Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4 | Saison 5 | Saison 6 | Saison 7 | Saison 8 | Saison 9
Premier épisode
Chapitre 2
Ils étaient heureux en se couchant le samedi soir. Malek n'arrêtait pas de dire que beau papa l'avait cloué sur place pour lui avoir proposé un tel travail.
Ils en avaient parlé longuement, serrés l'un contre l'autre à se faire de petits bisous. Malek s'y voyait déjà, recevoir des gens pour évaluer leurs capacités au travail proposé.
-n'oublie pas mon chéri qu'on a aucun diplôme tous les deux et que tu vas rencontrer des gens qui vont en avoir, comme moi également.
-oui peut être dit Malek, mais c'est pas inscrit sur notre figure, tu verras qu'on va y arriver!
L'annonce d'un message se fait entendre sur le portable de Malek, il regarde, fronce les sourcils et le repose.
-c'était quoi ? demande Michaël.
-rien rien répond Malek en évitant de le regarder.
-ça fait au moins trois fois que tu reçois un message, que tu le regardes, que tu n'as pas l'air content et que tu ne dis rien Malek! dit Michaël en le forçant à regarder.
-rien d'important répond Malek buté.
-monsieur a un admirateur qui le harcèle ? il a bon goût dans ce cas!
-t'es bête quand tu t'y mets, j'te jure!
-alors dis moi.
-c'est Djamel mon petit frère qui veut me voir rapidement, ça fait trois ans que je l'ai pas vu, je l'ai appelé des fois, il ne m'a jamais répondu et là, monsieur appelle et il faudrait que je sois à sa botte, là de suite! Il n'a pas eu besoin de moi durant trois ans eh bien qu'il continue!
Oh il est en colère mon chéri, pense Michaël.
-j'le connais pas ce frère là moi, dit Michaël, c'est lequel ?
-le dernier, la dernière fois que je l'ai vu, il avait 15 ans, donc tu vois il en a 18 depuis, mais on est le combien aujourd'hui ?
-le 2 répond Michaël.
-eh bien il a eu 18 ans hier!
-il veut peut-être que tu lui souhaites un bon anniversaire Malek!
-j'en sais rien, quand je lui ai envoyé un message pour lui dire que je me pacsais avec toi et que j'aimerais bien qu'il vienne, vu qu'il ne me répondait pas quand j'appelais, je n'ai jamais eu de réponse!
-là il est tard Malek, on va pas entamer une discussion ce soir avec ton frère, mais tu me promets que demain tu lui réponds ?
-ahhh et on dit que c'est moi qui suis têtu! On verra demain!
-alors fais moi un gros câlin ce soir, prends moi dans tes bras pour que je dorme mieux!
-alors si je bande, je me la mets sous le bras ce soir ? un samedi soir!
Michaël ne peut s'empêcher de rire, le regarde viens lui faire un gros bisous :
-j'ai pas dit que je voulais dormir tout de suite voyou de tunisien!
-alors si mon nouveau grand patron veut bien s'occuper de son nouveau jeune DRH, dit Malek en écartant les bras, enlève le drap et apparaît nu complètement le zob bien raide!
-quel tableau charmant mon bébé, je dirais que cela fait envie, dit Michaël en se jetant voracement sur le sexe de Malek, se déplace de façon à être entre ses jambes, lui lèche les couilles, la queue, prend ses jambes et les relève pour les plaquer sur son torse, laissant voir ses belles fesses légèrement poilues et ce bel anus qui le troublera toujours, tellement il est bon à déguster et à pénétrer pour faire gueuler son mec .
Il est surpris Malek car il croyait que Michaël allait s'empaler sur son sexe, et là il comprend que c'est lui qui va passer à la casserole ce soir! Mais comme il adore ça, il se laisse déguster encore une fois, sentir la langue de Michaël forcer son petit trou, tellement bien dressé pour la reconnaître, qu'il s'ouvre tout seul et se laisse envahir de salive!
Il adore ça Malek sentir la langue de Michaël lui forer l'anus avec insistance, avant qu'il poursuivre avec ses doigts magiques qui le font déjà crier!
On n'entend plus que les bruits de lèches, les gémissements de Malek qui fait exprès de les accentuer pour faire rire Michaël, puis deviennent des petits cris quand les doigts remplacent la langue, un d'abord et rapidement deux qu'il enfonce en vissant, lui caressant la paroi pour lui donner plein de frissons!
Il aimerait que ça dure une éternité, les doigts et la langue de Michaël, il est bien le seul à savoir le faire gémir de plaisir.
Mais il voit la tête de Michaël revenir vers lui, ses yeux pétillent, son sourire est vicieux, coquin et, en même temps il sent le gland de son chéri se poser sur l'anus qui se referme. Il pousse, le gland avance, écarte les lèvres annales, l'épousent, le réchauffent. Malek ferme les yeux et se laisse posséder lentement, le gland passe, il pousse un petit cri et se mord la lèvre. Il sent le corps de Michaël s'appesantir sur le sien en même temps que sa queue glisse dans son conduit, il serre la queue qui avance inexorablement.
Quand il ouvre les yeux c'est pour voir Michaël, tout sourire :
-je t'aime mon voyou! t'es prêt à te faire niquer par ton futur grand patron, qu'il faudra respecter, honorer, vénérer!
-oh oh pas tant de choses à la fois, j'te promets que je continuerais à te niquer ça oui et que, de temps en temps, je te laisserais me le faire!
Michaël ne réponde pas mais donne un grand coup de reins qui enfonce sa queue encore plus loin et fait gueuler Malek.
Il s'appuie sur ses cuisses, se redresse, son sexe est en entier dans le beau cul tunisien. Ils se fixent tous les deux et Michaël le baise, le nique comme dit souvent Malek, en y mettant toute sa force, son désir, son envie et fait gueuler son mec, son chéri!
Il sent le cul de Malek bien se serrer sur sa queue, essayer de l'empêcher d'œuvrer, mais rien y fait, ça coulisse à la perfection et le plaisir du futur grand patron arrive en énormes giclées dans le beau petit cul tunisien de son futur DRH!
Ils gémissent, crient tous les deux et Michaël tombe dans les bras de Malek, ses jambes continuent de l'enserrer! Il l'embrasse comme un perdu, offrant sa langue, donnant sa salive, prenant la sienne, avant de ne plus bouger, toujours fiché dans Malek!
-j'savais pas que la viande qu'on a mangé ce soir était du lion! dit Malek en riant.
-t'es bête, c'est parce que je t'aime, c'est tout! T'es le meilleur Malek et tu sais bien qu'on en a essayé pas mal! dit Michaël en riant.
-et ton pauvre futur DRH, tu comptes le laisser dans l'état où il se trouve ?
-il désire quoi mon futur DRH ?
-mais visiter cette belle paire de fesses monsieur le futur grand patron, dit Malek en mettant une claque sur chaque fesses, même si t'es le grand patron, ça, ça sera toujours à moi!
Au matin, c'est encore Michaël qui émerge le premier. Il sourit en se rappelant le festival que lui a fait Malek hier soir avant de dormir. Il s'est surpassé son chéri autant avec sa langue, ses doigts que son gros zob, le prenant dans toutes les positions, se retenant de jouir pour l'achever dans la position qu'il préfère, face à face!
Ils ont dormi comme des bébés, et Michaël se réveille lentement, Malek dort, à plat ventre, il ronronne doucement. Michaël entend un message arriver sur le portable de Malek.
Qu'est ce qui se passe, pense Michaël pour que le frangin insiste tant. Il tend son bras, prend le portable de Malek et ouvre la messagerie, ce sont bien des messages de Djamel, et cela fait plusieurs jours de suite qu'il en reçoit.
Il lit tous les messages, des excuses du frangin de ne pas l'avoir contacté avant, puis il lui demande de le rencontrer où il veut, il insiste, il dit qu'il lui manque, qu'il faut qu'ils se rencontrent, qu'il l'aime et il insiste sur le fait qu'il lui manque!
Tous ces messages n'ont jamais troublé Malek pense Michaël. Et celui de ce matin :
"Malek c'est super important, je suis dans la merde, j'ai besoin de toi, y'a que toi qui peux me sauver, je m'excuse pour tout, je ferais tout ce que tu veux, je t'obéirais en tout, mais il FAUT qu'on se voit rapidement, très rapidement. Je t'aime de tout mon cœur"
Qu'est ce qu'il allait leur tomber sur la tête encore une fois ?
Michaël se lève et va préparer le petit déjeuner, fait du café, fait griller des tartines, installe tout sur la table et va prendre sa douche.
En sortant il croise Malek l'air soucieux, son portable à la main.
-je sais pas ce qui se passe, mais là il m'inquiète ce petit con de frangin dit Malek en lui tendant son portable!
Michaël fait mine de prendre connaissance des messages, les relit devant Malek :
-tu veux faire quoi ?
-j'en sais rien, tu sais avec ma famille, je me méfie!
-oui peut-être, je les connais pas Malek, mais là c'est vraiment un appel au secours, faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose après tu t'en mordras les doigts toute ta vie! S'il se moque de toi, ben on le verra et il sera toujours temps de prendre une décision!
-donc là tu veux bien que je le rencontre ?
-mais bien sûr bébé et même que tu le fasses venir ici, qu'on discute tous les trois!
Il voyait bien que Malek était embarrassé.
-allez viens, on va boire le café, ça t'éclaircira les idées.
Il n'y avait pas plus de bruits ce matin là que les matins lorsqu'ils se lèvent de bonne heure pour aller au boulot!
-appelle le et dis lui de venir déjeuner avec nous ce midi, je vais commander des pizzas chez Romain, il mangera ce qu'on aura pris!
Malek n'a pas appelé, il a envoyé un message en lui disant de venir à midi et a filé sous la douche.
A 11 heures, Michaël reçoit un appel de Soufiane qui demande s'ils peuvent passer à midi pour prendre l'apéro et parler un peu!
-eh bien jeune tunisien, voilà que tu t'invites tout seul ? demande Michaël en riant.
-on est dans votre quartier ce matin et on a pensé à vous!
-t'as bien fait, et on vous garde pour manger alors ? je te préviens c'est pizza de chez Romain, t'es avec Moussa ?
-ben oui, il me quitte pas tu sais bien!
-alors soyez là pour midi les amoureux! bisous.
Il ne peut rien refuser à Soufiane, c'est le chouchou de Michaël. Le seul tunisien timide qu'il connaisse, mais avec tout ce qui lui est arrivé, il mérite plus d'attentions!
Michaël appelle Romain pour lui commander les pizzas.
-y'a qui ? je les connais ?
-oui pourquoi ? tu veux rester manger ?
-non j'ai pas le temps, j'ai que des groupes ce midi qui n'étaient pas prévu, et je devais manger avec Hafid, il va se retrouver tout seul, tu veux pas l'inviter ? J'vous fais un gros plat de pâtes en plus à ma façon!
-si tu me prends par l'estomac Romain, j'accepte!
-je lui dis il sera chez toi vers midi!
Michaël rigole tout seul, ils ne voulaient être que deux et voilà qu'ils se retrouvent à six!
-il t'a répondu Djamel ?
-oui il sera là, m'a t-il dit.
-eh bien on sera 6!
Et il explique à Malek ce qui vient de se produire.
-bien sûr mon chéri, quand c'est ton chouchou qui appelle, tu lui passes tout à lui!
-pourquoi ? t'es un pauvre malheureux toi ? t'es en manque de quoi mon pauvre chéri ? dit Michaël en le prenant dans ses bras.
-de tes bisous, tu m'as pas fait un bisou digne de ce nom depuis ce matin! dit Malek en le fixant de son regard de rebeu voyou, coquin, content de faire une blague.
Michaël lui fait plein de petits bisous sur le visage, partout partout et la sonnette de la porte d'entrée se fait entendre!
-pfft on peut jamais être tranquille chez soi! dit Malek j'sais pas qui c'est mais il a faim celui là d'arriver avant l'heure!
C'est lui qui va ouvrir en ronchonnant comme il sait si bien le faire, car Michaël sait que si c'est un de leurs potes, il est capable de lui dire qu'il est en avance en refermant la porte!
Michaël qui était retourné dans la cuisine, tend l'oreille pour écouter qui va parler, mais c'est le silence, un silence qui dure. Il va vers l'entrée, pour assister à un grand tableau, Malek tenant serré contre lui un mec, avec un grand sac de sport à la main et ils pleurent tous les deux!
Bon, ça doit être Djamel pense Michaël en retournant dans la cuisine, laissons les tous les deux.
Il entend des chuchotements, ils parlent bas tous les deux et ça reniflent fort! Y'a rien de tel que des larmes pour remettre les choses en place pense Michaël, s'ils pleurent c'est qu'ils sont contents de se revoir!
-Michaël tu peux venir ? dit la voix de Malek.
Michaël part en direction de l'entrée pour voir Malek tenir par l'épaule un jeune arabe et du premier coup d'œil, Michaël sait que c'est son frère, il a exactement la même belle tête qu'avait Malek à son âge! Ah ils ne peuvent pas renier leurs parents tous les deux.
-Michaël je te présente mon petit frère Djamel, le dernier de la famille, qui vient de se rappeler qu'il avait un grand frère car il a besoin de lui!
Djamel baisse la tête.
-et toi Djamel je te présente l'homme de ma vie que je voulais que tu connaisses quand on s'est pacsé, mais tu connais la suite, dit Malek d'un ton sec.
-eh bien sois le bienvenu chez nous Djamel, je suis content de te rencontrer enfin, allez vous installer au salon, et toi Malek sort l'apéro, j'amène les petits gâteaux!
Il voit bien que Djamel l'observe, le toise et arrondi les yeux quand il voit son frère obéir aux instructions que vient de donner Michaël.
Ah encore un jeune rebeu macho! pense Michaël.
Ils s'installent dans le salon, Malek sert l'apéro, eux prennent un whisky devant l'air étonné de Djamel qui ne prend qu'un jus d'orange.
-je suis quand même content que tu sois là Djamel, dit Malek en le prenant par les épaules, j'aurais tant voulu que tu assistes à notre pacs, mais bon c'est du passé, alors qu'est ce qui motive cette avalanche de messages depuis plusieurs jours, et sache avant de répondre, que c'est grâce à Michaël que tu es là!
Djamel allait prendre la parole, mais un coup de sonnette se fait entendre et Michaël qui va se lever, voit la peur dans ses yeux. Inquiet, il regarde par l'œilleton avant d'ouvrir, c'est Soufiane et Moussa!
Ils se font la bise et Soufiane reste près de Michaël qui le prend par l'épaule pour aller dans le salon.
-tout va bien mon petit chéri ?
-tout va bien Michaël, Moussa est aux petits soins avec moi tu peux pas savoir!
Ils entrent dans le salon, muets comme des carpes, regardent Djamel, regardent Malek :
-si tu me dis qu'il n'est pas de ta famille, j'te crois pas dit Moussa en éclatant de rire!
-c'est Djamel mon petit frère, invité de dernière minute!
Les présentations sont faites, et Djamel comprend que le black et le tunisien qui viennent d'arriver vivent ensemble et travaillent avec eux. Ils ont l'air de bien s'entendre tous.
Ils rigolent, racontent des blagues, et un coup de sonnettes retentit.
Michaël retourne à la porte et cette fois c'est Hafid, seul! Bises et Michaël demande :
-je croyais que tu allais arriver avec Romain ?
-non il m'a dit qu'il amènerait la bouffe mais pas avant 13 heures et qu'il ne fallait pas qu'on boive de trop.
Même surprise pour Hafid quand il entre dans le salon et qu'il voit Djamel.
Hafid lui tend la main et lui dit qu'il est content de le connaître, mais la mine de Djamel s'assombrit quand Malek le présente comme Capitaine de Police, le meilleur de l'arrondissement pour résoudre tous les problèmes!
Comme rien n'échappe à Michaël qui regarde Djamel, il voit bien qu'au mot Police, il est comme rentré dans sa coquille, comme s'il cherchait à se faire oublier!
La bonne ambiance était là et elle a augmenté quand Romain s'est pointé avec les pizzas et les pâtes, le vin, les desserts!
-quel dommage que tu puisses pas rester avec nous lui dit Malek en faisant le mec triste.
-mais c'est qui le jeune mec là, je trouve qu'il te ressemble Malek.
-oui un peu, mais moi je suis le plus beau tu le sais bien!
Hafid vient embrasser tendrement son chéri, devant les yeux étonnés de Djamel!
C'est Michaël qui lui donne l'explication, qu'ils vivent ensemble.
-il est gay le flic ?
-eh oui, tu sais y'en a partout Djamel, dit Michaël en riant, mais ici tu ne crains rien, ils sont tous gentils et adorables même!
Michaël a bien vu qu'il rougissait le jeune frère en le regardant d'un air timide!
Oh toi t'es pas si timide que ça pense Michaël, et il crie à table!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :