NEWS :
11 Nov..

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

113 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Le voleur

Chapitre 4

Farid regardait venir à lui Claude, tel un fauve approchant sa future proie.. cela fit sourire Farid.. certes, c’était un beau mec, 35 ans environ, musclé sec, tout en muscles.. mais il roulait vraiment des mécaniques.. il s’approche de Farid, se sert une coupe de champagne et fait signe de trinquer avec lui.. ils choquent leurs verres, tout sourire sur les lèvres..

- tu es vraiment le cousin d’Ahmed demande Claude

- eh oui, nous sommes de la même famille!

- si tu as un cul aussi accueillant que ton cousin.. dit-il en s’approchant de lui et posant une main sur ses fesses cherchant à glisser ses doigts dans la raie..

Farid voit son sexe, imposant, se redresser lentement, il bouge son corps et la main de Claude glisse sur ses fesses, il se rapproche et recommence..

- mon cul se mérite dit Farid en le fixant

- ah ah dit Claude mais tu n’es que le petit pédé beur de service ici..

Farid se met face à lui, leurs queues semi bandantes se touchent, il approche son visage de celui de Claude..

- on est tous des petits pédés de service ici.. tu es comme moi mon VIEUX! dit Farid

- oh le prend pas comme ça dit Claude si j’ai envie de t’enculer.. je t’encule! et je ne te demande pas ton avis.. tu obéis! un point c’est tout!

- et toi tu te fais enculer ? demande Farid

- seulement si j’en ai envie et que je le décide.. répond-il

- si on allait dans la chambre pour voir ça dit Farid tout sourire, en frottant sa queue sur celle de Claude

Farid va dans la chambre qu’il occupait précédemment.. fait face à Claude, le prend dans ses bras, l’embrasse, glissant sa langue dans sa bouche à la recherche de la sienne et échange les salives.. les corps sont chauds et se frottent, les mains de Claude doivent être aimantées sur le cul de Farid qu’elles triturent, écartent, il passe un doigt dans la raie cherchant l’anus qu’il trouve… et Claude lui chuchote

- j’adore les petits pédés beurs obéissant qui connaissent leur maître.. je vais te baiser comme jamais tu n’as été baisé

Il le regarde et l’embrasse sur le nez, il sourit , content de sa tirade..

Farid passe la main entre leurs deux corps, et s’empare de sa queue, la caressant, la branlant doucement faisant déjà gémir Claude, puis il attrape les couilles dans une main, les caresse en serrant un peu, les caresse à nouveau.. dans ses bras Claude ferme les yeux et se laisse caresser tout en triturant toujours l’anus de Farid..

Quand Farid serre brusquement sa main sur ses couilles, les emprisonnant bien fermement.. et les tire brusquement à lui, Claude ne peut s’empêcher de crier, les larmes dans les yeux, il cherche à reculer de Farid, mais il le tient fermement et quand il veut reculer la douleur de ces couilles se rappelle à lui..

- tu vois petit con de pédé, eh bien c’est Farid qui va t’enculer en premier.. tu vas connaître la puissance d’un beur pédé.. la puissance d’un beur en colère quand il voit comment tu as traité son cousin.. on est peut être pédé mais on a droit au respect.. alors j’espère que ton cul est prêt à se faire remplir.. car tu ne vas pas avoir droit à une préparation en règle!

Claude le tenait à la gorge, et à chaque fois qu’il essayait de lui serrer le cou, Farid serrait ses couilles.. les éclairs de rage sortaient de ses yeux..

- alors tu vas te coucher sur le dos, relever tes jambes et bien écarter ton beau petit cul

Et pour bien se faire comprendre Farid serre encore les couilles.. Claude recule, s’assoit sur le lit, s’allonge sur le dos.. les couilles toujours prises dans la main de Farid..

- mets toi bien au bord du lit dit Farid que ma queue soit juste à hauteur de ton trou de VIEUX pédé , relève bien tes jambes..

Vaincu, Claude s’exécute, relève les jambes, les écarte et son anus poilu apparaît.. Farid pose un doigt dessus et s’enfonce dedans..

- oh mais tu as l’habitude de te faire enculer! dit Farid, des beurs,? des blacks ? en tout cas il s’ouvre facilement..

Il lâche les couilles de Claude, pose son gland sur le trou, prend ses jambes et s’enfonce directement tout au fond de ce bon cul chaud sous le hurlement de Claude.. mais Farid pèse de tout son corps sur celui de Claude qui est comme épinglé sur une table de travail.. Claude le fixe de ses beaux yeux noirs qui respirent la haine, la colère… Farid se penche vers lui, lui sourit et lui lèche le visage.. les lèvres, le nez et l’embrasse.. mais Claude refuse d’ouvrir la bouche.. Farid donne des petits coups de reins faisant bouger sa queue dans son cul encore bien serré autour de sa queue.. il la ressort et la rentre d’un coup sec.. Claude gueule.. Farid l’embrasse.. Claude le serre dans ses bras contre lui, ouvre sa bouche sort sa langue et se laisse baiser par la langue de Farid comme par sa queue qui fait de longs vas et viens dans son cul, l’ouvrant ainsi tranquillement de plus en plus.. les premiers cris s’estompent pour faire place à des gémissements .. c’est Claude qui lèche le visage de Farid, suçant sa langue, donnant la sienne.. Farid libère ses jambes qui viennent lui entourer le corps .. il recale bien Claude au bord du lit.. se redresse et encule de toute la longueur de sa queue le cul de Claude.. qui le regarde souriant, soumis.. et ses coups de reins sont secs et puissants.. mais Farid veut qu’il se mette à quatre pattes.. sans rechigner Claude prend la position et donne son cul telle une pute en chaleur.. Farid le saisi aux hanches, s’enfonce dans le trou bien ouvert et donne de grands coups de reins qui viennent claquer sur ses fesses.. sa grosse bite glisse bien maintenant dans le conduit.. et il sent le plaisir monter.. mais la voix de Claude l’interrompt..

- je veux te voir jouir en moi dit Claude.. s’il te plait met moi sur le dos ..

C’est Claude qui se retire de l’emprise de la queue, s’allonge sur le dos et donne son cul.. Farid reprend la baise.. son visage au dessus de celui de Claude et à chaque fois que sa queue bute au fond de son trou, il voit le sourire d’extase sur son visage.. alors il profite du moment.. et fait durer son plaisir.. il sent bien son gland frotter sur les parois internes et cela lui donne des frissons prêts à le faire éjaculer.. mais il dure le Farid et le sourire s’efface sur le visage de Claude.. que la queue chauffe trop son intérieur et que la douleur commence.. cela fait plaisir à Farid de le voir ainsi.. il ralentit..

- donne moi ton jus.. s’il te plait.. inonde moi le cul..

Farid se penche sur Claude, l’embrasse sur la bouche..

- tu vas l’avoir mon jus.. mais ma queue est bien au chaud.. elle adore ton petit cul..

Et il recommence à le pilonner de plus en plus vite, de plus en plus fort.. jusqu’à ce bloquer au plus profond et lâcher sa première salve au moment où il prend les lèvres de Claude, glissant sa langue pleine de salive.. son sperme envahie son conduit en de nombreuses giclées de plus en plus denses.. Farid donne toujours des petits coups de reins.. cul et bouche sont closes..

Il se retire du cul de Claude, l’enjambe, lui bloquant ses bras avec ses jambes et lui pose sa queue demie molle sur les lèvres, une queue encore pleine de sperme et autres.. mais Claude garde la bouche fermée..

- allez Claude! faut nettoyer le matériel maintenant..

Claude ferme les yeux et ne répond pas.. Farid lui serre le nez entre deux doigts, l’empêchant de respirer.. Claude tient bon un moment mais fini par ouvrir la bouche.. où la queue de Farid se glisse.. il lui tapote la joue..

- allez suce bien la queue qui vient de te donner du plaisir..

Et cette fois Claude s’exécute.. et nettoie consciencieusement la queue de son nouvel amant…

Farid glisse le long du corps de Claude, vient caresser sa queue, une belle queue non circoncise, bien raide, bien chaude.. il la décalotte entre ses doigts et donne des petits coups de langue sur le gland, qui font sursauter Claude.. il se laisse faire, la bouche de Farid est bien chaude et humide quand il avale à fond de gorge sa queue qui durcit encore.. il suce avec application, entourant la queue de sa langue, caressant les couilles en les serrant juste un petit peu.. et une main vient se poser sur sa tête, appuie doucement.. et la queue lance plusieurs geysers de sperme onctueux que Farid se fait un plaisir de tout avaler.. il en garde un peu en bouche et revient sur Claude l’embrasser et lui donner son sperme à boire..

Ils sont allongés l’un contre l’autre.. Claude regarde Farid en souriant..

- tu vois quand tu veux dit Farid tu peux être un mec sympa et baisable..

Ils éclatent de rires et vont boire un verre de champagne..

Ahmed baise avec force le cul de Serge qui pousse des petits cris, donnant bien son gros cul..

Alain et le 4ème mec sont avec Nestor.. pris en sandwich par les deux compères.. puis on entend des cris de jouissances et tout le monde retombe sur les lits..

Monsieur Charles réapparait venant d’un couloir… il s’approche de Claude et Farid..

- tout s’est bien passé demande-t-il

- tout est bien passé répond Claude en souriant..

- oh je sais, Farid est un expert dit monsieur Charles.. bon nos amis ont terminé, il se fait tard.. tout le monde rejoint la table, Nestor reprend son rôle de serveur.. tout le monde est à poils, sauf monsieur Charles en peignoir.. il regarde le corps d’Ahmed, l’envie se lit sur son visage.. ils discutent.. Farid se retrouve à côté du 4ème homme..

- on a pas eu le temps de faire connaissance dit-il

- la prochaine fois sera la bonne répond Farid..

Ahmed est venu près de lui, Claude pas loin les regarde avec envie.. il s’approche..

- vous deux ensemble se doit être un vrai bonheur..

- la prochaine fois on t’encule tous les deux en même temps! tu verras le bonheur que cela donne.. répond Farid

- euh tous les deux je sais pas

- moi je sais dit Farid sérieux, se sera à prendre ou à laisser..

- on verra répond Claude perturbé malgré lui..

Monsieur Charles sonne la fin de la partouze.. tout le monde retrouve ses vêtements.. et c’est Nestor qui accompagne les participants jusqu’à leurs véhicules au garage..

- j’aimerais bien que tu dormes avec moi dit monsieur Charles en s’adressant à Ahmed.. on va faire plus ample connaissance.. tu ne m’en veux pas Farid de te laisser dormir seul ce soir..

- non bien sûr monsieur Charles mais c’est à Ahmed de décider..

- sans problème répond Ahmed.. mais avant j’aimerais bien prendre une bonne douche.. je suis un peu gluant de partout dit il en souriant..

- t’en fait pas dit monsieur Charles j’ai tout ce qu’il faut dans ma chambre pour prendre une douche.. je vais te préparer pour la nuit.. car moi aussi il faut que je prenne une douche..

Il prend Ahmed par les épaules, et l’entraîne dans l’ appartement en prenant le couloir, et fermant la porte derrière eux.

Farid se retrouve seul, dans le silence.. il se serre un verre de champagne.. et sirote tranquillement assis, toujours à poils quand Nestor revient.. habillé lui!

- t’es tout seul dit Nestor

- oui Ahmed est parti avec monsieur Charles dit Farid

- tu veux que je vienne avec toi pour la nuit demande gentiment Nestor.. je ne voudrais pas te laisser seul..

- oui viens avec moi, il faut que je sente un corps ami contre moi dit Farid..

- il faut que je range avant dit Nestor.. si tu m’aides cela ira plus vite..

Le ménage est fait rapidement, tout est remis en place et Farid emmène Nestor dans sa chambre..

- je crois qu’une douche ne sera pas de trop dit Farid tu crois que tu pourrais me laver ?

- monsieur fait son milliardaire ! monsieur a besoin de Nestor le valet !

- mais Nestor le valet est bien là pour s’occuper des invités de son maître!

- eh bien monsieur n’aura pas Nestor.. mais Moussa veut bien se dévouer

Ils éclatèrent de rire et se jetèrent sous la douche.. faisant couler l’eau chaude sur leurs corps.. c’est Farid qui a pris ses mains pour frotter le corps de son nouveau pote Moussa alias Nestor.. sa peau d’ébène, douce, chaude était un plaisir à caresser.. il passe ses doigts pleins de savon dans la raie, frotte l’anus, puis nettoie la grosse queue , le gros bangala qui reprend vie sous les caresses de Farid.. Moussa attire Farid contre lui et l’embrasse, tendrement, posant délicatement ses belles lèvres ourlées sur celles de Farid, les lèvres se sont ouvertes en même temps et les langues sont venues se caresser, se mélanger, les mains de Moussa enveloppaient le corps de Farid, lui frottant le dos, les fesses, Farid tend bien ses petites fesses et le doigt savonneux de Moussa s’enfonce dans son anus.. leurs queues bandantes se frottent l’une contre l’autre, les soupirs se font entendre malgré le bruit de l’eau qui coule sur eux.. tout en embrassant Farid dans le cou, Moussa le retourne, appuie sur son dos, passe son bangala dans la raie, trouve l’anus.. le pose juste devant l’entrée.. et c’est Farid qui s’appuie sur la queue, faisant entrer le gland, Moussa plie ses jambes et se redresse en poussant, sa queue glisse dans le trou de Farid qui se redresse pour coller son dos sur le torse chaud de Moussa.. il sent sa queue l’envahir, l’ouvrir.. mais Moussa va doucement et c’est avec plaisir que Farid reçoit ce cadeau.. il tourne la tête et les lèvres de Moussa s’empare des siennes.. il sent sa queue bouger en lui, des petits vas et viens, légers mais qui font encore avancer sa queue en lui.. Farid sent cette queue vivre en lui, bouger, frotter doucement sur ses parois.. sa queue est bien raide et la main de Moussa vient s’en saisir.. la caresse, la branle doucement au rythme de ses petits coups de reins..

- je vais te remplir comme ça.. ton cul m’excite Farid.. c’est chaud, c’est bon..

Et il bouge un peu plus faisant gémir Farid.. Moussa sent le plaisir monter.. il branle plus vite la queue de Farid qui resserre son cul sur sa bite.. il ne bouge plus quand il déverse des geysers de foutre dans ce petit cul bien fermé en même temps que le sperme de Farid s’échappe de sa queue et s’écoule dans la douche.. la bite de Moussa n’en finit pas de donner du bon jus.. il se retire lentement du cul de son ami.. sa queue bande encore.. Farid se retourne et vient embrasser en serrant Moussa dans ses bras..

Ils reprennent leurs douches mutuelles.. se sèchent et vont se coucher..

Farid vient se blottir dans les bras de Moussa, sentir sa peau d’ébène est un régal, ses muscles durs..

- tu es fatigué demande Moussa

- oui dit Farid j’ai envie de dormir comme ça dans tes bras, je suis bien

- oui mon bébé mais demain tu as du boulot dit Moussa

- comment ça dit Farid, réveillé, relevant la tête

- ben oui dit Moussa demain je veux que tu me baises au réveil!

Il l’embrasse tendrement et ils s’endorment rapidement..

Demain serait un autre jour.. mais que se passait-il dans la chambre de monsieur Charles ?

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
29 Octobre | 78 pages

Les nouvelles | 11 Pages

Une vente peu ordinaire Hagdahuk
Masturbation plaisir Gay-de-Correze
L'atelier du peintre Colinot
La chasteté ou tu paies Lucas59
Premier plan à 3 no kpote Romaincho
Esclave Meetmemz
La visite de mon neveu Meetmemz
Croisière pour célibataires Meetmemz
Un infirmier Meetmemz
Prison Meetmemz
Entre potes hétéros Meetmemz

Les séries : 67 pages

Dans ma librairie | 10 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Soirée bien remplie | 2 | +1 0liv
1 | 2
Godages à l'oriental | 3 | +1 Fabrice
1 | 2 | 3
Les vestiaires du travail | 2 | +1 Sotender
1 | 2
Commandant Hassan | 10 | +1 Fabrice
Saison 11 | Le diable rouge | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Entre potes | 17 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 1617
À disposition | 2 | +1 Jerôme
1 | 2
Cocu | 7 | +1 Dej407
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
C'est un deal | 2 | +1 Sasemex
1 | 2
Mi-temps à Bourges | 2 | +2 Coolsexe
1 | 2
Ascenseur | 9 | +1 YvesChalons51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Une vie | 1 | +1 Fabrice
51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 414243 | 4445 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 |

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 113 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 2 November 2022 à 17:56 .

Retourner en haut