Premier épisode | Épisode précédent
15 |
-alors demain on prend l'avion dit Hicham c'est sûr ?
-oui c'est sûr dit Hassan
-alors c'est notre dernière nuit ensemble ? dit Djibril
-pourquoi ? quand on sera à Paris vous ne voudrez plus me voir ?
-si si.. alors c'est vrai on va avoir ton tel et on pourra t'appeler ?
-oui dit Hassan en prenant Djibril dans ses bras.. je tiens toujours ma parole, je fais toujours ce que je dis.. et comment veux tu que je me sépare de deux beaux mecs comme vous..
-ah ah flatteur dit Hicham en s'approchant et pris dans les bras d'Hassan.. tu sais on est devenu tellement méfiant sur les promesses que l'on nous fait.. tout le monde veut nous baiser! et, quand c'est fait.. ben pftt on voit plus personne..
-et bien là c'est moi qui ai fait les promesses et elles vont être toutes tenues par les conseillers à Paris dès demain à l'arrivée..
Deux bouches viennent se poser sur ses joues, léchant ses lèvres, le pénétrant.. il suce, et les embrasse chacun leur tour.. il sent les mains parcourir son corps pour le déshabiller, tous les vêtements partent un par un.. il se retrouve nu entre les deux jeunes beurs, sa grosse queue bien raide.. ils le regardent.. le poussent sur le lit où il tombe assis..
-on va te faire ce que l'on faisait au Prince le soir .. tu veux bien ?
-bien sûr dit Hassan tout sourire..
En moins de temps qu'il faut pour le dire, les deux beurs sont nus, des corps lisses, musclés, mais pâles.. leurs beaux sexes sont dressés.. ils se laissent admirer et se mettent à genoux à ses pieds.. ils prennent chacun un pied entre leurs mains douces et massent.. plutôt des caresses, tout y passe, les orteils, la plante des pieds.. ils se penchent et lèchent chaque orteil, les inondant de salive.. pour mieux les lécher encore, des coups de langue sur la plante des pieds qui le chatouillent.. et les langues remontent le long des jambes, lèchent le genoux, le derrière du genoux pour remonter sur les cuisses.. ils le font se mettre debout.. l'un vient lécher ses couilles, l'autre lèche ses fesses, les écarte.. et Hassan sent la langue passer dans la raie.. c'est chaud, c'est doux.. il tend un peu ses fesses et la langue touche son anus.. qui est inondé, léché, forcé..
Hassan sent sa queue durcir encore plus.. Hicham lèche bien ses couilles et ses lèvres remontent sur sa hampe, sa langue enveloppe le gland, les lèvres l'entourent et le réchauffent, pour redescendre sur la hampe jusqu'à ce que les lèvres et le nez d'Hicham soient dans ses poils pubiens.. Hassan a senti son gland toucher la luette.. mais aucune réaction d'Hicham qui a continué, et son gland a touché le fond de sa gorge sans qu'il ait l'air gêné.. pendant que Djibril continuait de lui lécher l'anus.. pour remonter le long de sa colonne vertébrale et lécher tout le dos.. Hicham aventure sa langue sur son ventre, au milieu des poils, inonde le nombril et remonte sur le torse, léchant les abdos, les tétons qu'il tète sans les mordre.. les lèche.. sa langue arrive sur le cou, en même temps que la langue de Djibril est sur sa nuque.. les bouches se rejoignent sous le menton d'Hassan.. s'embrassent tendrement en se reculant pour qu'Hassan puisse assister au spectacle..
Il voit leurs corps se rapprocher, les bites raides, tendues se touchent, s'effleurent, se caressent, la mouille coule.. Hassan n'en perd pas une miette, sa queue lui fait mal tellement elle bande.. les beurs n'en finissent pas de s'embrasser, les yeux fermés.. leurs mains caressent leurs fesses, les écartent, se doigtent mutuellement, les faisant gémir.. se séparent, se mettent à quatre pattes sur le lit, présentant leurs culs à Hassan..
-que notre maître, le Prince vénéré du Royaume d'Arabie vienne donner sa semence divine à ses deux esclaves..
C'était dit en arabe par Hicham..
Les deux écartent bien leurs fesses, la tête dans les draps..
Alors Hicham, fait ce que devait faire le Prince le soir.. Il encule Hicham en premier, son petit trou est bien ouvert, faisant un très beau "O" majuscule.. il le fait sans ménagement, s'enfonçant d'un seul coup, brutalement sans qu'Hicham n'émette un seul son.. et sa main part en direction du cul de Djibril, aussi ouvert..
Deux beaux culs comme ça à disposition.. alors il les baise tour à tour.. ne sachant dans lequel il va jouir.. mais sa queue bien raide, bien dure en décide autrement.. et c'est dans le cul de Djibril que la première giclée vient, une longue giclée abondante, interminable qui inonde l'intérieur de Djibril qui gémit pour la première fois.. il sort sa queue pour fourrer directement le cul d'Hassan et continuer ses autres giclées.. il se vide le commandant.. c'est lui qui grogne, qui râle.. et tombe sur le lit entre les deux beurs..
Ils viennent lui faire des bisous..
-d'habitude dès que c'est fini on se casse dans notre chambre.. c'était un autre qui venait faire la toilette du Prince qui devait sûrement le baiser également.. et, tu as entendu Djibril gémir et bien s'il l'avait fait avec le Prince il était fouetté sur le champ..
-c'est pourtant bien d'entendre gémir les mecs que l'on baise dit Hassan et je pense que le Prince ne s'occupait pas de vos queues..
-ah ça ! non dit Djibril
-eh bien moi je suis le Prince gentil a qui vous allez donner tout ce que vos belles couilles contiennent.. mettez vous sur le dos.. je m'occupe de vous..
Hassan s'est occupé comme il se doit de ces deux belles queues, ces beaux sgegs arabes, bien droits, bien durs.. il en branlait un et suçait l'autre, puis alternait quand il sentait que le plaisir arrivait.. il faisait redescendre la tension.. il voyait les deux beurs s'embrasser.. se tenant par la main.. alors il a accéléré, c'est Hicham qui a joui en premier, remplissant sa bouche, il n'a pas tout avaler et l'a déposé sur la grosse bite de Djibril qui a joui dans l'instant.. Hassan a avalé tout ce qu'il pouvait.. il entendait les minets soupirer, gémir, de sentir une nouvelle bouche ou main sur leurs queues..
Ils l'ont attiré entre eux.. et les bisous ont repris.. encore deux qui manquaient de tendresse..
-et tu voudrais qu'on se revoit pas dit le commandant en regardant Hicham..
Le silence s'est fait, les corps se sont serrés.. et le sommeil est arrivé..
Chapitre 12 - Le retour
Le réveil fut plus tôt que d'habitude.. petit déjeuner, douche, valise rapide et ils étaient tous prêts pour le voyage.. Hassan avait l'air d'être un moniteur de colonie de vacances..
Gontrand est apparu, c'est lui qui accompagnait les jeunes à l'avion pendant qu'Hassan passait par l'hôpital rejoindre les autres et le commandant Khalid..
Ils se sont tous retrouvés à monter dans l'appareil qui avait amené tous ces jeunes sur le territoire.. là, pas à l'arrière mais devant, découvrant le luxe d'une super 1ère classe.. ils se sont installés , toujours par affinité..
Gontrand était triste de voir partir son commandant Hassan.. mais il allait se consoler avec Khalid.. et, il avait une mission!!
Hassan en bon diplomate, remerciât chaleureusement Khalid pour toute l'aide apportée qui remerciât à son tour de le connaître et qu'il espérait le revoir rapidement.. avec son beau sourire Hassan fait quand même remarquer à Khalid qu'il devra prendre bien soin de son ami Gontrand.. Khalid avait le sourire..
Tout le monde installé, l'avion a décollé en direction de Paris..
Ils sont arrivés à l'heure après un vol très agréable.. beaucoup ont dormi récupérant des nuits torrides qu'ils venaient de passer.. tous les "malades" souriaient..
Tout le monde a été conduit dans un immeuble appartenant au Ministère des Affaires Etrangères où ils allaient être logé le temps d'organiser leurs nouvelles vies..
Ils étaient un peu perdu quand même, heureusement qu'Hassan est resté près d'eux.. ils ont tous été reçu par un conseiller du Ministre qui leur a expliqué tout ce qu'ils avaient à savoir.. chacun a reçu un chèque avec un papier expliquant que cette somme était un dédommagement reçu d'un Jugement du Tribunal d'Arabie Saoudite, comme ça le fisc ne taxerait pas les sommes déposées sur les comptes.. ceux qui voulaient rentrer dans leur pays, seraient aidés.. c'est ainsi qu'au bout de deux jours, canadien, hollandais, allemand et australiens voulaient rentrer chez eux le plus rapidement possible.. ce qui fût fait..
Tous ont été conseillé également pour ne pas dépenser tout leur argent trop rapidement.. et de surtout ne jamais parler à quiconque de ce qui leur était arrivé.. ils ont tous promis, ils avaient l'air de tout comprendre..
Il n'est resté que les français et Driss le belge qui tenait à habiter avec Valentin.. cela lui fut accordé..
Djibril et Hicham vivent ensemble.
Ayoub, Kamel et Karim ne se quittent plus..
L'aventure se terminait bien pour tout le monde.. Hassan était content de lui.. il avait été reçu par le Ministre qui voulait tout savoir.. il était curieux ce Ministre et aimait les histoires croustillantes.. il fut servi.. mais semblait déçu que Hassan n'ait pas ramené des vidéos ou qu'il ne sache pas qui se trouvaient dessus..
-c'est en cours monsieur le Ministre, j'y travaille.. et si tout va bien on devrait le savoir dans quelques temps
-vous retournez là bas ?
-non non.. mais j'ai fait ce qu'il fallait..
-et je peux savoir ? dit le ministre
-ai je le droit d'avoir quelques secrets ? dit Hassan en souriant
-vous avez raison Hassan.. du moment que j'ai connaissance des résultats..
Hassan est rentré dormir dans son appartement, se retrouver tout seul d'un seul coup, après avoir été entouré de tous ces beaux mecs..
Il prend son téléphone
-Romain ? t'es libre ?si on reprenait où nous en étions restés ?
-il va falloir tout recommencer Hassan, je ne me souviens plus où nous nous étions arrêtés.. dit Romain en riant..
-amène ton petit cul de suite dit Hassan
Romain n'a pas mis longtemps à venir retrouver Hassan et se jeter dans ses bras et donner ses lèvres à la bouche gourmande du commandant..
-mais t'étais où ? demande Romain, j'ai cru que je ne te reverrais jamais..
-ben tu m'as pas appelé!!
-je ne voulais pas te déranger.. tu étais à Paris ?
-non à l'étranger répond évasivement Hassan
-monsieur est allé baiser des petits culs ailleurs dit Romain en le fixant de ses beaux yeux..
-même pas dit Hassan soutenant son regard en souriant
-je crois que tu mens dit Romain je le lis dans tes yeux..
-ah tu lis dans les yeux maintenant! c'est nouveau! et dans la bite tu lis aussi ?
-non les bites, je les avale, je les suce, je les caresse et je les fais cracher tout ce qu'elles contiennent.. dit Romain en éclatant de rire
-alors qu'est ce que tu attends..
-j'ai d'abord envie de tes lèvres, de tes bras et de tes caresses Hassan.. j'ai un tel beau souvenir de tout ça..
Hassan le déshabille lentement, enlevant son tee-shirt, son corps musclé fin apparait.. Romain a passé ses bras autour du cou d'Hassan et se laisse faire.. savourant les mains de son bel arabe caressant son corps à lui donner des frissons, leurs bouches sont jointes et la langue d'Hassan s'est invitée dans sa bouche et joue avec la sienne.. les mains d'Hassan défont son jeans qui tombe à ses pieds.. les mains passent dans son boxer pour caresser ses petites fesses fermes, sa queue dure, bandée frotte contre le bassin d'Hassan qui ne lâche pas ses lèvres.. ses mains pétrissent les fesses, les écartent, un doigt vient se poser sur son petit trou et, en enfonçant sa langue encore plus dans sa bouche, le doigt s'enfonce également dans son anus.. le faisant gémir de bonheur.. le doigt comme la langue s'agitent dans leur trou respectif.. la bouche ouverte et le cul tendu, Romain s'offre..
Hassan fait glisser le boxer, libérant le sexe tendu.. et pousse Romain sur le lit qui tombe à la renverse.. Hassan prend ses pieds, enlève les baskets, les chaussettes, puis le pantalon et boxer qu'il jette dans la chambre.. Romain est nu devant lui, offert, la queue bien raide entourée d'un peu de poils châtain clair.. Hassan l'observe en lui rendant son sourire.. il est toujours habillé.. Il monte ses pieds à hauteur de sa bouche et, tout en fixant Romain, sourire aux lèvres..
-je vais te croquer des pieds à la tête.. t'es prêt ?
-oui répond Romain dans un souffle..
Hassan pose les pieds de Romain sur ses jambes, enlève son tee-shirt, puis mets les pieds sur ses tétons, enlève pantalon et boxer, chaussettes.. sa queue, son gros zob arabe se dresse en direction de Romain..
Il prend un pied en main, le porte à sa bouche et lui mord gentiment le gros orteil, puis tous les autres en salivant beaucoup et donne des coups de langues qui font rire Romain.. et sa bouche remonte sur la jambe pour venir gober les couilles pendantes, qu'il lèche, avale.. Romain a remonter ses jambes sur son torse et ses couilles descendent vers son petit trou.. Hassan lui soulève les fesses et sa langue part vers ce qu'il désire le plus.. ce petit trou lisse, imberbe qui, au premier coup de langue commence à s'offrir..
Hassan continue ses coups de langue, salive énormément et le trou s'ouvre comme une fleur qui s'épanouit.. le bout de langue d'Hassan fait le tour et réussi à s'enfoncer dans le petit trou ouvert.. et Romain râle, gémit en tournant sa tête sur l'oreiller.. la langue va au plus loin qu'elle peut.. puis d'un seul coup, des deux mains, Hassan retourne Romain sur le lit, en position de grenouille, ses petites fesses bien ouvertes et le trou béant qui attend sa récompense.. Hassan pose son gland dur sur l'entrée, s'allonge sur le dos de Romain, collant bien son torse sur son dos pour que leurs chaleurs se mélangent et au fur et à mesure qu'il avance, sa queue force l'entrée, ouvre encore plus le sphincter pour que le gland, ce gros gland pénètre complètement juste au moment au Romain pousse de petits cris en bougeant bien son cul.. la bouche d'Hassan arrive sur la nuque de Romain, il l'embrasse, passe sa langue sur la nuque, Romain penche la tête en avant offrant bien sa nuque.. et quand la queue d'Hassan s'enfonce inexorablement, ses dents mordent de plus en plus durement la nuque, obligeant sa victime consentante à ne plus bouger.. il mord jusqu'à ce que son pubis claque sur les fesses de Romain.. puis lorsqu'il relâche la pression.. Romain soupire en tendant encore plus son cul..
Hassan se redresse.. prend Romain en haut des fesses, ressort sa queue du cul et s'enfonce d'une seule traite.. Romain n'a pas le temps de lâcher le premier cri que la machine est en marche.. les coups de reins d'Hassan vont de plus en plus vite, de plus en plus profond, ça claque sur les fesses, tant le pubis d'Hassan que les petites claques ..
Il aime ça le Romain se faire prendre très durement et là, il est comblé.. il sent bien la grosse queue l'ouvrir en deux, le forer, bouger en lui, lui râcler le boyau des fois doucement, et d'autres fois très hard.. ses poings serrent le traversin, sa tête enfouie dessous.. mais il aime, il crie, il geint et ne voudrait que cela s'arrête.. mais Hassan sent que ce bon petit cul va recevoir sa récompense.. alors il ralenti, faisant coulisser son gros boudin lentement.. pour accélérer.. se bloquer bien au fond.. et dans un râle qui monte en puissance.. sa première giclée inonde au plus profond Romain.. qui sent la chaleur l'envahir et se répandre en lui.. la première giclée est longue.. la queue d'Hassan toujours bien serrée par le sphincter de Romain.. et les autres giclées s'enchainent.. comme s'il pissait.. comme s'il n'avait pas joui depuis plusieurs jours.. et pourtant!
Il sort sa queue doucement, laissant couler son sperme sur les jambes, retourne une nouvelle fois Romain, sa queue bande, le gland est sorti de son enveloppe et la mouille coule sur son ventre.. il a les yeux fermés, les bras en croix et respire plus tranquillement.. Hassan se penche sur la bite ainsi offerte.. donne un coup de langue sur les couilles, la queue tressaille.. sa langue remonte sur la hampe, il redresse la queue, lèche le gland.. Romain pousse de petits cris..
-je vais jouir Hassan.. je vais jouir..
Hassan n'a que le temps d'emboucher la queue, que les giclées abondantes envahissent sa bouche et coulent dans sa gorge.. c'est un très long gémissement qu'émet Romain tout le temps qu'il se vide.. puis Hassan lèche bien la belle tige, la repose sur son ventre délicatement et vient s'allonger près de Romain qui le prend dans ses bras, l'attire à lui.. le regarde dans les yeux..
-mais tu n'avais pas joui depuis combien de temps ?
-je ne sais plus dit Hassan sérieusement.. j'ai eu tellement de boulot..
-tu fais quoi ?
Hassan l'embrasse pour éviter de répondre.. et Romain en oublie sa question..
-j'ai faim dit Romain
-j'ai pas envie de sortir dit Hassan mais je peux te faire des pâtes si tu veux.. oui des pâtes au saumon fumé.. j'ai tout ce qu'il faut.. ça te dit ?
-on mange tout nu et en dessert je m'occupe de ta belle queue.. tu auras bien encore de la bonne crème à me donner!!
La soirée n'était pas terminée..
Chapitre 13 - Il faut bien une fin.
Les mois sont passés.. le bon Commandant avait eu des nouvelles de tous les protagonistes à travers le monde.. tous allaient bien et tentaient d'oublier leur mésaventure.. le chèque avait bien aidé..
Valentin et Driss vivaient ensemble.. Driss travaillait comme plongeur dans le même établissement que Valentin.. eh oui, fourmis tous les deux, l'argent avait été placé, ils en avaient gardé un peu pour vivre tranquille.. et travaillaient.. donnant souvent des nouvelles à Hassan qui avait droit à des petites soirées spéciales avec les deux amants..
Djibril et Hicham vivaient aussi ensemble dans un très bel appartement.. ils travaillaient également et leurs loisirs se passaient à draguer les mecs, les deux ensemble, principalement des passifs pour les démonter complètement comme disait Hicham.. on ne veut plus se faire baiser par un mec, sauf par toi mon bon commandant avait dit Djibril..
Karim et Kamel vivaient avec Ayoub, ces jeunes étaient un peu perdu.. trop de fric leur était tombé dessus.. mais ils avaient eu la bonne idée d'en parler à Hassan qui s'en était encore occupé.. et, depuis un mois, tout semblait aller mieux.. Karim avait enfin trouvé du travail.. et c'était Ayoub le plus heureux, il les avait tous les deux pour lui tout seul..
La vie semblait continuer sous de beaux hospices..
La nouvelle tant attendue par Hassan est enfin arrivée par Gontrand..
-mon bon commandant a dit Gontrand je crois qu'il va falloir se revoir.. j'ai réussi l'intégralité de ma mission.. même plus!
-ah ah gourmand!! Khalid ne te suffit plus
-j'en reviens pas de ce que j'ai réussi à faire.. Khalid me mange dans la main, il ne peut pas se passer de moi, on se voit pratiquement tous les jours, j'ai mon appartement dans Ryad payé par ce bon commandant, des cadeaux comme tu ne peux imaginer.. on baise comme tu peux l'imaginer, tellement que, sans le demander, mais c'est lui qui a tellement insisté.. je le baise aussi et il aime ça!
-donc tu n'es pas prêt de quitter ton poste dit Hassan en riant, mais, comme vous êtes bien partis tous les deux vous allez bientôt faire des vidéos pornos!
-non non je ne crois pas.. mais à propos des vidéos, j'ai réussi à avoir les copies des vidéos prises chez le Prince.. je te les ai envoyé par la valise.. elles devraient arriver.. avec les noms des protagonistes qui sont des acteurs involontaires.. y'a du beau monde arabe du Royaume!! tu vas te régaler.. et, en plus Khalid est devenu intarissable, il me fait des confidences sur l'oreiller sur la vie politique en Arabie.. je ne m'y connais pas assez pour tout comprendre.. mais comme j'ai une bonne mémoire.. je retranscris tous les jours.. je t'ai joins tous mes rapports.. je n'en ai parlé à personne..
-mais t'es devenu un vrai James Bond dit Hassan en riant, je te remercie pour ton travail, je vais en parler au Ministre et si tu veux je citerais ton nom..
-tu fais comme tu veux.. si ça peux m'aider!
-à au moins rester sur place plus longtemps..
-je dois venir à Paris le mois prochain.. j'espère qu'on se verra! dit Gontrand
-comme j'ai une dette envers toi.. je me ferai un plaisir de la combler.. en te recevant avec tous les fastes que tu mérites..
-Flatteur!! je t'embrasse mon bon commandant!
-fais attention à toi Gontrand, pas trop d'initiatives..
Plusieurs infos parues dans la presse, n'avaient pas fait beaucoup de commentaires.. le Prince Abdallah avait déclaré que, pour des raison de santé, il ne briguait plus le remplacement de son père et se retirait de la vie politique.. Le Prince Fadel avait été déclaré coupable de haute trahison et pendu le lendemain de son procès.. pas mal de hautes personnalités avaient subitement changé de postes ou s'étaient retirés des affaires..
La vie continuait dans le meilleur des mondes...
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :