NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Les latinos de Bogota

Chapitre 3

Alan s’est levé d’un bond entourant ses hanches d’une serviette et est allé ouvrir.. Vincent écoutait parler espagnol, mais ça parlait trop vite il ne comprenait pas , des pas venaient vers la chambre et il voit arriver le docteur Juan suivi de Carlito et d’Alan qui revient..

- je suis venu voir mon malade, prendre de ses nouvelles dit Juan avec un grand sourire à Alan

Il serre la main de Vincent, se penche et lui fait une bise sur la joue que Vincent lui rend..

- tout va bien dit-il je ne ressens plus aucune nouvelle douleur..

- bien, bien dit le docteur en s’asseyant sur le bord du lit, il descend le drap jusqu’au niveau des poils pubiens et tripote Vincent au niveau du ventre, lui appuyant un peu partout..

- tu as eu quoi demande Carlito ?

- des gaz dans les intestins dit Vincent et ça fait très mal

Carlito était habillé d’un short moulant bien ses petites fesses et d’un tee-shirt plaquant bien son torse.. on avait envie de le prendre dans ses bras..

- moi aussi , j’ai des douleurs dans le ventre dit Carlito en fixant le docteur

- t’es sûr que c’est pas des douleurs au cul que tu as dit Alan, avec toutes les bittes que tu te prends..

Ils éclatent tous de rire en voyant la tête de Carlito qui devient toute rouge..

- eh bien déshabille toi dit le docteur je vais regarder ça..

Il ne fallait pas en dire plus pour que Carlito se déshabille et vienne s’allonger près de Vincent, lui enlevant le drap et dévoilant son érection..

La queue de Carlito était encore molle et reposait sur son ventre, mais quand le docteur Juan posa ses mains sur son ventre, la queue enfla de suite et s’allongea en durcissant.. Vincent ne pu s’empêcher de rire..

- tu ne dois pas être très malade dit Vincent et en s’adressant à Juan.. faudrait peut être voir par l’intérieur docteur ?

Le docteur sourit.

- le docteur a un ustensile qui calme toutes les douleurs, c’est long, c’est dur, c’est vivant et ça ramone bien l’intérieur dit Vincent en prenant Carlito dans ses bras et l’embrassant..

Tout ce qu’il fallait pour donner le départ aux autres.. le docteur s’est déshabillé , sa queue, sa grosse et longue queue commençait à prendre de l’ampleur et se redressait sous le nez de Carlito qui ne la quittait pas des yeux.. quand Juan s’est approché il s’en ait saisi, et ses lèvres sont venues se poser sur le gland décalotté.. Vincent s’est joint à lui, il n’était pas trop de deux pour bouffer la grosse queue de Juan, qui caressait les deux têtes..

Puis s’en prévenir, Carlito s’est retourné et a présenté son beau petit cul au docteur Juan, il a écarté les fesses de ses deux mains et sa langue est venue prendre possession de l’anus déjà ouvert, prêt au sacrifice.. plus il léchait l’anus, plus Carlito gémissait et suçait avidement la queue de Vincent..

Alan, s’était assis dans un fauteuil et regardait la scène, se caressant le sexe, se branlant lentement.. sa queue devenait dure dans sa main.. surtout de voir le cul de Juan tourné vers lui et qui s’ouvrait à son regard.. des fesses dures, fermes et dans la raie poilues il voyait ou croyait voir l’anus.. cela l’excitait de plus en plus, d’autant que cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas goûter au cul du docteur..

Tendant bien son cul en direction d’Alan, Juan léchait et introduisait sa langue dans le trou de Carlito.. lequel avait la grosse bite de Vincent en bouche qui le tenait par la tête.. Alan se lève et vient caresser les fesses de Juan.. quel plaisir de toucher ses belles fesses, un doigt va directement sur l’anus.. Juan tend encore bien son cul en écartant ses jambes et le doigt trouve l’entrée, appuie sur le trou et s’enfonce doucement.. Alan le doigte avec son index en l’enfonçant bien tout entier, en tournant, puis il met deux doigts sitôt avalés par le cul gourmand de Juan.. Alan bande de plus en plus fort et il voit la mouille sortir de sa queue.. il présente sa queue devant l’anus de Juan, le pose dessus, le prend aux hanches et commence à le pénétrer.. son gland rentre facilement, l’anus est souple..

- attend dit Juan qui se redresse.

Alan le voit poser son gland sur le trou de son cousin, le tirer à lui et s’enfoncer de toute sa longueur dans le cul offert.. et il attend.. les coups de reins d’Alan dans son cul, qui projettent sa bite encore plus profond dans le cul du cousin.. qui n’a pas vu le manège s’installer.. c’est Vincent qui est au première loge voyant son amant préféré enculer le docteur..il se met à genoux et enfonce bien sa queue dans la bouche de Carlito, qui prend la grosse queue du docteur bien au fond.. et comme d’habitude Carlito gémit de plaisir.. il se caresse, se branle doucement.. il ouvre bien son cul pour prendre la queue de plus en plus profond.. et c’est lui qui jouit en premier sur les draps laissant échapper un râle étouffé par la queue de Vincent.. son cul se referme en serrant la queue de Juan qui éjacule de longues giclées dans son cul, fermant le sien sur la bite d’Alan qui décharge également dans le beau cul de Juan en le serrant contre lui dans ses bras puissants.. devant le spectacle Vincent lâche sa crème onctueuse au fond de la gorge de Carlito qui avale tout.. les queues s’échappent des trous et ils s’allongent tous les quatre..

Juan s’arrange pour s’allonger près de Vincent, qu’il prend dans ses bras..

- tu veux bien me baiser dit Juan en l’embrassant, j’ai goûté à ton cul mais j’aimerais sentir ta bite en moi..

Sans attendre la réponse il se penche sur la queue de Vincent qu’il prend en bouche, elle est molle, encore pleine de traces de sperme.. le docteur Juan, la lèche, la caresse, la prend en bouche, la réchauffe comme un malade.. et la queue commence à s’épanouir dans la bouche du bon docteur.. le gland qui se décalotte tout seul file au fond de la gorge et s’installe.. les lèvres du docteur sont dans les poils pubiens.. et il monte et descend ses lèvres tout le long de la hampe..

Carlito s’est blotti dans les bras de son cousin, sur le côté il s’est arrangé pour que son petit cul touche le sexe d’Alan.. Alan lui caresse le torse en regardant Juan sucer son amant..

- ça t’excite pas dit Carlito en tournant la tête vers son cousin, profitant pour lui faire un bisou..

- Vincent m’excite tout le temps répond Alan.. il est doux, tendre, passionné et aime baiser!

- moi aussi je suis tout ça dit Carlito et mon cul n’attend que ta bite..

- t’es qu’un voyou toi! allez donne ton cul que je le remplisse

Carlito ouvre ses fesses, Alan glisse son sexe vers le trou, Carlito le prend en main et le dirige, et recule dessus, il sent le gland de son cousin trouver le chemin..

Mais le spectacle devant eux continue.. Juan après avoir bien fait bander Vincent, s’est mis à quatre pattes sur le lit, présentant ses fesses à Vincent devant le regard surpris des deux cousins.. Alan bougeait sa queue lentement dans le cul de Carlito qui avait repris ses gammes..

Lorsqu’Alan a vu Vincent, la bite bien dure venir derrière Juan, écarter ses fesses et lécher l’anus qu’il venait de défoncer, sa bite a encore grossie dans le cul de Carlito.. il voyait bien Vincent tirer sa langue et lécher abondamment le trou du docteur qui avait mis la tête dans l’oreiller et écartait bien ses belles fesses.. Vincent mettait le plus de salive possible.. puis se cale bien derrière lui, pose son gland sur le trou.. les yeux des cousins ne quittent plus la scène et voient le sexe de Vincent disparaître lentement dans le cul offert de Juan.. cela excite encore plus les cousins, Carlito soulève une jambe pour faciliter la pénétration d’Alan qui en profite pour lui donner de grands coups de reins et s’enfoncer encore plus en lui.. Alan ne quitte plus des yeux la queue de Vincent qui fait des vas et viens de plus en plus rapides dans le cul de Juan, qui serre des poings les draps..et gémit, faisant écho à Carlito.. on entend plus que les gémissements des deux enculés, qui prennent autant de plaisir que leurs bourreaux..

C’est Vincent qui se bloque dans le cul de Vincent, serrant fortement dans ses mains, ses hanches et les giclées se suivent, rapides, et abondantes.. inondant l’intérieur de Juan..il sent son sperme entourer sa queue bien au chaud..

Il se tourne vers Alan qui vient d’émettre un cri en se vidant dans le cul de Carlito, le collant contre lui et lui mordant le cou tout le temps que les giclées se suivent et inondent le cul de son cousin.. qui veut être embrassé.. il se branle rapidement et une longue giclée de sperme vient s’écraser sur le corps de Juan qui finit aussi de se branler et jouit sur les draps..

Ils s’allongent tous les quatre, Vincent revient dans les bras d’Alan, leurs jambes se mêlent, leurs bouches se retrouvent et ils s’embrassent passionnément devant les deux autres..

Ils reprennent leurs souffles.. et la faim commence à se faire sentir..

- on va chez Esteban dit Vincent.. il a un très bon dessert qui devrait plaire à Carlito

Ils éclatent de rire tous..

- on connait le dessert d’Esteban dit Carlito, j’y goûte le plus souvent possible dans l’arrière cours..

Ils vont prendre une douche, s’habillent et sont prêts à sortir..

- bon on vous laisse dit Alan, j’ai envie d’être seul avec Vincent pour lui faire découvrir la ville.. vous ne nous en voudrez pas ?

- non non dit Juan je vais en profiter pour faire visiter mon cabinet à Carlito.. un examen très approfondi est nécessaire..

- oui dit Carlito grimaçant.. je crois que je vais faire un malaise.. vite docteur à mon secours..

Ils se sont séparés dans dans les rires..

Alan a entraîné Vincent dans la ville, prenant le bus, le métro.. il lui a fait découvrir mille choses de la vie quotidienne colombienne.. il le prenait souvent par la main, trouvait tout le temps une occasion de coller son corps au sien, lui caressait les épaules et le regardait tout le temps avec un beau sourire.. Vincent était le prince de la ville avec son amoureux..

Lorsque la nuit est arrivée, ils sont allés dîner dans un petit restaurant.. Vincent a remarqué qu’il n’y avait que des mecs, surtout un vieux et un jeune.. ils n’étaient que la table où deux jeunes dînaient ensemble.. il demande à Alan..

- c’est le restaurant des mecs qui font le trottoir dit Alan, et avant d’aller passer la nuit avec le mec qu’ils ont trouvé, ils viennent manger là..

Ils ont tourné dans la ville encore une bonne partie de la soirée.. et Alan était de plus en plus pressant .. c’est Vincent qui le bloque dans un coin sombre, l’enlace et l’embrasse, lui caressant le dos, passant une main entre eux, touche sa queue qui bande bien dure, il baisse la fermeture éclair, passe sa main, baisse le slip et sort la grosse queue qui ne demande qu’à prendre l’air.. ils s’enfoncent dans l’encoignure de la porte, Vincent se penche sur la queue et l’avale bien au fond de sa gorge, faisant de rapides allers retours sur la bite raide son amant.. qui ne peut s’empêcher de gémir doucement.. il bloque la tête de Vincent et se vide rapidement dans la bouche bien chaude et humide.. Vincent avale tout.. se redresse, le prend dans ses bras, pendant qu’il range son matériel..

- t’as été rapide dit Vincent en l’embrassant..

- la peur de se faire prendre dit Alan.. excuse moi, mais j’ai pas l’habitude de faire ça dans la rue.. je préfère un lit..

- alors le tien va m’accueillir ?

- viens on y va de suite..

Durant tout le trajet en bus, ils ne se sont pas quittés les mains.. Sitôt arrivés, sitôt couchés, nus, dans les bras l’un de l’autre..

- j’ai quelque chose à te demander dit Alan sérieusement

- je t’écoute dit Vincent

- j’ai envie de passer quelques jours avec toi, tout seul.. si on reste là, tous les soirs ils vont revenir partouser.. j’aimerais t’avoir à moi, te faire l’amour et que tu me baises aussi.. mais quand on sera tous les deux.. je ne veux pas faire ça devant mon cousin ou un autre.. tu comprends ?

- oui je comprends dit Vincent mais on va aller où ?

- tu sais, je connais tous les tours de visites dans le pays.. on peut partir demain et je te fais visiter le reste du pays, les montagnes, les lacs, les rencontres avec les habitants.. et toutes les nuits en tête à tête..

- c’est un programme bien tentant dit Vincent

- tu sais , dit Alan dès que je t’ai vu, je suis tombé amoureux de toi.. je sais très bien que tu vas repartir, qu’on ne se reverra peut être jamais.. normalement, nous les colombiens on ne s’attache pas avec les gens de passage.. t’as envie de baiser? on baise! tu ne veux plus ? c’est pas grave! on prend la vie toujours du bon côté, car ici la vie est dure.. mais là je te tiens et je voudrais garder en moi des souvenirs impérissables de nous deux.. alors ?

Sans répondre Vincent colle son corps à celui d’Alan, les bouches se trouvent et le baiser est passionné.. Vincent lui caresse le visage, il a des larmes dans les yeux.. une coule sur sa joue, léchée par Alan..

- pourquoi tu pleures dit Alan

- c’est de ta faute.. on ne m’a jamais dit de choses pareilles..

La nuit fut torride, torride de caresses, de baisers.. ils n’ont pas arrêté de parler bouche à bouche et se sont endormis sans se faire jouir..

C’est Vincent qui s’est réveillé le premier, il ne voyait pas l’heure.. il faisait jour, le corps chaud de son amant amoureux était toujours collé au sien, et sa queue bien dure frottait la sienne.. il est descendu dans sa direction en faisant des bisous sur le torse, le ventre, a posé son oreille sur le ventre, a soulevé la grosse queue.. porté le gland à ses lèvres, l’a entouré, et s’est mis à le téter doucement, enveloppant juste le gland.. Alan a commencé à bouger, sa main est venu se poser sur sa tête, la tenir et sa queue s’est enfoncée dans sa bouche, Vincent le tétait encore et encore.. il entendait Alan gémir.. sa queue durcissait encore plus et sans prévenir, la première giclée est arrivée au fond de sa gorge.. il aspire bien et toutes les giclées suivent le même chemin.. il tète, aspire tout ce qui sort.. Alan bouge, le redresse, l’installe sur le dos et vient lui rendre la pareille.. sa gorge chaude a vite raison de Vincent.. sa queue suintait de mouille, et les coups de langue d’Alan l’ont électrisé.. il serrait la tête d’Alan sur sa queue et s’est déversé en lui.. les giclées étaient fortes et abondantes.. et Alan a tout avalé!

Il est revenu embrasser son amant..

- je te propose : petit déjeuner, douche et.. on part à l’aventure .. t’es d’accord ?

- oui dit Vincent en le serrant dans ses bras.. je crois que j’irais partout où tu veux..

Vincent a passé les meilleurs vacances de sa vie.. visiter un pays avec quelqu’un qui connait tous les coins.. c’est magique !

Ce qui était encore plus magique, c’est que tous les soirs ils se retrouvaient tous les deux dans un lit et faisaient l’amour comme des amoureux..

Vincent se souviendra de tous les lieux où ils ont baisé.. un de ses meilleurs souvenirs sera dans la montagne.. nus.. avec la neige aux alentours.. ils n’avaient pas eu très chaud ce jour là..

Mais ce qu’il se rappellera toute sa vie, c’est dans un gîte où il n’était que tous les deux.. Alan le tenait dans ses bras, le caressait en lui parlant en espagnol, tendrement, doucement.. il ne comprenait pas tout.. ne connaissant pas tous les mots.. mais quand, ce soir là il lui a dit dans un souffle..

- ce soir je suis à toi, je veux te sentir en moi.. sentir ton jus me remplir.. mais promets moi de le faire doucement.. je ne l’ai jamais fait et il avait posé sa tête dans son épaule

Alors Vincent l’avait préparé, les bisous et les caresses sur tout son corps.. pour enfin s’occuper de son beau cul.. il l’avait positionné à quatre pattes.. il avait mis sa tête dans l’oreiller.. il avait ouvert son cul en écartant bien ses fesses et Vincent avait découvert cette raie fessière.. cet anus lisse, bien fermé.. il avait caressé les fesses, poser sa langue sur l’anus, mettant beaucoup de salive.. mais quand un cul n’a jamais servi.. alors Vincent a chercher dans son sac le flacon de gel qui ne le quittait jamais.. il en avait fait couler dans la raie et avec son doigt et avait enduit l’anus.. forçant l’anus.. qui laisse passer le doigt enduit de gel.. Vincent a enfoncé son index entier dans le cul chaud de son amant.. qui, comme son cousin Carlito, s’est mis à gémir.. cela devait être de famille.. Vincent l’a doigté longuement avec son doigt et quand il a vu que l’anus s’ouvrait bien, il a mis ses deux doigts et recommencé en tournant dans l’anus.. Alan, écartait bien ses jambes et gémissait du traitement.. Vincent ne lésinait pas sur le gel.. tout coulissait bien.., alors il s’est bien enduit la queue avec le gel.. et a posé son gland sur l’entrée.. l’anus vierge était un peu ouvert par le traitement des doigts.. il force un peu.. un cri d’Alan.. heureusement que le gel est là.. le gland glisse dans l’anus, le sphincter s’ouvre , le gland passe et le sphincter se referme sur la queue de Vincent qui ne bouge plus, lui laissant le temps de s’habituer à l’introduction.. il entend Alan souffler fort en gémissant toujours.. il remet un peu de gel sur sa queue et donne un coup de rein, la queue fait un bond dans le trou et un cri jailli.. Vincent prend Alan aux hanches, l’attire à lui et sa queue glisse entière dans le beau cul offert..

Vincent serre l’oreiller dans ses mains, il parle en espagnol, gémit, pousse des petits cris mais donne son cul comme une nouvelle belle salope..

Vincent commence à bouger en lui, lui serre les hanches et commence de légers vas et viens qui arrachent des petits cris à Alan.. plus il va vite, plus les cris augmentent.. Alan tend bien son cul vers sa bite.. Vincent s’excite de plus en plus et finit par oublier qu’il dépucèle du cul son amant.. ses coups de reins sont secs et son pubis vient claquer sur les fesses d’Alan.. il adore ce cul, chaud et bien profond.. il est heureux de penser que c’est sa bite la première qui connait ce cul.. et que ce cul appartient à son amoureux.. alors il se déchaîne, on entend plus que les claquements sur le cul et les gémissements de plus en plus de plaisir d’Alan, qui a passé sa main entre les jambes et vient toucher la queue et les couilles de Vincent.. touche son cul pour constater qu’il est bien ouvert et rempli.. il se saisi de sa queue et se branle au rythme des grands coups de reins de Vincent.. qui prend son temps et son plaisir .. c’est Alan qui joui en premier.. son râle dure et finit en gémissement quand il se vide sur les draps, serrant son cul sur la queue qui lui donne tant de plaisir.. c’est à ce moment que Vincent décharge sa première giclée.. inondant les intestins d’Alan qui vient de jouir.. mais sentant la chaleur du sperme de son amant, il reprend en main sa queue et branle avec frénésie.. percevant les autres giclées qui lui réchauffent et inondent l’intérieur.. la douceur du liquide, la chaleur le font jouir une nouvelle fois en gueulant son plaisir.. et s’écroule dans son sperme, se libérant d’un seul coup de la queue de Vincent.. qui voit son sperme sortir de l’anus.. il s’allonge près de lui.. le prend dans ses bras, et , tel un enfant Alan vient se blottir dans ses bras, ses lèvres sur les siennes..

- maintenant je sais pourquoi les mecs aiment ma queue dit Alan en souriant

- il faut toujours tout essayer dit Vincent..

Cette nuit là, c’est Alan qui resta blotti dans les bras de Vincent..

Ils ont passé un bon séjour dans les bras l’un de l’autre.. mais les jours passaient vite.. et le jour fatidique du départ arrive..

Vincent sent bien qu’Alan n’est plus le même.. il est inquiet de leur séparation.. la dernière nuit passée ensemble ne fut que tendresse et caresse.. rien d’autre.. pas de pénétrations, juste des branlettes, se faisant jouir ensemble une dernière fois..

- je ne viendrais pas à l’aéroport demain a dit Alan les yeux plein de larmes

- je comprends dit Vincent mais j’aimerais bien qu’on reste en contact.. on va installer whatsapp et on pourra se parler.. le temps fera le reste..

- Carlito a dit qu’il t’accompagnera à l’aéroport demain.. tu veux bien ?

- bien sûr

- j’irais bien dire au revoir à Esteban dit Vincent

- tu veux un dernier dessert avant de quitter la Colombie ? a dit Alan

- pourquoi pas ? c’est un dessert que je n’oublierais pas..

Le lendemain matin Alan est parti à son travail, faisant juste un bisou à Vincent en lui disant “à bientôt au téléphone, bon vol, et fais attention à toi”

Et il est sorti sans un autre mot.

Carlito est venu le chercher, ils sont allés voir Esteban réclamer un dernier dessert.. ce qui a bien fait rire Esteban mais les a entraîné dans l’arrière cours et a donné sa queue à sucer à ces deux gourmands..

Carlito l’a conduit ensuite à l’aéroport.. les adieux avec lui étaient plus simples..

- j’ai bien aimé baiser avec toi ! t’étais mon premier français! j’espère qu’il y en aura d’autres.. et il lui fait deux bises et une troisième de la part d’Alan..

Vincent est monté dans l’avion, le coeur gros, les larmes aux yeux.. il n’oublierait jamais ses vacances en Colombie.. il n’oublierait jamais Alan de son vrai nom Juanito.. ni Esteban, ni le docteur Juan et bien sûr comment oublier le petit cul et la gentillesse de Carlito..

Les années ont passé.. Vincent et Alan-Juanito se parlent encore au téléphone.. ils ont leur vie de chaque côté de l’Atlantique.. mais ont quand même un grand plaisir de se parler.. dans l’espoir de se revoir un jour!

F I N

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Thursday 9 November 2023 à 19:19 .

Retourner en haut