NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Saison 1 | Saison 2 | Saison 3Saison 4Saison 5

Premier épisode | Épisode précédent

Malek

Saison 6 | Vous avez demandé la Police

Chapitre 6

Ce n'est que plusieurs jours plus tard que le commandant Matthieu appelle Michaël pour lui annoncer de bonnes nouvelles..

Ils n'avaient vu personne.. sauf Romain qui était venu leur annoncer qu'il n'avait pas revu Hafid, qui lui avait dit qu'il était flic.. mais comme dit Romain.. avec la queue qu'il a il peut faire ce qu'il veut.. je suis à ses pieds..

Il savait juste qu'il était sur une grosse affaire mais n'en savait pas plus..

C'est donc avant le week-end suivant que le commandant avait appelé Michaël pour lui annoncer les arrestations de Jamal et de Tarik.. ils pouvaient respirer pour pas mal de temps..

Puis ce fut l'appel du jeune lieutenant Hafid qui voulait leurs raconter la fin de leurs misères.. le rendez vous était pris pour le vendredi soir même chez lui.. il avait invité Ferdinand et Alex, et naturellement Romain qui les rejoindrait plus tard, car il devait quand même travailler..

-mon chéri va prendre un cours de police en direct, je suis sûr que tu as plein de questions dit Malek malicieux

-je veux juste être sûr qu'on va être tranquille complètement maintenant, qu'on va penser à nous, et nos amis.. faire la fête..

-baiser dit Malek

-tu crois que j'avais oublié ? dit Michaël en riant

-j'ai eu peur de ça dit Malek en se jetant dans ses bras..

Ils étaient à l'heure dite chez Hafid qui les reçoit avec son beau sourire.. la fatigue se voyait sur son visage.. des bisous l'ont revigoré.. ils étaient heureux de se retrouver..

-alors ? demande Michaël, impatient de connaitre toute la vérité..

-on attend tout le monde dit Hafid en riant et faisant un bisou à Michaël, t'en fais pas, tout s'est déroulé comme nous l'avons voulu.. tout le monde est en prison et pour longtemps j'espère!

-même Tarik ?

-oui même Tarik, avec les plaintes des personnes trouvées dans le pavillon et les autres que l'on va avoir à entendre..

-il n'a pas parlé de moi ? de Malek ?

-non pas du tout dit Hafid

-ni de sa famille ?

-non dit Hafid étonné, pourquoi il aurait parlé de sa famille ?

-c'est vrai, il ne va pas se mettre la tête sur le billot dit Michaël en riant..

-tu peux m'en dire un peu plus ? demande Hafid curieux

-oui si tu me jures de n'en parler à personne..

-je te le jure Michaël, mais je ne te jure pas d'essayer de te faire changer d'avis dit Hafid en lui souriant..

-en gros Tarik a couché avec ses neveux depuis pas mal d'années, fait des photos et vidéos les concernant pour les obliger à continuer..

-quel salaud celui-là dit Hafid, mais pourquoi ils ne veulent pas déposer plainte.. si en plus y'a des photos et vidéos! ça sera simple!

-ils ne veulent pas dit Michaël car ils ne veulent pas que leurs parents apprennent cela, car ils sont sûrs que les frères de Tarik voudront se venger et pourraient le tuer et ils ne veulent pas qu'ils aillent en prison.. tu comprends leur dilemme ?

-oui je comprends mais c'est bien dommage de ne pas lui en mettre un peu plus sur le dos à ce bâtard!

-écoute, depuis que nous avons récupéré photos et vidéos il ne nous embête plus.. enfin presque.. il a essayé une autre fois mais ça c'est mal terminé pour lui..

-quand Michaël fait son Sherlock, rien ne peut lui résister.. et Tarik devrait le comprendre maintenant dit Malek..

-je suis content de vous avoir rencontré dit Hafid en les prenant par les épaules et les serrant contre lui, toi Michaël surtout, d'avoir su convaincre mon commandant de ne pas me punir avec ce que j'avais fait..

-c'est tout Michaël ça! t'en fais pas Hafid.. tout est rentré dans l'ordre..

Il prend la tête d'Hafid, la rapproche de la sienne, et devant Michaël embrasse tendrement Hafid, qui ferme les yeux savourant la bonne langue de Malek.. il sent les lèvres de Michaël l'embrasser légèrement dans le cou, sa main glisser sous son vêtement, lui caresser le dos, sa main est chaude et douce, Hafid sent son sexe tenter de se redresser , coincé dans son boxer.. Malek le serre contre lui, son sexe emprisonné, bandant, collé à sa hanche, sa main passe sous son vêtement et vient se saisir d'un téton.. le tourner en le pinçant entre deux doits, le faisant gémir.. il est pris en sandwich entre les deux pacsés et s'abandonne à leurs bons plaisirs..

Son tee-shirt vole, les lèvres de Malek reprennent possession des siennes.. il sent la queue de Malek sur sa hanche, la queue de Michaël se frotte sur ses fesses.. les mains de Michaël défont son pantalon, le font descendre à ses pieds.. le sexe de Michaël s'appuie encore plus sur ses fesses.. pendant que ses deux mains s'emparent de son sexe, une main se saisit de la queue et l'autre prend à pleine main ses couilles pleines.. les doigts de Malek roulent sur son téton, le pinçant de plus en plus fort.. le faisant gémir encore plus.. Hafid glisse ses mains sous les vêtements de Malek pour enfin le toucher, le caresser.. les mains de Michaël enlève le boxer, libérant son sexe bandé et bien dur..

Les lèvres de Michaël glissent sur sa colonne vertébrale, descendent vers ses fesses, les embrassent de mille bisous, les mains écartent les petites fesses fermes.. l'anus fermé apparait, la langue de Michaël le touche, le lape, l'inonde de salive.. les gémissements reprennent.. Michaël appuie sur le dos d'Hafid, qui se penche en avant venant à la rencontre de la belle tige de Malek qui sort de son pantalon.. droite, dure, circoncise à souhait et suintante de mouille.. sans se poser de question Hafid pose les lèvres sur le gland, pendant que Malek finit d'ouvrir son pantalon qui tombe à ses pieds suivi du boxer.. le beau sgeg tunisien est à la merci d'Hafid qui ne se prive pas devant ce beau morceau..

Quand le sgeg de Malek s'enfonce dans la bouche d'Hafid, la langue de Michaël lui fore l'anus, l'inondant de plus en plus.. il le sent s'ouvrir sous les caresses, il écarte encore plus ses jambes, Michaël peut lui caresser les couilles, ses grosses couilles pendantes, pleines de bon jus.. et remonter le long de la belle hampe qui n'a rien à envier à celle de Malek..

Michaël est heureux d'avoir ces deux beurs pour lui tout seul avant l'arrivée de Ferdinand et d'Alex..

Et, il veut les voir se baiser.. alors il lèche avec application ce petit trou le faisant s'ouvrir au maximum.. le trou est souple, deux doigts passent facilement et, plus il le doigte, plus Hafid suce profondément Malek.. qui voit son mec humidifier le cul d'Hafid..

Michaël lui fait signe de venir à sa place.. lui montrant l'anus prêt.. Malek ne se fait pas prier et ils échangent leur place..

Le gland bien humide de Malek vient se poser sur le petit trou encore ouvert, il saisi son pote beur par les hanches et d'un coup de reins s'enfonce en lui facilement.. faisant quand même crier Hafid, cri vite étouffé par la belle bite de Michaël qui s'enfonce au fond de sa gorge.. Hafid se cale sur les jambes de Michaël, écarte bien ses jambes.. et subi les assauts de Malek..

A chaque fois que le sgeg de Malek s'enfonce au fond de son trou, il est projeté sur la grosse queue de Michaël qu'il avale ainsi complètement.. les coups de reins se font de plus en plus rapides, de plus en plus secs.. les deux pacsés se regardent, se sourient.. et les coups continuent pour le plus grand bonheur des trois..

Et, quand Malek se bloque dans le cul d'Hafid, s'est pour déverser sa première giclée qui inonde complètement le conduit, ses mains serrent les hanches d'Hafid.. qui sent les giclées se succéder.. lui chauffer le conduit anal.. il n'a que le temps d'apprécier, que les giclées de Michaël, sûrement aussi abondantes, coulent dans sa gorge.. il n'a qu'à déglutir pour avaler le bon jus.. les sources se tarissent.. et quand les queues sortent de leur trou.. Hafid tombe à genoux sur le sol..

Malek se jette sur lui, le bouscule pour qu'il se mette sur le dos, prend délicatement sa belle queue en main, la caresse, le gland proéminent suinte, la mouille coule en abondance.. Hafid sourit.. Malek se penche, embrasse le gland, la mouille colle à ses lèvres, un filet se fait, il revient en engloutissant le gland l'entourant de ses lèvres chaudes et avale la queue.. il aperçoit Michaël venir pour avoir sa part.. mais il le repousse.. Michaël s'allonge près d'Hafid et leurs lèvres se joignent.. pendant que leurs langues jouent ensemble, celle de Malek savoure le gros zob du flic rebeu.. c'est son premier flic à Malek et il tient à le déguster.. il s'applique dans sa pipe, le sgeg est chouchouter, caresser, sucer lentement puis rapidement, lorsqu'il le sent tressaillir de trop, il ralenti, l'observe, lèche la mouille qui sort encore.. et recommence à avaler cet beau zob!

Jusqu'au moment où Hafid lui tient la tête, sa queue tressaute dans la bouche chaude et accueillante de Malek, et le premier jet surprend Malek par sa force.. il sent le bon jus inonder sa gorge, couler sur sa luette.. il n'a pas fini d'ingurgiter le premier jet que les autres arrivent, Hafid, gueule que c'est bon, son cul s'est relevé et sa queue en déchargeant s'enfonce encore plus dans la gorge de Malek qui, en élève consciencieux avale tout..

Quand l'outil est bien nettoyé, Malek vient quémander des bisous, offerts par Hafid et Michaël.. ils commencent à reprendre leurs esprits quand un coup de sonnette se fait entendre..

Ils se rhabillent en vitesse.. Hafid va ouvrir à Ferdinand et Alex..

Ils reviennent dans le salon, Michaël et Malek sont assis dans un fauteuil, sagement, sauf que la braguette de Malek est grande ouverte.. Ferdinand, dès son entrée voit le tableau, regarde Malek, sourit..

-mais ça sent le sperme ici ! on nous a pas attendu! et toi Malek t'as pas refermé la cage ? t'as pas peur que le fauve se sauve..

-il n'attend que ça le fauve de rencontrer la bouche ou le cul d'une belle petite salope dans ton genre dit Malek tout sourire en se levant dans sa direction..

Ferdinand vient dans ses bras pour lui faire un câlin et des bisous.. pendant qu'Alex en fait autant à Hafid.. Michaël au milieu, touche les fesses des deux minets blonds.. qui tendent leur cul aux caresses..

Les vêtements volent..

-c'était bien la peine que je me rhabille dit Malek en riant

Sa queue pointe dans le boxer serré, vite enlevé par les mains expertes de Ferdinand..

Lorsqu'ils sont tous nus, c'est Ferdinand qui prend la parole, tenant son mec Alex par la main..

-voilà, je dois vous dire une chose.. si on est en retard ce soir c'est pour la bonne cause.. mon chéri et moi.. on s'est préparé mutuellement, on s'est graissé les conduits pour que vos queues puissent bien coulisser et s'enfoncer comme vous le désirez.. on veut être baisé par vous trois, vous faire jouir, on veut sentir vos belles queue nous perforer, nous trouer comme des salopes que nous sommes.. oui on est des salopes, et on le revendique.. et se sera notre façon de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous.. dis quelques chose Alex! tu dis rien..

-ben faudrait que je puisse en placer une.. oui on a décidé ça tous les deux.. de toute façon faire la pute, ben on sait le faire.. mais là.. se sera pour vous faire plaisir et bien sûr nous faire plaisir..

Ils se sont mis directement à quatre pattes devant Malek et Hafid.. les petits blonds offraient leur cul aux beurs..

Hafid et Malek se sont souris et, à genoux derrière les salopes volontaires, sans ménagement comme il leur avait été demandé, d'une main avec leur gros sgeg, ils ont cherché l'entrée.. quand la douceur de l'anus s'est fait ressentir sur leur gland, ils ont pris leur victime par les hanches, leur gland était aspiré par le cul qui s'ouvrait et, d'un seul coup de reins, les gros zobs sont arrivés au fond des culs.. et, malgré le bon graissage effectué, ils n'ont pu éviter de gueuler d'être ainsi baisé.. d'autant plus que cela ne faisait que commencer.. et les vas et viens au début, étaient lents mais se sont accentués et les pubis claquaient sur les fesses des salopes consentantes..

De son côté Michaël se faisait sucer par les deux en même temps.. les langues enveloppaient bien sa queue, et selon la force des coups de reins, sa queue s'enfonçait dans une bouche ou l'autre.. il tenait leur tête et il bandait comme un jeune cerf, sa queue bien humide..

C'est Hafid qui s'est déversé en premier dans le cul de Ferdinand.. dans un long cri et râle en écho à ceux émis par la victime.. il a sorti sa queue et est venu se faire sucer par les deux.. Michaël est venu prendre sa place et , sans difficulté s'est enfoncé dans le cul ouvert de Ferdinand, qui faisait un effort de bien serrer son sphincter autour de sa queue.. et il s'est mis à le pilonner comme un dératé.. et Ferdinand tendait bien son petit cul.. Michaël commençait à le pilonner que Malek jouissait dans le cul d'Alex.. et ça devait être fourni vu les cris de soulagement poussés par Malek.. qui se retire délicatement.. et vient se mettre à côté d'Hafid pour se faire sucer..

Mais Hafid, le sgeg toujours au garde à vous, vient enfourner le bel Alex, son petit cul de blond, bien clair, la chair tendre, se fait pourfendre par le sgeg dur d'Hafid qui s'enfonce en lui sans ménagement et les coups de reins reprennent..

Michaël se vide dans le cul offert de Ferdinand et revient se faire sucer par les bouches gourmandes..

Hafid inonde le conduit d'Alex et revient se faire nettoyer..

Ils veulent s'occuper des deux salopes, mais ils sont repoussés, Ferdinand et Alex se mettent sur le côté, en 69, on voit le sperme s'échapper de leur cul.. et ils se pipent en cadence.. poussant de petits cris, des gémissements..

Le spectacle est magnifique.. jusqu'à la jouissance des deux amants en même temps.. ils voient les bouches se resserrer sur les belles queues, les yeux sont fermés et on voit les mecs déglutir au fur et à mesure que le sperme coule en eux.. quand le sperme ne coule plus, ils se lèchent la queue avec minutie.. se relèvent et viennent embrasser les spectateurs.. ils rient tous ensemble..

-on boirait bien un coup dit Malek

Hafid fait le service, et les questions arrivent.. il répond à tout, raconte bien leur enquête et le dénouement.. mais prévient Ferdinand et Alex qu'ils seront sûrement entendus pas le Juge et ensuite au procès..

-devant le public ? demande Alex anxieux d'un seul coup..

-t'en fait pas dit Michaël , on sera là pour vous aider.. on sera toujours là..

C'est un coup de sonnette qui a clôturé la discussion.. Romain le pizzaïolo faisait son entrée.. les bras chargé de victuailles.. qu'il dépose dans la cuisine.. et revient dans la cuisine où il trouve tous les mecs à poils..

-vous êtes prêts à aller au lit dit-il en riant..

-non! on attendait ton petit cul dit Malek

-mes chéris, je ne peux pas rester dîner avec vous, on a plein de boulot.. alors je vous ai fait à manger, des pâtes, vous m'en direz des nouvelles.. mais je reviens dormir avec toi Hafid si tu veux bien dit Romain..

-bien sûr dit Hafid en lui faisant un bisou sur la bouche..

Romain caresse sa belle queue qui se redresse.. et regarde Malek..

-je peux vous demander quelque chose ? dit Romain

-bien sûr dit Hafid étonné

-Malek tu me baises pendant que je suce Hafid.. je crois que j'ai besoin de vitamines.. dit-il en enlevant son pantalon et son boxer..

Michaël se relève du fauteuil, et sous le regard des spectateurs présents, Romain se met à genoux, tendant bien son petit cul ferme qui s'ouvre tout seul.. Hafid vient devant et enfourne son zob dans la bouche qui n'attend que ça..

Malek se caresse pour faire durcir sa queue, Alex lui vient en aide, le suçant..

Ferdinand en profite pour venir dans les bras de Michaël et se caresser mutuellement en observant le spectacle..

La queue de Malek n'a pas mis longtemps à reprendre forme et c'est Alex qui l'a dirigé vers le trou de Romain, il a écarté les fesses et le trou est apparu, déjà ouvert.. prêt à l'emploi.. faut dire que Romain aimait le zob et ne s'en privait pas.. La queue de Malek dirigée par Alex s'est enfoncée délicatement dans le trou offert.. il a saisi les hanches de Romain et l'a pilonné en de longs vas et viens.. pour accélérer rapidement.. tout comme Romain aimait être pris.. Alex lui faisait des bisous sur les fesses, caressant ses couilles qui se sont vidées dans le cul du pizzaïolo en même temps que Hafid se vidait dans sa bouche..

Aucune goutte ne fut perdue.. après avoir bien léché la queue de Hafid, il a nettoyé celle de Malek qui tenait dans ses bras un Alex collé à lui qui l'embrassait à pleine bouche..

Romain s'est rhabillé en vitesse, fait une bise à tout le monde, plus appuyée avec Malek et a pris dans ses bras son nouvel amant Hafid.. dont il était, il en était sûr maintenant, tombé amoureux..

-passez une bonne soirée les amis.. et toi Hafid ne te vide pas trop car quand je reviens je serais rien qu'à toi mon bébé.. mais que veux tu quand Malek est là.. sa queue me rend fou!!

-je me demande quelle queue de rebeu ne te rend pas fou dit Malek en riant.. allez va bosser fainéant! et merci pour le repas quand même!

Il vient le prendre dans ses bras, lui fait un câlin en l'embrassant et le passe à son voisin.. il est embrassé de partout et il part tout souriant..

Ils sont restés à poils pour dîner.. Romain les avait gâté, pâtes au saumon, parmesan et de bonnes assiettes! puis tiramisu en dessert.. y'en avait bien pour une dizaine.. ils se sont délectés de tout..

Puis les mains sont redevenues baladeuses, les bouches se sont retrouvées, les langues se sont encore mélangées, ont été forer les petits trous, les bites ont repris la forme pour se réfugier au chaud tant dans les petits culs des blonds que dans les bouches insatiables.. le sperme a coulé de toutes les queues.. jusqu'à ce qu'ils finissement pas pratiquement demander grâce..

Il a fallu rentrer chez soi.. en sortant ils ont rencontré Romain qui revenait..

-on t'en a laissé un peu du Hafid.. mais je pense qu'il te faudra être patient pour le voir bander de suite dit Malek de son regard malicieux

-tu sais bien que mon cul fait des miracles voyou de rebeu! dit Romain en lui claquant une bise..

Malek et Michaël ont foncé sous la douche dès leur arrivée..

-je vais m'occuper de toi dit Malek, je te sens fatigué mon bébé d'amour

-ben on a passé une bonne soirée de baises! putain quels culs ils peuvent avoir les blondinets!

-ça oui dit Malek mais celui d'Hafid est pas mal aussi.. en tout cas moi j'ai bien aimé le baiser.. comme je pense il a aimé me le faire..

-c'est vrai que vous étiez beaux tous les deux.. dit Michaël en se frottant à Malek sous la douche, en tout cas vous m'avez bien excité les mecs!

Malek a fait taire son bébé en l'embrassant tendrement.. ils se sont lavés, essuyés.. et Malek a entrainé son mec dans le lit.. prenant sa pose favorite, dans les bras de Michaël.. l'embrasse tendrement sur ses belles lèvres..

-on fait rien ce soir dit Malek tendrement mais alors!! demain matin c'est ta fête..

-oui mon bébé, on a bien mérité de dormir..

Les jambes se sont emmêlées, les queues molles se touchaient, un dernier baiser sur le nez de Malek, et ils se sont endormis pratiquement en même temps..

Heureux de leur soirée et de la fin complète de leurs tracas avec les malfrats.. Ils allaient pouvoir penser à eux, leurs potes, les nouveaux et anciens, s'amuser, rire, vivre.. et baiser bien sûr!

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 2 November 2022 à 17:56 .

Retourner en haut