Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4 | Saison 5 | Saison 6 | Saison 7 | Saison 8 | Saison 9
Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 13
Dès le réveil, il y avait le sourire sur tous les visages. Les jeunes étaient heureux cela se voyait, mais posaient toujours autant de questions.
Djamel a voulu savoir comment Romain avait pensé à leur proposer cela, si c'était une idée de Michaël!
-oui si tu veux c'est un peu mon idée, mais c'est Romain qui m'a dit qu'il cherchait du monde car il avait deux employés qui partaient, alors je lui ai parlé de vous et voilà!
Michaël avait reçu plein de bisous.
Ils étaient décidés et ils les ont emmené en début d'après midi pour aller faire les magasins et s'acheter des tenues plus présentables que leurs vieux jeans baskets bien usés!
-et des caleçons Michaël, pense aux caleçons! On va plus en avoir si si continue avait demandé Malek.
Ils étaient encore gênés quand ils sont revenus à l'appartement.
-on te remboursera tout a dit Hassan.
-j'espère bien dit Michaël.
-oui dit Malek, on n'est pas à Noël les mecs! Et maintenant que vous allez bosser!
-mais on va gagner combien ? demande Djamel.
-ah quand même vous posez la question! dit Malek.
-tu le sais frangin ?
-moi ? non, faudra demander à Romain.
-tu crois ?
-mais oui Djamel, si vous êtes embauchés, vous allez signer un contrat et tout sera marqué, votre salaire, vos horaires de travail etc.. faudra lire, mais vous pouvez faire confiance à Romain!
-oh c'est un chef de voyous lui aussi! dit Malek.
Ils ont eu le temps de se faire beau pour aller rejoindre leurs amis au restaurant de Romain. Les jeunes ont pu constater que ce n'était pas loin.
Les surprises étaient bien là, Abdallah toujours aussi beau, embrasse chaleureusement Michaël, lui parlant à l'oreille, le faisant rire, avant d'en faire autant à Malek qui se tourne pour lui présenter Hassan et Djamel.
Abdallah les regarde, et son regard revient sur Djamel, sourit à Malek :
-si tu me dis que c'est pas ton frère, j'te crois pas Malek!
-eh si c'est bien mon petit frère Djamel et l'autre voyou à côté c'est Hassan son chéri!
-eh bien vous ne serez pas dépaysés ce soir dit Abdallah en riant, et prend Djamel dans ses bras, lui fait la bise, comme t'es le frère de Malek!
Il se tourne vers Hassan lui en fait autant aussi chaleureusement!
-soyez les bienvenus tous les deux mes amis! dit Abdallah.
-attend, dit Malek que je te présente car ces voyous ne veulent pas nous croire que t'es un vrai Prince!
-oh si malheureusement je dirais, car j'aime Matéo que voici et que cela ne plaisait pas à mon père qui voulait que je sois rapatrié en Arabie, mais la maman de Michaël est intervenue et a changé mon père! On ne saura jamais ce qu'ils se sont dit dans la cuisine chez Malek, mais il a changé d'avis et me laisse vivre ici comme je l'entends avec Matéo et on est heureux!
Pour être scotchés, ils l'étaient, il racontait exactement la même histoire que Michaël et Malek.
Et c'est l'arrivée de belle maman et beau papa, Abdallah les abandonne pour aller leur faire la bise.
Djamel entend belle maman l'appeler Prince! Il n'en revient pas.
Le commandant Matthieu et sa femme Brigitte font leur entrée, puis c'est Sofiane et Moussa qui arrivent!
Michaël est heureux de voir tous ses amis, mais la curiosité se fait de plus en plus vive, que veux leur annoncer son petit Prince Abdallah ?
Hafid arrive en bon dernier, accueilli comme il se doit par Abdallah, le Champagne et les petits fours coulent à flot. Ils papotent tous et les jeunes sont contents de voir qu'ils connaissent pratiquement tout le monde!
Romain les a installé dans une salle à part, ils sont seuls et peuvent parler comme ils ont envie. Il est temps de passer à table pour voir que Romain s'est surpassé pour son ami le Prince!
Abdallah a à ses côtés Matéo, et Michaël, suivi de Malek, des jeunes, les couples sont regroupés.
Ce n'est qu'au dessert qu'Abdallah prend la parole, le silence se fait, il se lève, les regarde tous autour de la table :
-si je vous ai réuni tous ici, c'est que premièrement vous êtes tous mes amis que j'aime énormément, bon certains peut-être plus que d'autres dit-il en posant ses mains sur les épaules de Matéo et Michaël. Matéo vous savez tous pourquoi, je l'aime, il m'aime, quant à Michaël et Malek, je les adore d'une autre façon car en fin de compte c'est grâce à eux si je suis encore parmi vous, et surtout à l'intervention très secrète d'une dame, la maman de Malek que tous appellent affectueusement belle maman!
Ils rigolent tous et applaudissent.
-mais vous savez tous ça, à part deux jeunes qui arrivent et je les accueille aussi chaleureusement que s'ils faisaient partie de ma famille! Bienvenus à vous Djamel et Hassan! Donc si vous êtes là c'est que je suis heureux d'avoir à vous annoncer deux choses, la première c'est que je viens d'être naturalisé français et que j'ai reçu ma carte Nationale d'Identité! Bon c'est vrai que j'ai des relations pour faire accélérer les choses, mon grand-père, le Roi dans sa grande sagesse, a accepté ma demande, disant que je restais son petit fils adoré malgré ma double nationalité! Voici pour la première chose.
Tout le monde applaudit et Michaël voit sa mère verser une larme.
-pour ce qui est de la deuxième chose, ce fut un peu plus compliqué, car il m'a fallu l'autorisation de mon père qui me l'a refusée en premier, eh oui belle maman vous n'étiez pas là ce jour là! Alors j'ai appelé mon grand-père que vous connaissez, il a réfléchit et m'a dit: si tu deviens français, je te donne la permission de faire et de vivre comme un français, donc tu as l'autorisation de faire ce que tu me demandes! Et ce que je leur demandais, vu que cela est permis en France, c'est de me marier avec Matéo!
La stupéfaction se lit sur tous les visages.
-rassurez vous, je lui en avais parlé avant! dit Abdallah en riant, c'est la première fois que je le voyais pleurer mon chéri! Mais il m'a dit oui! Donc on va se marier, on ne sait pas encore quand exactement, mais déjà vous êtes tous invités. Vous devez vous douter que cela ne se passera pas dans mon pays d'origine, je déclencherais une guerre bien qu'ils le fassent certains, en se cachant. Mais on a réfléchit tous les deux, car mon grand-père m'a demandé aussi de ne pas faire de publicité que je n'apparaisse pas dans les journaux, cela avait suffit d'une fois quand je m'étais enfui et retrouvé grâce à la perspicacité de Malek! Alors on va essayer d'organiser cela en province, dans le village où est né Matéo, cela devrait être plus discret! Voilà mes amis ce que j'avais, enfin que nous avions à vous annoncer!
C'était la bousculade pour venir leur faire la bise, les féliciter et cela se voyait que tout le monde était heureux pour eux.
Même Malek ne parlait plus, il serrait la main de Michaël.
-ça va bébé? demande Michaël.
-il m'a scotché ton petit Prince! Pour être décidé il est décidé le mec, et je parle avec le roi et j'emmerde mon père!
-oh Malek il savait ce qu'il voulait c'est tout, et il y tient apparemment, t'as vu comme Matéo est heureux, le regard qu'il a quand il regarde Abdallah.
-mais chéri il a le même regard que toi quand tu m'admires! dit Malek sérieux.
Belle maman arrive :
-dites les enfants, vous n'oubliez pas ce que l'on fait demain ?
-ben ça craint pas belle maman!
-alors on se retrouve demain à 10 heures à l'endroit qu'on a prévu et après on vous invite tous les quatre au restaurant pour décompresser! dit elle.
-papa vient ?
-bien sûr mon fils, j'veux pas louper ça!
-il se moque en me disant que je n'y arriverais pas que le père devait être têtu avec des idées bien arrêtées! ça tombe bien dit Belle maman, moi aussi!
-j'ai confiance en vous belle maman, mais comme je vous l'ai déjà dit, il n'est pas facile le père et hausse facilement le ton en menaçant les gens!
-t'en fais pas mon grand, j'en ai mâté d'autres! dit elle en rigolant, bon nous on rentre maintenant avec Matthieu et Brigitte.
-rho dit Malek en la regardant en faisant les yeux ronds, vous faites dans l'échangisme maintenant ?
Elle éclate de son rire sonore qui attire tout le monde.
-dis donc toi! dit beau papa, c'est pas parce que t'es son favori que ça te permet de poser des questions indiscrètes, sinon je pourrais te mettre une fessée moi!
Malek voyait bien ses yeux qu'il riait également beau papa.
-faites attention dit Malek, des fois que j'aime ça!
Beau papa s'est penché et lui a fait deux bises sonores et c'est Malek qui a rougit faisant rire son frère.
Les couples partis, les discussions sont devenues plus coquines et là c'étaient Djamel et Hassan qui rougissaient mais ont ouverts très grandes leurs oreilles!
Il était une heure du matin quand ils sont rentrés dans l'appartement. Des bisous et au lit, coupant court aux questions de Djamel et Hassan.
-demain matin c'est le grand jour! Soyez en forme les gamins a dit Malek.
Malek et Michaël sont allés dans la salle de bains se brosser les dents.
-on prend pas de douche ce soir dit Malek, j'en envie de parler avec toi ce soir mon chéri!
-je suis bien un peu crevé quand même, on a trop mangé pour un soir non ?
-et trop bu surtout, j'sais pas combien de verres de Champagne j'ai pu boire!
-pfft t'es un gourmand oui! dit Michaël en riant.
Couchés dans les bras l'un de l'autre, nus tous les deux, les jambes emmêlées.
-alors tu voulais me parler de quoi mon bébé qui ne boit pas que du lait!
-oh rien de particulier, te dire que je t'aime, que je t'adore, que j'aime être avec toi tous les jours, toutes les nuits, te tenir dans mes bras, te faire des bisous et te dire surtout que j'adore faire l'amour avec toi, tout le temps en toutes occasions. J'aime aussi quand c'est toi qui me domine, qui devient le mâle, mon premier mâle que j'aime, j'aime me sentir tout petit dans tes bras, t'appartenir et même quand tu me dis des horreurs en me niquant, j'adore ça mon amour! Alors ne change jamais moi je te le promets mon amour!
Malek a bien vu qu'une larme coulait de chaque œil de Michaël, mais c'est sa main la plus rapide qui vient lui caresser la joue en déposant ses lèvres sur les siennes, le regarde :
-que veux tu que j'ajoute de plus à tout ce que tu viens de dire que je n'ai pas envie de changer, d'être toujours ce que je suis, avec mon caractère et mes réflexions! Et que je t'aime aussi comme jamais j'ai aimé quelqu'un. Moi aussi j'aime t'avoir près de moi, te sentir, te respirer, te serrer contre moi et sentir ton beau sexe durcir contre le mien. J'adore quand ils bavent tous les deux l'un sur l'autre pendant qu'on s'embrasse! J'aime nos baises chaudes, j'aime tout en toi, je dis souvent pour te taquiner que je t'ai tout appris, mais je peux bien te dire que maintenant l'élève que tu étais en terminale m'a dépassé largement!
Malek l'a embrassé tendrement, faisant onduler son corps contre le sien. C'est vrai que de sentir son sexe rouler sur celui de Michaël le mettait dans tous ses états et qu'il avait envie de jouir!
Sa main descend sur ses fesses, pour l'appuyer encore plus fort contre lui.
-tu veux m'étouffer ?
-on fait une expérience ?
-t'aimes quand nos queues roulent l'une sur l'autre, si on le fait en les serrant bien tu crois qu'on pourra jouir sans se toucher avec les mains ?
-ben essayons bébé!
-alors pose ta main sur mes fesses et serre moi contre toi et on va onduler l'un contre l'autre.
C'était une drôle de sensation que de sentir le plaisir monter, s'enfuir, sentir la chaleur des zobs se répandre sur leurs corps, sentir la mouille se mélanger, leurs bites glissaient bien l'une contre l'autre et la lenteur s'est effacé, ils ont accéléré comme s'ils se baisaient l'un l'autre, nez contre nez, bouche contre bouche. Leurs souffles entraient dans la bouche de l'autre, plus cela s'accentuait plus ils haletaient, et Malek a senti le plaisir monter, son corps s'est raidi, pendant que celui de Michaël continuait. Il a voulu dire qu'il allait jouir, mais ses paroles ont été avalées par la bouche de Michaël, mais il a senti une douce chaleur se répandre sur son ventre en même temps, juste avant la sienne, Michaël venait de jouir également en poussant un petit cri, suivi de longs gémissements en fermant les yeux.
Ils n'arrêtaient pas de sentir le liquide se répandre entre eux, que ce fut terminé, ils se sont mis à rire en même temps.
-il va y en avoir partout dit Malek en riant.
Michaël se lève, récupère un tee-shirt pour s'essuyer et vient le faire à Malek qui le reprend dans ses bras :
-ça t'a plu mon bébé d'amour ?
-quelles drôles de sensations ça fait! on recommencera!
Ils n'ont pas mis longtemps à s'endormir nez contre nez.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :