Premier épisode
Chapitre 2
Julien et Fabien étaient contents de se revoir.. ils ont passé une première nuit à se retrouver, d’abord sous la douche et ensuite dans le grand lit de Fabien qui a vu tant de partouzes..
Julien adorait Fabien, tant par ces capacités à baiser que par sa douceur.. après de nombreuses caresses et embrassades, ils se sont sucés mutuellement ensemble, se triturant le petit trou en se doigtant.. et c’est Julien qui est venu se blottir dans les bras de Fabien, le dos collé à sa poitrine, levant une jambe, positionnant le gros sexe de Fabien sur son trou.. et le gland a commencé à glisser en lui lui arrachant un doux soupir... il savait que Fabien serait doux, que sa queue allait glisser tendrement en lui frottant les parois de ses intestins et faire de longs vas et viens en lui.. toujours lentement avec lui.. lui faisant apprécier toute la longueur et grosseur de sa bite.. et c’est ce qui se passe.. la grosse queue lui empli le ventre.. il resserre son sphincter dessus, fait bouger ses boyaux pour pétrir doucement la bite.. et ils ronronnent ensemble.. la bouche de Fabien l’embrasse dans le cou offert en le mordillant ou le mordant tel un grand fauve en rut.. Julien sent la queue durcir en lui, il active le mouvement de ses intestins sur la queue ..il sent bien le gland.. et maintenant Fabien donne de petits coups de reins en lui qui enfoncent encore sa queue un peu plus.. alors Julien se met sur ventre entraînant Fabien, Julien tend bien son cul, Fabien lui ouvre encore plus les jambes avec ses pieds.. et ses coups de reins deviennent plus puissant.. sa bite ressort presque du cul de Fabien avant de replonger au plus profond sous les soupirs des deux amants.. on entend plus que les claquements du ventre de Fabien sur les fesses de Julien et les soupirs des deux hommes... Julien tâche de faire durer le plaisir en ouvrant bien son petit cul et Fabien en profite un maximum jusqu’au moment où il retombe de tout le poids de son corps sur celui de Julien, sa queue bien fichée au plus profond et se vide en lui mordant la nuque en râlant.. et avant que sa bite ne sorte de son antre, il se retourne gardant Julien sur lui toujours avec sa queue dans son cul, se saisit de sa queue et le branle avec douceur, lentement, entourant bien de sa main la belle queue de Julien, qui tourne la tête vers lui cherchant ses belles lèvres pulpeuses.. les lèvres se retrouvent, les langues se titillent, s’enroulent, échangent leur salive.. et quand Julien joui il suce avec avidité la langue de Fabien.. les corps sont tendus dans la jouissance, le cul de Julien enserrant encore la queue de Fabien qui devient plus molle..
Ils reprennent leurs respirations, se collant dans les bras l’un de l’autre, se disant des mots doux en se caressant.. et s’endorment..
Pour se réveiller dans la même position le lendemain matin, les queues raides, bien dures.. Julien s’arrache des bras de son amant sommeillant encore pour aller pisser.. sa queue raide ne le favorise pas.. il revient se coucher et les bras de Fabien l’accaparent.. il fait plein de petits bisous à son amant, descendant sur son torse, repoussant le drap, descendant sur le ventre pour donner un coup de langue au sexe dressé et bien dur.. il entoure le gland de ses lèvres et descend sur toute la longueur de la hampe.. il suce, lèche, goûte le beau morceau qui durcit encore dans a bouche, il caresse les belles couilles.. il sent une main se poser sur sa tête au même moment où plusieurs giclées arrivent dans sa bouche, qu’il ingurgite au fur et à mesure.. quand la source est tarie, il lèche bien la queue qui ne débande pas.. et revient vers les lèvres du propriétaires.. un gros baiser est échangé.. Fabien le repousse sur le dos et se penche directement sur sa queue pour lui rendre la pareille.. Julien est tellement excité, et là il n’a pas besoin de faire semblant, qu’il se libère rapidement dans la bouche accueillante de Fabien.. ils reprennent leurs baisers.. et enfin se lèvent.
Durant le petit déjeuner c’est Fabien qui revient sur la disparition d’un escort il y a 15 jours à Cannes.. il donne le nom à Julien.. Michel T.
- tu sais je les connais pas tous et si t’avais une photo ça serait mieux..
- je te ramènerais ça, j’en ai au bureau.. car je dois aller bosser moi! je te revois ce soir ?
- si tu veux encore de moi.. bien sûr!
Ce manège a duré plusieurs jours.. et Fabien a ramené la photo du Michel T. et quand il l’a montré à Julien..
- lui! il a disparu.. je ne savais pas! il y a un moment que je ne l’ai pas vu.. je ne me souvenais plus qu’il s’appelais Michel.. les dernières fois où je l’ai vu on l’appelait Aquaman.. et Julien rigole..
- pourquoi Aquaman ? demande Fabien
- eh bien il s’était fait soulevé par un magnat du pétrole qui avait une propriété en Floride et le type l’avait emmené à la pêche en haute mer, et depuis il n’arrêtait pas de montrer sa photo avec la pêche qu’il avait fait!
- et tu ne sais pas qui pourrait avoir de ses nouvelles ?
- non je ne vois pas.. mais je peux me renseigner.. mais franchement ça m’étonne de lui de se faire avoir.. il a toujours été discret et suspicieux..
- tu l’as bien connu demande Fabien
- tu veux dire si j’ai baisé avec lui, oui et c’est un très bon coup! autant actif que passif.. et bien balancé le mec! une queue superbe et il est très gentil..
- j’espère que l’on va avoir de ses nouvelles rapidement..
Les quinze jours ont passé rapidement.. Julien et Fabien se voyaient souvent.. Julien a essayé de reprendre contact avec ses potes tapins de connaissance mais personne n’avait de nouvelles d’Aquaman..
Lorsqu’un message d’Omar est arrivé, annonçant son retour pour le lendemain et qu’il l’attendait dans sa suite au George V.. rien que ça pense Julien!
Il avise Fabien du retour d’Omar et lui dit qu’il va passer sûrement la semaine avec lui.. Fabien lui maintient qu’il faut qu’il fasse très attention avec Omar et surtout de ne pas se laisser entraîner à l’étranger avec lui.. Julien lui promet de faire attention à lui et de lui donner des nouvelles rapidement..
En bonne salope.. comme dit Julien.. il attendait Omar, son homme au bar de l’hôtel George V.. et lorsqu’il arrivât, Julien put voir tout le monde qui l’accompagnait.. des valises partout, des jeunes arabes qui les portaient.. et Omar vint au bar.. et quand il aperçut Julien.. un sourire illuminât sa face dure..
- tu es déjà là dit Omar en s’asseyant en face de lui je pensais que tu ne viendrais que ce soir..
- j’avais tellement hâte de te revoir dit Julien avec son air de salope 1er, passant sa langue sur ses lèvres..
- moi aussi dit Omar mais attend que mes sbires installent la chambre et tu me rejoins dans une demie heure ok ?
- pas de problème dit Julien avec son plus beau sourire..
Il voit Omar aller jusqu’à la réception, s’adresser au concierge en le montrant du doigt et va prendre l’ascenseur..
Julien poireaute.. il voit bien que différents mecs le matent de loin.. ah les bars des grand hôtels! et il se dirige vers l’ascenseur, vite rejoint par le concierge qui lui indique que le liftier va l’accompagner jusqu’à la suite.. on se balade pas comme ça dans les palaces..
C’est le liftier qui frappe à la porte, qui s’ouvre sur Omar, un billet à la main, qu’il tend au liftier qui part en courbant l’échine.. il entre dans la pièce, immédiatement pris dans les bras d’Omar qui cherche sa bouche, écrase ses lèvres sur celles de Julien et sa langue vient frapper la sienne, s’enrouler, donner sa salive, Julien le serre dans ses bras, lui caressant le dos, passe une main entre eux, et trouve la queue bien raide qui déforme la djellabah.. c’est Omar qui déshabille Julien, lui enlève le haut.. lui caresse la poitrine, serrant ses tétons, se penche dessus, les tète.. les mordille.. Julien défait son pantalon qui tombe à ses pieds.. Omar lui enlève son boxer libérant tel un ressort, une bite qui lui saute au visage.. et sans aucune autre forme, Omar l’avale goulument en le tenant par les fesses.. Julien s’attendait plutôt à ce que se soit lui qui se retrouve dans cette position.. il laisse faire Omar qui déguste sa queue en la suçant bien à fond dans sa bouche.. puis d’un coup sec il retourne Julien, le penche en avant, écarte ses fesses et donne des petits coups de langue dans sa raie fessière.. Julien vient écarter au maximum ses jambes et ses fesses, facilitant la langue d’Omar qui se délecte de ce bon cul.. sa grosse langue râpe son petit cul, l’inonde de salive.. Julien tend bien son cul, un doigt, puis deux entrent en lui, le doigtent.. en tournant.. son cul s’ouvre bien.. comme d’habitude.. Omar se relève, enlève sa djellabah et apparaît nu, la grosse queue bien raide et bien bandée, très dure, bien circoncise avec la mouille qui commence à couler tant Omar est excité.. surtout que Julien en rajoute..
- baise moi s’il te plait.. je veux sentir ta grosse queue me remplir.. baise moi vite.. c’est dit d’une voix suppliante, rauque.. qui excite Omar
Il pose son gland sur le trou ouvert, prend Julien par les hanches et s’enfonce en lui d’une seule traite, mais lentement..
- tiens ma salope préférée.. prends la bite d’Omar dans ton petit cul de pute..
Et les vas et viens s’intensifient.. les coups de reins deviennent secs, brutaux.. et la grosse queue s’enfoncent de plus en plus profond.. Julien a beau serrer son sphincter sur la queue, essayant de ralentir les coups de reins.. rien y fait Omar est déchaîné et baise ce cul offert de plus en plus fort.. Julien se cramponne au mur devant lui, le mur de l’entrée car ils n’ont pas progressé dans la suite.. et offre son cul, il n’y a plus que ça à faire.. et il se fait limer de plus en plus fort et de plus en plus vite jusqu’au râle extrême de satisfaction d’Omar qui se bloque dans le cul de Julien et se déverse en lui.. Julien essaie de compter les giclées.. mais Omar n’arrête pas de lui donner du jus.. et il sent son cul se remplir, il sent bien la queue d’Omar flotter dans son sperme.. Omar se penche et l’embrasse dans le cou, lui mordille gentiment la nuque..
- tu m’as manqué! dit Omar ton bon cul m’a manqué! je veux te baiser toute la semaine.. bien sûr tu restes ici toute la semaine.. je veux te baiser quand j’en aurais envie..
Il se retire lentement du cul de Julien, le retourne et l’embrasse tendrement..
- t’es bien d’accord hein ?
- oui bien sûr dit Julien les 15 jours ont été longs à t’attendre
Il entoure de ses bras la tête d’Omar et vient lui rouler la pelle du siècle.. Omar l’entraîne dans la suite, le fait asseoir dans un fauteuil..
- branle toi comme la dernière fois.. j’aime voir de beaux mecs se branler pour moi.. ça m’excite..
Julien joue la salope et se branle en le fixant.. comme la dernière fois.. il voit Omar se toucher les tétons, se les pincer.. et sa queue se redresser, s’allonger, durcir encore et pointer vers lui.. Julien se branle de plus en plus vite, il a soulevé une jambe et se doigte le cul devant les yeux envieux d’Omar.. et Julien lâche sa semence en trois giclées, dont la première passe par dessus sa tête, retombe derrière lui, sa tête et ses cheveux.. les autres giclées viennent s’écraser sur son torse et coulent sur ses tétons.. à peine fini, il se met à quatre pattes et avale d’un seul coup la bite raide d’Omar en le tenant par les couilles.. Omar pose délicatement ses mains sur sa tête, Julien le suce en arrondissant bien les lèvres sur sa grosse queue et l’avalant bien en fond de gorge.. Omar ne fait pas trente six allers retours.. il gicle fortement dans le fond de gorge de Julien qui avale tout consciencieusement.. d’un doigt Omar récupère le jus de Julien sur sa poitrine et lui donne à lécher..
- t’es vraiment une bonne salope dit Omar et je m’y connais!
- merci dit Julien en lui touchant les tétons..
- on prend une douche, on va dîner et après j’ai une réunion.. enfin une partouze.. tu viens avec moi. dit Omar
Ce n’était pas une question, mais un fait! il n’y avait pas à discuter..
- on sera nombreux ? demande Julien
- je ne sais pas.. il faut juste que tu saches que chaque invité, c’est à dire moi, porte un masque, et il vient avec sa pute du moment.. qui n’en porte pas!
- ah dit Julien j’ai jamais fait ça ..
- de partouzes ? demande Omar
- non des mecs qui portent un masque.. pourquoi porter un masque alors que tout le monde est à poils? demande Julien prenant son air le plus naïf possible
- parce que certains ne veulent pas être reconnus des putes présentes.. car dans ces soirées cela peut dégénérer.. il y a des mecs sados qui aiment bien faire mal aux mecs.. mais je promets de faire attention à toi si je vois certains mecs présents.. tu n’as rien à craindre avec moi!
Tout en allant prendre sa douche Julien repense aux recommandations de Fabien.. et s’il avait raison.. mais enfin on est en plein Paris.. mais il envoi un message à Fabien lui disant ce qu’il fait de sa soirée.. sans savoir où!
Douche, repas fin dans un grand restaurant.. et direction le 16ème arrondissement, avenue Victor Hugo.. ils entrent dans un immeuble après avoir laissé la voiture au chauffeur.. Omar met son masque dans l’ascenseur qui arrive directement dans un appartement au dernier étage.. ils sont entraînés dans une pièce où Omar est accueilli par sûrement le maître de maison, ils sont l’air de bien se connaitre.. c’est un arabe pense Julien à l’intonation de sa voix.. des verres sont offerts, des petits canapés circulent sur des plateaux tenus par deux jeunes mecs en string, visage découvert.. Julien reste sagement près d’Omar.. la partouze n’a pas commencé.. ils sont une dizaine.. cinq masqués et cinq putes pense Julien..
- tu vas aller te préparer dit Omar, tu vas dans la pièce du fond avec les autres vous vous déshabillez et enfilé un string comme les serveurs.. faut pas tout dévoiler d’un coup dit Omar en riant..
Julien obéi.. et rejoint les quatre autres mecs.. il n’en connait aucun.. ils se saluent brièvement.. se déshabillent et enfile chacun un string pour revenir dans la pièce aux pieds de leurs maîtres.. qui se sont déshabillés durant leurs absences.. ils sont tous en caleçon, le sexe déjà tendu.. Julien vient près d’Omar qui pose sa main sur ses fesses.. en le caressant.. un mec masqué accompagné de sa pute vient vers eux..
- je te prête ma pute dit le mec à Omar et tu me prêtes la tienne..
- pas de problème dit Omar en poussant Julien vers le mec..
Julien reconnait le mec qui les a accueilli.. le mec pose sa main sur ses fesses et se dirige vers son trou, qu’il investit rapidement..
- humm dit-il bon cul bien ouvert! mais c’est vrai qu’avec Omar quand on passe derrière lui tout est prêt.. et le mec rit grassement en l’emmenant en dehors de la pièce..
- on va où demande Julien comme s’il avait peur.
- t’en fais pas dit le mec.. je vais te montrer qu’il faut m’obéir..
Sa main s’est raffermie sur son bras.. au bout du couloir, il ouvre une porte, vaste local où se trouve tout plein d’instrument.. de tortures pense Julien en voyant tous les ustensiles.. des cordes pendent du plafond avec des anneaux, des chaînes trainent un peu partout, un espalier sur le mur, plein de godes sur des étagères, des menottes, des liens.. mais la pièce est vaste et il ne voit pas le fond.. le mec triture toujours son petit cul.. quand il entend un gémissement venant du fond de la pièce.. il scrute.. mais c’est noir.. ses yeux s’habituent.. il croit voir une croix de St André.. il regarde le mec d’un air inquiet..
- c’est quoi demande Julien..
Le mec allume la lumière.. et Julien voit effectivement une croix de St André, avec un mec à poils dessus, attaché aux quatre membres, la tête tombant sur son torse et il gémit de plus en plus fort.. il redresse la tête et regarde dans leurs directions.. et là Julien n’en croit pas ses yeux.. il reconnait AQUAMAN...
Un frisson lui parcoure le corps.. il veut reculer mais la poigne du mec le retient..
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :