Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-7 |
Pendant deux jours ils n'ont fait que baiser, Karim s'offrait à tous les caprices de Kalis qui lui même accédait aux demandes de Karim.
Ce que Karim préférait entre autres, c'était lui bouffer le cul et durant ces deux jours il a eu souvent sa langue de collé au cul de Kalis qui ne se plaignait pas!
Ils changeaient d'appart, faisant les fous, s'amusant, s'embrassant, se disant au bout de ces deux jours des petits mots tendres et les larmes sont venues à Karim quand Kalis lui a dit yeux dans les yeux :
-Karim tu es le plus beau de tous les petits rebeux que je connais! Je t'adore mec si tu veux bien je vais t'ordonner quelque chose qui me tient à cœur.
Karim le fixe sans rien dire tellement l'émotion le prend.
-je veux que tu restes avec moi tout le temps Karim, t'avoir près de moi, pouvoir te toucher, te voir, te niquer quand je veux!
Karim l'a embrassé pour le faire taire en roulant sur lui et Kalis a senti ses larmes couler sur son visage.
Ils n'avaient pas revu Nordine, mais ils n'avaient pas tellement le temps d'y penser.
-il faut que j'appelle Nicolas dit Karim.
-oui il va être temps d'augmenter notre cheptel ! dit Kalis.
-pourquoi tu tiens tant à ça ?
-parce que mon petit rebeu amoureux, je veux faire l'amour avec toi et Nordine, comme des rebeux qui se plaisent, vous continuerez à m'obéir bien sûr mais en plus tous les trois on aura des putes céfrans à niquer avec la force rebeu qui est en nous! Tu vois c'est simple Karim.
-alors pourquoi tu me dis jamais que tu m'aimes Kalis, comme moi je te le dis!
-parce que je suis le maître Karim et je ne serais pas un maître si je n'aimais pas les salopes qui m'obéissent! Bien sûr que je vous aime!
-tu aimes Nordine comme moi ?
-j'aime quand tu fais ton jaloux Karim, mais je t'ai bien donné un titre non ?
-salope première oui dit Karim tout sourire.
-tu vois que t'es le numéro un Karim et en deux c'est Nordine, car je sais que ton petit cœur de rebeu en pince pour lui également.
-t'as raison maître, t'as toujours raison!
-allez appelle ton maître Nicolas de pacotille qu'on s'en occupe rapidement!
Kalis a écouté la discussion, écouté sa salope faire la pute avec le céfran, lui dire qu'il lui manquait, qu'il se branlait en pensant à lui, qu'il avait envie de le voir rapidement, que son cul l'attendait!
Eh bien pense Kalis en souriant, s'il vient pas en courant le céfran!
Après que Karim ait dit plusieurs fois, "d'accord, d'accord…". Il vient tout sourire s'asseoir sur les genoux de Kalis :
-il vient ce soir à 18 heures à ma cave, alors tu veux faire comment maître ? car à mon avis il ne va pas être d'accord Nicolas!
-écoute moi, tu vas aller seul à ton rendez-vous, je sais où c'est puisque je t'ai vu là-bas n'oublie pas, tu vas faire ta salope, me l'exciter à mort et te faire niquer par ton Nicolas et gueuler comme tu sais si bien le faire!
-faut que je me fasse niquer ? demande Karim un peu surpris.
-oui ma salope première, c'est pas un coup de bite de céfran qui va t'apeurer quand même ?
Karim rigole.
-mais tu vas faire quoi ?
-si je te le dis, tu ne seras pas naturel, il faut que tu sois naturel et que tu crois ce que tu vas voir et entendre!
Karim serre Kalis contre lui.
-fais moi confiance Karim et tu verras ce soir on nique tous les deux ton Nicolas et il en redemandera!
Kalis a bien vu que Karim était sceptique.
L'heure fatidique est vite arrivée et Karim est descendu à sa cave pour attendre son maître Nicolas.
Nicolas qui était presque arrivé à destination, passe par la deuxième entrée pour ne pas être vu des autres rebeux. Il repense à la chance qu'il a eu de rencontrer Karim, ce jeune rebeu de son âge. De le rencontrer, de le draguer et de le convaincre de lui donner son cul en lui faisant croire qu'il n'était qu'actif! Et cela avait marché avec Karim qui s'offrait vraiment comme une salope et qui prenait son pied à se faire enculer par lui.
Bon c'est vrai qu'il était beau gosse, assez grand, blond aux yeux clairs, gris clairs, un beau visage aux lèvres très ourlées, douces aux baisers que Karim adorait! Quel fougue il avait ce rebeu et aujourd'hui en venant, l'envie le titille déjà depuis plusieurs jours, de se faire baiser par le rebeu! Il a un beau sexe, bien dur qu'il n'a fait que sucer jusqu'à présent et recueillir tout le bon jus rebeu, mais là aujourd'hui il a envie qu'il se vide dans son petit cul de pédé. Il s'est déjà fait baiser par des amis à lui, mais mal, ils ne savent pas lui faire prendre son pied, comme lui le fait prendre au rebeu! Il est sûr que le rebeu saura le faire jouir avec son gros sexe dans son petit cul de blond.
Faut qu'il fasse attention au chemin pour arriver à la cave de Karim, et il reconnait la porte. Il avance discrètement, la lumière est là, il regarde et voit Karim qui l'attend assis sur une chaise. Il ouvre la porte doucement et le sourire du rebeu est son accueil.
Ils se regardent, se sourient et se jettent dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant à en perdre haleine.
Se déshabillant mutuellement, torses nus ils se frottent l'un à l'autre, les yeux brillent, les salives changent de bouche.
-alors je t'ai manqué Karim ? demande Nicolas doucement.
-oui maître Nicolas, j'ai envie de toi, j'ai envie de sentir ta belle queue me forer le cul comme tu sais si bien le faire.
Nicolas caresse ses joues barbues, ses yeux pétillent de malices :
-j'ai quelque chose à te demander Karim aujourd'hui.
-quoi donc ?
-tu sais que je t'aime, je te l'ai déjà dit plusieurs fois et j'aimerais cette fois que toi tu me baises, que tu connaisses mon cul, que tu me donnes tout ton bon jus! Tu veux bien Karim ?
-oui Nicolas je veux bien, mais avant toi tu me le fais, mon petit cul me démange maintenant que je tiens ta belle queue de blond!
Ils ont continué de s'embrasser, se caressant et les pantalons sont virés ainsi que les boxers, ils se regardent tous les deux, autant émerveillés l'un que l'autre et Karim s'agenouille devant lui.
-je veux te sucer d'abord mon chéri!
Nicolas le regarde faire, le voit sniffer ses poils blonds en fermant les yeux, passer son nez partout, renifler sa queue, ses couilles, et ses mains entrent en action, décalottant lentement sa queue, Karim a toujours été émerveillé de voir le gland apparaître pour qu'il puisse le lécher et l'avaler.
Là il recommence, une main enveloppe ses couilles et l'autre dégage le gland, la mouille arrive rapidement et la langue du rebeu entre en action!
Nicolas en gémit de sentir la bonne langue chaude de Karim, lécher et envelopper son gland, ses lèvres enveloppent le tout et descendent sur sa hampe! Il a une belle queue Nicolas, aussi grosse et longue que celle du rebeu, mais moins épaisse!
Il a toujours apprécié les pipes de Karim! Décidément il sait y faire le rebeu!
Karim sent que la queue du céfran durcit encore plus, il ne veut pas le faire jouir avec sa bouche mais dans son cul, alors il se retourne à quatre pattes, offre son cul en l'écartant :
-bouffe moi le cul Nicolas avec ta bonne langue et nique moi comme le maître que tu es!
Encouragé comme ça Nicolas ne se fait pas prier plus longtemps et lèche avec application l'anus de Karim, trouvant quand même qu'il s'ouvre bien facilement, mieux que la dernière fois qu'ils se sont vus! Sa langue peut lécher l'entrée!
-nique moi Nicolas! s'il te plait nique moi gémit Karim.
Il ne veut pas faire attendre le rebeu plus longtemps, pose son gland sur l'entrée, s'appuie sur les fesses et force lentement pour voir le sphincter avaler sa queue pour la mettre au chaud! Il donne un coup de reins, son gland entre rapidement et Karim gueule comme il le fait à chaque fois, suivi d'un long gémissement.
L'envie de le baiser comme il aime tant le prend et sa queue s'enfonce entière dans le petit cul gourmand et aussitôt il fait voyager sa queue dans ce petit cul chaud et humide.
Ses va-et-vient accélèrent, ça claque sur les petites fesses rebeux et Nicolas comprend qu'il ne va pas tarder à jouir, à remplir ce petit cul.
Là c'est lui qui gueule quand sa première giclée coule avec force dans l'antre du rebeu, suivi du rebeu qui gémit, mais tout s'arrête d'un seul coup quand la porte de la cave s'ouvre et claque avec force sur le mur et la voix de Kalis se fait entendre :
-t'es qui toi pour niquer mon mec ?
Nicolas voit ce grand rebeu musclé dans l'entrée de la cave et sent sa queue débander à la vitesse grand V, les autres giclées ne sortiront pas maintenant, mais sa queue s'échappe du trou. Il se redresse pour faire face au nouveau rebeu et sans se démonter va pour dire quelque chose, mais il se prend une claque qui le fait tomber à terre à côté de Karim qu'il voit bien être tétanisé!
-c'est qui ce mec Karim ? demande d'une voix dure Kalis.
-c'est un ami maître Kalis.
-et tous tes amis te niquent ? mais t'es vraiment une salope, une ordure! Une pute même, te faire niquer par un céfran et moi après je viens mettre mon zob dans ton trou pourri!
Il était en colère Kalis, cela semblait tellement véridique que même Karim semblait apeuré.
-tu t'appelles comment toi ?
-Nicolas.
-depuis quand tu niques mon mec ?
-c'est la deuxième fois m'sieur!
-m'sieur non ! moi c'est maître qu'on m'appelle! Approche là! dit Kalis en lui montrant ses pieds.
Nicolas vient s'agenouiller devant lui, ah il bande plus le garçon, un vermicelle perdu dans les poils blonds.
-j'vais vous expliquer maître, dit Nicolas, j'voulais pas le baiser aujourd'hui, j'voulais qu'il me le fasse mais..
-mais il a insisté ?
-oui maître!
-c'est la vérité maître Kalis dit Karim en le regardant, il voulait que je le nique!
Kalis toise le céfran d'un air méprisant, sort ses lunettes noires et les pose sur son nez, coupant son regard à ceux de Nicolas et surtout celui de Karim, qui devine tout!
Il prend Nicolas par le menton, le fait relever, passe sa main sur son torse en une caresse douce qui le fait frissonner, fait le tour pour venir toucher le dos et les belles fesses, passer son doigt dans la raie et voir que la salope céfran tend son cul! Il regarde Karim qui sourit!
-eh bien puisqu'elle voulait se faire niquer ta salope, on va la niquer tous les deux ma belle salope, debout Karim, viens à côté de moi!
Il n'avait pas l'air rassuré Nicolas, nu cerné par un rebeu nu qui bandait comme un fou et un autre habillé qui n'avait pas l'air commode! Heureusement pense Nicolas j'me suis préparé le cul avant de venir!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :