Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4 | Saison 5 | Saison 6 | Saison 7 | Saison 8
Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 3
Ce que Malek et Michaël ne savaient pas encore, c'est qu'il s'était passé pratiquement la même chose dans les autres chambres des invités!
Sauf bien sûr chez le commandant Matthieu et sa femme Brigitte, qui comme beau papa et belle maman, avaient vu arriver un couple d'arabes pour s'occuper d'eux, l'homme ne s'adressait qu'à l'homme et la femme ne s'occupait que de la femme! Ils parlaient parfaitement le français et le courant est passé entre les femmes, du moment que ça parle chiffon, tenues, bijoux, parfums, elles étaient intarissables!
Les hommes, des arabes de 35 ans, moustachus, avaient montré aux hommes comment se servir de tous les ustensiles qui se trouvaient là et les conversations s'étaient engagées!
Ils avaient été laissé seuls pour prendre leurs douches et se coucher.
Belle maman était ravie de Yasmina avec qui elle avait beaucoup parlé.
Le commandant Matthieu a pris sa femme dans ses bras, se rapprochant d'elle :
-je ne crois pas t'avoir fait l'amour dans un Palais ma chérie ?
Elle rigole.
-je sens que tu vas remédier à ça mon bébé!
Le plus étonné a été Romain, heureux de se retrouver seul, enfin avec Hafid! Tellement qu'il s'était jeté dans ses bras pour l'embrasser et lui dire tout plein de mots gentils, quand la porte s'est ouverte sur deux jeunes arabes, les sosies des serviteurs de chez Malek, beaux comme des Dieux, souriants dans leur djellabah blanche en s'approchant, se présentant :
-je suis Aziz et voici Azzedine, nous sommes à votre service pour tout ce que vous avez envie. Nous allons vous aider ce soir pour vous installer et vous coucher.
Là Romain était ébahi.
-m'aider pour me coucher ? dit-il presque en bégayant.
-oui dit Azzedine, tout sourire, notre Prince Abdallah nous a bien précisé que vous monsieur Romain, surtout, vous aviez besoin d'aide le soir si vous voulez bien dormir!
Hafid venait de comprendre qu'Abdallah les avait "vendu" aux serviteurs, et, devant la mine éberluée de Romain, il avait surtout envie de rire! Mais il se retient, et très sérieusement, regardant les deux beaux arabes :
-oui c'est vrai que le soir nous avons besoin d'aide pour prendre la douche et nous bercer pour que l'on s'endorme paisiblement!
Romain, qui d'habitude se laissait facilement approcher par un bel arabe, ne savait plus quoi dire, ni penser et ne comprenait plus rien quant aux déclarations d'Hafid!
-nous allons ranger vos affaires et ensuite on s'occupe de vous rapidement, voulez vous attendre messieurs ?
Hafid fait signe que oui de la tête, s'assoit sur le lit, attirant Romain près de lui et regardent Aziz et Azzedine ranger leurs affaires dans les placards, ouvrir la penderie, leur montrer les vêtements en leur disant qu'ils pourront faire leur choix pour demain la réception!
Le rangement est rapide et les deux serviteurs viennent se mettre à genoux devant eux, Hafid a Aziz et Romain voit un Azzedine tout sourire le regarder!
Ils leur enlèvent les chaussures, chaussettes et massent délicatement les pieds!
Une douce chaleur envahie Romain qui se sent bander et mouiller de son petit cul gourmand!
Azzedine le prend par la main, le fait lever et s'attaque à son jean qui tombe à terre, il lui enlève, Romain commence à rougir de s'exhiber ainsi, le sexe raide dans son boxer! Surtout qu'Aziz masse toujours les pieds d'Hafid, qu'il a l'air de prendre son temps!
Azzedine prend le boxer entre ses mains, baisse la tête et descend le boxer, la belle queue encore recouverte du prépuce tombe dans les cheveux noirs frisés du serviteur! Les gouttes de mouilles sont déjà là!
Azzedine, redresse la tête, il a sa bouche à quelques centimètres de la queue française, mais fait celui qui n'a rien vu, se relève, enlève le tee-shirt à Romain qui se retrouve tout nu le premier!
Il ne sait plus quoi faire, quoi dire! D'autant que, sans façon Azzedine se déshabille devant lui et se retrouve dans le même appareil que lui! Mais les yeux de Romains lui sortent de la tête quand il voit le sgeg dressé, dans le même état que sa queue! Une belle queue bien longue, bien épaisse comme il aime, ses yeux ne peuvent s'en détacher!
Il jette un œil à Hafid qui est nu maintenant, il bande aussi son chéri, la même queue qu'Azzedine!
Il n'a pas le temps de voir Aziz se déshabiller, de le voir nu, qu'Azzedine l'entraîne dans la douche, fait couler l'eau pour qu'elle soit à température et pousse doucement Romain dessous.
Il se laisse faire, subjugué par la beauté d'Azzedine, certes Hafid est un garçon magnifique dans tous les sens du terme, mais là Azzedine a quelque chose en plus, son charisme fait ressortir sa beauté, son corps mince mais musclé et putain ce sexe! Romain mouille du cul, en pensant qu'il a trois arabes dans sa chambre ce soir!
Les caresses d'Azzedine, pleines de savon commencent, passent partout sans aucune pudeur, il s'agenouille devant lui pour lui laver la queue, jouer avec son prépuce, le regarder en souriant quand il décalotte le gland, caresser les couilles, passer sa main entre ses fesses, toucher son anus qui n'attend que ça et sans attendre enfoncer un doigt bien profond, qui fait gémir Romain en tendant bien son cul!
Azzedine retire son doigt en se relevant, le fait mettre dos à lui, une main sur son épaule, qui descend sur un téton et l'autre main vient lui fouiller le cul, deux doigts entrent, Romain s'offre! Le corps d'Azzedine vient se coller à celui de Romain qui sent le sgeg dur se frotter contre une fesse!
La joue d'Azzedine vient se coller à la sienne, sa bouche recule jusqu'à son oreille :
-mon Prince a précisé que tu étais un gourmand et qu'il fallait qu'on t'honore comme tu le mérites monsieur Romain!
Là Romain revient dans un cadre qu'il connait bien et apprécie!
-en gros ton Prince est une balance oui ! Et il t'a dit quoi d'autre ?
Azzedine ricane à son oreille.
-mon Prince me connait bien monsieur Romain et il sait de quoi je suis capable, reste à savoir si toi monsieur Romain t'es capable d'encaisser!
Enfin! pense Romain je vais connaître un sgeg d'un vrai arabe du cru!
Les doigts sortent de son cul, le sgeg vient dans sa raie, c'est gros, c'est dur, les mains le prennent aux hanches et ils reculent tous les deux ensemble!
Romain sent le sgeg chercher son ouverture, la trouver, se positionner, les mains caressent ses fesses et d'un seul coup deux claques tombent en même temps que le gland d'Azzedine perfore l'anus! Surpris, le cri de Romain vient à retardement!
D'un autre coup de reins, Azzedine finit sa progression et Romain se sent bien rempli!
Sa queue est chaude, dure comme un roc, elle palpite en lui et les va-et-vient commencent déjà!
Juste au moment où Aziz et Hafid entrent dans la salle de bains!
Romain saura après qu'ils se sont mis d'accord pour ne s'occuper que de lui! Son rêve est de faire l'amour avec plusieurs arabes!
Et pour cette première soirée dans le royaume, dans un Palais, Romain a été baisé comme il en avait toujours rêvé!
Deux arabes du cru et son chéri qui bandait comme un fou de le voir faire!
Faut voir comment Romain avalait le gros zob d'Aziz tout le temps qu'il se faisait enculer par Azzedine , et pas tendrement!
Hafid s'était agenouillé pour "l'aider", mais ce gourmand accaparait le zob d'Aziz!
Hafid ne pouvait que prodiguer des caresses aux deux serviteurs, n'osant pas en niquer un!
C'est Aziz qui l'a attiré en lui disant :
-j'ai jamais été baisé par un arabe français et en plus un policier! Un capitaine!
Mais le Prince avait vraiment tout balancé!!
Alors Hafid s'est fait plaisir et a niqué le beau cul d'Aziz, petit cul bien profond, qui prend la queue sans problème ni chichi!
Et, de voir que ses coups de reins enfonçaient encore plus le zob d'Aziz dans la bouche gourmande de Romain, l'a fait jouir rapidement, suivi d'Aziz et Azzedine!
Quand les queues sont sorties des trous, Romain se trouvait debout entre Aziz et Azzedine qui se sont mis à genoux et se sont partagés la belle queue française, se la passant l'un à l'autre, jouant encore avec le prépuce, suçant bien le gland et quand en râlant, gémissement étouffé par la langue d'Hafid, les deux serviteurs se sont faits un devoir de ne pas en perdre une goutte!
Romain en avait les jambes qui tremblaient!
Ils ont fini de le laver, de l'essuyer, comme Hafid, pour les conduire dans leur lit, se rhabiller en leur souhaitant bonne nuit, à demain 6h30, car il y a du travail à faire!
Romain s'est pelotonné dans les bras de son chéri.
-alors heureux ? demande Hafid tout sourire.
-oh oui et en plus avoir vécu ça avec toi! oh si tu savais comme je t'aime Hafid! Mais… je ne savais pas que notre petit Prince sous ses regards d'ange en fait c'est le plus vicieux de nous tous oui!
Hafid rigole en le serrant contre lui.
-il a profité de connaître nos désirs et nos faiblesses! Je crois qu'il faut qu'on s'attende à d'autres surprises mon chéri!
Dans la chambre du Prince, ce n'était pas tout à fait pareil.
Certes ils avaient deux beaux serviteurs, qui ne sont pas restés longtemps! C'est le Prince qui a joué le rôle du serviteur avec Matéo…
-je croyais que les serviteurs étaient des coquins tu as dit ?
-c'est moi ton serviteur mon amour! dit Abdallah en le serrant contre lui, lui faisant sentir qu'il bande.
Matéo l'observe, lui caresse la joue tendrement :
-tu serais pas en train de faire ton jaloux Prince Abdallah ?
Abdallah devient rouge, serre Matéo contre lui :
-je suis jaloux de tous les beaux mecs qui t'approchent en te dévorant des yeux Matéo!
-alors je pourrais pas goûter à un jeune serviteur du cru ?
-et moi alors ? dit Abdallah je suis bien un arabe du cru!
-oui mais j'aurais aimé faire une comparaison dit il en riant.
Ils rigolent tous les deux… Puis Matéo lui fait relever la tête :
-dis donc, qu'est ce que tu racontais aux serviteurs des autres chambres ? Je t'ai vu parler longuement surtout à ceux qui allaient chez Michaël et chez Romain!
-oh mais tu vas pas être pire que Michaël dans les questions ? dit Abdallah en riant.
-dis moi ce que tu as tramé! Je te connais maintenant!
Il est beau Abdallah quand il rougit!
-viens allons sous la douche, je te raconte tout!
C'est sous la douche que Matéo apprend dans quel "traquenard" ses amis sont tombés, selon les ordres princiers!
-alors je vais être le seul demain à ne pas savoir comment est un serviteur de mon Prince!
-toi mon amour, je n'ai pas voulu ça la première nuit, ta surprise en sera que plus grande plus tard, toi mon amour, je voulais te faire passer ta première nuit d'amour dans un Palais Royal en compagnie d'un vrai Prince! Moi bien sûr! ça va être une nuit que tu n'oublieras jamais!
Le Prince Abdallah s'est surpassé ce soir là, arrivant à faire jouir son chéri trois fois avant de s'endormir! Il s'est offert à lui pour la première fois dans le Palais Royal.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :