Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 5
Fabien a repensé à la proposition de Mehdi. Il pense que tout le monde sera d’accord… mais où faire ça ? son appart n’est pas très conçu pour ..le logement de Karim est trop petit… alors il reste à convaincre Jonas et William pour le faire chez eux… Il appelle Jonas, prend de ses nouvelles et lui fait part de la demande de Mehdi, de faire plus ample connaissance avec tout le monde… cela fait beaucoup rire Jonas…
- en fait il voudrait que l’on fasse une touze! on serait combien ?
- Karim, Mehdi, Ba, Jean Louis, moi et vous deux..
- on tient dans l’appart sans problème.. rigole Jonas, mais il faut que j’en parle à William, t’en fais pas il adore faire des partouzes… je te rappelle..
En rentrant chez lui, Fabien reçoit un appel de Ba… après des banalités…
- je pourrais venir te voir dit Ba.. tu sais ce que tu m’as promis..
- ah ah tu ne perds pas le nord toi au moins… ça tombe bien, j’ai quelque chose à te demander… allez viens chez moi et il lui donne son adresse.
Quelques temps plus tard Ba se pointe au domicile de Fabien… il est beau ce petit Ba… tout sourire, les yeux étincelants de malice, il se jette dans les bras de Fabien le serrant bien fort contre lui..
- je suis heureux de te revoir dit-il mon sauveur!
Il coince sa tête dans le cou de Fabien et lui dépose des bisous légers… Fabien caresse sa tête doucement, descend dans son dos, passe sa main sous son tee-shirt, touche cette peau d’ébène, lisse, chaude, douce qui le fait bander… il embrasse Ba sur la tête, lui redresse la tête face à la sienne, lui fait un bisou sur le nez fin, cela fait sourire Ba, ses belles lèvres ourlées s’écartent dans un magnifique sourire, Fabien dépose ses lèvres sur les siennes… Ba ne respire plus, lèvres sur lèvres, sa bouche légèrement ouverte, Fabien glisse sa langue pour toucher la sienne qui d’abord se rétracte pour revenir quand Fabien bouge ses lèvres sur les siennes… leurs langues se retrouvent, bataillent dans la bouche de Ba, qui dans un mouvement de bassin , vient le coller sur celui de Fabien..
Fabien a une main derrière sa tête qui la maintient dans le baiser… et une qui caresse son dos, passant sur ses petites fesses fermes… le baiser dure une éternité, quand Ba a compris qu’il pouvait envahir la bouche de Fabien avec sa langue et récupérer sa salive… il sent que sa queue est à l’étroit et qu’il bande comme jamais il n’a bandé…. il frotte son corps sur celui de Fabien de façon de plus en plus appuyée… Il a fermé les yeux et se laisse envahir par l’envie..
Fabien lui enlève son tee-shirt, retire le sien, et leurs torses font connaissance.. ils se serrent l’un contre l’autre, les caresses fusent, des caresses douces, qui explorent le corps de chacun… puis Fabien entraîne Ba dans sa chambre… le pousse sur le lit, se penche, lui retire ses baskets, ses chaussettes, dégrafe son pantalon, lui retire, laissant voir un Ba en caleçon avec une grosse pointe vers le haut… Fabien regarde Ba fixement dans les yeux… sans dire un mot, lui soulève la jambe, portant son pied à hauteur de sa poitrine… son grand pied est caressé doucement, Fabien l’embrasse sous les yeux étonnés de Ba qui allongé sur le lit laisse faire… Fabien lèche son gros orteil, et l’englouti dans sa bouche, il sent la langue de Fabien l’entourer, son orteil aspiré… comme sa bite l’avait été.. il bande de plus en plus… Fabien remonte le long de sa jambe, déposant des baisers, saisit son caleçon et lui retire… en un tour de main Fabien est nu également et vient se coucher sur Ba… baisers, caresses reprennent, ils roulent sur le lit, les jambes entrecroisées, les sexes bandés collés l’un contre l’autre… Fabien descend sur son torse, saisit un téton, le suce, l’aspire, le mordille gentiment sous les gémissements de Ba qui a posé une main sur sa tête…et prend le deuxième entre ses doigts , le caresse, le triture, le pince… Ba gémit de plus en plus…
Fabien descend sur son ventre… léchant les abdos saillant… le nombril, ce qui fait rire Ba… le gland de son sexe remonte plus haut que le nombril.. quelle belle queue pense Fabien… il la prend en pleine main, la caresse de haut en bas, pose ses lèvres sur son gland, l’embrasse, le lèche, l’entoure de ses lèvres et aspire… Ba gémit et se tortille de plus en plus… il saisit ses couilles, de belles couilles bien pleines, les gobe une à une… puis il essaie d’avaler complètement sa tige…mais il doit y renoncer… trop longue… alors il le suce en avalant tout ce qu’il peut en lui caressant les boules.. ce traitement doit lui plaire, car il sent sa queue durcir en bouche… il accélère son mouvement, Ba se cambre enfonçant sa queue encore plus loin dans la bouche de Fabien et c’est au moins quatre giclées de sperme onctueux qu’il reçoit et se fait un plaisir de déguster… il lèche bien ce gros bâton qui débande doucement…
- A moi dit Ba.. je vais te montrer ce que je sais faire…
Ba a des gestes timides, doux, caressants… il fait de son mieux… il apprend vite le petit et avale toute la queue de Fabien…il passe le gland sur son visage, il le sent, le lèche, l’aspire et l’avale…
Fabien lui fait remarquer qu’il ne faut pas mettre les dents autour de sa queue.. que cela peut faire mal… alors Ba recommence uniquement avec ses lèvres, ses belles lèvres qui entourent bien la bite de Fabien.. il va de plus en plus vite dessus et reçoit plusieurs giclées de spermes, Fabien lui maintient la tête sur sa queue et Ba avale tout…
Ils s’allongent sur le lit, toujours serrés l’un contre l’autre se faisant des bisous..
- je voudrais que tu m’encule dit Ba doucement… je voudrais savoir ce que c’est autrement que par la violence…comme le chien qui m’a fait ça…
- ne pense pas à lui dit Fabien.. on est bien tous les deux ici , non ?
Le téléphone de Fabien reçoit un message…
- ton amoureux dit Ba en riant
Fabien regarde, c’est Mehdi
“je suis en bas de chez toi, je peux monter ?”
- c’est Mehdi dit Fabien il veut venir me voir..
- chouette dit Ba j’avais tellement envie de le revoir…
-“montes” réponds Fabien, on est pas couché !pense-t-il…
Il enfile un peignoir et va ouvrir à Mehdi.. qui se jette dans ses bras et l’embrasse à pleine bouche la forçant avec sa langue…
- j’avais tellement envie d’être dans tes bras… tu m’as manqué dit Mehdi
- merci dit Fabien mais je ne suis pas tout seul, il y a Ba qui est venu me voir..
Un voile de déception passe sur son visage, mais il se reprend vite…
- je suis partageur.. surtout si je participe.. et sa queue me rend fou
Fabien l’entraîne dans la chambre, où Ba, nu, se prélasse sur le lit… la queue collée sur son ventre, bandante… Fabien enlève son peignoir… et va s’allonger à côté de Ba… Mehdi semble statufié…
- tu comptes nous regarder uniquement dit Fabien… et Ba lui tends la main…
Mehdi, sans un mot se met tout nu et vient entre les deux…les bisous commencent, la langue de Mehdi visite les bouches de ses compères, il sent leurs mains sur son corps, sa queue et ses couilles… une main s’aventure entre ses fesses, il écarte bien les jambes et un doigt vient se poser sur son anus… il adore ça Mehdi se faire doigter… son frère en a profité longuement la nuit d’avant.. maintenant ils baisent tous les deux, tous les soirs…
Mehdi tourne sa tête vers Ba, se met sur lui et descend chercher sa queue pour l’avaler le plus qu’il peut… il lèche bien le petit Mehdi… ils sont beaux ces mecs pensent Fabien.. Mehdi mouille bien la queue de Ba.. se relève, enjambe le corps de Ba et vient s’asseoir sur sa bite… il n’arrive pas à trouver la bonne position.. c’est Fabien qui prend la queue de Ba et la dirige vers l’anus de Mehdi qui grimace au fur et à mesure que la queue de Ba progresse.. il souffle, respire fort mais continue.. et la queue commence à disparaître dans son cul… Fabien, aux premières loges est surpris que Mehdi “avale” si bien cette queue… Karim a du passer par là plusieurs fois… maintenant Mehdi monte et descend sur la queue de Ba, qui aux anges… donnent de petits coups de reins accompagnant sa pénétration… Mehdi se penche sur Ba… Fabien caresse les couilles de Ba veillant bien que la queue coulisse comme il faut… puis Ba se retourne, collant Mehdi sur le dos.. et il prend les choses en mains…les jambes écartées de Mehdi facilitent la pénétration et maintenant Ba encule très sèchement Mehdi qui commence à gémir.. pour finit par gueuler que c’est bon… et Ba se vide dans ce petit cul bien accueillant… pour se retirer lentement.. se mettre sur le dos, les jambes écartées et regardant Fabien..
- fais le Fabien s’il te plait…
Mehdi se penche sur la bite de Fabien et le suce en mouillant beaucoup… puis Fabien se penche sur ce beau petit cul, écarte bien les fesses et lèche cet anus lisse, imberbe… il mouille bien et vient poser sa queue sur l’entrée.. force doucement… il regarde Ba, qui le fixe, et grimace… Mehdi vient lui donner sa queue à sucer… il ‘avale vite fait et Fabien fait glisser sa queue … il commence des vas et viens lents.. qui font gémir Ba la bouche remplie de la queue de Mehdi… et les vas et viens deviennent plus rapides, plus secs.. les couilles claquent sur les petites fesses… Fabien sent que la sève monte… il se bloque dans ce cul et déverse tout son jus en longues giclées… Mehdi crie encore en se déversant dans la bouche de Ba…les deux minets rient, sourient, attrapent Fabien et le mettent entre eux, le couvrant de baisers…
Quand ils ont repris leurs esprits et qu’il est temps que les petits mecs rentrent chez eux…Fabien demande à Ba s’il est d’accord pour participer à une rencontre amicale avec tous les copains…
- une rencontre amicale ? demande Ba
- une partouze si tu préfères.. dit Mehdi fièrement…
- oui je serais curieux de faire ça répond Ba
- Alors je vous tiens au courant quand je sais où cela se passe… allez rentrez chez vous!
C’est William qui a rappelé le lendemain, disant qu’il était tout à fait d’accord… et qu’il organisait ça pour samedi 14 heures… il se chargeait de prévenir tout le monde… Fabien n’avait qu’à venir avec Jean Louis…
Lorsqu’il en a parlé à Jean Louis…. celui-ci un peu étonné a dit qu’il viendrait… tous ces beaux petits mecs l’excitaient beaucoup…
Samedi est arrivé lentement… Jean Louis et Fabien ont déjeuné ensemble…et à 14 heures sonnaient à la porte de William, qui vient leur ouvrir en peignoir… et les entraîne dans une chambre…
- vous vous déshabillez et je vous emmène sur les lieux…
Ils se sont déshabillés…William a retiré son peignoir pour bien montrer que lui aussi était prêt..
- Je vais vous mettre un bandeau sur les yeux… c’est pour la surprise.. dit William en riant..
Ils ont obéi et on été conduit par William… dans la grande salle… mis côte à côte…
- vous pouvez enlever votre bandeau…
Ils ne peuvent s’empêcher de rire devant le spectacle…
Tous les mecs présentent leur cul, à genoux sur le canapé… Fabien reconnait celui de Mehdi, puis Jonas, Ba, William, et Karim…
- nous sommes les cadeaux dit William… vous pouvez faire ce que vous voulez à qui vous voulez…
- eh bien dit Fabien en regardant Jean Louis qui a déjà la queue au garde à vous… si on commençait par faire honneur à nos hôtes…
Fabien se dirige vers Jonas et Jean Louis vers William.. qui ajoute
- vous pouvez demander ce que vous voulez à tous les autres…
- on va commencer dit Fabien par se faire sucer.. et il passe derrière le divan.. Mehdi et Jonas vont me sucer, me préparer pour honorer les belles fesses de Jonas… Jean Louis tu te fais sucer par Karim et William… et notre Ba qui a pris des cours accélérés.. va préparer les culs de Jonas et William en les léchant…
Les bouches et les langues de Mehdi et Jonas se sont bien occupés de la queue de Fabien.. il rentrait sa queue en fond de gorge dans les bouches… la bouche de Jonas était chaude et accueillante… mais c’est la langue de Mehdi qui entourait bien sa queue..
Jean Louis semblait ravi de baiser les bouches de William et Karim, il leur baisait la bouche tenant leurs têtes et s’enfonçait au plus profond qu’il pouvait…Karim lui caressait les couilles…
Et Ba, le pauvre s’était senti oublié de n’avoir à s’occuper que des culs… mais quand il écarte les fesses de Jonas, qui tend bien son cul vers lui, et qu’il donne un coup de langue, qu’il voit l’anus se contracter.. il continue à lécher et le trou commence à s’ouvrir… subjuguer par ce phénomène il lèche de plus en plus.. et il entend Jonas gémir, la bite de Fabien en bouche… Il tend la main et touche le cul de William qui se tend également vers lui… il passe un doigt dans la raie des fesses, trouve l’anus, le gratte, le cul se tend encore vers lui alors il enfonce son doigt qui est avalé par le cul de William…il le sodomise d’un doigt et décide d’en mettre deux.. tout va bien, il lèche un cul et en baise un autre de deux doigts… sa queue, sa grosse queue s’est bien redressée et est collée sur son ventre… puis il change de cul, lèche maintenant celui de William et doigte Jonas..
Ce n’est que gémissement dans l’appartement…
Fabien décide d’enculer Jonas… il se retire des bouches, passe derrière Jonas, Ba est à côté de lui… il lui écarte les fesses de Jonas laissant bien voir son anus… Fabien pose son gland devant l’entrée… Ba lâche les fesses, Fabien saisit Jonas par les hanches et d’une seule poussée, devant l’air ébahie de Ba, encule Jonas d’une seule traite…sous un gémissement de bonheur…Fabien fait un bisou à Ba qui s’empresse de lui donner ses lèvres et sa langue… les vas et viens dans le cul de Jonas sont secs et puissants… Ba a posé sa main sur le cul de Mehdi juste à côté… il se laisse faire.. il connait la queue de Ba et il la veut encore.. c’est lui qui écarte ses fesses et montre son petit trou à Ba qui pose immédiatement sa queue bandante dessus, et comme Fabien, saisit Mehdi par les hanches et veut l’enculer d’un seul coup… mais son cul n’est pas préparé.. il doit s’y reprendre en plusieurs fois et sa queue finit pas pénétrer… Ba observe sa queue glisser dans ce beau petit cul.. il est excité comme jamais… avec tout ces bruits aux alentours, des bruits de gémissements, de plaintes… maintenant il coulisse bien dans le cul de Mehdi.. il regarde aux alentours… juste à côté de lui, Fabien continue ses coups de reins violents et profonds au plus grand bonheur de Jonas…. encore à côté c’est Jean Louis qui prend William bien à fond pendant que celui-ci suce Karim qui lui enfonce sa queue bien au fond de sa gorge…
On entend plus que les claquements sur les culs des enculés, leurs gémissements… et dans des râles les trois enculeurs se vident dans les culs de leurs victimes consentantes…et Karim dans la bouche de William…
Mehdi, Jonas et William sont assis dans le canapé côte à côte… Ba commence à sucer Mehdi…le sentant venir il passe à Jonas… la bite de Mehdi étant reprise par Fabien… puis Ba passe à William, Fabien à Jonas… Jean Louis reprend Mehdi…puis Jonas et William… Karim suit Ba pas à pas… il est derrière lui, l’entoure de ses bras.. posant sa queue entre ses fesses… Ba redresse la tête et embrasse Karim avec plein de tendresse… Karim pousse Ba sur le divan, à genoux, Ba tend bien son cul et sans ménagement Karim l’encule en une seule fois… Ba serre des dents.. il sent une main lui caresser le dos.. c’est Mehdi.. qui vient lui présenter sa bite.. pris par les deux frangins…et rempli de sperme par les deux…
C’est Jonas qui demande à Ba de s’asseoir dans le canapé… sa queue est bien droite… Jonas l’enjambe accroupit face à lui et vient s’enculer sur sa bite… son trou bien ouvert “avale” la queue de Ba comme une lettre à la poste.. c’est Jonas qui fait tous les mouvements en fait Ba se fait branler par le cul de Jonas… celui-ci sent une main le bloquer quand son cul est relevé… Jean Louis vient poser sa queue le long de celle de Ba et force l’entrée… Ba sent la queue de Jean Louis glisser contre la sienne et enculer Jonas… qui gémit de plus en plus…les deux queues le remplissent bien…
- c’est une salope dit William en riant.. s’il pouvait encore en mettre il le ferait…
Tout le monde rit…
Jean Louis est excité de sentir la queue de Ba frotter la sienne et d’un coup de reins se vide dans le cul de Jonas, son sperme coulant sur la bite de Ba…qui lâche le sien dans de longs jets brûlants… le jus s’écoule du cul de Jonas.. qui reste empalé jusqu’à ce que les bites de ses assaillants débandent…
Fabien a entrepris William.. qui se fait sucer et baise la bouche de Fabien bien profond.. il retourne Fabien, lui lèche le cul et l’encule direct .. Fabien encaisse bien…la bite de William lui remplit bien le cul et en quelques vas et viens se vide dans son cul…
- mon beau policier veut goûter à la bite de Karim ?
- ne te gêne pas dit Fabien
Et Karim prend la place de William… il connait le cul de Fabien, comme Fabien connait le sien… ils baisent ensemble depuis longtemps et c’est toujours un plaisir… et Fabien voit arriver Mehdi, la bite en mains qu’il pose sur les lèvres de Fabien qui avale cette belle queue… voilà Fabien baisé par les deux frangins… autant Karim est virils dans ses mouvements que Mehdi est doux… ils ne tardent pas à donner leurs jus à Fabien…
Fabien s’installe dans le canapé, regardant l’ensemble des participants…tous sont à la manoeuvre…
Ba encule Jonas, William encule Jean Louis, les deux frangins se caressent et s’embrassent.. ça sent le sperme dans la pièce, la sueur du dur labeur…
Puis après la dernière giclée, William propose un verre… un doux brouhaha emplit la pièce.. c’est un plaisir de voir tous ces beaux corps nus se côtoyer.. et Fabien remarque qu’il n’y a plus que Ba qui bande encore!! ah la jeunesse…
Ba vient s’asseoir sur les genoux de Fabien… l’embrasse à pleine bouche, se penche à son oreille…
- je voudrais bien te faire l’amour dit-il
- oui dit Fabien.. attends un peu que je reprenne des forces dit Fabien en lui souriant..
- non pas maintenant souffle Ba à l’oreille de Fabien, quand on sera tous les deux.. car je voudrais que tu gémisses pour moi tout seul…
- eh bien!! la jeunesse ça apprends vite!! pas de problème.. je te le promets…
Ba donne sa langue à Fabien… et c’est un vrai baiser fondant entre les deux garçons…
C’est déjà la fin de la soirée… les bourses sont vides et les culs sont bien remplis… il est temps que chacun rejoigne ses appartements… une promesse étant faite de… recommencer!
En rentrant à son appartement, seul, Fabien voit arriver vers lui un jeune chinois.. mais c’est Wu…. du squat..
- j’te cherchais dit Wu
- pourquoi ?
- le mec à la tête de chien.. je l’ai revu
- quand ? où ?
- c’était hier soir, j’étais en train de me faire sucer… euh j’étais dans l’impasse, mais dans une autre cour… et j’ai vu le mec passer.. il m’a pas vu..
- t’étais en train de quoi ? dit Fabien en souriant
- me faire sucer.. oui je sais j’t’ais dit que j’étais pas pédé… mais je ne me fais que sucer.. que veux tu faut bien gagner sa vie…
- d’accord.. mais alors il est allé où ?
- je l’ai vu entrer dans une porte donnant dans des caves.. il était seul… il est ressorti quelques instants après, en traversant la cour, il a enlevé son masque…
- tu l’as bien vu ?
- oui c’est une grand black, d’une quarantaine d’années…il est passé juste à côté de moi… et m’a pas vu..
- il est allé où ?
- ben j’ai fait le boulot des flics…je l’ai suivi…dit-il d’un air fier
- et… jusqu’où ?
- Tiens voilà l’adresse où il est entré… c’était à minuit et à 3 heures il n’était pas ressorti alors je suis allé me coucher…
- très bien Wu… c’est bien toi le meilleur! je vais être ton débiteur.. qu’est ce que je pourrais faire pour toi ?
- moi je marche à la pipe réponds Wu du tac au tac!! et tu sais les on-dit comme quoi les chinois ont des petites bites.. ben c’est faux!
Ils ont rient tous les deux…
- je verrais ce que je peux faire…répond Fabien…donne moi ton tél que je puisse te tenir au courant de ce que l’on va faire…
La vengeance se prépare…
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :