NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Commandant Hassan | Saison 3 | Valentin

14 |

Chapitre 11 - Faut bien s'occuper en attendant le départ..

Le dîner a été pris au self de l'ambassade dans une joyeuse ambiance, les petits groupes s'étaient vite formés.. les attirances non consommées se trouvaient.. C'est ainsi que Ayoub ne quittait plus Karim, Djibril était toujours avec Hicham, ils entouraient Kamel, le jeune allemand Kurt avec le métis, John et Ferdinand semblaient bien s'entendre et avaient attiré à eux Matt.. Quand à Driss et Valentin ils ne quittaient pas le commandant Hassan..

Quand Gontrand est arrivé, Ayoub et Karim sont allés à sa rencontre pour le prendre dans leurs bras, l'embrasser tendrement et le remercier.. Gontrand était tout rouge au fur et à mesure qu'Ayoub lui parlait à l'oreille..

Les tables étaient joyeuses, le dîner a duré longtemps, ils avaient tant de choses à raconter.. il fallait les laisser parler, les écouter.. voire poser des questions.. les sourires étaient enfin sur toutes les lèvres..

Quand enfin, Hassan a sifflé l'heure pour aller se reposer.. ou faire autre chose a-t-il dit un sourire aux lèvres, Driss et Valentin dans ses bras..

-je crois que l'on va rejouer le film "Black, Blanc, Beur" dit Hassan en souriant à l'assistance, passez tous une bonne soirée, soyez heureux et à demain.. vous n'êtes pas obligé de vous lever de bonne heure!

Les groupes s'en vont dans leurs chambres, par groupes de 3! Gontrand conduisant dans son appartement Ayoub et Karim..

Les portes se referment sur les rires..

Dans les deux chambres des jeunes, ce fut une nuit de caresses, de bisous, de suce, de lèche.. aucune pénétration , ils cherchaient la tendresse qui leur avait tant manqué depuis si longtemps.. cela ne les a pas empêché de jouir plusieurs fois, abondamment pour leur plus grand plaisir et s'endormir emmêlés les uns les autres..

Lorsque Gontrand a refermé la porte de son appartement, et s'est retrouvé face à Ayoub et Karim.. ils étaient déjà nus, bandant comme de jeunes cerfs et sont venus aider Gontrand à se dévêtir.. il se laisse faire entre ces jeunes mains chaudes et caressantes..

-on voudrait te baiser dit Karim ça fait si longtemps que je ne l'ai pas fait..

Sans répondre Gontrand serre Karim contre lui, prend ses lèvres avec les siennes, voit Karim fermer les yeux et s'abandonner.. la main de Ayoub lui caresse le dos, les fesses et cherche son petit trou.. il vient mettre ses lèvres sur les leurs, les langues sortent, se touchent, se mélangent, la salive coule de partout.. le corps de Gontrand est serré entre les corps de Karim et Ayoub.. une main a pris sa queue et le caresse, une autre main au doigt fureteur entre dans son anus.. Ayoub passe devant lui, lui prend la tête entre ses mains, l'embrasse tendrement et dirige sa tête vers sa queue bandée, toute humide.. il se recule un peu et la queue se positionne juste devant sa bouche, il ouvre les lèvres et la queue glisse rapidement dans sa bouche.. pendant que deux mains écartent ses fesses, un doigt passe dans sa raie, s'enfonce dans son anus rapidement, le doigte, se retire et c'est la langue de Karim qui le remplace.. il sait jouer avec sa langue.. elle râpe en douceur son anus, la pointe entre un peu, écartant un peu plus le sphincter.. deux doigts la remplacent et forent en tournant..

Gontrand, en bonne salope qu'il est, gémit de plaisir.. il écarte un peu plus ses jambes, il sent la salive couler dans sa raie, le gland de Karim passer dans sa raie, écartant la salive, se positionnant sur le trou.. il s'enfonce lentement.. il n'a pas vu la bite de Karim mais sent maintenant qu'elle est large, car elle lui écarte bien le sphincter serré dessus.. une queue dans la bouche et une dans son petit cul, qui entrent en cadence.. et quand la queue de Karim est bien arrivée au fond, les mains le prennent aux hanches et il se fait ramoner consciencieusement.. Ayoub accorde ses coups de reins avec ceux de Karim.. qui fait que les deux queues sont ensemble au plus profond de lui quand il sent les poils de Karim sur ses fesses et les poils d'Ayoub sur son nez.. il se fait baiser longuement, tendrement, les mains caressent son corps, des doigts pincent ses tétons.. par des mecs pleins de tendresse avec une grosse queue.. et Gontrand s'abandonne, oubliant son plaisir, sentant sa queue collée à son ventre et coulant de plaisir..

Les vas et viens s'intensifient.. les jeunes baisent Gontrand avec envie, pas comme les baises qu'ils ont subi pendant tant de temps, sans amour, sans plaisir.. là ils prennent leur pied et quand les mouvements cessent, que les queues éjaculent de longues giclées dans chaque orifice.. les cris, les râles des deux jeunes se font entendre.. le sperme coule en abondance.. Karim penché en avant reçoit un baiser d'Ayoub qui pose ses lèvres sur les siennes, leur langue se touche.. ils jouissent encore plus.. pour se retirer lentement, redresser Gontrand et l'embrasser tendrement en lui disant merci..

Ce n'est que caresses, Ayoub le branle tendrement, Karim enlève sa main et continue la branle, ils échangent tous les deux, branlant chacun leur tour Gontrand qui joui en poussant un cri.. son sperme gicle dans les airs.. ses fesses serrées sur un doigt d'Ayoub dans son petit cul..

Les baisers reprennent, les bites reprennent leur position et Gontrand change de côté, la bite de Karim en bouche et celle d'Ayoub le pénètre lentement, plus grosse que celle de Karim.. et le même scénario reprend, la vitesse accélère mais la jouissance des jeunes est plus longue à arriver pour le plus grand plaisir de Gontrand qui savoure d'avoir ces deux belles queues pour lui tout seul..

Et quand la jouissance arrive enfin et que Gontrand est rempli encore une fois.. les queues des jeunes beurs sortent de leur trou.. Gontrand veut les prendre dans ses bras.. mais les jeunes se mettent à genoux sur le canapé, lui présentant leur cul..

-baise nous fort dit Karim tu es notre maître ce soir..

Et, Gontrand, la bite bien raide ne s'est pas fait prier plus longtemps, il a investie tour à tour les deux beaux petits culs bien ouverts, presque naturellement.. quand il était dans un trou il doigtait l'autre et les deux rebeu s'embrassaient devant lui, il voyait les langues se mélanger, la salive couler.. et il s'est vidé d'abord dans le cul d'Ayoub sa première giclée pour venir donner les autres au beau petit cul de Karim..

Les deux se sont retournés et l'ont sucé ensemble pour bien nettoyer le matériel..

Les bisous à trois ont repris..

-je prendrais bien une douche dit Karim..

La nuit n'était pas terminée..

Hassan tenait Driss et Valentin par la taille, content d'avoir ces deux beaux petits mecs pour lui tout seul.. ils entrent dans son appartement, Valentin connait le chemin et entraine Driss directement dans la chambre..

-je vais pisser dit Hassan qui part vers les toilettes..

Quand il revient dans sa chambre c'est pour voir les deux oiseaux, les deux beaux oiseaux, nus complètement, dans les bras l'un de l'autre s'embrassant à pleine bouche, les yeux fermés.. Hassan se déshabille en silence, observant ce merveilleux tableau.. les corps sont parfaits, bien faits, lisses et la queue bandée de Driss pointe du gland entre les deux corps, ils se caressent partout, on entend juste leurs souffles et les petits gémissements.. Hassan voit le mouvement des langues sur les joues.. quel touchant tableau pense Hassan en se caressant sa queue qui prend de l'ampleur..

Il s'approche des deux amants et pose ses mains sur chaque épaule.. ils arrêtent de s'embrasser, le regarde de leurs plus beau sourire et leurs lèvres viennent se poser sur les siennes, leurs langues agiles forcent sa bouche et trouvent la sienne pour venir jouer à trois.. Hassan les serre contre lui, il sent leurs mains le caresser, le dos, les fesses.. les mains sont douces, chaudes.. les salives s'échangent.. Hassan lèche tout à tour la langue de chacun..

-on a envie de tendresse dit Driss en le regardant

-alors on va s'allonger, on sera mieux dit Hassan qui s'installe avec un minet de chaque côté..

Comme deux petits chats, ils se blottissent contre lui, emprisonnant une jambe avec les leurs, leurs mains caressent le ventre, tournent autour de la queue dressée et lui font mille bisous..

-c'est vrai qu'on va toucher tout le fric que tu nous as dit demande Driss

-oui c'est vrai, je l'ai d'ailleurs, donc c'est sûr.. je sais tu as beaucoup de questions mais tu auras une réponse lorsqu'on arrivera à Paris, des conseillers vont vous dire ce qu'il faut faire.. t'es fait pas!

-je ne sais pas si je vais rentrer en Belgique dit Driss, je n'ai pas de famille, rien! aucune attache..

-tu peux rester avec moi dit Valentin, je serais content de t'accueillir dans mon petit logement..

-qui a un grand lit ce coquin dit Hassan en riant

-il doit avoir du succès, beau comme il est dit Driss..

-vous ne seriez pas en train de tomber amoureux tous les deux ? demande Hassan.. si vous vous mariez je veux être le témoin..

-et après on viole le témoin dit Valentin en riant..

-ça c'est moins sûr.. mais le témoin peut donner beaucoup de plaisir aux plus beaux mecs présents dans son lit..

En pouffant de rires, les corps se sont mélangés, les mains devenues très baladeuses, les lèvres sur les lèvres, sur les queues, les langues jouant ensemble, sur les culs, léchant à faire crier Driss pendant qu'il suçait Valentin lui avalant toute sa queue bien au fond de sa gorge, Hassan frottait sa queue dans la raie, touchant l'anus, faisant semblant de le forer et continuer son frottement.. quand Driss a sorti la queue de Valentin de sa bouche..

-baise moi mon commandant, j'ai jamais été baisé par un commandant..

Et il a repris de sucer la belle queue de Valentin qui tenait maintenant sa tête entre ses mains et la faisait coulisser.. un grognement émis par Driss et, Valentin sut que la queue du beau commandant commençait à faire son oeuvre.. Driss avait arrêté de le sucer, gardait la bouche ouverte, tendait son cul pour que la queue d'Hassan fasse son chemin..

Hassan s'est penché à son oreille, l'embrassant dans le cou, cette belle beau ébène, lisse et chaude, le léchant..

-je vais te baiser ma petite salope adorée black.. j'adore les culs de black..

Et, pendant qu'il parlait la queue commençait de petits vas et viens, faisant râler Driss.. Hassan appuie sur son dos, obligeant Valentin à s'allonger pour que Driss le suce encore.. Hassan tient la tête enfoncée sur la queue de Valentin, le regarde en souriant.. et ses vas et viens dans le cul de Driss s'intensifient.. Valentin sait ce que cela donne, il en serait presque jaloux, puisqu'hier soir Hassan n'a pas voulu le prendre.. Driss gémit de plus en plus, bouge sur la queue de Valentin qui sent son gland frotter le fond de sa gorge.. La queue coulisse bien profond dans le cul accueillant de Driss.. Hassan passe sa main pour saisir sa queue.. une belle queue black, couleur ébène, circoncise au méat bien ouvert laissant s'écouler la mouille abondante.. et Hassan le branle en cadence de ses coups de reins..

C'est Driss qui pousse le premier un cri de jouissance, branlé et enculé par Hassan, suçant la queue de Valentin.. il se vide sur le lit en plusieurs giclées visqueuses et abondantes.. serrant son sphincter sur la queue d'Hassan qui lui inonde l'intérieur dans un "han" de bûcheron.. comme d'habitude les giclées d'Hassan sont puissantes et remplissent bien leur hôte.. et c'est le moment que trouve Valentin pour lancer ses giclées au fond de la gorge de Driss.. qui dégluti de plaisir en léchant bien la queue de Valentin..

Ils s'écroulent tous les trois sur le lit, Valentin se retrouve au centre.. ils respirent forts.. se calme, Valentin fait un bisou à Hassan et Driss..

-et moi, j'ai pas droit à un coup de ta bite demande Valentin à Hassan

-pourquoi ? t'es pressé de dormir ? dit Hassan en riant..

-touche ma queue et tu verras qu'elle n'a pas envie de dormir..

-alors baise moi dit Driss en embrassant Valentin

-et toi mon bon commandant baise moi en même temps.. enfin si tu peux! si t'es pas trop fatigué.. faut dire qu'il est..

Il n'a pas eu le temps de finir, Hassan s'est jeté sur lui, le serrant à la gorge, l'embrasse tendrement..

-tu vas voir si je suis vieux! voyou!

Tout le monde rigole de bon coeur..

Driss, tourne le dos à Valentin, Driss lève une jambe libérant son petit trou, il prend la queue de Valentin et l'approche de son entrée, la queue entre avec facilité..

-mettez vous à quatre pattes bande de pervers dit Hassan

Sans sortir la queue de Valentin, Driss tend son cul, la tête dans l'oreiller.. la queue de Valentin bien entrée en lui.. Hassan vient derrière Valentin, lui écarte un peu plus les jambes, appuie sur ses fesses, son dos pour qu'il se plie sur Driss.. et avec sa queue cherche l'entrée du petit cul de Valentin, qu'il trouve facilement.. force sans ménagement, il sent le sphincter s'ouvrir..et pousser facilitant l'entrée.. la queue d'Hassan glisse dans son trou.. il donne de petits coups de reins.. qui font bouger ceux de Valentin et sa queue va encore plus loin..

Hassan prend les hanches de Valentin, se recule sans sortir sa queue complètement..

-A toi Valentin, baise Driss qui aime ça.. fourre le bien à fond..

Les paroles excitent Valentin qui s'enfonce dans le cul de Driss qui commence déjà à gémir, mais quand Valentin sort, son cul vient s'empaler sur la grosse queue d'Hassan.. en fait c'est lui qui a le plus de plaisir.. il baise et se fait baiser par son bel amour de commandant..

Alors il baise à sa cadence, il adore le cul de Driss mais en fait préfère la bite d'Hassan quand elle le fore au plus profond.. cela en deviendrait presque monotone si Hassan ne prenait subitement la direction des opérations.. il bloque Valentin, la queue semi sortie du cul de Driss et il rentre sa queue avec force dans le cul de Valentin qui s'enfonce tout seul dans Driss.. Hassan ayant libéré ses hanches.. la baise devient dure.. Hassan pince les tétons de Valentin, durement, cela lui donne des frissons, il tend sa tête en arrière, quémandant des bisous.. mais Hassan le mord dans le cou en enfonçant sa bite encore avec plus de force.. pour Driss il reçoit les coups de bite de Valentin avec une force incroyable, il se cale bien pour en profiter..

C'est Hassan qui joui dans le petit cul serré autour de sa queue.. le nombre de giclées a diminué mais pas l'abondance et réchauffe l'intérieur de Valentin, penché sur le dos de Driss, sa queue au fond de son trou.. et se vide à son tour dans ce beau cul black si accueillant.. ce n'est que gémissements, petits cris..

Hassan se retire doucement, Valentin en fait autant.. Driss se retourne leur faisant admirer son bangala ébène au gland rosé, bien bandé, très dur.. Ils se jettent tous les deux dessus.. c'est Hassan qui récupère la queue, Valentin les grosses couilles.. et Driss est sucé, pompé, léché par les deux protagonistes.. il en profite pour jouir de belles giclées qui grimpent dans les air, entre les bouches d'Hassan et Valentin qui entourent sa queue..

Le sperme est partout les collant les uns aux autres.. ils rient..

-c'est bien comme ça que j'aime la baise dit Valentin..

-une douche et on.. essaie de dormir ? demande Hassan

La nuit n'était pas finie..

Lorsqu'ils se sont retrouvés pour le petit déjeuner au self, l'heure était déjà avancée.. et on devinait sur tous les visages que la nuit avait été assez torride.. mais ils avaient tous le sourire aux lèvres..

Ils sont tous venus faire la bise à Hassan, le remerciant encore et encore..

Hassan leur a annoncé qu'après le repas il allait à l'Hôpital voir leurs camarades, et comme c'était Djibril et Hicham qui connaissaient tout le monde, se serait bien qu'ils l'accompagnent..

Ce qui fut fait en début d'après midi.. sur le chemin les jeunes n'arrêtaient pas de poser des questions au commandant, qui leur assurait, que oui ils auraient l'argent, car c'est lui qui l'avait, que oui ils partaient bien pour Paris demain et que oui on allait s'occuper d'eux..

-et moi dit Djibril.. comment je pourrais vous remercier pour tout ce que vous avez fait.. avec Hicham on s'est posé plein de questions.. on aurait pu éviter pas mal de choses, en disant à ceux qui venaient qu'il ne fallait pas accepter le contrat.. mais on avait ordre du Prince de ne répondre à aucune question.. on a jamais gagné quoi que se soit.. si des coups de bites et de fouet.. mais au moins on pouvait faire ce que l'on voulait, enfin presque.. on a pu baiser nous..

-tant fait pas Djibril.. tout ça est oublié maintenant, il faut tourner la page et voir devant vous, vous êtes jeunes, vous allez avoir plein de fric.. cela va permettre de voir venir..

-mais vous ? on vous reverra ?

-je vous laisserais un numéro de téléphone pour me joindre tout le temps, pour tout ce que vous voulez.. même si c'est uniquement pour parler.. je suis tellement heureux de vous avoir tous sauvé que je serais toujours présent pour vous tous..

Hicham et Djibril lui ont fait un bisou sur la joue chacun de leur côté à l'arrière de la voiture qui les conduisait à l'Hôpital.. Hassan sent leurs jambes se coller à la sienne.. ils avaient tous les deux le sourire.. alors Hassan leur caresse la jambe..

Arrivés à l'Hôpital, c'est Khalid en personne qui les attendait.. et les conduit dans l'aile de l'hôpital réservé.. il les laisse et Hassan fait, enfin la connaissance des rescapés.. certains ne parlent pas français, mais anglais.. alors Hassan raconte deux fois son histoire et ce qui va se passer.. on voit bien que les jeunes sont fatigués, un peu maigres pour certains dans leurs vêtements prêtés par l'hôpital..

Quand ils comprennent que c'est grâce à Valentin, qu'ils n'ont jamais vu que le commandant est venu à son secours et qu'ils les a sauvé tous.. les visages s'animent, sourient et viennent tous entourer Hassan qui n'en demandait pas tant..

Ils sont ravis d'apprendre qu'ils vont être dédommagé et qu'ils partent tous demain matin pour Paris..

Hassan explique encore et encore tout ce qui va se passer.. et qu'ils partiront dans leurs pays respectifs quand ils le désireront et s'ils le veulent bien sûr.. sinon Paris sera ravi de les accueillir..

Hassan les observe tous, une dizaine de beaux mecs, jeunes, blonds, châtains, métis.. tous bien bâtis, enfin pas tellement en ce moment.. mais par exemple les deux australiens devaient être de beaux mecs sportifs, cheveux mi longs avec une belle petite gueule aux yeux bleu..

Au moment de partir, les "malades" exigent du commandant de lui faire la bise pour le remercier.. et c'est le défilé de beaux mecs qui viennent chacun leur tour embrasser tendrement Hassan sur ses deux joues.. à chacun il dit un petit mot..

Ils se disent au lendemain matin..

Lorsqu'ils repartent en voiture, Djibril d'un côté se penche à son oreille..

-ça a du vous exciter d'embrasser tous ces beaux mecs.. en tout cas moi oui..

Il prend la main d'Hassan et la pose sur son sexe enveloppé dans son pantalon.. Hassan le caresse..

-en effet, il faut voir ça à l'arrivée.. tu ne peux pas rester comme ça dit Hassan en souriant

-rester comment ? demande Hicham en se penchant et voyant la main d'Hassan sur le sexe de son pote..

-Y'a pas que lui qui est malade dit Hicham en se penchant à l'oreille d'Hassan.. moi aussi

Il prend l'autre main d'Hassan et la pose sur son sexe..

Le retour s'est effectué dans le silence.. Hassan heureux, une main caressant une bite.. entretenant la raideur des jeunes beurs pas farouches..

A l'arrivée à l'Ambassade, c'était l'heure de dîner.. Hicham et Djibril ont pris la place de Driss et Valentin, qui, pas jaloux.. sont restés ensemble, se parlant à voix basse , les yeux dans les yeux.. lorsqu'ils ont regagné leur chambre.. ils sont venus faire une bise à Hassan en lui souhaitant une bonne nuit.. caressant les têtes d'Hicham et Djibril au passage..

Et Hassan emmène ses nouveaux amis dans son appartement...

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Tuesday 23 July 2024 à 08:17 .

Retourner en haut