Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 8
Lorsque Noé et Antonin sont sortis avec Junior, tous les autres étaient bien occupés également.
Marcel et Gabriel se partageaient un jeune danseur pas farouche, surtout qu'il savait que Marcel allait le baiser quand il baiserait son ami Gabriel. Il avait déjà participé avec eux deux et cela avait été merveilleux de plonger dans le cul du blanc pendant que Marcel, ce beau mâle sénégalais l'embrochait de son bangala savoureux! Alors il les avait emmené dans sa chambre, et avait subi les assauts des deux mecs! Comme genre de blanc, Gabriel était l'un de ses préférés, blond bien sûr et son odeur, sa peau douce le rendait fou et être coincé entre les deux amants n'était pas un supplice. Gabriel avait joui le premier dans sa bouche, pendant que Marcel lui bouffait son petit cul! Gabriel s'était mis à quatre pattes, et le beau bangala, moins gros que celui de Marcel, avait investi rapidement son cul, glissant comme une épée dans son fourreau, juste le long gémissement de Gabriel , puis ce fut Marcel qui introduit le sien dans le beau danseur et en cadence tous les deux se baisent mutuellement!
Amadou ce jeune danseur, est comme Junior, mince, longiligne mais musclé, son corps est souple et bouge énormément, faisant voyager sa queue dans le cul de Gabriel et bouger le Bangala de Marcel dans le sien! L'explosion de bons jus sénégalais eut lieu rapidement inondant les culs, avant que Gabriel et Amadou viennent sucer le bangala de Marcel!
Mais il était tard et Gabriel voulait rentrer, en disant que Marcel allait revenir!
Ce qui a été fait et Amadou a attendu son retour!
Pendant le spectacle le bon commandant avait Anthony qui s'était réfugié dans ses bras pour se faire caresser et recevoir des bisous. Il était bien dans ces bras puissants où on se sentait en sécurité. C'est le jeune danseur Massamba qui est venu s'installer entre les deux, tout sourire, leur faisant directement un baiser sur les lèvres, juste en les effleurant :
-moi c'est Massamba, danseur, j'ai 22 ans et je vous ai choisi pour finir la soirée! Il parait que vous êtes les plus gentils de la bande!
Et il part d'un grand éclat de rire en voyant leur air stupéfait.
-eh bien Massamba tu as l'art des compliments en tout cas, alors sache que si tu nous as choisi, moi je t'avais remarqué parmi tous tes collègues! J'ai trouvé que tu dansais très bien en nous montrant un corps magnifique, souple, des fesses qui m'ont fait frissonner et un slip qui donne envie de voir l'intérieur!
-alors c'est toi le commandant Hassan! on m'avait bien dit que tu étais un baratineur, mais on ne m'avait pas dit que tu étais si beau, si désirable pour un mec qui prend de l'âge!
Il éclate de rire à nouveau, laissant voir ses belles lèvres s'ouvrir, sa langue rose bouger, et ses dents blanches. Ses yeux rieurs sont coquins quand il se jette sur Anthony qui le détaille sans rien dire.
-et toi ? beau blond de français! Vous êtes tous pareils en France ? Que des blonds, que des beaux yeux ? heureusement que je vis dans mon pays, je serais devenu fou dans votre pays!
-non dit Hassan, ils ne sont pas tous pareils les jeunes! Il y en a des moches aussi, là je suis venu qu'avec les plus beaux qui existent, rien que pour les danseurs sénégalais de Dakar!
Cela fait rire encore Massamba, qui colle sa tête près de celle d'Anthony, qui rougit encore une fois, la main de Massamba passe sur son cou, le serre, l'obligeant à la relever et il sent les lèvres, les grosses lèvres se poser sur les siennes, les écraser et la belle et longue langue sénégalaise ne fait pas de détail en investissant rapidement la bouche d'Anthony qui la sent glisser sur la sienne et lui emplir la bouche, comme s'il voulait aller dans sa gorge!
Il en ferme les yeux Anthony et se laisse déguster, en promenant sa main sur le dos nu de Massamba et apprécie la douceur, la chaleur!
La langue de Massamba joue avec la sienne, l'attire dans sa bouche pour être sucée, léchée et essorée de sa salive!
Massamba quitte les lèvres d'Anthony pour se coller à celles d'Hassan qui essore la langue, récupérant la salive d'Anthony et de Massamba, mais c'est la langue d'Hassan qui mène la danse, et là Massamba se laisse déguster!
Quand les bouches se séparent Massamba les regarde :
-je vous fais visiter ma chambre si vous voulez ?
-j'ai jamais vu de chambre de sénégalais! dit Anthony avec son air vicieux.
-attention! dit Massamba en ouvrant ses grands ses yeux, dans ma chambre il est obligatoire d'être nu!
Il se lève rapidement, les prend par la main et les entraîne dans sa chambre!
C'est entre Samuel et Pédro que Bo le danseur est venu s'interposer. C'est également un charmeur, un baratineur ce Bo, magnifique jeune mâle, beau comme un Dieu, sourire avenant, yeux coquins fouineurs, il s'assoit sur un genou de Samuel et Pédro qui le tiennent par un bras, et lui passe les siens autour de leurs têtes, glissant sur leur cou.
-je suis Bo le danseur et vous êtes espagnols d'après ce qu'on m'a dit! Contrairement à mes amis, moi je préfère les bruns européens, je trouve, dit-il en se penchant entre eux, qu'ils ont de plus grosses queues que les blonds et sont plus entreprenants, mais je ne connais pas d'espagnols! C'est pareil ?
Samuel rigole.
-on se défend pas trop mal en général nous les espagnols, et avec mon ami Pédro on aime tout le monde et surtout on aime tout ce que deux mecs peuvent faire ensemble!
-oui mais là on est trois ? dit Bo.
-c'est pas grave dit Pédro on devrait y arriver si tu aimes les bisous, les caresses et tout plein d'autres choses aussi comme nous!
-Bo aime tout du moment qu'il n'y ait pas de violences! On peut tellement faire de choses dans l'amour entre mecs!
-t'as raison dit Samuel.
Il n'a pas le temps de continuer que les lèvres de Bo se posent sur les siennes, sa langue visite sa bouche et passe directement à Pédro qui attendait son tour!
-alors je vous emmène dans ma chambre ?
C'est eux qui lui ont fait une grosse bise sur les joues en guise de réponse.
Bo les a emmené dans sa chambre.
C'est le danseur Sékou qui est venu se coller à Manuel qui s'était accaparé de Nathan, émerveillé et excité par le spectacle! Qu'il était beau ce jeune mec!
Il s'assoit entre eux, les prend par le cou familièrement, approchant leurs têtes de la sienne :
-je suis le plus chanceux de la soirée moi! J'ai un beau brun et un sublime blond rien que pour moi! Moi c'est Sékou, j'ai 22 ans, je crois comme vous les français!
Il leur claque une bise sur les joues! Ils l'observent de près, ses yeux passent de l'un à l'autre, leur fait encore des bisous, avant de tourner le visage de Nathan pour que leurs lèvres se rencontrent et que sa langue le visite! Il sent la main de Nathan caresser son dos nu. Il passe à Manuel qui se laisse déguster de la même façon!
-avez vous déjà dégusté un sénégalais ?
-oui disent ils en chœur et riant.
-quoi ? je ne suis pas votre premier ? Sékou est le meilleur amant black de Dakar!
Il avait parlé sans rire en les fixant!
-si vous ne me croyez pas je vous montre maintenant dans ma chambre!
Ils rigolent en se levant avec lui! Il les enveloppent de ses bras, eux également touchant ce corps magnifique qui ondule sous leurs mains et Sékou les emmène dans sa chambre.
Marcel revient de l'ambassade où il a déposé son chéri, qui lui a juste dit de faire bien attention à lui, déçu de ne pouvoir rester avec eux, car lui avait du boulot demain matin et il n'était pas comme Marcel, en mission commandée par l'Ambassadeur!
Ils s'aiment tous les deux et ne sont pas jaloux quand l'un ou l'autre séparément va voir ailleurs!
Là Marcel retrouve Amadou qu'il aime bien! Il aime bien baiser avec ce beau mec, pas farouche qui prend si bien son bangala. Il lui a déjà dit qu'il l'aimait et qu'il voudrait le voir plus souvent, il faisait ce qu'il pouvait! Il savait bien que Gabriel un jour partirait, qu'ils ne se reverraient peut-être jamais. Alors il fallait bien avoir de bons amis en réserve! Et Amadou était un de ceux là!
Quand Marcel est entré dans la chambre, Amadou nu, s'est levé rapidement pour se jeter sur lui et l'embrasser à perdre haleine en le déshabillant. Quand il fût nu, il l'entraîne sur le lit et ils s'allongent en s'embrassant, se caressant.
-Marcel mon chéri, mon amour! je te remercie beaucoup d'être revenu rien que pour moi! Tu sais que je t'ai…
-chut!!! dit Marcel en posant son doigt sur ses lèvres, on en a déjà parlé, profitons tous les deux du moment qu'on a! Moi aussi je t'adore et je t'aime, mais à ma façon! Tu le sais Amadou et je te l'ai déjà dit, tu es mon préféré!
Une vraie panthère s'est jetée sur Marcel, le couvrant de baisers, descendant sur son torse, léchant les tétons qui durcissaient, les suçant, les mordillant rien que pour faire crier Marcel qui ne se dérobe pas! Et la langue, les belles lèvres chaudes continuent leurs chemins sur le corps magnifique de Marcel, s'attardant au nombril, qu'il est obligé de découvrir car le bangala le recouvre!
Ce gros monstre, ce gros boa, si chaud, si dur mais qui arrive à se faufiler dans tous les petits trous sous les cris des propriétaires pour finir par des gémissements, quand le monstre arrive au fond et voyage dans le conduit!
Amadou adore cet instant, quand le boa bien au fond de sa cachette, fait mine de tout ressortir et revient en force, le faisant gueuler tellement il l'ouvre! Mais cette chaleur qu'il procure, la façon de voyager en lui, donne des frissons de bonheur, et quand Marcel se saisit de sa queue et qu'il branle son bangala pendant que le sien bouge en lui, qu'ils arrivent à jouir tous les deux en même temps! C'est la mort assurée comme dit souvent Amadou en retombant sur le lit, Marcel sur son dos toujours fiché en lui!
Il ne faut pas grand chose pour que, souvent il ait droit à une deuxième tournée directement!
Et, dormir dans les bras de ce beau mec, plus vieux que lui est le bonheur parfait!
Quand Hassan et Anthony sont entrés dans la chambre de Massamba, ils ont obéi aux ordres reçus et se sont déshabillés rapidement, comme Massamba le faisait également, il n'avait pas grand chose à retirer!
Anthony était heureux de se retrouver avec Hassan, ce n'était pas la première fois qu'il allait partouzer avec lui, mais dans ses souvenirs, la première fois avec un black! Certes il se souvenait des jeunes égyptiens qu'ils avaient rencontrés, mais jamais de black, et là ce jeune sénégalais lui plaisait énormément, et plus encore quand il le voit nu!
Hassan a un beau sgeg, long et épais qui sait donner tout le plaisir qu'il faut, mais le bangala de Massamba ressemblait comme une goutte d'eau à celui d'Hassan, en black! Sexe circoncis, raide, droit, qui les fixait!
Massamba les a attiré contre lui, serrant Anthony, lui fait un bisou :
-t'en penses quoi beau blond si on s'occupe tous les deux du bon commandant ? On m'a dit qu'il aimait ça qu'on s'occupe de lui! dit Massamba en riant.
Hassan relève son menton avec son doigt :
-dit donc jeune danseur! Marcel ne serait pas devenu un grand bavard ?
-Marcel ? c'est qui Marcel ? demande Massamba prenant un air innocent qui lui va bien, non c'est le marabout qui me l'a dit ce matin que j'allais faire la connaissance d'un bon commandant, qui baise comme un dieu, s'il serait accompagné d'un blond superbe qui était sûrement son amant préféré et que je devais m'occuper d'eux, en précisant que le blond et moi on devait en priorité s'occuper de toi Hassan!
-j'aimerais bien le connaître ton marabout! dit Hassan en riant, en tout cas, puisque c'est ce qui doit arriver! ben je me laisse faire!
Anthony riait de la situation, et venait de se rendre compte que les sénégalais aimaient rire et s'amuser!
Hassan est pris en mains, quatre mains blanches et noires parcourent son corps, aussi attentionnées l'une que l'autre!
Les tétons sont caressés, les bouches s'en emparent pour les lécher, les sucer, les aspirer! Massamba le mord même! Et les bouches descendent sur son corps, pour arriver aux poils pubiens, un de chaque côté de son sgeg qui pointe! Une main sur chaque fesse qu'ils caressent tendrement tous les deux!
Les bouches s'activent sur le sgeg, y'a à manger pour deux et les lèvres de ces black and white sont douces, chaudes et l'enveloppent bien! Les langues entrent en action, venant lécher son gland chacun leur tour, réunissant leurs lèvres ensemble, il les voit se caresser, s'embrasser sur son sexe, parcourent la hampe, lèchent, embrassent, et sucent avec avidité.
Hassan se demande lequel il va niquer en premier! Les deux lui font envie, car il connait Anthony et c'est toujours un plaisir d'être en lui, mais le black Massamba l'attire également!
Et c'est eux qui décident en se relevant, viennent l'embrasser ensemble :
-j'ai envie de baiser Anthony et que tu me niques en même temps commandant! dit Massamba en faisant sa pute, caressant de ses longs doigts fins la joue d'Hassan.
Hassan se saisit du bangala de Massamba, le caresse abruptement en le serrant :
-s'il est d'accord, bien sûr! mais avant faut lui préparer son petit cul!
-je suis pas un sauvage commandant! et après je veux qu'il me le fasse aussi!
Anthony n'a rien dit et s'est mis à quatre pattes sur le lit, juste au bord, ses belles petites fesses bien ouvertes! Hassan souriait en voyant le regarde brûlant de Massamba quand ses yeux se sont posés sur la raie, sa langue léchait ses lèvres et, sans attendre s'est jeté sur ce beau cul de blond, léchant la raie avec passion et sa longue langue titillait l'anus qui s'ouvrait facilement! Il l'a regardé s'ouvrir et en ouvrant encore plus les fesses, la pointe de sa langue est entrée, déposant sa salive sur la muqueuse au moment où un long gémissement sortait de la gorge d'Anthony! Alors il a tendu son cul en arrière, l'offrant à Hassan, et s'est mis à bouffer ce petit cul de blond offert!
Quand il a senti la main d'Hassan passer dans sa raie, il a ouvert ses jambes un peu plus, un doigt fureteur grattait son anus, commençant à s'enfoncer, mais les mains ont bien ouverts son cul et c'est la langue d'Hassan qui est venu lui ouvrir l'anus!
Quel tableau! Un beur léchant un black qui lèche un blanc!
Quand les petits trous ont été prêts, Hassan a commencé la chaîne, posant son gros gland sur l'anus ouvert, le voyant reculer dessus et l'envelopper facilement! Ah ce n'était pas la première bite qui passait par là! pense Hassan en souriant et prenant Massamba pour l'attirer à lui!
Il se laisse investir en poussant de longs soupirs, Hassan le redresse contre lui, faisant partir son bangala en avant, et c'est Anthony qui vient se positionner, tenu par Hassan, Massamba se laisse faire et voit son bangala disparaître aussi facilement dans ce petit cul de blond! Il sent la chaleur, la douceur l'envahir, son sexe durcit encore plus!
C'est le coup de reins d'Hassan qui fait entrer son bangala rapidement dans le petit cul d'Anthony, qui se redresse en gueulant! Massamba lui caresse le dos en se penchant, le bloquant pour qu'il s'habitue et continue son chemin!
Les queues sont au chaud, ils soufflent en respirant fort! C'est Hassan qui commence les coups de reins, il sent son sgeg voyager facilement dans ce conduit serré et le bangala s'enfonce de plus en plus! Il a l'impression de baiser les deux en même temps!
Les coups de reins s'accélèrent, Massamba arrive à trouver son rythme, il baise Anthony bien profond et se fait baiser comme un chef par Hassan! Quelle bonne sensation!
Il veut le jus d'Hassan, il le trait avec son conduit, essayant d'écraser le gros sexe dur en lui, mais Hassan le bloque et le nique comme il aime niquer un mec qui aime ça et son plaisir arrive plus vite qu'il n'aurait pensé! ses couilles se rétractent et le bon jus gicle en jets puissants et brûlants, ils crient tous les deux en même temps, et ces giclées qui inonde le petit cul de Massamba, le font jouir dans encore un long cri! Ces giclées sont puissantes telles celles d'un karcher et Anthony se sent vraiment inondé! Massamba le redresse contre lui :
-j'aime bien branler les mecs qui viennent de prendre mon jus, mais là je voudrais que tu me baises de suite beau blond, le trou est ouvert pour ta belle queue!
Les queues sortent des trous, mais Hassan n'a pas à bouger! Il voit l'échange, il regarde en se collant à Anthony, sa belle queue blanche glisser dans le trou ouvert par ses soins, inondé de son bon jus, Anthony relève la tête, lui fait un bisou :
-et toi ? tu me la mets aussi hein ? t'as bien encore du jus pour moi!
Hassan rigole doucement en se reculant, passant son gland dans la raie, trouve l'anus, se pose dessus et laisse faire Anthony!
Il fait tout le boulot Anthony, s'enfonce dans le cul offert du sénégalais et quand il ressort c'est pour s'empaler sur le sgeg d'Hassan qu'il connait bien!
Quand tout est bien emboîté, Anthony s'amuse comme un petit fou de cette situation, il est heureux d'entendre Massamba pousser des petits cris quand il s'enfonce en lui, et lui répond quand le sgeg d'Hassan l'envahit!
Mais Anthony est trop excité pour que ça dure plus longtemps, en serrant ses fesses sur le sexe d'Hassan, il se vide comme pas souvent cela lui est arrivé, faisant se redresser un sénégalais heureux qui vient coller son dos sur son torse, tournant la tête vers lui :
-embrasse moi petit blond!
Pendant qu'il entamait son baiser, il sent les mains d'Hassan se saisir de ses hanches et le sgeg reprendre son voyage! Il fait se pencher Massamba avec lui, continuant de l'embrasser, pendant que le sgeg d'Hassan l'embroche comme dans ses meilleurs jours, et la récompense arrive , le faisant crier, souffler dans la bouche de Massamba qui l'étouffe avec sa langue!
Ils tombent tous les trois sur le lit, Hassan se retrouve au milieu, un minet dans chaque bras qui lui fait des bisous.
Il les serre contre lui, tendrement en pensant, bon il faut récupérer un peu maintenant!
Les mecs se tournent, le recouvrant d'une jambe, la tête calée près de la sienne, il les voit fermer les yeux et leurs respirations s'apaisent et, dans la minute, tout le monde dort!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :