Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4 | Saison 5 | Saison 6 | Saison 7
Premier épisode | Épisode précédent
Saison 8 | Un Prince qui ne voulait pas devenir roi
Chapitre 10
ATTENTION!!! DERNIER EPISODE DE LA SAISON
C'est la fraîcheur, le vide qui a réveillé Malek.. Michaël n'était pas collé à lui.. quand il a ouvert un œil c'est pour reconnaître Matéo à l'autre bout du lit.. il dormait encore le petit blond.. Malek s'est rapproché de lui pour venir le toucher.. l'envelopper de son bras et regarder ce beau mec.. beau mec et efficace au lit le beau minet..
Mais les pensées de Malek reviennent sur Michaël.. il lui manque déjà..
Mateo ouvre les yeux et sourit de voir Malek près de lui..
-mon beau tunisien a pu dormir ? il parait que je remue beaucoup la nuit dit Abdallah
-ah c'est pour ça que tu t'es éloigné de moi et que j'avais froid ce matin dit Malek en avançant la tête et lui fait un bisou sur le nez..
Il rigole et lui rend son bisou..
-tu crois que nos mecs ont bien dormi, je n'ai rien entendu de leur côté dit Mateo
-je crois qu'avec le boucan qu'on a fait..
-en tout cas j'ai été très heureux avec toi Malek.. je comprends Michaël maintenant pourquoi il tient tant à toi..
-on va les voir ce qu'ils font et les agacer tous les deux.. je réveille Abdallah et tu réveilles Michaël.. ça te va ?
Ils se sont levés pour aller dans l'autre chambre, poussant doucement la porte pour voir les deux lascars qui dormaient.. main dans la main..
-c'est pas mignon ? dit Malek en riant
Il file du côté d'Abdallah, soulève le drap et se faufile le long de son corps.. le réveillant bien sûr.. pendant que Matéo en fait autant à Michaël..
-c'est une invasion dit Abdallah
-oui on peut vraiment pas être tranquille! reprend Michaël
-on voulait être gentil et vous remercier pour nous avoir fait passer une bonne nuit tous les deux .. dit Malek
-on aurait peut être pas dû! dit Michaël car vu le bruit que vous avez fait! mais c'étaient quoi ces cris qui nous ont apeurés ?
-on te dira rien Michaël dit Mateo c'est un secret entre Malek et moi..
Malek faisait des bisous à Abdallah qui avait refermé les yeux.. sa main passe sous le drap à la recherche du zob.. qu'il trouve avec sa trique matinale.. l'empoigne et le caresse doucement..
Mateo de son côté, en fait autant à Michaël..
Dans le même élan les deux compères foncent sous les draps pour sucer les deux bites raides à leur disposition..
Michaël et Abdallah se regardent, sourient et se font des bisous pendant que leurs mecs avalent leurs queues bien à fond.. sucé au réveil! quel plaisir..
Ils finissent par gémir, et se vider dans les bouches accueillantes.. qui reviennent se faire lécher la langue.. les deux se mettent à genoux sur les corps et offrent leur queue à une dégustation matinale..
C'est Malek qui jouit le premier dans la bouche accueillante d'Abdallah, qui pourlèche le gros zob..
Michaël prend son temps, dégustant cette nouvelle queue et admirant le corps de Mateo.. Malek n'avait pas dû s'ennuyer avec un mec pareil! et il a reçu sa récompense..
Malek se lève..
-je vous appelle quand le petit déj est prêt.. soyez sage!
Mateo vient s'incruster entre Michaël et Abdallah, faire des bisous à son mec, lui sourire, le caresser..
-y veut quoi le petit blond ? demande Michaël en le bloquant le long du corps d'Abdallah
-rien de particulier, sinon être avec vous deux.. j'aime bien être coincé comme ça entre deux beaux mecs.. alors mes chéris ? vous avez passé une bonne nuit..
-oui dit Abdallah, une belle nuit d'amoureux.. j'ai raconté tout plein de choses sérieuses à Michaël sur ma vie.. je l'aime beaucoup Michaël.. pas comme toi Mateo, toi je t'aime d'amour, de baises, de vivre avec toi, de te toucher, te sentir contre moi et tout ce que tu me dis quand on est tous les deux..
-ce qu'il veut surtout te dire Mateo, dit Michaël à son oreille, c'est qu'il est heureux de savoir que tout ce que tu as pu lui dire, tu l'as fait sans savoir qui il était.. et que, c'était pour lui uniquement que tu disais cela.. et il sait maintenant que tu es vraiment amoureux de lui..
-tu en doutais mon chéri ? demande Mateo
-non mais tu sais.. avant de te connaitre, j'ai connu des garçons a qui j'avais dit que j'étais Prince.. et fallait voir les déclarations d'amour que j'avais.. et les demandes d'argent et de cadeaux! toi.. tu ne m'as jamais rien demandé.. on s'est fait de petits cadeaux qui représentent énormément pour nous.. et c'est ça que j'ai apprécié chez toi avant de t'aimer.. alors maintenant je te veux chez moi, qu'on soit tous les deux tout le temps!
Mateo l'a fait taire en l'embrassant..
-c'est prêt crie Malek de la cuisine, si les feignasses veulent se lever..
-j'y vais dit Michaël en se levant, prenez votre temps dit il en claquant la fesse de Mateo qui commençait à grimper sur Abdallah..
Quand Michaël arrive dans la cuisine..
-tu les as perdu en cours de route ? demande Malek
-ils se réveillent doucement répond Michaël
-eh bien avec le tempérament du petit blond! ils sont pas levés..
-donc t'as passé une bonne nuit ? on a bien rigolé avec Abdallah quand on t'a entendu gueuler.. comme Mateo d'ailleurs..
-rho c'est vrai qu'on a pas été discret dit Malek en riant.. mais quel phénomène ce Mateo, tu m'étonnes qu'Abdallah ne veule pas s'en séparer.. et que son petit cul soit si accueillant..
-alors tu serais prêt à m'échanger avec Matéo ?
Malek le regarde, comme s'il réfléchissait..
-je ne sais pas encore.. je ne connais pas sa mère..! dit Malek en fixant Michaël, et il éclate de rire devant son air..
-donc si je suis ton raisonnement.. tu restes avec moi pour voir ma mère! ben t'es vraiment le roi des voyous!
Malek se lève, et vient derrière Michaël l'entoure de ses bras, l'embrasse dans le cou..
-j'espère que tu comprends que je blague mon chéri.. y'a pas un mec qui t'arrive à la cheville.. tu cries moins fort que Mateo, bon! mais toi au moins tu sais prendre mon gros zob sans faire de chichi..
Il arrive à passer entre la table et Michaël pour venir à califourchon sur ses genoux.. lui prend la tête entre ses mains, l'embrasse tendrement..
Ils sont nus tous les deux.. et leurs sexes bandent en se collant l'un à l'autre..
-je t'aime mon bébé dit Malek prenant son air sérieux, je t'aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un.. et je veux rester avec toi tout le temps, t'embrasser (et il l'embrasse) te renifler (il le renifle dans le cou) te caresser (ses mains parcourent son dos) et que les deux copines ne soient pas séparées..
Il prend leur deux queues raides collées l'une à l'autre et les branle lentement, son nez collé à celui de Michaël et lui fait des bisous sur les lèvres..
-branle plus vite Malek dit Michaël dans un souffle..
Malek a son grand sourire et sa main s'active sur les queues les serrant dans sa main.. les souffles sortent des bouches et se mélangent, les yeux se sourient, les bouches restent collées, les râles se font entendre.. les yeux se ferment.. les langues se touchent, se caressent et, poussent un long soupir quand ils jouissent ensemble entre leurs corps.. ils sentent tous les deux les giclées couler sur leur torse.. et se mettent à rigoler doucement en se faisant de petits bisous..
-comment veux tu que je ne t'aime pas! dit Michaël tout bas..
Malek a pris ses lèvres, enfonçant sa langue pour jouer avec la sienne et le baiser a duré une éternité.. pendant que les mains prodiguaient des caresses..
-on peut pas les laisser tout seul un instant! dit la voix rieuse d'Abdallah
Quatre beaux mecs nus autour d'une table prenant le petit déjeuner dans la bonne humeur..
En début d'après midi, ils partaient pour l'appartement d'Abdallah dans le 16ème arrondissement, très bel appartement avec trois chambres! Michaël regardait Mateo qui était émerveillé devant tout ce luxe qui paraissait si naturel à Abdallah..
Ils ont visité l'appartement, Abdallah était heureux de retrouver ses affaires, portable, tablette, ordi..
Ils s'échangent les numéros de téléphone..
-tu restes avec moi ce soir dit Abdallah à Mateo
-mais tu vas dîner avec ton père..
-oui mais je ne veux pas être tout seul avec lui..
-il ne va pas être content ton père..
Abdel est arrivé à ce moment là.. le coup de sonnette a surpris tout le monde.. comme l'accueil fait à son fils.. qu'il a serré contre lui en l'embrassant et donnant une grande poignée de mains aux autres, mais avec le sourire cette fois..!
-mais vous ne vous quittez plus maintenant! dit Abdel
-on n'a pas voulu qu'il se perde en rentrant chez lui dit Michaël en souriant à Abdel
-t'as bien fait Michaël, c'est ça Michaël.. oui toi c'est Malek et toi.. Mateo! faut que je me souvienne des prénoms..
Tout le monde avaient le sourire et attendaient la suite..
-je crois que je n'ai pas d'autres choix que de vous inviter tous ce soir.. cela fera plaisir à Abdallah, car je veux qu'il comprenne que la hache de guerre est enterrée.. et, il faut que je vous dise autre chose..
Se tournant vers Abdallah..
-tu finis tes cours quand ?
-dans deux mois dit Abdallah pourquoi père ?
-parce que le Roi veut te voir et je lui ai dit que je ne savais pas encore quand tu finissais tes cours, que tu avais manqué une semaine.. alors il a dit qu'il te verrait à la fin de tes cours.. qu'il tenait à te rencontrer pour parler..
On voyait bien qu'Abdallah se sentait piégé..
-mais pour te tranquilliser Abdallah, mon fils.. le Roi veut que ceux qui t'ont hébergé, ceux qui t'ont aidé, celle qui m'a tenu tête, ainsi que son mari bien sûr.. viennent en même temps que toi durant 15 jours dans le Royaume où vous serez les invités privilégiés du Roi , messieurs!
-je n'aurais jamais cru ça dit Abdallah les yeux embués
-oui ton grand père le Roi est un vieil homme rigide, dur, tu n'as pas dû le voir rire souvent.. bien qu'il le fasse plus facilement avec ses petits enfants qu'avec nous ses enfants.. mais je sais qu'il t'aime beaucoup..
-mais père, tu lui as dit pour Mateo et moi ?
-on en a parlé, il a fait celui qui n'avait pas compris et qui ne voulait pas qu'on lui en reparle.. mais il veut le voir ton Mateo.. dit Abdel en riant
Matéo ressemblait à une statue de sel.. rouge!
-mais ne t'en fais plus Abdallah, on a le temps, deux mois pour organiser tout cela, faudra me faire la liste des participants.. je vois les policiers Commandant et Capitaine
-le commandant est marié avec une femme dit Michaël en souriant
-eh bien elle est invitée également, comme tes parents Michaël.. vous deux bien sûr.. et j'ai cru comprendre que le patron du restaurant où nous avons dîné a joué également un grand rôle..
-Romain est le ravitailleur dit Malek
-et toi Matéo? dit Abdel, tu ne dis rien
-moi dit Mateo comme s'il se réveillait, je crois que je suis réellement dans un conte des mille et une nuits.. il y a quelques jours je ne savais pas qui était réellement Abdallah.. un Prince!! et maintenant monsieur, vous me dites que je suis invité à rencontrer un vrai Roi! que voulez vous que j'en dise..!
Ils rigolent tous..
-donc vous êtes tous partants ? demande Abdel
-je pense que oui dit Michaël
-alors allons dîner tous ensemble mes amis!
C'était la classe hautement au dessus de la pizzéria de Romain.. mais moins conviviable quand même!
Michaël n'en revenait pas du changement du père d'Abdallah..
En bout de table, Abdel avait son fils à sa droite et Matéo , Michaël et Malek à sa gauche.. charmant Abdel, de bonne conversation, mais il parlait souvent avec Abdallah en arabe.. mais le Prince ne semblait pas inquiet par les propos..
Quand ils sont sortis du restaurant, Abdel a dit à son fils qu'il partait très tôt le lendemain alors que ce n'était pas la peine qu'il vienne avec lui à l'aéroport..
Ils ont tous eu droit à une belle poignée de mains chaleureuses..
Abdallah voulait qu'ils reviennent à son appart.. mais Michaël a dit qu'ils rentraient car ils retournaient au boulot dès demain..
Bisous, embrassades et promesses de se revoir rapidement..
Dans le métro, assis sur une banquette.. Malek tenait la main de Michaël discrètement..
-il va falloir que tu apprennes l'arabe dit Michaël
-ben pourquoi ? dit Malek c'est trop compliqué..
-ben si tu veux parler avec un Roi!
-rho il doit bien parler français ce brave homme! et belle maman ? elle va pas apprendre l'arabe.. tu crois qu'elle va être d'accord pour venir ta mère ?
-ma mère? pas venir! quand elle va le savoir elle va être intenable oui.. mon père va souffrir le pauvre.. il a deux mois pour tout apprendre sur l'Arabie Saoudite dit Michaël
-eh bien il n'a qu'à bien se tenir!
-qui ça ? mon père ?
-non bébé, le Roi! il ne sait pas ce que c'est qu'une femme de tête .. alors il va bientôt le savoir!..
Ils rigolent en se serrant l'un contre l'autre..
Fin de la saison.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :