Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 3
Ca a été plus facile que je ne l'avais pensé avec Black..
Black venait pratiquement tous les mercredis soirs.. passer deux bonnes heures, il ne restait jamais coucher.. mais le temps passé ensemble était très intense..
Je savais donc maintenant qu'il faisait parti du staff de la cité, il devait être un des adjoints du Boss de la cité.. je ne lui ai pas posé de questions à ce sujet..
Ce qu'il aimait surtout, en plus de mon cul et de ma queue, c'est ma façon de lui triturer les tétons, j'en faisais ce que je voulais quand je les avais en mains.. j'aimais voir ses yeux pleins de plaisir, de bonheur.. et il ne m'a jamais dit d'arrêter lorsqu'il gueulait si fort certains soirs.. mais putain après, ses coups de reins étaient merveilleux.. Black est vraiment un beau mec comme on aimerait en rencontrer tout le temps.. c'est sûr que, quand on le croise, son regard ne donne pas tellement envie d'aller lui demander s'il veut bien se laisser sucer.. mais quand il est apprivoiser.. c'est la fête..
Après le plaisir, on tapait la discute.. en se caressant, se faisant des bisous.. et un soir j'ai lancé la discussion pour en savoir un peu plus et faire ma demande.. je ne peux pas dire que cela a été très facile.. mais ça a été!
-dis Black j'ai entendu dire que tu étais le Boss de la teci.. c'est vrai ?
Ses yeux noirs m'ont fixé.. me transperçant..
-pourquoi tu demandes ça, tout d'un coup ?
-comme ça.. pour savoir.. t'en parles jamais, mais j'entends les autres en parler.. comme j'aime pas leur poser des questions, je me suis dit que j'allais te le demander direct!
-ça pour être direct.. t'es direct mon beau céfran.. non je suis pas le boss, je suis juste un adjoint..
-c'est pas dangereux quand même ce que tu fais ? dis je en le serrant contre moi
-ben faut pas se faire prendre dit Black en riant..
-et j'ai entendu dire que c'était toi qui donnait des punitions aux mecs qui n'obéissaient pas..
Si vous aviez vu sa tête!
-y parlent beaucoup les mecs..
-ben j'suis souvent avec eux le soir en rentrant et ils causent entre eux.. alors tu penses quand j'ai entendu ça.. j'me suis demandé ce que cela voulait dire..
-et comme t'es pas curieux.. tu me demandes..
-ben oui..
-alors tu veux savoir quoi le céfran ?
-si c'est vrai et c'est quoi une punition ?
-oui c'est vrai.. dit Black, tu sais quand tu gères pas mal de lascars il faut faire régner l'ordre et surtout être obéi au doigt et à l'oeil.. et des fois certains n'en font qu'à leur tête.. ils mentent, essaient de voler, se battent entre eux.. alors je punis!
-et c'est quoi la punition ?
-je les nique bien profond dit Black le plus sérieusement du monde..
-ben moi, j'frais exprès des bêtises pour avoir ton sgeg dans mon petit cul..
-toi t'es un vicieux mec!
-et ça marche ta punition ?
-pas trop mal dit Black pourquoi ? tu veux être puni ?
-avec toi c'est pas une punition de t'avoir dans mon lit mec!
-oh j'ai compris.. toi tu voudrais voir ça..
-et participer..
-tu sais c'est une punition, la plupart des mecs ne se prennent pas une bite dans le cul et préfèrent niquer les meufs.. alors les enculer c'est une punition..
-oui et si c'est un céfran qui leur fait.. la punition ne sera pas plus sévère? car eux qui font des tournantes avec des céfrans, les baisant, les humiliant.. s'ils se font ken comme dit la Fouine par un céfran qui habite dans le quartier.. c'est vraiment la honte assurée pour eux .. non ?
-ouais t'as sûrement raison.. mais je veux pas les humilier.. je veux qu'ils m'obéissent et fassent ce que je veux.. alors je pense que mon zob suffit!
C'était dit d'un ton ferme..
-mais j'y pense, c'est pas une mauvais idée quand même mec.. car il y a une autre punition réservée aux ennemis qui trainent dans la teci et qui viennent essayer de nous piquer des clients.. et là, je pense que si tu venais quand on les nique, là ils seraient vénères de se faire trouer le cul par un céfran.. on en a chopé un hier soir.. il attend sa punition demain soir.. on le laisse mijoter mec!
-mais il est où ?
-dans une cave de la teci..
-alors tu m'emmèneras ?
-je vais te faire confiance mec.. mais réfléchi bien.. tu ne parles de ça à personne, tu ne sais rien, tu n'as rien vu.. si jamais tu ne respectes pas ça.. ben c'est toi qui prend sa place.. mais pas pour une soirée.. mais peut être un mois ou plus!
Tout en disant cela, il était penché sur moi et me fixait durement..
Je lui fais un bisou sur ses belles lèvres et son nez.. son sourire revient..
-t'es quand même une belle salope le céfran.. et tu n'as peur de rien!
-pourquoi j'aurais peur avec toi Black! on se fait tout le temps que du bien!
-et t'as pas peur que j'te demande qui t'a raconté tout ça ?
-ben j'te l'ai dit.. tout tes mecs en parlent dans l'entrée..
-en plus t'es un menteur mec.. j'suis sûr qu'ils parlent pas de ça devant toi.. mais que certains, sur ton oreiller de malheur se laissent faire en parlant.. j'aurais comme des noms à te donner..
-tu vas pas jouer la balance Black! quand même! un grand et beau garçon comme toi!
-j'le disais bien que t'es une belle salope.. que je vais niquer si elle m'offre son cul!
Que croyez vous que j'ai fait ?
Le lendemain soir, j'attendais dans le hall d'entrée avec Farid.. ((je vous raconterais plus tard comment on a fait connaissance chez moi..)) puis la Fouine est arrivée.. Momo le gros black était là suivi d'Hamid quand enfin Black est arrivé..
Ils n'étaient pas au courant que je venais avec eux, sauf la Fouine que j'avais avisé, et ont tous été surpris , mais personne n'a rien dit.. Farid et la Fouine me souriaient, Hamid et Momo me mataient..
Nous sommes descendus au 2ème sous sol, dans des couloirs de terre battue, qui tournaient dans tous les sens.. fallait pas que je me sauve, je n'aurais pas retrouver mon chemin.. j'aurais pensé qu'il ferait froid dans ces caves mais non au contraire, une douce chaleur s'y trouvait..
Black a ouvert une cave, nous sommes tous rentrés.. en fait se sont plusieurs caves aménagées et réunies.. au fond je vois un mec, un rebeu à coup sûr, à poils, les bras attachés au plafond, les pieds entravés par un gros bâton qui lui gardent les jambes ouvertes.. je m'approche pour le voir de plus près.. le mec me regarde et a l'air d'être surpris de voir un céfran ici..
Black vient lui donner à boire.. le mec dit merci..
Le mec est à poils, sa queue et ses couilles pendent entre ses jambes, un beau zob mou, flasque.. mais qui, une fois en forme doit faire plaisir.. un corps musclé fin, quelques poils sur les tétons en berne entourés d'aréoles très brunes.. de longues jambes finement musclées.. le rebeu regarde tout le monde.. je trouve qu'il a de beaux yeux, un peu le regard de mon pote la Fouine.. son visage est fin, mais la barbe commence à pousser..
Black s'avance..
-tu connais les questions Mourad! j'attends tes réponses.. plus vite elles arriveront, plus vite tu seras parti..
-je ne comprends pas ce que je fais là, à poils face à des mecs! vous êtes tous pédés ou quoi ?
Une gifle s'abat sur son visage.. les mecs l'entourent et se servent de son corps comme d'un sac d'entrainement.. les coups pleuvent, il me semble qu'ils ne sont pas si fort que ça, mais très secs et ça doit faire quand même mal vu les grimaces et les cris que poussent le Mourad en question..
Tout s'arrête d'un coup..
-alors ? dit Black
Aucune réponse..
Farid se rapproche, passe sa main doucement sur le dos de Mourad, lui caressant les fesses..
-c'est doux les mecs! y doit aimer le zob ce cul là.. dit Mourad ça serait pas toi le pédé avec le beau cul que tu te paies ?
-j'me suis jamais fait niquer mec! pas comme toi !dit Mourad en éclatant de rire vite bloqué par la gifle de Farid..
Les coups recommencent, le même manège se poursuit, chacun leur tour, ils viennent caresser le corps de Mourad.. je crois que c'est Momo le black qui a fouillé dans sa raie en premier..
-putain les mecs! s'il a jamais pris de zob alors il doit se goder tous les soir le Mourad! eh bien mec t'es vraiment une salope! alors t'as jamais pris de zob ?
-faut que je te le dise comment bouffon ? dit Mourad quand même essoufflé
-ben alors ça s'arrose dit Momo! on va tous te niquer.. tu vois tu peux choisir blanc, rebeu ou black.. oui je sais tu vois pas les sgeg.. mais t'inquiète, si tu réponds pas aux questions de Black tu vas les voir et les sentir..
-alors ? dit Black
Mourad fixe Black, je vois les larmes dans ses yeux qui coulent sur ses joues.. il me fait pitié le mec, j'ai envie de le câliner.. mais c'est pas le genre de la maison!
-tu veux savoir quoi ? dit Mourad d'une voix éteinte..
J'assiste à l'interrogatoire de Mourad, aux questions et aux réponses qui me font comprendre énormément de choses.. je fais le mec blasé au courant de tout..
Quand le jeu des questions est terminé.. Black redonne à boire à Mourad en plusieurs fois..
-alors mec maintenant tu vas m'écouter.. je ne veux plus te voir dans notre teci.. et pour en être sûr.. tous les mecs ici présent vont te baiser.. te niquer, te ken, on va prendre quelques photos pour que tu n'oublies pas.. tu vois le petit céfran ici présent va te niquer en premier.. ça fera bien sur ton CV dans ta teci si on sait que tu te fais sauter par un céfran.. puis tu goûteras à mes potes.. j'espère que tu apprécieras, j'ai choisi les meilleurs teubs de la teci mec! pour te faire honneur..
-mais.. mais je t'ai tout dit dit Mourad
-oui je sais mais c'est pour être sûr de ne plus te revoir.. à moins que t'aimes trop les zobs de mes lascars.. mais là tu nous le feras savoir et on organisera des rencontres..
Ce que Mourad ne voyait pas c'est Farid, Hamid, Momo et la Fouine se dessaper rapidement dans son dos.. il s'en rend compte quand il sent les mains parcourir son corps.. le caresser partout, pincer ses tétons..
-oh le céfran! tu fais quoi ? dit Farid, le boss t'offre un beau petit cul de rebeu et tu ne te décides pas ?
Alors rapidement j'ai pris la même tenue que les autres.. de voir tous ces mecs à poils, ma queue avait déjà pris de bonnes proportions.. je voyais le regard de Mourad poser sur ma queue et me regarder.. il semblait inquiet.. son petit cul n'avait il jamais vu de queue ?
Je me sentais flatter d'honorer ce beau mec en premier..
J'ai été me positionner derrière lui.. il lui ont détaché les mains, mais le bâton l'entravait encore, et ses jambes étaient bien ouvertes.. ils le tenaient penché en avant.. écartant ses fesses.. j'ai caressé les belles fesses.. j'avais envie de les lécher, bouffer ce beau cul.. mais je me suis rappeler que c'était une punition pas une partie de plaisir pour Mourad.. j'ai décalotté mon gland, je mouillais comme c'est pas permis.. je passe mon gland dans la raie, m'arrêtant sur l'anus, je laisse mon gland laisser couler la mouille et l'écarte sur le trou et j'ai la surprise de voir le cul s'ouvrir et s'enfoncer sur mon gland.. le sphincter enveloppe bien mon gland en reculant le prépuce au maximum.. je saisis Mourad aux hanches et je reprends le dessus en donnant un grand coup de reins, faisant entrer avec force mon gland qui sans s'arrêter fonce dans le cul offert.. Farid soulève la tête de Mourad par les cheveux pour qu'il gueule plus facilement et pour que Black le prenne en photo.. et je le baise avec force.. putain que c'est bon de donner une punition dans un cul où je suis certain maintenant que je ne suis pas le premier à entrer.. car le Mourad de gueulantes en cris, il en arrive à gémir.. Momo en profite pour lui mettre son zob dans la bouche, le tient par la tête et dans la même cadence que moi lui baise la bouche.. j'aperçois les queues de Farid et de la Fouine bien raide, attendant leur tour.. ils bousculent un peu Momo pour se faire sucer par Mourad..
Hamid est venu près de moi, son épaule collée à la mienne, il caresse mes belles fesses les accompagnant dans le mouvement et est penché pour voir ma queue perforer le cul de Mourad, sa queue posée sur une fesse, la mouille coulant du méat, attendant manifestement son tour..
J'ai adoré sa main sur mes fesses.. il n'a pas cherché à me doigter.. juste des caresses.. et le cul de Mourad me chauffait si bien que je me suis répandu en lui, lui noyant les boyaux..
Je reprenais ma respiration ma queue toujours en lui.. Mourad se penche à mon oreille..
-tu t'enlèves d'un coup et je prends ta place mec!
J'ai fait ce qu'il a dit.. et le trou de Mourad a été comblé une nouvelle fois rapidement.. et Mourad s'est remis à gueuler.. faut dire que le zob d'Hamid est plus gros et long que le mien.. et le cul s'est fait ramoner comme un pro! il ne râlait plus Mourad, mais poussait des petits cris..
J'ai caressé les fesses d'Hamid qui m'a regardé avec un grand sourire..
Momo est venu se placer en face de moi, Farid m'a tiré par le bras pour que je vienne me faire sucer par Mourad.. qui avait ainsi toujours trois sgeg à dispo..
Et, ce fut une tournante, c'est le cas de le dire.. quand Hamid a inondé Mourad, Momo a pris sa place, puis ce fut le tour de la Fouine, et enfin Farid.. nous on avait tous joui dans la bouche de Mourad..
Quand il s'est redressé, Mourad avait les yeux bouffis, il avait pleuré le mec! mais ce qu'on a tous vu c'est sa queue en pleine forme qui coulait, il avait joui le salaud d'avoir toutes ces bites pour lui..
Moi j'y aurais bien gouté à son zob pointu.. j'me le serais même pris dans le cul.. mais ça se fait pas lors d'une punition!
Il n'y avait que Black qui n'avait pas participé.. sans un mot il a enlevé son survêt, son boxer .. lorsque Mourad a vu le bangala s'étendre, se relever en grossissant et s'allongeant encore, il a compris que c'était pas fini..
Hamid a étalé une couverture à terre où Black s'est étendu.. Mourad regardait, se posant mille questions quand j'ai vu la Fouine me faire signe.. on a tous pris Mourad chacun par un membre, le soulevant de terre, écartant bien ses jambes on est venu poser son petit cul sur le bangala bien dur de Black..
Je savais ce que le morceau faisait.. et quand j'ai entendu Mourad vraiment hurler de douleur.. cela m'a fait des frissons.. il essayait de bouger, serrait son petit cul.. mais apparemment un gros bout était déjà entré..et Hamdi a appuyé sur son ventre.. et ses fesses sont venues sur le pubis de Black qui souriait..
On a fait monter et descendre Mourad sur le bangala de Black.. il n'arrêtait pas de gueuler, il pleurait, se mordait les lèvres.. j'avais vraiment pitié de lui.. ah il allait s'en rappeler le mec de la venue dans "notre" cité pour espionner sur les ordres de son boss..
Cela a duré un moment, car Black ne joui pas facilement, je sais qu'il a la facilité de faire durer son plaisir ou le notre.. mais là il semblait qu'il n'y en avait pas trop.. mais enfin Black a lancé ses giclées dans le petit cul qui devait en être bien rempli.. on l'a sorti de la bite de Black, le laissant au dessus de son corps, le jus de Black et sûrement les nôtres coulaient du cul de Mourad sur la queue de Black..
Puis on a fait mettre Mourad à genoux entre les jambes de Black et il a du lécher et avaler toutes les traces de sperme qui se trouvaient là.. et il y en avait.. mais Mourad a bien fait le boulot et Black était comme neuf!
Mourad debout, tremblait en nous regardant.. il devait se demander ce qu'il pouvait encore lui arriver..
Moi j'avais envie de lui toucher la queue, alors je me suis pas gêné, je me suis approché de lui et j'ai empoigné sa queue.. la caressant, la branlant doucement.. un bon zob au gland pointu, il s'est penché en avant, sa tête dans le creux de mon épaule..
-merci mec m'a dit Mourad
J'ai continué de le branler, faisant glisser mes lèvres sur sa joue, je voulais gouter les siennes, sa langue qui venait de lécher tout ce sperme.. et il m'a fait plaiz comme dit la Fouine.. il m'a donné ses lèvres, j'ai été chercher sa langue et dans un long soupir il a joui dans ma main, j'ai senti sa queue se durcir et le sperme gicler.. pendant que sa langue envahissait ma bouche..
Il m'a regardé en souriant..
-lui il va finir par revenir dit Farid en riant, si tu le traites comme ça..
-j'veux pas qu'il revienne, mais s'il veut revenir en nous ramenant des renseignements ben je lui offre ma queue en récompense..
-et ton cul ? dit la Fouine
-faudra vraiment que se soit un renseignement de première! dis je en riant
-la balle est dans ton camp Mourad dit Black, de toute façon on a les photos, n'oublie pas! mais si tu reviens avec ce que le céfran te demande.. tu vois ça peut s'arranger..
-j'en sais rien encore dit Mourad.. ça va dépendre comment je vais être reçu à mon retour par mes boss!
-eh bien si ça se passe mal on pourra t'accueillir nous! dis je en regardant Black qui pour toute réponse a cligné des yeux..
Je suis remonté de la cave avec Black et la Fouine.. pendant que les autres aidaient Mourad au départ..
-t'es gonflé le céfran d'avoir fait une proposition sans m'en parler dit Black
-t'es pas d'accord ?
-la question n'est pas si je suis ok ou pas! c'est moi qui fait ce genre de demande mec! pas un mec qui ne fait même pas partie de la bande..
-alors je mérite une punition Boss ? dis je en me serrant contre lui, faisant ma pute sous le regard rieur de la Fouine..
-je crois que oui, une punition que la Fouine et moi on va te donner de suite.. si notre esclave veut bien nous inviter dans sa demeure..
-mais c'est qu'il parle bien mon Boss dis je en caressant la joue de Black et venant lui faire un gros bisous.. mais tu seras quand même pas trop méchant avec moi ?
-t'en penses quoi la Fouine ?
-bah Boss je crois qu'il faut sévir.. dit-il en me mettant la main au cul..
Ils sont restés dormir tous les deux ce soir là et en fait ce fût des punitions réciproques.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :