Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4 | Saison 5 | Saison 6 | Saison 7 | Saison 8 | Saison 9
Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 6
Lorsque la communication a été coupée, Djamel a éclaté en sanglots.
-faut que j'y aille pour sauver Hassan! ne cesse t-il de répéter.
-sûrement pas dit Malek fermement.
-alors tu veux faire quoi Malek ? je vais pas laisser Hassan se faire niquer comme ça!
-attends, laisse Michaël réfléchir, tu vois bien que Sherlock pense!
Djamel sourit quand même et ils regardent Michaël, attendent.
Michaël prend son téléphone :
-Hafid ? oui c'est Michaël, tu pourrais venir maintenant à la maison et si ton commandant est là qu'il vienne également, il ne sera pas de trop. Je crois que ça va vous intéresser!
-Tu veux tout raconter à Hafid ? demande Malek.
-pourquoi ? tu veux qu'on aille délivrer Hassan tous les trois ?
Ils ne répondent pas.
-bon Djamel ça va être l'heure de vérité, tu vas avoir un capitaine et un commandant qui viennent et tu vas leur raconter tout! Et surtout répondre la vérité à toutes leurs questions si tu ne veux pas te retrouver dans le même sac que toute cette bande!
-et Hassan ? demande Djamel.
-chaque chose en son temps Djamel.
-mais ils vont vouloir savoir quoi ?
-tout et surtout je pense là où tu emmènes le fric et à qui! alors ne ment pas, car tu vas avoir le statut d'indic donc ils ne diront jamais qui les renseigne!
-t'es sûr ? demande Djamel inquiet.
-oui je les connais bien, ils vont tout faire pour t'aider, toi et Hassan si tu racontes bien toute la vérité!
-je vais le faire Michaël, mais vous serez là aussi ?
-eh frangin, on est chez nous ici, t'as pas remarqué dit Malek.
Un bref coup de sonnette se fait entendre, Michaël va ouvrir à Hafid et Matthieu.
-alors Michaël dans quelle galère t'as été te fourrer encore ?
-m'en parle pas, à croire qu'on les attire oui. Voilà je te présente Djamel le dernier petit frère de Malek qui est venu se réfugier chez nous pour plusieurs raisons, que je vais te résumer!
Il voit Djamel ouvrir grand les yeux dans lesquels on peut lire : tu vas pas leur dire que j'suis pédé!
-Djamel s'est fait virer de chez ses parents car ils l'ont trouvé dans une posture que la morale réprouve, avec un pote à lui, donc son père l'a viré, il a erré dans Paris et s'est souvenu qu'il avait un grand frère qu'il a harcelé pour le rencontré et nous avons accepté qu'il vienne!
Ils le regardent d'un air de dire : c'est tout ?
-ah j'oubliais de vous dire, ce jeune voyou, dealer à ses heures pour un mec du XVIIIe, n'a pas trouvé mieux de lui piquer un sac avec du fric, que voilà, l'argent de la drogue vendue sur le secteur! Maintenant il est prêt à répondre à toutes vos questions! Ah et il y a un autre problème, le boss du secteur retient comme otage le chéri de Djamel tant qu'il ne se sera pas présenté à lui, car il le soupçonne d'avoir piqué l'argent! On a assisté à la conversation et l'autre qui s'appelle Mourad a bien dit qu'ils allaient élargir le cul d'Hassan tant que Djamel ne se présenterait pas!
-t'as rien oublié Michaël ? demande Matthieu en souriant. Donc l'important pour l'instant c'est de libérer Hassan pour protéger son cul comme tu dis, alors jeune homme il se trouve où Hassan ?
Djamel s'est senti en confiance, encadré de Malek et Michaël, et ces deux flics qui ne le jugeaient pas, si bien qu'il a répondu à toutes les questions. Les flics prenaient des notes, demandaient des précisions, en redemandaient et Djamel disait tout ce qu'il savait et les flics semblaient bien intéressés de connaître le nom et l'adresse du grand boss qui récoltait tout le fric du trafic.
Djamel fait un plan de la planque rue Ordener, les caves, l'endroit où devait se trouver Hassan, il explique tout ce qu'il sait, l'endroit où le fric et la came sont planqués, comment la came arrive, d'où il ne sait pas.
-mais le fric là, on en fait quoi ? demande Michaël.
-je présume Michaël que tu ne voudrais pas que Djamel apparaisse dans la procédure ? dit le commandant Matthieu.
-ben oui on aimerait pas, comme pour Hassan qu'ils soient incarcérés tous les deux!
Ils voient tous que Matthieu réfléchit, Hafid se penche à son oreille et lui parle bas.
-oui Hafid, t'as raison, je pensais à ça, car cela nous permettrait d'intervenir rapidement!
Les trois autres les regardaient, attentifs.
-Michaël, tu veux bien nous aider ?
-tu veux que je fasse quoi ?
-le fric, il y a combien ?
-350 000 euros tout net d'impôts!
-eh bien on peut partir en vacances dit Hafid, tous ensemble!
-tu vas les mettre dans un sac Monoprix ou autres et m'écrire une lettre que je vais te dicter, car toi tu ne seras jamais impliqué dans cette affaires, alors s'ils désirent des comparaisons d'écritures entre les personnes, ils ne trouveront jamais rien!
-tu veux marquer quoi ?
-que l'argent contenu dans le sac appartient à Mourad trafiquant de drogue et que cet argent est destiné en partie à Khalif , c'est bien ça Djamel ? et que si on est intéressé Mourad retient prisonnier un jeune prénommé Hassan dans la cave.
-ça risque d'être long comme lettre!
-oui surtout que tu vas mettre tous les noms et les adresses, qu'on ait pas beaucoup de travail à faire nous autres les keufs! dit Matthieu en rigolant, il regarde Djamel, c'est bien comme ça qu'on dit chez les dealers ? les keufs ?
Djamel est devenu tout rouge et n'a pas osé répondre.
Pendant que Michaël s'attelait à écrire la lettre, surveillé par Matthieu, Hafid aidait Djamel et Malek à remplir le sac.
-c'est bien dommage frangin de donner tout ce fric à des keufs! en plus on peut même pas en garder un peu, nous les pauvres travailleurs! dit Malek en regardant Hafid.
-si tu veux tomber pour recel, demande au commandant!
-tu veux que Michaël me tue ?
-ben ça va en faire des affaires s'il fait ça! dit Hafid en riant. T'en fais pas Djamel, tout va bien se passer, je pense qu'on va récupérer ton copain Hassan demain matin.
-merci dit Djamel en rougissant.
Il n'arrive pas à se faire qu'on parle de sa sexualité comme ça, devant tout le monde! Eux n'ont pas l'air de s'en préoccuper outre mesure.
Il a fallu que Michaël recommence la lettre, pour rajouter des détails intéressants pour les flics à la demande de Matthieu.
-voilà comment on va procéder dit Matthieu, en rentrant au service j'appelle le Procureur pour lui raconter et lui dire qu'on intervient demain matin, qu'on a trouvé un sac devant le commissariat adressé à la Police Judiciaire, je vais lui lire la lettre, et demain matin à 6 heures on est sur place!
-pourquoi que demain matin ? demande Djamel timidement.
-eh bien jeune homme car nous avons des horaires à respecter c'est tout!
Matthieu ne leur dit pas qu'en cas de péril imminent, sur ordre sur Procureur ils peuvent intervenir la nuit, mais cette décision c'est à lui de la prendre et Matthieu a bien l'intention de lui proposer!
-Vous avez le temps de boire un verre ? demande Malek.
-non dit Matthieu, il est 22 heures et nous on a encore du boulot, mais je retiens ta proposition pour un autre jour Malek! Je vous tiens au courant de l'évolution mes amis!
Ils sont partis, les laissant tous les trois. Un grand vide se fait, Djamel vient dans les bras de Michaël et le serre contre lui, devant l'œil moqueur de Malek.
-eh frangin, c'est moi ton frère! Tu vas pas draguer mon mec quand même ?
Il rougit ce pauvre Djamel.
-laisse le dire Djamel, il est jaloux ton frangin de voir un beau mec me serrer dans ses bras et me faire des bisous, d'ailleurs tu peux continuer j'aime ça!
Djamel rigole et en regardant Malek, fait des bisous à Michaël qui tend bien ses joues.
-je suis crevé dit Djamel, ils m'ont épuisé tes amis policiers et je me sens sale d'avoir raconté tout ce que j'ai dit.
-pourquoi ? demande Michaël.
-parce que je me suis rendu compte des conneries que j'ai faites depuis deux ans au lieu de faire autre chose!
-ça s'appelle le remord Djamel, c'est normal, t'es en bonne voix! dit Michaël.
-si tu te sens sale, faut prendre une douche frangin, car demain quand tu vas retrouver ton chéri, faudra avoir le zob propre!
-Malek! mais t'as fini de dire des bêtises!
-mais c'est la vérité non ? un zob qui sent trop fort, j'en connais qui n'aime pas ça!
-là il veut aller au lit ton frangin! si tu veux prendre une douche pour te sentir mieux surtout n'hésite pas Djamel, tu es chez toi ici!
-mais demain ? pour Hassan on fait comment ?
-demain ? c'est après un gros dodo et une journée de boulot pour nous! Ton Hassan va rester avec la Police jusqu'au soir t'en fais pas!
-je vais prendre une douche crie Malek.
-et nous on boit un coup ? moi j'ai soif! dit Michaël.
Ils entendaient Malek siffler sous la douche, il avait l'air heureux le voyou!
-c'est vrai qu'il est intenable mon frère dit Djamel, déjà quand on était jeune, il fallait qu'il râle tout le temps, qu'est ce qu'il a pu me houspiller de sa chambre, mais souvent on se faisait des câlins tous les deux. J'aimais bien être avec lui, l'écouter parler, me dire souvent des bêtises mais on rigolait beaucoup. Des fois il m'est arrivé de dormir avec lui, en fait on s'endormait en parlant, mais il n'aimait pas trop que je dorme avec lui, il me disait que je bougeais trop et que je l'empêchais de dormir! Maintenant je crois que c'était à cause d'autre chose Michaël.
-quoi donc ?
-qu'il aimait déjà les garçons et qu'il ne voulait pas me le montrer!
Michaël sourit :
-là tu te trompes Djamel, ton frère quand on était à l'école, était un dragueur de nanas c'est pas possible, jusqu'au jour où c'est moi qui l'ai dragué aux toilettes quand j'ai vu son sexe! Cela l'a amusé et je suis arrivé à l'avoir dans mon lit!
-et depuis vous vous ne vous êtes pas quittés ? demande Djamel étonné.
-quasiment, il y a eu le fait que je le fasse accepter à mes parents, le fait qu'il se fasse virer de chez toi et toutes les aventures que nous avons eu ensemble et nos amis!
-tu pourras me les raconter ? car si je demande à Malek il ne va pas vouloir!
-oh je pense que si, il est fier de certaines aventures tu sais! Parle lui du Prince Abdallah tu verras son regard!
-un Prince ? un vrai ?
-tout ce qu'il y a de vrai, même qu'on connait son grand-père le Roi d'Arabie!
-oh tu te moques de moi Michaël!
-non c'est vrai je te jure!
Djamel se lève et, comme fait Malek vient s'installer à califourchon sur Michaël, passe ses mains autour de sa tête :
-vraiment ? vous connaissez le Roi d'Arabie ?
-Oui dit Michaël en le serrant contre lui. C'est lui qui fait des bisous sur les joues tendres.
-non mais! mais ça devient une manie de draguer Michaël frangin! dit Malek revenant de la douche dans son peignoir.
-arrête! ou je dors avec ton frère ce soir!
-bon, j'dis plus rien! et moi j'ai pas à boire ? Une bière garçon! dit Malek.
C'est Djamel qui se lève pour lui chercher la bière, et Malek en profite pour prendre sa place sur les genoux de Michaël.
-ah t'aimes ça faire l'andouille voyou de tunisien parisien.
-non mais c'est quoi que ce frangin, il est là depuis une nuit et il passe son temps sur tes genoux!
-il va falloir que tu parles avec lui et lui raconter notre vie depuis qu'on se connait, il pose des questions!
-t'es vraiment jaloux frangin! dit Djamel en lui tendant sa bière. Je vais me doucher et dormir, bonne nuit les amis!
-et le bisou frangin ? tu te crois où ?
Djamel rigole en revenant vers eux, va pour faire la bise à Malek, mais les deux l'attirent entre eux et il reçoit deux bises en même temps!
-va te laver voyou d'occasion! dit Malek en lui mettant une claque sur les fesses.
-Et toi ? tu prends pas ta douche ? demande Malek.
-tu veux que j'aille avec ton frère, ça ira plus vite!
-mais c'est toi le voyou mec, tu attends sagement qu'il finisse et après je t'emmène dans la salle de bains et je te surveille attentivement!
-ah bon, alors tu me laves si tu me regardes!
-on verra.
Ils ont continué à se dire des bêtises et quand la porte de la chambre d'amis s'est refermée, Malek a emmené Michaël dans la salle de bains. Il l'a déshabillé, Michaël se laissait faire et quand il est nu, Malek se colle à lui en lui prenant la bite en main.
-c'est pour moi que tu bandes ce soir ?
-sûrement vu qu'il y a personne d'autre, mais si tu te déshabillais aussi, sinon tu vas être trempé quand tu vas me laver!
-rho je croyais que t'allais me le faire! dit Malek en enlevant son peignoir et apparait nu, le sexe en érection.
-je me demande quand tu bandes pas! dit Michaël en le caressant.
-quand t'es pas là mon chéri! dit Malek en prenant ses lèvres.
Le silence se fait, ils se frottent les corps l'un contre l'autre, leurs queues roulent l'une sur l'autre s'échangeant leurs chaleurs, leurs mouilles. Les mains caressent les corps comme si elles partaient en exploration!
Michaël caresse les belles fesses, passe son doigt dans la raie pour aller chercher le petit trou.
-tu veux me niquer sous la douche, y'a longtemps qu'on n'a pas fait ça mon chéri!
Malek pousse Michaël sous la douche, referme la porte et fait couler l'eau, froide au début qui se réchauffe doucement! La mousse apparait, les doigts de Michaël retrouvent le petit trou de Malek, qui se retourne sous la douche, tend son cul :
-baise moi chéri!
Michaël fait chercher le trou à son gland, Malek écarte bien ses fesses, son gland reconnait l'entrée et c'est Malek qui s'enfonce dessus pour pousser un petit cri étouffé par le bruit de l'eau qui coule! Et c'est la chevauchée fantastique qui commence, Malek se penche bien pour que Michaël puisse l'investir comme il le désire!
Il l'excite toujours autant son mec et ne tarde pas à jouir longuement dans ce beau petit cul qu'il adore!
Malek se retourne et vient sucer Michaël, qui se retourne et présente son beau fessier et Malek s'en accapare immédiatement. Il écarte les fesses, et aussitôt l'investie avec sa langue pour entendre Michaël pousser de petits grognements, le petit trou s'ouvre et Malek sait qu'il est prêt à le recevoir, il n'a qu'à se redresser et enfoncer son beau zob dans le petit trou de son chéri adoré!
Qu'est ce qu'il l'aime ce mec! A chaque fois il a l'impression de le découvrir et en même temps il sait qu'il le connait!
Là il s'offre Michaël et le sgeg de Malek circule bien en lui, pas longtemps également car Malek est bien excité également et il jouit de longues giclées dans le petit cul accueillant.
Ils refont couler l'eau en s'embrassant dessous, se sèchent mutuellement avec toujours des petits bisous, mettent leur peignoir pour aller dans leur chambre.
Dans le couloir ils croisent Djamel en caleçon, qui les regarde l'air canaille :
-dis donc frangin! tu devais être vraiment sale pour prendre une autre douche!
Et il part vite vers sa chambre devant l'air stupéfait de Malek.
-il fait bien parti de ta famille Djamel! dit Michaël en prenant Malek par la main.
Le temps de s'installer dans les bras l'un de l'autre, de se faire quelques bisous, de se souhaiter bonne nuit… ils dormaient.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :