NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode

Fin de marché à Barbès

2 | Après midi torride

Stéphane est rentré, a pris une douche pour se laver dans tous les coins, manger et préparer la venue de ses invités… il a juste eu le temps de faire une petite sieste qu’on frappait à sa porte…

Ahmed et son frère Farid, il n’y avait pas à se tromper, ils se ressemblaient vraiment… Farid était presque plus beau que son frère, peut être car plus jeune .. comme son frère il souriait pour un rien, son sourire illuminait son visage fin, des poils commençaient à orner ses joues et son menton… ce qui lui donnait un air plus viril..

- entrez! je vous ai préparé un café… pour vous stimuler dit Stéphane en souriant..

- oh pas besoin de ça pour nous stimuler dit Ahmed! c’est de famille on part au quart de tour…

Farid ne disait pas grand chose et observait.. il avait l’air timide…

Stéphane fit le service des cafés.. il s’assoit près d’Ahmed sur le canapé, Farid dans un fauteuil juste en face…

Ils dégustèrent leur café lentement, la jambe d’Ahmed collée à celle de Stéphane… ils ont parlé de tout et de rien et la main d’Ahmed a commencé à s’égarer sur la jambe de Stéphane devant le regard de Farid qui passait lentement sa langue sur ses belles lèvres ourlées… Stéphane passe son bras derrière Ahmed et laisse la main d’Ahmed le caresser… Ahmed se tourne vers lui, prend son menton et l’embrasse passionnément… Stéphane retrouve le goût de sa langue, fureter dans sa bouche…il adore embrasser le beau Ahmed… et il y prend plaisir… Stéphane se laisse faire, Ahmed a passé la main sous son tee-shirt et lui triture un téton, le faisant rouler entre ses doigts, le serrant, le pinçant ce qui fait gémir Stéphane… il regarde Farid qui, nonchalamment commence à se déshabiller, gardant son caleçon il se caresse devant le spectacle… il caresse longuement sa queue qui semble énorme, remontant le long de l’aine, il se caresse en regardant Stéphane dans les yeux semblant dire.. c’est pour toi!

Stéphane se relève, et au milieu du salon, se déshabille, enlève son tee-shirt, son jean, son boxer, ses chaussettes et apparaît nu, le sexe bien bandé collé à son ventre… les frangins n’en perdent pas une miette… et Farid enlève son caleçon dévoilant ce que Stéphane pensait… une belle queue circoncise, énorme en circonférence et en longueur.. bien plus grosse que celle de son grand frère….

Ne voulant pas rester le seul habillé, Ahmed se met à poils également montrant tous les atouts qu’il possède et que Stéphane connait depuis ce midi… Ahmed se rapproche de Stéphane et vient se coller à lui, queue contre queue, bouche contre bouche et le caresse partout en s’attardant sur ses fesses… Stéphane tend la main vers Farid qui se relève et s’approche et vient se coller à son frère et à Stéphane qui l’entoure d’un bras… sa bouche cherchant la sienne, la trouvant, s’empare de ses belles lèvres qui s’entrouvrent immédiatement faisant jaillir une belle langue chaude et agile qui s’engouffre dans la bouche de Stéphane.. comme son frère le baiser est passionné… de l’autre main Stéphane prend la tête d’Ahmed et la rapproche des leurs… Ahmed comprend ce que Stéphane veut… alors il passe sa langue entre les bouches de son frère et Stéphane… Farid se retire un peu et laisse la langue de son frère frotter la sienne et entrer dans la bouche de Stéphane… les deux frères finissent par s’embrasser, les yeux fermés.. Stéphane leur fait des bisous sur les joues et passe sa langue entre… mélangeant sa salive à la leur… les mains n’arrêtent pas de caresser les corps… les mains des frangins se focalisent sur le cul de Stéphane qui sent des doigts impatients essayer de le pénétrer… les frangins se laissent caresser par Stéphane qui passe ses mains sur les fesses, les belles fesses dures et musclées … il ne cherche pas à aller plus loin.. pour l’instant…

Leurs queues se frottent l’une contre l’autre.. elles sont dures, bien droites… Stéphane se met à genoux entre eux, prend une queue dans chaque main et chacune leur tour les avale complètement en fond de gorge… celle d’Ahmed retrouve facilement son chemin… celle de Farid est vraiment plus imposante… et Stéphane ne peut tout prendre en bouche… les mains des frangins lui caressent la tête, il les regarde.. ils continuent de s’embrasser…Après avoir bien sucer les deux queues, lécher les grosses couilles pendantes… Stéphane se relève pour venir embrasser ses deux amants… c’est la bouche de Farid qui s’empare de la sienne.. pendant que celle d’Ahmed descend sur son torse et vient s’emparer de ses tétons l’un après l’autre, les léchant , mordillant gentiment ou plus durement, ce qui fait gémir encore plus Stéphane, la bouche remplie de la langue de Farid…

La main de Farid s’est emparée de la queue de Stéphane et le caresse doucement titillant son gland qui s’est décalotté… c’est Ahmed qui se met à genoux entre eux et qui vient lécher son gland tenu par la main de son frère.. des frissons parcourent Stéphane… les couilles caressées, la bite sucée par Ahmed et branlée par Farid qui est arrivé à passer son autre main dans la raie du cul et titiller son petit trou… Stéphane s’abandonne aux caresses des frères…gémi telle une chienne en chaleur qui se donne volontiers…il sent le doigt de Farid le pénétrer lentement… c’est maintenant Ahmed qui tient sa queue et l’avale complètement en caressant toujours ses couilles…Stéphane écarte bien ses jambes pour laisser le doigt de Farid le pénétrer de plus en plus… et en même temps Farid lui pince un téton… et l’embrasse avec sa langue envahissant sa bouche… lui, tient la queue de Farid et le caresse doucement savourant la longueur, la grosseur, la dureté de cette belle queue mais aussi la douceur de la peau chaude…

Stéphane est entraîné vers le canapé, il se met à genoux, le cul bien cambré, Farid écarte bien les fesses et le doigte encore plus profond… Ahmed fait le tour du canapé et présente sa queue à Stéphane qui, avec un grand sourire commence à embrasser cette belle queue qui lui donné tant de plaisir ce midi…et la queue entre dans sa bouche et vient se loger au fond de sa gorge touchant la luette… pendant que Farid a mis deux doigts dans son petit cul et le doigte de plus en plus vite en tournant dans son cul…une bite dans la bouche, deux doigts dans le cul, les mains d’Ahmed qui lui caressent le dos… Stéphane se donne avec confiance aux deux frangins…

Les doigts se retirent… le gland vient se poster devant l’ouverture, Farid pose ses mains sur les fesses de Stéphane et donne un léger coup de reins qui force l’entrée… il sent son cul s’ouvrir, le gland le pénétrer lentement… il voudrait serrer des dents.. mais avec la queue d’Ahmed dans la bouche… alors il subi, tend bien son cul, c’est lui qui recule sur la queue de Farid qui s’enfonce de plus en plus.. coupant le souffle de Stéphane quand il sent la progression de cette queue enveloppée par les parois de son cul.. et elle progresse lentement… Stéphane respire par le nez… Ahmed ne bouge plus dans sa bouche.. il laisse sa queue sur la langue de Stéphane attendant que son frère finisse sa progression… ce qui arrive quand Stéphane sent les poils pubiens se coller à ses fesses… les mains de Farid caressent bien ses fesses, le saisissent aux hanches, pendant que celles d’Ahmed lui tiennent la tête… et les deux queues se mettent en mouvement… en cadence infernale.. elles se retirent toutes les deux ensemble pour revenir à chaque fois au plus profond… la queue d’Ahmed dans sa bouche le fait pleurer cracher à chaque fois qu’elle touche son fond de gorge… mais celle de Farid coulisse bien dans son petit cul bien tendu et offert.. tout fonctionne à merveilles.. Stéphane sent bien cette queue le combler entièrement, lui chauffer le conduit, coulisser, bouger… Stéphane veut se branler mais des mains l’en empêche… alors il se laisse baiser.. baiser de plus en plus fort.. de plus en plus vite et sèchement, tant devant que derrière…on entend plus que les petits cris de Farid à chaque fois qu’il tape au fond de son cul… et les claquements sur les fesses…quand d’un seul coup tout s’arrête… les frangins bloquent leurs queues en même temps et déverses les vannes… le sperme d’Ahmed coule directement dans sa gorge, la tête maintenue par ses mains.. il avale tout… et en même temps il sent plusieurs giclées lui remplir le ventre d’un liquide chaud… des giclées qui n’en finissent plus sous les grognements et râles des frangins… les queues sont toujours dures dans leurs habitacles… et des soubresauts leurs font lâcher encore quelques gouttes de sperme…les caresses reprennent sur le corps de Stéphane qui est à moitié dans les vaps.. c’est la queue d’Ahmed qui sort en premier… toujours raide! Stéphane lui donne quelques coups de langues, Ahmed se laisse faire en lui caressant les cheveux…

La queue de Farid sort lentement de son conduit; Stéphane sent le liquide couler le long de sa jambe… Farid le récupère avec son doigt et le rentre dans son cul, le doigtant encore… Stéphane sent ses jambes flageoler…Il est redressé par Farid… Stéphane a mal à la queue, sa queue collée à son ventre perd du liquide…il est poussé dans le canapé et se retrouve assis.. les deux frères à genoux.. à ses pieds! et les deux se penchent sur sa queue… c’est Farid qui donne des coups de langues sur le gland… faisant sursauter Stéphane.. Ahmed lui bouffe les couilles, les avalant une par une et tirant dessus.. puis il avale les deux et joue avec, avec sa langue.. pendant que Farid avale complètement sa queue…ce traitement ne dure pas longtemps…

- je vais jouir dit Stéphane en tendant son corps…

Alors les frangins collent leurs bouches sur le gland et au fur et à mesure que le sperme jaillit, donnent des coups de langues pour le récupérer… sous ce traitement Stéphane se sent défaillir… mais il jouit à n’en plus finir sous les coups de langues… quand il n’a plus rien à donner il sent les langues se faufiler partout pour nettoyer les dégâts… puis les deux têtes remontent vers la sienne et les langues se retrouvent pour conclure se premier round….

- vous être trop bons les mecs! j’adore vous voir vous embrasser! c’est chaud dit Stéphane j’aurais aimé avoir un frère moi aussi!

Les frangins rigolent en se regardant, et se font un bisous sur la bouche juste sous le nez de Stéphane..

- et vous faites quoi d’autres ensemble ? demande Stéphane

- ben tu vois dit Ahmed on trouve des mecs et on baise ensemble… comme aujourd’hui

- oui j’ai compris dit Stéphane .. mais quand vous êtes que tous les deux ? vous baisez ?

- ohhh dit Farid pourquoi tout le monde veut savoir ça ? c’est notre secret dit-il malicieusement

- je pourrais peut être le connaître votre secret … dit Stéphane se faisant très salope… car j’aimerais bien vous voir baiser… et participer bien sûr!

Les frangins l’embrassent sur les joues de chaque côté…

- on te dira un jour… dit Farid énigmatique… pour l’instant profite de nous deux.. à moins que tu sois fatigué…

- non je commence à reprendre des forces… j’aimerais bien goûter à vos culs les mecs dit Stéphane.. la journée n’est pas finie…

Il se relève en entraîne les deux frangins dans sa chambre… où un très grand lit les attend…

- on peut faire la sieste tous les trois ensemble dit Stéphane

- quoi ? la sieste! crient les frangins en éclatant de rire…

Et ils se jettent tous les trois dans le grand lit…

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 2 November 2022 à 17:56 .

Retourner en haut