Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 20
En se callant dans les bras d'Aziz, Solène pense que de toute façon quel que soit le piège, il était sûr qu'il se trouvait bien avec Aziz et cela avait vraiment l'air réciproque.
Et Aziz raconte sa vie à Solène, son pays d'origine, son arrivée au Royaume du Prince Walter et la chance d'être recueilli par lui qui le considère maintenant comme son fils et même sa femme la Princesse Océane lui voue un amour maternel!
Il lui raconte que le Prince Guilhem est venu raconter ses malheurs avec Yohan et toi et dire au Prince Walter qu'il tenait énormément à Yohan qu'il ne voulait pas le perdre mais pas vraiment te faire du mal!
-Alors Walter a parlé de moi, que j'étais un coureur de mecs, que j'en consommais plus que de raisons et qu'ils me tombaient dans les bras sans faire trop d'effort! Je ne me vante pas Solène, c'est vrai! Alors ce n'était pas moi qui devait venir comme ambassadeur, mais mon père me l'a demandé en me demandant surtout de te mettre dans mon lit, le temps de te détourner de Yohan qui choisirait ainsi ton Prince!
-mais ils sont machiavéliques ces Princes! Et toi tu as marché! tu as couru même en te disant tiens maintenant que j'ai écumé mon Royaume on va passer au suivant!
-oui j'avoue que j'ai pensé à ça, mais je ne t'avais jamais vu et quand j'ai regardé tous les chevaliers, mes yeux revenaient sans cesse sur toi et je me suis dit, pourvu que se soit lui! Et c'était bien toi! Là je suis le plus heureux des hommes Solène, car je peux te jurer maintenant que je ne veux pas te jeter dans quelques semaines ou dans quelques mois, mais faire ce que je te disais tout à l'heure, je te veux à mes côtés, je veux que vives avec moi! Je veux te baiser tous les jours et que tu me baises également! Alors Solène ? t'en penses quoi ?
Solène respire un grand coup, regarde Aziz :
-vraiment ? j'en sais plus rien Aziz! Oui j'ai senti ton regard revenir plusieurs fois sur moi mais moi je te regardais également en douce! Oui tu me plais, oui j'ai envie de tout ce que tu me demandes, mais avant de l'officialiser, il me faut quand même une petite vengeance non ?
-sur Yohan ?
-oh non, il ne doit rien savoir le pauvre, comme moi il est tombé dans le piège! Mais avant de te dire un oui définitif, je veux le voir et en parler avec lui! Tu sais on est de grands garçons, on s'aime, ça c'est sûr et je crois que ça restera longtemps, on n'oublie pas un garçon comme Yohan tu sais!
-mais tu veux faire quoi comme vengeance ?
-je ne sais pas trop, mais je pense qu'il va me falloir un autre poste que chevalier maintenant s'il faut que je t'accompagne tout le temps, nuit et jour, m'occuper de toi! Te faire visiter le Royaume, te faire rencontrer les serfs dociles qui attendent les chevaliers sur leur chemin pour se faire aimer le temps d'un instant!
-mais c'est le même Royaume que là d'où je viens! dit Aziz en riant.
Ils entendent du bruit au rez-de-chaussée, ça bouge des meubles, ça parle!
-les serviteurs viennent s'installer! dit Solène en se levant, vite on se rhabille!
Comme des gamins sur le point d'être surpris en pleine bêtise, ils se rhabillent vite fait, n'oubliant pas de se faire des bisous, et redescendent comme si de rien n'était.
Les serviteurs se présentent les uns après les autres.
-vous avez de quoi nous nourrir ce soir ? demande Aziz.
-bien sûr monsieur l'ambassadeur.
-alors vous resterez bien avec moi chevalier et nous dînerons ensemble, en attendant je vais aller me changer et prendre une douche!
-voulez vous de l'aide monsieur l'ambassadeur ? demande un valet.
-non pas ce soir mon ami! Monsieur le Chevalier va continuer de me faire la conversation et finir de me raconter ce que nous disions!
-bien monsieur l'ambassadeur!
Ils remontent dans la chambre, et sitôt entrés, Solène se jette dans ses bras :
-et tu veux que je te raconte quoi monsieur l'ambassadeur ?
-mais! un chevalier de ce Royaume a t-il le droit de frotter le dos de l'ambassadeur ? Car dans mon Royaume un ambassadeur peut très bien frotter celui d'un chevalier!
-mais alors il faut qu'on se déshabille! ça va être dangereux dit Solène en prenant son air malicieux.
-mais nous sommes des grands garçons et on n'a pas peur du danger quand même!
Ils rigolent encore quand, nus ils entrent sous la douche!
Au même moment, le Prince Walter et la Princesse Océane faisaient leur entrée dans le grand salon, où les attendait Guilhem et Yohan.
-Guilhem! vilain garnement! Tu n'es même pas venu me faire la bise! ça pour fomenter des pièges avec mon gredin de mari!
-désolé Océane, je manque à tous mes devoirs c'est vrai!
Ils se font la bise, et Océane se tourne vers Yohan qui est un peu statufié!
-et vous mon cher ami et désormais complice, comment c'est passé votre entrevue ? lui demande t-elle en l'amenant à l'écart!
Ils n'entendent pas Walter dire à Guilhem :
-si Océane s'en mêle, faut s'attendre à un retour! Elle n'était pas ravie du tour que nous avons joué Guilhem!
-on verra bien dit Guilhem, en servant lui-même le Champagne rosé.
Ils n'entendent pas le récit de Yohan et lui raconter sa décision, de voir et de parler avec Yohan avant de donner sa réponse.
-si je peux vous tranquilliser un peu, dit Océane en prenant sa main dans les siennes, j'avais demandé à Aziz de venir me dire ce soir ce qu'il en pensait, et il m'a regardé dans les yeux, comme il le fait pour me convaincre qu'il me dit la vérité, qu'il ne pourra vraiment pas venir ce soir pour me raconter mais qu'à son avis il en aura encore plus à me dire demain! Et je peux vous dire Yohan, je le connais bien mon garçon, il avait les yeux qui brillaient et je suis certaine qu'il a tout raconté à Solène ce soir et qu'ils doivent passer une bonne soirée ensemble!
-vous êtes sûre ? demande Yohan.
-oui mon petit! Et je ne dis pas cela pour que tu retombes dans les bras de ce gredin de Guilhem, mais je crois qu'ils vont désenchanter demain tous les deux! Viens allons rejoindre ces Princes qui se croient irrésistibles!
Ils les rejoignent et c'est Walter, fixant Yohan qui demande :
-alors jeune chevalier, quels sont ces mystères que vous faites avec ma femme ?
Avant qu'il ne réponde, la Princesse intervient :
-au moins nous ne fomentons pas de pièges nous ! Bon Guilhem il est comment ton Champagne rosé ?
C'est Blaise qui arrive et qui s'occupe du service, sans un mot, toujours souriant, toujours attentif à tout et il n'y a qu'avec Yohan qu'il croise les yeux, des yeux au regard encourageant!
Le repas se passe admirablement bien, Yohan se sent vraiment intégré avec les Princes et surtout la Princesse qui prend automatiquement sa défense en tout en n'admettant aucune réplique!
Le moment de se séparer arrive, ils se souhaitent bonne nuit, la Princesse Océane vient le prendre dans ses bras et lui faire la bise :
-n'oublie pas Yohan, il faut pardonner, mais pas tout d'un coup! dit elle en riant.
Blaise revient et demande :
-Votre Altesse aura t-elle besoin de moi ce soir ?
-non merci Blaise pas ce soir, je dois encore discuter avec Yohan, s'il le veut bien! répond Guilhem en regardant Yohan.
Blaise part en souriant, et Guilhem prend la main de Yohan et l'emmène dans sa chambre, se retourne, le prend dans ses bras :
-est-ce que le Prince aura droit ce soir au pardon de son Chevalier préféré ?
-ce soir ? je ne sais pas encore mon Prince! Plus tard sûrement!
-mais ce soir, le Prince peut il embrasser son chevalier ?
Yohan lui met des petites claques sur la joue :
-t'es vraiment le pire des forbans que j'ai rencontré! Tu fomentes des traquenards en pensant que je ne pouvais pas prendre de décision en ta faveur et maintenant tu fais celui qui n'a rien fait!
-non Solène, je suis mortifié de ce que j'ai fait, je ne sais comment me faire pardonner!
-en commençant par des excuses sincères, que je vois dans tes yeux que tu dis la vérité!
-je voudrais te dire d'abord que je te n'ai jamais menti Yohan, quand tu es parti vendredi, je n'avais pas encore pensé à trouver un piège, c'est quand j'ai été seul que j'ai ruminé que cela est venu et que j'ai pensé à Walter! Comme je ne t'ai pas revu, je n'ai pas pu t'en parler!
-c'est ça tes excuses sincères ? demande Yohan d'un air narquois.
Guilhem glisse à terre, à genoux, tenant les mains de Yohan :
-Yohan je voudrais que tu acceptes toutes mes excuses que je présente à tes pieds! Je n'aurais jamais dû douter de toi et laisser la vie se dérouler comme elle doit se dérouler! Pardonne moi mon amour! Je t'en supplie!
Il avait les yeux larmoyants, Yohan se met à genoux devant lui, ils se tiennent toujours la main :
-Guilhem, j'accepte tes excuses, mais pour le pardon définitif faudra que tu attendes encore!
-merci souffle Guilhem, le regardant avec ses yeux plein de larmes!
Yohan vient essuyer son visage, caresser sa joue :
-je suppose qu'un Prince ne sait pas se déshabiller tout seul et prendre sa douche, et maintenant que tu as dit à Blaise de ne pas revenir, on va faire comment mon Prince ?
-peut-être que le chevalier pourrait le remplacer juste pour un soir!
-ah? parce que demain soir je dois rentrer chez moi ?
Guilhem le regarde les yeux ronds :
-mais j'ai jamais dit ça! mais alors tu veux bien rester avec moi ?
-j'ai jamais dit ça non plus mon Prince! Il serait peut-être temps que tu prennes une douche pour t'éclaircir les idées!
-donc tu veux me faire devenir fou voyou de chevalier…
Il n'a pas le temps de continuer que les lèvres de Yohan s'emparent des siennes, qu'il le serre contre lui et tout ce que Yohan voudrait lui dire, il se le répète dans sa tête, pas encore pense t-il, laissons le mariner mais baisons quand même!
Ils se sont déshabillés mutuellement tellement rapidement, qu'ils ont été surpris de leurs queues qui bandaient se touchent.
Ils ont roulé sur le grand tapis de la chambre, s'emmêlant les jambes, se caressant, s'embrassant, les souffles se faisaient entendre, les yeux se dévoraient, mais pas un n'osait dire à l'autre qu'il l'aimait, il fallait se le prouver!
Guilhem a fondu sur la queue de Yohan, l'avalant à s'étouffer, la suçant rapidement, le gland touchait le fond de sa gorge! Il voulait son jus qu'il n'avait pas eu depuis plusieurs jours et il arrive vite fait, lui inondant la bouche qu'il laisse couler dans sa gorge! Pour ensuite s'offrir aux caresses de Yohan qui vient le sucer rapidement, trop rapidement à son goût, car il cherche son petit trou, lui remonte les jambes et lui bouffe le cul comme un vorace, arrive à enfoncer sa langue encore plus profond que les autres fois! Guilhem gémit, crie, et deux doigts le forent également profond, le faisant couiner encore plus!
D'un seul coup Yohan se redresse, pose son sexe qui vient de jouir et pourtant encore dur comme un roc, sur l'entrée secrète princière et , comme il trousserait un vulgaire serf qui ne demande que ça, il embroche le Prince d'un coup de reins secs, faisant entrer son gland d'un seul coup ainsi que la moitié de sa queue!
Il reprend son souffle le temps que le crie diminue et donne un nouveau coup de reins, collant son pubis aux fesses fermes princières!
-oui Yohan baise moi! puni moi! fais de moi ce que tu veux!
-te punir comme ça! Mais tu aimes trop! c'est pas une punition ça! t'en fais pas elle viendra la punition mon Prince!
C'est la première fois que Yohan parlait si sèchement au Prince qui a bien vu dans son regard qu'il s'amusait!
Certes il aimait se faire baiser par Yohan, qui est normalement un garçon doux, alors que ce soir il ne l'était pas particulièrement! Et Guilhem réalise qu'il vient de jouir, alors qu'il n'a pas fini de le baiser!
Effectivement le Prince fut retourné comme une crêpe, baisé bien profond, des coups de reins secs et à chaque fois qu'il sentait qu'il allait jouir, il se calmait, lui faisait des caresses sur le corps, le redresse contre lui et lui pince les tétons!
-t'aime ça quand je fais la salope hein mon chevalier ?
Yohan ne répond pas, lui fait des bisous dans le cou.
-branle moi s'il te plait !
-une salope ça se branle toute seule mon Prince, allez vas-y, astique là ta belle queue princière et serre bien ton petit cul sur ma grosse queue que t'aime tant!
Il lui martyrisait les tétons, et Guilhem se branlait serrant ses fesses sur la queue de Yohan.
Il était tellement excité, qu'il n'a pas tardé à jouir pour se faire pousser en avant et recevoir encore des coups de reins jusqu'au moment où Yohan a hurlé à son oreille en se déversant en lui, les giclées chaudes n'arrêtaient pas!
-j'adore ton cul mon Prince! lui dit tendrement Yohan à l'oreille.
Ils se retrouvent dans les bras l'un de l'autre, à se faire des bisous :
-il est temps que je te lave mon Prince et qu'on dorme, demain on a une grande journée encore!
-mais j'aurais bien aimé… dit-il en caressant les fesses de Yohan.
-mon Prince, j'ai accepté tes excuses, mais je ne t'ai pas donné encore mon pardon!
-donc pas de pardon, pas de belles fesses de mon chevalier!
-voilà! je vois que tu comprends vite mon Prince! Allez sous la douche!
Aziz et Solène étaient déjà sous la douche et Aziz avait offert son corps aux caresses de Solène, qui ne s'en privait pas, surtout qu'Aziz tendait bien son beau cul cuivré à ses caresses!
Il avait enlevé le savon, écarté les fesses qui s'ouvraient pour laisser voir une belle raie poilue, de petits poils frisés qui cachaient l'anus
Quand Solène a commencé à faire des bisous sur les fesses, elles se sont tendues, sa langue est passée dans la raie et quand elle est passée sur l'anus caché, Aziz commençait à gémir et Solène a vu arriver ses mains qui écartaient les fesses au maximum, les mettant presque à plat!
Donner des coups de langue à un anus nouveau avec un mec qui n'arrêtait pas de gémir, de dire des "oh", des "ah", dire qu'il aimait ça, que c'était bon et sentir sa langue entrer dans le conduit excitait au plus haut point Solène!
Quand Aziz lui a crié "nique moi chevalier!" Il s'est redressé et sans trop réfléchir, a posé son gland décalotté sur l'ouverture! les fesses lâchées, se referment sur la belle queue, le cul recule et avale l'engin de Solène qui prend Aziz aux hanches!
Il sent sa queue glisser dans le conduit chaud comme son épée dans son fourreau! C'est chaud, c'est doux et Aziz gémit encore plus fort!
Il commence ses va-et-vient, voulant faire doucement, lentement, mais Aziz réclame, plus dur! plus fort!
Solène se déchaîne et baise un Aziz heureux de se faire ramoner comme ça! Alors qu'il se branle en cadence des coups de reins.
Solène tellement excité par ce cul chaud et les paroles, joui assez rapidement en grande quantités de longues giclées chaudes, suivi d'un Aziz qui refait le carrelage de la salle de bains!
Aziz revient dans ses bras, l'embrasse tendrement :
-je crois que je vais t'enlever chevalier, te séquestrer dans ma chambre, t'attacher à la douche!
-tu me donneras à manger quand même ?
-je crois que c'est sûr Solène, je suis définitivement amoureux de toi et je te veux vraiment!
Ils reprennent une douche avant d'aller dîner!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :