Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 3
Il y avait déjà un monde fou dans la boîte lorsqu'ils sont arrivés, aucune table de libre, alors ils se sont mis au bout du comptoir pour observer la clientèle hétéroclite, autant de filles que de garçons, autant de jeunes que de plus âgés, tout se mélangeait allègrement, ça riait, ça picolait, ça dansait seuls ou en couples mixtes ou couples de garçons ou filles! Une musique endiablée mixait le tout!
Que de la bonne humeur, que de la gaieté! On se demandait ce qui pouvait arriver de mauvais dans une ambiance pareille!
Dans le brouhaha, en allant aux toilettes, Hassan entend parler un peu toutes les langues, les jeunes font vite connaissance!
Aux toilettes, certaines portes sont fermées et l'on entend des gémissements provenant des différents endroits, les mecs pissent aux urinoirs dans l'indifférence!
Une boîte reste une boîte pense en souriant Hassan, sortant son monstre pour une envie de pisser qui allait faire déborder l'urinoir!
Un mec vient se mettre à côté de lui, regardant devant lui, il sort sa queue et pisse, lui aussi abondamment, puis sans ranger son instrument, il regarde le monstre d'Hassan, remonte à sa figure, croise ses yeux et les agrandit en regardant à nouveau son sexe! Hassan lui sourit, le mec doit prendre ça pour une invitation, vite fait sa main passe devant Hassan et se saisit de sa queue qui n'a pas fini de pisser et la tient gentiment en se penchant légèrement pour mieux voir!
Hassan se décale un peu et dès qu'il a fini d'uriner, le mec tire sur sa queue pour le faire tourner vers lui, se met à genoux et vient donner des coups de langue sur le méat du gland pour enlever les gouttes d'urine et voir de plus près la bête grossir, s'allonger encore et encore, une main soupèse les couilles, l'autre caresse le zob, passant le pouce sur le gland et, comme un morfale se jette dessus pour l'avaler au plus profond qu'il peut!
Il a trop de prétention le mec, il se retire en toussant et pleurant, Hassan l'encourage en caressant sa joue et le petit mec repart à l'assaut, aspirant le gland, passant sa langue partout où il peut, il a l'air d'apprécier et s'applique!
Souvent il lève ses yeux pour croiser le regard souriant d'Hassan qui caresse toujours sa joue.
Ce qui est folklorique, c'est que d'autres mecs viennent pisser et repartent en jetant juste un œil sans manifester aucune opinion! On entend toujours les gémissements provenant des cabines, et des fois des cris, un hurlement, ce qui fait sourire le suceur!
Et il arrive à ses fins, il sent le gland durcir bien raide, la queue tressauter et il reçoit sa première giclée en fermant bien ses lèvres autour de la queue et avale tout ce qu'Hassan veut bien lui envoyer!
En bon ouvrier il nettoie l'outil, faisant signe à Hassan de ne pas bouger, car il prend sa queue en mains, et à genoux devant Hassan, colle sa joue sur son sexe en faisant des bisous et se branle rapidement comme un fou les yeux fermés, pour pousser un hurlement lorsqu'il jouit sur le tuyau des pissotières, retombant assis sur ses pieds, il fait encore des bisous au sexe d'Hassan, se relève, s'approche de lui au plus près et lui parle tout bas à l'oreille en espagnol!
Cela va si vite qu'il ne comprend pas et il lui parle en français, le petit mec ouvre de grands yeux en lui disant :
-mais y'a que des français cette année! Je ne suce que du français depuis une semaine dit le mec en riant, mais j'avoue qu'elles sont bonnes les queues françaises!
-mais alors t'es un gourmand jeune homme!
-oh la la si tu savais, je viens d'avoir 22 ans, et j'essaie de sucer 22 bites dans la nuit! J'y suis pas encore arrivé!
-t'es espagnol ?
-oui mais je vis en France à Toulouse et toi tu es d'où ?
-moi Paris dit Hassan.
-oh dommage j'ai beaucoup aimé ta grosse queue de rebeu mec! t'es pas mal pour un vieux! dit il en riant.
-tu vas voir ce que le vieux peut te faire! dit Hassan en le prenant par le tee-shirt sous le menton et l'approche de lui!
Même pas peur ce jeune mec, il colle son nez à celui d'Hassan et les yeux rieurs :
-monsieur voudrait peut être mettre son zob dans le petit cul du toulousain ?
-alors là si t'insistes! J'adore faire plaisir!
Le petit mec rigole, il a toujours la queue à l'air, il prend Hassan par la main et l'emmène dans une cabine, ferme la porte derrière eux et vite fait enlève son short et boxer, se retourne s'appuie sur les WC, cul bien cambré!
-vas y nique moi le rebeu! Tu peux y aller j'aime ça! Si tu savais tous les rebeux de Toulouse qui utilisent ce petit cul, ils en sont tous fous!
Et il rigole!
Hassan n'a plus qu'à ressortir son sgeg qui reprend de la vigueur en voyant ce petit cul prêt!
Il passe sa main dans la raie, touche l'anus souple, enfonce un doigt sans ménagement et le minet émet un long gémissement!
-n'en fais pas trop quand même ! dit Hassan.
Le trou est prêt, déjà graissé et s'ouvre facilement, si t'es venu pour sucer 22 bites t'es venu également pour t'en prendre mec! pense Hassan en posant son gland sur l'entrée.
Il a juste le temps de prendre le minet aux hanches que sa queue s'enfonçait dans ce petit cul chaud et accueillant!
Hassan l'a vu relever la tête, ouvrir sa bouche dans un cri muet, avant de gueuler quand son gros gland entre au chaud!
Le mec se redresse et s'enfonce d'un seul coup sur le gros sgeg qui le remplit bien! Il colle son dos au torse d'Hassan, remontant sa tête dans son cou, la tournant pour le regarder, ses yeux brillent, le mec semble heureux d'avoir une grosse bite dans son petit cul!
Il quémande un baiser qu'Hassan lui accorde, il se fait sucer la langue, il reçoit la salive du petit mec, chaude et douce, une bataille de langues s'engage, il ronronne le minet dans les bras d'Hassan, qui le repousse en avant et fait voyager son sgeg dans le petit cul offert!
Là, les ronronnements font places aux longs gémissements et de petits cris, qui ne sont pas feints!
Quand Hassan sent qu'il va jouir, il redresse le minet contre lui et le branle durement en cadence de ces petits coups de reins secs, le mec s'est raidi dans ses bras, ses fesses tentent d'écraser son sgeg dans son cul et dans un hurlement il jouit, Hassan voit la première giclée claquer sur le mur et couler, en même temps que la sienne vient inonder son petit cul. Les giclées se suivent sortant des deux queues et c'est le silence, juste de longues respirations, le zob qui sort de son cul, le minet qui se retourne pour se serrer contre Hassan et l'embrasser tendrement, s'offrant encore!
-mais t'es insatiable petit mec! dit Hassan en riant.
-ah les vieux ça tient pas la route oui! dit le mec en riant et regardant d'un air coquin Hassan.
-mais dis donc si tu as 22 bites à sucer cette nuit, si tu t'attardes comme ça à chaque, tu vas jamais y arriver!
-j'me suis un peu vanté dit le mec en faisant des bisous dans le cou d'Hassan.
Sa bouche fait le tour de son cou, que Hassan lève pour se laisser dévorer, quand la main du mec, tire sur l'encolure du tee-shirt, regardant l'intérieur à la base du cou.
-tu cherches quelque chose ? demande Hassan.
-non non rien dit le jeune en le fixant, je regardais juste si tu n'avais pas un tatouage de scorpion!
-non j'ai pas de tatouage! et toi ?
-moi non plus, je n'aime pas ça dit le mec soudain sérieux.
Hassan est un mec qui aime bien comprendre les changements chez les mecs, et là il ne comprend pas! Alors il prend le menton du mec entre ses doigts, lui relève la tête et le fixe :
-ça aurait changé quoi si j'avais eu un tatouage ? demande Hassan.
-rien rien! dit le jeune comme s'il était apeuré.
-et de scorpion t'as pas l'air d'aimer non plus ?
Le petit mec ne répond pas et baisse les yeux!
Hassan lâche son menton et pose la tête du minet dans son cou, lui caressant la tête, les cheveux lentement, amoureusement en lui faisant des bisous.
-raconte moi ce qui te fout la trouille comme ça petit mec!
Le petit mec soupire longuement et redresse la tête pour regarder Hassan :
-c'est la première fois que tu viens à Benidorm toi !
-oui dit Hassan pourquoi ?
-toi tu crains rien!
-comment ça ?
-il préfère les jeunes mecs comme moi !
-qui ?
-ben le Scorpion! dit le jeune comme si c'était évident. Pourtant il n'a pas investi cette boîte, lui et ses sbires sont plutôt dans l'autre boîte où ils sévissent notamment auprès des étrangers! C'est pour ça que je viens maintenant ici car j'ai vu là-bas la semaine dernière des mecs avec le tatouage dans le cou, alors je me suis sauvé ici!
-pourquoi tu m'as pris pour ce mec ? demande Hassan.
-le peu que je sais, quand c'est lui qui drague, c'est qu'il est très gentil pour draguer les mecs avant de les emmener on ne sait où! Et quand les mecs réapparaissent ils ne veulent rien dire de ce qu'ils ont fait!
Cela carburait dans la tête d'Hassan, il fallait amadouer ce jeune pour l'emmener et lui faire raconter en détails tout ce qu'il sait! Il serre le minet contre lui :
-écoute moi bien jeune homme, c'est la première fois que je viens à Benidorm et je suis content d'être venu pour au moins t'avoir rencontré! Tu vaux le détour petit mec, alors je m'appelle Hassan et je suis ici avec un ami, Samuel qui doit se demander ce que je fais! Alors si tu veux bien on va le retrouver, tu pourras regarder qu'il n'a pas de tatouage dans le cou, c'est un espagnol que j'aime beaucoup et j'aurais pas mal de questions à te poser et t'expliquer ce que je fais ici réellement! T'es d'accord ? c'est comment ton prénom ?
-c'est Manuel et j'ai bien 22 ans, tu sais que tu me fais peur Hassan avec ce que tu viens de dire!
-t'as pas à avoir peur Manuel, tu comprendras quand je t'aurais expliqué ailleurs que dans des toilettes! dit Hassan en riant et que tu auras remballé ton petit cul qui m'excite encore… pour un vieux!
Il rigole en embrassant Hassan. Ils se rhabillent, Manuel reprend Hassan aux épaules, le fixe :
-je te fais confiance! J'espère que je ne vais pas le regretter!
Hassan a caressé sa joue sans répondre.
Ils ont retrouvé Samuel qui patientait au bar et il n'était pas surpris de voir revenir Hassan avec un jeune mec, mais là où il a été surpris, après les présentations, c'est quand Hassan lui a demandé :
-Samuel, pour tranquilliser Manuel, tu veux bien lui montrer ton cou et qu'il voit que tu n'as pas de tatouage de scorpion!
L'air dubitatif en regardant Hassan qui souriait, il s'est prêté au jeu et a bien montré qu'il n'avait aucun tatouage à cet endroit ni ailleurs a t-il précisé!
-je pourrais savoir pourquoi ? demande Samuel.
-je t'expliquerais plus tard, pour l'instant on a soif! Il fait une chaleur dans ces cabines aussi!
-ça c'est de vieillir mon pote! tu transpires plus maintenant! Y'a 10 ans ça t'arrivait pas dit Samuel en riant, et en plus j'ai trouvé que tu étais long aussi.
-tu t'es ennuyé de moi mon petit chéri ? dit Hassan en caressant sa joue.
-même pas j'avais tellement de succès, que je n'ai pas arrêté de me faire draguer! Même par des meufs!
Ils racontent des conneries, font parler Manuel pour le détendre, placé entre les deux compères, il reçoit des bisous des deux et rigole de les voir faire!
Les mains se font baladeuses, les bisous deviennent plus forts et Manuel ronronne entre ces deux mâles qui n'arrêtent pas de se chamailler et de s'envoyer des piques!
Quand Samuel donne le top départ, c'est sans appréhension que Manuel les suit en ayant un mec dans chaque main!
-on te ramène chez nous ? demande Samuel.
-on va passer par la plage, à la lumière dit Hassan et je vais lui expliquer ce que je suis venu faire ici avec toi, et toi tu comprendras mieux pourquoi ce petit mec m'intéresse tant! Même s'il a un bon cul et une bouche merveilleuse!
Tout le long du chemin Hassan a expliqué à Manuel la disparition des deux jeunes normalement ici, qu'ils étaient gays, en couple et qu'ils aimaient sortir! Manuel a dit ne pas les connaitre quand il a vu la photos des deux jeunes.
-si j'avais vu un roux beau comme ça je m'en souviendrais! dit il en riant.
Manuel a expliqué en détails le tatouage du Scorpion.
D'après ce qu'il avait entendu dire, ils étaient trois ou quatre mecs à porter ce tatouage dans l'autre boîte, toujours à l'affût de jeunes étrangers pour les draguer et les emmener il ne savait où, comme il ne savait pas ce qui se passait! En général les mecs revenaient plusieurs jours après et rentraient chez eux, sans jamais vouloir dire ce qu'ils avaient fait!
-et tu connais quelqu'un qui porte ce tatouage ? demande Samuel.
-en ce moment il y a un jeune arabe prénommé Nabil, que j'ai rencontré sur la plage, il était venu me draguer et il m'avait donné rendez vous dans la boîte le soir, mais quand j'ai vu qu'il portait le fameux tatouage, je ne suis jamais retourné dans cette boîte, c'est comme ça que ton zob m'a attiré ce soir!
-sa queue? c'est un aimant à minets! dit Samuel en éclatant de rire.
-foutez vous de ma queue bande de petits pédés! Vous êtes tous contents de venir la voir de près! Vous bavez devant elle!
-eh bien on va rentrer maintenant dit Samuel, car demain soir je sais où l'on va!
-je sais pas si j'irais dit Manuel.
-avec nous deux tu risques rien Manuel, si ton Nabil vient te draguer, tu lui diras qu'on est tes nouveaux amis! Allez t'en fais pas comme ça! Tout va bien se passer! dit Hassan en le prenant par les épaules, il se penche à son oreille :
-et le petit Manuel, espagnol de Toulouse est-il capable d'avoir deux vieux dans son lit ?
-tu vas voir de quoi je suis capable!
Et ils ont vu! Une furie ce petit mec, heureux d'avoir deux mecs à dispo, qui se laissaient faire, il a sucé les deux queues en même temps, puis suçant Hassan pendant que Samuel l'enculait avec force! Gueuler, crier et les embrasser à perdre haleine!
Se faire bouffer le cul par Hassan, qui l'a niqué encore une fois pendant qu'il suçait un Samuel ravi!
Et les deux vieux se sont occupés de lui, le couvrant de bisous des pieds à la tête, le léchant dans tous les coins, se chamaillant pour honorer sa belle queue, avoir deux mecs qui s'en occupent, un les couilles, l'autre la queue et ils changeaient en la noyant de leur salive, quand il commençait à se raidir, sentant le plaisir arriver, ils arrêtaient en riant, regardant sa queue sursauter de ne plus avoir de bouches à remplir! Et ils reprenaient jusqu'au moment où c'est Hassan qui a recueilli sa première giclée, avant d'offrir la suite à Samuel, pendant que le petit mec Manuel criait son plaisir avant de retomber sur le lit, tout mou, vidé complètement par les deux vieux!
-regarde moi ça la jeunesse dit Hassan en riant, et dire qu'il m'a dit qu'il voilait sucer 22 bites dans la nuit! A 2 il est déjà K.O.!
Manuel souriait en fermant les yeux, heureux comme jamais le mec!
Ils se sont allongés chacun d'un côté et se sont endormis en tenant Manuel! Il ne voulait pas se sauver!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :