Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4 | Saison 5 | Saison 7
Premier épisode | Épisode précédent
Saison 7 | Une tranquillité vite bouleversée
Chapitre 7
Après une autre journée de balade, en passant le midi par le restaurant, jouant les curieux pour savoir si ce soir il y avait de quoi s'amuser..
Farid les avait rassuré..
-ah ah bande de gourmands! mais on pourra pas s'occuper de vous ce soir car on a pas mal de réservations et il faut que je supervise avec Ahmed pour que tout se passe bien..
-bah c'est pas grave dit Michaël en riant, tu n'auras qu'à nous présenter à Mourad..
-toi décidément t'as pas de chance, il ne revient que la semaine prochaine.. mercredi je crois dit Farid.. mais allez! vous n'aurez qu'à choisir parmi les serveurs, j'en ai d'autres qui viennent ce soir.. alors je peux vous en prêter deux pour vous amuser!
-super a dit Soufiane, donc à ce soir, on va se balader..
L'arrière pays est très beau à visiter et ils ne se sont pas privés.. pour ne rentrer qu'à l'heure qu'il fallait.. au restaurant.. c'est Ahmed qui les a reçu et emmené dans la grande salle de restaurant où de nombreux couverts étaient mis, plus que l'autre fois.. et une armée de serveurs est apparue..
Ahmed les a présenté un par un, cela faisait bizarre à Michaël, il avait l'impression d'avoir à choisir une bête de démonstration, et dire que cela devait se passer comme ça avec les clients.. il en était écoeuré.. les prénoms et pays défilaient devant eux.. ils étaient tous attentifs, que des beaux mecs soit dit! jeunes, musclés et apparemment du beau matériel dans les boxers serrés.. ils se présentaient à leur avantage car ils semblaient heureux d'avoir à faire avec des mecs de leurs âges.. ça les changeaient des vieux vicieux comme les appelait Farid..
Lorsque Farouk s'est présenté, c'est Moussa qui n'a pu s'empêcher de siffler d'admiration.. car pour être un beau mec! c'était un beau mec.. au moins 1m90, taillé en "V", muscles apparent, un visage souriant, des yeux de biche entourés de longs cils.. et un boxer qui allait déborder..
-j'ai jamais touché un égyptien dit Moussa d'un air gourmand..
-moi non plus dirent Soufiane et Malek
-et toi Michaël ? demande Ahmed tu restes sur le tunisien ? dit-il en riant
-non jamais non plus et qu'est ce qu'il est beau!
-en plus c'est le copain de Mourad dit Ahmed.. comme ça c'est comme s'il était avec vous..
Ils riaient tous, et Farouk fut désigné leur serveur..
Le plan marchait pas mal pensa Michaël..
La salle de restaurant s'était remplie.. les serveurs choisis par les tables.. les mains étaient déjà baladeuses et des rires gras se faisaient entendre suite aux réflexions graveleuses des clients.. mais les serveurs semblaient ne pas leur en tenir rigueur et se laissaient peloter comme si de rien n'était..
Michaël s'était placé de manière à bien observer la salle.. de voir les clients.. et d'essayer de les mémoriser.. il s'est amusé à prendre des photos de ses potes avec en arrière plan la salle où l'on voyait bien les clients et les serveurs.. Farouk se prêtait au jeu et posait devant Michaël.. toujours un sourire.. commercial.. aux lèvres..
Le dîner s'est passé dans la bonne humeur, la rigolade.. avec la visite de temps à autre de Farid ou Ahmed qui ne restaient pas longtemps.. ils faisaient le tour des tables pour parler aux clients.. et, comme la dernière fois, la lumière s'est tamisée quand ils ont eu fini le dessert.. les serveurs se sont retrouvés sur les genoux des convives, les bouches et les mains entraient en action..
Farouk est venu s'installer entre Michaël et Moussa.. une main sur chaque genou et les caressait en les regardant.. Michaël a jeté un oeil à Malek qui s'était rapproché de Soufiane et l'entourait de ses bras.. ils étaient beaux ses deux tunisiens préférés..
Les mains de Farouk devenaient envahissantes, il cherchait à entrer dans les pantalons.. ce que Moussa et Michaël ont facilité.. ça commençait à se déshabiller un peu partout.. Moussa a attiré la tête de Farouk pour l'embrasser.. Michaël voyaient les langues se toucher.. sa main posée sur la queue bandée de Farouk, il baisse son boxer pour laisser sortir la bête.. et quelle bête pense Michaël.. la belle queue égyptienne restait collée contre son ventre.. Michaël la prend en main, la caresse, le gland circoncis brille dans la pénombre.. un produit avait été passé dessus pour qu'elle brille sous n'importe quelle lueur, pour pas que les vieux la loupe pense Michaël en souriant.. il se penche sur la queue, la décolle du ventre et lèche le gros gland.. Farouk étend ses jambes en se renversant en arrière, se tenant à Moussa qui continue de l'embrasser.. Michaël lèche, suce, tète ce beau sgeg.. il sent la main de Farouk se poser sur sa tête et appuyer.. Michaël se laisse faire.. et avale le plus possible la queue, dégage du boxer les couilles, les tripote tendrement en suçant de toute la longueur cette bonne queue.. il voit la main de Moussa remplacer la sienne sur les couilles.. il suce, caresse le corps de Farouk.. remonte ses lèvres sur le torse, lèche, mordille les tétons et vient pour prendre la place de Moussa, qui se retire et plonge sur la queue de Farouk..
Michaël lui caresse le visage, en le regardant tendrement, pose ses lèvres sur les siennes, qui s'ouvrent libérant la langue qui vient à la rencontre de la sienne, ils gardent les yeux ouverts, se regardent tendrement, ses lèvres sont douces, chaudes, sa langue agile joue avec la sienne.. Michaël passe les lèvres sur son visage, lui embrasse le nez, les yeux, les joues et va jusqu'à une oreille, il passe sa langue dessus, cela fait rire Farouk..
-Mourad doit pas s'ennuyer avec toi beau gosse! lui dit doucement à l'oreille Michaël
Farouk se penche sur son oreille et, avec sa langue lui fait pareil..
-on s'ennuie jamais avec Mourad dit Farouk, mais tu le connais?
-il m'a appelé hier et j'ai un message pour toi.. il m'a demandé de te le dire discrètement.. alors voilà il m'a dit qu'il ne rentrait que mercredi et qu'il t'expliquerait le reste.. qu'il allait bien, qu'il avait pris une grande décision et qu'il t'aimait beaucoup..
Farouk a serré Michaël dans ses bras, l'embrassant dans le cou, l'oreille..
-dans quel guêpier est-il aller se fourrer ?
-tout va s'arranger dit Michaël.. pour l'instant profitons de ce moment..
-il suce bien ton pote le black dit Farouk
-on a jamais goûté à de l'égyptien dit Michaël en riant.. alors ça va être ta fête mon pote!
-je m'offre à vous tous mes amis.. d'habitude les vieux n'ont pas droit à mon cul.. je leur offre que ma queue dans la bouche et et dans leur cul.. et ils réclament! je les fais ramper par terre pour avoir ma queue.. de vrais larves si tu voyais ça.. des déchets qui ne pensent qu'à la queue! je les méprise tu sais dit Farouk toujours à son oreille.. alors ce soir vous allez me sauter, me baiser devant eux.. qu'ils voient ce que je peux offrir à des mecs qui me plaisent.. venez les mecs!
Farouk se relève, perturbant le bon Moussa qui se retrouve la bouche ouverte, vide.. il est entraîné ainsi que Michaël sur la petite scène.. Farouk se met directement à quatre pattes, tendant son cul à Moussa et offrant sa bouche à Michaël.. ils finissent de se déshabiller .. Michaël tend sa belle queue à la bouche gourmande de Farouk qui l'avale toute entière.. pendant que Moussa caresse ses belles fesses dures, les écarte, l'anus rond apparait sous la lumière du spot.. un bel anus aux lèvres ourlées.. Mourad doit bien en profiter pense Moussa qui lèche le beau petit trou faisant gémir très fort Farouk.. qui a avalé la queue de Michaël et la suce comme s'il n'en avait pas eu depuis une éternité.. il tend bien son petit cul, sent la langue le forer, l'ouvrir, il pousse pour faciliter le passage de la langue.. la longue langue sénégalaise s'enfonce en lui.. l'inondant de salive.. pendant que la queue de Michaël s'enfonce dans sa gorge.. aussi grosse et longue que celle de Mourad.. il la suce avec application quand il sent les mains de Moussa le saisir aux hanches, la queue se balader dans sa raie, trouve l'entrée et Moussa le tire vers lui, son gland ouvrant, forçant l'entrée pour enfin passer.. faisant crier Farouk d'un son rauque.. étouffé par la queue de Michaël..
Les deux le tiennent bien et s'enfoncent en lui comme des métronomes.. la queue de Moussa lui ouvre son petit cul, s'enfonçant bien en lui, il sent le gland râper son conduit qui est ouvert sans ménagement.. et la queue de Moussa est longue, chaude et dure.. Farouk lâche la queue de Michaël pour pouvoir rugir à sa guise.. faisant retourner les têtes des clients occupés dans sa direction.. pour leur montrer que son cul n'était pas pour eux.. un client se lève et se dirige vers la scène.. mais Farid qui entrait à ce moment, s'interpose pour lui demander de rester à sa table avec ses serveurs..
Malek qui observe, comprend que le vieux qui bandait pas mal, voulait se joindre à ses potes..
Farouk reprend à sucer la queue de Michaël et il est vraiment embroché des deux côtés.. les deux compères ne tardent pas à jouir dans leur trou respectif.. Farouk avale avec plaisir le bon jus de Michaël et son cul est inondé par un tsunami de sperme par Moussa..
Lorsque les queues se retirent, Farouk fait signe à Malek et Soufiane de venir..
-moi non plus j'ai jamais goûté à des tunisiens dit Farouk en rigolant.. alors quand je peux en avoir deux, j'hésite pas! baisez moi les mecs!
-t'as fait le bon choix dit Malek en riant
Les queues des deux tunisiens étaient prêtes avec le spectacle donné par Michaël et Moussa.. Soufiane a pris la place de son amoureux Moussa, et Malek a donné à sucer la première queue tunisienne à Farouk.. et, sans ménagement l'ont baisé avec force.. la puissance tunisienne était en route disait Malek.. et l'égyptien Farouk couinait de plaisir.. il écartait bien ses jambes pour que la queue de Soufiane coulisse bien en lui.. il sentait ses mains le serrer en haut des fesses.. les mains douces de Malek lui tenaient la tête et sa queue s'enfonçaient en lui tapant au font de sa gorge.. Michaël était venu derrière Malek et lui caressait les fesses, cherchant son petit trou que Malek lui offre.. il passe sa queue dans la raie, trouve l'entrée, bloque Malek et s'enfonce en lui d'une seule traite, poussant sa queue aux fins fonds de la bouche de Farouk qui manque s'étouffer.. se sont les coups de reins de Michaël qui enfoncent la queue de Malek dans la bouche de Farouk..
Pendant que Moussa en fait autant avec le cul de Soufiane, qui s'offre au bangala africain.. les coups de reins de Moussa propulsent la queue de Soufiane dans le beau cul égyptien..
Ca râle, ça gémit, ça se caresse, ça baise et c'est Farouk la garniture du super sandwich.. qui se prend sa deuxième rasade de bons jus tunisiens.. celui de Soufiane rejoignant celui de Moussa.. et celui de Malek prenant la même direction que celui de Michaël avant..
Lorsque les queues sont vidées, toutes les queues se libèrent des trous.. les quatre compères retournent Farouk sur la scène.. sa queue collée à son ventre est relevée.. la mouille s'écoule du méat en abondance.. c'est Malek qui tient la queue, la lèche et la présente à chacun d'entre eux.. une pipe à quatre bouches pour le bel égyptien qui n'en demandait pas tant.. il caresse les fesses présentes.. et se laisse sucer avec délice.. toutes les bouches sont différentes et laissent de la salive sur sa queue, ses couilles sont serrées, sucées, avalées également par différentes bouches.. il essaie de freiner son plaisir pour en profiter un maximum mais les bouches sont expertes, les langues chaudes et agiles et ont raison du beau zob égyptien.. qui, tenu par quatre mains, laisse un geyser de bon jus s'élever dans les airs, pour retomber sur les têtes autour.. les faisant rire.. et une succession de geysers suit.. les inondant tous.. des balafres de sperme sur leur figure les font rire et se mettent à se lécher.. pour revenir sur le sgeg égyptien et le nettoyer tout propre..
Farouk se retrouve entre les quatre parisiens, qui le serrent entre eux, ne sachant plus quelle bouche embrasser.. toutes y passent, toutes apprécient celles de Farouk..
Ils se calme enfin, pour revenir s'attabler et boire un verre.. ils ont tous le sourire aux lèvres..
Après avoir repris quelques forces, Michaël et Moussa ont offert leur cul à Farouk qui s'est fait un plaisir de les honorer.. Farid et Ahmed sont arrivés, enfin libres et se sont mêlés aux jeunes mecs.. les nouvelles queues bandantes étaient les bienvenue.. ils ne pensaient plus à rien, sinon d'éponger les queues et farcir les petits culs présents..
Lorsqu'ils sont rentrés à la villa, la fatigue se voyait sur leurs visages.. mais ils étaient heureux de leur soirée..
Michaël avait réussi a dire à l'oreille de Farouk qu'il y avait de fortes chances qu'ils se revoient bientôt.. le sourire brillait dans ses beaux yeux.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :