Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 4
Après leur folle nuit, Hassan et Stevens ont fait des recherches chacun de leur côté sur le même genre de disparitions en Egypte au cours des dernières années.. Ils en ont recensé 5 en Europe, qui avaient fait la une des journaux à leur époque, et tout était tombé dans l'oubli..
Ils se sont envolés pour Le Caire une semaine après.. ils se sont installés dans un hôtel du centre ville, chacun leur chambre pour ne pas faire jaser..
Ils ont fait les touristes.. allant visiter la pyramide de Chéops, le Sphinx.. mais certains endroits étaient interdits au public.. justement là où ils auraient aimé aller! Il leur faudrait un guide, mais un sûr..
-on va aller voir Abdel, un vieil égyptien pédé qui connait tout dans ce milieu.. mais je te préviens Stevens, s'il te trouve à son goût.. ben tu seras obligé d'y passer! dit Hassan en riant
-alors tu vas m'échanger contre des renseignements maintenant ?
-t'en fais pas, il n'est que passif et adore se faire mettre.. ton petit cul ne craint rien!
Direction le souk, où Abdel, qui approche de la cinquantaine maintenant tient un magasin de souvenirs, d'antiquités labellisés cent pour cent Egypte.. faut quand même se méfier!
Lorsqu'ils rentrent dans le magasin, la clochette tinte et un vieil homme au fond relève la tête.. visage buriné par le soleil, des rides partout.. mais l'oeil vif, vêtu d'une grande djellabah blanche qui fait ressortir ses beaux cheveux bien noirs.. du fond de son magasin, il toise les deux mecs entrer.. s'attardant sur la silhouette plus jeune de Stevens.. avant de regarder le visage d'Hassan.. qui fait très sérieux pour voir la face d'Abdel s'illuminer et se précipite vers eux..
-Hassan!!! mon ami! tu me feras toujours des surprises! tu penses à mon vieux coeur ? quand il te sent proche, il s'emballe!
Sans façon, il se jette sur Hassan, l'enserrant de ses bras et lui claquant des bises sur les joues..
-tu m'as amené un cadeau ? car la dernière fois tu es parti sans même venir me dire au revoir dignement..
Il montre Stevens du doigt.. qu'il passe sur sa joue.. le faisant rougir!
-c'est ton nouvel amant ? il est beau! il doit être torride au lit! ça se voit sur son visage qu'il aime la baise.. tu crois qu'il voudra s'occuper de moi ?
Sans se gêner, il s'approche de Stevens et lui fait deux bises..
-faut répondre jeune homme! j'ai un cul qui adore la nouveauté..
Avant que Stevens trouve une réponse, c'est Hassan qui prend la parole..
-ne lui saute pas dessus comme ça.. il va croire que t'es en manque.. alors que je suis sûr, comme à ton habitude, que tu dois avoir un ou deux petits jeunes qui viennent honorer ton vieux cul!! hein mon vicieux de vieux pote ?
Abdel rigole..
-oh en ce moment je n'ai que mon neveu qui vient me donner un coup de mains l'après midi..
-un neveu? dit Hassan, mais t'as ni frère ni soeur..
-oui pour le voisinage on dit qu'il est mon neveu.. dit Abdel
-eh bien ton voisinage doit penser que tu as une famille très nombreuse.. dit Hassan en rigolant..
-on va boire le café mes amis dit Abdel en les entrainant dans l'arrière boutique.. aménagée surtout d'un grand lit!
-voilà le lieu de turpitude d'Abdel dit Hassan tout sourire, se souvenant qu'il l'a baisé ici la dernière fois qu'ils se sont vus..
Abdel sert le café et papote, continuant de parler de ses rencontres, des beaux zobs égyptiens qui viennent visiter son beau cul..
-mais mon ami.. t'es venu me voir uniquement pour parler du bon vieux temps ou comme d'habitude, quand tu viens, c'est pour me demander quelque chose ?..
-cela fait plusieurs jours qu'avec mon ami, nous sommes arrivés dans ton beau pays Abdel.. et j'avais naturellement l'intention de venir te voir.. mais c'est vrai que j'ai besoin de toi.. de ton savoir, de tes connaissances de la ville du Caire, de ses ragots.. enfin tu vois ce que je veux dire mon ami..
-arrête de faire le bonimenteur Hassan.. demande ce que tu veux.. tu sais bien que si je le sais, à toi je le dirais.. mais en retour je veux me faire baiser par ton ami.. et par toi bien sûr!
Stevens l'a regardé stupéfait.. il ne manquait pas d'air Abdel!
-je pense qu'on pourra faire ça.. car je sais que tu y prendras beaucoup de plaisir.. alors je vais être direct Abdel.. connais tu "Osiris" ?
Il faut voir Abdel se statufier sur place, la bouche entrouverte, les yeux fixes et devenir blanc comme un linge..
-Abdel ? ça va ? dit Hassan en le secouant
-mais qui t'a parlé de ça ?
-tu connais ? demande Hassan
-raconte moi ce que tu sais dit Abdel faisant son têtu..
Hassan hésite un quart de seconde et se lance dans le récit que Gwenaël a fait.. mais sans donner de noms..
-Alors ? t'en penses quoi Abdel ?
-t'es venu quoi faire en Egypte ?
-me rendre compte de la véracité des faits.. et délivrer d'autres jeunes s'il y en a d'enfermé..
-tu ne sais pas à qui tu t'attaques Hassan..
-je ne demande qu'à savoir..
-je ne connais pas tous les dessous de ce groupe "Osiris", mais il a des ramifications chez les hauts notables du Caire, tant en politique qu'en hommes d'affaires.. il est tenu par un homme qui se fait appeler Osiris, mais personne ne connait son identité, en tout cas pas moi.. tout ce que ton jeune t'a raconté est vrai.. je le sais, car le neveu que j'ai en ce moment m'a raconté la même chose.. Ilyes a été enfermé pendant plus de 6 mois, je l'ai récupéré il y a trois mois, perdu complètement, dans un état lamentable.. je l'ai logé, nourri.. et nous sommes devenus amants.. quand j'ai vu le zob énorme qu'il a.. et il m'honore tous les jours, plusieurs fois par jour et j'ai réussi à lui faire raconter son histoire.. la même que celle que tu viens de me raconter.. mais tu m'as pas dit qui avait emmené ton jeune dans la pyramide ?
-un mec du Caire.. j'ai son adresse et son nom.. et toi ton Ilyes ?
-il s'appelle comment ce mec ?
-Naël dit Hassan
-c'est bien le même.. c'est un des rabatteurs d'Osiris..
-pourquoi ? y'en a d'autres ?
-j'en connais au moins trois dit Abdel
-alors intervient Stevens, il y a d'autres jeunes qui subissent la même chose en ce moment ?
-sûrement dit Abdel
-mais pourquoi ils les relâchent ?
-c'est mieux que de les tuer quand même dit Abdel, et, en plus ils leur foutent la trouille..
-toi tu connais d'autres jeunes qui y sont passés dit Hassan le regard inquisiteur
-bien sûr..
-bon Abdel.. si tu nous disais maintenant tout ce que tu sais et ce que l'on pourrait faire..
-d'abord tu dois savoir que je croyais qu'il n'y avait pas d'étrangers qui avaient été enlevé.. qu'ils ne prenaient que des jeunes des rues du Caire.. c'est pas ce qui manque.. mais là! je comprends que c'est bien plus important tout ça.. et le Naël que tu as cité, c'est un flic de haut rang du Caire.. il doit être Capitaine ou commandant même maintenant.. et les trois autres que je connais.. ben ils ont la même profession et c'est facile pour eux de trouver des jeunes..
On entend la clochette de la porte d'entrée.. et un jeune arabe arrive dans l'arrière boutique.. surpris de voir Abdel avec de la compagnie..
Il se penche sur Abdel..
-bonjour mon oncle dit il en regardant Hassan
-ne t'en fait pas Ilyes.. je te présent Hassan mon meilleur ami français qui est venu me rendre visite avec son ami Stevens..
Ilyes serre la main des deux hommes, tout en fixant principalement Hassan et vient s'asseoir près de "son oncle", qui passe la main sur son épaule, lui fait une bise..
-Hassan je te présente mon meilleur ami, mon meilleur amant.. c'est une crème, un plaisir de l'avoir avec moi sur mes vieux jours..
Ilyes sourit et son sourire illumine son beau visage fin, de beaux yeux en amande avec de longs cils, les yeux sont noirs, une bouche parfaite, bien dessinée aux lèvres pulpeuses donnent envie de les embrasser.. il ne doit pas avoir plus de 20 ans.. un beau corps fin qui semble quand même musclé sous son tee-shirt.. et le jean semble bien rempli..
Abdel prend la tête d'Ilyes entre ses mains pour qu'ils soient face à face..
-je sais que ce que je vais te demander va être très dur pour toi Ilyes, mais mes amis qui sont là, ne sont pas venus uniquement pour me voir.. ils savent ce qui se passe à la pyramide Ilyes..
Hassan voit les yeux d'Ilyes se remplir de peur.. être terrifié même..
-alors je voudrais que tu leur racontes tout ce que tu m'as déjà dit et que tu répondes à toutes les questions qu'ils te poseront.. tu veux bien faire ça pour moi ? pour nous ? pour qu'ensuite on soit tranquille tout le temps ?
-je ne sais pas Abdel.. tu sais ce qu'il a dit Osiris !
-oui je sais dit Hassan doucement.. mais il y a deux jeunes comme toi qui ont raconté cela, l'un, l'année dernière et l'autre cette année.. et, ils sont toujours vivants et en bonne santé.. ils essaient d'oublier tout ce qui leur est arrivé..
Ilyes regarde Abdel d'un air interrogateur.
-Si Hassan le dit, c'est la vérité dit Abdel le plus sérieusement du monde
Ilyes baisse la tête, et soupire longuement.. regarde Hassan, comme pour le jauger.. jette un oeil à Stevens.. mais revient à Hassan..
Cela n'a pas échappé à Abdel..
-si tu ne veux que parler avec avec Hassan.. on va te laisser avec lui.. c'est le meilleur des hommes.. tu sais bien s'il est mon ami! j'ai toute confiance en lui.. et moi pendant ce temps je vais faire visiter le magasin à Stevens..
Ilyes sourit.. caresse la joue d'Abdel..
-t'as raison Abdel y'a des coins dans le magasin qu'il ne connait pas.. surtout dans le coin où tu entreposes les vieux tapis.. dit Ilyes les yeux pétillants..
Abdel se relève, prend Stevens par l'épaule et l'emmène dans le magasin laissant Hassan et Ilyes en tête à tête..
Ils se regardent tous les deux.. sans un mot.. se sourient, s'apprivoisent, et, Hassan tend sa main.. qu'Ilyes saisit..
Sans le quitter des yeux, Hassan l'attire à lui et Ilyes vient s'asseoir naturellement sur ses genoux, passant son bras autour de son cou
-comme ça j'entendrais mieux ce que tu as à me dire dit Hassan tout sourire
-je peux te poser une question ? demande Ilyes
-bien sûr dit Hassan
-tu aimes les garçons toi aussi ?
-oui dit Hassan en le serrant contre lui.. et faudrait être difficile quand tu es dans mes bras, sur mes genoux.. tu es un très beau garçon Ilyes, Abdel a beaucoup de chance de t'avoir..
-tu sais il a tellement fait pour moi.. je peux dire qu'il m'a sauvé la vie tu sais.. quand je l'ai rencontré, j'étais devenu un déchet.. et quelle patience il a eu, me loger, me nourrir, s'occuper de moi, me remettre sur pieds.. sans jamais rien me demander en échange.. et j'ai aimé être avec lui, malgré notre différence d'âge.. et s'il avait voulu me niquer j'aurais bien sûr accepté.. vu tout ce que j'avais pris pendant 6 mois.. mais non, mais je pense que tu sais ce qu'il préfère dit Ilyes en riant..
-oui je sais.. et mon copain Stevens va l'apprendre dit Hassan en riant aussi..
Ilyes pose sa tête sur l'épaule d'Hassan, il sent son souffle sur son cou.. la main d'Hassan remonte sur la joue d'Ilyes pour la caresser doucement tendrement.. Hassan sent ses sens s'éveiller rapidement.. sa caresse se fait plus appuyée.. les lèvres d'Ilyes embrassent le pouce d'Hassan.. il ne bouge plus, les lèvres s'emparent de son pouce, il sent la langue l'entourer, les lèvres descendre dessus et le sucer en fermant les yeux.. puis il relève la tête pour regarder Hassan de ses beaux yeux, sa bouche entrouverte laisse voir un bout de langue rose qui attend, tapi.. les yeux se fixent, les lèvres se rapprochent, les souffles s'accélèrent..
Ilyes ferme ses yeux quand ses lèvres touchent celles d'Hassan.. et laisse passer un long gémissement..
Les bras d'Hassan serrent le minet égyptien contre lui, en même temps que sa langue vient rencontrer la jeune langue.. elles se touchent, tâtonnent, donnent de la salive qui se mélange pour se serrer l'une contre l'autre.. se frotter, se caresser, s'enrouler.. les souffles s'échappent par les narines.. la main d'Hassan passe sous le tee-shirt pour toucher ce jeune corps fin, musclé et très chaud.. c'est doux.. il caresse le dos tendrement pour entendre Ilyes gémir..
Pendant un long moment, ce n'est que caresses et jeux de langues, échange de salive..
Mais la main d'Ilyes vient se poser sur son entre jambe, commençant un massage en règle..
D'un seul coup les lèvres se séparent.. Ilyes regarde Hassan les yeux brillants..
-j'ai envie que tu me niques Hassan, je veux sentir ton zob en moi.. ça fait longtemps que j'en ai pas eu un tu sais! depuis que je suis avec Abdel.. jamais je vais voir un autre mec tu sais!
Hassan lui enlève son tee-shirt.. admirant ce beau corps fin, la peau est chaude, cuivrée naturellement.. deux beaux tétons pointent au milieu de leur aréole..
Hassan les embrasse, faisant gémir Ilyes..
Ils se relèvent.. Hassan se fait enlever son tee-shirt et Ilyes entreprend de lui caresser son torse musclé et entretenu..
Les jeans volent.. et Hassan découvre un beau gros zob égyptien, méat grand ouvert qui laisse couler la mouille.. un zob bien droit, énorme! et d'une longueur très appréciable..
Ah ça m'étonne plus qu'Abdel le garde le Ilyes pense Hassan..
Ilyes se retourne pour lui faire admirer sa chute de reins et ses petites fesses bien cambrées.. et sans qu'on lui demande.. Ilyes se met à quatre pattes sur les tapis.. faisant bien ressortir son petit cul fendu par une raie qui ouvre bien ses belles fesses.. les mains d'Hassan sont attirées, les caressent tendrement en les écartant.. pour laisser voir un anus qui a l'air de s'ouvrir facilement..
Hassan prend son temps, caresse les fesses, le dos, les cuisses.. mais Ilyes ouvre encore plus ses jambes, et ses mains viennent écarter ses fesses.. l'anus est clair.. pas de pli.. et le petit trou s'ouvre sous la poussée d'Ilyes..
Hassan a faim de ce beau cul.. et de la pointe de la langue vient la poser sur le trou, humidifiant les contours.. et entendre Ilyes gémir de plus en plus fort.. il ouvre avec ses mains les fesses et sa langue entre dans l'anus.. le trou est ouvert, bien ouvert.. Hassan l'inonde de salive..
-nique moi dit Ilyes d'un ton plaintif..
Le bon gros zob du commandant est prêt, la mouille abondante qu'il écarte sur les parois de l'anus.. se positionne.. pose ses mains sur le haut des fesses, serre.. et pousse pour le faire entrer doucement, lentement.. et regarder les lèvres annales entourer son gland qui passe facilement sans problème.. et voir sa longue queue être avalée facilement.. pendant que Ilyes n'arrête pas de gémir, râler la tête frottant le tapis..
Quand le sgeg est tout entré.. Ilyes se redresse, pour venir coller son dos au torse d'Hassan..
-il est bon ton zob Hassan! il est très gros et me rempli bien.. touche le mien comme je bande pour toi..
Quand Hassan se saisit du zob d'Ilyes pour le caresser, il sent son cul enserrer encore plus le sien, le pétrir, le malaxer..
La tête, les lèvres d'Ilyes viennent quémander des baisers.. qu'Hassan lui offre, avant de retomber en avant..
-nique moi fort Hassan! fais moi mal!
Et le voyage du zob d'Hassan commence dans ce conduit qui a dû en voir passer ! ça coulisse facilement, mais Hassan apprécie qu'Ilyes serre bien sa queue.. alors voyant qu'il apprécie, compte tenu des gémissements, des cris à chaque fois que ça claque sur ses fesses.. Ilyes s'offre et obtient sa récompense.. d'être baisé avec force!
Cela lui avait manqué depuis son passage dans la pyramide.. mais les baises qu'il avait reçu n'étaient pas faites pour qu'il ait, lui, du plaisir.. alors que là Hassan cherchait le sien mais aussi cherchait à lui en donner..
Quand Hassan a lâché sa première salve en râlant de plaisir, c'est pour entendre Ilyes gueuler que c'était bon.. et les giclées se sont succédées..
Ilyes s'est vite retourné pour venir prendre en bouche le morceau qui venait de lui donner tant de plaisir.. la lécher avec application.. avant de sentir Hassan le prendre sous les bras, le soulever comme une plume pour l'embrasser tendrement.. le déposer sur les tapis et venir lui lécher les couilles.. les noyant ensemble dans la salive de sa bouche.. avant de lécher toute la hampe et d'avaler son zob qui coulait.. Hassan a pris son temps pour le sucer.. quand il sentait qu'il allait jouir et qu'il commençait à râler plus fort.. il arrêtait pour ne donner que de petits coups de langues.. mais, quand Ilyes s'est lâché dans la bouche du commandant.. un véritable geyser de bon jus égyptien lui a envahi la bouche.. et les giclées ont rapidement suivies.. il s'est dépêché de tout avaler pour bien lécher ensuite ce beau gros zob..
Ilyes l'a fait tomber sur lui, pour se réfugier dans ses bras.. l'embrasser tendrement, tout sourire aux lèvres..
-alors tu veux savoir quoi mon beau français ?
Hassan n'a pas le temps de répondre qu'ils entendent Abdel crier "encore, encore"..
Ils se regardent et rigolent ensemble en se serrant l'un contre l'autre.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :