Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 11
Accaparé à rire avec Antonin et Noé, Hassan n'avait pas vu Gabriel l'attaché se faire enlever par Pédro et Anthony, Marcel avait hérité de Manuel et Samuel de Nathan!
-regardez dit Noé, on est les derniers! Ils étaient pressés d'aller se coucher nos potes!
-pas toi ? demande Hassan.
-je trouve qu'on est bien près de la piscine, il fait encore chaud quand même! moi je me baignerais bien encore une fois, dit Antonin en se levant et il quitte son maillot, exhibant son sexe en demi molle qui commence à se redresser sous les regards coquins d'Hassan et de Noé.
Noé ne se dégonfle pas, se lève et en fait autant, venant se coller à son chéri, tous les deux face à Hassan qui les regarde d'un air amusé.
Le blond et le roux se mélangent dans la nuit, mais la clarté est suffisante pour voir que se sont de très beaux mecs et, maintenant les queues sont bien relevées, ils s'approchent d'Hassan resté assis sur un transat et viennent faire bouger leurs sexes bandés devant ses yeux, qu'il suit du regard en faisant le mec pas intéressé!
Alors ils s'avancent encore plus, collant leur gland pas décalotté sur ses lèvres.
Hassan ouvre la bouche englouti le gland de Noé et le mord gentiment, faisant crier Noé et rire Antonin. Hassan en fait autant à Antonin et les attire tous les deux sur lui, ils roulent sur le transat, les bouches se rejoignent et le premier jeu de langue de la nuit est lancé!
Hassan reçoit plein de bisous, ils se relèvent, le tirent du transat, baissent son maillot et l'entraînent dans la piscine, non sans avoir vu que le sgeg était en forme.
Ils plongent tous les trois, pour se rejoindre au centre de la piscine et Hassan les entraîne dans le coin le plus sombre, se mettant dos à la paroi, il les prend dans ses bras et les embrasse chacun leur tour, tendrement comme il sait si bien le faire.
Noé continue de l'embrasser pendant qu'Antonin plonge pour aller prendre le sgeg dur dans sa bouche et le sucer en serrant les couilles!
Quand Antonin remonte, c'est Noé qui va prendre sa place et ils s'amusent un bon moment à faire ça!
Hassan est ravi de la situation et se laisse faire sans prendre aucune initiative! Il se laisse déguster par ces deux jeunes affamés!
C'est Antonin qui récolte sa jouissance et il n'avale pas tout, car on voit des filaments blancs nager dans la piscine!
Ils remontent pour s'allonger sur deux transats mis côte à côte, un minet dans chaque bras, des bisous qui pleuvent, des mains indiscrètes qui passent partout.
-j'aimerais bien te voir baiser Noé, dit Hassan, vous devez être tellement beau en faisant cela.
-d'accord dit Antonin, mais toi tu me baises en même temps!
Les positions sont vite prises, et Hassan assiste et vient même aider Antonin à préparer le beau cul roux de Noé qui pousse de petits gémissements de sentir les langues et les doigts le forer!
Hassan en profite également pour lécher abondamment le cul d'Antonin qu'il va investir!
Noé se cramponne au transat, pendant qu'Antonin passe son gland bien décalotté dans la raie, c'est Hassan qui le prend en main et le dirige jusqu'au trou encore ouvert, le positionne et le regarde se faire avaler par le cul gourmand de Noé, qui râle, qui feule tel un grand fauve d'Afrique!
La queue d'Antonin disparait lentement dans le petit cul. Il fait doucement en caressant les fesses, le dos de Noé qui se laisse embrocher!
Hassan glisse son sgeg dans la raie d'Antonin qui se bloque, laissant le gros engin trouver son trou et sentir l'envahir, l'ouvrir, glisser lentement et entrer d'un seul coup le faisant crier! Hassan pose sa main sur sa bouche!
-chut tu vas attirer les gardes!
Hassan n'a rentré que son gland, il se bloque et attend la suite, car il faut bien qu'Antonin sorte sa queue du cul de Noé et donc s'empaler tout seul sur le sgeg d'Hassan.
Heureusement qu'Hassan lui bloque la bouche car c'est lui qui crie le plus fort en continue et finit par dire entre les doigts d'Hassan :
-c'est bon!
C'est lui qui fait tout le travail et il est heureux des sensations qu'il reçoit! Il ne sait pas s'il a plus de plaisir avec sa bite ou son cul! Tout est jouissance et il gicle avec force dans le cul de son chéri en serrant les fesses durement sur le gros sgeg d'Hassan, qui le prend aux hanches et le baise à la façon Hassan! On entend son pubis claquer sur les fesses d'Antonin toujours fiché dans Noé!
Quand Hassan jouit, c'est pour entendre Antonin crier encore une fois!
Noé se retourne et présente sa queue à un Antonin ravi, Hassan n'a qu'à se pencher pour le voir avaler ce beau sexe de roux, les lèvres dans la toison, lui faisant comme des moustaches!
Il jouit en poussant de petits couinements, sort de la bouche d'Antonin pour qu'Hassan en profite également!
Quand ils sont un peu calmés, ils se sourient et piquent encore une fois une tête dans la piscine, pour cette fois ressortir assez rapidement, ramasser leurs affaires et suivent Hassan qui les emmène dans sa chambre!
Samuel s'est retrouvé dans son lit avec un Nathan fébrile, content d'être tout seul avec ce bel espagnol qui avait tant fait pour les sauver. Et de savoir qu'il était un flic un peu spécial, cela le galvanisait et il avait envie de faire sa salope consentante dans les bras de ce beau mec viril!
Samuel est un garçon simple qui aime autant les beaux mecs jeunes pour faire leur mentor, que les plus âgés comme Hassan et à ce moment là c'est lui qui préférait se soumettre à la virilité du mâle!
Il a bien senti que Nathan faisait son soumis, d'abord son regard de chien battu qui demandait de s'occuper de lui, sa manière de lui caresser la joue en l'attirant sur ses lèvres, offrant sa langue à l'intérieur de sa bouche, attendant que le mâle Samuel vienne l'investir!
Gémir quand les mains de Samuel prenaient sa tête en accentuant son baiser, aspirant sa langue, l'asséchant, pour redonner sa salive directement au fond de sa gorge et le faire déglutir en touchant sa pomme d'Adam! Lui faire, les yeux dans les yeux, des bisous partout sur le visage, lui dire des mots doux, de tendresse, de rudesse, le traité de salope qu'il va baisé comme il aime! Nathan souriait en l'écoutant, les yeux brillants déjà de désirs…
Alors quand sa main est descendue sur sa poitrine, son ventre, passant les doigts dans sa toison de blond, caressant ses couilles affectueusement, tendrement, toujours en l'embrassant, lui serrer les couilles à le faire gémir, crier, glisser sa main sous les couilles, lui faisant écarter les jambes un maximum pour que son doigt suive la raie fessière, passant sur l'anus, le faisant frémir, revenant vite sur cet endroit chaud, qu'il touche, qu'il tâte, et, sans attendre enfonce sa première phalange, cessant de l'embrasser, le fixant de ses yeux beaux yeux espagnols :
-tu m'appartiens ce soir jeune français qui fait sa salope pour avoir ma queue! Alors tu vas l'avoir! je vais te faire gueuler mon petit pédé adoré que tu n'oublieras jamais le Chacal!
-c'est ce que je veux le Chacal, ne pas t'oublier surtout et si j'ai envie de passer des vacances à Alicante…
-ton petit cul sera la bienvenue Nathan!
Tout en parlant tout bas, le corps de Samuel avait glissé sur celui de Nathan, les jambes toujours bien écartées, sa grosse queue parcourait la raie, touchant du gland humide un anus qui s'ouvrait très facilement! Le prenant par les mollets, tenus écartés, il pousse sur l'anus qui s'ouvre, s'écarte et enveloppe facilement le sexe de Samuel! Nathan a fermé les yeux, se mord la lèvre et se laisse investir!
Il sent cette belle bête glisser en lui, lentement, l'ouvrant, son conduit le renferme bien en essayant de la serrer, mais elle avance la bête comme si elle cherchait quelque chose!
C'est quand les couilles de Samuel ont caressé les fesses de Nathan qu'il a su que tout était en lui et qu'il allait enfin, être ramoné par son espagnol préféré! Il n'avait pas osé lui dire qu'il attendait ce moment d'être seul avec lui et de pouvoir le savourer comme il le méritait!
Quand Samuel a senti qu'il ne pouvait aller plus loin, que Nathan a ouvert ses yeux, le fixant en souriant, il a lâché les mollets, pour se pencher sur lui, le prendre par le cou et attirer sa tête à la sienne, pour déposer un tendre baiser sur ses belles lèvres!
-j'ai pensé à ce moment Nathan, être tout seul avec toi, et prendre mon temps pour t'apprécier, te savourer! Car tu le mérites Nathan!
Nathan a été surpris de la déclaration et s'est offert encore plus, poussant pour ouvrir encore son petit cul, alors comme si c'était comme une invitation, Samuel s'est mis à le baiser, à le niquer, à lui faire l'amour, prenant son temps, allant plus vite, plus fort, le plus profond possible!
Sans sortir de ce cul si accueillant il l'a fait changer de positions, et l'enculait toujours avec ardeur tout en le caressant le branlant! Nathan s'offrait toujours autant!
Leur première jouissance de cette nuit fut, quand Nathan collé à son torse, emmanché jusqu'à la garde, se faisait branler en gueulant comme un putois! Quand il joui, en même temps il a senti les giclées espagnoles se répandre en lui, l'inondant de chaleur à le brûler, avant de retomber sur le lit toujours l'un dans l'autre, reprenant leurs respirations, Samuel lui faisant des bisous dans le cou pendant que Nathan se met à ronronner!
C'est Manuel qui est venu se poser sur les genoux de Marcel en lui demandant s'il avait envie de passer le reste de la nuit avec lui, que lui avait envie de le connaître mieux!
-mais c'est un coquin le Manuel, je croyais que tu étais le plus sérieux de la bande! On ne t'entend pas beaucoup mais j'ai vu que tu aimais participer quand même! Alors tu veux me connaître un peu plus ? Parce qu'on t'a parlé de moi ?
-je n'entends que du bien sur toi, alors je voulais savoir jusqu'où tu étais gentil et ce que tu aimerais faire avec un mec comme moi!
-avec un mec comme toi! un beau petit mec comme ça, mais j'ai envie de te dévorer des pieds à la tête! De te croquer, de te manger à toutes les sauces sénégalaises qui existent petit blanc!
Il avait dit ça en agrandissant ses grands yeux blancs, montrant ses dents et riant de son rire sonore!
Manuel s'était réfugié dans ses bras, collant sa tête dans son cou, lui faisant des bisous en frôlant la peau chaude et remonte jusqu'à son oreille, lui lèche le lobe, le prend entre ses lèvres, le mordille, faisant grimacer Marcel qui se laisse faire, et crie quand le vorace de Samuel lui mord le lobe!
-t'as des ancêtres cannibales voyou de français ?
Manuel rigole en offrant ses lèvres que Marcel se fait un plaisir de prendre doucement, posant les siennes dessus, les effleurant, les frôlant, il sent le souffle de Manuel sortir de ses narines, il fait un bisou sur le nez, revient aux lèvres qu'il accapare et la langue sénégalaise entre en action! Elle passe d'abord sous les lèvres de Manuel, sur ses dents, et entre dans sa bouche pour se glisser sur la sienne, l'envelopper, l'attirer, la sucer, aspirer toute la salive!
Manuel sent Marcel se relever le tenant dans ses bras :
-on va dans une chambre, je veux être tout seul avec toi beau français!
Manuel se laisse porter jusqu'à une chambre, jeter sur le lit, déshabiller par Marcel en un rien de temps et le regarder en faire autant! Voir le bangala sénégalais s'étirer, se détendre, s'allonger, grossir en se raidissant devant ses yeux émerveillés!
Marcel a dit qu'il allait le déguster! Il le tire par les pieds et commence par un bout!
Manuel voit ses orteils disparaître dans la bouche vorace de Marcel, sentir sa langue passer entre ses orteils, se faire lécher, sucer les orteils, ses yeux brillent et il bande Manuel, il sent sa bite grossir, s'allonger aussi, son gland se décalotter tout seul et l'excitation arrive, il se force à ne pas se caresser!
Les lèvres et la langue sont passés partout sur son corps, des pieds à la tête, sans toucher à sa bite ou son cul dans un premier temps! Comme s'il le découvrait, l'explorait pour revenir aux endroits qu'il préférait!
C'est sa bite qui a eu l'honneur de sa bouche en premier et il était tellement excité de voir son sexe être avalé par la bouche de Marcel, ses lèvres bien le serrer, sa langue qui s'activait partout comme s'il en avait plusieurs, le sucer, l'aspirer, sentir la douceur et la chaleur des lèvres et de la langue, si bien qu'en peu de temps, ses fesses sont remontées , il a poussé un cri en éjaculant dans la bouche de ce bon Marcel qui continuait de l'aspirer comme si de rien n'était!
Manuel est retombé comme un mollasson sur le lit, il a senti que Marcel le retournait à plat ventre, lui relevant les fesses, il se retrouve à quatre pattes, les jambes écartées et son petit cul poilu à la merci de Marcel!
Il vient juste de reprendre une respiration normale, quand elle se coupe encore au moment où la langue de Marcel commence son parcourt dans sa raie pileuse , ses mains dures écartent bien ses fesses et la langue, sa longue langue semble avoir durcie également, et titille son anus, l'inondant, Manuel pousse en gémissant, la langue fore, s'immisce dans le trou, lèche la paroi, touche la muqueuse, arrachant de longs gémissements à Manuel, qui vient ouvrir ses fesses encore plus, les aplatissant le plus qu'il peut pour sentir la langue aller encore plus profond! Il la sent bien la langue, elle a avancé encore un peu, jamais une langue n'a été si loin dans son petit cul de pédé!
Il s'offre encore plus, pousse, il sent la salive couler en lui, les lèvres qui épousent son anus pour l'aspirer et la langue revenir avec force inondant à nouveau!
Manuel n'arrête pas de gémir, de pousser de petits cris qui se transforment en cris plus importants quand c'est le long doigt de Marcel qui vient le fouiller!
Il entre en tournant, en vissant dans le cul qui s'ouvre facilement maintenant, et s'enfonce, s'enfonce en caressant la paroi chaude et douce, le faisant frissonner de tout le corps! Il va loin ce doigt qui ressort pour revenir avec un copain et l'ouvrir encore plus, caresser de nouveau l'intérieur, et Marcel qui n'arrête pas de faire des bisous sur les belles fesses blanches qu'il ne va pas tarder à investir! Il sent son bangala réclamer à se mettre au chaud!
Il prend position, retire doucement ses doigts qui laissent l'anus ouvert, pose son gros gland dessus, il aime ce contraste de couleur, donne un petit coup de reins, son gland commence à entrer et il voit le cul de Manuel reculer tout seul!
Il le prend aux hanches, se bloque et le laisse faire à sa vitesse, observant juste la progression de son bangala dans le petit cul blanc!
Quand le gland passe d'un seul coup en glissant, Manuel se redresse en hurlant, se collant au torse de Marcel, si bien que le bangala finit sa progression en glissant comme une lettre dans la fente d'une boîte postale, et le cri de Manuel ne s'arrête pas!
Marcel en profite pour investir son capital et les intérêts, son bangala est bien au chaud dans ce petit cul accueillant, le dos de Manuel collé à son torse, ses bras que Manuel tient sur sa poitrine, les serrant à lui faire mal, il lui fait des bisous dans le cou que Manuel lui offre :
-fallait pas te relever comme ça d'un seul coup bébé! dit Marcel doucement, mon bangala a cru que c'était une invitation que tu lui faisais!
Manuel rigole, son corps bouge, il se sent comme un papillon épinglé! Il sent le gros sexe en lui, le combler, l'envahir, le remplir! Mais il est heureux!
Les mains de Marcel caressent son corps, lui pincent les tétons à le faire gémir, les martyrisent doucement, avec toujours des bisous dans le cou!
Quand une main vient se saisir de sa queue qui bande encore , sentir cette grande main douce s'en emparer, la serrer tendrement, la caresser, la branler très lentement, comme s'il s'appliquait, Manuel est parcouru de frissons, de tremblements, il tourne la tête pour avoir la langue de Marcel qu'il lui offre bien sûr, et là il se sent dominé par ce beau sénégalais, pris au plus profond de lui, tant dans son cul que dans sa bouche et cette main qui l'excite en le branlant maintenant de plus en plus vite, il sent ses fesses tenter d'écraser le gros bangala en lui que Marcel continue de faire bouger tout doucement.. quand tout cesse, Marcel le repousse sur le lit, le prend aux hanches, il sent le bangala reculer rapidement et revenir aussi vite, faisant claquer le pubis sur ses fesses, surpris il ne crie pas au premier tour mais les suivants arrivent, de plus en plus rapides, de plus en plus secs et Manuel a la sensation qu'ils sont encore plus profonds!
Il s'arrête à nouveau, le reprend collé à son torse et sa main revient sur sa queue qui n'a pas débandée, les bisous reprennent dans son cou, des bisous et des morsures, il est branlé rapidement, la main le serre bien, il est chaud Manuel et son cul serre et desserre la belle bite comme si elle était trait!
Marcel apprécie ce mouvement, il sent bien que Manuel ne va pas tarder à jouir dans sa main, alors il accélère en donnant des petits coups de reins, car lui aussi ça bouillonne dans ses couilles!
Il mord le cou de Manuel qui joui en hurlant, son jet traverse le lit et il sent en même temps un tsunami remplir son cul! Des giclées super chaudes qui se répandent rapidement et le chauffe de partout! A chaque giclée qu'il reçoit, il en émet une également, son corps est pris de sursauts si violents que Marcel est obligé de le serrer très fort contre lui le temps qu'ils jouissent tous les deux avant de s'écrouler sur le lit!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :