Saison 1 | Saison 2 | Saison 3
Premier épisode | Épisode précédent
Saison 3 : Un bonheur si fragile
5 |
Sans rentrer dans les détails, Michaël a avisé sa mère que Fabien et Sylvain viendraient le lendemain pour un coup de mains .. comme il s'y attendait elle était ravie et allait s'occuper de tout avec sa soeur bien sûr (qui n'aurait pas grand chose à ajouter.. pense Michaël)
Ils sont allés, sagement se coucher dans leurs chambres.. Michaël était heureux de retrouver son mec Malek . il s'est laissé entourer des bras de Michaël qui le serrait contre lui, lui faisant de petits bisous..
-t'en pense quoi de Bilal et d'Hassan ? demande Michaël
-on voit bien que Bilal est un chef, et que les mecs ne mouftent pas.. Hassan est un bon baiseur avec une belle queue.. ça a été un plaisir de baiser avec lui.. et toi Bilal ?
-Bilal.. ben sous ses airs de dur, c'est un tendre, un sentimental, un caressant.. un peu comme toi mon bébé, mais en moins beau que toi.. et il est bien monté le lascar.. tu sais pas ce qu'il m'a demandé ?
-de te baiser .. dit Malek
-ça oui! et aussi de le baiser.. alors tu penses que j'ai accepté.. il m'a dit et je pense que c'est vrai qu'il ne se faisait pas enculer souvent.. il a un petit cul bien serré le mec! c'est bon de prendre un mec comme ça.. dit Michaël les yeux rêveurs..
-contrairement à moi qui a le trou ouvert dit Malek
-t'es bête bébé, toi je t'aime, je t'aime, je t'aime.. et, si tu as le cul comme ça, c'est un peu de ma faute non ?
-j'aime tellement quand tu le me fais mon amour, donc t'as baisé Bilal et moi j'ai baisé Hassan..
-et il t'a dit aussi qu'il ne fallait pas le dire.. car Bilal veut que sa reste un secret..
-je m'en souviens pas, s'il m'a dit ça.. et toi! dit Malek en riant tu t'empresses de divulguer le secret..
-ben à toi seulement bébé, j'ai pas de secret avec toi quand même..
-tu sais ce que j'ai envie avant de dormir ? demande Malek
-j'ai bien une petite idée dit Michaël en souriant
-qu'on se suce tous les deux ensemble, un petit digestif avant de dormir..
-oui et ça tâchera pas les draps dit Michaël en riant, se retournant pour présenter sa belle queue à la bouche de son mec préféré..
Lorsqu'il a pris la queue de Malek en bouche, il a senti la sienne se faire avaler et les pipes ont commencé.. les fesses étaient caressées, on n'entendait plus que des soupirs, les queues envahissaient les bouches, s'allongeaient, durcissaient.. et se sont bloquer pour abreuver les deux assoiffés..
De retour dans les bras l'un de l'autre, ils se sont faits des bisous en se souhaitant bonne nuit..
On entendait aucun bruit dans la chambre d'à côté..
Lorsqu'ils se sont levés le lendemain matin, après leur douche, ils ont réveillé Fabien et Sylvain pour le petit déjeuner.. ils avaient l'air d'avoir dormi comme des loirs, les cheveux en bataille, ils baillaient à s'en décrocher la mâchoire..
Michaël leur donne ses dernières recommandations.. ils approuvent, ils ont l'air décidé d'aller jusqu'au bout.. ils vont d'abord passer par le squat où “vivait” Sylvain, récupérer le peu d'affaire qu'il a encore, les ramener ici et ensuite se remettre entre les mains de la maman de Michaël, sa tante!
Michaël et Malek sont allés au travail.. retrouver le reste de la bande pour leur expliquer ce qui c'était passé..
-bon et bien on en a deux de plus dans la bande a dit Soufiane..
Lorsqu'ils sont rentrés le soir dans leur appartement, ils les attendaient, tous les deux dans le canapé, serrés l'un contre l'autre.. ils avaient le sourire aux lèvres.. c'est Sylvain qui est venu se jeter dans les bras de Michaël..
-tu es bien le meilleur , tout s'est passé comme tu l'avais prévu, dit Sylvain, ta mère est extraordinaire.. elle m'a reçu comme si elle me connaissait depuis toujours.. nous a fait raconter notre histoire, on est pas rentré dans les détails avec Bilal.. et elle avait demandé à la mère de Fabien de venir déjeuner.. et c'est elle qui lui a annoncé ce qui se passait.. je pense que la mère de Fabien a été un peu estomaquée d'être mise devant le fait accompli.. mais ta mère, Michaël a tellement parlé que tout le monde a du être d'accord avec elle..
-ma tante avait déjà tout planifié dit Fabien, elle a convaincu mon oncle de nous embaucher le plus vite possible.. alors je pense d'après ce que j'ai compris que l'on devrait commencer la semaine prochaine.. et elle a demandé à ma mère de nous trouver un appartement, mais elle en a déjà quelques uns en vue.. et de le cautionner.. tu sais quand tu parles d'argent à ma mère, elle fait un peu la grimace, mais ta mère est si convaincante.. qu'elle a accepté comme d'aller vivre chez mes parents, tous les deux la semaine prochaine..
-et ton père ? tu l'as vu ?
-non ma mère est chargée de lui faire avaler la pilule gentiment dans la semaine.. c'est pour ça qu'on ira chez mes parents que la semaine prochaine.. si naturellement cela ne vous dérange pas .. dit Fabien
-tu nous.. vous nous dérangez pas dit Malek.. faudra juste payer un loyer pour la semaine..
Fabien et Sylvain le regardent.. ne sachant pas s'il blague ou non..
-ben, c'est à dire commence Sylvain en rougissant.. j'ai rien du tout, il ne me reste plus rien..
-nous acceptons le paiement en nature dit Malek en prenant dans ses bras Sylvain qui avait les larmes aux yeux.. je blaguais mon pote! vous pouvez rester ici le temps que vous voulez, et c'est pas Michaël qui dira le contraire..
-eh bien tout est bien qui finit bien dit Michaël, on va arroser ça.. et dîner car j'ai faim!
Les deux couples étaient heureux d'être ensemble.. et le cousin avait l'air de bien s'entendre avec Sylvain, il ne le quittait pas beaucoup..
La vie était lancée.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :