NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode

Le boxeur

Chapitre 2

L’aventure avec mon boxeur continue.. tout va bien, on se voit tous les jours chez lui… tous les jours il me baise de plus en plus tendrement, j’aime le sentir en moi, voir son sourire quand il jouit et me donne sa semence… notre relation a avancée et je suis arrivé à ce qu’il se laisse caresser dans tous les endroits intimes.. j’ai même vu qu’il prenait plaisir quand je lui bouffait le cul.. sentir ma langue sur son anus, le faisait gémir de plus en plus fort… je ne désespérais pas de lui faire l’amour bientôt…

J’allais souvent le voir à l’entraînement, voir tous les mecs s’entraîner, des beurs, des blacks, des blancs, bien battis, musclés, en sueur, sentant la testostérone… qui m’émoustillait au plus profond de moi… mais je n’avais pas le droit d’aller dans les vestiaires.. pour voir ça de plus près… mais un des boxeurs, peut être moins timide que les autres venait souvent me saluer et blaguait avec moi… c’était une montagne de muscles avec un sourire ravissant… mais Karim veillait et je crois devenait jaloux… en rentrant il me dit que Sofiane était une vraie chienne et qu’il cherchait à se faire baiser…par tout ce qui bouge… qu’il était connu pour ça..

- tu sais dit Karim, dans le monde de la boxe amateur il y a beaucoup de gay…

- tu l’a baisé le Sofiane ?

- non dit-il, il m’a cherché longtemps mais je ne voulais pas qu’on sache que j’aimais aussi les garçons…

- alors si on le baisait tous les deux ensemble ? proposais-je dans un grand sourire…

J’ai vu qu’il était soufflé de ma proposition..

- mais.. balbutia-t-il tu sais bien que je t’aime maintenant, tu es tout pour moi… je ne veux pas qu’un autre boxeur t’encule!

- mais Karim, il n’est pas question que Sofiane me fasse ça… je proposais juste qu’on le baise tous les deux… je pourrais au moins baiser un boxeur.. puisque celui qui dit m'aimer… ne veut pas que je lui fasse l’amour…

J’ai vu des larmes venir dans ses yeux, et j’ai regretté intérieurement ce que je venais de lui dire .. mais c’était fait…

Il s’est jeté dans mes bras, mis sa tête dans mon épaule et s’est mis à pleurer… je lui caressais les cheveux…et parlais doucement à son oreille..

- excuse moi d’avoir dit ça Karim.. je ne voulais pas te vexer ni te rabaisser, je t’aime comme ça, je t’aime quand tu me fais l’amour .. tu es devenu si tendre toi le dur du ring…

Il a redressé la tête, il souriait au travers de ses larmes qui coulaient sur ses joues… je passais un doigt pour les enlever…

- j’aimerais bien que tu me fasses l’amour Jérémy.. mais j’ai.. peur… j’ai peur d’avoir mal.. quand je vois certaines fois les grimaces que tu fais quand je te prends.. cela me fait peur…

- tu as appris à devenir doux avec moi et maintenant je ne fais plus de grimaces …

- oui c’est vrai, au contraire tu as l’air d’apprécier beaucoup quand je te prends.. c’est vrai que j’aimerais bien connaître cette sensation… d’être à toi…

Sans répondre, je l’ai pris par la main et nous sommes allés dans sa chambre.. je l’ai pris dans mes bras, bien serré contre moi, je l’ai embrassé tendrement et nos langues sont entrées en action… il collait son bassin contre le mien et se frottait pour que je sente bien sa grosse bite bien raide… tout en le caressant, je l’ai déshabillé entièrement, je l’ai poussé sur le lit où il est tombé sur le dos… je me suis mis nu également… j’ai attrapé sa jambe, caressé son mollet, son grand pied près de ma bouche, j’ai embrassé les orteils, j’ai sucé le gros orteil tout en le fixant…

- non bébé ne fait pas ça, il n’y a que les esclaves qui font ça, les salopes..

- je suis ton esclave encore aujourd’hui et ta salope .. mais qui va te baiser.. laisse toi faire… pense à ton plaisir mon amour

J’ai bien lécher, sucer, pied et orteils.. je savais qu’il aimait ça… et je suis remonté le long de la jambe pour arriver à sa belle paire de couilles qui pendaient entre ses jambes… je les ai gobé une par une puis toutes les deux ensemble…j’ai vu qu’il se caressait les tétons en se les pinçant… il avait fermé les yeux… j’ai avalé d’un seul coup sa belle bite, sans m’y attarder, lécher son gland qui suintait et j’ai remonté ses jambes en les écartant pour me laisser voir son antre secrète.. que j’avais déjà léché et où j’avais mis ma langue a plusieurs reprises.. et ça il aimait… il gémissait de plus en plus en se pinçant toujours les tétons… avec un doigt j’étale la salive sur son anus lisse, imberbe… et je force l’entrée.. le doigt s’insère et je sens son cul se resserrer sur mon doigt… ça va pas être évident… alors je me relève, va chercher le gel dans la salle de bains… il n’a pas bougé dans sa position.. sur le dos, les pattes en l’air et le cul bien dégagé…il est beau mon Karim dans cette position.. prêt pour le sacrifice..

Je reprend ma position et avec le gel, mon doigt glisse tout seul dans son trou..

- c’est froid dit Karim

- t’inquiètes ça va bientôt chauffer…

Je fais de longs vas et viens avec mon doigt et quand je vois que son petit trou s’ouvre, je pose deux doigts et recommence à bien graisser l’intérieur… Karim soupire, gémit et se pince toujours les tétons… je vais de plus en plus profond dans son intérieur chaud et doux… j’ai ma queue collée à mon ventre, bien raide, bien dure… je passe du gel dessus, en met un maximum, me redresse, à genoux entre ses jambes, pose mon gland sur son trou légèrement ouvert…

- prêt ? mon amour

Il n’a pas le temps de répondre, que je force l’entrée et avec le gel la gland va plus vite que je voulais et le pénètre d’un seul coup… il gémit, grimace et se pince les tétons encore plus fort… je ne bouge plus pour qu’il s’habitue… il a fermé les yeux mais les pincements de ses tétons se font moins forts… alors je donne un petit coup de reins et ma queue continue sa progression.. je sens son anus s’ouvrir de plus en plus… et dans un

- ahhhh Karim ouvre les yeux, me fixe… baise moi bébé, baise moi fort comme je te le fais, je veux sentir tout ce que tu ressens… et il referme les yeux, reprenant les pincements de ses tétons…

Je m’appuie sur ses cuisses, enfonce ma queue encore plus et commence de longs vas et viens pour qu’il sente bien la progression de ma queue en lui… il gémit de plus en plus fort.. mes vas et viens deviennent plus rapide et mes couilles viennent frapper son cul.. je suis heureux.. Karim est à moi, rien qu’à moi… je suis le premier à pénétrer ce beau petit cul d’un mec super… alors je le baise comme si ce n’était pas la première fois pour lui.. mes coups de reins se font plus secs, plus brutaux et ma queue va au plus profond.. il a lâché ses tétons et me tient les bras.. les yeux bien ouverts il me fixe.. ses yeux sont rieurs.. et je sens qu’il s’offre à ma queue.. on dirait qu’il la déguste par le cul…

- oui .. Jérémy.. encore.. ne t’arrête pas.. je t’aime.. oh que je t’aime…

J’alterne les coups violents et les pénétrations lentes… il a beaucoup l’air d’aimer cela…

Mais tout a une fin et je sens ma queue durcir encore et encore, le jus monter de mes couilles et dans un cri de jouissance je lui rempli pour la première fois de jus son petit cul bien accueillant maintenant.. en me penchant sur lui, il relève la tête et nos lèvres se joignent dans un baiser passionné…pendant que je fini de me vider les couilles en lui.. et ma queue sort de son antre et je m’écroule sur lui… il me serre dans ses bras et me dit tout plein de mots tendres avec mille bisous.. je m’arrache à son étreinte pour aller voir sa queue bien raide sur son ventre, qui laisse couler un liquide clair.. je donne un coup de langue et lui fait la meilleur pipe que je connais… mais il est vraiment excité car il me donne son nectar en peu de temps… Il me fait revenir coller à lui et nos baisers tendres s’enchaînent…

- tu es vraiment un amour Jérémy.. tu avais raison, j’ai aimé ce que tu as fait.. cela fait un peu mal… mais l’amour remporte tout..

- je suis heureux Karim.. je suis heureux de te connaître, de faire l’amour avec toi.. je t’aime

On est resté longtemps allongés au lit, torse contre torse, jambes entrecroisées, sous nos caresses respectives…

- Et si tu restais coucher ici ce soir ?

Et avant que je puisse répondre

- on se ferait livrer à manger, je te servirais à table, je serais tout à toi… je serais ton esclave ce soir mon amour… mais pour un soir seulement dit-il en riant bien fort…

- oh tu n’aurais pas dût dire cela Karim… un esclave!! mais je vais t’en faire baver ce soir.. comme jamais!

- mais.. dit Karim.. c’est bien la journée où se sont les esclaves qui baisent leur maître ?

- tu perds pas le nord toi!! dis-je en riant mais… je crois que demain tu as entraînement… et dans quel état vas tu être ? ton coach va voir que tu as fais des choses qu’il ne fallait pas…

J’avais plombé l’ambiance….

- je te propose plutôt autre chose… tu me fais l’amour.. là! tout de suite.. puis je rentre chez moi… demain c’est vendredi… je viens te chercher à ton entraînement… et on a tout le week-end pour s’amuser à tous les jeux que tu voudras…

- tu as toujours raison dit Karim et en fait Jérémy.. tu arrives à tout ce que tu veux!!!

Il m’a fait l’amour tendrement.. encore plus tendrement que d’habitude..il restait de longs moments en moi et bougeait sa grosse queue.. quel plaisir, quelles sensations il m’a donné ce jour là… je crois que c’est à ce moment où je suis vraiment tombé amoureux….

Je suis rentré chez moi après la douche.. la séparation fût assez dure…mais c’était pour son bien..

Et j’avais une idée pour le lendemain…J’avais aussi le corps de Sofiane en tête…

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 2 November 2022 à 17:56 .

Retourner en haut