Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-3
Ils sont allés dîner dans un petit restaurant aux lumières tamisées, comme deux amoureux! Ryan a fait son curieux et n'a pas arrêté de poser des questions à Hassan sur son métier et Hassan voyait bien qu'il l'avait épaté quand il a expliqué que son boulot consistait à retrouver les français qui disparaissaient à l'étranger!
-et tu les as tous retrouvés ? demande Ryan les yeux écarquillés.
-oui pour l'instant, j'ai ramené à la maison toutes les brebis égarées, dit Hassan en riant.
Ils ont parlé des pays qu'il avait visité et Ryan était de plus en plus sous son charme! Souvent en parlant il posait sa main sur la sienne et Hassan ne la retirait pas!
En sortant du restaurant, Ryan a demandé :
-tu veux vraiment aller en boîte ?
-oui, pourquoi ? t'as une autre idée ?
-non non pas vraiment dit Ryan qui rougissait de plus en plus!
-t'as peur d'avoir honte de sortir avec un vieux comme moi ? demande Hassan.
-non Hassan t'es pas vieux quand même!
-juste le double de toi Ryan!
-oh tu sais dans les boîtes, y'a pire et ils sont pas aussi sympas que toi, ils sont lourds même quand ils insistent trop, bien qu'on leur disent non gentiment!
-ah le conflit des générations! dit Hassan le reprenant par l'épaule, mais vous êtes trop beaux aussi les jeunes! Forcément ça attire l'œil et pas que l'œil d'ailleurs!
Ryan se laisse aller sur l'épaule d'Hassan qui laisse sa main glisser sur le dos de Ryan et faire une caresse furtive sur les petites fesses du minet qui se pelotonne encore plus contre lui!
-écoute Ryan, puisqu'on est dans le quartier, tu pourrais me montrer le carrefour où tu as perdu Jocelyn et après… dit Hassan en s'arrêtant de marcher, prend Ryan sous le menton, j'aimerais bien voir l'appartement d'un étudiant, si tu veux bien!
Ryan n'a pas répondu mais souriait et sa main est venue prendre celle d'Hassan.
-j'aime bien tenir la main de quelqu'un et ici, on ne craint pas de se faire remarquer! dit Ryan en entraînant Hassan.
La rue était assez animée et ce n'est pas les amoureux qui manquaient! Homme et homme, femme et femme, homme et femme, il y avait de tout! Des jeunes, des vieux tout dans l'indifférence générale!
D'un seul coup Ryan semblait pressé pour lui montrer l'endroit où il avait perdu Jocelyn!
Il y avait quelques boîtes, et dans les différentes rues Hassan n'a rien vu de particulier!
Ryan tenait encore sa main, il se laissait emmener partout où Hassan voulait aller! Il voyait bien qu'il était déçu de ne rien voir de particulier, ou quelque chose qui attire son attention!
-je verrais ça demain avec Benjamin! dit Hassan en revenant au grand carrefour, alors l'étudiant franco-américain il habite où ? Il veut bien me faire visiter son antre ?
Ryan rigole en serrant sa main.
-on y va à pieds, y'a pour une petite demie heure, si le commandant ne s'arrête pas à tous les carrefours! dit Ryan en riant et se serrant contre Hassan.
-t'as peur que je ne tienne pas le choc avec une demie heure de marche ?
-non je vois bien que tu tiens la forme commandant!
-ça veut dire quoi ce sous entendu monsieur l'étudiant ?
-rien! je voulais juste te dire combien de temps il fallait pour aller chez moi!
-eh bien allons y! dit Hassan.
Ryan n'a pas lâché la main d'Hassan, il semblait même content de l'amener chez lui et Hassan l'avait bien senti aussi et ça commençait à se manifester dans le boxer, son zob se réveillait!
Quand la porte de l'appartement de Ryan s'est refermé, Il est resté devant Hassan, le fixant de ses beaux yeux, l'air gourmand, Hassan l'a pris dans ses bras tendrement l'approchant de lui et la tête de Ryan vient se coller dans son cou !
-toi t'as envie d'un gros câlin monsieur l'étudiant!
Ryan a relevé la tête, le regardant.
-dès que je t'ai vu, j'ai su que tu aimais les mecs comme moi! Tes yeux me l'ont dit, ta façon de me regarder, de me faire parler, toi tu poses des questions et c'est normal qu'on y répondent! On sent qu'on peut te faire confiance Hassan et je n'ai eu qu'une envie c'est de t'amener chez moi!
-et on dit que les jeunes ne voient jamais rien! t'es bien observateur Ryan et j'aime ça les beaux petits mecs curieux comme toi!
Le corps de Ryan s'était collé au sien et il le bougeait en ondulant doucement, lui faisant sentir qu'il bandait!
Hassan a collé son nez au sien, yeux dans les yeux, ses mains sont descendus dans son dos pour se poser sur ses fesses :
-il veut quoi l'étudiant comme câlin ?
-tout ce qu'un commandant veut !
-alors c'est un coquin l'étudiant ?
Avant qu'il ne réponde, les lèvres d'Hassan se sont posées sur les siennes, Ryan a fermé les yeux, ouvrant légèrement la bouche pour que la langue fouineuse d'Hassan vienne chercher la sienne!
Dès que les langues se sont trouvées, Ryan a gémi en se serrant encore plus contre Hassan, frottant son corps au sien, les mains d'Hassan malaxaient ses petites fesses dures! Les langues avaient entamé un long duel, la salive changeait de bouche, Hassan s'est mis à aspirer la langue de Ryan qui se laisse déshabiller. Les vêtements tombent à terre, quand Hassan enlève un vêtement à Ryan il lui en fait autant!
Rapidement ils sont torses nus, toujours dans l'entrée, Hassan sent les mains de Ryan lui caresser le cou, le dos. Ses mains sont douces, chaudes et il apprécie!
Les lèvres de Ryan lui mangent le visage, passant partout, pour aller dans son cou, lui faire des bisous, lécher la pomme d'Adam et caresser sa poitrine, venir faire des bisous aux tétons, les lécher, les aspirer et revenir vite l'embrasser, lui sucer la langue et se laisse tomber à genoux devant lui et finit de le déshabiller, découvrir le corps de ce bel homme arabe!
C'est son premier arabe à Ryan, il est surpris par l'odeur particulière qui ne ressemble pas à celle de Jocelyn ni à celles des canadiens!
Quand le pantalon tombe à ses pieds, il voit que le boxer est bien rempli!
Il lui fait retirer le pantalon, enlève chaussures, chaussettes et il a un commandant en boxer devant lui! Ses mains remontent sur les belles cuisses poilues caressant les muscles, ses doigts passent dans le boxer, touchent les couilles, la queue est là, bien serrée et le gland est humide, il voit la tâche s'agrandir au fur et à mesure qu'il touche les couilles de ses doigts!
Il va pour descendre le boxer, qu'Hassan se penche, le prend sous les bras, le relève, le colle à lui :
-l'étudiant a bien un lit! on va pas rester dans l'entrée ?
Ryan sourit en l'entraînant dans sa chambre! Le lit n'est pas fait, c'est un peu le bazar quand même, une chambre et un lit d'étudiant quoi!
Hassan le fait tourner dos à lui et entreprend de finir de le déshabiller, tout le temps, ses fesses se frottent sur son zob!
Il est mignon ce minet, des petites fesses bien serrées dans le boxer, qu'il baisse directement, lui fait retirer et Hassan le retourne, le pousse sur le lit où il tombe en souriant!
Hassan regarde ce beau corps, ce sexe bandé circoncis comme le sien, le gland coule, les belles petites couilles pleines de poils blonds entourent également la verge!
Hassan soulève ses jambes, pose les pieds sur son torse, les caresse, en prend un en main, le respire, le lèche, suce brièvement les orteils avant de passer à l'autre pied, puis les prend et les fait descendre vers son zob, il baisse son boxer et passe son zob entre les pieds de Ryan!
Il comprend vite Ryan et coince bien le gros zob et se met à le caresser, le branler en fixant Hassan sourire aux lèvres!
Hassan écarte ses jambes et vient s'allonger sur lui, le couvrant de baiser :
-t'es un beau mec Ryan, j'ai envie de toi si tu veux bien!
-moi aussi j'ai envie que tu me baises Hassan, tu ne sais pas mais t'es mon premier… arabe, dit-il en rougissant.
-eh bien je vais combler cette lacune, mais sache toi tu es mon premier franco-américain!
Ils se sont embrassés, roulant sur le lit et quand Ryan s'est trouvé sur Hassan il est redescendu vite fait au zob, pour le voir de plus près, le toucher enfin, le caresser, voir le méat grand ouvert, la mouille claire qui coulait et à laquelle il a donné de petits coups langue avant d'avaler le bon zob d'Hassan! Il s'est fait tousser et pleurer tout seul Ryan, mais a tout fait pour en avaler le plus possible, ses lèvres étaient presque dans les poils pubiens!
Il n'a pas lâché le zob quand il s'est tourné pour présenter son petit cul au gourmand d'Hassan, des petites fesses bien ouvertes, la raie recouverte d'un duvet blond, la peau claire et l'anus rose narguait Hassan!
Il est beau ce cul pense Hassan, en l'écartant encore plus, le rapprochant de lui! Il passe sa langue dans la raie, goûte cette nouvelle odeur de petit mec et quand sa langue passe sur l'anus, celui-ci s'ouvre doucement en même temps que Ryan pousse de petits cris!
Il a dégusté, bouffé ce nouveau petit cul et de voir la facilité avec laquelle il reste ouvert, lui donne envie de le combler rapidement
Il donne quelques claques sur les fesses blanches, et comme s'il avait compris, Ryan avance à quatre pattes, libérant le zob d'Hassan qui se retrouve à genoux derrière lui, son gros sgeg bien raide, plein de salive, prêt à l'emploi!
Il pose le gland sur l'entrée, ses mains saisissent les hanches et tirent vers lui, il sent l'anus s'ouvrir et les lèvres le recouvrir pendant que Ryan n'arrête pas de gémir en serrant les draps dans ses poings!
Un coup de reins et le gland est presque entré! Au deuxième il passe le sphincter et Ryan se redresse en criant fort, mais s'enfonce encore plus sur le zob d'Hassan!
Au troisième coup de reins son zob disparait de sa vue, il sent la chaleur du conduit l'envelopper, le serrer, le masser, le traire!
Aussitôt l'envie de niquer se fait sentir, il fixe bien le petit cul entre ses mains et commence ses va-et-vient, faisant gémir Ryan quand il se retire, et gueuler quand il rentre bien au fond! L'accélération se fait rapidement, ça claque sur les petites fesses dures! Hassan sent le plaisir arriver, son zob durcit encore plus et d'un seul coups ses doigts s'enfoncent dans les hanches de Ryan en même temps que la première giclée arrive, telle un tsunami, inonde ce bon petit cul! Ryan n'en finit pas de gueuler que c'est bon! Les giclées se suivent, le petit cul est bien rempli!
Hassan le redresse doucement contre lui, lui fait des bisous dans le cou, caresse son torse, ses tétons, Ryan tourne la tête, ses lèvres cherchent les siennes, il offre sa langue pendant que la main d'Hassan se saisit de la belle queue de Ryan! Elle est chaude, dure et le gland bien humide, il caresse les couilles, revient rapidement à cette belle verge, et la branle comme un chef, recevant les cris de Ryan dans sa bouche qui se sépare de la sienne quand Ryan jouit en hurlant, ses fesses écrasent son zob toujours dans son petit cul, et il jouit, jouit, les giclées passent par dessus le lit, son corps est raide dans les bras d'Hassan!
Quand tout se termine, le corps devient mou, et Ryan ronronne :
-ça va mon bébé ? demande Hassan.
-tu m'as crevé commandant! J'en reviens pas!
Hassan est sorti délicatement de ce petit trou, s'allonge sur le lit et Ryan vient se blottir contre lui, passant une jambe entre les siennes, il lui fait des bisous sur la joue, ses lèvres :
-tu restes dormir avec moi commandant.
-faut bien sinon je vais me perdre dans Montréal! dit Ryan en lui souriant, à moins que tu veux me virer!
-bah non, t'es mon premier arabe et mon premier v..., il s'arrête en rougissant!
-vieux ? dit Hassan en fronçant les sourcils, mais c'est de l'outrage à commandant ça jeune homme! Tu sais que ça mérite une punition !
-excuse moi, mais j'accepte ta punition! Mais t'as dit que tu avais le double de moi, alors t'es aussi mon premier de ton âge!
-et t'es déçu ? demande Hassan sérieusement.
-bah non! pas du tout Hassan, faudrait être très difficile j'ai jamais été si bien baisé et j'ai joui comme un malade!
-merci dit Hassan, dormons un peu, car demain mon boulot va vraiment commencer avec Benjamin!
-il serait pas gay Benjamin ? demande Ryan.
-j'en sais rien, tu sais je ne le connais que d'aujourd'hui et lui ne m'a pas demandé de venir visiter son appart!
Ryan rigole.
-c'était pour que tu comprennes bien que tu me faisais envie commandant!
La nuit a quand même été courte et le réveil très tendu! Il a fallu enlever toutes ces raideurs avant qu'Hassan promette qu'ils allaient se revoir et que Ryan lui explique comment rejoindre le commissariat!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :