Premier épisode | Épisode précédent
Saison 1 : L'insouciance de la jeunesse
21 | Il faut vider l'abcès Tarik
Michaël se réveille lentement, bien au chaud contre le corps de Malek qui ronfle doucement allongé sur le dos, nu sur les draps.. sa queue fièrement dressée.. Michaël relève la tête et voit cette belle queue qui bouge toute seule.. il regarde Malek, il dort.. il voit ses yeux bouger en dessous de ses paupières closes.. mais il rêve mon chéri et ça doit être un rêve bandant pour que sa queue s'agite ainsi.. j'espère que c'est avec moi.. il pose délicatement sa tête sur la poitrine de son adoré pour avoir une meilleure vue de son bel engin.. et l'envie vient de toucher.. il avance sa main doucement, entoure la hampe de ses doigts fins et chauds qui se resserrent sur la bite.. le coeur de Malek bat lentement dans la poitrine..
Michaël fait des bisous sur le ventre qui monte et descend.. et caresse la queue.. dans un long va et viens, il sent la queue durcir dans sa main.. il accélère un peu, la respiration de Malek se fait plus rapide.. il bouge.. il marmonne des mots.. Michaël branle maintenant la queue bien raide qui laisse couler la pré cum.. il a envie de lécher.. mais préfère regarder.. il veut voir le sperme sortir et lui gicler dessus, l'inonder.. il fait glisser sa tête sur le ventre.. et la branlette s'accentue.. le liquide sort doucement à chaque coup de main.. la respiration s'accentue.. la main de Malek se pose sur sa tête..
-oui continue mon amour oui vas y..!
Ses jambes bougent dans tous les sens.. les vas et viens sont encore plus rapides et dans un râle, un soupir de contentement, un ah d'extase.. Michaël voit la première giclée arriver en une fraction de seconde.. d'abord juste un peu de liquide immédiatement suivie d'une giclée puissante qui atterrie sur son front, juste au dessus de son nez et coule.. c'est chaud.. il cligne des yeux machinalement et quand il les ouvre c'est pour recevoir une seconde giclée sur les lèvres.. suivies de pleins d'autres qui tombent sur son ventre.. Il se lèche les lèvres, trempe sa langue dans le sperme qui forme une mare sur le ventre de Malek et commence à couler partout.. la main de Malek lui caresse la tête.. l'attire à lui pour le regarder..
-ben t'es beau comme ça! viens là que je te lèche mon bébé..
Et, avec application Malek lèche chaque partie du visage de son amant préféré.. l'embrasse tendrement, le renverse sur le lit et fonce sur sa queue qui n'attend que sa bouche.. il l'avale bien profond, fait de rapides vas et viens avec ses lèvres serrées sur la tige, joue avec la langue , lui caresse le couilles tendrement et peu de temps après reçoit sa récompense par de grandes giclées au fond de sa bouche.. il avale tout, se redresse fièrement..
-voilà! c'est comme ça qu'il faut faire pour pas faire de tâches partout!
Ils s'embrassent tendrement en se disant des je t'aime..
Michaël va préparer le café pendant que Malek prend sa douche..
Michaël en profite pour regarder sa tablette et s'apercevoir qu'il a reçu encore une vidéo du Marabout.. trois blacks sont chez Tarik.. cette fois se sont de jeunes blacks.. la vingtaine environ, tous les trois sont à poils.. des sexes démesurés se tendent vers Tarik, nu, à genoux en face d'eux.. il lui est demandé de sucer les queues, sans mettre les mains qu'il doit tenir dans le dos.. on voit Tarik prendre la première queue black en bouche, les deux autres tenir sa tête et la bite s'enfoncer dans sa bouche entièrement faisant tousser, cracher le tonton qui cherche à se retirer mais est maintenu fortement.. la queue se retire mais c'est pour revenir avec force dans la bouche..
Michaël ne peut s'empêcher de sourire en regardant cela.. Tarik qui aime les jeunes il a été servi cette fois! et il accélère la vidéo pour voir les deux autres blacks en faire autant.. puis un black passé derrière Tarik lui relever le cul et l'enculer d'une seule traite..il laisse défiler la vidéo..
-oh putain! crie Michaël.. Malek vient voir..
Malek arrivait juste dans le salon, et voit son mec à poil penché sur sa tablette..
-encore dit Malek.. t'as besoin de mon cul ?
-non non viens voir la vidéo
-comment ça non tu veux pas mon cul.. tu refuses jamais d'habitude..!
Et quand Malek se penche sur la vidéo.. c'est pour voir Tarik se faire sodomiser par deux blacks en même temps et sucer le troisième.. un black est assis par terre, Tarik assis sur lui, penché en avant se prend sa queue , l'autre black à genoux derrière a glissé sa queue le long de celle de son compère.. Tarik ne sourit pas.. sa bouche est déformée par le bangala black qui lui ramone la gorge..
-eh bien dit Malek je ne pense pas qu'il aille draguer aux Tuileries le soir.. quand il se fait démonter ainsi! putain il fait les choses bien ton marabout!
-regarde dit Michaël j'ai un message du marabout
-ouvre le dit Malek
"si les neveux veulent se venger de leur oncle.. c'est le moment il est bien mûr et accepte tout ce que l'on veut.. comme tu peux le voir sur la dernière vidéo.. il finit par aimer se faire prendre par les noirs"
-t'en penses quoi ? dit Michaël
-j'en pense qu'il est temps qu'on montre une vidéo aux frangins et qu'on aille rendre visite au tonton.. j'ai comme une envie de vengeance moi aussi.. et de le voir si docile.. ça m'excite beaucoup..
-oui mais Soufiane ne voudra pas venir tu sais bien..
-oui je m'en doute.. on le laissera avec Luc et André .. si Moussa veut venir..
Ils ont retrouvé les frangins et leurs minets qui finissaient de se préparer.. vu leur tête, la nuit avait été agité.. mais le sourire était sur toutes les lèvres.. Soufiane et Moussa sont arrivés.. et c'est Michaël qui s'est lancé racontant qu'il venait de recevoir une nouvelle vidéo de Tarik..
-on peut la voir? demande Mimoun
-bien sûr dit Michaël en sortant sa tablette
-moi j'y tiens pas dit Soufiane en se levant et il part de la pièce..
Moussa le suit pour ne pas le laisser seul..
Michaël enclenche la vidéo.. Aziz, Mimoun au premier plan avec derrière eux Luc et André.. et quand ils voient ce que Michaël et Malek ont vu ce matin..
-putain de vidéo porno dit Luc.. tu connais ce rebeu ? il encaisse c'est pas possible quand on voit les monstres de ces blacks!
-c'est notre oncle dit Tarik d'un ton sec
Luc et André se regardent.. effarés.. on voit sur leurs visages toutes les questions qu'ils ont envie de poser.. mais devant les regards d'Aziz et Mimoun ils s'abstiennent..
Aziz passe la vidéo en accéléré pour arriver au passage où le tonton se prend deux queues en même temps..
-au moins il doit savoir ce que cela fait maintenant dit Mimoun qui se serre contre son frère, qui l'entoure de son bras..
Ils visionnent jusqu'à la fin où Tarik est inondé de sperme, les trois blacks jutant sur lui après l'avoir sodomisé et joui en lui.. la caméra montre le sperme s'écouler comme un ruisseau de son cul béant.. tout le monde s'assoit, estomaqués!
-tu en as d'autres ?dit Aziz
-j'en reçois une tous les deux jours environ.. jamais les mêmes blacks.. et c'est la première fois qu'ils sont trois.. et j'ai un message qui accompagne.. tiens regarde Aziz..
Aziz et Mimoun lisent tranquillement le message..
-ben alors dit Mimoun c'est peut être le moment d'aller lui rendre une petite visite.. qu'en penses tu mon grand frère ?
Aziz réfléchit, regarde Michaël et Malek..
-vous venez avec nous ?
-bien sûr répond Malek avant Michaël
-pour faire quoi ?demande Luc
-désolé, mais vous ne venez pas.. enfin pas cette fois.. là on a quelque chose à régler et ça doit rester en famille.. vous allez rester avec Soufiane.. il a besoin d'aide.. alors je compte sur vous pour lui remonter le moral..
Soufiane et Moussa reviennent dans la pièce..
-oui tu as raison Aziz, j'ai pas envie d'y aller.. je ne veux plus en entendre parler de ce mec.. mais je suis avec vous.. et Moussa va venir.. il me représente.. ce vieux con aime les queues de black.. et bien Moussa lui rappellera de ma part que la punition n'est pas terminée.. oui je vais rester ici avec nos nouveaux amis.. et je crois qu'on va en profiter pour faire plus ample connaissance..
-ah oui cousin! tu préfères taper dans le jeune que dans le vieux! comme je te comprends dit Mimoun en riant..
Les préparatifs ont été rapides.. et les voilà parti chez tonton Tarik..
Soufiane s'installe dans le salon avec les deux minets.. et c'est André qui pose LA question..
-tu vas dire que je suis curieux.. mais il s'est passé quoi avec Tarik ton oncle ? si je pense avoir une idée..
-oh en résumé.. il a trois neveux que tu connais maintenant.. eh bien il nous a tous violé et filmé.. oh certains diront qu'on s'est laissé faire.. eh bien il n'y a qu'à regarder les vidéos pour voir et entendre ce qui se dit.. le dernier c'est Mimoun chez eux à Djerba.. Tarik nous avait juré à Aziz et moi qu'il n'y toucherait jamais.. eh bien on s'est fait avoir de nouveau.. et puis moi il m'avait sous la main, il m'appelait pour faire des partouzes et me faire enculer toujours en étant filmés.. on a récupéré toutes les vidéos.. et maintenant je ne veux plus en entendre parler..
On entendait les mouches volées..
-mais tu serais pas contre que Luc et moi on te change les idées pendant que les autres sont sortis..
Ils s'étaient mis à genoux devant lui, et caressaient chacun une jambe..
-mes cousins n'ont pas eu l'air de se plaindre de vous dit Soufiane en souriant..
-j'ai jamais eu de plainte dit Luc en riant
-moi non plus dit André.. on va être tes esclaves aux ordres du Sultan Soufiane 1er.. fais de nous ce que tu voudras..
-que mes sujets me déshabillent entièrement.. et me lèchent des pieds à la tête..
Les trois visages souriaient et les mains se sont activées..
Les trois beurs, le black et le céfran sont rapidement arrivés devant chez Tarik.. le code n'avait pas changé.. ils sont montés en silence jusqu'à l'appartement..et après avoir frappé à la porte, elle s'est ouverte sur un Tarik qui paraissait bien fatigué.. et à la vue de ses neveux le sourire lui est revenu..
-entrez mes neveux, je suis content de vous voir..
Il s'approche de Mimoun pour le prendre dans ses bras, mais Mimoun se recule et lui envoie une baffe qui laisse une marque sur sa joue..
-on n'est pas venu là pour des bisous espèce de salope.. commence Mimoun..
Et là je ne vous répéterais pas tout ce que Mimoun lui a dit dans le silence général.. il lui a rappelé de quelle façon il était arrivé à ses fins pour l'enculer, lui son neveu préféré selon lui.. Tarik se décomposait au fur et à mesure des paroles balancées par Mimoun.. et Tarik a fini à genoux au milieu d'eux, les larmes coulaient sur son visage..
C'est Aziz qui a arrêté son frère en le serrant contre lui et l'embrassant sur la joue..
-calme toi mon frère.. je crois qu'il a compris..
-oui j'ai compris ma faute dit Tarik et je voudrais m'excuser.. je m'en veux d'avoir fait ça à mes neveux.. surtout à toi Mimoun..
-ah parce que Soufiane et moi on compte pas!! dit Aziz en ricanant.. t'es bien une ordure tonton.. si tu savais ce que j'ai comme envie de te balancer à nos pères.. tu sais tes frères.. car je sais ce qu'ils viendraient te faire.. TE COUPER LES COUILLES.. mais c'est eux qui iraient en prison.. et nos parents ne méritent pas ça.. tu es une ordure et tu vas continuer à payer pour ce que tu as fait.. ça c'est de la part de Soufiane.. sache que tes vidéos sont pas mal.. on voit que donnes du tien.. et qu'en fin de compte tu aimes ça prendre des queues de blacks.. et Malek ici présent.. tu te souviens de tout ce que tu lui as fait endurer ? t'es qu'une ordure, une salope et maintenant tu vas devenir une pute à black.. désolé de dire ça Moussa..
-t'en fais pas dit Moussa.. tous ceux qui viennent disent au marabout qu'ils s'amusent bien avec sa pute.. tu vois il a déjà un nom dans le milieu..
Ils ricanent tous en le regardant..
-et s'il se foutait à poils ..dit Mimoun j'aimerais bien voir son cul dilaté.. avec tout ce qu'il s'est déjà pris..
-allez à poils la pute! dit Moussa qui baisse déjà son jean..
Tarik a vite compris où ils voulaient en venir.. il a obéi, et toujours à genoux il a sucé toutes les bites présentes.. toutes ont joui dans la bouche, bien au fond de la gorge, lui pinçant le nez.. les tétons ont été martyrisé.. on sentait chez Aziz l'envie qu'il avait de le bousiller, de le frapper.. et c'est la main de Michaël qui est venu le calmer en lui caressant le dos, et lui faire des bisous sur l'épaule sans rien dire.. en se regardant ils se sont compris..
-qui a les plus grosses queues ? demande Mimoun en montrant fièrement la sienne..
-attends dit Aziz on va l'enculer tous les deux en même temps frangin..
Mimoun est déjà allongé par terre, et tient sa queue, sa grosse queue bien raide, les autres aident Tarik à s'asseoir sur la queue qui entre toute seul dans son cul.. Malek lui appuie sur le dos et Aziz vient se positionner derrière lui, fait glisser sa queue le long de celle de son frère, prend le tonton aux hanches et l'encule avec force.. il ne peut s'empêcher de gueuler.. tout le temps que dure cette pénétration.. Aziz sent ses couilles rouler sur celles de son frère, et leurs bites bien serrées l'une contre l'autre.. il se souvient de leur baise, tous les deux, dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant, se caressant et leurs bites roulant l'une sur l'autre jouissent de concert en déversant des litres de bon jus tunisien entre eux.. et c'est ça qui déclenche ses giclées, aspergeant le sexe de son frère qui réagit au quart de tour et termine d'inonder les entrailles du tonton.. Aziz se retire sans ménagement, retire la queue de son frère.. laissant le trou béant d'où s'écoule en abondance le sperme des frangins..
Mimoun se relève, présente sa queue à Tarik
-suce tonton.. suce bien car c'est la dernière fois que tu la vois et que tu la touches.. c'est fini!!
Puis c'est Malek qui s'est allongé par terre, Tarik est venu s'asseoir sur sa queue et le gros bangala de Moussa est venir élargir le trou qui se refermait.. la baise fut rapide mais très intense.. Michaël regardait la queue de Moussa s'enfoncer entièrement en glissant sur la queue de Malek qu'il avait vu jouir ce matin.. Tarik gueulait encore.. les voisins vont finir par se plaindre.. et Moussa éjacule au fond du cul en disant que c'était de la part de Soufiane qui ne voulait pas se salir la bite.. Malek sent le sperme de Moussa envelopper son sgeg et réagit dans la seconde en envoyant plusieurs déferlantes de sperme ..
Les queues sortent du gouffre et se font lécher par Tarik..
Michaël refuse de toucher Tarik, comme il refuse que Tarik le touche.. ajoutant juste..
-je n'aime pas les putes et les enfoirés!
Tout était dit..
-ah un dernier conseil tonton dit Aziz, tu ne reviens JAMAIS voir tes neveux à Djerba.. JAMAIS.. et tu ne cherches plus à voir Soufiane.. JAMAIS.
Tarik hoche la tête en la baissant..
-je te le jure Aziz.. je te le jure.. jamais plus je ne vous ferais du mal.. mais je pourrais quand même vous voir.. juste comme ça..
-NON dit Mimoun.. c'est NON.. on ne veux plus jamais voir ta seule gueule ni ton cul pourri.. bon ! on se casse ?
Les vêtements ont été remis en état et ils sont sortis, laissant seul Tarik, à poils, assis par terre, la tête dans ses mains..
En ouvrant la porte pour sortir de l'immeuble, ils ont laissé passer deux gros black souriant..
-oh dit Mimoun il va encore avoir mal au cul l'ex tonton!
Et ils ont pris la direction de l'appart pour rejoindre Soufiane et ses minets..
Qui ne s'ennuyaient pas.. Luc et André ont joué le jeu des esclaves du Sultan.. ont déshabillé doucement Soufiane, découvrant son corps, sa peau douce et bronzée.. quand il a été nu ,debout avec ses deux esclaves à genoux devant lui.. arborant une belle queue bien raide, bien grosse, circoncise, de belles couilles pendantes mais pas trop, des belles fesses hautes, fermes et imberbes.. le concert à quatre mains a commencé.. les caresses faisaient frémir Soufiane.. il s'est assis dans le fauteuil donnant une jambe à chacun..
Il avait dit lécher des pieds à la tête.. alors en se regardant oeuvrer, les langues sont passées sur les orteils, léchant le gros, passant la langue entre, suçant chaque orteil.. tout le pied y passe.. Soufiane observe entre ses yeux mi clos et un sourire aux lèvres, ses esclaves opérer.. les têtes remontent sur les jambes poilues, léchées, reniflées.. pour arriver aux couilles.. ils font semblant de se battre à qui attrapera les deux couilles, leurs lèvres se touchent, les langues déposent la salive.. leurs nez se frottent.. et chacun avec sa langue lèche la belle queue bien droite.. léchée comme une glace d'été avec deux belles boules.. les lèvres se rejoignent sur le gland.. et se le disputent.. les langues s'animent, se touchent.. et Soufiane se lève entre eux donnant sa queue à Luc et son cul à André.. il écarte un peu les jambes..
Sa queue disparait entièrement dans la bouche de Luc qui le tient par les couilles.. et ses lèvres s'activent sur la hampe.. il pose ses mains sur la tête pour accompagner le mouvement..
Les mains d'André écartent ses fesses.. il se penche un peu en avant et sent sa langue lécher ses fesses, la passant du haut en bas dans la raie déposant de la salive et remontant..il sent sa raie humide.. un doigt inquisiteur vient chercher un endroit pour se réfugier.. il titille l'anus doucement.. et c'est Soufiane qui tend son cul, s'offrant..
Il relève Luc, l'embrasse, le retourne, le fait pencher en avant.. et offre son cul à André..
-prépare lui le cul esclave que ton Sultan l'encule
André change de cul , et vient fourrer celui de Luc avec sa langue.. le trou est souple et au premier coup de langue il est ouvert.. André dépose de la salive en quantité.. prend la queue de Soufiane et l'approche du trou de Luc..
-continue à me lécher le cul dit Soufiane qui s'enfonce facilement dans le cul de Luc qui n'émet qu'un soupir de satisfaction en pensant.. ben je suis abonné aux tunisiens..
Soufiane baise en profondeur ce bon petit cul chaud et accueillant.. pendant que André lèche comme il peut le cul qui bouge.. il met un doigt et quand Soufiane bouge il s'enfonce le doigt d'André en lui.. André lui embrasse les fesses, le doigte et de l'autre main lui caresse les couilles en touchant la grosse queue qui lime le trou de Luc.. les coups de reins s'accentuent.. Soufiane se bloque et quand il déverse ses giclées, ses fesses se resserrent sur le doigt en lui et l'autre main d'André lui serrent les couilles comme pour les pressurer pour en faire sortir tout le jus..
Soufiane sort doucement de ce beau petit cul, se retourne et c'est André qui lèche la queue encore raide..
-baise le dit Soufiane en montrant le cul de Luc à André..
Soufiane assis dans le fauteuil a le spectacle juste devant ses yeux.. la queue d'André après avoir un peu chercher son chemin.. s'enfonce dans le trou encore ouvert.. la belle queue du métis coulisse comme dans un fourreau..
Soufiane se relève, et vient se placer devant Luc, qui relève la tête et avale la queue offerte.. pris en sandwich il est baisé par les deux trous.. et il s'offre Luc.. tend bien son cul aux assauts du métis et ouvre bien la bouche tout en resserrant ses lèvres sur la belle queue du tunisien qui vient de lui remplir le boyau.. les mains de Soufiane le prennent par les oreilles et lui baise la bouche en cadence avec André.. qui tend ses lèvre à Soufiane et s'offrent un jeu de langue humide..
On n'entend que des gémissements et des claquements du pubis d'André sur les fesses de Luc.. et les jouissances arrivent dans un cri, inondant complètement Luc.. avalant tout le jus offert par Soufiane.. quand ils se retirent tous les deux en même temps, Luc s'effondre à terre.. du sperme plein les lèvres.. sa belle queue bandante collée à son ventre..
C'est Soufiane le plus rapide qui se penche sur lui et lèche ses couilles, sa queue, décalottant la bite avec ses lèvres, il aspire le gland en le léchant avec sa langue.. pendant que André se penche sur lui pour l'embrasser et lécher ses lèvres du sperme de Soufiane.. c'est chaud.. et encore dans un cri Luc lâche ses giclées dans la bouche de Soufiane qui se fait un plaisir de tout avaler..
Ils s'allongent tous les trois par terre, c'est Luc qui est pris en sandwich.. heureux Luc avec ses deux mecs!
-moi aussi j'aimerais bien goûter à ta queue dit André à Soufiane..
-laisse moi souffler un peu et on remet ça! vous êtes doués tous les deux comme esclaves! dit Soufiane en riant..
Les caresses ont repris, les bouches ont rejoints les queues, les culs, les bouches.. puis André a accueilli avec soin la bite de Soufiane tout en suçant celle de Luc.. cela a duré un peu plus longtemps.. Soufiane adorait le cul de ce beau métis et faisait durer son plaisir en le ramonant à différentes vitesses.. et les plaisirs sont encore arrivés.. pour finir à terre, nettoyant les matériels, et s'embrasser.. se reposer..
Ils ont juste eu le temps de prendre une douche, de finir de s'habiller quand la troupe vengeresse était de retour..
Soufiane a écouté le récit d'Aziz, qui a bien raconté ce qui c'était passé.. même Mimoun n'en a pas rajouté..
-bien dit Soufiane.. ça c'est fait.. maintenant on n'en parle plus jamais.. hein les gars ? même les vidéos je ne veux plus en entendre parler..
Tout le monde a fait oui de la tête.. il est venu prendre dans ses bras Michaël et Malek
-merci les mecs pour tout.. je sais que tu vas continuer à recevoir des vidéos.. t'en fais ce que tu veux.. vous êtes vraiment des potes.. je vous aime tous les deux..
-prouve le dit Malek en l'embrassant sur la bouche pour ne pas qu'il réponde..
Soufiane est allé vers ses cousins, les serrer dans ses bras et leur faire des bisous..
-pour moi c'est fini dit Soufiane je ne veux plus entendre parler de lui
-c'est réglé Soufiane c'est terminé.. et Mimoun a été au top! t'en fait pas! mais tu remercieras également Moussa.. il a participé à la vengeance des neveux..
Soufiane et Moussa se sont embrassés tendrement devant tout le monde..
-je le remercierai en privé si vous voulez bien dit Soufiane en riant..
Luc et André sont venus faire des bisous aux cousins..
-nous .. on veut bien remercier tout le monde dit Luc en riant..
-bon si on allait se dégourdir les jambes et j'ai faim dit Michaël
-tu proposes quoi ? dit Soufiane
-on va manger à St Michel et après on va voir la Tour Eiffel.. car si ça continue ils vont repartir et ne l'auront pas vue.. et on l'observera du Trocadéro..
Ils sont partis joyeux en parlant et racontant des bêtises.. le coeur soulagé ...
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :