Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-4
Plus il y avait de visites d'Aymeric, plus il devenait gourmand et avec son air de ne pas y toucher, devenait de plus en plus vicieux!
Dès la 2ème visite, Dimitri a eu droit de goûter le petit cul hétéro et fallait entendre Aymeric pousser des gémissements en écartant lui-même ses fesses! Dimitri n'avait jouer qu'avec la langue, pas de doigt cette première fois, mais son petit anus vierge s'ouvrait sous ses coups de langue et cette coquine noyait la muqueuse de salive et l'aspirait!
Il vénérait les fesses de l'hétéro, avant de le retourner sur le lit et constater qu'il bandait encore plus que d'habitude, il a fallu une pipe et se faire baiser pour calmer l'hétéro souriant!
Il était toujours timide et attendait les ordres de Dimitri pour faire tout ce qu'il voulait, c'est pourquoi Dimitri a envie de faire goûter le cul de l'hétéro à sa queue!
Mais il a patienté, comme il sait si bien le faire et un fait inattendu est venu s'ajouter!
Maintenant il parlait souvent avec eux dans la fac, et Natacha semblait l'apprécier. Elle n'avait pas les mêmes amphis que son chéri et un après-midi Dimitri qui regagnait sa piaule la voit assis sur un banc avec un mec qui lui parle, essayant de prendre sa main!
Dimitri joue le voyeur en s'approchant et reconnait le mec! Hugo, un ex qui se dit bi et qui baise tout ce qui se présente et même qu'il se fait baiser! Hugo est un beau mec brun de 21 ans, cheveux longs tombant sur les épaules, un corps de ouf sculpté par le sport intense qu'il fait, des yeux marrons clairs comme ceux de Dimitri.
Il le connait bien Dimitri et sait qu'il est tenace pour avoir ce qu'il veut! Et Natacha ne semble pas vouloir tomber dans ses filets.
Il part en lui faisant la bise et Dimitri l'entend dire "on se revoit bientôt".
Dimitri sort de sa cachette et fait comme s'il arrivait, Natacha l'aperçoit, lui fait un petit signe, il approche, s'assoit à côté d'elle, lui fait la bise :
-tu tombes bien! dit-elle.
-pourquoi ? demande Dimitri.
-j'en ai marre de ce mec qui me drague, il est lourd, j'ai beau lui dire que je suis en couple, il insiste en disant même qu'on pourrait être trois, qu'un autre mec ne le dérange pas!
Dimitri rigole en lui prenant la main.
-t'en fait pas Natacha, il va bien arrêter de te draguer à force de l'envoyer paître!
-ben il insiste tu sais!
-t'en as parlé à Aymeric ?
-non! tu me vois lui dire qu'un mec veut coucher avec nous deux ?
-j'sais pas dit Dimitri, je le connais pas assez, mais il pourrait avoir une idée à te donner !
-oui je verrais ça!
C'est 8 jours après cette petite conversation que Dimitri a su le fin mot de l'histoire, quand Aymeric est venu en cachette un soir se jeter dans les bras de Dimitri!
-j'ai envie de toi Dimitri! Tu me rends fou tu sais, j'aurais jamais cru que baiser avec un mec me ferait cet effet là!
Dimitri rigole, le serre contre lui et l'embrasse passionnément, tendrement comme il sait qu'il aime, en caressant sa joue.
-t'es de plus en plus beau Aymeric et j'apprécie tes visites tu sais! T'as inventé quoi ce soir pour venir ?
-je n'ai pas eu besoin, elle est rentrée chez ses parents, sa mère est malade et elle doit rester plusieurs jours m'a t-elle dit.
Dimitri n'a pas dit qu'il était content et qu'il allait pouvoir initier Aymeric à ce qu'il voulait!
C'est Aymeric qui le déshabille complètement, lui en fait autant et sa belle queue bande déjà, toute décalottée et commence à couler!
Ils s'installent sur le petit lit, face à face, bite contre bite, les jambes emmêlées, ils se caressent, s'embrassent à pleine bouche, se léchant les lèvres, le visage, quand Aymeric le bloque :
-j'ai un truc à te demander Dimitri.
-oui vas-y.
-t'as parlé à quelqu'un de ce que l'on fait ensemble ?
-non Aymeric à personne! Pourquoi ?
-parce que je me suis fait draguer par un mec qui dit s'appeler Hugo, au self, il m'a carrément mis la main au cul en me disant qu'il aimerait bien le visiter! Je l'ai remis à sa place, mais il a insisté et m'a demandé si ma copine ne voudrait pas coucher avec deux mecs, il m'a dit texto : "je la baise et toi tu m'encules! tu vois c'est chaud!"
Dimitri avait subitement envie de rire, mais il se retient, il reconnait bien le sans-gêne d'Hugo!
-et tu lui as dit quoi ?
-je l'ai envoyé baladé tiens! j'ai pas envie de coucher avec lui et en plus avec Natacha!
-t'en as parlé à Natacha ?
-j'ose pas, tu sais elle aime le sexe, mais je la vois mal dans cette situation!
-et moi je connais Hugo, c'est un malade du cul, il va vous harceler jusqu'à ce que vous cédiez!
-tu le connais ? demande Dimitri étonné.
-oui j'ai couché avec lui l'année dernière, mais je le trouve trop collant!
-ah dit Aymeric, tu crois qu'il va nous emmerder encore ?
-oh oui, c'est un tenace!
-mais il m'a dit qu'il se faisait enculer pendant qu'il baisait la fille!
-oui et après il te baise aussi!
-mais tu sais bien que je ne veux pas faire ça!
-je sais Aymeric, mais tu vois, il serait peut-être temps d'apprendre et de le faire! dit Dimitri en le serrant fort dans ses bras et lui fait des bisous sur le nez.
-et toi, vicieux comme tu es, je suppose que tu te proposes pour la leçon ?
-tu connais un autre professeur ?
-non et j'ai pas envie d'en connaître d'autre Dimitri!
-tu sais que je peux te faire l'amour tendrement pour t'entendre gémir encore plus fort que lorsque c'est toi qui me le fait.
Pendant qu'il parlait, sa main descend sur les petites fesses, passe dans la raie, il remonte une jambe sur son corps, libérant sa raie et Dimitri touche l'anus, qui vient à la rencontre du doigt!
-tu vois ton beau petit cul réclame mon chéri! j'ai envie d'être ton premier mec à te faire ça Aymeric, à te faire l'amour tendrement et t'entendre crier de plaisir!
C'est la première fois que Dimitri l'appelait "mon chéri".
-j'sais pas si y'aura que du plaisir Dimitri!
Il n'avait pas dit non! pense Dimitri qui force son doigt sur l'anus, d'habitude il gratouille simplement, mais là il force et il sent bien que le petit trou se laisse faire, d'autant qu'Aymeric le tend son beau petit cul, et la première phalange entre, la tête d'Aymeric se réfugie dans le cou de Dimitri, il lui fait des bisous sur les cheveux, il relève la tête et à la lumière de la lampe de chevet, il s'aperçoit qu'il est rouge comme une tomate bien mûre! Il lui sourit!
-continue avec ton doigt pour voir, demande Aymeric!
Il prend ses lèvres avec les siennes et lui offre sa langue pendant que son doigt, son index poursuit sa progression! Les deux phalanges sont entrées, et il touche la paroi, Dimitri sait ce que cela peut procurer chez certains mecs et là cela semble être bien le cas, car Aymeric lâche sa langue, ouvre la bouche et pousse un long gémissement aux caresses internes!
Dimitri ne s'arrête pas et doigte lentement le petit trou et observe Aymeric, les yeux fermés, la bouche ouverte, râler doucement!
-ma langue va aller voir ça de plus près mon chéri! dit Dimitri en embrassant ses lèvres!
Aymeric ne dit rien, se met à plat ventre et remonte ses fesses en venant les ouvrir comme il le fait habituellement lorsqu'il se le fait bouffer!
Quand Dimitri commence avec sa langue, les gémissements et les petits cris n'arrêtent pas!
Le petit trou bien inondé reçoit l'index plus facilement, il tourne dans le conduit, caressant la paroi chaude et quand il enlève son doigt, le petit trou reste ouvert, il revient avec sa langue et réussit à toucher la paroi et là Aymeric pousse de petits cris!
Il revient avec deux doigts, c'est le silence, il l'entend souffler, les doigts s'enfoncent doucement et il tourne comme s'il se servait d'un tournevis et les râles d'Aymeric reprennent! Il ne cherche pas à s'enfuir, au contraire il s'offre!
Alors Dimitri s'amuse avec ce cul puceau d'hétéro! Autant il aime se faire baiser par un novice qu'il aime être le premier dans un cul!
Il sent sa queue réclamer, il se décalotte entièrement, la mouille est là!
Il continue ses va-et-vient avec ses doigts en se redressant, caresse une fesse, sort ses doigts, l'anus reste ouvert mais il le voit se refermer rapidement, il colle son gland dessus et force doucement! Il sent qu'Aymeric se contracte, il lui caresse les fesses gentiment :
-détend toi Aymeric, laisse moi faire et crie si t'as envie! on s'en fout des voisins!
Il entend Aymeric rire et son gland ouvre l'anus de plus en plus, la chaleur de ce nouveau cul se communique à lui et Aymeric commence à pousser un cri qui devient plainte au fur et à mesure que le gland avance ouvrant le cul!
Dernier coup de reins, le gland entre, en même temps qu'Aymeric hurle en se redressant, son dos vient se coller au torse de Dimitri qui le serre contre lui!
-j'ai mal! dit Aymeric.
-je m'en doute dit doucement Dimitri à son oreille, mais tu n'aurais pas dû te redresser comme ça, car là elle va entrer toute entière!
-j'ai mal répète Aymeric.
Dimitri lui caresse le corps en lui faisant des bisous.
-ne bouge plus laisse ton cul s'habituer!
Aymeric obéit et se colle encore plus sur Dimitri, mais il sent la queue avancer lentement en lui! Il a toujours mal, mais quelle sensation cela fait, se sentir envahir, se sentir dominer comme il aime l'être d'ailleurs, il sent la douleur s'estomper et la queue continue son chemin!
-assis toi sur ma queue Aymeric! dit la voix douce de Dimitri.
Il obéit et là il est bien rempli, et il se souvient que Dimitri serre son conduit sur sa queue quand elle est en lui, alors il se concentre et fait bouger ses muscles internes! C'est comme si sa main serrait la queue!
-c'est bon ce que tu me fais mon chéri! dit Dimitri, continue!
Il fait ce qu'il peut Aymeric avec la paroi interne, mais de sentir cette belle queue glisser en lui, lui donne des frissons malgré la douleur! C'est dur, c'est chaud et en fait il aime bien, il adore même, surtout venant de Dimitri!
Dimitri le repousse en avant lentement, appuie sur son dos, faisant redresser son petit cul, prend ses hanches et maintenant Aymeric sait qu'il va se faire baiser!
C'est bien la première bite qui visite son cul et comme il aime bien Dimitri, il se laisse faire, se détend comme il dit et s'offre!
La queue se retire sans que le gland ne sorte et revient plus rapidement, il ne peut s'empêcher de pousser un cri, et ça recommence, la même vitesse, le cri devient un râle, puis il se sent devenir femelle, possédée par son mâle et en fait Aymeric aime ça la queue de Dimitri qui lui visite le cul! Elle va de plus en plus vite, s'enfonçant bien dans son petit cul, il sent les poils pubiens caresser ses fesses , il se donne, s'offre!
Dimitri aime ce moment où il va être le premier à jouir dans un cul puceau et en plus hétéro au départ! Il va faire une bel enculé cet Aymeric pense en souriant Dimitri!
Il sent bien le plaisir arriver, mais il se calme et caresse le corps de son amant, comme sa copine doit lui faire quand il la baise en face à face, ses mains glissent sur le dos, vient se saisir des tétons et pour la première fois les triture, les pince avec plus de fermeté, le faisant crier encore plus fort et se redresser pour les offrir encore plus!
Sa main droite descend sur le ventre d'Aymeric pour venir se saisir de la belle queue et la branler de suite!
Les doigts qui triturent son téton, assez durement lui donne des frissons, il râle la bouche ouverte, et l'autre main qui le branle le force à bien serrer son cul sur la queue de Dimitri! Aymeric ne sait plus où se trouve le meilleur plaisir! Mais c'est le sien qui vient en premier, il commence par crier et finit en hurlant à pleins poumon!
Quand les deux mains le lâchent, il retombe sur le lit et se trouve à la merci de la queue de Dimitri, qui le reprend aux hanches, fermement et les va-et-vient reprennent, rapides, secs, ça claque sur ses fesses, mais il sent bien que son cul est bien ouvert, il pousse même, il sait ce qu'il va recevoir et se demande quelles sensations il va avoir!
Il ne tarde pas à le savoir, quand Dimitri pousse un long cri et qu'il sent le liquide chaud et abondant gicler dans son conduit, se répandre sur sa paroi et il sent bien toutes les giclées arriver les unes après les autres et le sperme l'inonder complètement! C'est vraiment un bon baptême!
Le corps de Dimitri se couche sur le sien, il sent sa queue sortir lentement de son cul, l'anus se refermer, et toutes les douleurs disparaître!
-allonge toi Aymeric!
Il obéit et Dimitri reste sur son dos.
-t'as un cul divin mon chéri, j'ai vraiment pris un vrai plaisir avec toi! j'en reviens pas! Mais toi ça va ?
-oui Dimitri, je reconnais que j'ai eu mal, même très mal, mais de te sentir jouir en moi et surtout sentir ta queue bouger dans mon cul! putain c'est ouf comme sensation! J'en reviens pas!
-t'as bien joui également! t'en as mis partout! dit Dimitri en riant.
-c'est de ta faute, d'habitude j'en met pas partout!
Dimitri glisse de son dos, se met sur le côté, Aymeric en fait autant, les jambes retrouvent leurs positions, les sexes se retrouvent et bandent encore!
-parce que l'hétéro qui n'est plus puceau du cul croit qu'il a terminé! Mais faudrait peut-être qu'il s'occupe de moi!
Aymeric rigole en lui faisant un bisou.
-venge toi Aymeric, baise moi, viole moi!
-ça sera pas un viol puisque tu vas te laisser faire!
Ils rient tous les deux en s'embrassant.
-et après tu vas m'inventer quoi d'autres ? demande Aymeric.
Dimitri caresse sa joue, l'embrasse :
-une partie à trois ?
Il le sent se raidir.
-avec Natacha ? demande t-il les yeux exorbités.
-non mais Hugo, j'aimerais bien te voir le baiser ce lascar!
Il le fixe, ses yeux partent dans le vide, il réfléchit l'ex puceau du cul hétéro!
-on verra dit-il, en faisant mettre Dimitri sur le dos, maintenant je vais m'occuper de toi, tu m'as excité avec tes histoires cochonnes, je bande pour toi Dimitri!
-j'espère bien mon chéri! Tu vas me sucer un peu, puis avec ta bonne langue me préparer mon beau cul et tu me baises avec toute ta force de beau mec!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :