Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-11 |
Tous les potes militaires avaient accaparé les ex otages laissant les commandants avec Walter et Wilfried pour revenir sur la plage.
Dans un brouhaha de colonie de vacances, les commandants ont vu les soldats se mettre tous à poils et entraîner ceux qui avaient le plus d'odeurs dans l'eau du golfe! Et ce fût des cris de joie comme des gamins qui s'amusent.
-ça va dégénérer tout ça dit Hassan en riant, admirant tous ces corps de légionnaires et paras, nus qui se frottaient les uns les autres. Se touchant partout en riant.
-c'est ça l'amitié et la force de ce genre de militaires Hassan, ils combattent ensemble, s'aiment je ne dirais pas tous, mais s'aiment quand même, et quand ils sont dans une situation difficile, obligatoirement ils s'aident. Jamais ils ne laisseront derrière eux un ami, amant seul! Le fait de baiser ensemble renforce ce sentiment!
-j'avoue que je n'avais pas vu cela comme ça!. Il faudrait que j'appelle l'ambassadeur rapidement, je peux le faire sur le cellulaire que tu m'as fourni ?
-oui sans problème, il est crypté et le téléphone de l'ambassadeur également.
-donc je peux appeler aussi le Ministre ? Il faut que je le mette au courant rapidement de la situation.
-eh bien ça va être long! toi qui avais faim!
Hassan s'est mis à l'écart et a appelé directement le Ministre.
-vous m'avez vu arriver au Ministère Commandant ? dit le jeune Ministre en riant, j'espère que vous avez de bonnes nouvelles ?
-oui monsieur le Ministre, même plus mais là j'ai besoin de vous!
Quand Hassan finit de lui raconter qu'il retient prisonnier un espion russe prêt à soit disant balancer tout ce qu'on lui demandera, et qu'il a en plus sur des clés USB de quoi le faire pendre en Russie, le Ministre en siffle d'admiration!
-j'avise qui de droit et je vous rappelle, mais il vous a donné des noms déjà ?
Hassan lui lit la liste des soit disant espions en France.
-je vous rappelle rapidement commandant.
Puis il appelle l'ambassadeur en lui disant juste que tout est rentré dans l'ordre, qu'ils ont récupéré tout le monde et qu'ils rentrent bientôt.
-j'ai prévenu le ministre lui dit aussi Hassan.
D'un seul coup une odeur de viande grillée lui vient au nez, il se retourne pour voir qu'au bout de la plage les légionnaires ont installé un feu et font griller des morceaux de viande. Son estomac réclame.
-je vous l'avais dit les gars, dit le commandant Williams que l'odeur le ferait revenir!
Ils rigolent tous en observant attentivement ce commandant bizarre qui s'installe avec eux et mange de bon appétit.
Il s'est assis à côté de Williams et lui parle de ses coups de fil.
-le Ministre me rappelle pour Igor et ce qu'ils veulent en faire!
-le Ministre ? ne peut s'empêcher de demander Martial, les yeux ronds.
-eh oui, à vous quatre vous avez dérangé un Ministre les gars dit Hassan.
-ça risque de vous coûtez cher dit Wilfried en les regardant sournoisement, hein mes commandants que ça va leur coûter cher ?
-bah je pense qu'ils ont subi déjà pas mal de punitions non ? dit Hassan, et les paras s'ils sont partis en perm ce n'est pas vraiment de leur faute puisqu'ils ont omis de dire à leur commandant qu'ils devaient partir et que leur commandant avait oublié qu'il leur avait accordé une perm!
-merci commandant dit Karim, oui c'est vrai qu'on en a profité. Mais sinon ça va nous coûter quoi ?
Il avait vraiment l'air inquiet comme les trois autres qui étaient suspendus aux lèvres d'Hassan. Ils ne regardaient pas le commandant Williams qui lui souriait, sachant très bien ce qu'Hassan voudrait faire!
-je vais y réfléchir dit Hassan sérieusement, on va attendre la réponse du Ministre avant!
-pfft si j'avais su j'serais parti avec eux dit Wilfried en regardant Hassan.
-on pourra te donner une punition Wilfried, tu sais!
-si c'est toi qui la donne répond vite Wilfried, avant de rougir, et de se reprendre, si c'est vous mon commandant!
Il fait rire tout le monde, et ils ne se gênent pas pour se moquer de lui, surtout que son commandant Williams en rajoute :
-depuis qu'il traîne avec le commandant Hassan, je ne le vois plus au bureau, il est collé à lui sans arrêt!
-fais pas ton jaloux Williams, je pars bientôt t'en fais pas! Tu vas les retrouver tous tes légionnaires! D'ailleurs les gars vous n'avez rien dit sur Williams ? J'aimerais bien savoir si c'est un bon commandant, s'il prend soin de vous tous surtout!
Ils rigolent en les regardant, mais pas un n'ouvre la bouche, c'est Walter qui prend la parole :
-je vais parler au nom de tous ceux qui sont là et je suis sûr de ne pas me tromper en disant que le commandant Williams est sûrement le meilleur commandant qu'on a eu! C'est un plaisir de travailler avec lui et de lui obéir en tout!
-merci Walter dit Williams.
Le téléphone d'Hassan se fait entendre. Il décroche et s'éloigne, mais ils l'entendent dire :
-oui monsieur le Ministre!
Puis c'est le silence, ils le regardent tous, il écoute ce qu'on lui dit, il hoche la tête.
-dans combien de temps ? demande t-il.
Silence encore.
-les premiers renseignements sont ils intéressants ?
Le silence est encore plus long, mais un sourire éclaire le visage d'Hassan.
-j'en suis ravi monsieur le Ministre, mais faut vous dire que la clé USB que j'ai vu n'est pas à mettre entre toutes les mains! Je comprends mieux pourquoi il ne veut pas retourner en Russie!
Encore un silence et Hassan raccroche.
Il revient vers le petit groupe et il peut lire la même question sur les visages : "alors?"
Il les regarde, sourire aux lèvres :
-vous avez tous amenez votre pyjama ? On reste cette nuit ici!
Ils sont étonnés, mais Hassan voit bien qu'ils veulent en savoir plus.
-Monsieur le Ministre souhaite un meilleur rétablissement aux ex otages et remercie tous ceux qui ont participé à leur libération. La capture d'Igor est une grande victoire pour le pays les gars, Karim tu as entendu les renseignements qu'il m'a fourni tout à l'heure sur les espions en France, certains sont déjà connus des Services de renseignements, donc il n'y aura pas de vengeance de notre part car cet espion intéresse au plus haut point notre gouvernement. Se sont les instructions du Président de la République. Donc nous restons là cette nuit, car un de nos sous-marin qui se balade en Mer Rouge va faire un détour pour venir dans le Golfe chercher notre ami et emmener tout ce qu'il y a dans le bunker. Il va disparaître de la Terre mes amis, alors je compte sur vous pour ne parler de cela à PERSONNE quel qu'il soit! Même votre Général s'il vous demande quelque chose, vous ne savez rien!
Le silence était là et Hassan voyait bien qu'ils réfléchissaient tous.
-mais ne vous en faite pas, votre Général ne viendra pas vous demander des comptes, il va être mis au courant par les hautes sphères, et ça ne m'étonnerait pas Williams, que tu reçoives bientôt des instructions pour faire ce que je viens de raconter! dit Hassan en le regardant.
-et ceux qui n'ont pas de pyjama ? demande Wilfried.
-ils feront la sentinelle dit Williams sans rire.
Ils bougeaient un peu dans tous les sens, rangeant le matériel, mais les 4 rescapés sont venus entourer Hassan :
-on peut vous demander un truc mon commandant ? demande Karim.
-bien sûr Karim.
-il va nous arriver quoi exactement ? on n'a pas envie d'être rapatrié en France de suite!
-mais qui t'as parlé de ça! Il ne va rien vous arriver, tout n'est pas de votre faute! dit Hassan en entourant les épaules de Karim et de Martial. Tout se termine bien, alors soyons positif, mais j'en parlerais au Ministre que vous désirez rester ici et faire votre temps normal!
-c'est vrai ? tu.. vous pouvez faire ça mon commandant ? demande Karim.
-je peux tout demander Karim, après je ne décide pas de tout, mais en général on écoute ce que j'ai à dire et ce que je demande.
-donc là on attend un sous-marin qui arrive quand ? demande Jolian.
-dans la nuit, j'en sais pas plus Jolian.
-on va faire quoi en attendant ? demande Guillaume.
Le petit groupe s'était amassé autour d'Hassan qui souriait malicieusement, quand Karim ose dire :
-dites les gars, c'est pas ce commandant qui a dit qu'on reniflait tout à l'heure dans le bunker ? Mais lui j'l'ai pas vu venir se baigner et vous trouvez pas que ça sent une drôle d'odeur un commandant pas lavé?
Le moment de stupeur passé, ils ont crié tous ensemble en se jetant sur Hassan qui n'avait pas envie de se défendre de ces 4 militaires, deux légionnaires et deux parachutistes pour lui tout seul!
Ils l'ont déshabillé nu complètement, et l'on conduit jusqu'au rivage et se sont enfoncés avec lui dans l'eau.
Ils enlèvent leurs vêtements mouillés et apparaissent nus tous les quatre et on peut dire qu'ils tiennent la forme. Ils viennent se frotter à Hassan, les mains parcourent son corps, son torse, son dos, ses fesses, sa bite, ses couilles, les corps se soudent au sien et la voix de Karim se fait entendre :
-t'as été balancé commandant, Wilfried pour ne pas le nommer a dit que tu étais un vrai coquin!
-et d'après ce que je sais sur vous, vous ne valez guère mieux les gars!
Ils s'étaient éloignés de la rive, regardent Williams et tous les autres légionnaires les observer en riant. Et les légionnaires se jettent sur Williams pour lui faire subir le même sort qu'Hassan.
Une vraie bande boys scouts effrontés et vicieux se chamaillent dans le Golfe du Goubet qui a bien dû en voir d'autres!
Guillaume s'est mis à s'occuper de Jolian, ils s'embrassaient comme des fous, se caressaient, Hassan apercevait leurs jambes mêlées dans l'eau.
Lui était entouré de Karim et Martial. Un mec dans chaque bras, deux bouches qui avaient envahi la sienne, deux langues qui jouaient avec la sienne. il avait un cul dans chaque main qui remontait sur les dos musclés des militaires. Le corps d'un légionnaire valait bien celui d'un parachutiste!
En nageant ils l'ont entraîné jusqu'au rivage où se trouvaient déjà échoué des légionnaires par deux qui se donnaient du plaisir sans chichi!
-si tu veux commandant, Martial et moi on se dévoue pour rester avec toi surveiller l'arrivée du sous-marin cette nuit!
-oh très bien dit Hassan j'avais peur de m'ennuyer tout seul entourés de tous ces vicieux!
Ils rigolent s'allongent sur la plage et Hassan peut se laisser admirer comme il admire les corps de ces militaires, humides de gouttes d'eau de mer, brillants au soleil qui tape fort. Ils remontent pour se mettre à l'abri des tentes dressées coupant ainsi le soleil.
Ils l'allongent sur la grande serviette et les bisous sont lancés. Du visage, ils descendent sur son corps, surpris de voir que pour son âge y'a pas grand chose à jeter, mais c'est bien son zob qui les attire. Les bouches se battent pour le prendre, les têtes se cognent, ils se bousculent en riant et se tournent pour qu'Hassan puisse s'occuper également avec le beau zob de Karim et la belle queue d'un Martial en pleine forme.
Hassan se retrouve avec deux queues suintantes pour lui tout seul et ça ne lui fait pas peur, il lèche, avale comme il peu et aime ce double goûts de l'arabe et de l'européen.
Mais ils arrivent à le faire gémir avec leurs langues qui tournent autour de son gland, dégorgeant leurs salives, l'aspirant chacun leur tour, s'embrassant sur le zob du commandant, ses couilles changent de mains régulièrement.
C'est Karim qui s'active le plus, avalant son zob en entier et Hassan jouit à ce moment là. Karim reste les lèvres dans la toison pubienne le temps que toutes les giclées arrivent. Se retire et laisse Martial finir le travail.
C'est lui qui jouit également, cela fait longtemps qu'il n'a pas joui, car Igor ne cherchait pas vraiment leur plaisir! Et la langue du commandant est vraiment excellente, alors il se déverse dans sa bouche, mais Hassan a double travail car la belle queue de Martial attend son tour et ne tarde pas à donner sa semence.
Ils reviennent dans les bras d'Hassan qui leur fait des bisous, jouant avec leurs langues.
-j'espère que le sous-marin va arriver tard dit Karim, car j'ai quelque chose à te demander commandant.
-oh t'es bien sérieux d'un coup! dit Hassan.
-tu sais ou pas, mais Igor a été le premier mec à me niquer, sans me demander d'ailleurs! Il m'a fait mal, très mal ce con si tu savais car il n'est pas tendre! Moi je suis un tendre avec mon mec Jolian, il aime mon zob, il aime quand je le nique, même fort, mais c'est lui qui me le demande.
-oui faire l'amour c'est un jeu et dans un jeu on pose les règles qu'on veut! dit Hassan.
-toi! dit Martial, tu voudrais pas te faire niquer en douceur pour voir ce que cela fait? demande Martial tout bas.
-oui et j'aimerais que se soit toi commandant qui me le fasse, si tu veux bien! J'ai confiance en toi, Wilfried a dit, nous a dit que tu es un bon mec!
-mais quel bavard ce Wilfried! dit Hassan en riant, mais on va faire quoi de Martial ?
-bah commandant t'es bien capable de me mettre un coup de bite après quand même ?
-eh bien t'as raison Karim faudrait pas que le sous-marin arrive trop vite!
Ils rient en se roulant sur Hassan qui les serre contre lui.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :