Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 8
Fabrice voyait bien que Maxou faisait un peu la tête de devoir le partager toute la nuit avec Karim..
Lorsqu'ils sont arrivés à l'appartement, il a pris Maxou dans ses bras, le serrant bien fort contre lui en l'embrassant dans le cou
-c'est toi mon préféré mon petit Prince.. mais il faut bien aider Karim.. sinon il est à la rue et quand il est à la rue, il lui arrive toujours des misères..
-pas toujours dit Karim en s'approchant..
-pas toujours dit Fabrice en l'attirant à lui, mais la dernière fois que ta mère t'a mis dehors pour la nuit.. ben t'étais pas beau quand je t'ai récupéré le lendemain matin devant la piscine..
Karim baise la tête et vient se pelotonner contre Fabrice et Maxou..
-qu'est ce qui t'es arrivé demande Maxou
-c'est simple dit Fabrice, les tenant chacun dans un bras.. lorsqu'il est mis à la porte, Karim cherche toujours un nouveau mec pour passer la nuit.. il n'est pas regardant sur le mec.. et la dernière fois lorsqu'il est arrivé chez le mec, ben ils étaient deux, il s'est retrouvé attaché, battu, violé par tous les trous.. et ça a duré toute la nuit.. alors forcément le matin il était pas frais mon petit Karim.. il est resté deux jours ici, à dormir et reprendre des forces.. et je lui avais fait jurer que lorsqu'il était de nouveau mis dehors, qu'il m'appelle.. mais comme tu vois Maxou, c'est une belle tête de pioche notre Karim.. au lieu de m'appeler il était en recherche ce soir.. n'est ce pas Karim ?
-il était pas tard, je regardais si je ne connaissais pas un mec déjà, avant de t'appeler..
-bien sûr dit Fabrice.. je vais faire celui qui te crois..
-mais pourquoi ta mère te mets dehors comme ça ?
-quand elle reçoit son mec, elle ne veut pas que je sois là..
-mon pauvre dit Maxou en lui caressant le dos.. dommage que moi je peux pas t'héberger sinon je le ferais..
Karim lui fait un bisou sur les lèvres.. c'est Maxou qui revient à la charge en l'attirant à lui.. l'embrassant à pleine bouche, jetant sa langue dans sa bouche, vite récupérée par la sienne qui s'enroule autour .. ils gémissent les minets juste sous le nez de Fabrice qui les serre toujours dans ses bras..
-eh les mecs! depuis quand les esclaves s'embrassent sans la permission du maître ?
Ils arrêtent de s'embrasser et viennent coller leurs lèvres sur les joues de Fabrice, et accaparent ses lèvres, glissant tous les deux leurs langues dans sa bouche.. trio de jeu de langues humides, la salive coule..
Fabrice se retire..
-à poils les mecs!
Avant que Fabrice ne soit déshabillé, les deux esclaves l'étaient, debout, nus, le sexe déjà dressé.. prêts à l'emploi!
Fabrice s'assoit sur une chaise, les jambes écartées, les couilles pendantes, sa queue semi bandante oscille devant lui..
-Karim vient me sucer et Maxou prépare son petit cul.. au fait tu t'es déjà fait enculer aujourd'hui ?
-euh.. oui dit Karim
-par qui ? je le connais ?
-Mourad, tu sais mon pote de la piscine..
-je croyais qu'il était hétéro..
-oui mais il aime bien me baiser, il adore mon petit cul et ça tombe bien j'adore sa queue! et c'est un bon baiseur.. il m'a baisé deux fois cet après midi..
-viens me sucer Karim
Karim se met à quatre pattes et sa tête approche entre ses jambes, il lèche les couilles, remonte sur la hampe, lèche, suce le gland en le décalottant complètement, l'entoure de ses lèvres et sa bouche descend sur la belle queue du maître nageur pour l'avaler complètement..
Pendant que Maxou vient écarter ses fesses, donne un coup de langue sur l'anus déjà entrouvert.. il lèche, dépose la salive, et directement avec deux doigts fore le petit trou qui s'ouvre encore plus.. il doigte avec énergie.. regardant ses doigts être avalés par le trou gourmand.. lorsqu'il les retire, le trou reste ouvert et Maxou voit pour la première fois l'intérieur d'un cul.. c'est bizarre pense-t-il, c'est rouge, c'est chaud, c'est humide.. et c'est très doux au touché.. il ne s'en prive pas car plus il caresse l'intérieur, plus Karim gémit.. il lui caresse ses belles fesses lisses et fermes.. sa peau est douce, tendre.. il les embrasse tendrement..
-debout les mecs dit Fabrice, Karim tourne toi et viens t'asseoir sur ma queue..
Fabrice reste assis sur la chaise, les jambes rejointes et tendues, ses couilles et sa queue bien droite.. pour arriver à ses fins, Karim doit écarter ses jambes et reculer, pencher son cul vers la bite qui pointe.. quand son anus trouve le gland, il appuie légèrement dessus pour s'enfoncer doucement.. mais Fabrice, redresse ses jambes en les écartant, ouvrant encore plus celles de Karim et ses pieds ne touchent plus le sol et son cul s'enfonce d'un seul coup sur la grosse bite.. Karim ne peut s'empêcher de crier et veut se relever, mais Fabrice le tient contre lui.. il bouge ses jambes, les fermant les ouvrant, un coup Karim a les pieds qui touchent le sol et au moment où il voudrait se redresser, les jambes s'écartent, l'empalant encore plus sur la belle queue.. qu'il adore quand même..
-occupe toi de sa queue Maxou si tu veux du bon jus de rebeu
Maxou ne se fait pas prier d'avantage, à genoux, il prend la queue de Karim entre ses mains, la branle, caresse les couilles qui pendent entre ses jambes, se penche et l'avale complètement, les mouvements des jambes de Fabrice font que la queue de Karim fait toute seule des vas et viens dans sa bouche.. il ferme bien les lèvres dessus et la belle queue du jeune beur coulisse dans sa bouche comme dans un fourreau.. le gland tape de temps en temps au fond de sa gorge.. Karim ne gueule plus, mais gémit de plus en plus fort en tenant la tête de Maxou.. il sent la sève monter dans sa tige.. son cul est bien ouvert, emmanché de chez emmanché! toute la grosse queue de Fabrice est en lui, écartelé le Karim mais heureux.. heureux d'être baisé par son mec préféré et heureux d'être sucé par ce petit céfran qui y met toute son ardeur..
Quand Karim serre son sphincter sur la queue de Fabrice et que la première giclée frappe le fond de la gorge de Maxou et coule dans sa gorge.. il sent la puissance et l'abondance de jus fourni par la queue de Fabrice.. les giclées se suivent et inondent bien son intérieur.. vraiment comblé le Karim qui s'effondre dans les bras accueillants de Fabrice, ses lèvres cherchant les siennes, pendant que Maxou finit de recevoir le bon jus rebeu et lèche avec soin la belle queue..
-mets toi à quatre pattes Karim
Karim, très obéissant prend la position
-allez Maxou amuse toi avec son beau cul bien ouvert.. regarde comme le jus s'échappe..
Maxou a la queue tellement raide et dure, qu'elle lui en fait mal.. il ne se pose pas de questions, s'agenouille derrière Karim, le prend aux hanches et s'enfonce en lui d'une seule traite.. Karim gémit encore.. Maxou sent sa queue coulisser dans le sperme de Fabrice, c'est chaud, c'est doux, ça l'excite un max.. mais il se calme.. il veut profiter de ce beau cul.. certes il préférerait le contraire.. mais là.. là il prend Karim aux hanches et le pilonne lentement, lui faisant bien sentir la longueur et la grosseur de sa queue.. Karim se donne, tendant encore plus son petit cul, venant au devant des coups de reins de Maxou..
Fabrice enjambe Karim et vient donner sa queue à sucer à Maxou.. qui tout en baisant le cul de Karim, ouvre bien la bouche, tire sa belle langue chaude et laisse coulisser la queue de Fabrice dessus.. à chaque fois le gland tape au fond de sa gorge.. il s'accorde avec les coups de reins de Fabrice et frappe le cul de Karim en même temps.. il ne faut pas longtemps à Maxou pour se répandre dans le petit cul offert.. le sperme sort de sa queue en de fortes giclées et vient se mélanger avec celui déjà déposé par Fabrice.. tellement pris par son plaisir, qu'il bloque sa bouche sur la queue de Fabrice, la serrant bien avec ses lèvres.. les mains lui tiennent la tête, le bloque et le sperme coule en lui.. c'est bien celui de son amant préféré..
Les queues sortent de leurs trous.. celle de Karim est encore bandée.. il reste à genoux entre les bites de ses potes et se branle en les suçant tour à tour.. et gicle rapidement sur leurs pieds.. il se penche et leur lèche les pieds.. tout est propre.. il se relève, Fabrice ouvre ses bras et ils s'embrassent tendrement..
Il les entraine sur le lit, se met au milieu, un minet dans chaque bras.. le silence se fait..
-et moi dit Maxou.. on m'a rien fait.. dit-il en faisant une bise à Fabrice..
-laisse nous récupérer et ça va être ta fête après dit Fabrice en rigolant..
Ils sont restés un moment tranquille, juste les mains qui caressaient les corps.. touchaient les queues qui commençaient à reprendre de la vigueur..
-j'vais pisser dit Fabrice en se levant..
Lorsqu'il revient, c'est pour voir Maxou sur Karim, sa queue bloquée dans sa raie des fesses..
-quel beau tableau dit Fabrice en riant, s'allongeant entre les jambes de Karim, lui lèche les couilles, remonte sur la tige coincée dans la raie de Maxou, la retire, ouvre les fesses qu'il connait bien maintenant.. donne un coup de langue sur l'anus, qui se met à palpiter.. il met de la salive, lèche l'anus, lèche le gland circoncis de Karim, revient à l'anus, sa langue force l'entrée et il entend Maxou pousser un gémissement.. il reprend le gland en bouche et avec son doigt plein de salive pénètre le trou qui s'ouvre facilement, il s'enfonce au plus qu'il peut, tourne, caresse.. et Maxou gémit étouffé par la langue de Karim.. Fabrice met deux doigts, et fore encore et encore.. lorsqu'il retire ses doigts, le petit trou reste ouvert.. alors il en met trois.. élargissant encore l'entrée.. Maxou n'arrête pas de gémir.. Fabrice sort le gland de sa bouche et le pose sur l'entrée, il entre doucement.. Fabrice fait redresser Maxou.. et la queue de Karim glisse en lui.. il monte et descend sur la queue, les yeux fermés, se mordant les lèvres..
Mais Fabrice a sa queue qui le démange.. il se demande si Maxou va pouvoir prendre sa queue en même temps.. il se penche , sort un tube de pommade de sa table de nuit, et enduit de crème l'entrée du cul, tartinant la queue de Karim par la même occasion, il s'en met sur la sienne et vient la poser sur celle de Karim.. qui comprend, lui, ce qui va se passer.. il bloque Maxou, la queue de Fabrice glisse sur celle de Karim et quand elle arrive au trou bouché par la queue de Karim, elle force, le trou s'ouvre.. mais Maxou gueule de plus en plus fort.. Fabrice voit son gland presqu'entré.. il s'arrête.. la queue de Karim se retire un peu pour laisser de la place et Fabrice force encore.. le cri reprend.. mais le gland est entré dans un cri de longue agonie.. la queue glisse sur celle de Karim, s'arrête.. les mains de Fabrice caresse le dos de Maxou.. qui regarde Karim.. qui lui prend la tête dans ses mains et l'embrasse tendrement.. lui donnant sa langue à sucer..
Karim ne bouge plus dans son cul, c'est Fabrice qui fait de longs vas et viens.. faisant encore couiner Maxou et gémir Karim qui sent sa queue frotter par celle de Fabrice..
Maxou s'est calmé, et il gémit maintenant.. son cul bien ouvert laisse passer les queues qui se branlent en lui.. et quand Fabrice lâche sa première giclée, inondant la queue de Karim.. il réagit en gémissant de plus belle et se vide dans le cul offert.. le petit cul de Maxou est bien rempli, les spermes se mélangent.. Karim n'arrête pas d'embrasser Maxou.. quand il sent son ventre être inondé par plusieurs giclées.. sans se toucher, Maxou a joui..
Les queues se retirent lentement, l'anus se referme doucement.. laissant échapper le trop plein.. les deux lui embrassent les fesses, chacun la sienne et viennent s'allonger près de lui, resté à plat ventre.. soufflant pour récupérer..
-putain dit Maxou vous m'avez bien baisé les mecs! je vous aime tous les deux!
Et il s'est endormi, ronronnant doucement!
-il est mignon ton Maxou dit Karim! t'as fait une belle découverte..
-oui il est adorable.. j'aurais pas cru qu'il prendrait nos deux bites..
-oui il en veut dit Karim en souriant
-j'en connais un autre dit Fabrice en le regardant
-je vais dormir dans le canapé et je te laisse avec lui pour le reste de la nuit.. si je suis réveillé en premier, je fais le café et je vous réveille..
-je savais bien que tu étais un bon mec quand tu veux..
Ils se sont embrassés tendrement, comme ils savent si bien se le faire et Karim est allé s'enrouler dans une couverture sur le canapé.. où dans la seconde il dormait..
Fabrice l'a regardé dormir.. il est beau Karim, son visage fin appelle les caresses et les bisous.. pense Fabrice en allant retrouver son Maxou..
Maxou toujours allongé nu, à plat ventre, les jambes écartées laissant voir son petit trou encore humide de sperme.. Fabrice va chercher un gant et le nettoie doucement à l'eau tiède.. Maxou bouge dans son sommeil, mais écarte bien les jambes pour laisser Fabrice nettoyer ses petites fesses, qu'il essuie tendrement, les embrasse et s'allonge près de lui, le regardant dormir.. il fait un petit bruit avec ses lèvres laissant échapper sa respiration.. Fabrice lui caresse tendrement son visage, sans trop appuyer.. remonte les draps et la couverture sur leur deux corps.. Maxou bouge, sa jambe vient entre celles de Fabrice, un bras sur sa poitrine, la tête près de son téton.. il souffle, soupire, ronronne et continue sa nuit..
Fabrice referme son bras autour de lui, éteint la lumière et s'endort immédiatement..
C'est un bruit dans la cuisine qui réveille Fabrice.. il écoute, c'est Karim qui fait le café, il l'entend pester, râler doucement.. cela le fait sourire.. il regarde Maxou qui n'a pas bougé.. ses lèvres ne bougent plus, elles font la moue.. il est beau aussi son Maxou, il passe sa main doucement sur son visage.. qui lui fait bouger son nez! Fabrice rigole doucement.. il recommence.. le nez bouge.. les yeux essaient de s'ouvrir.. le regardent.. s'illuminent..
-bonjour mon bébé dit Fabrice
-bonjour mon amour répond Maxou, en s'étirant, des bras, des jambes, du corps le frottant contre celui de Fabrice qui sent sa belle queue se frotter à la sienne..
-mon petit Prince a bien dormi ?
-moi oui dit Maxou mais j'espère que je ne t'ai pas trop dérangé.. tu sais c'est la première fois que je dors avec quelqu'un.. enfin un mec que j'aime..
-non tu n'as pas bougé dit Fabrice en passant sa main sous les draps pour venir saisir sa queue raide.. mais tu es comme ça tous les matins ?
-eh oui dit Maxou fataliste
-et tu fais quoi ?
-devine.. quand t'es tout seul et que tu te réveilles en pensant à un mec que tu aimes..
-le mec que tu aimes peut faire quelque chose.. dit Fabrice en plongeant sous les draps, langue en avant, léchant le corps de Maxou et venant avaler sa queue bandée, collée à son ventre..
Maxou ne peut s'empêcher de soupirer en gémissant, sentant les bonnes lèvres de son amant entourer son gland en le décalottant complètement et le sucer lentement et bien profond.. il ferme les yeux et s'abandonne à la caresse buccale de Fabrice recouvert par le drap..
Maxou ne voit pas Karim entrer dans la chambre et lorsqu'il voit la forme sous le drap.. il comprend vite.. s'approche, tire le drap d'un seul coup..
-voilà! ben faut pas s'en faire! Karim fait le café et vous.. vous m'oubliez!
Les deux le regardent.. Karim tout nu, le sexe bien raide dans leur direction.. tout sourire aux lèvres..
Fabrice lâche la queue de Maxou, attrape Karim par un bras, le tire pour le faire tomber entre eux et cela devient une joyeuse mêlée où chacun finit par avoir une bite en bouche.. suce et se fait sucer pour obtenir de chacun la bonne liqueur matinale..
Ils se redisent bonjour, pour juste le fait de s'embrasser à nouveau.. rigolent, se caressent tendrement.. ils sont heureux tous les trois..
Quand ils se lèvent et vont à la cuisine, c'est pour voir que la table est mise, trois bols les attendent et des croissants sont dans une panière.. Ils regardent Karim, étonnés..
-ben oui! dit Karim, faut se lever le matin! c'est pas le tout de se sucer! les croissants ben y viennent pas tout seuls..
Il a reçu plein de bisous.. et ont déjeuné de bon appétit..
Maxou était heureux d'être là en si bonne compagnie.. il repensait à toutes ses aventures en si peu de temps.. il en avait appris des manières de jouir et de se faire plaisir.. il devait bien y en avoir d'autres ..
Sa vie sexuelle ne faisait que commencer!!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :