NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Le commandant Hassan | Saison 6 | Vacances sénégalaises

Chapitre 5

Hassan s'est réveillé en premier, filant sous la douche, puis dans la cuisine pour préparer les petits déj car les voraces, les ogres allaient se réveiller les uns après les autres.
Il repensait à la soirée, c'était bien du Marcel tout ça! Enfin il n'avait trouvé que des beaux mecs, sympas et tendres!
Et finir la soirée entre Noé et Antonin n'avait pas été désagréable, même s'ils n'avaient pas fait grand chose! Et se réveiller entre deux corps chauds, qui bandent, les sexes collés à lui, il y avait de quoi l'exciter au maximum, mais comme il connaissait Marcel, il avait dû prévoir encore d'autres surprises!

Il venait de se servir le café, qu'il humait en rêvassant, un bruit se fait entendre et c'est Antonin qui émerge, les yeux endormis, en boxer bien rempli, il sourit à Hassan, vient le bousculer pour l'enjamber et se mettre face à lui, collant son sexe bandé contre le sien à travers les boxers! Le prend par le cou, lui claque deux bises sur les joues :
-bonjour beau commandant! Tu t'es sauvé du lit comme un voleur, j'aime bien un câlin le matin, des caresses, des bisous moi!
-mais je crois qu'il y a quelqu'un d'autre dans notre lit ?
-pfft il roupille encore et bougonne quand j'ai voulu me rapprocher de lui!
-oh ben t'as pas de chance alors mon beau!
-si, puisque je t'ai retrouvé, seul plongé dans tes pensées! Tu pensais à qui commandant ?
-personne en particulier, je pensais à la soirée d'hier soir, à vous tous, à toi, à Noé aussi!
-t'es bien charmeur commandant! dit Antonin en repassant ses bras autour de son cou.
Il colle son nez sur le sien et lui fait des bisous sur les lèvres. Les mains d'Hassan enveloppent son dos, le caressant lentement, doucement sans vraiment appuyer, ce qui le fait frissonner!
-continue Hassan, j'adore tes mains chaudes et douces!
Les lèvres d'Antonin s'appuyaient plus fortement sur celles d'Hassan, les langues ont commencé à se toucher, se tâter, se palper, comme si elles étaient timides et ils avaient fermé les yeux se savourant mutuellement, en poussant de petits gémissements, perdus dans leur plaisir!

Ils n'ont pas vu la porte s'entrouvrir doucement, restée entrebâillée et deux yeux bleus les observer.

Il était dix heures et Gabriel l'Ambassadeur, n'avait aucune nouvelle de Marcel ni d'Hassan. Gabriel son Attaché ne l'a pas vu non plus et lui dit que leur nuit avait dû être mouvementée!
-et ça vous gêne pas que Marcel ne vous rejoigne pas ?
-oh vous savez, quand ils vont être partis, il va bien revenir! a juste dit Gabriel l'Attaché en riant.
Mais l'Ambassadeur voulait savoir lui! Alors il se rend dans la bâtisse, sans rien dire, pour trouver la maison bien silencieuse, mais comme des bruits proviennent de la cuisine, comme il ne veut pas être trop indiscret, il avance doucement et pousse la porte sans l'ouvrir pour apercevoir le spectacle de son fils dans les bras d'Hassan, qui s'embrassent comme des fous en se caressant!

Il est statufié sur place, une chaleur l'envahit, un sentiment qu'il ne peut vraiment définir monte en lui… colère ou jalousie ?
Colère parce que son pote, son ami se tape son fils! Chose qu'il se doutait déjà, mais le voir…
Jalousie, car cela le renvoi plusieurs années en arrière où il se trouvait dans la même situation, quand il avait demandé à Hassan de lui montrer comment les mecs faisaient ensemble, ce qu'ils faisaient, qu'il se laissait faire!
Il se souvient que ce qu'il avait apprécier le plus, c'était de s'être fait sucer par Hassan! Il avait reconnu qu'il suçait mieux que certaines, voir même la plupart des femmes qu'il connaissait! Et sucer son zob n'avait pas été vraiment un plaisir, il s'était senti diminué d'avoir une bite dans la bouche qui glissait au fond de lui le faisant tousser et pleurer! De voir une autre bite juter, ne l'avait pas enthousiasmé non plus et n'avait pas voulu goûter son sperme, comme Hassan lui, l'avait fait!
Ses baisers ne l'avaient pas convaincu non plus, par contre de se faire bouffer le cul, oui, mais dès que son doigt avait voulu entrer! Là il avait mis le holà en riant, lui disant qu'en fait tout ça c'était pas son truc, qu'il allait rester hétéro!
Il avait apprécier quand même que se soit Hassan qui lui montre, il avait confiance en lui et savait qu'il ne l'aurait pas sodomisé sur un coin de table sans qu'il le veuille!
Ils étaient restés amis, et c'était leur secret!

Mais là, de voir son fils, sa chair dans les bras d'Hassan et en plus il avait l'air d'apprécier les baisers d'Hassan, il ne savait plus quoi penser!
Il allait entrer avec fracas, mais c'est ravisé… Il ne pouvait pas faire ça! Il avait accepté que son fils soit gay, il avait accepté de recevoir comme un deuxième fils le beau Noé qui avait l'air d'aimer son fils comme lui l'aimait! Il savait qu'Hassan était gay, que c'est un coureur de minets et qu'il risquait qu'il se passe ce qu'il voyait!

Alors aussi silencieusement qu'il est venu, il recule et repart vers la sortir, quand une porte s'ouvre sur Noé, en boxer, le sexe raide du mec qui se réveille, se frottant les yeux et pile en voyant son beau papa dans l'entrée!
Il ne sait pas s'il arrive ou s'il part, mais il est tout rouge en le voyant!
-bonjour Gabriel, dit Noé poli, vous avez vu Antonin ?
-non non balbutie Gabriel.
-oh ils doivent être à la cuisine, on est pas en avance ce matin, ils doivent prendre le petit déj! Vous venez prendre le café avec nous ?
Gabriel n'a pas le temps de répondre, qu'une autre porte s'ouvre sur Marcel en boxer également, torse nu et on ne voit qu'une chose c'est sa queue raide qui cherche à fuir!
Noé rigole de le voir, Marcel est à peine gêné :
-bonjour monsieur l'Ambassadeur!
-bonjour Marcel, Gabriel et moi on s'inquiétait de ne pas avoir de vos nouvelles!
-oh vous peut être, mais pas Gabriel, il savait ou se doutait qu'on allait pas rentrer de bonne heure et devait bien se douter que je ne viendrais pas le déranger à une heure indue!
La porte s'ouvre à nouveau, sur un Nathan dans la même tenue que les autres, aussi excité, qui se frotte les yeux en s'étirant, sans voir Gabriel!
-alors Marcel! Même pas un câlin au réveil!
Marcel rigole en voyant que Nathan vient de voir l'Ambassadeur et qu'ils sont aussi rouge l'un que l'autre!

C'est la porte de la cuisine qui s'ouvre sur Hassan, dans la même tenue que les autres et il bande également!
-oh Gabriel! eh bien entre, tu boiras bien le café avec nous! dit Hassan en le prenant par les épaules et le pousse dans la cuisine pour voir son fils assis, buvant son café!
-oh papa! t'es venu prendre le petit déj avec nous ?
Antonin se lève et vient faire la bise à son père, qui n'ose pas regarder s'il bande aussi!

Et voilà un Ambassadeur, assis en bout de table, entouré de mecs en boxer, qui bandent tous et les autres qui arrivent ne dérogent pas à la règle!

Hassan a bien vu que Gabriel était gêné d'être au milieu de tous ces mecs pratiquement à poils, les sexes en érection! Il essaie de savoir ce qu'ils ont fait la veille!
-vous avez dîné où ? demande t-il à Marcel.
-sur la plage monsieur l'Ambassadeur.
-ah dans les restaurant où il y a des danses africaines sur la plage ? C'est magnifique! dit Gabriel.
-non non pas celui-là, un autre un peu plus loin, sur la plage également, tenu par des amis et nous avons également passé une bonne soirée, mais il n'y avait pas de danses africaines!
Il voit bien que tous autour de la table se retiennent de rire!
-je ne connais pas, dit Gabriel, se sont des amis à vous ?
-oui ils ont ouvert le restaurant exprès pour nous hier soir, sinon ils sont fermés d'habitude ce soir là.

Quand Gabriel commence à poser des questions plus poussées, savoir ce qu'ils ont mangé, ce qu'ils ont fait, il voit bien qu'une gêne s'installe et c'est Hassan qui sauve la situation.
-on mange à l'ambassade ce midi Gabriel, et attendant on va aller piquer une tête dans la piscine, j'ai envie de me rafraîchir!
Ils étaient tous d'accord et Antonin a même demandé :
-tu viens te baigner avec nous papa ?
-j'ai du travail fils! Et cette après-midi vous faites quoi ?
-je les emmène faire un peu de tourisme dans l'arrière pays, qu'ils voient quand même la forêt comme elle est impénétrable et ensuite quand il fera moins chaud on ira se baigner à l'ombre des cocotiers, je connais ensuite un autre restaurant où nous irons, puis s'ils ne sont pas très fatigués je les emmène en boîte voir la jeunesse sénégalaise!
-eh bien dit Gabriel, vous n'allez pas rentrer de bonne heure encore!
-je ne pense pas monsieur l'Ambassadeur, je vais demander à Gabriel s'il veut nous accompagner d'ailleurs, enfin si vous le permettez! dit Marcel de son plus beau sourire!
-oh mais il fait bien ce qu'il veut ton Gabriel et demain matin, normalement c'est calme! Allez je vous laisse vous baigner, à tout à l'heure pour le déjeuner! Je suis ravi de déjeuner avec vous tous!
Il sort en faisant un signe de la main.

Dès qu'ils entendent la porte se refermer, ils se mettent tous à rire!
-j'ai bien cru dit Pédro que Marcel allait être obligé de raconter notre soirée!
Il se lève et imite Marcel essayant d'expliquer ce qu'ils ont fait :
-eh oui monsieur l'Ambassadeur, votre fiston s'est fait baiser sur la plage, c'est un gourmand votre fiston et il aime ça le bangala du Général, comme il aime aussi le zob d'Hassan!
Il rigole tous en se moquant les uns des autres, mais viennent tous faire des bisous à Marcel et à Hassan qui n'en attendaient pas moins!
Ils se sont baignés pendant une bonne heure, en étant à peu près sage! Les bisous pleuvaient quand même, les mains baladeuses n'arrêtaient pas non plus et ils ont pris leur douche chacun leur tour pour ne pas s'exciter et arriver, encore, en bandant à la table de l'Ambassadeur!
Le repas fût encore magnifique et copieux!
Gabriel était d'accord pour les rejoindre sur la plage vers 18 heures pour se baigner avec eux et faire un peu plus ample connaissance! Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas vu une bite blanche!

Heureusement que le petit car était climatisé, car lorsqu'ils se sont arrêtés en lisière de la forêt tropicale, infranchissable, la chaleur était terrible, moite, et ils transpiraient abondamment tous, même Marcel! Ils ne sont pas restés longtemps et se sont baladés en car avant de rejoindre en fin d'après le lieu de rendez vous avec Gabriel, qui attendait à l'ombre des arbres!
En bordure de mer, il faisait nettement moins chaud, l'air marin rafraîchissait quand même!
Quand ils ont vu Gabriel en maillot de bains, pas mal étaient intéressés par le mec qu'il voyait, ce blond bronzé, musclé par les séances d'entraînement qu'il faisait tous les soirs, normalement, avec Marcel, l'avait complètement changé depuis qu'Hassan l'avait connu!
-eh bien dit Hassan en le prenant par les épaules, c'est le régime bangala qui t'a donné une musculature pareille ?
Il rigole quand Marcel croit bon de rajouter :
-mon bangala est magique Hassan! Il fait des miracles… je lui avais dit, tu t'entraînes correctement sinon pas de bangala le soir!
-pfft! tu parles dit Gabriel, il serait trop malheureux si je ne m'occupais pas de lui!
-ah vous avez l'air malheureux tous les deux! dit Hassan en riant, mais je crois qu'il va être fatigué quand on va repartir!
-que veux tu Hassan, là je n'y peux rien s'il aime tant tout ce qui est blanc et blond en plus!
-et roux même tu peux le dire Gabriel! dit Marcel en riant.

Noé qui était à côté d'eux, s'est mis à rougir. Gabriel l'a attiré à lui :
-t'en fais pas je ne suis pas jaloux car de toute façon vous allez tous partir et c'est moi qui vais le consoler le beau Marcel!
Noé rigole.
-t'as bien de la chance d'avoir un beau mec comme ça à demeure! dit-il.
-dis donc t'as pas à te plaindre toi! Il est superbe ton Antonin et je suis sûr que c'est un bon amant!
Noé a rougi encore plus et voyant cela, Antonin vient le prendre par les épaules :
-qui te fait des misères mon chéri ? Gabriel ?
-non non il te faisait des compliments justement en disant que tu devais être un bon amant!
Antonin tire Noé pour se mettre à l'écart, lui parle à l'oreille, Noé rougit encore et rigole en disant oui!
-Gabriel! Je crois que t'es foutu ! Tu vas avoir deux furies, blonde et rousse pour s'occuper de toi! dit Hassan en rigolant.

Effectivement, ils l'encadrent et l'entraînent vers la mer, pour aller se baigner!
Le coin est bien choisi, de nombreux cocotiers semblent vouloir tomber dans la mer et ils peuvent se mettre à l'ombre en dessous, la mer est à 10 mètres et les voilà partis, tous ensemble plonger dans les vagues qui viennent mourir sur la plage!
Une vraie colonie de vacances, ça piaille, ça rigole, ça essaie de se noyer, ça tire sur les maillots pour mettre les culs à nu!
Et ils reviennent à l'ombre s'allonger sur les grandes serviettes!
Noé et Antonin ne quittent plus Gabriel et, dès qu'ils sont allongés, se jettent sur lui, l'embrassant tous les deux ensemble, le caressant partout, le tripotant, sortent son sexe bandé, ce beau sexe de blond, décalotte le gland et c'est Noé qui commence à le sucer pendant qu'Antonin continue les jeux de langue, tout en triturant fortement les tétons dressés!
Sans avertir ils changent pour le grand plaisir de Gabriel! on voit son corps se tendre, les fesses se relever de la serviette, la bouche d'Antonin avale toute la grosse bite en serrant bien les lèvres, et on entend un long gémissement quand Gabriel jouit! C'est Antonin qui récolte la moisson et Noé qui vient nettoyer le matériel, avant de se mettre tous les deux à genoux au niveau de la tête de Gabriel, et lui donner leur queue à déguster!
Blond et roux, Gabriel n'a jamais eu ça en même temps! Alors il en profite et prend plaisir à sucer ces deux queues blanches, bien dures, bien raides! Retrouvant l'odeur et le goût français, y'a pas à dire c'est pas la même chose que le bangala africain!
Ils sont tellement excités les amoureux, qu'ils jouissent ensemble dans la bouche ouverte de Gabriel, qui ne peut tout avaler et s'en met partout et ils se font un plaisir de le lécher pour enlever toutes traces suspectes!

Pendant ce temps Manuel est venu titiller Hassan! Samuel s'est fait accoster par Marcel et Pédro est tombé dans les bras de ses potes Anthony et Nathan!
Ils ont tous joui en se caressant, se suçant!
Puis ils sont retournés se rincer dans la mer, avant de se rhabiller correctement pour aller dîner dans un autre restaurant, justement celui qui produisait des danses africaines!

La soirée s'annonçait bien!

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Tuesday 23 July 2024 à 08:17 .

Retourner en haut