Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4 | Saison 5 | Saison 6 | Saison 7 | Saison 8 | Saison 9
Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 11
Cette nuit là avait été un peu plus calme dans chaque chambre. Le réveil plus rapide comme la préparation des frangins. Djamel semblait très inquiet de ce qui allait se passer mais était content que Malek l'accompagne.
-tu me tiens au courant Malek a demandé Michaël, et toi Djamel écoute bien tout ce que va te dire Hafid.
-oui Michaël je l'ai trouvé bien sympa, j'ai confiance en lui!
-de toute façon Malek sera avec toi !
Ils sont partis pour arriver un peu en avance. Matthieu et Hafid sont venus les saluer.
-tu restes avec ton frère Malek ?
-oui si ça te dérange pas!
-non pas du tout, de toute façon tu connais l'histoire! On ne devrait pas en avoir pour la journée, je veux juste que Djamel apporte quelques éclaircissements! Alors allons y! T'as rien à craindre Djamel, tu ne verras personne, ils sont tous encore dans les geôles!
Et Hafid a commencé ses questions, il faisait les questions et aiguillait Djamel dans ses réponses pour ne pas qu'il s'enfonce trop dans ses déclarations. Il ne voulait pas le mouiller car tous les autres n'avaient pratiquement pas parlé de lui, juste deux qui disaient qu'ils lui remettaient l'argent de la vente, pour qu'il le donne à Mourad!
Malek suivait, intéressé et pensait que c'est Michaël qui aurait dû venir, lui qui aimait entendre les questions et voir le déroulement d'une enquête!
Mais au fait, ils vont faire quoi tous les deux, et d'un seul coup il pouffe en repensant à ce que Hassan lui a glissé à l'oreille quand ils sont partis : "faudra bien que je remercie Michaël"! Il avait fait oui de la tête, mais tellement pris par son frère qu'il n'avait pas prêté tant attention!
Il risquait d'être surpris Michaël! Mais au moins ça sera fait de combler la curiosité d'Hassan!
Surpris ? Il ne l'a été qu'à moitié quand il s'est retrouvé tout seul avec Hassan qui l'a regardé d'un air coquin, il a tout de suite compris ce à quoi il pensait!
-on va faire quoi ? demande Hassan.
-ben je vais ranger et tu vas m'aider, je vais prendre ma douche, m'habiller, toi tu vas en faire autant et on va préparer le repas de midi pour que tout soit prêt quand les frangins vont rentrer ! Voilà le programme.
-et il faut que je t'aide pour la douche ? demande Hassan avec son air vicieux, en avançant vers Michaël.
-oh c'est pas la peine dit Michaël en riant.
-alors pourquoi vous prenez votre douche à deux avec Malek ?
Comme il était à la portée de ses mains, Michaël le prend et le colle contre lui :
-pourquoi! pourquoi? pourquoi vous n'avez que ce mot là à la bouche tous les deux ?
-parce qu'on veut comprendre et moi te remercier, tu sais comme je te disais hier matin!
-alors tu profites que ton chéri ait le dos tourné pour le tromper!
-mais je lui ai dit ce matin Michaël dit Hassan tout sourire.
-et Malek ? j'aime pas faire des trucs dans son dos!
-je lui ai dit à l'oreille quand ils sont partis, il m'a fait oui de la tête, mais j'avoue que je ne sais pas s'il a bien compris!
-ah t'en fais un beau voyou Hassan!
Il le tenait dans ses bras, et ceux d'Hassan lui enveloppaient le cou.
-tu me trouves beau ?
Michaël fait mine de mieux l'observer, le scrute, son nez frotte le sien :
-ouais pas mal comme minot beur!
-seulement pas mal !
-bon tu sais laver quelqu'un sous la douche ?
-mais je suis là pour apprendre Djamel m'a dit que tu étais un très bon professeur!
-alors viens on va voir ça de plus près!
Arrivés dans la douche, ils n'ont pas mis longtemps à constater qu'ils bandaient tous les deux et Hassan aussitôt se met à genoux pour le sucer, mais malicieusement, Michaël le relève :
-j'ai dit qu'on prenait une douche Hassan!
Il ouvre la porte de la douche, pousse Hassan dedans, entre, il vient se coller à lui et Michaël ouvre l'eau qui coule sur eux, froide l'eau, et Hassan crie en se serrant contre Michaël qui rigole!
-tu vois pourquoi on crie sous la douche jeune voyou?
Hassan le regarde d'un air de dire : tu te moques de moi!
-Voilà on prend chacun un gant, ou non, on reste mains nues, maintenant que l'eau est à température, on se met du savon liquide et on se frotte le corps.
Tout sourire Hassan caresse le corps de Michaël plutôt que de le frotter. Il offre le sien aux caresses de Michaël, sa main passe sur son dos, frotte les fesses, passe dans la raie, il tend son petit cul, le doigt passe dans la raie, touche son anus et d'un seul coup Michaël le retourne, se penche à son oreille :
-penche toi en avant il y a un orifice qu'il faut absolument bien nettoyer! Alors prend la position jeune rebeu et ouvre moi bien ce beau petit cul si doux!
Faut pas lui répéter deux fois à Hassan pour qu'il obéisse et sente toute de suite le doigt de Michaël le forcer, le faisant commencer à gémir! Le doigt s'enfonce lentement, il sent son cul s'échauffer, c'est un zob qu'il voudrait pour l'ouvrir Hassan, mais la caresse du doigt lui donne des frissons quand il touche sa paroi douce. Des frissons qui parcourent tout son corps, il tend encore plus son petit cul et se penche encore plus en avant!
Et Michaël met deux doigts qui sont rapidement avalés par ce cul gourmand, il recommence les caresses sur la paroi, tourne ses doigts dans le petit cul, les retire, l'anus reste ouvert, il recommence, il aime l'entendre gémir et commencer à pousser de petits cris.
Et l'envie de ce petit cul si bien ouvert arrive, surtout de penser que Malek est passé avant lui!
Sans sortir les doigts, il fait redresser Hassan, et lui dit à l'oreille :
-il y a un problème Hassan!
-lequel ? demande t-il inquiet.
-je vais être obligé de changer d'instrument, mes doigts ne vont pas assez loin!
Le sourire qu'il avait en entendant cela, et sans que Michaël ne lui dise quelque chose, il se plie en deux, et vient ouvrir lui-même ses fesses, Michaël n'a qu'à sortir ses doigts pour les remplacer par sa bonne bite que tant de personnes aiment !
Hassan s'enfonce de lui-même sur la queue pendant que Michaël le tient aux hanches! Il crie quand le gland passe son sphincter, un long cri qui se termine en gémissement, la tête d'appuyée sur le mur de la douche.
Un coup de reins, et la queue de Michaël s'enfonce dans ce petit cul docile! Ses va-et-vient sont lents, il en profite et quand il trouve la bosse de la prostate, ce n'est plus des gémissements qu'il obtient, mais un Hassan déchaîné qui crie, gueule, hurle que c'est bon, mais qu'est ce qu'elle a ta queue ! J'ai jamais ressenti ça avant!
Michaël sourit, encore un qui découvre pense t-il.
Hassan se redresse, venant carrément s'asseoir sur la queue de Michaël, se colle à lui, son bras prend sa tête, cherche ses lèvres :
-mais tu m'as fait quoi Michaël, putain que c'est bon! J'ai ressenti ça partout dans mon corps, dans mon cul, dans tout l'intérieur, touche mon zob comme il coule!
-alors je vais te branler Hassan, te branler lentement pour te faire jouir quand moi je le déciderais et quand tu juteras, moi je juterais dans ton bon petit cul!
Il pose ses deux mains sur la paroi en verre et se laisse branler, en fait au début se sont des caresses qui s'accélèrent, une main sur son zob, l'autre qui vient caresser ses couilles et rapidement il sent venir de son intérieur le plaisir, automatiquement il serre des fesses, écrasant la bite de Michaël, qui arête de le branler et caresse ses couilles malicieusement en lui faisant des bisous dans le cou.
Quand l'étau fessier se relâche, Michaël revient branler le jeune rebeu qui s'appuie encore plus sur lui, s'enfonçant encore plus sa bite. Le zob est d'une bonne taille, il tient bien dans la main, dur comme du roc, sa main savonneuse glisse à la perfection dessus, et ça recommence, les fesses se resserrent et Michaël en souriant cesse de le branler!
Il lui fait le coup plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il supplie, qu'il veut jouir, que sa queue lui fait mal!
-t'es à point jeune rebeu voyou! dit Michaël à son oreille.
Il reprend sa masturbation rapide, les fesses se serrent contre sa queue, la comprimant de plus en plus , Hassan râle, crie, son corps se raidi et d'un seul coup tout se relâche et Michaël voit les longues giclées s'écraser contre la paroi de la douche. Il n'arrête pas de le branler, il jute encore mais de moins en moins. Michaël continue, le corps devient mou, il lâche le zob et donne plusieurs petits coups de reins et c'est lui qui se vide dans le petit cul si accueillant, récoltant encore une longue gueulante.
Ils reprennent leur souffle tous les deux, Michaël fait sortir sa queue et Hassan se retourne, le regarde comme un amoureux, les yeux brillants de bonheur :
-je comprends mieux les bruits qu'on entendait l'autre soir quand tu étais sous la douche avec Malek! dit Hassan tout sourire, j'ai jamais tant joui d'avoir une bite comme la tienne, même Malek ne m'a pas fait le même effet! J'peux voir ta queue de plus près, j'aimerais bien voir ce qu'elle a!
Avant que Michaël ne réponde il était à genoux et tenait la bite de Michaël, moins étonné que Djamel devant une bite non circoncise, il en avait déjà tâté, sucé et pris dans le cul, mais c'était bien la première qui lui faisait ça!
Pour la récompenser, il l'a sucé avec tout le savoir de sa jeunesse! Mais faut croire que son savoir est déjà développé car Michaël n'a pas mis si longtemps à jouir de nouveau et de voir qu'Hassan est bien un beau gourmand!
Il s'est retrouvé dans les bras de Michaël pour lui faire plein de bisous et s'entendre dire :
-je suis content que Djamel ait rencontré un beau petit mec comme toi, c'est bien dans un couple qu'un en sache un peu plus que l'autre tu sais, après on apprend ensemble et on a nos petits secrets pour baiser et on fait ce qui nous fait le plus de plaisirs!
-mais comment tu m'as fait ça Michaël, tous ces frissons à l'intérieur de moi, mon cul qui tremblait!
-mais c'est pas de ma faute Hassan dit Michaël en riant, c'est ta prostate qui s'est fait caresser à ce moment là , j'y suis pour rien!
-ah! dommage je croyais qu'il y avait un truc!
-t'en fais pas ça reviendra! Allez on la finie cette douche ?
Le temps de finir la douche rapidement, de s'habiller, de ranger la cuisine, de préparer le repas… Hassan ne le quittait pas d'un pas, quand il pouvait il lui faisait un bisou. Ses yeux brillaient.
-nos chéris vont être jaloux Hassan s'ils te voient te comporter comme ça!
-Djamel m'a dit qu'il t'aimait et bien moi je lui dirais que moi aussi maintenant, tu vois t'as deux amoureux en plus!
-vous allez me rendre fou Malek tous les deux!
-je suis sûr qu'il s'en fout et que, je dirais qu'il est même content que son chéri soit apprécier par d'autres!
-mais c'est finaud un jeune rebeu de cité, oui tu as raison Hassan, mais il aime bien être là surtout!
-on va pas te kidnapper t'en fais pas, car Malek on l'aime aussi tu sais, Djamel et moi pas de la même façon, mais…
La porte d'entrée venait de s'ouvrir et les frangins sont apparus, sourire aux lèvres tous les deux.
-tout va bien dit Malek en voyant leurs regards inquiets, c'est Hafid qui s'est occupé du frangin, j'ai pas tout compris mais ils se sont arrangés tous les deux et surtout c'est réglé! enfin presque, car cet après-midi c'est ton tour Hassan et si mon chéri veut bien t'accompagner, car un rebeu chez les flics… euh je veux dire les policiers, ben c'est pas trop pour moi!
Il rigole ce voyou en disant cela, et il vient faire la bise à Michaël.
-tu sors de la douche ?
-oui y'a pas longtemps dit Michaël en le regardant, pourquoi ?
-ben vous avez fait quoi ?
-je l'ai récompensé comme j'avais dit! dit Hassan en regardant Malek.
-ce matin ? Pendant que nous on suait ?
-je te l'ai dit à l'oreille quand tu es parti avec Djamel!
-si t'es honnête, jeune rebeu voyou de cité malsaine, tu m'as dit : faudra que je remercie Michaël et bien sûr que je t'ai dit oui, mais entre "faudra" et "je vais remercier" y'a comme une différence non ?
-eh bien c'est fait! dit Michaël en riant, comme ça on en parle plus!
Malek se tourne vers son frère :
-et toi? tu dis rien!
-mais il me l'a dit ce matin qu'il voulait faire ça et bien sûr que j'étais d'accord!
-bon c'est un complot, j'vois ça! Et l'apéro est pas servi! ah ça pour niquer sous la douche!
Les jeunes ne savaient pas trop s'il était en colère ou non, mais quand ils ont regardé Michaël qui hochait la tête, ils ont compris!
-bon qui me sert à boire ? parce que chez les keufs… oui je dis les keufs , y payeraient même pas un coup les salauds!
-eh bien Malek, t'as fini ton numéro ? on peut boire l'apéro alors?
Michaël prend dans ses bras Djamel :
-alors tout c'est bien passé avec Hafid ?
-oui il est super gentil, en fait pas grand monde a parlé de moi, même Mourad n'a rien dit et ils ne lui ont pas posé de questions sur moi non plus! Mourad ne comprend pas qui a piqué le fric et qui l'a expédié aux flics, pardon aux keufs! dit Djamel en regardant Malek et éclate de rire. T'as rendez-vous avec Hassan pour 15 heures a dit Hafid, tu sais où il y a son bureau!
-oui ça on sait! dit Michaël, allez on mange, car même si on a pris une douche tard, on a eu le temps de préparer à manger pour le chef rebeu râleur!
Ils étaient bien tous les quatre autour de la table, ça parlait de tout et de rien, Michaël a commencé à leur demander ce qu'ils voudraient faire maintenant que tout allait être réglé!
-on sait pas faire grand chose, on n'a pas de métier, rien! dit Hassan.
-ah bon pour vendeur de drogue, y'a pas de CAP ? demande Malek les foudroyant du regard.
Ah ils n'avaient pas fini de l'entendre Malek.
Michaël avait commencé à énumérer différents petits boulots qu'ils pourraient faire, coursier, vendeur, serveur, plongeur, cuisinier ou aide en cuisine, mais il leur a dit de réfléchir qu'ils en reparlaient ensemble!
Avant que Michaël ne parte avec Hassan, les jeunes se sont renfermés dans la chambre. Quand ils sont ressortis, ils avaient le sourire tous les deux.
Michaël et Hassan sont partis, laissant les frangins ensemble, et Malek était content d'être assis, quand la question du frangin l'a laissé sur le cul :
-Malek, c'est quoi la prostate ?
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :