NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Saison 1 | Saison 2 | Saison 3Saison 4Saison 5 | Saison 7

Premier épisode | Épisode précédent

Malek

Saison 7 | Une tranquillité vite bouleversée

Chapitre 12

Délivrance en plusieurs étapes..

Ils sont allés prendre une douche ensemble, le plaisir de se retrouver et de s'apprécier, de se frotter le corps, se faire des bisous, se branler doucement, pour faire durcir et gémir.. et ils ont laissé couler l'eau sur leur corps.. s'embrassant à pleine bouche, se suçant la langue mutuellement, les corps se frottaient, se caressaient, les queue bandaient au maximum et les mains s'activaient dessus.. avec lenteur jusqu'à la délivrance en de longs jets brûlants qui se sont écoulés sous l'eau..

Ils se sont souris et embrassés tendrement avant de se sécher et de s'habiller tout propre pour aller à leur rendez vous avec le beau policier Arnaud..

Lorsqu'ils sont arrivés au bistrot.. Arnaud était déjà là, installé à une table au fond de la salle, il leur a fait signe de la main et ils sont venus s'asseoir avec lui, sur la banquette, l'entourant..

-alors ? ça fait du bien une bonne douche fait Arnaud en les reniflant.. vous sentez bons les mecs dit-il en rigolant

-c'est sûr qu'on sent meilleur maintenant qu'en sortant de ton commissariat pourri dit Farouk..

-oh vous n'avez pas été maltraité.. j'ai quand même été gentil avec vous ? non ?

-oui dit Mourad ça peut aller.. on aurait préféré ne pas venir mais enfin.. c'est comme ça!

-oui dit Arnaud il fallait passer par là pour être tranquille..

-comment ça ? demande Mourad

-ben c'est bien ce qu'on t'a dit à Paris non ?

Un silence se fait autour de la table.. ils regardent Arnaud les yeux ronds..

-c'est bien toi Mourad qui est allé à Paris il y a un mois et qui a rencontré un policier ?

-comment tu sais ça ? demande Mourad qui commençait à s'inquiéter

-par Hafid, le beau lieutenant Hafid.. c'est bien lui que tu as vu ?

-ben oui, mais tu le connais ?

-eh oui, on était tous les deux dans la même promo et, disons que j'ai passé plus de temps dans sa chambre que dans la mienne.. c'est un très beau mec et j'ai adoré tout ce qu'on a fait ensemble..

Les deux se regardaient, regardaient Arnaud et se demandaient s'ils ne rêvaient pas..

-oui son commandant a appelé le mien pour lui parler de l'affaire et Hafid m'a appelé pour me parler de vous deux en me disant de prendre grand soin de vous.. alors je pense avoir réussi ma mission dit Arnaud en riant

-alors comme ça tu veux une médaille ? demande Farouk

-je dirais dit Mourad qu'il préférerait plutôt un autre genre de récompense..

-ben je veux bien jouer au sandwich avec vous deux.. je serai la tranche de viande bien sûr et je me laisserai dévorer par vous deux..

Il avait les yeux qui pétillaient en disant cela et deux mains lui ont caressé les cuisses, remontant sur son entre jambe pour trouver une barre coincée dans le jean..

-on dirait que ça devient urgent dit Farouk..

-oui on dirait dit Mourad, il faut peut être déclencher un plan de sauvetage immédiat..

Ils riaient tous les trois.. les bouches étaient prêtes à se rejoindre.. mais dans le bar ..

-je croyais qu'on allait manger.. d'abord dit Arnaud

-c'est vrai qu'on pourrait commencer par là car j'ai vraiment la dalle..

Le néanmoins beau Lieutenant Arnaud les a conduit dans un petit restaurant où ils ont, tous les trois dévoré le repas.. en blaguant, racontant des conneries, des anecdotes sur leurs activités en tant que "serveur" dans le restaurant..

Ils ont conduit leur prisonnier volontaire dans leur chambre.. et Farouk sans rire..

-Arnaud vous êtes placé en garde à vue.. on va vous fouiller, veuillez vous déshabiller ..

Avec son petit sourire en coin, le lieutenant Arnaud enlève son tee-shirt, un torse blanc, imberbe, musclé leur est offert.. les tétons pointent déjà d'excitation.. il est debout entouré de ses futurs bourreaux.. Mourad vient lui toucher un téton bien dur..

-c'est d'être en garde à vue que ça t'excite beau flic ?

-surtout quand je suis entouré de beaux mecs..

Farouk se saisi de l'autre téton et en regardant son compère, serre le téton entre deux doigts, Mourad en fait autant.. ils tournent les doigts en serrant.. Arnaud gémit en fermant les yeux.. on voit les frissons parcourir son corps.. mais il redresse son torse pour que ses tétons soient encore mieux maltraités.. les deux compères rapprochent leur tête de celle d'Arnaud.. ils le respirent, le hument.. leurs lèvres se posent dans son cou et avec leurs doigts pincent encore plus fort les tétons encore plus durs.. leurs mains caressent le dos, leurs lèvres appuient sur le cou, Arnaud relève la tête et s'abandonne.. les lèvres remontent sur les joues.. il sent leur souffle s'approcher de ses lèvres qu'il entrouvre.. mais les lèvres restent à petite distance.. il respire leur souffle qui entre dans sa bouche.. il a les yeux fermés et peut les sentir, les tétons lui font mal en même temps il apprécie.. il entrouvre un peu plus la bouche et avance sa langue juste sur les lèvres.. l'offrant a qui la veut.. mais les souffles s'éloignent, les mains libèrent les tétons et s'attaquent à son jean.. des mains habituées à déshabiller et son jean tombe à ses pieds.. sa belle queue de jeune céfran bande comme un cerf, coincée dans son boxer et il mouille comme c'est pas permis depuis que les doigts s'étaient emparés de ses tétons.. les mains parcourent le dos, le torse.. passe près de sa queue et descendent sur ses jambes.. de belles cuisses musclées légèrement bronzées qu'ils caressent, lui font lever les jambes pour retirer chaussures, chaussettes et pantalon et d'une seule traite son boxer est descendu à ses pieds et retiré.. il ouvre les yeux pour voir sa queue libérée, dure et bien droite se faire admirer par les deux arabes à genoux devant lui..

-tourne toi! dit Farouk la fouille continue..

Arnaud se retourne et leur présente sa belle paire de fesses, légèrement poilue d'un duvet discret.. Mourad est prêt à les caresser mais Farouk l'en empêche..

-penche toi en avant dit Farouk et écarte moi ses fesses..

Arnaud obéi, écarte les jambes, se penche en avant , le front sur le lit et de ses deux mains, écarte ses belles fesses fermes.. et l'oeillet fermé leur apparait.. un bel anus brun, un peu boursouflé comme s'il avait servi récemment.. on voit qu'Arnaud pousse car l'anus s'ouvre doucement, en s'écartant tout seul..

Ils se regardent, se sourient devant le spectacle.. Farouk approche sa tête et souffle sur l'anus, imité par par Mourad.. quelle sensation de sentir la présence de ses deux beaux mecs qui admirent son petit trou.. avant de s'en occuper.. car sa queue continue de couler.. il voit le filet qui tombe au sol..

Les deux compères se relèvent et en un rien de temps se retrouvent nus également.. entourant le jeune flic qui se redresse, les regarde et prend une queue dans chaque main pour les caresser.. donnant ainsi le départ des amusements..

Les bouches se rejoignent, Arnaud goûte enfin aux lèvres de ses anciens prisonniers.. les lèvres sont douces et chaudes, les langues agiles.. les mains le touchent partout, une sur sa queue, une qui a investie son petit trou, ça frotte, ça caresse.. Arnaud est manipulé dans tous les sens, un coup face à Mourad et il sent le gros zob de Farouk lui chatouiller l'entrée de son cul puis il est retourné pour apprécier celle de Mourad, mis à genoux pour sucer une par une les deux queues, puis les deux ensemble.. mais sa bouche de gourmand n'est pas assez grande.. il n'a pas assez de mains pour caresser les beaux corps de ses nouveaux amis.. il ne sait lequel choisir vraiment.. il les apprécie tous les deux.. et quand ils leur demandent par qui il veut commencer pour se faire prendre.. il leur laisse le choix..

Il se retrouve dans les bras de Farouk, qui s'allonge sur le dos sur le lit, lui donnant accès à son bel et gros engin qu'il avale, la main de Farouk tient sa tête.. il le suce avec application et désir, pendant que la douce langue de Mourad vient élargir l'entrée de son anus.. et quand il sent les mains de Mourad s'emparer de ses hanches, le gland pousser sur son anus qui s'ouvre doucement, il pousse dessus et la queue, la grosse queue de Mourad s'enfonce en lui lentement, élargissant au fur et à mesure son boyau.. il ne peut s'empêcher de gémir en ouvrant la bouche et respirant fort.. Farouk en profite pour lui enfoncer encore plus sa longue queue dans la gorge.. il tousse, crache dessus, veut se retirer.. mais la main le maintient et il se laisse faire.. d'autant que les vas et viens de Mourad s'accentuent.. son cul est bien ouvert maintenant et la belle queue coulisse en lui comme une épée dans son fourreau.. et il apprécie.. il suce et avale la queue de Farouk en cadence des coups de reins de Mourad.. ça claque sur ses fesses, Mourad lui mettant également des petites claques quand sa queue est bien au fond.. et il s'abandonne complètement.. quand Mourad se bloque et se déverse en lui, son torse sur son dos.. sa main sur sa queue.. il n'a qu'à faire deux vas et viens pour que le jus du lieutenant fuse en plusieurs giclées abondantes dans un râle en s'enfonçant la bouche sur la queue de Farouk qui joui juste à ce moment là..

On entend plus que des gémissements..

Ils s'allongent tous les trois sur le lit, prenant en sandwich le beau lieutenant..

-vous êtes doués les mecs dit Arnaud tout sourire.. mais rassurez moi.. c'était bien le premier round ?

Et le match a continué toute la nuit.. et ce n'est qu'au petit matin qu'ils se sont endormis emmêlés les uns aux autres.. anéantis, vidés.. les coquins avaient les bourses vides..

Ils avaient loupé le dernier train pour Paris, mais ont profité de cette nouvelle journée et nuit pour encore faire plus connaissance.. et avoir la permission de retourner au restau pour récupérer leurs affaires persos.. c'est ainsi qu'ils ont pu prendre, enfin le train le vendredi matin pour rejoindre leurs nouveaux amis à Paris..

La délivrance de Hyères était actée.

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Thursday 13 April 2023 à 09:56 .

Retourner en haut