Saison 1 | Saison 2 | Saison 3
Premier épisode | Épisode précédent
Saison 3 : Un bonheur si fragile
3 |
Hassan a emmené Malek dans une chambre, sitôt entrés, ils étaient déjà nus.. Hassan prenant Malek dans ses bras pour l'embrasser férocement, les corps du black et du rebeu se frottaient, les bites raides se caressaient, elles suintaient toutes les deux.. A part Moussa, le copain de Soufiane, Malek n'avait pas baisé avec des blacks.. la peau d'Hassan était douce, chaude, un plaisir de le caresser.. et le corps de Malek devait plaire à Hassan car ses mains semblaient être partout à le toucher..
Hassan s'est mis à genoux devant Malek, juste à la bonne hauteur pour prendre son sgeg de tunisien dans sa main, caresser les belles couilles poilues.. les lécher en caressant la tige, les gober pour les faire rouler dans sa bouche.. Malek commençait déjà à gémir , et quand la langue d'Hassan passe sous le gros zob, pour remonter jusqu'au gland d'où coule la mouille.. Hassan donne plusieurs petits coups de langue et avale la belle queue d'un seul coup, se l'enfonçant dans la gorge, se mettant le nez dans les poils pubiens de Malek et respire à fond la bonne odeur de rebeu.. il pompe, il suce, il aspire, une main part à l'aventure dans la raie, trouve l'anus, le caresse, le gratte, force l'entrée.. Malek écarte ses jambes et le doigt s'enfonce en lui.. un long doigt qui lui caresse l'intérieur au même rythme que sa queue est avalée.. il tend bien son petit cul aux fesses fermes.. et Hassan le doigte avec deux doigts, Malek s'accroche aux dress-lock d'Hassan et lui baise la bouche.. mais Hassan se retire, fait pivoter Malek qui lui offre son cul..
Toujours à genoux, Hassan appuie sur le dos de Malek qui colle son torse sur le lit, le cul bien relevé.. et Hassan n'a qu'à écarter les fesses, pour voir l'anus ouvert légèrement, il se penche et donne de grands coups de langue.. sa longue langue lèche avec application ce petit trou que son bangala va se faire un plaisir de transpercer.. c'est Malek qui vient ouvrir encore plus ses fesses avec ses mains.. il sent la pointe de la langue humidifier son trou, le lécher, le forcer, déposer la salive qu'il lèche ensuite.. son trou est bien ouvert et rempli de salive.. Hassan claque plusieurs fois les fesses en les caressant.. puis se relève, laisse tomber de la salive sur son gland, le barbouille, le pose sur l'entrée, s'appuie sur les reins de Malek, force, et voit le gland disparaître lentement, avalé par le cul vorace de Malek qui gémit en soupirant.. le gros bangala écarte bien le sphincter, glisse, entre et coulisse dans le boyau accueillant.. et Malek n'en finit pas de gémir.. il sent cette queue entrer en lui, glisser dans son conduit, frottant contre les parois.. quand les couilles d'Hassan frottent celles de Malek, il sait qu'il vient de prendre toute la bite d'Hassan.. et que ça va commencer..
Les mains d'Hassan tiennent bien les reins, la queue se retire et revient d'un coup sec.. le va et viens commence, lent pour apprécier et faire apprécier la pénétration.. et elle est apprécier compte tenu des gémissements de Malek qui serre les draps dans ses mains, sa tête collée dessus.. et Hassan va de plus en plus vite.. sa queue coulisse comme si elle rentrait dans son fourreau.. Hassan accélère encore, ça claque, ça gémit, il se couche sur le dos de Malek sa queue bien enfoncée en lui, vient lui lécher la nuque, l'embrasser..
-t'as un cul mec! il est super!
Malek sent le sexe grossir en lui, et Hassan lui mord la nuque en même temps qu'il lâche ses giclées.. on dirait un tuyau d'arrosage dont on a oublié d'arrêter l'eau..
Malek aimerait bien se branler mais il est écrasé par le corps d'Hassan..
Les giclées cessent, il sent le souffle d'Hassan dans son cou..
-ça te dirait de me baiser direct demande Hassan, sans me bouffer le cul .. comme ça à sec! tu veux Malek ?
-donne ton cul mec et je t'arrange ça!
Hassan se retire du cul, laissant un grand vide à Malek qui se relève.. Hassan prend sa place, s'allonge, les jambes bien écartées et, avec ses mains écartes ses fesses d'ébène.. de belles fesses musclées, dures que Malek caresse avec envie.. passe un doigt dans la raie déjà humide, trouve le petit trou, et avec deux doigts le fore sans ménagement.. il fait deux ou trois allers retours..
-baise moi Malek! comme une pute qui se donne à son mac!
Malek enlève ses doigts, se caresse son zob en pleine forme, le passe dans la raie, trouve le trou, appuie fort, prend Hassan aux hanches et le tire vers lui.. il sent son gland forcer le sphincter qui peine à s'ouvrir.. Hassan commence à gueuler.. il écarte encore plus ses jambes et ses fesses et Malek donne un sérieux coup de reins qui fait entrer son gland d'un seul coup sous un hurlement d'Hassan.. il s'arrête, lui laissant le temps de s'habituer.. et reprend sa pénétration lentement.. le boyau s'ouvre et laisse passer le gros zob de Malek.. la paroi est douce, chaude et électrise Malek.. il se retire et rentre avec force, Hassan gémit, couine mais donne son cul, il le tend bien aux coups de reins de Malek.. et il en profite pour accélérer, et tel un métronome ses vas et viens sont de plus en plus forts et secs.. il sent le plaisir arriver, se bloque, bien enfoncé et sa première giclée inonde le conduit.. suivie de plusieurs autres aussi abondantes.. il sent le sphincter se refermer sur sa queue.. il se retire lentement.. Hassan se redresse le prend dans ses bras et l'embrasse passionnément, le faisant tomber sur le lit.. ils s'allongent, les corps collés, les jambes mélangées, les baisers reprennent avec les caresses..
Bilal avait amené Michaël dans sa chambre, et fermé la porte d'un tour de clé..
-tu veux me séquestrer ? dit Michaël en souriant
-non mon beau.. je veux qu'on baise tranquille, et que personne ne nous dérange.. je veux profiter de toi et que tu profites de moi..
Tout en parlant il s'est déshabillé.. et Michaël a assisté à l'apparition d'un corps magnifique.. un torse musclé, quelques poils sur la poitrine, des tétons qui pointaient, des abdos bien dessinés.. quand le pantalon est tombé, Michaël a vu que le boxer était bien rempli..
Michaël s'est mis nu complètement, son sexe pointait en direction de Bilal.. qui l'observait attentivement.. et, sans enlevé son boxer, il s'approche de Michaël, et tendrement le prend dans ses bras, le serre contre lui.. l'embrassant dans le cou, remontant sur son menton, et fait des bisous sur tout le visage..
-t'es vraiment beau Michaël.. il a de la chance Malek de t'avoir tous les jours..
-tu sais dit Michaël j'ai aussi de la chance de l'avoir..
Michaël lui caresse le dos, appréciant la peau douce et chaude, les muscles du dos qui roulent sous la peau, et l'odeur de rebeu, pratiquement la même que celle de son mec.. Michaël lui rend ses bisous, leurs lèvres arrivent à se rejoindre, les corps se collent, la bite de Michaël vient se frotter à celle de Bilal, toujours enfermée dans le boxer.. la langue de Bilal joue avec la sienne, les langues se frottent, se caressent, donnent leur salive.. Michaël s'abandonne dans les bras puissants.. mais il a envie de goûter à ce corps.. ses lèvres descendent sur le torse, lèche les tétons un par un.. les mordille, les suce pour entendre Bilal gémir doucement.. il le tète avec gourmandise.. Bilal semblant apprécier cette caresse.. il lui caresse les cheveux..
Michaël descend sur les abdos qu'il lèche avec plaisir, sentir les muscles durs sous sa langue, la mettre dans le nombril.. suivre le duvet qui descend vers le sexe emprisonné dans le boxer.. Michaël est à genoux, tient Bilal aux hanches, et de la pointe de sa langue juste sortie, il passe les lèvres sur la bosse dessinée dans le boxer.. une belle grosse et longue tige qui part sur sa droite, remontant dans l'aine, il la suit avec sa bouche, l'humidifiant avec sa langue, le boxer finit par être mouillé.. ses lèvres arrivent au gland, c'est chaud, c'est dur.. il mouille l'endroit abondamment faisant bien ressortir le dessin du gland.. le prend entre ses lèvres, l'aspire, le prend entre ses dents pour le mordiller gentiment.. les mains de Bilal n'arrêtent pas de lui caresser les cheveux en soupirant de plaisir..
Michaël prend le boxer des deux mains et le descend aux genoux, libérant un sgeg de rebeu que beaucoup aimerait avoir devant les yeux.. la belle, grosse et longue tige retombe sur le visage de Michaël, les couilles sur ses lèvres et le gland sur le haut de son front pratiquement dans ses cheveux.. putain! quel morceau pense Michaël.. il lui lèche les grosses couilles pendantes, humant l'odeur de ce sexe qui le fait bander palpiter son petit trou.. il prend les couilles une par une, les gobe, puis les deux ensemble.. il va lentement, tout est douceur.. et c'est ce que ce macho de Bilal semble apprécier.. la douceur et la tendresse.. alors Michaël s'applique, d'abord sur les couilles, puis lèche le dessous de la queue, des couilles au gland, plusieurs fois, le noyant de sa salive.. et quand il remonte et s'arrête au gland, il appuie sur la queue, le méat laisse couler la mouille, d'un coup de langue, faisant sursauter Bilal, il l'enlève et ses lèvres l'enveloppent immédiatement, sans s'enfoncer sur la tige, il joue de la langue dessus, suce, aspire ce gros gland doux et chaud.. et plus Bilal gémit, plus la mouille sort.. le seul geste de Bilal est de lui caresser tendrement la tête, les joues et.. de gémir..
Alors les lèvres descendent sur la grosse tige, il tire la langue et le zob s'enfonce doucement dans sa bouche, quand le gland force sa luette, ses yeux s'emplissent de larmes.. c'est Bilal qui arrête la progression, se retire un peu.. c'est Michaël qui reprend, et le gland s'enfonce en passant la luette.. il est asphyxié complètement.. il respire difficilement par le nez plongé dans les poils pubiens de Bilal.. qui lui prend la tête entre ses mains, ses grosses mains douces, et le bloque avec sa queue au fond de sa bouche.. c'est Bilal qui se retire, le relève, le prend dans ses bras, l'embrasse à pleine bouche, sa langue venant remplacer son sgeg.. ses grandes mains le caressent partout, dos et s'attardent sur ses fesses..
-j'ai envie de toi Michaël.. tu veux bien ?
-oui.. mais tu iras doucement Bilal, car tu as vraiment un très gros sgeg!!
-oui je sais.. j'ai tout ce qu'il faut, t'en fais pas!
Il le fait tomber sur le lit, s'allonge entièrement sur lui, leurs lèvres ne se quittent pas, il adore embrasser un beau mec Bilal.. et ne s'en prive pas.. il descend sur le torse de Michaël, donnant un coup de langue à ses tétons dressés, et sa bouche fonce sur la belle tige de Michaël, qu'il prend d'une main, la décalotte entièrement et l'avale complètement au fond de sa gorge direct.. sa belle langue chaude s'active sur sa queue, une main lui caresse les couilles et passe sous ses fesses, un doigt cherchant son petit trou..
Bilal lui relève les jambes, les met sur son torse, lui lèche les couilles et descend sa langue dans la raie.. l'anus l'attend, palpitant déjà de recevoir des coups de langue.. et quelle langue, Bilal s'applique, lèche, enduit de salive, force du bout de sa langue le trou qui se laisse apprivoiser en s'entrouvrant, puis s'ouvrant, Michaël sent la langue entrer en lui, lui caresser le début du conduit.. il gémit de plus en plus.. et se sont deux doigts de Bilal qui remplace la langue, le doigtant au plus profond.. il lui caresse bien l'intérieur, ouvrant encore plus l'anus.. il met trois doigts, le trou s'élargit bien..
Bilal se penche vers sa table de chevet et sort une petite fiole.. il se met du liquide sur les doigts et reprend à doigter le petit cul.. le liquide est froid d'abord, et surprend Michaël, mais Bilal en remet, graissant bien l'entrée et le conduit au plus loin qu'il peut.. son petit trou reste ouvert.. Michaël tient ses jambes aux genoux, bien repliées sur son torse, ouvrant le plus qu'il peut ses fesses..
Bilal se tartine son gros zob de liquide, c'est gras, ça glisse.. il ne lésine pas Bilal.. et vient présenter son gland devant l'entrée, se redresse pour se pencher sur Michaël qui voit sa tête arriver, en même temps qu'il sent le gland glisser doucement en lui, écartant bien son sphincter, ça force dur mais avec ce liquide ça glisse bien.. Bilal le fixe, lui sourit.. ses yeux sont tendres, amoureux.. et son sgeg s'enfonce délicatement, ouvrant encore plus l'anus de Michaël, il s'arrête quand il voit Michaël grimacer et reprend doucement.. Michaël en a presque le souffle coupé.. même Malek ne lui fait pas cet effet là, il faut dire que son sgeg est bien moins épais que celui de Bilal.. et le sexe entre tout entier, le clouant sur le lit.. le corps de Bilal s'appuie sur le sien, prenant ses jambes dans ses bras, sa bouche sur la sienne, sa langue entre dans sa bouche.. et Bilal bouge son cul doucement faisant bien sentir à Michaël la puissance de son sgeg en lui, le gros gland racle son boyau, l'élargit, recule et revient de plus en plus vite.. les coups de reins sont amples et deviennent de plus en plus rapides, Michaël sent bien le gros boudin coulisser en lui et lui caresser fortement l'intérieur.. il gémit de plus en plus fort.. ouvrant la bouche, la langue de Bilal est en lui, sa salive coule dans sa bouche, il dégluti en même temps que la queue frappe le fond de son cul.. telle une machine sensuelle Bilal le pilonne, le baise, les coups sont raides mais avec tendresse.. et Michaël s'abandonne, passe ses bras autour de son cou.. garde la bouche entrouverte, recueille toute la salive qui s'écoule de la langue de Bilal et offre son petit cul, se donne avec ferveur et plaisir.. les coups de reins accélèrent.. Bilal grogne, relève la tête, fixe Michaël..
-je vais te remplir Michaël, je vais jouir..
Et en disant cela il s'est bloqué, bien enfoncé dans Michaël qui a senti la première giclée frapper au plus profond de lui, une grande vague de chaleur lui a rempli les boyaux.. les yeux de Bilal ne le quittaient pas.. et les giclées se succédaient en lui.. sa queue bandée entre leurs corps, lui faisait mal tellement elle était raide et dure.. les giclées se sont taries, la queue a bougé encore en lui, le corps de Bilal s'est alourdit sur le sien et sa bouche, ses lèvres lui ont sucé la langue, l'essorant de sa salive.. la queue sortait doucement de lui, ses jambes retombant sur le lit.. Bilal s'est retourné pour avoir Michaël sur lui, le caresser partout ne cessant de l'embrasser..
Michaël a posé sa tête sur le torse puissant.. laissant à Bilal le temps de récupérer.. il entendait son coeur battre dans la poitrine.. sa tête a glissé vers le sgeg qui venait de lui donner tant de plaisir et la léché avec application, le faisant encore durcir.. prêt à l'emploi..
Bilal l'a ramené sur lui, lui faisant des bisous..
-j'aimerais bien que tu me baises.. dit Bilal, mais seulement si ça reste notre secret..
Et là, Michaël voit qu'il est sérieux, son visage est devenu dur, son air de macho vicieux a repris le dessus.. ben oui il ne fallait qu'on sache que le caïd de deux arrondissements se faisait baiser comme une salope..
-Bilal, dit Michaël, ce qui se passe dans un lit entre deux mecs, reste dans le lit.. et toi, je t'apprécie vraiment, j'avais encore jamais vu un mec si tendre avec une si belle queue.. en général se sont des bourrins.. tiens! comme Tarik!
-merci Michaël.. tu aimes bouffer un cul ? j'adore qu'on me bouffe le mien en tout cas.. dit Bilal tout sourire..
Michaël a déposé ses lèvres sur les siennes, tendrement..
-alors mets toi dans la position que tu préfères.. je vais m'occuper de toi..
Bilal le repousse de sur lui, se retourne et se met à quatre pattes, cambrant bien ses belles fesses légèrement poilues.. Michaël vient se mettre à genoux derrière lui, admirant ses belles fesses, les couilles qui pendent, il passe la main, sa queue est encore raide.. il caresse les fesses, les claquant doucement, les écarte.. une raie poilue apparait.. il va pour se pencher quand les mains de Bilal arrivent et maintiennent ses fesses écartées.. Michaël passe un doigt dans la raie, touche l'anus, fermé! oh il doit pas servir tous les jours pense Michaël.. sa langue remonte dans la raie, déposant le plus possible de salive qui mouille les petits poils, et l'anus est découvert.. un bel anus marron clair, de petits plis se dirigeant vers le centre, il donne un coup de langue, le cul se tend, les plis bougent.. il mouille avec sa langue, les jambes de Bilal s'écartent, il tire sur ses fesses, et Michaël lèche l'anus , force avec sa langue, l'anus est emplit de salive, il lèche, lèche et entend Bilal soupirer, gémir comme une belle salope.. il lui caresse les couilles, force de la pointe de sa langue et l'anus commence à s'entrouvrir.. il l'aide d'un doigt, l'anus fait un “o” minuscule, la langue s'engouffre l'élargissant et le cul se tend encore plus, les gémissements de Bilal sont encore plus forts.. il met encore plus de salive et l'enfonce avec son doigt au plus profond qu'il peut.. le cul s'ouvre bien et reste en position, Michaël met alors deux doigts, entre en tournant, en vrillant faisant pousser des "ah, oh!" à Bilal.. et il active ses doigts dans ce beau cul qu'il ne va pas tarder à posséder.. sa queue lui fait mal tellement elle est dure.. il espère ne pas jouir tout de suite , il voudrait bien profiter de ce beau cul..
-baise moi maintenant Michaël
-tu veux pas que je mette de ton liquide ?
-non non j'ai envie de sentir ta queue en moi.. viole moi bébé! donne toi à fond dans mon cul! il est à toi!
Putain que ces paroles excitaient encore plus Michaël.. il retire ses doigts et les remplace par son gland, qu'il décalotte bien à fond devant l'entrée, le pose sur l'anus entrouvert.. prend Bilal aux Hanches, le tire vers lui et son gland force et pénètre Bilal qui n'arrête pas de gémir, la tête dans l'oreiller, les yeux fermés, la langue de sortie, se léchant les lèvres.. Michaël s'enfonce dans le beau petit cul offert.. il s'enfonce directement au fond, sans ménagement.. et Bilal n'arrête pas de râler, s'offrant encore.. Michaël met alors la machine en route et baise ce beau cul comme il baise celui de son mec Malek.. ses vas et viens sont amples et remplissent complètement le cul offert à chaque pénétration.. mais déjà il sent le plaisir monter, arriver et avant qu'il ne ralentisse ses nombreuses giclées inondent et remplissent le cul de Bilal qui gémit encore et encore..
Le coeur de Michaël bat la chamade, il reste sa queue prisonnière du beau cul, bouge de temps en temps, reprend son souffle.. et reprend ses vas et viens.. sa queue n'a pas débandé.. toujours aussi dure, raide et le pubis vient claquer encore sur les fesses de Bilal, de plus en plus vite, de plus en plus fort.. mais quand Michaël sent que le plaisir revient.. il ralentit, et prend plaisir à sentir sa queue nager dans son sperme.. il caresse les fesses de Bilal, ses hanches, son corps, se penche, prend ses tétons, les pince, les serre, les tourne.. Bilal gémit, crie, serre son sphincter sur la queue de Michaël comme s'il réclamait encore des coups de bite.. alors Michaël reprend ses vas et viens, faisant durer son plaisir et sûrement celui de Bilal à entendre les petits cris et gémissements qu'il émet.. mais le plaisir revient.. fort, brutal et dans un dernier claquement du pubis sur les fesses de Bilal, les nouvelles giclées viennent se mélanger aux premières.. Michaël s'écroule sur le dos de Bilal.. qui ronronne.. et s'écroule sur le lit, Michaël sur lui, sa bite encore en lui.. il ne fait rien pour l'enlever, se laisse dominer.. Michaël l'embrasse dans le cou, lui lèche la nuque, il sent sa queue débander, il se retire, s'allonge près de lui, immédiatement happé par ses bras et sa bouche..
-putain t'es un bon Michaël! c'est vraiment un plaisir d'avoir ta bite dans mon cul! je recommence avec toi quand tu veux! dit Bilal en l'embrassant..
Ils reprennent leurs esprits lentement, se caressant , s'embrassant..
Ils entendent du bruit dans l'appartement..
-tiens! dit Michaël il y a du monde de réveiller.. je crois que tout le monde devrait avoir passé un bon moment.. Hassan a l'air d'être un mec sympa..
-pourquoi ? demande Bilal tu veux l'essayer ?
-non non pas vraiment, mais c'est juste pour savoir si mon mec Malek aura passé un bon moment..
-oh t'en fait pas pour ça.. il donne autant qu'il reçoit.. alors ils ont pas du s'ennuyer..
Ils se rhabillent, se font un dernier câlin et sortent de la chambre.. Fabien et Sylvain sont là, assis sagement l'un à côté de l'autre, se tenant par la main..
-ça va les nouveaux amoureux ? demande Michaël
Les deux rougissent autant.. en faisant signe que tout va bien.. une porte s'ouvre et Hassan et Malek arrivent.. personne ne pose de question à personne.. Malek vient près de Michaël, lui prend la main et dépose un bisou sur sa joue.. ils se regardent en souriant..
Malek se penche à l'oreille de Michaël
-tu me raconteras ? dit-il doucement
-bien sûr répond Michaël en lui souriant..
-Bon, je présume que vous voulez récupérer les vidéos ? dit Bilal
-bien sûr, car on ne veux pas qu'elles se retrouvent sur le marché.. donc je te fais confiance Bilal dit Michaël
-tout ce qu'on a trouvé chez Tarik est ici.. s'il y en a d'autres ailleurs.. je n'y suis pour rien..
-il est là Tarik ? demande Malek
-oui il est au chaud dit Hassan, enfin pas tellement chaud.. mais ça va.. et il rigole..
-vous voulez le voir ? demande Bilal
-oui dit Michaël, je veux qu'il me voit ainsi que ses trois victimes.. qu'on est encore là!
-pas de problème dit Bilal, suivez moi, vous récupérerez les vidéos en revenant.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :