NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Le voyou black

Chapitre 1

Sunny est heureux.. comblé.. il a été reconnu comme chef par le boss pour les 10 et 19ème arrondissements de de Paris..

Il est responsable de la revente de dope.. de la dure.. crack, cocaïne, héroïne.. cela le change du shit qu’il faisait auparavant.. et s’ajoute à ça le contrôle des putes de Stalingrad et de La Villette.. garçons comme filles.. et il s’y connait le Sunny en garçons..

Sunny est un jeune black de 20 ans, pas spécialement beau, mais avec du charisme..sa belle peau noire, ses cheveux crêpus, ses tatouages et son anneau dans le nez.. son regard dur le rend inflexible, son regard souriant le rend irrésistible.. et il en joue beaucoup.. ses coups de gueules sont mémorables.. ses punitions aussi! il est autant craint qu’adoré..

Mais lui ce qu’il adore, et personne ne lui a fait de réflexion, se sont les mecs blonds.. des petits blonds passifs qui savent se prendre sa belle bite bien à fond.. et s’ils ne savent pas eh bien Sunny se fait un plaisir de les éduquer à sa façon.. et ils deviennent obéissants. pour ensuite, quand il s’en lasse, se retrouver à faire le tapin.. et les mecs font plaisir à Sunny et se vendent pour lui..

Sunny en ce milieu d’après midi passe par son QG, un bar de la rue St Maur.. où il a ses habitudes.. il est dans son coin buvant son café.. il y a peu de monde au bar..

Ses pensées vont vers Mark, son nouveau mec depuis une dizaine de jours.. ce petit blond tout mince, sa peau lisse et blanche, tatouée sur la hanche et sur le bras, ce qui fait encore plus ressortir sa blancheur.. son petit cul qui s’est ouvert à sa bite dès leur première rencontre.. un bijou ce jeune mec.. blond naturellement!

Il se souvient de leur rencontre.. c’était dans ce bar où Mark était entré par hasard boire un café.. lorsque Sunny est entré, il ne l’a vu que de dos.. sa chevelure blonde.. son corps fin, un cul! enfermé serré dans un jean moulant.. il se dandinait d’un pied sur l’autre, faisant rouler son petit cul.. qui donna la trique directe à Sunny..

Il est allé boire son café à l’autre bout du bar de manière à voir son visage.. et quand il vit ce visage d’ange.. tout c’est mis à palpiter chez lui! il lui fallait ce mec!

Ses yeux ne l’ont plus lâché.. ce qui a fini par attirer l’attention du jeune mec.. qui l’a regardé, et a souri.. il n’en fallait pas plus pour Sunny qui s’approche , lui tende la main..

- moi c’est Sunny! je ne t’ai jamais vu par ici..

- moi c’est Mark répond le jeune en serrant chaleureusement la main de Sunny dans la sienne.. je me ballade..

Sunny se souvient de cette poignée de mains, chaude, sensuelle.. sa main était caressante et aussitôt Sunny la sentait sur sa queue.. il fixait Mark et devenait hésitant.. il ne savait plus quoi dire..

- c’est un quartier que j’aime bien dit Mark surtout vers la place Ste Marthe, le quartier est sympa..

- ah tu as déjà visité demande Sunny

- oui.. enfin je suis passé .. comme ça.. sans plus.. dit Mark

- si tu veux je peux te faire voir des endroits qu’on a pas idée d’aller voir..

-oh se serait avec plaisir dit Mark avec son plus beau sourire et posant sa main sur celle de Sunny..

Ils ont fini de boire leur café que Sunny a réglé.. et sont sortis dans la rue St Maur en direction de la place St Marthe..

Sunny se souvient qu’il était heureux d’avoir ce beau jeune mec à ses côtés, qui parlait de tout et de rien.. toujours avec le sourire.. ils se sont baladés et Sunny l’a entraîné vers les vieux bâtiments tout délabrés, munis d’étais et où plus personne n’habitait..

Il l’a entraîné dans les décombres, là où personne n’allait.. et au détour d’un couloir Sunny s’est retourné, a pris délicatement Mark dans ses bras qui s’est blotti contre lui en tendant ses lèvres..

La bouche de Sunny s’est emparée de la sienne, sa langue s’est aventurée dans la bouche qui s’est entrouverte et s’est emmêlée avec celle de Mark qui gémissait déjà en se serrant contre lui.. les mains de Sunny caressaient ce corps mince, passant sous le tee-shirt, touche enfin la peau chaude, lisse et douce.. Sunny est vraiment excité et colle son bassin à celui de Mark qui se frotte contre lui.. Il sent la main de Mark passer entre leurs corps, caresser sa queue qui tombe le long de sa jambe.. elle est longue, grosse et bien dure..

Mark arrête de l’embrasser, le regarde, lui sourit..

- je veux voir ta queue dit Mark en s’agenouillant devant lui..

Il défait le jean, baisse le pantalon, le caleçon et la longue tige d’ébène se redresse juste à sa hauteur.. délicatement Mark la prend dans sa main, la caresse de toute la longueur, la décalottant bien et de l’autre main il caresse les grosses couilles pendantes.. ses caresses sont douces, chaudes.. et la bite de Sunny prend encore de l’ampleur.. Mark le regarde en souriant, se passant la langue sur les lèvres..

Sunny va pour lui prendre la tête et l’approcher de sa queue, mais Mark prend les devants et embrasse le gland, Sunny sent sa langue le lécher.. et il voit les belles lèvres de son petit blond entourer sa queue et descendre dessus..

Son gland frotte son palais et s’engouffre lentement dans la bouche, il sent la luette qui bouge sur sa queue et son gland passer.. s’enfoncer dans la gorge.. sans entendre Mark cracher ou pleurer.. et tant que ses lèvres ne sont pas dans les poils de Sunny.. il s’enfonce la queue au plus loin..

Sunny lui caresse la tête, appréciant cette bonne pipe.. maintenant Mark fait des allers retours sur sa queue, se l’enfonçant à chaque fois en fond de gorge.. Sunny excité comme un pou sent le plaisir monter.. mais il voudrait le baiser, voir son petit cul.. car si son cul est aussi accueillant que sa bouche..

Il le relève, s’embrassent, Sunny défait son jean et Mark qui a compris ce que Sunny voulait, baisse son pantalon et boxer sur ses chevilles.. se retourne, se penche en avant, calant son épaule à une poutre.. et tend ses belles fesses dures, qui s’écartent toutes seules laissant voir un anus rose, imberbe qui s’ouvre tout seul.. Sunny devient comme fou devant le spectacle.. il crache sur sa queue, frotte le gland contre l’anus, prend Mark aux hanches et s’enfonce en lui lentement, savourant chaque centimètre de pénétration.. le cul s’ouvre sous la poussée, mais le sphincter se resserre sur la queue.. et Sunny la voit disparaître dans le beau cul... Mark n’arrête pas de gémir, appuyé de l’épaule contre la poutre, il ouvre ses fesses avec ses deux mains, s’offrant à Sunny.. lorsque son pubis est collé aux fesses de Mark..

- elle est bonne ta queue dit Mark alors baise moi comme tu veux dit-il

Et Sunny ne sait pas fait prier plus longtemps.. il a pris son temps, savourant l’intérieur de son nouveau mec! un intérieur chaud et humide, serrant bien sa queue qui le ramonait.. ses coups de reins devenaient de plus en plus amples.. et son pubis claquait de plus en plus rapidement sur les petites fesses.. Mark gémissait en ronronnant.. il avait passé sa main entre ses jambes et touchait les couilles de Sunny qui appréciait cette caresse..

Et le plaisir est arrivé.. sa queue s’est raidie, grossie, durcie, il s’est bloqué bien profond dans le petit cul accueillant et les vannes ont été lâché.. la première giclée réchauffe et inonde l’intérieur de Marck qui pousse un cri.. et sent ensuite toutes les autres giclées le remplir.. il sent la queue de Sunny bouger lentement dans son jus.. il se saisi de sa bite bien raide et en trois allers retours gicles dans les gravas, serrant bien fort avec son cul la queue de Sunny qui l’a redressé, collé son dos sur son torse..

- t’es vraiment une belle salope Mark! et j’adore les salopes comme toi!

- merci a répondu Mark et moi j’aime les mecs qui aiment baiser mon cul!

- tu fais quoi ce soir ?a demandé Sunny

Et c’est ainsi que Mark est devenu son amant attitré.. et il ne s’en lasse pas!

Sunny est tiré de sa rêverie par son pote Mouloud qui lui tape dans le dos!

- on rêve à un beau blond ? demande Mouloud

- ah ah t’as raison j’m’en f’rais bien un

- oh fais pas le difficile t’es bien loti en ce moment dit Mouloud.. mais je ne suis pas venu pour ça.. on a comme un problème..

Mouloud était son adjoint et surveillait en venant en aide aux tapins lorsqu’il y avait des problèmes avec les clients.. ce qui arrivait assez souvent..

- qu’est ce qu’il y a ?

- c’est Dany le trav! dit Mouloud il s’est fait brancher par un flic, un major du 19ème et il vient le baiser tous les soirs et ne paie pas.. sinon il l’embarque et il sera expulsé..

- c’est qui ce con ?

- t’inquiète dit Mouloud le problème est en passe d’être résolu.. Dany a bien oeuvré, il l’a emmené dans son studio, a branché la cam et l’on voit notre beau flic Major se faire sucer, sucé le trav et se faire baiser par lui..

- ah eh bien on a de quoi discuter alors dit Sunny

- oui dit Mouloud ce soir c’est moi qui vais au rencart.. je vais lui montrer les photos et passer un deal avec lui..

- oui qu’on sache quand il y aura des descentes dans le quartier qu’on puisse remballer juste au bon moment!

- oui oui dit Mouloud et je crois que je vais lui faire goûter la bite à Mouloud.. ça va être autre chose que la bite de Dany..

- faut toujours élargir le cercle de ses nouveaux amis!

Ils ont ri ensemble.. bu un verre..

- c’est qui le mec au bout du comptoir avec une bière ? je l’ai jamais vu dit Mouloud.. je le mettrais bien au bout de ma bite!

Sunny se retourne et aperçoit un jeune mec, casquette sur la tête, les tatouages qui dépassent de son tee-shirt, des cheveux blonds châtains mi-longs..

- oui mignon dit Sunny.. t’as raison il mérite qu’on le branche le petit..

Et c’est à ce moment là que Mark est arrivé, a fait la bise à Sunny, tapant dans la main de Mouloud qui lui caresse les fesses..

- alors ? quand est-ce que je pourrais goûter aux délices du chef ? demande Mouloud

- si t’es sage dit Mark en riant

- mais je suis toujours sage dit Mouloud en se rapprochant..

- dis donc t’aurais pas du boulot maintenant ? dit Sunny

- oui t’as raison faut pas faire attendre notre Major allez chao les mecs! soyez sage ou pas!

Et Mouloud sort du bar..

- il est gentil dit Mark

- oui ça pour être gentil il est gentil.. il veut juste te baiser!

- t’es jaloux demande Mark

- pour le moment oui! encore jaloux.. allez je t’emmène dîner et ensuite.. il se penche à l’oreille de Mark.. dans mon lit pour une bonne baise! ça te va comme programme ?

Mais rejoignons Mouloud qui arrive chez Dany.. qui confirme que le major va arriver d’ici peu.. Mouloud demande à Dany d’aller au turbin dès que le major serait là et de le laisser seul avec lui.. ils avaient à discuter! il récupère les photos et la vidéo.. et attendent !

Le flic est à l’heure, Dany le fait entrer.. et le major est surpris quand il voit Mouloud qui lui fait signe d’entrer..

- viens beau flic! on a à discuter!

Dany prend ses affaires et sort de son appartement..

- alors comme ça on veut sauter les putes sans payer! ç’est pas bien pour un flic!

- bah faut bien vivre dit le flic et il est pas en règle..

- et toi? t’es en règle dit Mouloud en balançant quelques photos au flic..

Le major prend les photos où il se voit avec Dany, à poils, en tenue.. se faisant enculer par le trav..

- bah dit donc dit Mouloud si ton commissaire reçoit ça.. il va sûrement pas être content..

- salaud dit le flic

- faut toujours être régulier dans la vie dit Mouloud, y’a d’autres flics qui viennent voir les putes.. mais ils paient comme des clients normaux..

- bon d’accord dit le flic je paierais maintenant..

- et tu vas rembourser les passes que tu as fais gratuitement..

- oh.. mais ça fait beaucoup de pognon tout ça..

Mouloud enclenche la vidéo et la montre au major..

- en vidéo c’est encore mieux! regarde!

- bon d’accord dit le flic je paierais ce que je dois..

- mais tu vas avoir une amende.. qui restera en suspend, si tu me dis quand les descentes auront lieu dans le quartier.. je veux tout savoir sur le mouvement des flics.. les mecs visés, enfin tu comprends tout ce que vous savez sur les putes et les stups.. ou tu dis.. ou je distribue les photos à tes potes et ton commissaire!

Le flic ne dit plus rien, baisse la tête..

Mouloud se relève, vient à côté de lui, sort sa queue déjà bandée.. la discussion l’a excité et de savoir ce flic à sa merci..

- viens goûter la bite à Mouloud

- non non dit le flic

Alors Mouloud le prend par la tête et la colle sur sa bite!

- suce salope! sinon..

Alors le beau flic.. ouvre la bouche et la bite de Mouloud se faufile au fond de sa bouche en maintenant sa tête et le baise rapidement..

- attention tes dents salope!

Le flic fini par s’appliquer et sa bouche reçoit la queue de Mouloud.. il ferme bien ses lèvres dessus et la queue coulisse bien..

Mouloud le redresse, le penche sur la table.. baisse son pantalon, son slip.. une belle paire de fesses poilues apparait.. Mouloud passe son doigt dans la raie, trouve le trou, s’enfonce d’un coup, faisant gueuler le flic..

- oh arrête de gueuler! quand tu prends la bite de Dany tu couines de bonheur! écartes bien ton cul salope de flic!

Le major obéi écarte ses fesses et tend son cul.. Mouloud laisse tomber un paquet de salive sur son gland, le passe dans la raie et quand le gland touche l’anus il s’enfonce sans crier gare dans le trou offert.. là le flic gueule.. et Mouloud prend son pied, baiser un flic et le faire chanter! alors il donne de grands coups de reins dans le cul et sa queue coulisse en l’écartant bien.. il sent le plaisir monter.. mais il veut humilier ce flic..

Il sort du cul d’un coup sec.. sa bite n’est pas vraiment propre avec le passage dans ce cul.. il fait mettre le flic à genoux, lui pince le nez et l’enfourne dans sa bouche..

- nettoie avec ta langue salope.

Le flic s’active avec sa langue sur la tige de Mouloud.. qui se sert de sa tête pour se faire sucer et le plaisir revient, il bloque la tête sur sa bite.. et le premier jet gicle sur la luette, coulant dans la gorge.. faisant pleurer et cracher le flic.. mais les autres giclées suivent et coulent dans sa gorge.. puis Mouloud vient passer son gland sur les lèvres du major..

Mouloud se rhabille..

- t’es un bon coup en fait! je pense qu’on se reverra dit Mouloud bon! tu peux y aller et j’attends de tes nouvelles.. rapidement! n’oublie pas.. moi je n’oublierais pas..

Le flic est sorti penaud..

Mouloud est repassé par le bar mais Sunny et Mark étaient partis.. quand il aperçoit toujours à la même place le petit blond tatoué qui boit encore une bière..

Mouloud est assez direct dans ses dragues.. et le blond lui fait envie.. il s’approche de lui.. le regarde.. le mec lève la tête, le regarde d’un air interrogateur..

- tu cherches une queue ?demande Mouloud de son plus beau sourire

- si le mec sait s’en servir répond le blond

- moi c’est Mouloud

- moi c’est Austin..

- tu fais quoi maintenant ?

- rien dit Austin

- alors suis moi

Mouloud se retourne et part en direction de la porte.. Austin sur ses talons..

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Thursday 9 November 2023 à 19:20 .

Retourner en haut