NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Le commandant Hassan | Saison 8 | Orgies romaines à Carthage

Chapitre-11

L'instant d'étonnement passé, Hassan observe les jeunes, même le prisonnier a le sourire.
Aziz, le légionnaire romain, lance à la main, s'avance d'un pas vers César Hassan.
-César nous avons besoin de ton jugement, le noble Gaulois Celtique Erwan ici présent a demandé ton arbitrage sur la sentence prononcée lors de son Jugement, il conteste!
-et qu'elle est cette décision ? demande César Hassan.
-le Juge l'a condamné à être sodomisé par tous ses esclaves dans les mêmes conditions que lui l'a fait sur eux.
-c'est un bon Jugement il me semble dit César Hassan, mais que peux nous dire le noble Gaulois Celtique Erwan pour sa défense, qu'il approche.

Erwan se lève péniblement, les mains entravées d'une chaîne et s'approche de César Hassan, le regarde dans les yeux :
-César, empereur de tous les empereurs, tout le monde sait que ton Jugement est juste, alors pour ma défense je n'ai fait qu'appliquer les lois romaines sur l'éducation des esclaves. Ils me narguaient César à se promener en petite jupette sans mettre de dessous et on voyait nettement leur fesse et quand ils se penchaient on voyait la raie et l'anus qui avait déjà servi. Car César il faut que tu saches que les esclaves se sodomisent entre eux, de vraies orgies sans avoir l'aval de leur maître! J'avoue qu'ils m'ont excité mais quand j'ai voulu parfaire leur éducation, ils se sont rebiffés, m'ont envoyé promener osant même me dire : Va voir ton César il te comblera!
César Hassan regarde les deux esclaves Yassine et Tarik, qui baissaient la tête.
-esclaves Yassine et Tarik approchez de César!

Ils viennent encadrer le Gaulois.
-il est vrai que vos vêtements sont courts esclaves, portez vous des sous-vêtements ?
-non César dit Yassine d'une voix forte, dans notre pays on n'en met pas quand il fait trop chaud.
-et toi esclave Tarik.
-pareil César, on est tellement mieux sans, quand la grosse chaleur arrive.
-pourquoi exciter votre maître alors ?
-mais César, on ne l'excite pas, quand on doit laver le sol, nous avons les fesses en l'air et le maître n'est pas obligé de venir derrière nous pour regarder et nous toucher sans nous le demander!
-mais c'est votre maître, esclave, il a le droit de le faire!
-et même de m'attacher pour me violer César ? demande Yassine.
-raconte comment cela s'est passé esclave !
-on peut te montrer avec Tarik, j'étais en train de laver le sol, j'étais à genoux sur le sol, à quatre pattes et je lavais à grande eau, quand soudain le maître est arrivé.

Yassine s'installe en tournant le dos à Hassan, se met à quatre pattes, le cul en l'air et effectivement son cul est bien apparent, la raie bien partagée et l'anus fait des clins d'œil!
Tarik arrive derrière lui, passe sa main dans la raie et le doigte directement sans que Yassine bouge.
Tarik sort une fine cordelette et lui attache les mains dans le dos, soulève complètement la jupette, se penche sur les fesses de Yassine et lui bouffe le cul comme un vorace, dans le silence, on entend les gémissements de Yassine, puis Tarik se redresse, le prend aux hanches, pointe son gros zob sur l'entrée et d'un seul coup de reins l'encule d'une seule traite, faisant hurler plus que de raison Yassine.

Aussitôt il se met à le niquer comme un tunisien qui n'a pas baisé depuis une éternité. Donne des claques sur le beau petit cul.
Hassan regarde Erwan qui regarde le tableau, se touchant la queue qui bande, en se mordant la lèvre, quant à Aziz, il a sorti son beau zob et les yeux rivés sur le zob de Tarik se caresse lentement.
Yassine s'arrête d'un seul coup, sort du cul et regarde César Hassan.
-voilà comment cela s'est passé, l'esclave Yassine n'a pas eu le temps de réagir qu'il avait la queue du Gaulois au fond de son petit cul chaud!

César Hassan hoche la tête, et se demande ce qu'il peut dire.
-alors César, on fait appel aussi du Jugement du noble Gaulois notre maître et on aimerait qu'il lui arrive la même chose!
-vous voulez lui faire ? demande César Hassan.
-non César, on aimerait savoir dit Yassine si ce n'est pas une légende que César soit bien monté et qu'il aime aussi niquer de bons culs chauds! Des rumeurs sont arrivées jusqu'à nos oreilles d'esclaves et on aimerait te voir punir ce noble Gaulois qui n'a pas su respecter tes lois romaines César.

Avant que César Hassan ne réponde, les esclaves arrivent vite près de lui, le prenant chacun par un bras, le font relever et venir en face d'Erwan le Gaulois.
Sans demander son avis, ils le mettent nu et constatent que le zob de César Hassan est en pleine forme!
-légionnaire Aziz, peux tu enlever la chaîne au noble Gaulois.
Et voilà Erwan libre de ses mains, face à César Hassan.
-déshabillez le esclave dit Hassan et préparez son petit cul tous les deux pendant que mon légionnaire va s'occuper de me préparer le zob!

Et l'orgie romaine était en route.

Tarik et Yassine léchaient, doigtaient chacun leur tour le petit cul d'Erwan sous les yeux d'Hassan qui se faisait sucer avec passion par Aziz.
Quand le petit trou fût bien ouvert, le zob d'Hassan se pose dessus avec les trois tunisiens autour, les trois zob au garde à vous!
-nique le Hassan, il s'offre pour ta récompense de l'avoir sauvé!
Hassan n'a pas fait comme Tarik dans Yassine, il est allé doucement quand même, mais constate que son zob entre facilement dans ce petit cul français! Ben oui avec tous les tunisiens que ce petit voyou fréquente!
Quand son zob est entré, il commence de lents va-et-vient, et voit les zob des trois tunisiens se rapprocher de sa tête, la main d'Aziz lui tient le cou et son gland frotte ses lèvres, bousculé par celui de Tarik, et enlevé par celui de Yassine, ils rigolent les voyous tunisiens!

Trois zob d'un coup et un cul français! Il est gâté le commandant avec ces jeunes!
Quand Erwan se met à gémir, à pousser de petits cris, c'est Yassine, son chéri en titre, qui vient s'agenouiller devant lui, lui prendre les cheveux, relever la tête et enfourner son beau zob dans la bouche accueillante d'Erwan.
-c'est ça Yassine venge toi de ce mec qui te laisse seul quand il vient faire des partouzes avec nous et toi commandant nique le pour le punir! dit Aziz en riant.
Hassan a fini par jouir dans le cul d'Erwan pratiquement en même temps que Yassine.
Dès leur sortie, Aziz est venu prendre la place d'Hassan et Tarik celle de Yassine. Et les coups de reins ont repris, on entendait des gémissements étouffés, des claques sur le petit cul d'Erwan qui devenait rouge!

Pendant ce temps Yassine est venu dans les bras du commandant, faire un câlin et l'embrasser :
-t'es content de notre surprise commandant ?
-faudrait être difficile pour dire le contraire Yassine! Passer de bons moments avec quatre mecs comme vous! C'est presque un rêve!
-eh bien attend c'est pas fini, on va te vider complètement t'en fais pas! dit Yassine en rigolant.
Les tunisiens se vident dans Erwan qui s'écroule à terre, se mettant sur le dos pour montrer que lui aussi est en forme, alors quatre bouches voraces se sont jetées sur lui, le bouffant des pieds à la tête pour venir chacun leur tour le sucer et lécher tout le bon jus français qu'il leur donne à déguster.

Tarik disparait quelques instants et revient avec des bières bien fraîches!
Ils ont tout prévu ces voyous!
Ils rigolent en racontant des bêtises, Aziz a posé sa tête sur l'épaule d'Hassan, mais Erwan dès sa bière terminée, vient s'asseoir sur les genoux d'Hassan.
-commandant, maintenant que le jugement a été rendu par César, j'aimerais que tu me fasses l'amour devant les trois tunisiens, sans qu'ils participent!
Ils commencent à râler les trois tunisiens.
-j'ai pas dit que vous ne deviez rien faire entre vous! dit Erwan en haussant les épaules.
Hassan a fait plaisir à Erwan, qui le méritait bien et a pu constater que c'est vraiment un beau et bon petit gars qui aime baiser! Plein de fougue, d'ardeur et de tendresse. Hassan a adoré ses caresses, ses baisers et cela ne l'étonnait plus qu'Erwan en fait était devenue le "chef" des tunisiens et qu'il en faisait ce qu'il voulait!

Les trois autres se sont amusés ensemble, ça poussait des cris, des gémissements, mais à chaque fois qu'Hassan regardait dans leur direction, il voyait les yeux d'Aziz le fixer!
Puis chacun leur tour ils sont venus dans les bras d'Hassan et il a pu constater que ce qu'il pensait d'Erwan était bien exact.
Quand il a récupéré, en dernier, Aziz, qui lui dit à l'oreille :
-je crois que j'suis vidé commandant!
-ben moi aussi tu sais! vous m'avez épuisé!
Il l'entend rire doucement à son oreille, et il voit Erwan au milieu de Yassine, l'amoureux et de Tarik à qui il fait les yeux doux en l'embrassant. Puis il parle doucement à Yassine, yeux dans les yeux, et Hassan n'entend pas ce qu'il dit, mais voit Yassine se pencher sur Tarik et l'embrasser tendrement devant Erwan qui continue de parler!

Il est en train de les convaincre d'être ses deux préférés, car il a bien vu que Tarik était malheureux quand il a entendu qu'Hassan emmenait Aziz à Paris, lui allait rester tout seul! Alors Erwan a décidé de convaincre Yassine de l'accepter au moins le temps que Aziz revienne!
Il commençait à se faire tard, et se sont les estomacs des jeunes qui réclamaient!
-eh bien les jeunes, pour vous remercier de cette belle après-midi, je vous invite tous au restaurant ce soir et après on va se coucher, je crois qu'on l'a tous bien mérité!
Hassan a encore reçu plein de bisous, ils se sont rhabillés et Hassan a repris sa place derrière Aziz, les trois autres reprenaient la voiture pour aller au restaurant.
Bon ils avaient été un peu long à se décider sur le choix, trop loin, trop cher, et enfin décidés ce fût le départ.

Hassan aimait ces moments heureux lors de retrouvailles de tout le monde. Voir les sourires, les clins d'œil complices de tous les participants, les bêtises qu'ils pouvaient raconter!
Hassan était entouré d'Aziz et d'Erwan.
-alors il parait que tu pars demain commandant ?
-eh oui faut bien que j'aille sauver encore un français égaré quelque part!
-quand je reviens à Paris, on pourra se voir ? demande Erwan.
-bien sûr, je te donnerais mes coordonnées et je serais ravi de te recevoir.
-merci commandant, ah autre chose, ce soir on te laisse avec Aziz, dit Erwan tout bas à l'oreille d'Hassan, moi je récupère les deux autres dans mon lit!

Hassan le regarde en souriant :
-tes parents vont faire une crise cardiaque!
Il rigole.
-faudra qu'ils s'habituent je pense.
-alors t'as convaincu Yassine d'accepter cela ?
-oui ça fait un moment que je voulais, mais il faisait la tête, mais là il a enfin accepté!
-alors tu deviens chef des tunisiens si je comprends bien, tu n'aurais pas envie de reprendre à ton compte les orgies romaines ? demande Hassan en lui soulevant le menton.
-ah ah on peut rien te cacher commandant, et je peux te dire par contre que mes deux préférés ne l'ont pas vu arriver! Je vais leur faire la surprise bientôt et c'est dommage que tu partes car tu aurais encore pas mal de beaux tunisiens à découvrir! Je peux te dire qu'il y en a des bons!
-ah mais une chose, ne faite pas de photos ou de vidéos! c'est le seul moyen pour être tranquille et ne pas subir de pressions quelconques!
-je te promets que se sera interdit, mais je connais un commandant qui sera ravi de venir aider des jeunes en détresse s'il nous arrive quelque chose!

La nuit avec Aziz, fût une nuit de récupérations. Mais au réveil, ils bandaient et Hassan s'est fait un plaisir de faire jouir son jeune amant en le branlant et l'embrassant comme il aimait qu'on lui fasse, avant qu'il ne se jette sur son zob pour l'avaler complètement et le sucer jusqu'à avoir sa récompense.
Mais Hassan l'a bousculé un peu.
-tu vas chez toi faire ta valise ?
-ben oui, tu viens avec moi ?
-oui car j'aimerais rencontrer ton père!
-pour faire quoi ? demande Aziz un peu inquiet.
-faire sa connaissance et qu'il voit avec qui part son fils chéri, qu'il ne soit pas inquiet, qu'il comprenne que c'est en remerciement que je fais ça!
Tout s'est bien déroulé, sauf pour faire sa valise, Aziz ne savait pas trop quoi emmener! Alors c'est Hassan qui l'a aidé.
Puis la rencontre avec ses parents s'est bien déroulé. Heureusement qu'ils devaient prendre l'avion, car ils y seraient peut-être encore à écouter son père parler! Aziz était bien son fils, aussi bavard et intéressant.

Plus l'heure approchait d'aller à l'aéroport, plus Aziz semblait inquiet.
Hassan le prend dans ses bras :
-dit jeune tunisien, si je comprends bien vu ton comportement, cela va être la 1ère fois que tu prends l'avion ?
-oui dit Aziz.
-t'en fais pas, tout va bien se passer et on sera tous les deux! Rappelle toi que j'ai pas eu peur d'être derrière toi en moto!
-normal j'suis le meilleur pilote!

Assis dans l'avion, Hassan voyait bien qu'il était inquiet, il lui a pris la main, Aziz a posé sa tête sur son épaule. Le téléphone d'Hassan émet le bruit d'arrivée d'un message, sans se gêner, il ouvre et c'est Manuel le toulousain :
"salut mon commandant chéri, pour te dire que je ne pourrais pas venir le week-end prochain, mais le suivant, amuse toi bien avec les tunisiens et ne les fais pas tomber amoureux de toi comme tu en as l'habitude! vivement qu'on se voit pour se faire toutes les choses qu'on aime! ton amoureux qui bande toujours pour toi"
Hassan sourit en lisant ce message, mais Aziz a lu également et ça le réveille :
-c'est qui ton amoureux qui bande ?
-ben c'est mon chéri, il m'aime!
-et toi? tu l'aimes ?

Hassan sentait l'avion qui commençait à rouler sur la piste, Aziz ne sentait plus rien, le fixant.
-bien sûr que je l'aime, sinon je ne le reverrais pas!
-je vais le voir ?
L'avion prenait de la vitesse, Aziz ne se rendait compte de rien.
-non curieux, t'as bien lu qu'il ne pouvait venir!
-alors faut que je sois parti le week-end prochain ?
-est-ce que je t'ai dit ça ?
-non!
L'avion décolle et là Aziz sursaute en regardant par le hublot et le bruit du train d'atterrissage qui rentre, commence à l'inquiéter d'autant qu'il voit le sol s'éloigner et qu'il aperçoit sa Tunisie du ciel.
Il reste un long moment le nez collé au hublot à regarder.
-c'est beau hein ? dit Hassan.
-alors je peux rester jusqu'à quand ?
-t'as pris combien de vacances que t'as accordées Charles ?
-10 jours!
-ben voilà t'as ta réponse voyou de tunisien jaloux!
-mais si ton "chéri" vient !
-oh tu verras j'ai un grand lit Aziz.

Il se serre contre Hassan :
-et tu me traites tout le temps de voyou!
-arrête de penser à des choses qu'on ne sait ni l'un ni l'autre si elles vont arriver, pense plutôt à ce que tu veux faire quand on sera à Paris, ce que tu veux voir!
-je veux passer tout le temps avec toi Hassan! Je te l'ai dit déjà t'es mon homme maintenant, je suis si heureux quand je suis avec toi!
-parce que tu crois que je ne le suis pas alors que je t'ai ramené dans ma valise ?

Aziz rigole doucement en reposant sa tête sur l'épaule de "son" commandant.
Il sait qu'il va passer de très bonnes vacances avec lui et qu'il sera heureux de retourner dans son pays, revoir ses potes de la Fac pour les faire baver d'envie!

La vie est belle quand on rencontre une bonne personne.

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Tuesday 23 July 2024 à 08:23 .

Retourner en haut