Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 13
La soirée s'est très bien déroulée, dans la rigolade et la bonne humeur. Gabriel l'ambassadeur s'était rapproché d'Hassan pour parler tous les deux des jeunes les entourant.
-dis donc dit l'ambassadeur, on dirait que les couples se forment de plus en plus!
Effectivement, ce soir là Gabriel l'attaché, s'est accaparé de son chéri et le maintenait près de lui, Antonin et Noé semblaient seuls au monde, se parlaient à l'oreille en se souriant et se faisaient des bisous, Nathan s'était accaparé Anthony et ne voulait plus le lâcher et Anthony ne semblait pas vouloir se séparer de lui, ils se faisaient les yeux doux en discutant comme s'ils étaient seuls également! Pédro était venu se coller à un Samuel ravi, ses yeux avaient croisé plusieurs fois ceux d'Hassan et il avait l'air très heureux d'avoir ce bel espagnol pour lui! Seul Manuel restait sagement près d'Hassan, comme s'il attendait qu'on fasse attention à lui!
Quand l'ambassadeur s'est levé pour aller régler la note, Hassan a regardé Manuel en passant son bras autour de son épaule :
-on dirait que tu t'ennuies de ne pas être dans les bras d'un mec! Regarde les tous! Ils s'en foutent de nous! Mais ne te crois pas obligé de quoi que se soit Manuel!
Les beaux yeux noirs de Manuel se sont plongés dans ceux d'Hassan :
-comme si on n'était pas heureux dans tes bras Hassan! J'aimerais tant y passer tout le temps possible! D'ailleurs j'ai quelque chose à te demander et comme toi je vais dire que tu n'es obligé de rien!
-et que veux me demander mon petit chéri adoré ? dit Hassan en prenant son menton entre ses doigts pour mieux le fixer.
Il voit comme une appréhension dans ses yeux.
-on va rentrer bientôt en France, à Paris, et tu sais que j'habite à Toulouse, alors si tu veux bien j'aimerais rester quelques temps chez toi, avec toi tout seul, dans tes bras et t'aimer comme tu le mérites car je …
Hassan le coupe :
-bien sûr que tu peux rester! j'en suis très content d'ailleurs et tu peux rester le temps que tu veux!
Il lui fait un rapide baiser sur les lèvres, Manuel pose sa tête dans le creux de son épaule et lui fait des bisous dans le cou! Il est heureux Manuel de sentir la main d'Hassan caresser son dos en le serrant contre lui! Il a envie de ce beau mec, envie de l'avoir tout seul avec lui, envie de lui faire des choses et d'en découvrir encore plus! Il n'a pas pu lui dire qu'il l'aimait, Hassan l'a coupé juste avant, mais ce n'était que partie remise!
Gabriel revient et s'adresse à Hassan :
-je dois aller encore à une réunion ce soir! dit il avec un grand sourire.
-tu vas pas tenir le choc monsieur l'ambassadeur avec cette cadence infernale des réunions nocturnes!
-t'en fait pas pour moi dit Gabriel en riant, ah au fait tout est réglé ici, car je présume que Marcel a encore un coin coquin à vous faire découvrir, c'est votre avant dernière nuit!
-t'as tout réglé ? mais t'es fou Gabriel, je voulais au moins participé avec toi pour cette invitation de tout le monde!
-eh monsieur l'espion français! qui c'est le Chef ici ? Et de toute façon je n'ai qu'un fils, et toi et tes amis tu me l'as ramené en bonne santé avec l'amour de sa vie! Alors si je ne peux pas faire ce que je veux!
-c'est vrai que ça gagne bien un ambassadeur! dit Hassan en riant.
-comme si t'avais à te plaindre voyou d'espion! Allez passez une bonne fin de soirée!
Il fait le tour de la table et se penche sur chaque jeune pour leur faire une bise sur le haut du front, ce qui les fait tous rougir! Il n'y a que Marcel et Gabriel l'attaché, qui n'ont droit qu'à une caresse sur l'épaule et l'ambassadeur disparait!
-T'en penses quoi Hassan des réunions nocturnes de mon père ? C'est presque tous les soirs qu'il va en réunion! dit Antonin.
-tu sais le métier d'Ambassadeur est très prenant Antonin et il y a beaucoup d'obligations! répond Hassan les yeux rieurs.
-toi tu sais quelque chose! dit Antonin en se penchant sur lui, dis moi, papa a trouvé une nouvelle copine ? je serais très content pour lui tu sais! Il le mérite bien !
-mais laisse ton père vivre comme il a envie, s'il a trouvé une copine et que c'est sérieux, je pense que c'est à toi qu'il le dira en premier Antonin!
-ah les vieux, soupire Antonin, vous êtes tous aussi menteur l'un que l'autre, mais je vous aime tous les deux!
-dis donc jeune fouineur! Si tu connaissais un secret de ton chéri, tu ne le dirais pas à tout le monde!
-mais mon père c'est pas ton chéri! dit Antonin en rigolant.
-non mais c'est mon meilleur ami, et sache jeune homme que les vieux, face à cette jeunesse insouciante et curieuse, eh bien on se soutient et on aime bien avoir nos petits secrets nous aussi!
Antonin rigole et fait un gros bisou à Hassan avant de reprendre son chéri dans ses bras.
Hassan se lève et va prendre Marcel par le cou :
-t'as prévu quelque chose après ?
-on peut aller boire un verre dans un bar sympa, mais il n'y aura pas de sexe là-bas!
-eh bien ça les reposera! dit Hassan en riant, car j'ai l'impression qu'ils sont quand même crevés ce soir. Et demain soir pour notre dernier jour ?
-ah là, de quoi dormir dans l'avion tout le trajet! dit Marcel en riant.
-j'm'en doutais voyou de sénégalais! alors c'est quoi ?
-toi commandant t'es trop curieux! Tu attendras demain comme tout le monde, en attendant si tu veux payer ta tournée dans un bar! D'accord on y va!
Les couples formés ne se sont pas séparés, comme si c'étaient les bons qui s'étaient retrouvés ! Manuel, d'autorité, avait pris la main d'Hassan et ne le quittait plus!
Ils sont allés dans un bar chic du centre de Dakar, un bar africain meublé à l'africaine, de grandes couleurs vives qui brillaient sous les lumières!
Une tournée d'Hassan et une de Samuel! Tout le monde était heureux et tous les jeunes en ont profité pour les remercier encore et encore!
La tête de Manuel ne quittait pas l'épaule d'Hassan, et, quand leurs regards se croisaient, les yeux noirs de Samuel fondaient et s'offraient!
Il n'était qu'une heure du matin quand ils ont regagné l'ambassade! Gabriel et Marcel leur souhaitant bonne nuit, ils sont partis dans les appartements de Gabriel!
Chacun a regagné une chambre avec son chéri, tout naturellement!
Hassan avait à peine fermé la porte de la chambre que Manuel lui tombait dans les bras, l'entourant des siens, se collant à lui pour l'embrasser tendrement en frottant son corps chaud contre le sien et commence à déshabiller Hassan qui se laisse faire bien sûr!
En peu de temps c'est Hassan qui est nu le premier, avant de regarder Manuel en faire autant. C'est Manuel qui le fait coucher et qui vient s'allonger près de lui, une main sur ses cheveux, une autre sur son torse, une jambe sur les siennes, son genou touche les couilles d'Hassan!
La main de Manuel caresse la poitrine d'Hassan, l'effleurant de sa main douce et chaude, passe sur les tétons qui pointent, sa main remonte sur son cou, caresse sa joue, son pouce passe sur les lèvres entrouvertes d'Hassan qui le fixe, la caresse est douce et tendre!
-t'es beau Hassan! souffle Manuel en se penchant sur lui pour l'embrasser, plutôt déposer un baiser, un tendre baiser sur les lèvres!
La main d'Hassan se pose sur les fesses de Manuel, les caresse et remonte sur son dos, son cou et appuie légèrement pour mieux sentir ses lèvres écraser les siennes! Il lance sa langue chercher celle de Manuel et le baiser s'emballe par le jeu des langues! La salive coule et est aspirée des deux côtés!
Hassan n'a jamais vu autant de désir dans les yeux de quelqu'un.
-Hassan je veux que tu saches que je t'aime! Je t'aime comme jamais je n'ai aimé un garçon! Je suis bien avec toi, j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, tout est simple avec toi et en plus tu aimes les gens avec qui tu es et ça j'apprécie énormément, alors j'aimerais passer du temps avec toi, beaucoup de temps, longtemps même Hassan, être avec toi quoi! Que tu sois mon mec, mon chéri, mon amour! Je serais à toi, rien qu'à toi et tu pourras faire ce que tu veux de moi, tout ce que tu veux, se sera mon meilleur cadeau que de t'obéir en te voyant, te touchant tous les jours!
-ça cause toujours autant un toulousain ? dit Hassan en riant, disons que tu m'épates Manuel avec ta tirade, moi aussi je t'aime beaucoup, et je veux bien, j'accepte que tu restes avec moi le temps que tu veux! Mais tu ne m'appartiens pas surtout! Personne n'est à personne Manuel et tu sais le boulot que je fais, tu te doutes que peut être la semaine prochaine je devrais partir à l'autre bout du monde!
-je t'attendrais Hassan!
-mais t'as bien une vie à Toulouse.
-oui, mais ça se change une vie, ce n'est rien quand on est sûr d'avoir trouvé l'homme, le mâle, l'amour de sa vie!
-tu sais très bien que je ne suis pas fidèle Manuel, lors de mes voyages je trouve toujours un jeune mec en détresse!
-ça je l'ai bien compris, mais tu rentres toujours chez toi non ?
-et toi de baiser des petits culs ? ça va te manquer!
-ben j'ose le dire, mais y'a le tien Hassan!
-ah ah oui c'est sûr, mais tu sais qu'il n'a jamais eu de visite et que ce n'est pas dans mes prévisions!
-y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis Hassan, je t'aime et quand tu vas découvrir tous mes talents on en reparlera! dit Manuel en riant.
Il vient embrasser le torse d'Hassan, lécher les tétons érigés, les aspirer, les téter comme nouveau-né qui réclame, et sa main descend sur le sgeg allongé sur le ventre d'Hassan, le gland recouvrant largement le nombril!
-je voudrais te découvrir avec ma bouche des pieds à la tête Hassan, tu veux bien ?
Hassan écarte les bras et les jambes sur le lit, le regarde en souriant :
-mon corps t'appartient et attend jeune toulousain!
Manuel rigole en venant s'agenouiller entre les jambes d'Hassan, son regard parcoure le corps offert! Il aimerait bien avoir le même à son âge! pense Manuel en se saisissant d'une jambe, attrape le pied et vient l'observer de près! Et les bisous pleuvent, la langue agile passe partout, lèche le pied, suce les orteils, passe entre, pour lécher la plante des pieds, cela chatouille Hassan qui crispe le pied! Il a droit à une auscultation du deuxième et les mains suivies des lèvres remontent sur ses jambes poilues, les genoux reçoivent des bisous, les cuisses sont léchées, caressées tendrement et les doigts viennent toucher, frôler les couilles, avant que la bouche se pose dessus pour les gober une par une!
Il avale les deux au fond de sa gorge, la peau des couilles est tendue, elles roulent dans sa bouche, il rejette tout et sa langue remonte sur le sgeg qu'il soulève d'une main pour pouvoir engloutir le gland, le serrer dans ses lèvres et l'agacer avec sa langue, qui s'enroule autour, les lèvres aspirent, puis descendent sur la hampe, lentement, le long et gros sgeg disparait dans la bouche de Manuel!
Ses yeux pleurent, mais il continue, continue jusqu'à ce que ses lèvres et son nez soient dans les poils pubiens, il s'étouffe sur ce gros machin qu'il sent entrer dans sa gorge coinçant sa luette, il pleure, mais ne tousse pas, obligé de faire machine arrière pour prendre sa respiration et recommencer, l'avaler toujours entier ce bon gros sgeg!
Sa main tire sur les couilles et il se met à piper Hassan, le noyant de salive, agaçant le gland qui durcit comme la queue semble s'allonger encore un peu! Il s'active, accélère de plus en plus vite! Il entend Hassan respirer de plus en plus vite également et, dans un dernier soupir, râle, cri, Manuel sent le gland décharger au fond de sa gorge ce doux venin qu'il aime tant!
Il y a de quoi empoisonner un régiment, tellement Hassan en déverse dans la gorge de Manuel qui avale tout ce qui se présente pour finir par le lécher, le nettoyer, et le regarder de près, l'observer, lui faire des bisous et entendre Hassan rire!
Mais il a de la suite dans les idées Manuel, il se recule et fait tourner Hassan pour qu'il lui présente ses fesses! Hassan sourit tout seul en pensant qu'il n'allait quand même pas essayer de l'enculer ce jeune!
Il le laisse faire, le laisse lui faire prendre la position qu'il veut, à quatre pattes, les jambes écartées, et ses mains caressent ses fesses poilues, les écartant et Manuel ne perd pas une miette de la vue, car il sait, en fait il se doute qu'il doit bien être un des rares à avoir une telle vue avec Hassan! La raie est poilue, de poils noirs qui frisottent, il écarte bien les belles fesses dures et voit enfin la quête de sa recherche, l'anus, il est là, bien fermé, bien rond, quelques plis, entouré de poils!
Sa bouche se pose sur la raie, il lèche l'intérieur des fesses, collant les poils et tire sa langue au maximum pour de la pointe venir la poser directement sur le petit trou! Il déverse de la salive et titille l'entrée, léchant, essayant de faire entrer la pointe de sa langue, mais rien n'y fait, il ne s'ouvre pas! Mais il continue et fatalement Hassan finit par pousser un petit gémissement et Manuel sent l'anus palpiter sous ses coups de langues, il regarde rapidement et voit qu'Hassan pousse! Il s'offre son chéri! Alors il en profite Manuel mais, pour aujourd'hui pense t-il, uniquement avec ma langue!
Et Manuel est récompensé par les gémissements d'Hassan et de voir que l'anus commence à s'ouvrir! Sa longue langue parvient à se glisser entre les premiers plis et Hassan gémit plus fort!
Avec un autre Manuel aurait claqué les fesses pour les attendrir et son doigt serait venu ouvrir cet anus récalcitrant! Mais là il voulait qu'Hassan s'offre un jour à lui, alors il voulait que cela lui plaise d'avoir sa langue au cul!
Il lui a encore bien préparé le cul tendrement, pour cesser d'un seul coup, et venir se glisser sur le dos sous Hassan qui le voit arriver tout sourire! Ses jambes s'ouvrent et le saisissent aux hanches le collant à lui!
-je voudrais que tu me baises Hassan sans préparer mon cul! Je veux bien sentir passer ton bel engin si bon et si généreux! T'es un amour Hassan!
-arrête de parler comme ça! dit Hassan en l'embrassant et donne ton cul ma petite salope que tonton Hassan s'en occupe!
Manuel rigole mais il sent le gland de ce gros sgeg passer déjà dans sa raie s'arrêter brièvement sur son trou, pour revenir, se poser, les yeux d'Hassan forent les siens :
-t'es sûr Manuel ? Comme ça ? direct ?
-oui dit Manuel, mais doucement s'il te plait!
-bien sûr mon petit chéri, dit Hassan en poussant son gland directement dans l'ouverture qui se fait lentement, l'anus s'ouvre, les lèvres commencent à envelopper son gland qui avance lentement, et Hassan voit l'avancée sur le visage de Manuel , qui a fermé les yeux, se mord la lèvres et grimace!
Quand le gland glisse et entre, Manuel ouvre la bouche et crie, hurle que c'est bon! Ses yeux brillent en fixant Hassan.
Le sgeg poursuit son voyage dans ce conduit qu'il a déjà visité, et sentir qu'il est bien accueilli, serré, écrasé, massé, il s'enfonce rapidement maintenant jusqu'à la fin!
Ils soupirent tous les deux, Hassan se penche sur lui et l'embrasse en bougeant sa queue en lui! Il sent le souffle des gémissements entrer dans sa bouche.
Il vient pourtant de jouir Hassan mais l'envie de combler ce petit cul le prend, l'envie de le baiser, de le niquer comme il est sûr Manuel en a envie!
En essayant de ne pas le quitter des yeux, il le nique avec de plus en plus de forces, ça claque, Manuel gémit, crie! Hassan le fait bouger dans tous les sens, pour le faire mettre à quatre pattes et le sodomise de toute la longueur de son sgeg! Le faire relever contre lui, lui mordre le cou, l'embrasser, se saisir de la queue franco espagnol et le branler avec la même force qu'il donne des coups de reins! Le corps de Manuel est tendu et son petit cul serre bien son sgeg et quand ils jouissent tous les deux ensemble, ils crient ensemble!
Manuel est heureux encore une fois de recevoir tout le bon nectar d'Hassan, mais surtout de jouir de sa main!
Ils retombent sur le lit, Hassan sort de son cul, et Manuel vient se blottir dans ses bras, ronronne de plaisir :
-comment veux tu que je ne t'aime pas Hassan quand tu me baises comme ça!
-t'es bien un charmeur jeune toulousain!
-et merci de m'avoir laisser goûter à l'endroit le plus caché de ton corps mon amour! J'espère que tu as pris autant de plaisir que moi j'en ai eu à te le faire Hassan!
-faut que j'arrive à mon grand âge pour connaître ça dit Hassan en riant.
-t'es pas si vieux Hassan, arrête de dire ça, mais ne me dis pas que personne ne t'avait fait encore ça!
-non je ne te le dirais pas Manuel! allez dort! Il parait que nous avons une rude soirée demain d'après Marcel.
-oh du moment que je suis avec toi! dit Manuel en se calant bien contre Hassan.
Hassan l'observe fermer les yeux et s'endormir paisiblement!
Mais qu'allait il faire avec ce beau petit mec?
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :