NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Le commandant Hassan | Saison 4 | Le mystère des Pyramides

Chapitre 13

Lorsque Hassan est réveillé par son portable, c'est le grand silence dans la maison.. il file vers la chambre de Stevens qui commence à émerger.. ils filent sous la douche vite fait tous les deux..

-dommage qu'on ait pas le temps dit Stevens en regardant le sgeg d'Hassan bien raide..

-oh il va se calmer t'en fait pas dit Hassan en riant.. et je crois qu'il faut que je garde des forces pour ce soir.. il y en a un qui m'attend de pied ferme!

Le café avalé, ils sont prêts à partir.. ils vont jeter un œil dans la chambre des trois loulous.. la lampe de chevet est toujours allumé.. ils dorment, nus, entrelacés on ne sait comment.. les queues encore raides..

Hassan et Stevens se regardent en souriant..

-ça a dû donner cette nuit!

Ils filent directement au Palais Présidentiel où les attend Awad.. les présentations avec Stevens sont rapides..

Awad veut assister à toutes les interpellations.. et vont commencer par le Ministre, car cela risque de ne pas être très facile, ni plaisant.. puis les chefs de Cabinet et en dernier le flic.. Awad s'est renseigné et l'a fait mettre sous surveillance depuis hier soir.. il ne travaille pas aujourd'hui et reste avec son nouvel ami.. effectivement un français.. qui apparemment s'appellerait Hugo et aurait 18 ans.. et ensuite ils iront à la pyramide..

Vu le nombre de véhicules et d'hommes, on ne peut pas dire qu'ils font dans la discrétion..

A 4h10, le Ministre est interpellé, non sans esclandre.. il faut l'autorité du Général pour qu'il finisse par se taire.. il veut savoir pourquoi il est arrêté.. le Général ne dit rien et l'appartement de fonction est fouillé..

-nous irons à la Palmeraie plus tard dit le Général..

Le Ministre a jeté un œil à Hassan et Stevens.. qu'il ne connait pas.. et voit bien qu'ils ne sont pas égyptiens.. Stevens prend des photos discrètement..

Ils partent chez Anubis, pendant que le Ministre est conduit au Palais et que la perquisition se poursuit.. qui est interpellé à 5h00.. il gueule comme un putois.. mais il est directement conduit dans la petite maison attenante où se trouvait Sébastien.. perquisition en règle devant le Général qui fait semblant de découvrir le coffre et demande le code.. Anubis refuse..

-allons y au hasard dit le Général en faisant le code.. et la porte s'ouvre devant le regard médusé d'Anubis..

-mais c'est vraiment mon jour de chance dit le Général.. faut que je joue à la Loterie!

Ils embarquent tout le fric et différents papiers..

Un militaire revient avec le passeport de Sébastien et un grand sac à dos contenant des affaires..

-je l'ai trouvé dit trop vite Anubis..

-et nous on a trouvé le suisse répond du tac au tac le Général en lui lançant un regard noir..

Il baisse la tête et ne dit rien..

Stevens a encore fait des photos..

Ils repartent en direction du domicile de Seth qui est interpellé à 5h55.. il vient de se lever et semble complètement désemparé..

La perquisition de son appartement est faite et il est conduit lui aussi au Palais..

A 5h45, ils sont chez le flic Naël.. avec le français Hugo, nu dans son lit.. Naël se débat, crie.. mais les militaires le ceinturent.. Hugo est figé dans le lit.. c'est Hassan qui vient lui expliquer son rôle et qu'il a échappé à un enlèvement en règle.. il semble dubitatif.. mais obéit à Hassan, s'habille, récupère ses affaires et est conduit au Palais pour attendre leur retour..

Hassan le rassure comme il peut.. il voit bien qu'il a peur, son menton tremble.. il le prend dans ses bras, le serre contre lui

-t'en fais pas Hugo, il ne va rien t'arriver.. je suis obligé de te faire emmener pour m'attendre car j'ai encore un jeune comme toi à récupérer.. alors tu vas m'attendre bien sagement, d'accord ?

-oui dit Hugo en tremblant.. mais.. je vais pas en prison..

-non mon grand.. tout est arrangé! t'en fais pas!

Il est pratiquement 7h00 quand l'armada arrive à la pyramide qui s'éveille elle aussi sous le soleil.. le Général fait conduire les véhicules à l'arrière..

C'est bizarre pense Hassan comme le paysage change.. il indique le chemin, et suivi du Général et de sa troupe, à la queue leu leu, ils descendent dans la pyramide..

Le Général se rappelle la vidéo qu'il a vu.. reconnait le hiéroglyphe où Hassan appuie.. la porte coulisse.. et ils arrivent à l'autel..

Rien n'a changé.. tout est toujours aussi beau.. Hassan indique les geôles d'où les militaires sortent effectivement 6 jeunes égyptiens en brisant les chaînes avec l'outil qu'il faut.. ces jeunes sont apeurés de voir tout ce monde, tête nue.. et, quand ils sortent l'allemand de sa geôle.. c'est la stupeur sur le visage des jeunes égyptiens.. ils ne l'avaient jamais vu!

Stevens prend toujours des photos..

Le jeune confirme en anglais qu'il est bien allemand, qu'il s'appelle Hans et qu'il a 20 ans..

Hassan lui explique qu'il représente l'ambassade de France et qu'il va le prendre en charge pour le rapatrier chez lui..

Les militaires retrouvent les affaires d'Hans.. il semble bien perdu ce jeune et regarde Hassan et Stevens comme s'il rêvait..

-tu n'auras rien à expliquer à la police égyptienne Hans.. maintenant tu es libre et on va s'occuper de toi..

D'un seul coup il décompresse, ses jambes le lâchent.. Stevens le retient contre lui.. et sent le corps chaud et souple sous la djellabah..

-viens t'asseoir Hans.. on va te donner à boire..

Le coffre est ouvert.. encore plein de fric.. et de sacrées sommes!

Le Général décide de rentrer et de laisser ses hommes finir le travail.. il a tout ce qu'il faut..

En compagnie de Stevens et de Hans.. ils retournent au Palais.. il n'est pas 10h00.. où ils retrouvent Hugo, cloué sur une chaise.. transit de peur..

Quand il voit Hassan entrer dans le bureau , il le regarde, ses yeux se remplissent de larmes.. mais d'un coup de reins, se lève et vient se jeter dans les bras d'Hassan, le serrant très fort entre ses bras..

-décidément dit Stevens, ils te tombent tous les bras..

-sauf Hans qui semble s'accrocher à toi comme une moule sur son rocher..

Il lui faut un moment pour calmer Hugo, qui manifestement ne comprend rien..

-viens dit Hassan on va parler tous les deux.. écoute moi bien Hugo.. je vais te poser des questions, tu vas me répondre avec le plus de sincérité possible et se sera la dernière fois que quelqu'un te pose des questions sur ce qui se passe.. d'accord ?

Hugo fait oui de la tête..

-l'homme chez qui tu étais, tu le connais comment et depuis combien de temps ?

-il s'appelle Naël d'après ce qu'il m'a dit, qu'il était policier.. disons que je me suis fait draguer dans un bar .. je suis gay.. et comme je le trouvais pas mal.. j'ai accepté de le suivre.. mais tu sais il m'a pas fait de mal, ne m'a forcé à rien.. tout ce que j'ai fait avec lui je le voulais bien.. cela fait trois jours que je suis chez lui.. et je suis content.. on a visité la ville, il m'a fait connaitre tout plein de choses et aujourd'hui enfin ce soir, m'a t-il dit, il devait m'emmener visiter l'intérieur de la pyramide de Chéops.. tu te rends compte! il m'a dit qu'il avait le droit de le faire.. mais discrètement..

-calme toi Hugo.. au moins il ne t'ai rien arrivé de fâcheux , une bite d'égyptien n'a jamais fait de mal!

Hugo rigole..

-mais pourquoi il a été arrêté ?

-pour répondre à cette question, j'aimerais que se soit des jeunes de ton âge qui le fasse..

-comment ça ?

-je connais des jeunes qui étaient dans ta situation il y a quelques mois et a qui il est arrivé plein de malheurs.. alors si c'est moi qui le raconte, cela paraitra si invraisemblable.. que je préfère que ce soit eux.. on les voit ce soir si tu veux bien!

-alors je te quitte plus ?

-non! tu deviens mon ombre maintenant!

-tu t'appelles comment ? excuse moi j'ai pas retenu ton nom tout à l'heure

-moi c'est Hassan

-t'es égyptien ?

-non je suis franco marocain et je travaille pour le gouvernement français à la recherche des jeunes français disparus..

-mais.. j'avais pas disparu.. j'ai eu ma mère hier au téléphone et je lui ai dit que je rentrais dans 4 jours..

-disons que tu t'es trouvé là par hasard.. Hugo! Faut que j'aille voir Hans.. tu bouges pas de là..

Quand il arrive dans l'autre bureau, Hans est en grande conversation avec Stevens, il lui tient la main, sa tête sur son épaule et il pleure doucement.. Stevens lui caresse la joue..

Stevens relève la tête à l'entrée d'Hassan..

-il avait oublié qu'il parlait le français qu'il apprend à l'école.. il est en fac de lettres à Cologne..

-mais c'est une bonne nouvelle ça.. ça va être plus facile pour parler..

-il pense que ça fait bien un mois qu'il est enfermé, baisé tous les jours, orgies etc.. comme il est allemand je lui ai demandé s'il voulait qu'on prévienne son ambassade.. y veut pas! il préfère rester avec nous..

-va falloir changer de valises pour rentrer! dit Hassan en riant

Il voit Hans lui sourire timidement..

-je vais voir le Général pendant que tu récupères toutes les affaires qu'on doit ramener.. n'oublie pas le passeport de Sébastien..

-il est dans ma poche! il va être content..

-c'est qui Sébastien ? demande Hans

-sois patient encore un peu Hans et tu auras la réponse à toutes tes questions.. pense que tu es libre complètement et que la vie va continuer malgré tout..

-oui tu as raison..

Hassan n'a pas été long avec le Général qui a donné son accord pour qu'ils disparaissent.. car ils avaient encore beaucoup de travail.. Hassan a encore bien fait préciser au général que tous les jeunes ne seraient pas embêtés.. surtout les égyptiens..

-vous ne seriez pas un peu têtu Hassan ? dit Awad en riant

-je dois déteindre sur un jeune égyptien que je connais!

Une bonne poignée de mains fut sa récompense!

Ils sont passés par l'Ambassade, laissant Hans et Hugo prendre une douche, se changer.. se faire beau comme disait Stevens qui les faisait rire..

Hassan a appelé la Ministre, ravie du bon déroulement de l'enquête.. et demander quand Hassan rentrait..

-j'ai des adieux à faire Madame qui risquent d'être triste.. alors..

-prenez votre temps commandant, je présume que vous revenez avec tous les jeunes ?

-bien sûr, je pense que l'ambassade va s'occuper de ça pour les billets..

-je vais dire au Consul de s'en occuper.. il serait peut être temps qu'ils réparent leurs erreurs!

Quand Hassan a retrouvé ses nouveaux protégés.. le sourire était revenu sur les visages.. et sont venus lui faire la bise en disant merci!

-j'ai appelé Abdel, il râle comme souvent, quand je lui ai dit qu'on serait 4 pour déjeuner..

-on aurait pu se faire un restau dit Stevens

-mais tu veux qu'on se fasse arracher la tête par les trois jeunes furies qui attendent ? dit Hassan en riant.. et puis j'ai dit qu'on irait ce soir pour fêter tout ça! allez en route mauvaise troupe! dit Hassan en claquant les fesses d'Hans et d'Hugo..

Lorsqu'ils sont arrivés chez Abdel.. il était tout sourire, entouré de ses trois "neveux"..

-tiens Abdel je t'ai trouvé deux autres neveux dit Hassan

-mais je vais pas avoir assez de chambre dit Abdel

-on se serrera dit Ilyes en éclatant de rire.. alors c'est qui les nouveaux neveux ?

Hassan fait les présentations.. et explique que tout d'abord ils vont manger.. puis ensuite Ilyes, Jamal et Sébastien raconteront chacun leur tour à Hugo et Hans comment et pourquoi ils sont ici et tout, je dis bien tout ce qui leur est arrivé.. pendant que Stevens et lui feront une petite sieste pour être en forme ce soir pour le restau!

Ilyes et Jamal se jettent au cou d'Hassan..

-t'es quand même le meilleur mon bon commandant dit Jamal

-commandant ? font Hugo et Hans stupéfaits..

-il vous a pas dit qu'il était le meilleur commandant de toute la planète.. que c'est lui qui résout toutes les affaires du monde entier.. c'est un timide le commandant.. le bon et beau commandant que j'adore dit Jamal en se collant à lui pour lui rouler une pelle devant tout le monde, montrant bien qu'il était à lui!!

Tout le monde rigole en se mettant à table, aidant Abdel dans les taches..

Le repas fini, ils s'installent dans le salon, en rond.. et font ce qu'Hassan leur a demandé.. pendant que Stevens et lui s'éclipsent pour aller se reposer..

-c'est moi qui commence dit Jamal!

Il raconte vite fait son histoire, sous les regards ébahis d'Hugo et de Hans.. Hugo comprend enfin ce quoi il a échappé..

Ilyes prend le relais..

-j'vais pisser dit Jamal en se levant..

Mais ce coquin file vers la chambre d'Hassan.. qui dort sur le dos, en boxer.. émettant un léger ronflement.. vite fait il se déshabille et vient se coller contre le corps chaud du commandant.. sa tête sur son bras.. il caresse le torse musclé de "son" homme! il va le regretter, c'est sûr! sa main se fait douce, passe sur les tétons qui sont érigés.. il les touche du doigt.. Hassan grogne.. sa main redescend sur la poitrine, le ventre, ses abdos si durs et bien dessinés.. et la main s'aventure lentement sur le boxer.. les yeux de Jamal regardent le visage d'Hassan pour voir sa réaction.. il caresse la grosse bosse molle.. doucement, lentement et commence à la presser gentiment.. et cette grosse bosse commence à grossir.. encourageant la main du jeune égyptien qui prend moins de précautions.. et serre ce gros morceau qui s'allonge , de plus en plus fort.. toujours regardant le visage de son chéri.. maintenant le zob est dur, au meilleur de sa forme.. Jamal arrive à glisser ses doigts sous le boxer, pour juste le toucher et faire grogner Hassan.. il avance encore sa main, ses doigts touchent le sgeg, ils le caressent.. et Jamal voit un sourire se dessiner sur les lèvres d'Hassan.. qui ouvre un œil et regarde Jamal..

-t'es vraiment un voyou Jamal, aucun respect pour les vieux qui se lèvent tôt pour bosser!

-je suis venu te récompenser..

-alors enlève le boxer et donne moi ta récompense!

Hassan soulève les fesses pour que le boxer passe mieux..

-comme récompense, tu veux ma bouche ou mon petit cul ? dit Jamal en se couchant sur lui, faisant rouler sa queue sur la sienne

-c'est toi qui offre dit Hassan alors tu dois choisir bébé!

Jamal passe tendrement ses mains sur le visage du commandant, se penche et l'embrasse tendrement, doucement.. un baiser de vierge.. juste effleurer les lèvres chaudes.. puis revient plus fort en écrasant la bouche et lançant sa langue rejoindre celle du commandant..

Un vrai combat de langues avec échange de salive et de râles, de grognements et de gémissements.. les mains chaudes d'Hassan parcourent le corps souple du jeune égyptien..

Il arrête de l'embrasser, serre sa tête entre ses mains, le regarde de ses beaux yeux brillants de désirs, d'amour..

-je vais te violer avec mon cul commandant! tu ne bouges pas! tu me laisses faire..

Hassan sourit, et laisse tomber ses bras le long de son corps.. son sgeg est coincé sous le corps de Jamal assis dessus.. il sent bien qu'il est juste dans la raie chaude et humide..

Jamal se redresse à genoux, passe une main derrière lui, prend le sexe bandé en main et cherche tout seul son petit trou..

Le gland d'Hassan reconnait les lieux qu'il a déjà visité.. quand le gland se pose sur l'anus déjà ouvert et sent les lèvres annales humides commencer à l'avaler.. Hassan ne peut s'empêcher de gémir.. il est vraiment bon son petit cul.. et son sgeg s'enfonce doucement, la chaleur de ce cul se répand sur sa queue qui durcit encore.. c'est qu'il est excité Hassan.. il a envie de le renverser et de le baiser à sa cadence.. mais d'un seul coup son gland est entré avec un petit cri de Jamal et la queue s'enfonce dans l'antre chaude..

Jamal se relève pour se mettre sur ses pieds, toujours accroupi.. son cul est bien ouvert, s'appuyant sur la poitrine d'Hassan, le fixant de ses beaux yeux, il monte et descend sur cette grosse queue qu'il aime tant.. il voit Hassan sourire, râler.. il va de plus en plus vite, serrant le plus possible la queue avec son conduit.. son cul est chaud, excité et coule de bonheur, comme sa queue qui lâche sa mouille sur les abdos d'Hassan..

Jamal s'assoit sur la queue, ses fesses cognant les hanches d'Hassan plusieurs fois..

Hassan adore ce traitement.. se faire baiser par un cul.. se faire traire.. il sent la sève monter.. sa queue durcir et s'allonger dans le conduit chaud.. et, quand Jamal s'assoit sur lui.. sa première giclée, telle un tsunami force 10, inonde le conduit..et se répand dans tous les coins.. ils râlent ensemble, grognent leur plaisir.. Jamal triture les seins d'Hassan qui triture les petites fesses dures qui se font remplir par les giclées suivantes..

Quand Jamal ne sent plus de bon jus se répandre.. il se penche lentement vers Hassan.. ses yeux brillent encore de mille feux.. des yeux d'amoureux heureux.. et vient lui faire des bisous sur tout le visage, de petits bisous qui virevoltent partout, donnant des frissons à Hassan qui l'attire à lui.. faisant sortir son sgeg de l'anus.. Jamal s'allonge sur son commandant.. qui le retourne sur le lit.. son corps vient l'écraser et c'est Hassan qui noie son visage de baisers tendres, faisant rire Jamal..

-t'es vraiment un phénomène jeune égyptien!

-et toi le meilleur des hommes! je suis sûr que partout où tu passes tu brises les cœurs de plein de jeunes..

-mais j'ai des amoureux partout dans le monde mon bébé.. c'est bien toi qui disait que je parcourais le monde pour sauver de jeunes mecs!

-mais c'est toi le plus grand voyou de la Terre.. mais que j'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un..

-arrête de parler Jamal, reste comme ça dans mes bras et fais moi des bisous, j'adore tes baisers.. et après si t'es sage.. je m'occupe de ta queue que je sens palpiter et couler contre la mienne.. ça te va comme programme ?

-oui mon amour a dit Jamal en renversant Hassan sur le lit, pour venir se blottir dans ses bras.

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Tuesday 23 July 2024 à 08:17 .

Retourner en haut