Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4 | Saison 5 | Saison 6 | Saison 7 | Saison 8
Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 10
Malek se laissait masser les cuisses, les mollets et le dos par les deux serviteurs, nus comme lui, il pensait qu'il aurait aimé être une petite souris pour voir son chéri Michaël et Atif.
Il n'avait pas de pointe de jalousie de le savoir avec lui, mais se demandait ce que cela allait donner avec la mentalité inculquée à Atif!
Michaël suivait docilement Atif qui lui tenait la main, et fut assez étonné de voir le système mis en place pour la douche, c'est vrai qu'on était pratiquement en plein désert!
Il observe Atif à la dérobée, remarque qu'il est imberbe au niveau du sexe, que c'est un jeune mec bien typé arabe au teint ambré, la peau doit être chaude et douce pense Michaël.
Atif a fait mettre Michaël au centre de la douche, a fait couler l'eau fraîche rapidement sur son corps, et comme à Malek, est rentré nu dans la douche, face à Michaël.
Ses mains pleine de savon liquide sont entrées en action, caressant son torse plutôt qu'être frotté. Et surtout Michaël voyait bien qu'il scrutait sa peau, ses doigts délicats la caressaient.
Ses yeux sont remontés à son visage, qu'il détaillait également, observant la peau claire, les yeux clairs, ses poils châtains clairs qui semblaient le subjuguer :
-t'es beau monsieur Michaël! dit Atif dans un souffle.
-merci Atif, toi aussi tu es un très beau garçon et tu parles très bien le français! c'est très agréable.
-c'est grâce à mon Prince, monsieur Michaël, je lui dois tant! Je lui suis dévoué de toute mon âme, et je lui appartiens jusqu'à ma mort, tu sais!
-ah! dit Michaël, mais tu lui appartiens comment ça ?
-je fais tout ce qu'il me demande, j'obéis à tous ses ordres et je fais toujours le meilleur que je peux donner pour lui faire plaisir.
-mais quand il est en France tu fais quoi ? tu obéis à qui ?
-mais uniquement au chef des serviteurs de mon Prince monsieur Michaël.
Les mains d'Atif passaient sur sa poitrine, caressant ses tétons qui pointaient.
-et toi monsieur Michaël, tu vis avec monsieur Malek ?
-oui on vit ensemble à Paris, on s'aime beaucoup et on est très heureux dit Michaël avec son plus beau sourire.
-mais tu lui appartiens alors ?
-non Atif, personne n'appartient à personne à Paris, tu sais Malek fait la cuisine, oh pas souvent, mais il fait le ménage, les courses, tout comme moi également et on va au travail ensemble!
Là Michaël voyait bien que ses propos semblaient perturber le bel Atif et, surtout qu'il n'en croyait pas un mot!
Atif s'est mis derrière Michaël et la danse de ses mains douces a repris sur son dos, ses fesses, passant dans sa raie, comme il avait fait à Malek et voit que Michaël tend ses fesses également! Alors il en profite et enfonce un doigt le faisant gémir! Puis il reprend ses caresses sur le dos, se collant à lui pour lui dire :
-monsieur Michaël vous êtes mon premier français, j'ai demandé à Monsieur Malek si je pouvais vous niquer et il m'a dit que oui!
Là c'est Michaël qui s'est retourné et, rapidement a pris Atif dans ses bras, le serrant contre lui, sexe contre sexe :
-tu vois mon ami, je connais très bien Malek et je l'apprécie énormément, mais je suis sûr d'une chose c'est qu'il ne t'a pas répondu cela, mais plutôt "si tu veux niquer Michaël ben faudra lui demander!" alors t'en penses quoi ?
Tout le temps que Michaël avait parlé, Atif le regardait d'un air moqueur, mais à la fin Michaël a senti son corps se ramollir contre lui, ses yeux se baisser pour éviter son regard!
Michaël lui a relevé le menton :
-Regarde moi bien Atif, j'aime baiser, j'aime me faire baiser, alors oui je veux bien que tu me le fasses, mais j'aimerais bien te le faire également, car tes belles petites fesses m'excitent beaucoup!
Il tenait les deux fesses entre ses mains et les pétrissaient!
-je suis sûr que Malek t'a niqué! je le connais mon tunisien préféré!
-excuse moi monsieur Michaël!
-je t'excuse Atif, mais ton Prince ne t'a rien dit ?
-si monsieur Michaël, d'obéir à tout ce que tu demandes!
-alors tu vois qu'on va bien s'entendre tous les deux Atif, fais moi goûter à tes belles lèvres et je vais t'apprendre le baiser français, je vais te montrer comment un français nique un arabe, mais avant je croyais qu'on était venu pour la douche ?
Atif a le sourire.
-mon Prince m'a bien dit que monsieur Malek et toi étaient de vrais coquins! les pires de la bande a t-il dit!
Le lavage a repris, les mains d'Atif parcouraient le corps de Michaël assez rapidement, mais quand il s'est retrouvé à genoux devant Michaël et qu'il avait son sexe devant les yeux, Michaël l'observait et l'a vu froncer les sourcils, lever les yeux vers lui :
-pourquoi on voit pas tout le bout de ton zob monsieur Michaël?
-prend le en main Atif.
La douce main chaude s'est emparée de la grosse tige de Michaël, la serrant et Atif observe le prépuce bouger, machinalement il recule sa main et le gland apparait, il a les yeux qui brillent en regardant Michaël!
Et le jeu commence, Atif joue avec la queue de Michaël, se passe le gland sur le visage, sur les lèvres et avance la langue sur le gland rouge, faisant sursauter Michaël, encouragé, Atif commence à avaler la belle queue, sa première queue non circoncise! Et il semble y prendre goût, il pipe Michaël du mieux qu'il peut, caresses les belles couilles, suce, lèche, aspire et d'un seul coup la queue se durcit, raidit, les mains de Michaël se posent sur sa tête, alors il fait comme avec Malek, ouvre la bouche laissant le gland sur sa langue et se laisse envahir par les giclées chaudes et abondantes du bon sperme français!
Il avale tout en regardant Michaël dans les yeux qui ne s'attendait pas vraiment à ça! Puis il reprend son léchage, Michaël le relève et prend sa place, empoignant le beau zob arabe qui bande et coule!
Il le caresse tendrement, le prend bien en main et lèche le gros gland, les mains d'Atif se posent sur sa tête et il l'entend pousser de petits gémissements! Il arrive à lui avaler tout le zob, collant ses lèvres et son nez sur le pubis imberbe! Et se met à le pomper de plus en plus vite jusqu'à recevoir de lourdes giclées crémeuses qu'il avale également !
Il se relève, prend Atif dans ses bras, le serre contre lui, ils se regardent dans les yeux, Michaël lui prend les lèvres et sa langue entre dans sa bouche à la rencontre de la sienne, mais Atif s'empare de sa langue avec ses lèvres et la lèche, l'aspire comme s'il voulait récupérer son jus!
Il gémit le petit arabe dans ses bras, se frottant contre lui, lui caressant le dos, les fesses, finit la tête dans l'épaule de Michaël et ronronne, heureux le mec!
Vite fait il reprend ses esprits et finit la douche rapidement, mais Michaël a envie de son beau petit cul et lorsque Atif le sèche, il veut le reprendre dans ses bras, il se laisse faire, l'embrasse :
-on a oublié de faire plaisir à nos culs Atif !
Atif rigole.
-on n'a plus le temps monsieur Michaël, faut que vous alliez dîner.
Tout en parlant il ne lâche pas Michaël, comme si il était bien dans les bras de ce français!
Il le regarde :
je ne devrais pas te le dire monsieur Michaël mais on se revoit ce soir de toute façon!
-ah bon dit Michaël ravi.
-tu dis pas à mon Prince que je te l'ai dit hein!
Il avait vraiment l'air inquiet quand il a dit ça!
-t'en fais pas, se sera notre secret à tous les deux!
Lorsqu'ils sont revenus dans la grande pièce, Malek était rhabillé avec une nouvelle tenue arabe qui lui allait comme un gant!
Atif a rapidement disparu, laissant Hamza et Yahya s'occuper d'habiller Michaël dans la même tenue que Malek.
-tout va bien mon bébé ? demande Malek, tout c'est bien passé avec Atif ?
-oui il est vraiment mignon ce mec et très curieux, je crois que je l'ai déstabilisé le pauvre!
-t'as pas été trop dur avec lui quand même ?
-mais non, juste dit les choses comme elles sont et j'ai bien vu que tu lui avais dit la même chose!
Lorsqu'ils sont arrivés autour du feu, tout le monde était habillé mode arabe et Abdallah a déclaré :
-ce soir vous êtes de vrais hommes et femmes du désert! Nous allons manger de la même façon que les Bédouins qui traversaient le désert il n'y a pas si longtemps, et certains le font encore!
Et ce fût une soirée magnifique, pleine de magie autour du feu de bois qui grillait les viandes!
Avec ensuite une balade le long du ruisseau qui coulait en rond, alimenté par une turbine à énergie solaire !
Pour revenir s'installer au même endroit où ils avaient dîné, mais il ne restait que des tapis, et ils ont été invité à s'installer en arc de cercle. Michaël se trouvait à côté d'Abdallah et son Malek ne le quittait pas!
Trois musiciens avec des instruments locaux sont venus s'installer dans un coin, une longue mélopé arabe a retentit, c'était irréel dans ce décor, puis des petits bruits de clochettes indiscrètes se sont fait entendre avant l'apparition de trois femmes arabes voilées qui ont dansé voluptueusement devant eux, venant charmer les hommes tour à tour, faisant rire beau papa de voir cette belle femme, dont on distinguait à peine les traits derrière son voile transparent, lui sourire, en faisant des clins d'œil et se pencher pratiquement ses gros seins en avant!
Le spectacle a duré pratiquement une petite heure et ils furent presque déçus que cela se termine!
Tout le temps du spectacle, Abdallah avait glissé une main dans celle de Michaël, lui souriait et souvent lui touchait l'épaule avec la sienne! Il avait vraiment l'air heureux de les avoir tous avec lui!
C'est à la fin du spectacle que Michaël s'est fait la réflexion qu'il n'y avait plus de serviteurs en vue!
Abdallah discutait avec les femmes et Michaël n'entendait pas ce qui se disait, et quand sa mère a répondu :
-ne t'en fais pas Abdallah, je te comprends bien! Amusez vous! Profitez en bien surtout!
Et voir Abdallah lui faire la bise, comme à Brigitte qui souriait!
Là Michaël a compris qu'il se tramait quelque chose quand il les a vu partir tous les quatre en leur faisant un petit signe de la main.
-mes amis, a commencé Abdallah je viens d'annoncer à ces dames que nous allons rester également demain soir ici, demain je leur ai organisé une visite d'une oasis un peu plus loin, si cela vous dit vous pourrez vous joindre à eux, si vous êtes en forme demain bien sûr!
Il avait le sourire ce voyou de Prince en les regardant tous les uns après les autres qui avaient l'air étonné de ses paroles!
-suivez moi, dit Abdallah.
Malek prend la main de Matéo :
-qu'est ce qu'il a inventé ce soir ton Prince voyou ?
-j'en sais rien Malek, quand j'ai demandé il m'a répondu, tu verras bien! J'ai pas insisté!
Ils sont entrés sous une grande tente, isolée des autres, uniquement une grande "pièce", des tapis partout, avec à intervalle, des petites tablettes!
-prenez place messieurs!
Abdallah attire Matéo à lui, ils s'installent ensemble, imités par Hafid et Romain, puis Malek et Michaël.
La même musique que tout à l'heure sort d'on ne sait où, ils regardent tous Abdallah, qui reste imperturbable, car le voile du fond s'ouvre et sept formes commencent à entrer, toutes vêtues d'un long voile, les couvrant de la tête aux pieds, la musique devient plus langoureuse, les formes ondulent devant eux, ils ne savent toujours pas qui sont ces formes!
D'un seul coup le grand voile tombe aux pieds de chacun, les visages sont cachés derrière des voiles qui leur mangent la moitié de la figure, mais les yeux sont des yeux de mâles brillants qui les fixent avec envie!
Ils commencent à rire quand ils reconnaissent Yahya, puis Hamza, puis Aziz, puis Azzedine, Salmane se dévoile, Atif également et un autre jeune que seuls Hafid et Romain connaissent, leur homme pour la douche Mahdi!
Ils commencent un strip-tease, les laissant ébahis, la bouche ouverte devant tant de sensualité, ils remettent leur voile mais enlèvent tous les vêtements un par un pour apparaître juste avec le voile, nus complètement avec une érection qui fait envie à tous ceux qui sont présents.
Ils dansent par deux, par trois, se frottant les torses, faisant se caresser leurs gros zob qui bandent bien raides!
Certains se retournent et l'autre passe son zob dans la raie, il fait la grimace comme s'il avait mal en se faisant pénétrer, puis s'agenouillent devant un partenaire, font mine de se sucer!
La musique s'arrête d'un coup, ils saluent l'assemblée sous les applaudissements!
Salmane, Atif et Mahdi s'avancent zob en avant en direction des garçons, et prennent par la main Romain, Matéo et Michaël pour les amener au centre de la pièce!
La musique reprend et chaque serviteur s'occupe d'un petit français, sourire aux lèvres, yeux vicieux et coquins!
C'est Atif qui s'occupe de Michaël, qu'il fixe en souriant :
-t'es prêt à tout monsieur Michaël ? Mon Prince a dit que oui! souffle Atif.
-si ton Prince l'a dit! rigole Michaël… qui sent les doigts agiles d'Atif enlever ses vêtements!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :