NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Les secrets de la cité de mes rêves

Chapitre-17

Dès le réveil j'étais comme inquiet de ma journée, pourtant ce n'est pas dans mes habitudes ça! Mais là je n'arrêtais pas de me demander si j'avais bien fait d'accepter ce que m'avait proposer Kad. Je savais que c'était parce que je suis curieux, curieux de (presque) tout savoir avec mes rebeux, mais la réputation qu'avait Malik n'était pas pour me rassurer!
Enfin on verrait bien.
J'ai sonné à l'heure dite à la porte de Kad, c'est lui qui m'a ouvert, tout sourire comme d'habitude, me tape dans la main et me fait une accolade en collant sa joue à la mienne!
-ça va céfran ?
-ça va Kad et toi ?
Il ne répond pas et m'entraîne dans sa grande pièce, le futur grand Boss est déjà là, et son regard dur de rebeu macho me tombe dessus.
Aussi sec, je pense, c'est qu'un rebeu Fabrice, t'en as vu d'autres!

-Malik je te présente le céfran Fabrice, tu sais celui dont je t'ai parlé qui nous a sauvé dans la grande descente des keufs, c'est grâce à ses renseignements que t'as pu sauver ta réserve mec!
-Céfran je te présente Malik, le boss de l'autre cité qui va s'occuper de celle-ci quand je serais parti.
Je tends la main, les yeux de Malik la regarde, me regarde et cet enfoiré met un temps fou pour se relever et enfin, me serrer la main. Mais il la serre fort, son regard plongé dans le mien, et je vois bien que pour lui je ne suis qu'une salope de céfran, mais blond et j'aperçois dans ses yeux une lueur d'intérêt. Je pense illico que lui, contrairement à Kad, il doit se taper des mecs, peut-être voir plus.

Je serre sa main aussi fort que lui, et c'est comme un défi dans les yeux, comme les rebeux aiment bien le faire, montrer qu'ils sont les maîtres! Tu ne me connais pas mec!
On s'installe devant une bière, on trinque, je me retrouve en face de Kad, avec Malik à ma droite en bout de table, comme s'il trônait déjà en temps que Boss.
-il sait quoi ton céfran pour qu'il soit là Kad ? demande Malik en m'ignorant superbement.
-de nos affaires, rien et il s'en fout, mais il connait les mecs de la téci et le comble c'est qu'ils l'écoutent! Alors quand j'ai besoin de me faire une opinion sur tel ou tel, savoir s'il y a besoin d'une punition je fais appel à lui et son jugement me convient toujours! Il a un très bon raisonnement et ne raisonne pas comme nous les rebeux Malik .

-Monsieur est l'intellectuel de la bande ? T'es trop intelligent pour te mêler et participer aux affaires ? tu veux pas te salir les mains le céfran ?
Je fixe Malik, et sans me démonter, sûrement parce que Kad est là :
-que je sois un intellectuel comme tu dis c'est sûr, plus intelligent je ne sais pas, mais je ne réfléchis pas à toute vitesse et ne crois pas toujours ce que je vois ou ce que l'on veut que je vois! Me salir les mains, mais Malik moi j'ai un bon boulot, un bon boulot et j'ai envie de le garder et vos histoires je m'en branle complètement! Je rends service et c'est gratuit!
-tu fais quoi comme boulot ?
-ça ne regarde personne ce que je fais comme boulot, même toi! Kad ne me l'a jamais demandé et je n'en parle pas!
-oh ça sera facile à savoir dit Malik en riant.
-et ça te servira à quoi ? Je pense que tu vas avoir d'autres affaires à t'occuper non ?
-il te répond tout le temps comme ça Kad ? demande Malik.
-ah ça il n'a pas sa langue dans la poche le céfran, mais tu vois je l'adore, alors j'aimerais qu'il en soit autant de toi quand je serais parti!

Pendant qu'on parlait, Kad avait amené le couscous. Je souriais en pensant que demain je remettais ça! Et on a commencé à manger! Ils avaient bon appétit les Boss, ça ne parlait plus!
Au café la discussion a repris, Kad a commencé à me demander ce que je pensais de certains mecs de la téci, bien sûr que je n'avais que de bonnes opinions, même ceux que je ne connaissais pas intimement!
-tu te fais niquer par tous les rebeux ? demande Malik en souriant.
-et toi? tu niques qui Malik ?
Si ses yeux avaient été des armes à feu, je serais mort! Jamais on n'avait dû lui répondre comme ça!
-moi je nique qui j'ai envie céfran! dit-il d'un ton dur.
-eh bien tu vois moi c'est pareil, qui j'ai envie et qui veux bien !

Il y avait de l'électricité dans l'air, et Kad s'est interposé en reparlant de la cité, faisant allusion aux affaires, alors j'ai décidé de partir pour qu'ils parlent plus librement.
J'ai serré la main de Malik, en disant à bientôt je pense et il me répond :
-faudra venir me voir chez moi, dans l'autre tour céfran! Si tu me donnais ton 06 et je te donne le mien!
-bien sûr, j'ai dit avec mon plus grand sourire!
On a échangé nos numéros et je suis parti.

Cela ne s'était quand même pas trop mal passé dans l'ensemble, mais je le trouvais imbu de sa personne, plus macho que lui tu trouves pas! Mais il fallait reconnaître que c'était un beau rebeu le Malik, s'il souriait, j'étais sûr qu'il devait être envoûtant le mec! Et qu'est ce qu'on doit être bien dans ses bras!
Je l'avais observé à la dérobée, ses yeux noirs quand ils n'étaient pas durs, étaient attirants, sa barbe taillée très courte lui faisait une allure de dandy, et de belles lèvres en sortaient, j'ai pensé plusieurs fois que j'aimerais bien les embrasser ces lèvres. Il avait une belle carrure ce rebeu et à poils il devait être magnifique. Je n'avais pas eu l'occasion de le voir souvent debout, mais quand il est revenu de pisser, j'ai bien vu que le jean était bien rempli, ses yeux avaient croisés les miens, captant ce que je venais de regarder!
Bon il allait falloir s'habituer et je pensais que cela n'allait pas être facile!

Il était quand même près de 17 heures quand je suis rentré chez moi, m'installer devant la télé, en repensant au déjeuner et à Malik. Je revoyais sa tête, son allure, surtout quand il avait le sourire!
Je suis allé faire des courses et en revenant, pas mal de rebeux étaient dans l'entrée, j'ai tapé la discute avec eux. Ils me connaissaient tous, c'était un pote à la Fouine, l'autre à Hamid, l'autre à Ouali et tous savaient que je les connaissais! Ils ont bien fait des sous-entendus, mais je n'ai pas relevé et je n'ai rien dit quand je suis parti!

Dix minutes après ça sonnait à la porte et j'ouvre sur un Ouali tout sourire :
-alors on m'oublie le céfran ?
-comment ça ?
-tu m'as pas appelé, alors je suis passé voir si t'étais fâché après moi!
-t'es bête Ouali! dis-je en le prenant dans mes bras, pourquoi veux tu que je sois fâché avec le plus beau de la téci!
-t'es bien le voyou en chef céfran! alors t'as le temps ?
-pour faire quoi ?
-j'sais pas, on va bien trouver quand même, dit-il en collant son corps au mien!
Il bande ce jeune rebeu dans son survêt! Et là j'ai une idée lumineuse :
-tu fais quoi demain midi ?
-rien de particulier pourquoi ?
-la Fouine offre le couscous demain ici, alors je t'invite, mais si tu restes dormir ce soir, ben tu seras là demain voyou de cité!
-on sera tous les trois ?
-non on sera quatre Ouali.
-c'est qui ? je le connais ?
-oh je pense, mais c'est une surprise, et toi tu seras la surprise pour la Fouine!
-donc on va faire une partouze tous les quatre alors ? demande t-il les yeux brillants.
-ça je sais pas, on verra!
Je n'ai pu m'empêcher de rire devant sa tête!
-je t'ai dit que je t'aimais céfran ?
-euh j'sais plus, mais tu peux me le répéter j'aime bien l'entendre!

Vous dire que j'ai passé une bonne soirée et une bonne nuit avec un Ouali aux anges. Qu'il est beau ce petit rebeu, beau, doux, discret et aimant!
On a baisé avant de dormir dans les bras l'un de l'autre, et quand je me suis réveillé j'avais la plus belle vue dans mon lit!
Je l'ai réveillé en lui faisant de petits bisous, il souriait sans ouvrir les yeux appréciant ma main qui caressait doucement son corps, ses fesses, sa cuisse, passe pour attraper son zob déjà dur comme de l'acier, il se met sur le dos, les yeux toujours fermés et se laisse branler lentement en poussant de petits cris et serrant ses cuisses l'une contre l'autre!
Il ouvre les yeux :
-viens m'embrasser céfran, vient me donner ta langue! ta main est douce et chaude ce matin, c'est bon au réveil!
J'ai embrassé tendrement ses douces lèvres, lui offrant à la dégustation ma langue, et j'ai accéléré la masturbation, ses mains m'ont entouré le cou, me serrant encore plus fort, il gémissait, je sentais son souffle entrer en moi, j'ai collé ma bite à sa cuisse, et dans l'instant il jutait tout le bon sperme de rebeu sur son corps , corps raide qui se ramollit d'un seul coup, ses bras s'enlèvent de mon cou! Je le regarde, il sourit mon beau petit voyou!
-j'adore des réveils comme ça Fabrice! Mais j'en ai mis partout!
-bouge pas surtout!

Avec mon doigt j'ai ramassé le bon jus et on se le partage, en riant. Il me retourne sur le lit, vient m'embrasser :
-moi je vais faire en sorte que t'en mettes pas partout! dit-il.
-oui dit plus tôt que t'es gourmand et que tu veux pas partager!
Il rigole et vient me sucer, avec son tact, ses mains douces, sa bouche et sa langue chaude!
Il s'installe entre mes jambes et je me laisse faire, il s'applique, va lentement au début, comme s'il cherchait à la reconnaître, être sûr! Et il a accéléré d'un coup, me serrant les couilles et le bon jus du matin est arrivé et a tout disparu dans la bouche vorace de ce jeune rebeu!
Il est revenu s'allonger sur moi, avec son sourire, ses lèvres portaient des traces de sperme, je les lèche lentement, il se laisse faire et vient m'embrasser!
-ils arrivent à quelle heure tes invités pour la partouze ?
-d'abord y'a couscous voyou! tu penses qu'à baiser ou quoi ?
-avec toi oui tout le temps!

On a pris notre temps, café, douche, je lui ai fait mettre la table, j'ai préparé les gamelles et enfin, à 12h30 arrivait la Fouine, râlant :
-t'aurais pu venir m'aider le céfran!
-bonjour la Fouine, ravi de te voir ? t'as passé une bonne nuit ? moi oui merci!
Il me regarde, levant les yeux au plafond et secoue la tête!
-oui bonjour mon cher ami, je suis content d'avoir été invité dans votre demeure pour amener le coucous, mais bordel y'en a encore à monter!
-eh bien tu vas faire un tour supplémentaire mon petit chéri! Moi je vais ranger tout ça.
Ouali sort de la cuisine, et la Fouine reste scotché devant lui :
-ben qu'est ce qu'il fait là lui ?
-ben j't'ai dit qu'il venait! C'est toi qui l'a demandé d'ailleurs !
-mais c'était pas de lui que je voulais parler le céfran!
D'un seul coup il me regarde mieux et voit bien que je suis au bord d'exploser de rire!
-qu'est ce que t'as encore inventé ?

Il se tourne vers Ouali :
-avec lui faut s'attendre à tout! mais rassure toi je suis content de te voir, sauf que je suis surpris je croyais voir quelqu'un d'autre!
-pas grave dit Ouali, mais Fabrice a tenu a ce que je reste pour midi .
-ah! dit il en prenant son air soupçonneux, et t'es là depuis quand ?
-ben depuis hier soir la Fouine! Il m'a kidnappé le céfran!
-bon si vous vous y mettez à deux! je capitule dit la Fouine!

Je rigole en les prenant tous les deux dans mes bras, on fait la bise à la Fouine qui nous les rend bien sûr, avec ses mains baladeuses sur nos petits culs, quand ça sonne à la porte :
-eh mec, le couscous est pas à rallonge! dit la Fouine.
Je vais ouvrir sur Farid qui est un peu surpris de voir tout le monde!
-entre Farid, tu connais tout le monde.
Je passe mon bras sur son épaule, je lui claque une bise, il fixe la Fouine et Farid :
-salut les mecs! dit-il.
-alors si t'es là c'est parce que tu m'as dit que tu aimais bien la Fouine et comme lui m'a dit qu'il te trouvait à son goût, il a tenu à nous offrir le couscous à midi! C'est sympa hein ? Et Ouali, lui est passé me voir hier soir alors je ne voulais pas le jeter ce matin et je l'ai gardé pour midi, je l'aime bien moi ce petit Ouali, comme je vous aime tous les rebeux!

Ils riaient tous en se moquant de moi, que j'allais encore faire mon pacha au milieu des rebeux!
-Ouali tu vas aider la Fouine pour remonter le reste du couscous s'il te plait ?
Ils sont partis tous les deux, j'ai repris Farid par l'épaule :
-t'es pas fâché de mon traquenard Farid ?
-non, surpris car je ne m'attendais pas à ça! mais tu sais qu'il m'intimide la Fouine!
-t'en fais pas là-dessus, il fait son mariole comme ça, sa tête de cochon, mais c'est la crème des mecs la Fouine et c'est vrai qu'il a fini par me dire que tu lui plaisais bien, et ce voyou n'a pas voulu reconnaître que tu l'avais dragué et qu'il t'avait snobé!
-tu lui as dit ?
-oui rien que pour l'agacer et qu'il avoue que tu lui plaisais! tu sais je le connais la Fouine! t'en fais pas ça va bien se passer!

Ils sont remontés assez rapidement, et j'ai dit "à table"!
-ben tu payes pas l'apéro le céfran ? a demandé la Fouine.
-j'croyais que les rebeux ça buvaient pas d'alcool ?
-t'as vu jouer ça dans un film mec! allez sort les tes boutanches!
On a bu l'apéro donc, et après il ne restait pas grand chose de ce très bon couscous! C'est gourmand un rebeu devant un couscous!

Le temps est passé rapidement avec toutes les bêtises que racontaient la Fouine, il avait tout le temps quelque chose à dire! Mais je voyais bien qu'il se focalisait sur Farid, souvent il posait sa main sur la sienne quand il parlait, et Farid semblait tout troublé ce pauvre chéri!
Quand la Fouine s'est mis à lui toucher les marques qu'il avait dans les cheveux, les suivant du bout de son doigt et lui faire des compliments, pour finir par lui demander :
-et autour du sgeg, t'as des dessins pareils ? parce que c'est vachement beau!
Le pauvre Farid a rougi en me regardant et a quand même dit :
-au sgeg j'suis rasé complètement, même que je me fais épiler dit il en regardant la Fouine resté la bouche ouverte.

Mais il perd pas le nord la Fouine :
-fais voir mec, j'veux voir ça! ça doit être vachement beau!
Farid s'est relevé, a soulevé son tee-shirt, baissé son survêt et boxer juste au niveau du sgeg pour montrer son pubis imberbe, la Fouine a tendu la main et du bout de son index l'a passé sur la peau, regardant Farid :
-putain que c'est doux mec, ça donne envie de faire des bisous!
Il fait mine de se pencher, mais sa main passe dans le boxer et sort le gros zob de Farid qui reste tétanisé!

La Fouine prend le zob dans sa main, le caresse lentement, ouvre la main et le regarde grossir, s'allonger les yeux émerveillés :
-tu vas jusqu'où comme ça Farid ?

La Fouine se penche sur le zob, lui fait un bisou sur le gland, il est beau ce zob de rebeu en pleine lumière, bien circoncis, le gland bien dessiné, plus gros que la hampe, je sens que je bande et que cela ne va pas tarder à dégénérer pour notre plus grand plaisir!

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Thursday 8 February 2024 à 12:12 .

Retourner en haut