NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

La métamorphose du minet

Chapitre 5 - Fin

Igor à terre, se tient la joue et regarde les mecs qui l’entourent..

- Farid, c’est celui qui est entré en premier, le deuxième c’est Mouloud son pote pour niquer les mecs et le black c’est Kofi, la plus grosse bite de la cité! explique Sofiane à l’oreille de Sébastien..

- j’ai jamais vu de black à poils en vrai dit Sébastien

- eh bien tu vas pas être déçu quand tu verras sa teub..

Farid prend une chaise et s’assoit devant Igor..

- alors tu as fait quoi petite pute pour te retrouver ici ?

Igor baisse la tête et ne répond pas.. Farid se penche et envoi une autre baffe sur la gueule d’Igor.. les larmes commencent à couler sur ses joues..

- eh bien dit Mouloud s’il commence à chialer maintenant, qu’est ce que ça va être à la fin de la journée!

- on t’écoute dit Farid

- j’ai voulu baiser un minot dit Igor le souffle bas..

- de quel âge demande Farid

- je sais pas dit Igor il est au collège en 3ème je crois..

- putain dit Mouloud mais il a l’âge de mon petit frère! et tu fais quoi au lycée

- je suis surveillant dit Igor

- t’es vraiment une belle ordure alors dit Kofi, eh bien on va s’occuper de toi

Et Kofi commence à se déshabiller, enlève son tee-shirt pour laisser voir un torse musclé et plein de tatouages.. Mouloud fait de même, un beau beur musclé..

- tu vas décrasser mes TN pour commencer dit Farid en tendant son pied vers Igor

Igor regarde la chaussures maculée de terre..

- avec quoi ?

- avec ta langue sale pute! exécution si tu veux pas une raclée de suite..

Et devant l’assemblée, Igor se met à lécher la TN de Farid qui a le sourire aux lèvres.. il lui fait tourner sa chaussure sur la langue, appuyant bien et la terre finit par disparaître..

- défait ma TN dit Farid

Igor s’exécute, et enlève la chaussure.. aussitôt un bon fumet lui saute au nez! putain qu’il pue des pieds le Farid..

- bouge pas salope dit Farid en levant sa jambe, passant son pied avec sa chaussette sur la figure de Igor..

- respire bien à fond la pute! hume le bon fumet de Farid, lèche la chaussette.. c’est ça.. t’es une bonne lope! une belle pute.. on va bien s’amuser les gars.. et merci Sofiane de nous l’avoir amené.. mais vous pouvez rester et participer!

Igor continue à lécher la chaussette..

- enlève la chaussette dit Farid

Igor obéi et prend le pied nu sur sa face, l’écrasant, les doigts de pied bougent sur son nez, sa bouche, force l’entrée et Igor prend en bouche tous les orteils de Rachid qui cherche à s’enfoncer de plus en plus..

Pendant ce temps là, Mouloud et Kofi finissent de se déshabiller.. voyant cela Sébastien ne fait pas le fier et en fait autant, immédiatement imité par Sofiane.. Sébastien voit Kofi de dos, un beau dos bien ferme et des petites fesses dures et remontantes qui donnent envie de les caresser.. il veut voir la queue de Kofi.. il s’approche avec les autres et se retrouve à côté de Kofi.. ses yeux regardent en direction du bas ventre.. et il reste scotché.. putain de bite pense-t-il.. une grosse queue pend entre les jambes, semi dure, elle arrive presque jusqu’à son genou.. une grosseur au moins deux fois comme la sienne.. mais un gland plus petit que la queue.. comme un obus pense Sébastien, putain quand il trouve le trou ça doit rentrer vite fait.. il ne peut détacher son regard de cette queue qui commence à gonfler, s’allonger et remonter lentement.. il sent un main lui caresser le dos, un frisson le parcoure.. la main descend sur ses fesses, les caresse tendrement et Kofi se penche sur lui ..

- beau petit cul.. ma bite serait bien la dedans.. dit Kofi

- quand la mienne aura visité le tien répond Sébastien du tac au tac en souriant

Kofi éclate de rire, serre Sébastien par les épaules et rit..

- putain Sofiane tu l’as trouvé où ce petit blanc ? et toi t’es mon pote dit-il en s’adressant à Sébastien! toi au moins tu as de la répartie.. j’adore! un beau petit blanc, beau cul, belle teub..

Il passe sa main sur la queue de Sébastien, appréciant la grosseur, la caresse.. sa queue se redresse au quart de tour..

- oh toi tu dois être un bon coup !

Il se penche sur Sébastien lui relève la tête et pose ses lèvres sur les siennes et sa langue force tout de suite l’entrée pour venir s’enrouler avec celle de Sébastien.. les salives sont échangées, les corps se collent, les bites font connaissance en se frottant l’une contre l’autre.. celle de Kofi s’est redressée et la queue de Sébastien vient lui caresser les couilles.. les mains de Sébastien caressent le dos de Kofi et descendent sur les fesses .. la peau est douce, chaude... il caresse ses belles fesses dures.. et n’ose pas mettre un doigt dans la raie.. par contre Kofi de ces grandes mains enveloppe ses fesses, Sébastien sent un doigt passer dans la raie, toucher son petit trou fermé.. le frotte sans insister.. Kofi arrête de l’embrasser, le regarde..

- oh il a pas vu beaucoup de queues dit Kofi à l’oreille de Sébastien

- non dit Sébastien.. en fait je préfère fourrer les petits culs.. et mon cul, pour l’instant est réservé à Sofiane..

- ah! vous êtes ensemble dit Kofi

- on peut dire ça dit Sébastien en regardant en direction de Sofiane.. qui se trouve à côté de Mouloud et regardent Igor décrasser les pieds de Farid.. qui s’applique le mieux qu’il peut..

Mouloud et Sofiane se tiennent par les épaules, serrés l’un contre l’autre et se caressent la queue lentement admirant le spectacle..

- bon on va passer aux choses sérieuses dit Farid en se levant, allez la pute va sucer mes potes..

Farid se déshabille, c’est aussi un très beau mec et quand il enlève son boxer la grosse teub qu’il sort est une des plus grosse que Sébastien ait pu voir.. une belle queue bien raide, bien droite, rasée, ce qui donne de l’ampleur à la bite..

Il va directement se placer derrière Igor, le prend aux hanches, le relève, appuie sur son dos pour qu’il continue de sucer Sofiane et Mouloud.. crache sur sa bite, ouvre les fesses d’Igor , passe un doigt dans la raie, trouve le trou, enfonce son doigt d’un seul coup.. le retire, pose son gland et tire brutalement Igor à lui s’enfonçant d’une seule traite dans son petit cul.. Igor hurle mais les deux bites entrent dans sa bouche, étouffant ses cris, ses larmes.. et le marteau pilon de Farid se met en place..

Kofi entraîne Sébastien plus près..

- regarde comme c’est beau un cul bien baisé.. regarde Farid c’est un pro! il sait faire gueuler les putes.. moi elles gueulent déjà quand elles voient ma queue!

Kofi ne lâche pas le petit cul de Sébastien, qui regarde la queue de Farid faire des allers retours sous les gémissements d’Igor.. A chaque coup de bite, les fesses de Farid se contractent, durcissent.. Sébastien les trouve belle, il ne peut s’empêcher de tendre la main et de les caresser.. Farid le regarde..

- t’as les mains douce mon pote, j’adore..

Encouragé, Sébastien les caresse avec insistance..il voudrait bien voir le trou de Farid, mais sûrement qu’il doit être comme Sofiane.. ne pas toucher quand d’autres personnes sont là.. alors il se contente de caresses appuyées.. par contre le doigt de Kofi ne se gêne pas..il s’est mis derrière Sébastien, lui glissant son monstre dans la main, et de l’autre, son index est venu titiller son anus.. Sébastien s’est laissé faire, caressant les fesses de Farid d’une main et la queue de Kofi de l’autre.. et voyant Sofiane et Mouloud se faire sucer.. quand les lèvres de Kofi se sont posées sur son cou, un frisson l’a parcouru, il s’est collé sur le torse de Kofi, ses lèvres ont bougé sur son cou et son doigt a commencé à investir son cul, machinalement il a tendu ses fesses au doigt de Kofi qui a glissé en lui d’au moins les trois phalanges.. n’a plus bougé, les lèvres de Kofi parcouraient toujours son cou en l’embrassant légèrement.. sa grosse queue bien raide se collait contre son corps, il avait pris les couilles en mains et les pétrissait, le doigt s’est mis à bouger en lui, caressant le boyau, tournant légèrement, ressortant, rentrant et recommençant.. mais tout était douceur chez ce grand gaillard de black.. et Sébastien tombé sous le charme se laissait doigter le cul.. on sentait l’habitude de Kofi.. le doigt s’est retiré et est revenu accompagné d’un deuxième, Sébastien a encore plus tendu et ouvert ses petites fesses au grand plaisir de Kofi..

- si t’étais pas mon pote et le copain de Sofiane je te baiserais là de suite par terre telle une pute! mais t’es pas une pute..

Sébastien tourne la tête vers lui et l’embrasse.. tendrement, suçant sa langue avec passion..

- merci de dire cela dit Sébastien en lui souriant..

Il retire ses doigts et va poser sa main sur les fesses de Farid.. un doigt dans la raie, fouillant, trouvant le trou.. et Sébastien surpris voit Farid donner son cul au doigt de Kofi..

- Il aime ça dit Kofi il jute encore plus quand tu lui fais ça quand il baise une salope..

Et Farid dans un cri, se collant au cul d’Igor, serrant ses belles fesses sur le doigt de Kofi, inonde de plusieurs jets puissant les intérieurs de Igor.. Il se retire vivement, laissant le trou béant..

Koffi pousse Sébastien vers le cul d’Igor..

- je veux te voir baiser petit blanc! montre à un black comment tu fais.. et il éclate de rire..

Le trou est déjà ouvert.. Sébastien tient les hanches, sa queue cherche l’entrée et s’enfonce d’une seule traite dans le cul bien chaud et humide..et le pilonne de toute la longueur de la queue, en fixant Kofi qui ne quitte pas sa queue des yeux.. Sofiane vient s’en mêler et met sa grosse bite humide, entre les fesses de son amant Sébastien, son gland vient se frotter sur ses couilles.. Sébastien arrête de pilonner Igor, tend ses petites fesses à la bite de Sofiane qui s’incruste en lui en poussant lentement.. lorsque sa queue est bien installée, il ne bouge plus et Sébastien repart dans ses coups de reins dans le cul d’Igor et à chaque fois il sent la queue de Sofiane bouger en lui.. les mains de Sofiane lui caressent le torse, la bouche de Kofi vient lui lécher les tétons, le sucer, les mordiller.. Sébastien a chaud, il n’avait jamais été pris comme ça.. et la jouissance arrive.. les lèvres de Kofi s’emparent des siennes au moment où il se déverse dans le cul d’Igor et reçoit la semence chaude et abondante de son pote Sofiane, qui le tient bien fermement dans ses bras, donne des petits coups de reins, l’embrasse dans le cou et se vide en lui.. Sofiane se retire lentement du cul de son amant qui sort lui aussi du cul d’Igor..

Sofiane embrasse Sébastien, se collant à lui..

Mouloud vient prendre la place de Sébastien.. lui aussi a une belle queue, un beau corps et une tête sympa.. Farid vient se faire sucer.. et Mouloud pose sa queue dans le cul d’Igor, s’enfonce sans ménagement mais avec facilité et le pilonne à grands coups de reins.. Sofiane et Sébastien l’entourent.. le caressent, l’embrassent, Sofiane lui touche les fesses et titille son anus.. Mouloud se laisse faire.. et baise Igor encore plus fort.. Sébastien voit Kofi embrasser à pleine bouche Farid.. Kofi présente sa queue devant la bouche d’Igor.. Farid se retire et Igor prend le gland en bouche.. Farid le prend par les cheveux, le bloque.. et Kofi commence à s’enfoncer dans la bouche.. Sébastien arrête de caresser Mouloud et va à côté de Farid pour voir la queue s’enfoncer.. la main de Farid lui caresse les fesses.. Kofi pince le nez d’Igor en le tirant vers le haut.. sa queue gagne encore quelques centimètres de pénétration, mais Igor est tout rouge, il crache, tousse, ses yeux sont remplis de larmes qui coulent sur ses joues.. Kofi le laisse respirer et s’enfonce encore plus.. Igor est de plus en plus rouge.. et semble étouffer.. faut dire qu’il reste encore au moins 10 cm qui ne sont pas entrés.. il ne pourra pas tout prendre pense Sébastien.. qui voit Kofi se retirer lentement.. c’est drôle de voir la queue de Kofi sortir de la bouche d’Igor.. on a l’impression que ça s’arrête pas de sortir.. Sébastien n’a pas le temps de voir le gland de Kofi, qu’il enfonce sa queue dans la bouche d’Igor , sans s’arrêter et va encore plus loin que précédemment.. là Igor va étouffer c’est sûr! Kofi fais des vas et viens et cherche toujours à aller plus loin, Igor a mis ses mains sur les cuisses de Koffi et essaie qu’il n’aille pas plus loin..

Pendant ce temps la main de Farid explore le petit cul de Sébastien..

La queue de Mouloud baise le cul d’Igor et Sofiane fouille maintenant le cul de Mouloud qui gémit comme une salope.. sous ce traitement Mouloud joui dans le cul d’Igor, mélangeant son sperme à ceux de ses prédécesseurs.. serrant bien les doigts de Sofiane entre ses fesses.. il se retire de Igor et donne ses lèvres à Sofiane..

Sébastien aime bien les doigts de Farid.. qui le fouillent, il va doucement.. le même doigté que celui de Kofi.. Sébastien lui caresse sa belle queue, Farid l’embrasse et sa langue, sa longue langue vient se mélanger à celle de Sébastien..

- ça te dirais qu’on se voit que tous les deux demande discrètement à l’oreille de Sébastien..

- et Sofiane tu en fais quoi ? dit Sébastien

- tu peux peut être t’en passer une fois.. dit Farid fouillant plus fort son petit cul

- et toi ton cul est accueillant dit Sébastien

- pour toi il le sera.. je sais que tu baises Sofiane.. ça se voit sur sa tête, il est fou amoureux de toi! je ne l’ai jamais vu comme ça..

- eh bien tu vois dit Sébastien c’est la principale raison pour que je ne m’en passe pas.. on s’est fait une promesse tous les deux.. et tant qu’il la tiendra! je la tiendrais.. par contre on peux baiser tous les trois ensemble quand tu veux!

- oui se serait pas mal aussi dit Farid en roulant un patin d’enfer au jeune Sébastien.. t’es quand même bien bandant mon pote!

Leurs lèvres se joignent dans un baiser passionnel..

Kofi a sorti sa queue de la bouche d’Igor.. et regarde avec envie son petit cul..

Farid et Mouloud relèvent Igor et vont l’allonger sur le cheval d’arçon, lui bloquant les jambes et les bras.. le cul bien ouvert..

- bon les mecs dit Kofi vous avez fait tout le travail.. j’ai plus qu’à vidanger dans ce petit cul.. viens à côté de moi Sébastien tu vas regarder un bangala enculer un petit blanc.. mais les mecs faudrait peut être le bâillonner.. il va gueuler le pauvre chéri..

Et Kofi repart dans son éclat de rire..

Il prend Sébastien par les épaules.. le colle à lui sur son flanc..

- c’est pas le cul de cette pute qui me fait bander dit Kofi en regardant Sébastien, mais c’est toi.. alors, comme je veux pas t’abîmer c’est cette pute qui va prendre.. toi je ne rentrerais pas le tout.. mais lui oui ..

Et Sébastien voit la queue de Kofi s’enfoncer lentement dans le cul d’Igor.. qui commence à couiner..

- là .. y’en a 12 cm de rentrer.. pour l’instant ça va.. c’est après que ça se corse dit Kofi

Sébastien lui passe la main sur ses fesses.. et l’embrasse sur l’épaule..

La queue continue lentement sa progression.. et là Igor commence à gueuler et vouloir se débattre.. il faut dire que le début de la queue de Kofi commence comme une ogive.. fine au départ, mais s’élargit de plus en plus.. et la longueur.. ben elle est longue..

Sébastien voit le cul s’ouvrir encore et encore, la queue entrer.. et Igor gueuler de plus en plus fort.. et d’un coup de reins il enfonce les derniers centimètres d’un seul coup sous le rugissement d’Igor..

- voilà, les 15 derniers centimètres sont entrés! maintenant on va s’amuser!!

- quoi dit Sébastien elle fait 27 cm ta queue ! dit Sébastien qui sait compter!

- eh oui dit Kofi allez maintenant admire le coup de reins de Kofi!

Et, sans s’occuper des cris, des gémissements, des pleurs d’Igor.. Kofi commence des vas et viens lents et accélèrent de plus en plus, Sébastien lui tient toujours ses petits fesses fermes et chaudes.. et la queue coulisse en allant de plus en plus vite dans le petit cul.. Kofi pose ses mains sur les hanches et la cadence dans le cul accélère encore plus.. jusqu’au moment où il se bloque et joui.. personne ne voit les giclées qui fusent.. mais six giclées abondantes de sperme chaud remplissent le boyau de Igor, se mélangeant au sperme déjà déposé ..

Kofi se retire, le cul reste béant.. le sperme s’écoule du trou et tombe sur les jambes.. Igor respire très fort..

- tu vas voir que c’est une vraie salope dit Sofiane qui détache Igor.. il est debout, les jambes flageolantes.. mais la queue raide, sa belle queue fine est au garde à vous et de la mouille coule..

- tu vois Farid il aime la bite et ce qu’il aime c’est se branler maintenant.. il va se mettre à genoux et se branler en nous regardant et en nous disant merci pour tout ce qu’on lui a donné.. et qu’il sera toujours à notre disposition quand on voudra!

Et devant l’assistance ébahie.. Igor à genoux, s’est branlé, les fixant les uns après les autres.. en disant..

- merci pour tout mes maîtres.. je serais toujours là quand vous aurez besoin de moi.. vous pouvez faire tout ce que voulez de moi..

Et sur ces mots il jute une quantité astronomique sperme en direction de l’assistance.. en gémissant, mais cette fois de plaisir!

La queue de Mouloud a repris la forme et il s’approche d’Igor..

- bouge pas la pute et suce!

Igor obéi..

Sofiane fait signe à Sébastien en montrant sa montre.. putain bientôt 16 heures..

Sofiane va parler à Farid

qui confirme qu’il leur donne l’autre cave.. et qu’ils peuvent s’amuser.. les deux amants se rhabillent et remontent en surface pour récupérer normalement Michaël.. laissant Igor aux mains de ses potes..

Michaël était déjà là à les attendre, il avait l’air content de les voir.. ils sont retournés dans les caves emmenant Michaël dans une autre.. installée comme celle qu’ils venaient de quitter..

Ils n’ont pas mis longtemps à se mettre nus.. les queues déjà dressées.. Michaël s’est agenouillé entre les deux et a sucé, branlé caressé leurs bites.. ils se délectait de ses deux beaux morceaux, pendant que les amants s’embrassaient se mélangeant les salives.. ils étaient de bonne humeur et avaient décidé de faire plaisir à Michaël.. Sofiane lui a sucé la queue, pendant que Sébastien léchait son petit trou lui arrachant des petits cris.. ils ont échangé leur place.. et Michaël tenait leurs têtes d’une main.. celle qui lui fouillait le cul et l’autre qui avalait sa queue toute entière..

Puis Sébastien lui a présenté son cul à lécher.. Michaël s’est fait un plaisir.. léchant le cul de Sébastien et se faisant lécher par Sofiane.. qui avait la queue qui le démangeait.. il s’est redressé et a enculé Michaël, mais doucement, élargissant son petit cul par petit coups de reins, ses sphincters s’ouvraient lentement et quand le gros gland de Sofiane fut passé..il se mit à le besogner de plus en plus fort.. Sébastien lui redonne sa queue à sucer.. et Michaël se retrouve embroché des deux côtés baisé en cadence par ses deux nouveaux potes..

Mais il ne voit pas la porte s’ouvrir et Farid entrer.. qui sourit à Sébastien.. il vient se mettre derrière lui, colle sa queue bien raide entre ses fesses..

- je veux ton petit cul, c’est toi qui me fait bander dit Farid doucement à son oreille et là il y a Sofiane..

Sébastien comprend qu’il doit y passer, Sofiane qui a vu la manoeuvre ne dit rien.. alors il écarte ses jambes, se penche en avant, se faisant toujours sucer par Michaël, qui a bien vu que quelqu’un était entré.. la queue de Farid fouille la raie, trouve l’anus, se pose dessus, Sébastien tend son cul, se donnant du mieux qu’il peut.. il sent le gland forcer son petit trou.. il pousse dessus, le gland glisse d’un seul coup en lui et la tige suit.. Sébastien se penche en avant pour que la queue de Farid glisse bien.. il voit la queue de Sofiane baiser encore plus fort le cul de Michaël et la queue de Farid fait des vas et viens dans le sien.. ça lui chauffe le cul, il sent bien le gland ramoner son conduit.. sa queue durcit dans la bouche de Michaël.. qui le suce avec ardeur, lui tenant les couilles, passant sa main plus loin il trouve une deuxième paire de couilles qu’il saisit et serre dans sa main.. surpris, Farid baise encore plus Sébastien.. il adore ce petit cul chaud et accueillant, il a bien de la chance Sofiane de l’avoir quand il veut.. il s’excite de plus en plus.. sa bite est serrée dans le conduit, ses couilles prises en main par l’autre mec qu’il ne connait pas.. il sent la jouissance arriver.. et en même temps, Sofiane gueule en se déversant dans le cul de Michaël, Farid dans celui de Sébastien, et Sébastien dans la bouche de Michaël qui a collé le gland au fond de sa gorge pour ne pas perdre une goutte de la bonne semence de Sébastien.. Ils reprennent leurs esprits en sortant les bites de leurs fourreaux..

Quand Michaël se redresse, il est le seul à avoir la queue bien raide, bien droite, bien décalottée laissant perler des gouttes de mouille.. les trois se regardent et en concert s’agenouillent devant Michaël qui se retrouve avec deux rebeu à ses pieds et son préféré Sébastien.. ils sucent sa queue chacun leur tour.. lui caresse les couilles, le cul, le doigtant.. et quand il finit par juter ils se partagent sa semence..

Ils se relèvent, s’embrassent.. et forment des couples.. Sébastien prend Farid dans ses bras.. le caresse partout, l’embrasse, suce sa langue..

- elle était bonne ta queue dit Sébastien

- merci dit Farid elle est à toi quand tu veux

- mais j’aimerais bien goûter à ton beau petit cul aussi..

Farid fait un peu la grimace en regardant en direction de Sofiane et de Michaël.. mais se retourne, s’accoude sur la table et tend son cul à Sébastien.. qui vient faire sa connaissance, d’abord avec ses lèvres, sa bouche, sa langue qu’il fourre vers l’anus, faisant tressauter Farid.. l’anus s’ouvre tranquillement .. alors, sans attendre plus, Sébastien fait goûter à sa bite le cul de Farid.. Farid n’est pas une pute, alors il le baise comme un mec! doucement mais avec puissance.. lui faisant sentir que lui aussi savait se servir de sa bite.. et Farid s’est donné, a tendu son cul et a reçu avec honneur les assauts de Sébastien et a reçu sa semence épaisse et abondante.. lorsqu’il s’est retiré, Farid, comme Sofiane sait si bien le faire, est venu se lover dans les bras de Sébastien..

- t’es vraiment un mec exceptionnel a dit Farid avant de l’embrasser..

Sébastien venait de comprendre qu’il était accepté dans leur bande et ce, au même niveau!

Ils se sont encore amusés quelques temps tous les 4.. Mouloud est venu faire son curieux.. et se faire sucer par Michaël qui n’en demandait pas tant.. c’est quand Kofi est entré, à poil dans la cave que les yeux de Michaël ont failli sortir de sa tête.. il n’arrêtait pas de fixer la queue qui bandait encore..

- encore une pute a dit Kofi en regardant Michaël.. justement ma queue a envie d’un nouveau cul

- non non dit Sébastien c’est un pote..

- bon ! dit Kofi sans rire.. je ne lui mettrais que les 12 premiers centimètres..

Les autres ont éclaté de rires.. et devant l’assemblée stupéfaite.. Michaël est venu s’agenouiller devant Kofi.. lui a pris la bite en main, enfin avec ses deux mains et lui a sucé le gland faisant durcir encore le morceau.. Kofi lui caressait la tête gentiment..

Michaël s’est retourné, a tendu son cul à Kofi..

- je veux bien essayer dit Michaël mais tenez moi les mecs! et s’il te plait va doucement..

Le cul de Michaël était souple, le gland fin de Kofi est entré facilement, puis la bite lui a élargi le trou.. Sébastien et Mouloud le tenait par les épaules, penché en avant il sentait bien la queue de Kofi progresser en lui.. il allait doucement et son cul s’ouvrait.. mais il eut mal et s’est mis à gueuler.. voulant se retirer.. mais les mecs l’ont maintenu..

- 15 cm sont passés a dit Kofi on continue ? il en reste!

- un peu seulement dit Michaël

Et la queue a progresser encore de quelques centimètres.. Michaël a serré des dents.. mais son anus le brulait.. un bras ne lui aurait pas fait plus mal mais il avait décidé de faire confiance au black..

Kofi ne voulait pas lui faire trop mal, alors il l’a baisé avec ce qu’il venait de rentrer.. de petits coups de reins rapides et secs sans faire tout entrer.. et Michaël en bonne salope qu’il était quand même.. s’est mis à gémir, pousser des petits cris quand la bite s’enfonçait en lui.. il s’est pris la queue en main et s’est branlé en cadence des coups de bite... et quand Kofi s’est vidé.. il a craché son sperme par terre en longues giclées..

Kofi s’est retiré gentiment, Michaël s’est jeté dans ses bras pour être embrassé, caressé, serré dans les bras de ce beau black..

- si on se revoit dit Michaël je suis sûr d’arriver à toute la prendre ta belle queue..

- ah ah ça c’est bien parlé petit blanc! il faudra qu’on fasse de l’entraînement.. mais naturellement je suis partant!

- moi aussi a dit Michaël

Ils sont retournés dans l’autre cave où, Igor était toujours attaché au cheval d’arçon, le cul rouge, ouvert béant, du sperme séché sur le corps..

- c’est qui ? a demandé Michaël

- tu le connais dit Sofiane

Michaël a été lui soulevé la tête..

- merde! le pion Igor!

- une belle pute et une belle salope.. si tu veux tu peux te le taper! il aime la bite

- Nous on se casse a dit Sébastien, il se fait tard.. hein Sofiane..

- oui oui on y va!

- je viens avec vous dit Michaël qui appréhendait quand même à se retrouver tout seul avec ses nouveaux potes.. compte tenu de la position d’Igor, il n’avait pas envie de se retrouver à sa place..

- et la pute j’en fais quoi a demandé Farid

- ce que tu veux! du moment qu’il revienne à la prochaine séance.. a dit Sofiane

- oh on va s’amuser encore un peu! ciao les jeunes à bientôt!

- putain! a dit Sofiane, pour des petits blancs vous avez assuré!! plaire comme ça aux potes! vous avez bien de la chance.. toi Michaël tu vas te prendre la bite de Kofi en entier! faudra pas venir te plaindre après..

- t’inquiète je vais m’entraîner dit Michaël en riant! allez à demain les mecs!

- et toi dit Sofiane, c’est ton petit cul qui t’a sauvé! Farid est fou des culs de céfran.. et j’ai vu qu’il t’avait donné son cul!! d’habitude y’a que les cousins qui y ont droit.. t’as du bol! et je crois que je vais être jaloux dit Sofiane sans rire..

- ne soit pas jaloux dit Sébastien tu sais bien que c’est toi que j’aime, se sera toujours avec toi que je baiserais avec les autres.. tu seras toujours là..

- quand passerons nous une nuit ensemble ?

- ça viendra dit Sébastien en caressant le visage de Sofiane! tiens j’en parle à mes parents ce soir et je te dis ça sur whatsapp..

- ok t’es un amour mon bébé! bonne soirée avec le grand frère..

- oh ce soir je ne sais pas car je suis bien crevé..

En rentrant chez lui Sébastien revoyait dans sa tête le bon après midi qu’il venait de passer et les nouveaux potes qu’il s’était fait.. putain! que des beaux mecs!

Et dire qu’il y a quelques jours il était puceau!

Sa vie sexuelle commençait bien..

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Thursday 9 November 2023 à 19:17 .

Retourner en haut