NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

La longue descente aux enfers

4 | Arrivé en enfer

Je suis allé m'habiller dans la chambre de Tarek, récupérant mes affaires, bien décidé, cette fois, à ne plus revoir cet enfoiré de Tarek.. je marmonnais en boudant.. et quand je suis revenu dans le salon, Kofi et Tarek buvaient l'apéro.. un verre m'était servi.. whisky coca m'a dit Tarek.. je l'ai ignoré et je suis allé m'asseoir sur le canapé près de Kofi.. je sirotais mon apéro sans regarder Tarek.. je le haïssais à ce moment là..

- mais ma petite pute boude.. dit Tarek en riant aux éclats.. mais tu vas prendre un bon coup de bite.. tu vas être comblé tu verras..

Sans répondre, je le regardais fixement sans sourire..

Le bras de Kofi m'entoure les épaules.. me serrant contre lui..

- bien sûr qu'on va s'entendre tous les deux.. il me plait vraiment ton Dimitri dit Kofi

Ils ont continué à parler quelques instants et Kofi a dit qu'il fallait qu'il rentre.. nous sommes descendus tous les deux à son véhicule.. un van, j'allais monter à l'avant lorsqu'il m'entraîne vers l'arrière pour me faire monter.. il ouvre et je vois que par terre se trouve un matelas..

- tu t'installes là-dessus.. désolé j'ai pas envie que mes voisins voient que j'amène un garçon chez moi.. il faut être discret de nos jours

Enveloppé d'un clin d'oeil et d'un grand sourire qui illumine son visage.. j'acquiesce et m'installe sur le matelas..

- y'en a pour une demi heure dit-il en montant au volant et démarrant son petit camion..

Je ne sais pas si c'est d'être dans le clair obscur, le bercement de la voiture.. en tout cas je m'endors sur le matelas en pensant au salaud de Tarek.. qui, à tous les coups m'avait vendu pour la nuit..

Lorsque je me suis réveillé, j'avais la bouche pâteuse.. et je me trouvais en caleçon , allongé sur un lit dans une chambre.. les souvenirs me sont revenus d'un seul coup.. j'étais où ? je n'entendais aucun bruit.. je me suis levé, me dirigeant vers la porte.. impossible d'ouvrir.. j'étais renfermé..

Plus de montre.. pas de portable visible.. plus de vêtement à part mon caleçon.. mais c'était quoi encore ce bordel ?

Je frappe comme un malade sur la porte en gueulant.. des pas se font entendre.. une clé tourne dans la serrure et la porte s'ouvre sur.. Kofi.. tout sourire!

Moi je ne rie pas.. je serre des poings prêt à me jeter sur lui.. quand je réalise qu'il est deux fois plus large que moi et autrement bâti ..

- pourquoi je suis renfermé ? Kofi qu'est ce qu'il se passe ?

- bon arrête de t'agiter comme ça.. tu es maintenant dans ta nouvelle demeure..

- comment ça dans ma nouvelle demeure ? tu veux dire que je suis prisonnier ? pourquoi ?

Les larmes me venaient aux yeux..

Kofi s'approche de moi, me prend dans ses bras.. m'embrasse tendrement dans le cou..

- je vais tout t'expliquer.. mais avant j'ai très envie de toi.. rappelle-toi.. c'est pour ça que tu es venu.. j'ai envie de ton petit cul que j'ai aperçu hier soir.. tu vas voir tu vas aimer la bite de Kofi.. tiens touche là.. elle n'attend que ça..

Il m'a pris la main et l'a posé sur son sexe.. qui longeait sa jambe.. putain quel morceau..

Ses lèvres sont venues s'emparer des miennes.. sa langue jouer avec la mienne me donnant toute sa salive.. ses lèvres étaient douces.. sa peau douce rasée de près.. il sentait bon.. et j'ai donné ma langue.. sentant sa main passer dans mon caleçon caresser mes petites fesses que je tendais sans m'en rendre compte..

Je lui enlève son tee-shirt.. son torse est puissant, sa peau bien noire luit dans la clarté de la chambre.. il descend ma tête sur son torse pour que je lèche ses tétons qui pointent bien durs.. je mets bien mes lèvres autour, les aspire, les suce, les lèche et finis par les mordiller gentiment pour entendre un gémissement .. pendant que je suce un téton je prends le deuxième entre deux doigts et le martyrise.. il a l'air d'apprécier.. il descend ma tête sur son ventre plat rempli d'abdominaux bien durs et dessinés.. je me fais plaisir à les lécher..

Tout ce fait dans la douceur.. sans mot vexant..

Je finis à genoux devant lui.. j'aperçois son sexe qui tombe sur la jambe droite.. je passe mes doigts dessus.. ma bouche, soufflant dessus à travers le tissu.. il défait son jean, le baisse.. sa queue sort du caleçon le long de sa jambe.. je me penche et donne un coup de langue sur son gland, le prenant entre mes lèvres et aspirant.. sa queue essaie de se redresser mais reste bloquée par la jambière du caleçon.. je tire sur le caleçon et sa grosse tige sort tel un diable de sa boîte.. et quel diable.. une bite monstrueuse à mes yeux.. Tarek peut aller se rhabiller!

Il finit d'enlever ses vêtements et j'ai un Kofi tout nu devant moi.. son corps musclé fin, sa bite bien raide à l'équerre de son ventre pointe vers moi et son visage d'ange noir qui me sourit de toutes ses belles dents blanches..

- elle te plait Dimitri ?

Et là, j'ai apprécié qu'il m'appelle par mon prénom..

- elle est magnifique dis-je en souriant et la prenant d'un main pour essayer d'en faire le tour, mais mes doigts ne pouvaient se rejoindre..

Je l'ai caressé en la branlant doucement.. elle a pris encore un peu de volume en s'étirant encore.. ses belles grosses couilles pendaient.. de la mouille sortait du gland que j'enlevais par petits coups de langue.. je pouvais prendre sa queue avec mes deux mains et il restait encore le gland à sucer..

J'ai léché son gland avec appétit.. puis toute sa queue comme une glace, je commençais aux boules pour remonter sur le gland et l'envelopper de mes lèvres avant d'engloutir sa tige.. mais je n'en n'avalais que la moitié.. il avait posé sa main sur ma tête et caressait mes cheveux.. l'autre main caressait ma joue.. jamais il n'a forcé pour faire entrer encore plus sa queue dans ma bouche..

Alors je me suis forcé.. enfin.. j'ai voulu voir ce que je pouvais avaler.. j'ai fermé les yeux, ouvert au plus grand, bien tiré la langue et son gland a glissé vers la luette.. j'étais habitué avec la grosse bite de Tarek qui passait le cap sans s'arrêter.. alors j'ai forcé et son gland est entré dans ma gorge m'étouffant carrément..

- vas doucement Dimitri.. c'est pas facile la première fois.. prend ton temps.. ta gorge est très douce et chaude..

Alors j'ai continué.. le gland a poursuivi son chemin et quand j'ai ouvert les yeux les poils pubiens de Kofi n'était plus qu'à quelques centimètres.. les plus longs de ma carrière de pute..

Mais j'y suis arrivé.. les yeux plein de larmes, respirant fortement par le nez.. les poils ont commencé à piquer mes lèvres.. que j'ai refermé sur sa grosse queue..

- c'est bien Dimitri! tu es vraiment doué

En disant cela il me tenait par les joues et a commencé à se retirer un peu pour revenir au fond de ma gorge.. il m'a baisé la bouche et la gorge doucement.. la salive me coulait sur le menton, j'avais l'impression d'avoir la mâchoire décrochée.. il a accéléré son mouvement, bloquant ma tête et les giclées ont jailli.. j'ai cru à un moment qu'il me pissait dans la gorge tellement ses giclées étaient abondantes.. il gueulait que ma bouche était bonne en se déversant en moi..

Il a ressorti sa queue lentement.. il bandait encore.. moi j'avais ma queue bien raide dans mon caleçon..

Il m'a soulevé me collant contre lui, m'embrassant à pleine bouche, me poussant vers le lit.. me renversant dessus.. tirant sur mon caleçon pour l'enlever et siffler en regardant mon sexe..

- mais le petit blanc est bien monté! mais tu es un mec parfait Dimitri

Il vient se mettre sur moi.. corps contre corps, bite contre bite.. et c'est lui qui descend sur mon torse, me mord les tétons me faisant crier.. descend vers ma bite bien raide collée sur mon ventre, suintante de mouille.. il me décalotte complètement et ses belles lèvres viennent lécher la mouille et aspirer mon gland, l'enveloppant et descend sur ma queue l'avalant d'un seul coup tout entière.. je ne peux m'empêcher de mettre ma main sur son crâne et de le caresser..

Il est doux, tendre, Kofi..

Il me suce la queue comme si c'était sa dernière.. je sens que la sève monte rapidement.. depuis quand j'ai pas joui.. je gémis, je crie et je me déverse dans sa bouche, je sens sa langue jouer avec ma queue.. quand la dernière giclée est sortie, je vois qu'il remonte en léchant bien ma queue.. il me regarde avec mon gland dans sa bouche.. ses yeux sont pétillants..

Il lâche ma queue, lèche mes couilles, les avale ensemble dans sa bouche, relève mes jambes.. je les tiens sur mon torse.. mes fesses sont bien écartées et mon anus, j'en suis sûr.. bien ouvert!

Ses lèvres descendent dans la raie, je sens sa langue sur mon trou, bien dure elle le fore et lèche les abords.. elle est bonne sa langue, elle me fait gémir de plus en plus.. j'ai envie de me branler sous cette caresse.. mais je tiens mes jambes.. un doigt furète dans mon cul.. il va profond.. je le sens caresser la paroi.. cela me donne des frissons, c'est doux.. puis il me fait la même chose avec deux doigts, en tournant.. je sais que mon cul est bien ouvert maintenant.. et je commence à angoisser quand même un peu.. et je repense à Moussa quand il me baisait debout contre l'arbre.. il savait me prendre lentement, m'arrachant des cris.. mais c'était bon quand même et j'aimais beaucoup sa belle queue.. je ne sais pas si elle était plus ou moins grosse que celle de Kofi.. je n'ai jamais eu en main celle de Moussa..

J'ai vu Kofi se redresser.. approcher son sexe de mon cul..

- tu vas doucement dis-je

- t'en fait pas Dimitri.. tu vas avoir un peu mal.. oui mais je vais te faire du bien aussi! pense à ça!

J'ai fermé les yeux..

J'ai senti son gland se positionner sur l'ouverture, forcer lentement et me pénétrer.. j'ai serré des dents.. j'ai gémi.. mon sphincter s'ouvrait facilement.. le gland avançait.. mais je savais bien qu'il n'était pas encore entré.. et mon cul s'ouvrait encore sous la poussée.. Kofi a du donner un coup de reins car son gland est entré d'un seul coup.. j'ai gueulé croyant que j'avais été écartelé..

Il s'est bloqué.. j'ai ouvert les yeux.. il me regardait..

- désolé Dimitri.

J'ai souri en refermant les yeux..

Et j'ai senti son gros bangala entrer en moi.. il glissait lentement dans le conduit le remplissant totalement.. et j'avais l'impression que la pénétration n'arrêterait jamais.. jusqu'à ce que ses poils viennent me caresser les couilles et que ses couilles soient collées à mon cul.. il bloquait mes jambes avec ses bras et était penché au dessus de moi en souriant..

- tu vois c'est fait dit Kofi tu as un cul merveilleux.. maintenant je vais te faire l'amour.. je suis sûr que tu vas jouir sans te toucher.. la bite de Kofi est magique..

Il a commencé à onduler avec son corps, faisant bouger sa queue en moi, puis ses coups de reins sont devenus plus importants.. il sortait de plus en plus sa queue et la rentrait avec force à chaque fois me faisant couiner .. de plaisir.. en fait, j'aimais sa queue en moi.. c'est vrai qu'à chaque passage je sentais son gland frotter la prostate et me donner plein de frissons faisant sursauter et bander ma queue encore plus..

Il a accéléré encore plus sa pénétration.. mon cul n'était qu'un trou rempli par sa queue.. il transpirait au dessus de moi, je lui caressais la tête, les joues, passant ma main et le tenant par la nuque.. j'aurais aimé qu'il m'embrasse, sentir sa langue en moi.. quand il s'est effondré sur moi, sa bouche sur la mienne, sa langue dans ma bouche et ses giclées qui m'emplissaient le cul.. j'avais l'impression d'un geyser chaud dans mon cul.. et quand sa langue a trouvé la mienne.. j'ai joui comme jamais entre cos corps..

Même après avoir joui sa queue n'avait pas débandé.. il m'embrassait toujours.. il s'est retiré de moi, m'a fait mettre à quatre pattes et d'un seul coup m'a rentré à nouveau sa bite qui connaissait maintenant le chemin.. ses grandes mains me tenaient pas les hanches et ses coups de reins étaient très hard.. très secs! je lui donnais, je lui offrais mon cul.. il devait le sentir car ce fut un véritable festival.. et il a joui encore une fois en moi.. il s'est retiré, s'est allongé près de moi, m'a pris dans ses bras..

- t'es vraiment un bon coup Dimitri.. je crois que je t'adore!

Je l'ai embrassé tendrement.. j'étais bien en fait, cela me changeait des manières rustres de Tarek.. j'ai repensé à lui.. en fin de compte à chaque fois qu'il était "gentil" avec moi.. il se passait une catastrophe..

On est resté un moment allongé dans les bras l'un de l'autre.. sans rien dire..

- je prendrais bien une douche avant de rentrer chez moi..

- oui bien sûr dit Kofi.. mais , tu vois.. après la douche.. ben tu restes avec moi.. je te garde!

Je me redressais sur coude pour le regarder

- comment ça tu me gardes! je veux rentrer chez moi..

- pas pour l'instant dit-il d'un ton sec j'ai de grands projets pour toi.. mais pour l'instant on va à la douche et je t'explique après..

On est allé prendre une douche.. il était redevenu gentil et attentif.. quand j'ai demandé mes vêtements.. il m'a répondu qu'il les gardait pour éviter que je cherche à partir.. ma montre ? j'en avais pas besoin.. mon téléphone ? plus tard!

Il m'a ramené dans la chambre et enfermé à double tour..

J'ai regardé par la fenêtre.. je ne voyais que des arbres.. je ne savais même pas où l'on était.. j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sur le lit.. puis j'ai essayé de me raisonner.. mes parents allaient s'inquiéter, me chercher.. oui! mais où ?

Puis Kofi est venu me chercher.. m'a fait visiter la maison.. m'a fait à manger.. j'avais un peu perdu l'appétit..

- il faut manger.. tu vas avoir besoin de forces.. ton boulot commence demain dit-il

- mon boulot ? quel boulot ?

Là il s'est mis à rire en me regardant..

- Tarek avait bien raison de dire que tu ne comprenais rien et que tout ce qui t'intéressait c'était de te faire enculer et de sucer des bites.. eh bien on a résolu ton problème..

- co. comment ça ? dis-je en bégaiement

- ben tu vois au lieu d'être attaché à un arbre en pleine forêt.. tes clients vont venir ici et tu feras tout ce qu'ils voudront.. moi je serai là pour s'assurer que tout se passe bien..

- et naturellement les mecs vont payer et moi j'aurais rien..

- je te loge et te nourri.. te plains pas!

- et si je ne veux pas ? dis-je en le toisant

- oh c'est simple, je t'attache, et les mecs te baisent quand même.. c'est tout simple.. tu vois!

- mais moi j'ai envie de choisir les mecs avec qui je baise.. tu vois si j'ai accepté de venir avec toi c'est parce que tu me plaisais et que je n'ai pas aimé les manières de Tarek..

- oh t'en fait pas, tu vas retrouver ceux qui t'ont déjà baisé en forêt.. certains te réclament déjà!

Je ne disais plus rien.. j'étais anéanti.. mais en même temps une petite lumière venait de s'allumer dans ma petite tête.. s'il y avait les mêmes personnes à venir.. peut y aura-t-il Moussa.. et là.. je pourrais peut être le convaincre d'aviser mes parents..

Kofi m'a fait visiter l'extérieur.. sans me dire où nous étions, mais je pense en forêt, une maison entourée d'un mur.. surmonté de grillages.. une porte d'entrée blindée.. donc aucun moyen de fuite.. tous mes espoirs allaient à Moussa, s'il venait ici!

Et ma vie de pute.. de luxe comme disait Kofi a débuté dès le lendemain.. trois mecs dans l'après midi.. j'ai fait, j'ai subi tout ce qu'ils désiraient.. ils n'étaient pas beaux et pas excitants pour deux sous.. mais j'ai fait le taf..

Et j'ai appris à faire jouir ces vieux chnoques le plus rapidement possible.. après je n'avais qu'à subir leurs caresses, leurs baisers mouillés..

La vie s'est écoulée lentement, trop lentement à mon gré.. et toujours pas de Moussa..

Kofi me baisait tous les jours.. il était toujours attentionné, gentil et cherchait à prendre son pied tout en me faisant jouir comme un malade.. en fait je devenais accro à sa queue.. mais dans ma tête je restais lucide.. j'avais bien essayé de brancher quelques vieux pour savoir d'où ils venaient.. mais ils ne venaient pas pour ça!

Cela faisait bien une bonne semaine que j'étais là.. quand le dernier client est arrivé.. c'était Moussa! je l'ai immédiatement reconnu..

Quand on a été seuls dans la chambre où je recevais les mecs.. je me suis jeté dans ses bras, l'embrassant partout sur le visage..

- je suis tellement content de te voir dis-je je pense à toi souvent, tu sais que j'avais envie de toi encore et encore

Je faisais ma pute avec lui.. je l'ai déshabillé.. je ne lui ai pas demandé ce qu'il voulait faire.. je me suis occupé de lui.. me rappelant les "leçons" de Tarek.. et j'ai commencé à le lécher des pieds à la tête.. quand j'ai léché son pied..

- non pas ça a t-il dit d'un air malheureux.. tu n'es pas un esclave.. tu es un mec.. un beau mec qui me fait bander.. je suis venu pour ton beau cul et ton corps si chaud..

Alors je me suis mis en position comme si j'étais attaché à un arbre..

- viens me baiser Moussa

- non Dimitri.. pas comme ça.. viens dans le lit avec moi, j'ai envie de caresser ton corps, le goûter.. t'aimer me dit-il tout bas à l'oreille quand j'étais dans ses bras..

Enfin quelqu'un qui m'aimait..

Alors je l'ai laissé faire ce qu'il voulait de moi.. lorsque j'ai touché sa queue j'ai constaté qu'elle était moins grosse que celle de Kofi.. il m'a fait jouir, avec lui je bandais facilement.. il m'a pris tendrement, m'a inondé l'intérieur deux fois la première rencontre..

Je me suis blotti dans ses bras.. on parlait doucement, lèvres contre lèvres.. j'ai su qu'il vivait avec une femme plus âgée que lui, qu'il en avait marre de la baiser depuis qu'il connaissait les culs des mecs.. et qu'il avait rencontré le mien..

Il m'a raconté qu'il avait rencontré Tarek sur un lieu de drague.. Tarek baisait un jeune mec et quand il a eu fini il lui a laissé la place.. et quand il a organisé les soirées en forêt.. ben il l'avait appelé..

Il m'a promis qu'il reviendrait.. et il a tenu parole.. mais il ne pouvait pas venir souvent compte tenu du prix demandé.. 100 euros pour passer 1 heure et demi avec moi..

J'étais outré!

Et la vie a continué.. beaucoup de mecs, je ne les ai vu qu'une fois.. beaucoup de nouveaux.. et pas des jeunes..

Lorsque Moussa est revenu la deuxième fois, je lui ai expliqué, à l'oreille que j'étais retenu prisonnier ici et que je devais baiser avec les mecs qui venaient.. et que j'aimerais bien qu'il avise mes parents que j'étais ici.. mais j'ai vu dans son regard qu'il avait peur.. je lui ai donné le numéro de mes parents sur un papier.. en espérant!

Les mecs ont défilé.. j'en faisais 5 certains jours.. plus Kofi qui finissait la journée!

Même quand Kofi partait chercher le ravitaillement je n'ai pas pu me sauver..

Cela faisait bien trois semaines que j'étais là, quand dans la nuit j'ai été réveillé par du bruit.. il y avait plusieurs personnes qui parlaient bas.. une porte s'est ouverte à côté de ma chambre.. puis j'ai entendu une clé tourner dans la serrure.. et les pas s'éloigner.. je me suis recouché..

Le lendemain matin Kofi, comme à son habitude est venu me libérer pour le petit déjeuner.. je lui ai expliqué que j'avais entendu du bruit cette nuit..

- oui t'en fait pas Dimitri je t'ai trouvé de l'aide.. tu vas avoir un compagnon pour les mecs..

- ben il est où ?

- dans la chambre à côté de la tienne.. il dort pour l'instant.. je vais m'en occuper après.. il faut que je le prépare!

- ah oui.. il ne sait pas pourquoi il est là ?

- ah ah comme tu dis.. mais il va faire comme toi! il va s'habituer..

En remontant dans ma chambre, Kofi a ouvert la porte de mon "voisin"

- viens voir Dimitri..

J'ai approché, un jeune mec en caleçon dormait sur le lit.. un petit beur on dirait.. il avait l'air bien mignon, et bien fait..

- il s'appelle comment ?

- Toufik.. allez rentre dans ta chambre, il ne va pas tarder à se réveiller!

Kofi n'avait pas oublié de m'enfermer...

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Thursday 9 November 2023 à 19:16 .

Retourner en haut