Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 3, Fin
La journée était passée vite.. et ils étaient enfin prêts.. Clément, Bertrand le chef des gardes de sécurité et Anthony attendaient l’arrivée de Nacer.. ils s’étaient mis en retrait dans la contre allée où il avait l’habitude de stationner.. et le Commandant était allé s’installer dans le café, buvant son café et observant la faune de gays qui gravissaient.. il était à peine arrivé que des jeunes minets venaient le draguer outrageusement.. cela faisait sourire Hassan.. quand il disait qu’il attendait quelqu’un..
Dans l’après midi il avait installer le collier autour du cou d’Anthony et le chef des transmissions de l’Ambassade était venu régler le collier sur le téléphone portable du commandant.. ils avaient fait des essais, le commandant pouvait entendre correctement les conversations et suivre sur un plan de la ville la progression du collier.. donc d’Anthony..
Tout devait donc bien se passer...
C’est Clément dans la voiture qui a vu arriver Nacer se stationner à son endroit favori.. descendre de sa voiture et se diriger vers le bar d’un pas nonchalant.. il envoi un message au commandant pour l’aviser.. et celui-ci voit entrer Nacer peu de temps après dans le bar.. regarde autour de lui.. et va s’installer seul à table.. toisant tous les jeunes.. un fauve cherchant sa proie.. bon nombre de jeunes doivent le connaitre car beaucoup détourne les yeux.. et d’un seul coup c’est l’entrée d’Anthony.. ils ont monté un scénario qui devrait plaire à Nacer..
Anthony entre dans le bar, sac au dos, bouscule une chaise.. tous les visages se tournent vers lui.. il cherche une place pour s’asseoir.. non sans voir Nacer, et va se poser non loin de lui, de profile, s’assoit et met sa tête dans les mains.. il faut voir sa tenue, son jean ultra collant, lui moulant ses petites fesses.. un appel de la bite pense Hassan qui sourit intérieurement.. et un tee shirt collant sur la peau qui marque bien le détail de son torse, ses tétons et son dos.. Hassan regarde Nacer.. qui a les yeux qui commencent à sortir de la tête, sa main touche son sgeg sous la table.. on dirait qu’il va baver pense Hassan..
Les yeux de Nacer ne quittent plus Anthony, qui a toujours la tête dans ses mains et ses épaules bougent comme s’il pleurait.. il se penche et met sa tête dans ses bras.. c’est drôle de voir le visage de Nacer qui devient triste devant ce spectacle.. il se lève et va directement voir Anthony, lui touche l’épaule..
- tout va bien mec ?
Anthony relève la tête pour voir Nacer, ses yeux sont pleins de larmes qui coulent sur ses joues.. quel comédien pense Hassan qui peine à se retenir de rire..
Nacer s’invite à la table d’Anthony, prend une chaise, et s’assoit à côté de lui..
- qu’est ce qui t’arrive demande Nacer ? un problème ? je peux t’aider ? tu sais nous les égyptiens on aime aider les gens dans le besoin.. alors si tu as besoin n’hésite pas..
Anthony regarde Nacer dans les yeux et commence à sourire..
- c’est gentil dit-il mais tu ne peux rien faire pour moi et il replonge la tête dans ses bras..
- dis moi ce qui ne va pas dit Nacer en lui caressant les cheveux
- mon mec m’a quitté et il vient de prendre l’avion et est rentré en France, je suis tout seul..
Hassan a l’impression d’être au théâtre.. la pièce est super bien joué.. il entend très bien toute la conversation et voit Nacer se rapprocher de plus en plus d’Anthony jusqu’à ce que sa jambe se colle à la sienne en se frottant.. Anthony lui a raconté son histoire.. et Nacer lui a expliqué qu’il était un peu dans la même situation, que son meilleur pote l’avait quitté aussi.. et qu’il était triste de se retrouver tout seul et que s’il le voulait bien ils pourraient unir leurs solitudes..
- tu pourrais m’héberger pour cette nuit demande d’un ton suppliant Anthony.. je ne vais quand même pas dormir dans la rue..
- oui bien sûr dit Nacer mais faudra dormir avec moi.. je n’ai qu’une chambre dit-il de son plus beau sourire..
- toi tu veux me sauter dit Anthony
- seulement si tu veux dit Nacer, comme ça on tachera d’oublier nos copains.. tu veux bien
- oui dit Anthony d’un air fataliste.. on boit un verre ?
Voilà la première partie est dans la poche pense Hassan..
Les deux nouveaux copains ont pris leur temps de siroter des cafés.. les mains de Nacer étaient de plus en plus baladeuses comme celles d’Anthony qui le caressait sous la table..
- on y va dit Nacer..
Ils sont sortis, Hassan a prévenu Clément de la sortie d’Anthony.. et discrètement il est allé rejoindre la voiture.. ils ont vu Hassan et Anthony s’installer dans la voiture.. et dans le noir de la contre allée, Nacer s’est penché sur Anthony pour l’embrasser
- t’es vraiment beau mon nouvel ami j’ai hâte d’être au lit avec toi.. tu vas aimer la bite de Nacer tu verras.. je suis très doux et tendre..
Le baiser semblait se prolonger..
- doux, c’est pas vraiment le terme que j’aurais employé le concernant dit Clément
Les voitures se sont mises en marche.. ils suivaient Nacer à distance grâce au système GPS du collier.. lorsqu’ils sont arrivés à domicile.. ils ont entendu Anthony dire..
- c’est là que tu habites ?
- oui dit Nacer
- mais il n’y a qu’un grillage, comment on rentre..
- par le petit chemin sur le côté, je peux rentrer directement dans mon garage..
- ah ok c’est pratique dit Anthony mais dis donc tu as l’air d’avoir une grande maison..
- je te ferais visiter demain , tu verras
Lorsqu’ils sont arrivés, la voiture d’Hassan avait disparu.. heureusement qu’Anthony avait parlé haut et fort.. Ils se sont installés un peu plus loin continuant d’écouter la conversation.. pour l’instant ce n’était qu’ouverture de serrures, portes qui claquent et apparemment Nacer conduit Anthony directement dans sa chambre..
A peine entrés dans la chambre, Nacer prend Anthony dans ses bras, l’embrasse à pleine bouche en fourrant sa longue langue dans sa bouche, se frotte à la sienne et fait couler de la salive.. Anthony répond à son baiser en le serrant dans ses bras.. Nacer déshabille Anthony qui se laisse faire, sourire aux lèvres.. et assiste à la mise à nu de Nacer.. beau corps couleur ambrée, musclé, et un sexe assez imposant recourbé vers l’avant.. il enlève ses chaussettes tout en fixant Anthony.. s’approche de lui et frotte son corps contre le sien, une main sur ses fesses s’infiltre dans sa raie et trouve le petit trou, quand sa langue entre dans sa bouche, son doigt lui envahi le cul, le doigtant avec force..
- je veux ton cul tout de suite Anthony dit Nacer
Il le retourne et le pousse sur le lit..
- mets toi à quatre pattes..
Le ton devenait plus dur et n’admettait pas de réplique.. Anthony obéi.. il présente son cul, qui en a vu d’autres, écarte bien ses fesses et deux doigts viennent lui doigter fortement le cul, en tournant , lui ouvrant bien le cul.. il n’a pas eu le temps de goûter à la queue de Nacer qu’elle se présente devant son anus, les mains le saisissent aux hanches et le gland commence la pénétration.. Anthony qui n’est pas préparé, ni excité par cette soudaine sodomie essaie de se retirer.. mais une claque arrive sur sa fesse gauche, suivie d’autres de plus en plus fortes..
- je vais t’attendrir moi dit Nacer d’un ton de dédain
Et les claques continuent faisant rougir fortement sa fesse.. le gland est toujours à moitié entré dans son cul.. les claques changent de fesse.. alors Anthony recule ses fesses pour se faire empaler par la bite de Nacer.. qui, arrêtant les claques, serre bien fort les hanches et s’enfonce au plus vite dans ce petit cul offert.. Anthony ne peut s’empêcher de crier..
- doucement dit Anthony
- t’es qu’une pédale! t’es là pour faire plaisir aux vrais mâles! t’es vraiment qu’une salope d’étranger qui vient se faire niquer par les meilleurs baiseurs de la Terre.. alors tu vas en prendre du sgeg..
En disant cela, ses mouvements de vas et viens étaient de plus en plus rapide et profonds, la courbure de son sgeg faisait qu’il raclait fort l’intérieur d’Anthony qui râlait à chaque pénétration, pas de plaisir.. et les coups ont recommencé, des deux mains, sur ses fesses, ses flancs.. Nacer prenait un malin plaisir à lui faire mal et à l’entendre gueuler.. il lui ramonait le trou de plus en plus fort.. Anthony essayait de ne plus résister et de se laisser faire.. mais la queue lui faisait mal à l’intérieur.. quand enfin il sent la jouissance de Nacer qui se déverse en de longs jets brûlants en lui, s’appuyant tellement sur lui, qu’il tombe à plat ventre sur le lit, ses jambes sont maintenues écartées par les jambes d’Hassan qui continue à se déverser en lui.. sa queue ne débande pas.. il l’a sent toujours aussi raide en lui.. il ne bouge plus.. il sent le souffle sur son cou.. et de petits coups de reins reprennent.. sa queue bouge doucement dans son cul.. la queue durcit, s’allonge encore plus.. et les coups de reins s’intensifient.. le torse de Nacer est collé sur le dos d’Anthony, écrasé sur le lit..
- la deuxième dose est bien meilleur pour un petit cul de pédé!
Les coups de reins reprennent leurs amplitudes et la queue s’enfonce inexorablement dans son cul, nageant dans le sperme qu’elle vient de cracher.. la douleur est ainsi moins intense.. Anthony ne dit plus rien, ne gémit pas, ne crie plus.. il se laisse faire, écrasé, sodomisé sur le lit..
Il entend un bruit de tiroir, il veut tourner la tête pour voir, mais la tête de Nacer l’en empêche..
- bouge pas salope! tu es à moi maintenant
Il entend un cliquetis et quelque chose de froid lui entourer le poignet et il voit sa main menottée être attachée aux rolons en fer du lit.. il veut se dégager.. le poids du corps de Nacer l’en empêche.. une deuxième menotte apparait et son autre main est attachée..
- pourquoi tu m’attaches demande Anthony
- par ce que tu le mérites! toutes les putes dans ton genre doivent être attachée et obéir à leur maître
Et pour montrer qu’il lui appartient ses coups de reins sont encore plus forts jusqu’à une deuxième jouissance qui emplit encore le cul d’Anthony..
Il se retire et laisse Anthony menotté au lit, à plat ventre..
Peut de temps après il revient avec un carton qu’il pose au pied du lit..
- redresse ton petit cul salope
Anthony obéi et il le voit sortir un plug assez gros de son carton..
- pour pas que ton beau petit cul de salope ne se referme
Et, sans ménagement il lui enfonce le plug dans l’anus, vérifie qu’il tient bien et lui claque les fesses.. il sort un lacet, lui attache les couilles faisant bien ressortir les testicules, et donne des petits coups dessus, ce qui fait crier Anthony.. il claque son petit cul.. sort des épingles à linge en fer et en met une sur chaque tétons, ce qui fait hurler Anthony.. les claques pleuvent sur ses fesses..
Anthony voit qu’il bande encore.. il s’approche de lui, lui tourne la tête..
- suce moi gentiment comme un bon pédé qui aime la bite.. et ne t’avise pas de me mordre.. sinon je te coupe les couilles..
La queue sèche de sperme s’engouffre dans sa bouche, Anthony tire la langue et la laisse pénétrer jusqu’au fond, le gland touche sa luette, il tousse mais la queue continue.. il lui baise la bouche s’enfonçant à chaque fois au fond de sa gorge.. Anthony le laisse faire, là au moins pense Anthony la courbure de sa queue lui permet de bien entrer dans la gorge.. et sans prévenir il jouit une troisième fois se déversant à l’entrée de sa gorge.. Anthony avale tout sans rechigner..
- ça donne soif tout ça dit Nacer tu veux une bière ? ou c’est trop fort pour une pédale ?
- une bière je veux bien dit Anthony
Il sort, Anthony essaie de se détacher.. sans succès, Nacer revient, deux bières ouvertes, en donne une à Anthony qui boit.. Nacer le regarde.. admire son corps..
- t’es vraiment une belle pute dit Nacer admiratif .. tu vas plaire! ton cul est bien profond et ta gorge accueillante.. t’es vraiment la pute de luxe!
- comment ça je vais plaire demande Anthony
- oui bien sur mon petit chéri de pédé n’a pas compris.. je vais te vendre au plus offrant et tu vas disparaître de la terre..
Anthony n’a pas le temps de dire quelque chose qu’il sent qu’il s’endort.. et s’évanoui..
On entend plus que la voix de Nacer qui parle tout seul à Anthony endormi..
- t’en fais pas ma petite poule, je vais bien m’occuper de toi.. tu vas dormir jusqu’à demain, je vais te mettre à la cave.. tu auras un copain avec qui parler.. et après je te vends..
Hassan, Clément et Bertrand son estomaqués d’entendre ces paroles..
- on y va dit Clément
- attends dit Hassan comme il a l’air de parler tout seul il va peut être dire d’autres choses.. écoutons.. Anthony ne risque rien pour l’instant.. il dort!
- oui dit Clément mais il la va encore le sauter!
La retransmission donne des bruits dans la pièce, un cliquetis, les menottes sont enlevées.. Nacer soulève Anthony sur son épaule..
- putain petit pédé t’es lourd..
Il emmène Anthony sur son épaule dans la cave.. où se trouve trois cages.. ce que Anthony ne voit pas, c’est une jeune mec couché sur une paillasse, nu, attaché avec un collier au mur de la cellule.. Nacer met Anthony dans l’autre cellule, le couche sur une paillasse et l’attache par le cou.. il vérifie que le plug est toujours bien installé, le bouge dans son cul, Anthony geint.. Nacer s’amuse à le bouger encore plus.. juste pour entendre Anthony gémir.. quand il entend l’autre garçon bouger à côté dans l’autre cellule.. il se réveille, les regarde..
- alors Angel je t’ai amené de la compagnie, tu seras moins seul..
Il ouvre la cage, entre et va vers Angel
- lève toi quand ton maître te parle pédé
Angel se lève, c’est un beau minet, corps fin, bite molle.. Nacer le retourne et touche le plug que Angel a de posé..
- ah ça tient bien! Dit Nacer en le bougeant et tirant dessus.. et le retire.. laissant un vide au cul d’Angel qui avance d’un pas
- viens là mon beau! je t’ai pas baisé aujourd’hui ! alors donne ta bouche à ton maître..
Sans un mot il se met à quatre pattes et prend la queue recourbée en bouche et le suce avidement, tenant la hampe d’une main et lui caressant les couilles..
- toi au moins tu sais ce qui fait plaisir..
Angel s’applique, il sait y faire pour ne plus recevoir de coups, quand Nacer le relève, le retourne, appuie sur son dos..
- donne ton cul
Dès que les fesses sont écartées, laissant voir un anus bien ouvert.. la queue de Nacer le pénètre sans ménagement jusqu’au fond de son cul.. Angel tend bien son cul, l’ouvre encore plus.. et les coups de reins se font plus secs et bientôt le sperme jaillit en longues giclées dans le cul d’Angel.. Nacer retire d’un coup sec sa queue et repose le plug immédiatement ne laissant pas à son sperme le temps de couler..
- et Peter ? il est où Peter ? t’en a fait quoi ?
Une claque tombe sur la joue d’Angel, qui le couche sur la paillasse..
- depuis quand j’ai des comptes à te rendre salope! il est là où il doit..
Il n’a pas le temps de finir sa phrase, qu’il voit trois mecs arriver dans la cave et se jeter sur lui..
- où est la clé du collier demande Hassan d’un ton dur..
- à l’entrée accrochée à un clou.
Clément va la chercher, et Hassan lui demande de délivrer les jeunes.. c’est Nacer qui récolte un collier et se trouve ainsi attaché au mur, assis sur la paillasse..
Anthony dort toujours.. ne se souciant plus de rien..
Angel , très à l’aise d’être nu devant tout le monde, vient vers Hassan pour le remercier.. et savoir comment ils étaient arrivés ici..
- c’est toute une histoire dit Hassan je te raconterais plus tard.. tes vêtements sont où ?
- il va nous le dire dit Angel en se tournant vers Nacer qui indique où se trouvent les vêtements d’Angel et ceux d’Anthony..
C’est Bertrand, qui n’est pas gay, et le plus gêné de se retrouver au milieu de mecs nus, qui va chercher les vêtements..,
- j’ai cru comprendre qu’il y avait un autre garçon ici dit Hassan
- oui dit Angel, Peter, un hollandais en vacances, il est parti ce matin avec Nacer je ne sais pas ce qu’il en a fait
- eh bien il va nous le dire.. donne une chaise Clément
Hassan relève Nacer et l’assoit sur la chaise.
- où se trouve Peter ? demande Hassan
- à l’heure actuelle je sais pas.. il est sûrement à l’étranger dit Nacer un sourire en coin narguant le commandant.. ce qu’il ne faut pas faire..
Une première claque s’abat sur la joue de Nacer, qui ne bronche pas.. suivie d’une deuxième.. sans plus de résultat..
- au fait dit Hassan tu connais Al-Qanater ?
Le sourire disparait du visage de Nacer..
- c’est une des prisons les pire au Caire..
- alors voilà, je vais passer un marché avec toi.. tu coopères avec moi et tu es libre après où sinon j’appelle la Police qui viendra te libérer, en leur expliquant que t’es pédé et que tu vends des jeunes mecs.. ils vont sûrement te trouver une chambre à Al-Qanater.. où tu pourras te faire des amis.. c’est un endroit où ils aiment les pédés.. t’as pas fini de te faire enculer! à 15 ou 20 par cellules! alors choisi!
- tu veux savoir quoi ?
- où se trouve Peter ?
Un silence se fait, ça doit turbiner dans le cerveau de Nacer.. et après une grande inspiration..
- il est dans une caisse , sur le port et doit être embarqué demain matin.. en fait ce matin..si vous voulez le récupérer il faut y aller maintenant.. dit Nacer
- il doit aller où ?
- en Arabie Séoudite.. je l’ai vendu au Cheik Ahmed Ben...
C’est Angel qui lui met une claque en le traitant de salaud..
Hassan réfléchit et annonce..
Angel et Clément vous allez rester ici en attendant notre retour et veiller sur Anthony qui va se réveiller je pense rapidement maintenant.. nous Bertrand et moi on va au port avec Nacer récupérer Peter et on revient..
Nacer est prier de se rhabiller, menotté dans le dos, un bâillon lui est mis sur la bouche.. et ils partent en direction du port laissant les jeunes seuls..
Angel se jette dans les bras de Clément, l’embrasse à en perdre haleine..
- tu m’as tellement manqué dit Clément
- qui c’est Hassan ? comment m’avez vous retrouvez ? et lui qui dort ? c’est qui ?
- je vais tout te raconter en détails dit Clément..
Pendant ce temps la voiture roule en direction du port, Nacer indique l’endroit où se trouve entreposée la caisse.. c’est dans un coin désert du port.. Nacer montre une caisse.. Hassan l’examine .. trouve un morceau de fer et commence à ouvrir la caisse.. pourvu que personne ne vienne.. il essaie de faire le moins de bruit possible.. mais dans la nuit les bruits sont amplifiés.. et, enfin un côté cède.. du capitonnage apparait, il l’arrache pour voir un mec attaché sur une chaise, endormi, bâillonné .. il le secoue.. sans résultat.. il le détache et le prend sur son épaule le conduisant jusqu’au véhicule.. il l’installe sur le siège avant et retournent au domicile de Nacer..
Les trois jeunes sont en train de boire une bière.. ils racontent leur vie.. et rigolent.. tout va bien pour Anthony qui a repris ses esprits.. lorsqu’il voit Hassan il se jette à son cou et l’embrasse devant tout le monde.. seul Bertrand est un peu gêné..
- on a récupéré Peter, il dort.. Bertrand et Clément vont le ramener dans mon appartement et le coucher et vous revenez nous chercher.. j’ai encore à discuter avec Nacer
Les ordres du commandant sont exécutés.. Nacer est de nouveau attaché par le cou, à poils dans une des cellules de la cave.. et Hassan lui demande de raconter tout le circuit d’enlèvement des jeunes pour arriver en Arabie..
Nacer est intarissable et raconte tout ce qu’il sait, donne les numéros de téléphone des correspondants qui paient les jeunes envoyés.. Anthony et Angel qui écoutent comprennent ce à quoi ils ont échappé..
- tu vas en faire quoi ? demande Anthony en montrant Nacer
Hassan se dirige vers Nacer, le redresse, l’approche de lui ..
- tu t’es déjà fait baiser ? niquer comme un pédé que tu es ?
- non, c’est moi qui nique dit Nacer arrogant
- et bien aujourd’hui tu vas offrir ton cul à ses messieurs ici présent.. qui veut commencer dit Hassan en se tournant vers les minets, qui ne mettent pas longtemps à se déshabiller.. c’est Anthony qui vient en premier derrière Nacer qui est tenu par Hassan devant, le forçant à se pencher et à présenter son cul..
Et devant Hassan stupéfait, il voit Anthony claquer les fesses de Nacer le plus fort qu’il peut, arrachant des cris à l’intéressé.. Angel caresse le corps d’Anthony qui regarde Hassan.. Angel le branle lentement faisant grossir sa queue.. et la positionne devant l’anus de Nacer qui serre des fesses, les claques pleuvent, les fesses s’écartent, le gland d’Anthony touche l’anus.. il appuie, force, le gland glisse mais ne rentre pas.. Angel repositionne la bite sur l’anus et la tient fermement, alors Anthony donne un coup de reins sec qui ouvre l’anus et son gland glisse et entre en une seule fois dans un hurlement de Nacer..
- ça fait tellement plaisir de l’entendre gueuler dit Angel! allez! vas-y bourre le! nique le bien en profondeur comme il aime tant le faire..
Encouragé, Anthony donne de grands coups de reins et il voit sa queue bien raide, bien dure coulisser dans le conduit.. il est excité.. il aimerait sentir les mains d’Hassan le caresser, ses lèvres l’embrasser.. il se passe la langue sur ses lèvres en fixant Hassan qui a le sourire aux lèvres.. et Anthony se vide.. les giclées se suivent, de plus en plus importantes.. de plus en plus grasses.. il a l’impression qu’il ne va pas s’arrêter.. des spasmes le prennent dans sa queue qui tressaute encore dans le cul de son bourreau.. il se retire sans ménagement et vient directement présenter sa queue à Nacer, qui ferme la bouche, le regardant méchamment..
- tu sais bien qu’il faut nettoyer dit Hassan alors tu te dépêches et sans mordre, sans mettre les dents
Il ouvre la bouche et la bite d’Anthony disparait .. elle est bien sucée, léchée et nettoyée.. En remerciement Anthony donne une claque sur sa joue..
- c’est bien t’es un vrai pédé maintenant, bon à toi Angel
Il revient près d’Angel, qui pointe sa belle queue vers le cul de Nacer.. Il le prend par la taille, lui fait un bisou sur la joue, prend sa bite en main et le branle doucement, Angel tourne sa tête et leurs lèvres se joignent.. Hassan commence à avoir sa queue à l’étroit devant le spectacle.. il tient toujours Nacer, qui attend d’être enculé.. ce qui ne tarde pas. le trou étant déjà prêt.. la bite d’Angel peine moins que celle d’Anthony.. Angel s’enfonce d’une seule traite et baise de plus en plus vite et de plus en plus fort.. Nacer reprend ses petits cris.. de moins en moins forts.. et Angel se vide également dans les boyaux de Nacer prenant un malin plaisir de mélanger son sperme à celui de son nouvel ami Anthony.. et il vient se faire sucer par Nacer qui commence à prendre l’habitude.. il veut se relever quand il voit que le commandant défait son pantalon, baisse son caleçon..
- maintenant tu vas te faire baiser par une vraie bite d’arabe.. tu vois c’est la taille au dessus.. les jeunes ont préparé le trou.. à mon avis avant que je te nique tu ferais mieux de bien la sucer, la lubrifier.. car je pense que tu vas déguster..
Résigné.. Nacer suce la grosse et longue tige du commandant.. il peine à se la mettre au fond de la gorge, lorsque Hassan l’enfonce trop loin, il tousse crache et pleure.. il met beaucoup de salive sur la queue.. il a vu la grosseur, la longueur..
Hassan fait signe aux minets de venir tenir Nacer.. il passe derrière lui.. redresse les fesses de sa future victime.. claque les fesses, le prend aux hanches, dirige tout seul sa queue sur l’ouverture de l’anus, se pose, et tire à lui Nacer d’un seul coup, son gland déchire l’entrée et la queue s’enfonce inexorablement dans son cul, l’élargissant encore plus que les deux queues des minets..il fait coulisser son mandrin jusqu’au fond et tasse par des petits coups de reins.. ce qui arrache des cris à Nacer.. et pas des cris de plaisirs.. Anthony et Angel regardent le commandant baiser leur bourreau.. la queue du commandant ressort presqu’entière pour mieux se renfoncer d’une seule traite.. Nacer hurle de plus en plus.. et Hassan continue.. fait durer son plaisir, prend son pied de baiser devant les deux minets qui ne quittent pas des yeux sa queue .. les coups sont de plus en plus forts et secs! le cul s’ouvre de plus en plus et Nacer encaisse comme une vieille salope maintenant.. mais Hassan a une idée.. quand il sent le sperme monter.. il sort sa queue vivement du cul vient présenter sa queue à Nacer.. qui a compris qu’il allait recevoir le sperme du commandant.. il refuse d’ouvrir la bouche.. Hassan lui pince le nez fortement et Nacer ouvre la bouche, la queue s’engouffre, glisse sur sa langue touche la luette.. Nacer veut se retirer, Hassan lui tient toujours le nez et les deux minets appuient sur sa tête pour la maintenir sur la bite du commandant qui s’enfonce dans la gorge.. Hassan lâche le nez, lui tient la tête et le baise pour immédiatement déverser tout son foutre en réserve.. qui vient s’écouler dans la gorge de Nacer.. asphyxié le Nacer.. il se débat pour retirer sa tête, mais toutes les mains le maintiennent et il sent le bon sperme du commandant s’écouler dans sa gorge.. il ne bouge plus lorsque Hassan ressort sa queue.. il reste plié en deux, la bouche ouverte.. respirant avec difficultés..
Et c’est à ce moment que reviennent Clément avec son chef Bertrand, qui détourne les yeux devant le spectacle..
- vous ne m’avez pas attendu dit Clément d’un air désolé.. moi aussi je veux venger Anger et Anthony
- eh bien vas y dit Hassan.. il est prêt!
Sans se déshabiller complètement, ni regarder son chef, il se place derrière Nacer, les deux minets viennent de chaque côté, le caresse, le branle, l’embrasse et sa belle queue prend de l’ampleur, la main d’Angel le décalotte et pose le gland dans la raie de Nacer.. devant les yeux étonnés de Bertrand qui voit la queue de Clément disparaître dans le cul de Nacer.. il le pilonne très sèchement.. sous les regards des trois complices et de Bertrand qui, mine de rien s’approche maintenant.. Hassan voit qu’au niveau de son sexe, cela a pris de l’ampleur.. et Clément ne met pas longtemps à jouir.. libérant toute la tension de cette nuit.. il vient également se faire sucer par Nacer, qui n’est plus à une bite près..
- allez Bertrand! à toi! je crois que ça sera la pire des punitions pour un arabe de ce pays.. se faire enculer par un hétéro..
Ils ont laissé la place à Bertrand, qui a juste baissé son pantalon pour sortir une belle queue bien raide, bien droite et assez grosse..
Sans ménagement il a pris Nacer aux hanches et s’est enfoncé en lui cherchant par de petits coups de reins à aller au plus profond, et, en bon baiseur à niquer ce cul offert bien à fond, et n’a pu retenir son jus qui est venu se mélanger à tous les autres.. et il a donné sa bite à sucer à Nacer.. son regard était noir, méchant!
Ils se sont tous rhabillés.. Hassan a vérifié que Nacer était bien attaché et qu’il ne pouvait pas se libérer..
- tu vas en faire quoi demande Anthony
- ben je vais prévenir mes collègues de la Police et leur expliquer ce qu’il a fait.. ils vont être ravi
- ben t’avais dit commence Nacer
- faut jamais croire un arabe quand il fait une promesse dit Hassan en rigolant et je vais te dire, un mec qui est capable de vendre des jeunes.. il n’a qu’une place c’est en prison.. mais tu auras peut être la chance d’être pendu.. c’est bien ce qu’on fait dans ton pays ?
Et ils sont rentrés à l’Ambassade.. tous heureux de retrouver leurs lits.. et monsieur l’Ambassadeur son fils.. Peter dormait toujours, le médecin de l’ambassade l’avait ausculté.. il fallait juste attendre qu’il se réveille et raconte qui il était vraiment..
En attendant Hassan et Anthony, après une bonne douche coquine se sont retrouvés dans les bras l’un de l’autre, Anthony lové contre son amant..
- en tout cas, tu as assuré dit Hassan je suis fier de toi!
- pftt dit Anthony quand tu auras encore besoin de mon cul pour sauver la France.. ben appelle moi..!
Ils se sont endormis comme des masses..
F I N
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :