Premier épisode | Épisode précédent
9 |
Lorsque le portable du Commandant Hassan se déclenche, en cette matinée de fainéantise, allongé sur son lit, nu, la tête relevée regarde avec un petit sourire le minet entre ses jambes en train de lui lécher les couilles avec applications et beaucoup de salive.. sa langue remonte sur sa hampe, les yeux du minet le fixent, ses lèvres s'emparent du gland circoncis et glisse pour avaler la grosse queue du Commandant.. son manège très agréable fait durcir et allonger encore plus sa queue..
La sonnerie se fait entendre.. Hassan tend le bras et regarde qui l'appelle.. numéro inconnu.. et laisse le téléphone sonner et se mettre sur la messagerie..
Pour revenir au petit minet qu'il a rencontré hier soir en rentrant chez lui après dîner, en le croisant le minet qui s'appelle Romain, lui a fait un grand sourire et l'a détaillé des pieds à la tête.. toujours en chasse le Commandant a entamé la conversation qui s'est finit dans son appartement, dans son lit.. le minet a su encaisser sa grosse queue en gémissant, couinant et recevoir ses giclées.. et ce matin au réveil, se sont les caresses sur ses couilles qui l'ont fait émerger..
Romain s'accrochant à sa bite comme une moule à son rocher.. sa bouche était chaude, accueillante et sa langue très agile.. il lui avait bouffé le cul comme peu savent le faire.. Hassan lui avait rendu la pareille et son petit trou s'était bien ouvert.. c'est Romain qui a réclamé sa bite, il voulait être baisé comme une salope qu'il est.. alors forcément Hassan s'est plié à sa demande.. et c'est vrai que son petit cul qui c'était bien ouvert a pris sa bite bien profond.. il avait donné de grands coups de reins en le tenant par les cheveux.. Romain avait couiné, crié mais en réclamait toujours plus.. et, quand Hassan s'était déversé en lui, Romain avait giclé de longs jets de sperme sans se toucher.. ils s'étaient endormis du sommeil du juste..
Et ce matin, après avoir fait bien raidir sa queue, l'inondant de sa salive, Romain est venu face à Hassan s'accroupir sur sa queue pour s'asseoir dessus en la rentrant en lui d'une seule poussée.. il faisait des vas et viens, montant et descendant, fermant les yeux, sa bouche mi ouverte laissant passer un râle continue..
Hassan le prend par les mains, le tenant , ce qui permet à Romain d'aller encore plus vite sur sa bite, les couilles de Romain pendent, sa queue , sa jolie bite, fine et longue, bande bien raide, décalottant son gland qui coule en continue.. bien tenu Romain s'enfonce le sgeg d'Hassan au plus profond.. Hassan sent sa queue durcir, grossir encore et le plaisir arriver lorsque ses couilles durcissent.. en fixant Hassan, Roman reste assis sur lui, serre son sphincter et Hassan se déverse en lui en longues giclées , il ferme les yeux de plaisir quand il sent des gouttes arriver sur son visage.. il regarde pour voir la queue de Romain gicler sur lui.. Romain râle toujours.. et s'écroule dans les bras d'Hassan..
Quel phénomène ce Romain pense Hassan en le serrant dans ses bras.. A rajouter au cheptel!!
Romain relève la tête et lèche les traces de son sperme sur le visage d'Hassan.. toujours le sourire..
-tu vas prendre ta douche ? demande Hassan
Après l'avoir embrassé très tendrement, Romain file dans la salle de bains..
Hassan s'étire dans son lit, et repense au coup de téléphone, regarde, un message, l'ouvre.. une voix..
"Bonjour monsieur Hassan, je suis monsieur CAPLAN, le patron d'un bar sur les Champs Elysées où travaille une connaissance à vous, Valentin A., qui a disparu de la circulation, il m'avait laissé votre numéro au cas où cela se produirait, alors si vous voulez me rappeler"
Le cerveau d'Hassan se met rapidement en route, Valentin.. et les souvenirs reviennent.. un très chic type avec qui il a baisé il y a quelques temps.. que c'est-il passé!
Hassan file sous la douche bousculer un peu Romain pour qu'il se dépêche.. mais Romain est une vraie sangsue.. et Hassan doit se laisser sucer sous la douche pendant qu'il se lave.. Romain avalant toute sa semence..
Ils échangent leurs coordonnées car Hassan a envie de le revoir.. et Romain n'est pas contre..
Lorsque son amant de la nuit est parti, Hassan rappelle monsieur CAPLAN.. laisse un message en disant qu'il arrive.. il sait où travaille Valentin, tout lui revient!
A son arrivée il demande monsieur CAPLAN, qui l'emmène dans son bureau et lui raconte ce que Valentin lui a dit, qu'il partait en Arabie Saoudite pour une semaine avec un Prince arabe..
-putain dit Hassan mais il est devenu fou ou quoi! vous n'avez rien pu faire pour le dissuader..
-il semblait si content d'y aller que je n'ai pas voulu refuser sa semaine de vacances.. j'aurais sûrement du.. mais il m'a laissé la carte de visite de la personne qui l'a emmené..
-Ah le Prince Abdallah! eh bien il ne manquait plus que lui..
-vous le connaissez ?
-non, seulement de réputation et elle n'est pas bonne..
-mais c'est qui ?
-juste un des fils du Roi Salmane du même pays!
-merde dit monsieur CAPLAN
-il faut que vois ce que je peux faire, en tout cas si vous avez de ses nouvelles, vous m'avisez immédiatement.. je garde la carte de visite, notez mon numéro
-je l'ai déjà dans mon téléphone, mais si je suis pas indiscret vous faites quoi dans la vie ?
-je travaille au Ministère des Affaires Etrangères..
-ah! dit-il étonné et intimidé.. eh bien je vous souhaite bonne chance et j'espère que Valentin sera rapidement parmi nous..
-je vais tout faire pour..
Sorti de l'établissement le Commandant Hassan file au Ministère rencontrer le Chef de Cabinet du Ministre.. a qui il explique la situation..
-et comment est la situation diplomatique avec l'Arabie en ce moment ? demande Hassan
-disons que nous sommes en de bons termes.. mais là on s'attaque au fils du Roi! je ne sais pas comment il va réagir, car il n'est pas question d'agir sur leur territoire comme vous le faites habituellement.. ((voir Le Commandant Hassan et L'attaché d'Ambassade))
-oui je m'en doute.. qui est l'Ambassadeur en ce moment ?
-le même que celui qui était en Egypte lorsque vous avez déjà fait des remous avec l'Arabie.. il vient d'être muté la semaine dernière et doit se présenter au Roi lors de la prochaine cérémonie.. je présume que vous vous voulez aller à Ryad Commandant..
-bien sûr, déjà pour voir ce que je pourrais récupérer comme renseignements.. je dois bien connaître quelques personnes dans mon agenda..
-y a-t-il un pays où vous n'avez pas de correspondants Commandant ? dit le Chef de Cabinet en riant
-oui, au Groenland.. j'ai horreur du froid!
Ils rient tous les deux!
-vous pouvez avoir accès aux renseignements que nous avons sur ce Prince, allez au Secrétariat je préviens le chef de vous mettre tout à disposition.. et bonne chance pour l'enquête, soyez prudent et revenez avec votre Valentin!
Le Commandant est allé consulté le dossier Prince Abdallah.. connu comme cherchant à avoir de jeunes mecs mis à sa disposition, ses pratiques sexuelles sont détaillées, ainsi que la grosseur de son sexe racontée par les partenaires.. les endroits qu'il fréquente .. en France et dans différents pays européens.. mais rien sur l'Arabie.. pays hermétique!
Il faudra donc se débrouiller seul, et pas faire trop de vagues..
L'enquête
Le Commandant fonce à l'aéroport de Roissy voir le Commissaire Divisionnaire chef de la PAF.. c'est un ami de longue date.. et le Commissaire accède aux demandes du Commandant.. on ne refuse rien au Commandant des Affaires Etrangères.. c'est ainsi qu'Hassan peut consulter les images de vidéos surveillances lors de l'embarquement des avions..
C'est ainsi qu'ils retrouvent l'avion privé du Prince, un Boeing 747.. deux caméras sont fixées sur les rampes d'accès de l'avion.. et Hassan reconnait Valentin, entouré de 4 jeunes manifestement arabes vu leurs tenues, monter dans l'avion.. seul Valentin est habillé à l'européenne.. et sur l'autre embarquement le Prince et toute sa famille montent dans l'avion..
Hassan demande de lui tirer des photos de ces deux instants, surtout celles où l'on voit bien les têtes des protagonistes.. et pour ceux qui les connaissent , on reconnait bien Djibril et Hicham..
Le Commandant peut se rendre en Arabie, il a quand même un début de preuve que le Prince connait Valentin..
L'enquête va sûrement se résumer à un échange tendu diplomatique..
Le soir, il s'est reposé, cherchant dans ses contacts quelqu'un sur place.. il en avait bien un, mais n'était pas trop sûr de lui.. on verrait bien!
Il avait fait aviser l'Ambassade de son arrivée, une voiture diplomatique l'attendait, il arrivait comme étant le nouveau chef de sécurité de l'Ambassade par intérim..
Le vol s'est bien passé, il aurait bien mis un petit coup au steewart.. un beau petit black au cul rebondit..
La voiture l'attendait et il a été conduit directement à l'Ambassade.. Ryad était une belle ville, elle avait beaucoup changé depuis sa dernière venue..
Il fut reçu par monsieur L'Ambassadeur.. qui déclarât être ravi de le voir venir, avec un petit sourire en coin..
-je viens d'arriver, et je ne suis pas encore accrédité auprès de Sa Majesté.. j'espère que votre venue n'est pas signe que je vais être le premier ambassadeur d'une si courte durée..
-non monsieur l'Ambassadeur, on n'est pas en Egypte où j'avais les coudées plus franches et j'ai pas envie de connaitre les prisons de ce pays.. alors je pense que je vais avoir surtout besoin de votre coopération..
-alors si vous m'expliquiez en détail ..
Le Commandant n'avait pas grand chose à raconter.. et les seules "preuves" qu'il avait était la carte de visite et les photos..
-c'est peu dit l'Ambassadeur mais c'est quand même explicite.. si vous ne trouvez rien d'autre , c'est quand même un départ de discussions.. mais attendez, vous avez bien dit le prince Abdallah ?
-oui Abdallah ben Ahmed..
Hassan voit l'ambassadeur fouiller dans une pile de dossiers, en sortir un..
-ah voilà! j'ai lu ça hier soir.. et je suis resté dubitatif quand à ce rapport..
-je peux savoir ?
-oui c'est Gontrand, mon chef de Cabinet que je connais maintenant depuis huit jours, m'a fait un rapport car il a dîné avec le Prince.. et il dit qu'il est rentré à l'Ambassade au petit matin..
-il est homo ?
-oh sûrement dit l'Ambassadeur qui lui était un pur hétéro, marié, vous savez comment est notre maison..
-m'en parlez pas dit Hassan en riant..
-oui, bon! de toute façon c'est son problème.. mais si c'est le cas, qu'il a des relations avec le Prince, pourquoi ne le dit-il pas ? je vais lui demander..
-attendez monsieur l'Ambassadeur, je préfèrerais lui demander moi-même..
-comme vous voulez! je pense que vous avez une nouvelle fois les pleins pouvoirs..
-bien sûr dit Hassan, mais en fait il faut aller vite.. et c'est quand votre accréditation ?
-normalement dans deux ou trois jours , j'attends leur confirmation.. le Roi a beaucoup de travail m'a-t-on dit..
-bon je vais voir votre Gontrand dit Hassan, son bureau est où ?
-juste à côté.. dit l'ambassadeur en montrant une porte..
-ça va être l'heure du déjeuner, tout le monde mange à l'ambassade ?
-oh oui
-je peux déjeuner dans mon appartement, je vais inviter Gontrand..
-faites, faites Commandant..
Hassan est allé se présenter à Gontrand, beau jeune homme blond châtain de 30-35 ans , svelte, bien habillé, costume cravate bleu ciel, un sourire avenant, des dents bien blanches, parlant beaucoup..
Hassan ne lui a fait que des compliments, sur sa tenue, son corps athlétique, ils ont parlé sport, salle de sport.. qu'il s'entrainait tous les jours au moment de déjeuner..
-oh je voulais que vous me fassiez visiter l'ambassade et tous les recoins et , en échange je vous invite à déjeuner.. alors qu'en pensez vous ? vous n'allez pas prendre des kilos pour avoir louper un entrainement..
-non non bien sûr dit Gontrand, je vais me faire un plaisir .. j'ai un peu de travail à terminer et je suis à vous après..
Toi mon bonhomme c'est sûr tu vas être à moi et plus vite que tu le l'imagines! pense Hassan en sortant..
Peu de temps après Gontrand lui a fait visiter l'ambassade, le présentant à différents chefs de service.. puis ils reviennent vers la cantine..
-j'ai fait monter les repas dans mon appartement dit Hassan, on sera plus tranquille pour parler, qu'en dîtes vous Gontrand ? je peux vous appelez Gontrand ?
-bien sûr bien sûr répond Gontrand en rougissant..
-alors appelez moi Hassan, se sera plus simple
Ils vont à l'appartement où les repas sont déjà arrivés.. Hassan sert l'apéritif contenu dans le petit bar.. ils parlent comme de vieux amis maintenant, Hassan lui sourit, le regarde en coin, Gontrand le regarde à la dérobée.. rougit.. Hassan a vu ses yeux se porter sur sa braguette renflée..
La fin du repas arrive, Hassan sert les cafés, ils sont assis sur le divan côte à côte.. Gontrand semble ravi de s'être fait un nouvel ami..
Hassan a passé son bras sur le dossier du canapé, sa main touche presque les cheveux de Gontrand..
-si tu me parlais du prince Abdallah mon cher Gontrand
-euh.. mais que voulez vous que je vous dise ?
-tout! dit Hassan d'un ton sec en posant sa main sur sa nuque, qu'il serre juste un peu..
Gontrand est tout rouge, ses yeux s'emplissent de larmes..
-j'ai fait des rapports quand je le rencontre dit Gontrand
-oui mais tu ne parles pas de tous les rapports que tu as avec lui..
Gontrand le regarde, la bouche ouverte et ne sait plus quoi dire, les larmes coulent sur ses belles joues..
Hassan les essuie avec son doigt, caressant les joues par la même occasion..
Ce geste de tendresse surprend Gontrand qui ne comprend plus rien.. que veux t-il ce commandant ?
Approchant la tête de Gontrand près de la sienne
-bon Gontrand, on oublie les rapports que tu as fait aux ambassadeurs successifs, et on reprend depuis le début.. si tu me dis toute la vérité, ce qui sera dit ici, restera entre nous deux, uniquement entre nous deux.. mais je veux tout savoir! c'est compris ?
En disant cela Hassan avait serré fermement son cou.. les larmes c'étaient mises à couler encore.. il reniflait, baissait la tête..
-alors comment tu as connu le Prince ?
Gontrand respire un grand coup..
-je vais tout vous dire.. mais vous n'allez sûrement pas apprécier..
-c'est à moi de décider! vas y raconte!
Gontrand était dompté, il regardait ce commandant qu'il aurait préféré prendre dans ses bras et fureter dans son pantalon..
-voilà, comme vous le savez, on a assez souvent des cocktails et c'est lors d'un cocktail à l'ambassade des Pays Bas que j'ai fait sa connaissance, c'est un bel homme et il m'a plu de suite.. il était attentionné, m'a invité plusieurs fois à différentes manifestations, je suis allé voir une course de chameaux.. il m'a promené partout.. et m'a invité dans son palais.. c'est au milieu du désert, un immense palais.. un vrai conte de fée.. il m'a présenté à ses femmes la premières fois, c'est un honneur d'être présenté aux femmes.. ensuite nous avons dîné ensemble et d'autres invités, servi par de jeunes garçons tous plus mignons les uns que les autres.. et, lorsque les invités sont partis, il m'a accompagné à ma chambre.. j'en avais jamais vu de pareille.. c'est vrai que je suis gay et que j'aime beaucoup les mecs arabes.. pour différentes raisons.. et , quand il s'est approché de moi, qu'il m'a pris dans ses bras, me serrant contre lui et me disant toutes sortes de compliments, sur mon allure, ma tenue, mon corps qu'il avait envie de découvrir.. ses mains me caressaient de partout.. je me souviens que j'hésitais à le caresser, quand il s'est déshabiller.. et que j'ai vu son corps! ah je suis tombé tout de suite amoureux de ce bel homme..
Tout en parlant, il avait posé sa tête sur la main du commandant, et avait fermé les yeux..
-il m'a déshabillé, on s'est allongé, ses mains parcouraient mon corps, j'ai joui quand il a touché ma queue.. cela l'a fait rire.. il a pris ma tête et l'a mise sur son caleçon , lorsque j'ai libéré son sexe.. je suis resté sans voix devant la grosseur et la longueur..
Hassan qui le regardait, voyait qu'il bandait à ses souvenirs..
-cette première nuit fut magnifique Commandant, je n'avais jamais sucé une si belle queue ni reçu autant de sperme au fond de ma gorge.. j'ai cru mourir noyé.. et quand il m'a retourné sitôt après.. car il bandait encore mon Prince.. qu'il m'a mis deux ou trois doigts directs, craché sur ma rondelle et m'a enfilé d'un seul coup se fichant des cris que je pouvais pousser.. et là j'ai été baisé! oui.. bien baisé.. il est resté avec moi toute la nuit, j'ai dormi dans les bras du Prince.. et il m'a encore baisé..
-tu devrais écrire des histoires de cul dit Hassan
-désolé, je me suis laissé entrainer par les souvenirs..
-tu l'as revu ?
-oh oui, on se voit pratiquement toutes les semaines, quand il est là..
-et tu baises toujours avec lui ?
-oui oui dit Gontrand en rougissant.. bien sûr.. enfin.. euh..
-euh quoi ?
-vous voulez vraiment tout savoir ? car maintenant je vais être dans la merde si je parle dit Gontrand semblant reprendre ses esprits..
-de toute façon TU es dans la merde.. et c'est moi qui appuie sur la tête.. alors si tu ne veux pas périr noyer.. c'est toi qui voit!
-oui je comprends.. mais il va m'arriver quoi ?
-j'en sais rien encore puisque je ne connais pas toute l'histoire..
-voilà dit Gontrand.. on me fait chanter depuis la semaine dernière..
-qui ?
-le chef de la sécurité du Prince
-pourquoi ? pour quel motif ?
Un silence commence à s'éterniser..
-alors! brusque Hassan
-oui.. eh bien chez le Prince j'ai fait la connaissance d'un jeune arabe, Ayoub, très beau, bien monté et bon baiseur, j'ai couché avec lui plusieurs fois et j'ai été filmé.. dans des positions plus ou moins scabreuses..
-il a quel âge cet Ayoub ?
-oh il doit avoir une vingtaine d'années..
-ben alors où est le problème ? c'est pas plus dramatique que de coucher avec le Prince..
-si.. car je sais que c'est un français que le Prince a ramené de France il y a quelques mois et qu'il lui sert de pute tant au Prince qu'aux invités..
-comment tu sais ça ?
-c'est Ayoub qui m'a raconté cela plusieurs fois.. et qu'il voulait s'enfuir.. là j'ai paniqué car je ne savais pas quoi faire et ce passage a été enregistré en vidéo.. et quand le chef de sécurité m'a montré cela.. il m'a fait remarqué que je n'avais pas fait mon travail en essayant de sauver ce jeune, mais que je préférais le baiser, que j'étais une salope, un vendu, un traître à mon pays..
Et Gontrand éclate en sanglot, se réfugiant dans les bras du commandant..
Hassan le serre contre lui, caressant ses cheveux, essayant de calmer les sanglots.. il lui relève la tête..
-et il veut quoi le chef de sécurité ?
-il m'a dit qu'il me le dirait en temps voulu et que j'étais toujours le bienvenu pour baiser les putes du Prince
-il y en a beaucoup ?
-plein! dit Gontrand en pleurant.. j'en connais perso deux ou trois.. trois, commandant.. faut plus que je mente, je me rends compte maintenant en le racontant tout ce que j'aurais du faire rapidement.. je connais Kamel, son frère Karim qui sont aussi français.. je le sais par Ayoub, eux ne m'ont rien dit et un black Driss qui est belge.. j'ai couché avec eux, des fois à plusieurs.. ils sont tous majeurs commandant.. je n'ai jamais couché avec des mineurs je le jure..
Le moulin à paroles était lancé, il racontait ses soirées, tout était mélangé dans son récit.. Il fallait faire cesser ça car Hassan avait plein de questions à lui poser..
Il prend sa tête, la redresse pour la mettre en face de la sienne..
-c'est ta première affectation à l'étranger ?
-la deuxième, dit Gontrand, j'ai été deux ans en Belgique.. vous voulez que je vous raconte..
-non dit Hassan, calme toi maintenant, reprend tes esprits.. tout n'est pas perdu.. j'ai encore plein de questions à te poser, mais remets toi un peu..
-je ferais tout ce que vous voudrez.. dit Gontrand le fixant de ses yeux pleins de larmes..
Hassan penche sa tête sur la sienne et l'embrasse sur ses belles lèvres, les mains de Gontrand le serrent contre lui, Hassan sent son corps se détendre, un souffle puissant sort de son nez, sa bouche s'ouvre lentement, sa langue vient à la rencontre de celle d'Hassan.. et le silence se fait enfin!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :