Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 4
Lorsque Kader est arrivé à l’appartement de Fabien… il connaissait tout le monde… il avait déjà baisé avec tous.. séparément!
Fabien a sorti le champagne, les petits gâteaux… ils ont trinqué à poils en se matant… les queues commençaient à grossir, s’étirer et demander des caresses..
Karim a pris Kader par les épaules, se collant à lui, sa peau chaude l’a fait bander encore plus..
- les petits céfrans ont deux queues de rebeu à dispo! usez et abusez sont les deux mots de la soirée! à genoux les bâtards et venez sucer vos maîtres!
Fabien et Bastien ne se sont pas fait prier et ont joué le jeu de la soumission. Tous les deux côte à côte, agenouillés devant les deux rebeu.. ils ont pris chacun une queue en main, et de l’autre caressaient les grosses couilles… c’est Bastien qui a pris en bouche le premier la queue de Karim, suivi de près par Fabien qui a avalé la queue de Kader…
Pendant un moment on n’entend que les bruits de sucions et les soupirs des rebeu qui en profitent pour s’embrasser… la langue de Kader vient se frotter à celle de Karim et s’enroule autour, mélangeant leurs salives.. la main de Kader caresse les fesses de Karim et celle de Karim s’est déjà faufilé dans sa raie et lui titille l’anus d’un doigt… leurs queues sont avalées par les voraces de céfrans qui les prennent jusqu’au fond de leur gorge, leurs langues enroulant bien les glands….
C’est Karim qui se détache en premier de Kader pour prendre la tête de Bastien et lui enfoncer sa queue au plus profond dans la gorge, se bloquant lorsqu’il a le nez dans ses poils… il tousse, crache et il sent sa queue aller au plus profond, bien au chaud…
- ma petite salope je vais me vider dans ta gorge puis après dans ton cul… tu vas te faire baiser par tout le monde…
Et disant cela, Karim se vide dans le fond de la gorge de Bastien qui tousse mais avale tout le bon jus de Karim…
Pendant ce temps Fabien suce consciencieusement la bite de Kader qui durcie de plus en plus et semble s’allonger dans sa bouche pour finir par cracher de longs jets de sperme chauds et onctueux…que Fabien avale et lèche la grosse bite de Kader qui ne débande pas…
Karim est allé pisser… on l’entend siffler et il revient avec, tenant dans sa main, un gode double pénétrations…
- eh bien Fabien tu en as du matos! regarde Karim nos petites putes du soir vont pouvoir se faire enculer ensemble..
Bastien s’allonge sur le lit, les jambes en l’air, la tête pendante sur un bord, Karim, sans ménagement lui enfonce le gode dans le cul.. puis Fabien s’installe de la même façon en face et Karim lui enfonce le gode… les deux culs sont reliés par le gode, les jambes levées…
Kader vient poser sa queue sur la bouche de Bastien et Karim la sienne sur les lèvres de Fabien..et de concert enfoncent leurs queues au plus profond des gorges tenant leur victimes par les pieds ce qui fait bouger leurs culs et le gode s’enfonce encore plus dans leurs culs… les gémissements reprennent, les accélérations des rebeu font progresser leurs queues dans les gorges, les victimes ouvrent bien la bouche pour laisser entrer les gros gourdins…
- j’veux te baiser dit Karim à Bastien
Ils se relèvent tous, Karim s’allonge sur le lit et Bastien vient s’asseoir sur sa bite qui entre facilement dans son petit cul… Karim l’attire à lui, torse contre torse…
- Kader baise le en même temps…
Kader ne se fait pas prier, vient à genoux derrière, pose son gland le long de la bite de Karim, prend les hanches de Bastien pour se caler et en suivant la queue son gland vient buter contre le cul de Bastien déjà occupé.. il force, le cul s’ouvre et dans un cri émit par Bastien, il voit sa queue glisser le long de celle de Karim et pénétrer Bastien qui gueule de plus en plus fort…
Fabien n’en perd pas une miette et vient mettre sa queue entre les têtes de Karim et Bastien.. sa queue est immédiatement léchée, sucée par les langues du baiseur et du doublement baisé… Karim ne peut bouger sa queue dans le cul de Bastien.. c’est donc Karim qui fait tout le travail, faisant coulisser la sienne le long de celle de Karim… double plaisir tant pour Bastien, que pour Karim qui sent sa queue bien au chaud caressée par celle de son pote Karim.. et sa grosse bite est bien dure, chaude et.. douce.. pour lui, mais pas pour Bastien qui se fait doublement dosé par les deux rebeu…
Bastien est un vrai morfal , il se prend deux bites et a fini par accaparer celle de Fabien, ne lui laissant que les couilles à sucer… que Karim connait bien et dont il s’occupe avec délectation… mais Fabien ne peut plus tenir, il se bloque dans la bouche de Bastien et se déverse en longs soupirs de soulagement de plusieurs jets abondants que Bastien, gourmand qu’il est, avale consciencieusement… c’est Kader qui fait durer le plaisir… il adore cette sensation, sa queue baisant un cul et coulissant sur la bite de Karim.. mais il sent le plaisir arriver et plusieurs jets viennent inonder le cul de Bastien, noyant la queue de Karim dans son sperme… qui l’électrise.. et il se déverse également dans le cul de Bastien mélangeant son sperme avec celui de Kader…
Les soupirs cessent, ils respirent vite… les bites sortent de leurs trous… ramollissent et ils se couchent tous sur Karim, étouffé par trois corps chauds…
- Et moi dit Bastien ma queue ne vous plait pas… regardez comme je bande dit-il fièrement en tenant sa belle queue d’une main…
Il est repoussé sans ménagement sur le lit, trois têtes se penchent sur sa queue, Kader lui bouffe les couilles, Karim et Fabien se partagent la queue… Bastien n’en fini pas de gémir de sentir toutes ses bouches, ses lèvres, ses langues s’occuper de lui.. mais à chaque fois qu’il sent le plaisir arriver.. les bouches s’arrêtent.. il grogne, les bouches reprennent et les trois vicieux font durer le plaisir… jusqu’à ce que Bastien lâche son sperme en plusieurs geysers qu’ils regardent retomber sur le ventre de Bastien pour se ruer dessus et lécher le nectar, pendant que Kader nettoie la bite encore raide…. Bastien est aux anges au milieu de ses nouveaux potes…
- y’a encore du champagne dit Fabien.. on fait la mi-temps ?
Ils ont trinqué une nouvelle fois, parlant de choses et d’autres…
- faut que j’aille pisser dit Bastien en regardant Fabien.. tu m’indiques où c’est ?
- viens! je t’accompagne
Ils partent vers les toilettes laissant nos deux rebeu…
- ton cul prend toujours des bites dit Karim à Kader d’un air gourmand
- et le tien ?
- bien sûr répond Karim
- il n’y a rien de meilleur que la bite de cousin dit Kader et la tienne si je me souviens bien… c’est un régal
En disant cela il regardait la bite de Karim qui reprenait de la consistance…
- viens la préparer dit Karim en écartant les jambes…
Kader vient à genoux entre les jambes et lèche le gland par petits coups de langues en fixant Karim qui sourit…
- t’es un gourmand dit Karim en souriant
La queue de Karim prenait de l’ampleur, Kader pose se lèvres sur le gland et avance sa tête sur la tige qu’il sent durcir dans sa bouche…
- j’veux ton cul dit Karim tu préfères dans quelle position ?
- j’veux te voir, j’veux voir tes yeux quand tu vas me baiser dit Kader qui s’allonge sur le dos, relève ses jambes qu’il colle sur son torse, dégageant bien ses fesses laissant apparaître son petit trou, lisse et souple…
Karim se penche et lape ce petit trou à coups de langues, déposant de la salive, sa langue pénètre du bout l’anus qui s’ouvre… Karim se redresse, pose son gland sur l’entrée, se cale bien, fixe Kader dans les yeux, lui souri, donne un petit coup de reins et sa queue commence à entrer.. leurs yeux ne se quittent pas… Kader ne grimace pas… la queue de Karim glisse facilement dans les boyaux de Kader… jusqu’à ce que son pubis viennent se coller à ses fesses… là, Kader souffle en gémissant envoyant l’air en direction du visage de Karim, qui se penche sur lui, écartant encore plus ses jambes, sa queue toujours bien enfoncée dans son cul… leurs lèvres sont à quelques centimètres les unes des autres… Kader sent la queue de Karim se retirer lentement, une sorte de manque se fait sentir… la queue sort presque toute de son cul, le souffle de Karim parcoure le visage de Kader…et la queue entre rapidement au fond de lui et ressort.. les vas et viens se font de plus en plus rapides, profonds… leurs yeux ne se quittent pas… les bouches se rapprochent, les yeux se ferment et leurs lèvres se touchent, les langues jaillissent et se mélangent.. pendant que la queue pilonne le cul bien accueillant…
On entend plus que les gémissements des deux rebeu qui se donnent du plaisir…
Pendant ce temps Fabien a conduit Bastien dans la salle de bains et pendant qu’il commence à pisser, Fabien se passe un coup de gant sur la figure pour se rafraîchir.. d’entendre le jet de pisse dans le WC, cela excite Fabien, qui se retourne, vient se coller derrière Bastien..
- tu veux que j’aide ? je peux te la tenir dit Fabien en riant
- pas de problème dit Bastien en levant ses bras…
Fabien passe sa main et se saisi de la queue demi molle de son pote qui continue d’uriner… lorsqu’il a fini, Fabien secoue le bel engin et fait des vas et viens pour faire tomber les dernières gouttes… et la queue commence à reprendre de la vigueur dans la main experte de Fabien… Bastien penche la tête vers lui et leurs lèvres se joignent, les langues font connaissance et mélangent leurs salives… Bastien se retourne et colle son torse sur celui de Fabien, les corps sont caressés, Fabien cherche le petit trou de Bastien, qui s’assoit sur le WC et embouche la queue durcie de Fabien et se met à le sucer en le branlant bien fort…
- tu vas me faire jouir dit Fabien et je voudrais te baiser
Sans un mot Bastien, se redresse, lui tourne le dos, se penche sur le WC, tend son cul vers Fabien..
- vas-y baise moi fort! j’aime ça
Fabien ne se fait pas prier, pose sa bite bien raide, le gland bien décalotté sur l’entrée, saisit les hanches de Bastien, qui de lui même se recule sur la bite qui s’enfonce facilement dans le petit cul… Fabien le bloque et ses vas et viens se font rapides et profonds… Bastien gémit de plus en plus en fort que les vas et viens se font brutaux… et Fabien ne tient plus , il se déverse en plusieurs jets chauds de sperme dans ce petit cul qui se resserre sur sa queue juteuse.. Bastien se redresse, collant son dos sur le torse de Fabien, pendant que sa queue continue de se déverser dans son cul… un baiser vient sceller cette première baise… Fabien se retire et lave sa queue encore raide sous le robinet du lavabo…. et ils reviennent dans la chambre où les attendent un beau spectacle..
Karim baisant avec force Kader… les spectacle que donne ces deux rebeu est ravissant… Fabien s’approche et d’une main posée sur le cul de Karim, l’accompagne dans ses vas et viens… il passe un doigt dans la raie.. trouve l’anus, pose son doigt dessus… Karim tourne la tête vers lui, le regarde, lui souri.. lui laisse le temps que son doigt le pénètre et il reprend ses vas et viens baisant à fond le cul de Kader et se faisant enculer en retour par le doigt de Fabien.. ce traitement, devant le regard envieux de Bastien, fait qu’il sent le plaisir monter du creux de ses reins et, serrant ses fesses sur le doigt de Fabien se déverse dans le cul chaud et accueillant de son pote rebeu Kader… qui au fur et à mesure qu’il sent le sperme chaud l’envahir, sa langue se fait encore plus insistante dans la bouche de Karim qui finit par s’effondrer sur Kader.. laissant le champ libre à Bastien qui se jette sur la queue de Kader et l’avale complètement jouant avec sa langue dessus, ce qui fait encore gémir Kader qui tient la tête de Bastien pour s’y déverser…. en de longs jets avalés immédiatement par Bastien…
Une nouvelle récréation s’imposait, ils ont commandé des pizzas, des bières.. la fête a continué… toutes les bites, tous les culs ont été honorés…
C’est la sonnerie du téléphone de Fabien qui les a arrêté … il a répondu dans un grand silence… a remercié son correspondant de l’avoir prévenu.. a raccroché, a regardé tous les protagonistes, un sourire aux coins des lèvres….
- Moussa était le Boss! il a été arrêté ce soir!
La fête pouvait reprendre…. et ils ne se sont pas fait prier!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :