Saison 1 | Saison 2 | Saison 3
Premier épisode | Épisode précédent
Saison 3 : Un bonheur si fragile
8 | En création
La semaine est passée relativement vite.. ils se sont revus au travail et le soir dans leur bistrot favori.. ils avaient toujours quelque chose à se raconter..
Enfin Michaël a reçu l'heure pour aller chez monsieur Charles..
Ils ont échafaudé toutes espèces de plans.. au départ, ne rien boire, ne rien manger.. mais cela a fait rire tout le monde.. pourquoi ils seraient drogués tous ensemble! ils ne vont pas se faire enlever , juste baiser ensemble et un beau black Nestor, devant un vieux cochon.. c'était dans leurs cordes.. donc ils en ont conclu qu'ils ne risquaient rien.. qu'ils n'avaient qu'à baiser et bouffer! et même si le monsieur Charles voulaient participer.. ils étaient tous près à se sacrifier.. Sylvain s'était proposé en premier..
Et le samedi est arrivé.. Malek et Michaël, prudents, avaient pris des affaires de rechange dans un petit sac à dos..
Soufiane et Moussa, Jérôme et Igor, Fabien et Sylvain et Malek et Michaël se sont retrouvés dans le métro, direction le Trocadéro.. pas mal de monde dans le métro, mais cela ne les gênait pas d'être serrés les uns contre les autres..
Nestor est venu les chercher à la porte.. il était beau ce Nestor quand même, une belle bête.. et quand il est à poils.. ben il laisse pas sa place le mec!
Il les a conduit à monsieur Charles qui les attendait.. Michaël a fait les présentations avec ceux qu'il ne connaissait pas..
-alors, dit monsieur Charles s'adressant à Fabien et Sylvain, c'est à cause ou grâce à vous, que j'ai l'honneur de vous recevoir tous ensemble chez moi ?
-oui dit Fabien c'est bien nous.. on était mal parti avec ce Tarik..
-oui oui je connais l'histoire, maintenant tout est réglé m'a dit Bilal.. alors je vous souhaite la bienvenue à tous, et je vais tâcher de vous faire une passer une très bonne soirée et nuit, laquelle je pense vous n'oublierez jamais.. comme a dû vous le dire Michaël, j'aime la jeunesse, mais je me contente de les regarder oeuvrer.. j'ai mon ami Nestor pour me satisfaire et il sait très bien le faire.. alors il va vous indiquer vos chambres où vous pourrez aller quand vous le désirez en toute tranquillité.. et on se retrouve tous dans la grande pièce, que certains ici connaissent..
Sur ces paroles monsieur Charles les laisse avec Nestor.. qui les conduit à travers l'immense appartement et indique à chaque couple, une chambre où ils s'installent..
Quelques temps après ils se retrouvent dans le grand salon, mais la porte de la grande salle est fermée, personne n'ose l'ouvrir.. Nestor revient, il a troqué sa tenue de serviteur, par un marcel blanc, et un pantalon de survêt moulant.. le marcel accentue la couleur ébène de sa peau.. et le survêt moulant ne laisse aucun doute sur ce qu'il contient.. il sourit en regardant tous les mecs.. tel le matou observant les souris qu'il va se taper..
-ça te va bien ta nouvelle tenue dit Michaël et, encore je préfère quand tu n'as rien.. du tout!
-flatteur dit Nestor en l'entourant de son bras.. tu veux encore goûter à Nestor ?
-pourquoi ? c'est interdit ?
-non au contraire et je n'ai pas l'intention de me passer de ton petit cul et de ta belle queue mon Michaël adoré.. mais dans la bande là, il y a des petits culs que je ne connais pas..
-il y a nos amis Jérôme et Igor, c'est un russe..
-sont vraiment bandants ces petits blonds, enfin petits.. de belles bêtes..
-ouais et des bons baiseurs Nestor, ton petit cul va être content..
-et les deux autres ?
-Fabien mon cousin et son mec Sylvain.. c'est pour eux qu'on est là aujourd'hui.. Fabien s'est fait élargir le cul par Tarik et Sylvain était dans son lit quand Bilal est arrivé.. mais tu dois connaitre cette histoire dit Michaël malicieux..
-oui j'en ai entendu parler dit Nestor sans relever.. on attend monsieur Charles pour que j'ouvre les portes.. vous n'allez pas être déçus..
Monsieur Charles arrive quelques instants après, il parle à chacun.. tranquillisant tout le monde.. et demande à Nestor d'ouvrir les portes.. sur la grande salle.. ils entrent, des buffets sont installés sur des tables autour de la pièce, de grands divans meublent l'endroit un peu partout.. les buffets sont copieux, des seaux à champagne partout, des alcools forts, des jus de fruit.. des toasts de toutes sortes.. les estomacs des jeunes commencent à réclamer devant de telles belles et sûrement bonnes choses..
-voilà mes amis, vous êtes chez vous.. vous faites tout ce que voulez, à votre rythme.. je sais que je vais passer une bonne soirée dit monsieur Charles
Il va se servir sur une table et s'installe dans un beau fauteuil dans le coin de la grande salle.. ne s'occupant pas du tout des jeunes..
Heureusement que Nestor est là, car les jeunes sont un peu en sur-place.. ils n'osent rien, comme s'ils se sentaient scrutés en permanence.. mais Nestor détend l'atmosphère, en faisant des bisous à ceux qu'il connait.. Michaël et Malek, Sofiane et Moussa connaissent cette salle pour y avoir de bons souvenirs.. et ils commencent tous à se détendre.. le brouhaha des discussions prend de l'ampleur, les toasts sont avalés, les verres défilent .. ils blaguent, ils rigolent, les mains commencent à caresser les petits culs, ils font les offensés en riant.. puis tendent leur cul aux mains aimantées..
Les corps se rapprochent, les bisous commencent.. Nestor a jeté son dévolu sur Igor, qui reste non loin de son mec Jérôme.. mais Nestor n'est pas embarrassé .. il a posé son verre, et ses bras entourent les épaules des deux blonds.. il sent sa queue se développer.. il attire les mecs à lui, les respire, embrasse Igor sur la joue, qui le regarde tendrement, tourne sa tête et les lèvres se rencontrent.. Jérôme admire la différence de couleur entre le blond pâle de son chéri et la couleur ébène foncée de Nestor, ses belles lèvres lippues, qui avalent complètement celles de Igor.. ils ferment les yeux tous les deux, et Jérôme voit que la langue de Nestor visite la bouche d'Igor qui semble bien apprécier.. Nestor lâche Jérôme et serre Igor contre lui, ondulant son corps contre le sien.. quel beau spectacle de voir son mec dans les bras de ce beau black.. qui a mis les mains sur les fesses d'Igor, qu'il pétrit en les caressant.. Jérôme ne peut s'empêcher de passer sa main sur sa queue qui commence à être gênée.. il dégrafe son pantalon, qui glisse à ses pieds, il caresse sa queue dans le boxer, sa longue et belle tige qui suinte déjà.. de voir la bosse que frotte Nestor sur l'entre jambe de son mec.. il sort sa queue, fixe les mecs et se caresse la queue devant le spectacle.. il voit Nestor ouvrir un oeil, le regarder, voit sa queue.. arrête d'embrasser Igor..
-je crois qu'on excite ton mec dit Nestor en riant..
Igor sourit à son mec et baisse son pantalon en même temps que Nestor qui enlève complètement le bas.. immédiatement imité par les deux autres.. la belle queue black touche la belle queue blonde d'Igor, ils bougent leur corps pour que leurs sexes se touchent.. Jérôme s'approche quand Nestor et Igor commencent à se rapprocher.. il est happé dans leurs bras, leurs bouches se joignent, les langues font connaissance, les mains caressent les dos, les fesses.. Jérôme se sent attirer par les belles fesses black.. il a envie de les caresser, de les lécher, de les mordre.. sa main caresse le dos chaud et musclé de Nestor.. l'odeur du black lui monte au nez et l'énivre complètement.. il vient derrière lui, colle son corps à son dos, ses lèvres sur sa nuque, faisant des bisous, il le respire à pleins poumons.. ses lèvres passent sur le dos, le léchant, avalant la sueur qui perle déjà.. ses lèvres descendent le long de la colonne vertébrale.. et ses mains se posent sur les fesses fermes, dures, d'un beau noir, il les embrasse avec passion, avec dévotion presque, lèche le haut de la raie.. et, sans écarter les fesses, passe sa langue entre.. cela doit plaire à Nestor car il tend ses fesses à la caresse buccale.. Jérôme fait quelques allers retours avec sa langue.. lèche les fesses, les mordille gentiment.. Nestor apprécie car son beau cul se tend en même temps qu'il se penche sur la queue d'Igor.. lorsque la langue de Jérôme entre en contact avec son anus encore fermé, ses lèvres enveloppent le gros gland d'Igor, le méat ouvert laisse couler la mouille, Nestor donne des coups de langues, ses lèvres descendent sur la longue queue, il tient Igor par les couilles en les caressant dans sa main, appréciant la grosseur, la dureté de ces belles couilles.. il sent la queue arriver au fond de sa gorge et pourtant, ses lèvres ne touchent pas encore les poils blonds.. il ressort la queue pour se renfoncer dessus, pour que le gland force la luette et fonce dans sa gorge.. il ne tousse pas, ne pleure pas Nestor.. il a l'habitude avec la queue de monsieur Charles.. et, enfin ses lèvres son caressées par les poils pubiens d'Igor..
Jérôme a arrêté de le lécher et c'est maintenant deux doigts qui le forent.. il a écarté encore plus ses jambes, tendant bien son beau cul et il est doigté avec savoir.. et il sent bien les doigts le caresser profondément.. et il apprécie Nestor.. surtout qu'il voit Jérôme se relever, il aperçoit sa grosse tige, les doigts se retirent, remplacés par la queue, les mains le prennent aux hanches, il s'appuie sur les cuisses d'Igor.. et d'un coup de reins il est transpercé par la queue de Jérôme, son cri étouffé par la queue d'Igor.. les deux amants s'accordent sur les vas et viens et Nestor se sent devenir une grosse brochette.. il savoure les queues de ces deux blonds.. ramoné sans ménagement!
Mais dans la grande salle, tout le monde se dévergonde.. Moussa a chopé Fabien, Malek a saisi Sylvain dans ses bras qui s'est laissé faire et Michaël s'est retrouvé avec Soufiane..
-y'a longtemps qu'on s'est pas fait un câlin dit Michaël en faisant des bisous à Soufiane
-j'ai bien l'intention de ne pas te faire que des câlins ce soir mon tendre ami..
Soufiane a toujours été le chouchou de Michaël, lorsqu'il allait mal et que Moussa n'arrivait plus à le gérer, c'est toujours vers Michaël qu'il venait demander de l'aide.. ils étaient plus que des amis et avaient toujours du plaisir à se retrouver..
Michaël commence à se déshabiller, voyant que tout le monde avait pratiquement le cul à l'air.. lorsqu'ils sont nus tous les deux, Michaël l'entraine sur un divan, Soufiane s'assoit à califourchon sur ses genoux, face à lui, leurs lèvres se joignent de suite, et savourent leurs langues.. Soufiane arrête de l'embrasser, met sa tête dans le creux de son épaule..
-je t'aime toujours autant Michaël
-pourquoi tu dis ça! tu crois que je t'aime moins qu'avant ?
-non non mais y'avait longtemps que je ne te l'avais pas dit.. dit Soufiane
-tu sais très bien que si j'avais pas Malek, c'est toi que j'aurais choisi..
-ben et Moussa t'en fais quoi ?
-on en ferait un Nestor dit Michaël en riant, il serait à notre service
-eh bien! il va être content de savoir ça dit Soufiane en riant
Michaël sentait sa queue raide frotter contre celle de Soufiane..
-j'ai envie de toi Soufiane, là maintenant sans te préparer ton beau petit cul..
-oh t'en fait pas, avec Moussa j'ai plus besoin de longues préparations..
Il se relève, prend la queue de Michaël dans sa main et la dirige vers son petit trou.. il la bouge pour trouver l'entrée.. et c'est lui qui force pour qu'elle rentre dans son conduit..
Michaël sent sa grosse tige forcer l'entrée.. des deux mains il écarte encore plus les fesses de Soufiane.. et la queue entre doucement, Soufiane grimace un peu, le regarde en souriant.. et s'appuie encore dessus.. émettant un long soupir de contentement..
-j'adore ta queue Michaël, j'adore ta douceur mais maintenant baise moi fort! tu sais comme une salope qui aime une queue dans son petit cul..
-alors tu veux être ma salope Soufiane ? dit Michaël en se relevant, tenant Soufiane sous les jambes, sa queue bien fichée en lui.. se retourne, plie ses jambes, le couche sur le grand divan et s'enfonce dans le petit cul d'un grand coup de reins.. le faisant gueuler..
-oui vas y Mick! vas y! baise moi! donne moi tout ton jus
Demandé si gentiment.. Michaël baise avec ferveur le petit cul si gentiment offert.. sa queue coulisse bien dans le conduit chaud et humide.. Soufiane râle, s'offre.. et Michaël en profite.. et de voir ce beau tunisien se faire défoncer, son plaisir arrive d'un seul coup, il se cale bien au fond et se vide en de longues giclées de sperme chaud qui refont l'intérieur de Soufiane, qui n'arrête pas de gémir.. Lorsque Michaël sort sa queue, c'est pour voir le petit trou rester ouvert et son sperme couler à terre.. Soufiane baisse ses jambes se relève, bouscule tendrement Michaël..
-donne moi ton cul mec! dit Soufiane d'un ton qu'il veut autoritaire..
Michaël se met à quatre pattes et voit devant lui son mec, Malek défoncer de toutes ses forces le petit cul de Sylvain qui gémit comme un chef..
Mais il sent les mains de Soufiane lui ouvrir les fesses et sa langue descendre le long de la raie, trouver le trou et le lécher avec application.. toujours prévenant ce Soufiane pense Michaël.. son petit trou est foré par les doigts de Soufiane.. vite remplacés par sa belle queue qui s'enfonce facilement en lui.. c'est un peu la même queue que son mec, alors il donne son cul, s'offre aussi aux assauts du beau Soufiane.. et il sent bien sa queue le remplir et coulisser en lui, les mains chaudes et douces de Soufiane caressent ses flancs, il se bloque rapidement et se vide dans Michaël qui resserre bien son sphincter sur la belle queue .. il sent le corps de Soufiane sur son dos, ses lèvres l'embrasser dans la nuque..
Pendant qu'il reçoit les câlins de Soufiane, Michaël observe la scène.. Moussa qui donne des grands coups de reins dans le petit cul du cousin Fabien, le cul en l'air, à quatre pattes sur le tapis, la tête dessus, mordant son poignet pour éviter sûrement de crier.. la grosse queue de Moussa coulisse de tout son long dans le fourreau.. et sans ménagement.. la tête de Soufiane à côté de la sienne..
-il déguste le cousin Fabien dit Soufiane à l'oreille de Michaël, il a pas l'habitude des belles queues on dirait..
-pourtant Sylvain est bien doté..
-regarde comme il se prend celle de ton mec.. il ne lui fait pas de cadeau!
En effet Malek, de la même manière que Moussa baisait Sylvain avec des coups de reins très profonds, faisant râler le Sylvain..
-je crois qu'il se venge un peu dit Michaël en riant.. et, attend, je suis sûr qu'après il va sauter Fabien..
-oui c'est même sûr, j'ai vu tout à l'heure que Moussa et Malek étaient en grande discussion ensemble, regardant les deux minets.. maintenant je comprends..
-bah! dit Michaël au moins ils se font plaisir..
-regarde Nestor, Igor et Jérôme l'ont pris en sandwich..
Et oui, Igor était passé derrière Nestor, venant frotter sa belle queue sur les belles petites fesses de Nestor, qui est obligé de se pencher en avant quand Igor lui appuie sur le dos pour tomber sur la grosse queue de Jérôme qui vient de le baiser.. quand la queue d'Igor le pénètre, celle de Jérôme se réfugie au fond de sa gorge.. et Nestor est encore pris pour une brochette.. les cadences s'accordent.. Igor et Jérôme se regardent, se sourient et leurs coups de reins ne sont pas feints.. Nestor ne peut rien dire, étouffé par la bite de Jérôme.. quand, enfin les deux jouissent dans des éclats de voix, de gémissements, de râles.. Nestor garde le sperme de Jérôme en bouche, se redresse, attire les deux amants dans ses bras et fait la distribution de sperme chaud dans leur bouche.. cela fini en baiser langoureux, la salive mêlée de sperme coule de partout..
-en fin de compte c'est nous les plus sage dit Soufiane en riant
-tu veux te faire sauter par qui ? demande Michaël
-Nestor c'est sûr.. le pauvre ils viennent de s'en servir et regarde sa queue comme elle bande encore.. il faut sauver cette belle bite quand même dit Soufiane en éclatant de rire..
Ils se relèvent, vont vers le trio qui s'est rapproché du buffet.. ils engloutissent les canapés et petits sandwiches, boivent un coup de champagne.. les yeux pétillent.. Soufiane se rapproche de Nestor en faisant sa salope comme il dit souvent et vient se frotter à lui..
-alors beau blond ! ta queue est en manque ? dit Soufiane en la lui prenant dans sa main
-elle attendait de rencontrer ton petit cul dit Nestor en souriant, se penchant sur Soufiane, le prend par le menton et vient poser ses belles lèvres sur les siennes.. il n'en faut pas plus pour exciter Soufiane qui se colle carrément à Nestor qui l'entoure de ses bras et le serre contre lui..
-t'es prêt à recevoir ma queue direct ou il te faut une préparation comme une jeune pucelle ? demande Nestor en souriant
-oh pour la jeune pucelle.. tu repasseras.. mais Michaël vient de passer le visiter.. alors tout doit être ok
-alors fait ta belle salope Soufiane, appuie toi au dossier du fauteuil, écarte bien tes jambes, cambre moi ton beau petit cul.. je vais t'embrocher direct..
Soufiane se retourne dans les bras de Nestor, son dos restant collé à son torse chaud, il lève la tête pour quémander un baiser, que lui accorde volontiers Nestor.. les langues jouent un moment ensemble, la main de Nestor caresse la belle queue du tunisien qui sent la grosse tige ébène chercher déjà à trouver le chemin dans sa raie fessière.. Nestor le repousse, pose ses mains sur le dossier du fauteuil.. Soufiane écarte bien ses jambes, se cambre au maximum faisant bien ressortir sa belle paire de fesses fermes et musclées.. Nestor a laissé une main sur son épaule et de l'autre main passe son bangala dans la raie à la recherche de l'ouverture.. Soufiane sent bien le gros gland humide frotter sa raie, trouver l'anus, il se tend encore, force sur le gland, il sent l'anus s'ouvrir et son sphincter l'envelopper petit à petit.. il ne peut s'empêcher de gémir en fermant les yeux.. le gland continue sa progression et quand il passe l'entrée, Soufiane ne peut s'empêcher de crier.. Nestor arrête sa progression, ses deux mains sur ses épaules tiennent Soufiane, s'appuient, il donne il petit coup de reins et Soufiane sent la grosse queue d'ébène le pénétrer lentement, écartant de plus en plus son anus, ouvrant le conduit, le gland racle le long de la paroi et s'enfonce inexorablement en lui..
Soufiane gémit, subit en appréciant cette longue pénétration.. pour sentir enfin, les couilles de Nestor toucher les siennes.. les mains de Nestor lui entourent le torse, en se penchant sur lui.. et tel un fauve en rut, lui mord la nuque durement pendant que les coups de reins commencent.. la longue et grosse queue ressort doucement pour rentrer d'un seul coup de reins, la vitesse augmente, son trou s'ouvre, dompté par la belle queue qui est chez elle et fait un énorme plaisir à Soufiane, les yeux toujours fermés, il gémit, la tête penchée de côté supportant la morsure de Nestor sur sa nuque.. lorsqu'il arrête de le mordre, c'est pour se redresser et saisir ses hanches pour accentuer ses coups de reins, ça claque sur ses fesses, ça s'enfonce au plus profond, les couilles s'entrechoquent.. mais le plaisir est là.. Soufiane apprécie cette grosse queue.. et quand il ouvre les yeux, c'est pour voir qu'ils sont entourés de spectateurs, tous ses potes sont là, la queue à la main, s'embrassant, se caressant.. cela excite encore plus Soufiane, qui serre son sphincter le plus possible sur la queue de ce beau Nestor.. qui le redresse, le colle contre lui, ses pieds ne touchent pratiquement plus le sol, il est vraiment embroché sur Nestor, qui le tient sous les bras..
Son beau corps de tunisien est étalé à la vue de tout le monde, sa queue bande au maximum, sa belle queue circoncise au gland bien dessiné laisse couler du méat, un long fil de mouille qui arrive jusqu'à terre..
-qui s'occupe de la bonne queue de Soufiane ? demande Nestor en regardant tout le monde..
C'est Sylvain qui est le plus rapide, il se met carrément à quatre pattes et sa bouche avale de suite la grosse tige.. le tableau est magnifique et doit inspirer Moussa qui vient derrière Sylvain, lui pose un doigt dans la raie, trouve l'anus et s'enfonce facilement, il doigte avec deux doigts, Sylvain s'offre, Moussa se met à genoux, pose sa longue et grosse queue sur l'anus, prend Sylvain aux hanches et s'enfonce en lui en poussant un cri, vite repris par Sylvain qui gueule en ouvrant la bouche, au moment où Nestor repose Soufiane à terre, ce qui fait que sa queue entre au fond de la gorge de Sylvain l'étouffant à moitié.. il veut se retirer, mais les mains de Soufiane le tiennent.. Nestor reprend ses coups de reins dans le cul de Soufiane, qui à chaque fois projette sa queue dans la bouche de Sylvain, pendant que Moussa se fait plaisir d'enculer très hard son petit cul..
Soufiane voit son pote et ami Michaël s'embrasser avec Igor, Malek est avec Jérôme.. ce n'est que cris, gémissements, râles.. et les cris de toute part arrivent quand Nestor se vide dans les entrailles de Soufiane.. de longs jets chauds bouillants, imposants qui lui inondent l'intérieur, faisant resserrer son sphincter au moment où, tenant la tête de Sylvain il l'abreuve de sperme, ses giclées n'arrêtent pas.. ça coule, ça déborde de la bouche de sylvain qui ne peut tout avaler.. car dans le dernier coup de reins de Moussa, celui-ci se vide aussi dans le boyau de Sylvain.. tout ce beau monde a fait du bruit, ils sont même applaudis par les potes qui rigolent tous ensemble..
-ah Sylvain t'es vraiment une belle salope! j'espère que t'as dégusté.. dit Igor..
Sylvain toujours à quatre pattes ne répond pas, il reprend son souffle, sa bouche humide pleine de sperme..
-allez on va reprendre des forces dit Nestor.. on a pas fini la soirée! dit-il en riant
Ils se sont rués sur le buffet, buvant, mangeant, déconnant, se tripotant, se moquant des bites qui venaient de se vider et qui ne rebandaient pas encore..
C'est Malek qui a vu le changement.. monsieur Charles était toujours dans son coin.. mais sans être nu, il était dans un beau peignoir de bains.. on voyait seulement qu'il n'avait plus de pantalon, et que son torse était nu.. ses mains dans les poches du peignoir semblaient tenir sa queue.. ses yeux durs, vicieux, ne perdaient rien du spectacle..
Il n'a pas le temps d'en faire part à Michaël, que la soirée reprend, les couples ou trios, se reforment, les bites changent de cul, les culs changent de bites.. toujours des caresses, des bisous, de fortes enculades.. tous les trous sont honorés plusieurs fois par plusieurs bites.. ça commence à sentir la fatigue.. c'est Igor et Jérôme qui jettent l'éponge en premier et vont dans leur chambre..
La partouze a presque cessé, ils parlent plus qu'ils agissent maintenant, Moussa et Soufiane vont dans leur chambre, suivis de Malek et Michaël.. il est quand même presque 4 heures du matin..
Il reste Nestor, Sylvain et Fabien.. et monsieur Charles toujours dans son coin..
Personne n'a vu Sylvain parler à l'oreille de Fabien, qui a dit oui ..
Quand tout le monde est parti, Sylvain s'est mis à quatre pattes et est allé en direction de monsieur Charles et, sans rien dire a frotté sa joue sur un de ses genoux , cherchant à la faire entrer entre les cuisses.. ses yeux fixaient les yeux durs de monsieur Charles.. Fabien avait suivi le chemin de Sylvain et s'était mis à portée de la main de monsieur Charles, comme s'il quémandait une caresse..
Sylvain s'est mis à lécher le genou, sans lâcher monsieur Charles des yeux, sa langue remontait lentement sur la cuisse musclée.. les jambes se sont ouvertes lentement au fur et à mesure que la tête avançait.. quand le peignoir s'est ouvert un peu plus.. Sylvain était nez à nez avec une grosse paire de couilles qui pendaient largement.. il avance sa bouche, va pour les lécher, mais la main de monsieur Charles l'arrête en le prenant par les cheveux et les tirant..
-tu veux jouer la salope jeune homme? si c'est oui, faudra pas venir te plaindre après.. et toi non plus dit-il en s'adressant à Fabien.. alors réfléchissez bien ?
-on fera tout ce que vous voulez monsieur Charles dit Sylvain, c'est pour vous remercier de ce que vous avez fait pour nous deux..
-Nestor! ma trique!
Nestor sort de la grande salle et revient rapidement tenant une badine dans la main qu'il donne à monsieur Charles.. Il passe la pointe de la badine sur le dos de Sylvain..
-allez montre moi ce que tu sais faire avec ta bouche.. et toi regarde bien ce qu'il faut faire..
Sylvain lèche du bout de la langue les couilles pendantes, à chaque fois qu'il veut en prendre une dans sa bouche, elle roule et se sauve, il veut mettre sa main mais un fort coup de badine vient lui zébrer le dos..
-j'ai dit avec la bouche dit la voix de monsieur Charles..
A force de persévérance, Sylvain arrive à faire rouler une couille dans sa bouche, mais la deuxième ne veut pas suivre.. alors il s'acharne sur une, la gobe, l'aspire, la tète, et arrive à en faire autant avec l'autre.. mais pas les deux en même temps.. il sent la badine tapoter son dos..
Fabien est toujours à genoux, la tête près du genou et regarde son pote faire ce qu'il peut avec les couilles de monsieur Charles, il a bien envie de l'aider.. mais n'a pas envie de recevoir un coup de badine..
Monsieur Charles défait la ceinture de son peignoir, libérant le tissu qui tombe de chaque côté de son corps libérant une bite monstrueuse, bandée au maximum, décalottée complètement, collée à son ventre.. elle remonte pratiquement en milieu de l'estomac.. Fabien n'en croit pas ses yeux.. Tarik peut aller se rhabiller, putain quelle queue, même Moussa et Nestor n'en ont pas une si grosse.. et Sylvain n'a rien vu encore, s'escrimant toujours avec les couilles.. la main de monsieur Charles se tend, saisi Fabien par les cheveux et le tire sur sa queue..
-suce sale pute à arabe! t'aimais la queue de Tarik et bien amuse toi! mais je ne veux pas sentir tes dents surtout.. et je veux que tu avales tout..
Un coup de badine tombe sur son dos..
Fabien lèche la belle queue, remonte sa langue jusqu'au gros gland suintant, d'une main, en hésitant, s'attendant à recevoir un coup sur le dos, il soulève la queue.. cette grosse queue chaude repose sur des poils poivre et sel.. mais le corps est ferme, les muscles sont apparents , le corps est bien entretenu, c'est sûr..
Il pose ses lèvres sur le gland, et sa langue en fait le tour, le léchant, l'aspirant, le suçotant, il sent le gland, la queue bouger dans sa main.. ses lèvres l'entourent en descendant dessus.. sa bouche est écartelée complètement, la queue frotte sur ses dents.. il ne peut faire autrement.. il s'arrête car le gland touche déjà le fond de sa gorge.. il revient à la charge, réussi à gagner un centimètre ou deux.. mais les poils sont encore loin de sa bouche, le gland touche sa luette, la caresse, le faisant tousser et pleurer.. une main s'abat sur sa nuque, le maintient dans cette position, il tousse, crache, la queue de monsieur Charles est inondée et la salive se répand partout.. et il sent la main s'appesantir sur sa nuque, et le gland entre dans sa gorge, bousculant la luette, l'étouffant complètement.. il a beau respirer par le nez, le souffle lui manque.. et la main continue d'appuyer, ses lèvres et son nez sont enfin dans les poils pubiens de monsieur Charles.. la pression se relâche, il peut se soulever un peu, pour respirer.. mais rapidement la main appuie de nouveau sur sa nuque et la queue reprend la direction de sa gorge..
-prépare le cul de la première pute Nestor dit monsieur Charles, car je ne vais pas tenir encore longtemps.. et je crois que cette pute.. Sylvain c'est ça ? dit-il en tapant sur le dos de l'intéressé
-oui monsieur Charles..
-alors tu peux mettre les mains et me sucer les deux couilles en même temps, je veux les sentir au fond de ta gorge
Sylvain, après avoir aperçu son pote, la bouche écartelée sur la queue de monsieur Charles, Fabien qui pleurait, crachait.. il eut pitié de lui.. pourquoi avait-il eu cette idée!
Il a eu juste le temps de prendre les couilles de monsieur Charles dans sa bouche, que deux doigts fouillaient son petit cul, les doigts de Nestor étaient doux et le fouillaient bien.. il n' a pas apprécié davantage.. car ils ont été vite remplacés par sa grosse queue, qu'il avait eu l'occasion d'avoir dans son petit cul dans la soirée.. alors la surprise passée, il tend bien son cul aux coups de reins de Nestor..
Monsieur Charles se serre de la tête de Fabien pour se branler, sa queue à chaque fois entre dans sa gorge, des fois la nausée est près d'arriver..
-quel plaisir de te voir baiser un cul de salope Nestor.. tes coups de reins sont magnifiques.. il a l'air d'être bien élargi ce Sylvain ?
-oh avec tout ce qu'il a pris ce soir.. ça devrait aller dit Nestor.. sinon il va gueuler..
-ça c'est pas grave dit Monsieur Charles, en retirant la tête de Fabien et le repoussant vivement, il se lève, Sylvain lâche les couilles et voit enfin le monstre qui se redresse devant ses yeux.. putain pense-t-il je vais me prendre ça dans le cul ..
-met le à quatre pattes sur le fauteuil dit monsieur Charles
Sans sortir sa queue du trou de Sylvain, il le relève, le fait mettre à genoux, donne encore quelques coups de reins bien profonds, se retire rapidement, laissant le trou béant.. s'écarte, monsieur Charles s'avance, son monstre à la main.. et Fabien , à terre, est aux premières loges pour voir le gland qu'il vient d'avoir au fond de sa gorge s'enfoncer sans ménagement dans le cul de son copain, il le voit grimacer.. mais quand le gland entre en force, c'est un hurlement qui s'échappe de sa gorge.. vite réprimé par des coups de badine que monsieur Charles n'as pas lâché.. Fabien voit les larmes couler des yeux de Sylvain, il a mal pour lui.. car la queue n'est toujours pas toute entrée.. monsieur Charles pose la badine sur le dos de Sylvain, le prend aux hanches et l'encule en poussant un “han” de victoire, refaisant hurler Sylvain.. et monsieur Charles le baise tel un métronome, ses coups de reins sont puissants et profonds.. Fabien n'en croit pas ses yeux de voir le cul s'ouvrir si facilement.. et ça continue, le pubis claque sur les fesses..
La main de Nestor cherche le petit trou de Fabien..
-je prépare Fabien ? monsieur Charles ?
-oui tu peux, je crois que je peux jouir deux fois de suite..
Et il repart à l'assaut du cul de Sylvain accentuant encore ses coups de reins..
La queue de Nestor entre dans le cul de Fabien penché en avant, s'appuyant au dossier du fauteuil, il voit son ami et amant, grimacer, les larmes couler, il pose sa main sur la sienne.. comme pour l'encourager, le soutenir pendant que la queue de Nestor lui ramone son cul bien profond..
Monsieur Charles dans un dernier coup de reins décharge tout son trop plein de sperme de la soirée.. Sylvain sent le liquide inonder son intérieur.. et la grosse queue sortir de lui d'un seul coup.. laissant forcément un grand vide..
Monsieur Charles vient se faire sucer la queue par Sylvain, sans rien dire, juste un coup de badine sur les fesses..
-mouille bien le gland salope, si tu veux pas entendre trop chanter ton pote..
Sylvain donne son maximum..
-c'est prêt Nestor ?
-oui monsieur Charles dit Nestor en se retirant le plus brusquement possible pour laisser le trou ouvert.. vite comblé par la queue de monsieur Charles qui ne fait plus dans le détail, s'enfonce d'une seule traite dans le cul.. et c'est au tour de Fabien d'hurler, de crier, de pleurer, malgré les coups de badine qu'il reçoit.. la douleur s'atténue, monsieur Charles le baise moins durement, mais sa queue l'élargit bien.. sans s'occuper des gémissements de Fabien qui serre les mains de Sylvain, monsieur Charles finit par donner sa récompense à Fabien.. qui ne pensait pas qu'il avait tant de ressources.. car les giclées qui se suivent sont abondantes.. monsieur Charles se retire rapidement, vient se faire sucer par Fabien.. sa queue débande, se recroqueville et tombe sur les belles couilles, il referme son peignoir, donne quelques coups de badine sur les dos..
-faut jamais faire la salope avec moi dit monsieur Charles, que cela vous serve de leçon.. vous pouvez aller vous coucher.. Nestor, je t'attends..
Et il sort de la grande salle sans un regard pour ses deux victimes.
-vous l'avez cherché dit Nestor.. quand monsieur Charles dit qu'il ne participe pas.. il faut pas venir le taquiner.. vous avez voulu jouer! eh bien vous avez été servi! allez! au lit mes belles salopes!
Ils sont partis dans leur chambre en se soutenant, tant ils peinaient à marcher..
-je ne suis pas prêt de me faire baiser dit Sylvain
-je crois qu'on a dégusté dit Fabien.. on se prend une douche ?
-j'en ai pas la force.. on verra ça au réveil bébé, viens, j'ai vraiment envie d'un vrai câlin de toi..
Le temps de s'allonger, de se serrer l'un contre l'autre.. ils dormaient.
C'est vers 14 heures que Michaël a commencé à émerger, réveillé par le doux ronflement de Malek à son oreille.. son chéri est couché à moitié sur lui et sa main tient sa bite raide.. cela fait sourire Michaël.. il avait peur que je me sauve pense Michaël en souriant.. il le regarde dormir, il aime le regarder dormir, il est encore plus beau.. mais ce matin, enfin ce jour, son bébé à de grosses cernes autour des yeux.. il lui fait un bisou sur le nez.. pas de réaction.. il essaie de bouger, mais la jambe de Malek l'emprisonne.. il dépose un doux baiser sur les lèvres sèches, les humidifie avec sa langue, Malek dégluti, bouge les mâchoires, sort sa langue qu'il passe sur ses lèvres.. Michaël lui redonne un coup de langue.. il recommence, comme pour s'enlever quelque chose qui le gêne.. mais il n'ouvre pas les yeux.. alors Michaël s'amuse à recommencer, guettant avec sa langue celle de Malek, et c'est uniquement quand la langue de Malek touche la sienne, qu'il ouvre les yeux et voit son amour qui rigole, la langue tendue..
Un grand sourire illumine le visage de Malek qui vient l'embrasser tendrement..
-je voudrais pas dire ça.. mais mon amour, t'as vraiment une sale tête ce matin.. dit Malek en riant..
-j'serais toi j'dirais rien de plus.. attend de voir la tienne.. on dirait que t'as baisé toute la nuit dit Michaël en riant
Il n'avait toujours pas lâché sa queue, au contraire il la caressait doucement, la faisant s'allonger et durcir..
-en tout cas t'es en forme toi ce matin..
-comme tous les matins bébé, mais en fait je crois qu'il est au moins 2 heures de l'après midi.. on est pas chez nous.. et j'entends aucun bruit..
-c'est tous des fainéants dit Malek en venant sur Michaël, touche ma queue elle vaut bien la tienne.. et dis donc, si mes souvenirs sont bons.. on a rien fait ensemble cette nuit ?
-si! on a bien dormi..
-en tout cas tout s'est bien passé.. j'ai baisé comme un chef et j'en ai pris plein le cul dit Malek.. et ce matin je me sens presque en pleine forme.. on a pris une douche avant de se coucher ?
-ben oui bébé t'as dit qu'on puait le sperme dit Michaël en riant..
-et, si je me souviens bien on n'a même pas fait un câlin.. c'est honteux mon bébé d'amour..
-comment veux tu que je fasse un câlin avec un mec qui dort dès qu'il est allongé.. t'es un voyou.. même pas un bisou.. t'as dormi direct.. bon t'étais dans mes bras, c'est déjà ça..
-je vais me rattraper ce soir.. t'en fais pas..
-et là tu vas me laisser comme ça ?
-rhoo que monsieur est impatient.. on dirait que t'as pas baisé depuis une semaine..
-en tout cas, avec toi, ça fait trop longtemps..
-alors on va prendre un petit déj à notre façon bébé..
Malek plonge sous les draps, se retourne pour présenter sa queue, et embouche celle de Michaël qu'il pipe avec ferveur.. et Michaël ne se fait pas prier pour lui en faire autant.. jusqu'à ce que les belles queues donnent leur premier jus de la journée..
Malek revient dans les bras de son amour, l'embrasser, se faire lécher la langue.. ils se font des câlins, des bisous, parlent tout bas, se disant autant de gentillesses que de bêtises.. quand , du bruit se fait entendre dans le grand appartement..
Ils filent sous la douche, se changent et sortent ensemble en direction de la cuisine qu'ils connaissent déjà.. pour trouver Nestor, déjà habillé en train de préparer un copieux petit déjeuner..
-alors mes amours, bien dormis avec toutes les galipettes que vous avez faites ?
-oui tout va bien.. prêt à recommencer dit Malek en faisant une bise à Nestor.. les autres ne sont pas levés..
-j'ai entendu les douches fonctionner, ça devrait pas tarder..
-et monsieur Charles n'est pas levé ? demande Michaël
-pas avant la fin de l'après midi.. il faut qu'il se repose après la fin de soirée qu'il a eu..
-quelle fin de soirée ? demande Malek
-ben ton cousin Fabien et son pote Sylvain ont voulu jouer les salopes avec lui.. ils ne savaient pas ce qui les attendait.. ils ont été servi.. j'espère que cela leur servira de leçon..
-mais il s'est passé quoi ? demande Michaël quand même un peu inquiet
-ils vous raconteront.. mais eux maintenant connaissent la queue de monsieur Charles dit Nestor en riant
-comme toi dit Malek malicieusement
-ça c'est mon problème dit Nestor, ce qui se passe entre monsieur Charles et moi, ne regarde que nous deux..
Soufiane et Moussa arrivaient, comme pour les autres des cernes entouraient leurs yeux, mais ils avaient tous le sourire et avaient faim.. ils ont été suivi rapidement d'Igor et Jérôme, avec la même tête que les autres.. il ne manquait que Fabien et Sylvain..
A la demande de Michaël, Nestor indique la chambre où ils se trouvent.. Michaël fonce, écoute à la porte, ne semble pas entendre de bruit, il ouvre la porte.. les deux compères sont nus, assis au bord du lit, Sylvain tient Fabien par les épaules.. ils ont encore une plus sale gueule que tous les autres.. on voit que les yeux ont pleuré..
-ça va les mecs? dit Michaël en venant en face eux
-si on veut dit Sylvain.. je crois qu'on a autant mal au cul tous les deux..
-fallait pas vous faire mettre par tout le monde dit Michaël en riant
-ben c'est surtout ton monsieur Charles, il nous a .. je peux qualifier ça de, défoncer complètement hier soir..
-ben il avait dit qu'il devait pas participer..
-oui mais c'est sans compter l'idée lumineuse de Sylvain de vouloir à tout prix le remercier pour ce qu'il avait fait pour nous.. et là je peux te dire que ça été le festival à nos cul, plus des coups de triques sur le dos, enculés par Nestor et ensuite direct par monsieur Charles.. et je peux te dire que sa queue, c'était la plus grosse et la plus longue de la soirée!
Michaël se penche au dessus d'eux, et, effectivement il y a encore de légères traces de coups..
-vous avez pris une douche hier soir ?
-même pas! dit Fabien on s'est écroulé dans le lit direct!
-bon allez prendre une douche et venez nous rejoindre à la cuisine, Nestor prépare à manger et ça vous fera du bien..
-sauf qu'on peine vraiment à marcher dit Sylvain.. il se relève, fait quelques pas, les jambes écartées et avance difficilement.. suivi d'un Fabien d'en le même état..
Michaël ne peut s'empêcher de rire..
-on dirait deux petits vieux.. il ne vous manque qu'une canne.. allez vous laver, vous frotter et ça va aller mieux.. t'en fait pas Fabien!
Il le prend dans ses bras pour lui faire un câlin..
-ça va aller cousin t'en fait pas!
-et toi ? tout va bien ? Malek ? les autres ?
-oui tout le monde va bien.. sauf qu'on a tous une tête de déterré.. sûrement un peu mal partout.. mais personne ne dit rien .. allez à tout de suite..
Lorsque Fabien et Sylvain sont arrivés, ils avaient meilleure allure, mais ils marchaient lentement.. tout le monde s'est restauré comme il faut.. ils mangeaient avec appétit.. et il fut temps de partir.. Nestor remerciât tout le monde d'être venu, disant que monsieur Charles était très content de sa soirée.. et qu'il invitait Fabien et Sylvain à revenir quand ils voudraient.. il avait bien aimé la fin de soirée, mais ils avaient encore plein de choses à apprendre.. courtoisement ils refusèrent cette invitation..
Le retour fut assez silencieux, les couples se serraient l'un contre l'autre, ils se séparèrent en se faisant la bise.. sans penser à s'inviter pour finir la soirée..
La soirée allait sûrement être calme chez tout le monde..
-demain on retourne au boulot dit Malek en rentrant chez eux.. je suis vraiment crevé bébé
-moi aussi tu sais.. t'as faim ?
-même pas, avec ce que j'ai avalé tout à l'heure.. ça va me suffire pour ce soir.. pourquoi tu pensais à quoi ?
-qu'on s'allonge au lit et qu'on attende que le sommeil vienne..
-et on fera quoi en attendant ? dit Malek
-tu pourrais me raconter des histoires pour m'endormir dit Michaël en le serrant contre lui..
-eh bien viens!
Ils se sont déshabillés, mis au lit dans les bras l'un de l'autre, et , Malek a susurré à son oreille :
-il était une fois..
La dette est enfin réglée comme aurait dit Malek.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :