NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Commandant Hassan | Saison 2 | L'attaché d'Ambassade

Chapitre 3

Fofana était fidèle à l’aéroport à 6h30 pour voir arriver l’avion du commandant Hassan.. il le reconnut instantanément lorsqu’il apparu au bout du couloir, les passages en douane furent vite expédiés et ils tombèrent dans les bras l’un de l’autre se claquant quatre bises sur les joues!

- quel plaisir de te revoir dit le commandant en prenant Fofana par la taille et lui caressant ses fesses au passage… je vois que ton fessier est toujours bien entretenu dit Hassan en riant

- je savais qu’un jour où l’autre tu reviendrais ici, quand on a goûté aux Sénégalais on ne peut plus s’en passer dit Fofana riant aux éclats..

- alors tu as de bonnes nouvelles à me donner ?

- oui, je crois, mais elles demandent confirmation.. on m’a bien certifié qu’un bar clandestin s’était ouvert dans le quartier du Grand Yoff, tenu par deux jeunes branleurs qui veulent se faire du fric.. ils auraient capturé un jeune blanc et l’aurait offert toute la nuit à des locaux qui ont payé pour ça.. j’ai l’adresse, je suis passé devant en venant te chercher.. tout est fermé, les lumières sont éteintes et aucun véhicule n’est garé devant..

- bien dit Hassan, il faut que je passe à l’Ambassade voir le grand chef, j’espère qu’ils ont pu localiser les portables, on verra si c’est la même adresse..

- mais on ne m’a rien dit concernant un black qui se trouvait avec lui..

- allez, tu m’emmènes à l’Ambassade.

Hassan fut directement reçu par l’Ambassadeur qui lui explique que les portables bornent depuis hier soir à une adresse située dans le Grand Yoff, précisément dans la rue GY137.. l’Ambassadeur se proposait d’aviser les autorités Sénégalaises pour aller voir à l’adresse..

Hassan explique à l’Ambassadeur que Gabriel et Marcel ont sûrement été enlevés, drogués pour servir comme prostitués dans un bar… alors si les autorités sénégalaises intervenaient.. les journaux seraient avisés.. et bonjour les commentaires sur l’Ambassade.. le commandant se proposait de régler ça lui-même avec des “amis” à lui qu’il connaissait ici.. il voulait juste une arme.. au cas où.. mais aucun personnel de l’Ambassade..

L’Ambassadeur comprit la situation et accepta ..

Après avoir récupéré une arme, Hassan rejoint Fofana. Il lui demande de faire venir deux mecs sûrs pour intervenir immédiatement dans le pseudo bar. Fofana passe deux coups de téléphone donnant rendez vous dans la rue incriminée au 12 rue GY137.

Ils sont arrivés les premiers dans le quartier, la rue était calme en cette matinée très ensoleillée comme d’habitude.. la chaleur commençait à s’installer.. les deux compères arrivés, Fofana leur explique qu’ils ont besoin d’eux pour investir une maison, libérer des otages et après ils devraient partir sans chercher à savoir qui étaient les otages.. les deux mecs habitués des opérations clandestines connaissaient la musique..

Ils se sont rapprochés de la maison. Hassan ouvrait la marche, il essaie d’ouvrir la porte de devant et elle s’ouvre.. ils rentrent sans bruit directement dans le bar, éteint, des verres traînent sur le comptoir.. Hassan remarque les alcôves.. il jette un oeil.. vides.

Fofana et un de ses mecs vont au premier, le second suit Hassan qui prend le couloir.. plusieurs portes.. ouvertes l’une après l’autre discrètement, vides.. puis à la dernière porte il entend un bruit de voix. il met son doigt sur la bouche en regardant son complice qui cligne des yeux… Hassan ouvre la porte doucement, essayant de ne pas faire de bruit.. et la voix se fait entendre..

- t’es vraiment une bonne pute petit blanc! tu m’as rapporté plus en une nuit qu’en un mois de travail! alors je vais être obligé de te garder encore dit la voix en riant.. alors ton cul est bien rempli.. tu veux encore un peu de jus .. le bon jus de Ba.. qui donne des forces.. ah ah

- fais ce que tu veux dit une autre voix, de toute façon tu vas bien être obligé de me relâcher.. on va me chercher..

- personne ne sait que tu es ici petit blanc.. alors je vais m’occuper encore de ton petit cul bien ouvert..

Le commandant finissait d’ouvrir la porte pour voir le tableau.. un blanc attaché au plafond, à poils.. un black de dos, nu, pliant les jambes et essayant manifestement d’enculer le blanc..

Hassan sort un grand couteau qu’il déplie, s’avance à pas de loup derrière le black et, par surprise le chope au front, bloquant sa tête sur son épaule, mettant la pointe de son grand couteau sur sa gorge, au niveau de la carotide..

- tu cries, tu bouges, je t’égorge comme un mouton..

Le ton devait être suffisamment sec .. Ba se changea en statue de sel.. et aperçoit sa queue qui sort doucement du cul du blanc en débandant à vitesse grand “V”… Toujours en le tenant, il recule et s’adressant à son complice.

- tiens attache moi cette merde avant que je m’énerve.. attaché pieds et mains, bâillonné, Ba fut jeté dans un coin de la pièce..

Hassan coupe les liens du blanc en le soutenant lorsque les bras retombent et qu’il s’affaisse dans ses bras.. Hassan voit enfin son visage.. châtain clair au visage d’ange.. il comprend les blacks.. il l’aide à venir s’asseoir dans un fauteuil..

- je présume que vous êtes Gabriel, je suis le commandant Hassan des Services de Sécurité du Ministère des Affaires Etrangères..

- oui c’est bien moi, merci pour tout commandant, vous êtes vraiment super..

- pas de commandant c’est Hassan qu’il faut m’appeler dit le commandant avec un grand sourire..

Gabriel le dévisage et voit devant lui un beau mec, athlétique, arabe, cheveux et yeux noirs, souriant, aimable..

- vous avez trouvé Marcel, mon officier de sécurité demande Gabriel

- c’est en cours.. répond Hassan

Au même moment du bruit se fait entendre dans le couloir, et ils voient apparaître Marcel, toujours nu, suivi de deux mecs traînant un black attaché qu’ils mettent à côté de Ba..

Gabriel reconnait Batou.. le soit disant cousin!

Marcel ne peut s’empêcher de venir s’agenouiller près de Gabriel , le prendre dans ses bras et le serrer bien fort contre lui..

- il n’y a personne d’autre dans la barraque dit Fofana

- tu raccompagnes tes amis dit Hassan et tu fermes derrière toi qu’on s’occupe des mecs sans témoins

- je vois dit Fofana en souriant.. je vois ce que monsieur le commandant a derrière la tête.. j’ai vu du matos qui va t’intéresser..

Et il part suivi par ses sbires.

- bon dit, le commandant en s’adressant à Gabriel et Marcel.. on a deux solutions.. on appelle la Police ou.. je vous aide à vous venger de ces deux merdes..

Gabriel et Marcel se regardent..

- ben , c’est à dire que la Police.. se sera très mauvais pour l’Ambassadeur.. dit Gabriel

- donc, on va s’amuser avec les deux merdes.. moi j’ai pas baisé depuis deux jours.. alors un petit cul de black.. je ne dis pas non répond sérieusement le commandant..

- qui parle de mon cul dit Fofana en revenant tenant un chevalet à la main et le posant au milieu de la pièce.. ça va t’aider commandant ?

Sans un mot, Hassan va chercher Ba qu’il traîne jusqu’au chevalet, lui détache les chevilles, le fait mettre à plat ventre sur le chevalet attachant ses pieds, dégageant bien le petit cul black imberbe… il lui détache les mains et les rattache aux pieds du chevalet.. il dégage sa queue molle pour ne pas qu’elle frotte trop sur le bois..

- faudrait pas gâcher la marchandise dit Hassan en riant..

- vous allez me faire quoi demande Ba l’air inquiet..

- tu le demandes? dans la position où tu es!!

- mais.. je ne me fais pas baiser moi! dit Ba au bord des larmes..

- t’as demandé à tes hôtes s’ils étaient d’accord pour subir ce qu’ils ont subi..

Marcel près de Gabriel commençait à lui caresser ses petites fesses.. et ils assistèrent au strip tease du commandant et de Fofana..

Lorsqu’ils furent nus tous les deux, les queues de Gabriel et de Marcel étaient déjà au garde à vous… prêtes à l’emploi!

La queue d’Hassan commençait à respirer, à s’allonger et grossir.. elle était moins grosse que celle de Marcel.. mais semblait plus longue que celle de Fofana..

Hassan s’approche de Gabriel, lui touche la queue..

- désolé dit Hassan je crois que c’est toi qui a la moins grosse.. alors tu vas avoir l’honneur de dépuceler notre ami ici présent.. qui s’appelle ?

- Ba dit l’intéressé..

- puis ensuite se sera Fofana, puis moi et pour finir ton pote Marcel que la nature a bien doté.. et que Ba va apprécier de ne l’avoir qu’en dernier..

Hassan s’approche de Ba, lui caresse les fesses, les écarte, laissant voir un petit trou, bien fermé.

- oh un trou qui n’a jamais vu de bites! dit Hassan en riant allez Gabriel à toi l’honneur! encule moi bien fort cette salope!

- attends dit Fofana, tu vas te faire mal devant ce trou si serré.. met toi de l’huile de coco sur la queue, ça glissera tout seul..

Marcel prend le flacon et badigeonne la queue de son amant en le caressant et le faisant durci encore plus.. et c’est lui qui dirige la queue vers le trou, décalotte bien la queue, pose le gland sur l’entrée, lui donne une claque sur les fesses..

- à toi bébé!

Gabriel s’appuie sur les fesses de Ba et force l’anus.. sous la pression et l’huile de coco, Gabriel sent l’anus s’ouvrir.. et voit son gland commencer à pénétrer… sous les regards des trois autres qui se caressent le sexe devant le spectacle.. et attendant leur tour.. Gabriel donne des petits coups de reins et d’un seul coup son gland est avalé par le cul dans un hurlement de Ba..

Gabriel s’arrête.. et voit Hassan aller chercher son couteau.. se positionner devant Ba, lui relève la tête..

- ouvre la bouche salope

Ba obéi et la queue d’Hassan se faufile dans sa bouche en même temps que la pointe de son couteau se pose sur sa gorge..

- tu me mords.. t’es mort dit Hassan d’un ton sec A toi maintenant Gabriel.

Le gland rentré, le plus dur est fait, alors il intensifie ses coups de reins et constate qu’avec l’huile de coco sa queue glisse très bien dans le conduit, les coups de reins deviennent de plus en plus rapide, de plus en plus secs.. et la main de Marcel sur ses fesses l’aide, l’accompagne.. et le spectacle de voir la grosse queue d’Hassan (qu’il sucerait bien pense-t-il) s’enfoncer dans la gorge de Ba l’excite au plus haut point et la douleur de ses fesses maltraitées cette nuit commence à s’estomper.. il sent le plaisir monter de ses reins, la main de Marcel s’appuie encore plus sur ses fesses.. Fofana se branle tranquille en regardant le spectacle, matant tantôt sa queue, tantôt celle d’Hassan… et dans un cri de jouissance les vannes de sperme sont ouvertes et remplissent le cul offert.. Il respire fort, la bouche de Marcel l’embrasse sur la joue, cherchant ses lèvres qu’il trouve.. il le tire en arrière, sortant sa queue du cul de Ba, la récupérant dans sa main, la caresse, se penche dessus et la lèche pour nettoyer le tout..

- c’est pas mauvais l’huile de coco dit Marcel en riant..

Immédiatement Fofana vient prendre sa place.. l’air impatient de pénétrer ce petit cul à peine dépuceler.. mais la queue est bien plus grosse..

- tu ne mets pas d’huile demande Hassan

- ben.. le trou est fait maintenant !

Et en disant cela il pose son bangala devant l’anus légèrement ouvert, récupérant quand même un peu d’huile aux alentours de l’entrée, et s’enfonce dans le trou offert d’une seule poussée jusqu’à ce que toute sa queue soit avalée… Ba n’arrête pas de gueuler.. la bouche grande ouverte.. faisant bien attention car le couteau est toujours sur sa gorge.. et Hassan en profite pour enfoncer son gros zgeg encore plus profond.. Ba commence à sentir les grosseurs le posséder bien à fond..

Sans ménagement Fofana lui laboure le cul de toute la longueur de sa queue faisant claquer son pubis sur ses fesses.. Ba gémit, gueule de plus en plus.. mais un autre gémissement se fait entendre.. Hassan regarde en direction de Batou, qui, à poils sur le dos, a son sexe dressé en l’air devant le spectacle qui lui est offert..

Hassan se retire de la bouche de Ba, va chercher Batou, l’installe debout devant la bouche de Ba..

- il t’a déjà sucé ton pote ?

- c’est mon cousin m’sieur

- et bien il t’a déjà sucé ton cousin ?

- non m’sieur

- donne lui ta queue ça va être une première pour toi..

Devant la queue de Batou, Ba ferme la bouche, Hassan ressort son couteau.. le montre à Ba.. qui ouvre la bouche.. Hassan dirige la grosse queue directement dans la bouche.. Batou semble content de se faire sucer et s’enfonce dans la bouche de son cousin en donnant de petits coups de reins.. il est excité le Batou de voir son cousin se faire baiser.. et surtout que les coups de reins de Fofana font que Ba avale bien à fond sa queue..

Maintenant c’est Fofana, de savoir qu’ils sont cousins.. qui est excité un maximum, il se bloque dans le cul de Ba et sent la première giclée arriver, inondant le boyau de semences épaisse et abondantes.. la première giclée a peine terminée plusieurs autres suivent.. et remplissent bien le petit cul.. lorsque les vannes se referment, Fofana se retire d’un coup sec, laissant le cul bien ouvert..

- A toi commandant! dit Fofana avec un sourire… car il sait comment Hassan, le beau marocain sait punir avec sa queue les mecs qu’il n’aime pas!

Le cul de Ba est bien ouvert, Hassan dirige sa grosse bite vers l’entrée et s’enfonce comme Ba l’avait fait, d’une seule traite.. pour entendre Ba gueuler encore et encore.. refermant sa bouche sur la queue de son cousin.. qui se vide dans sa bouche en une longue giclée chaude.. Ba ouvre la bouche essayant de se retirer de la queue qui envoie giclée sur giclée sur sa luette et couler dans sa gorge.. c’est vraiment son baptême aujourd’hui.. mais la queue du Commandant s’agite encore dans son cul, plus grosse que celle de Fofana.. Ba sent encore ses boyaux être élargis.. le gland est plus gros que la queue énorme, comme un champignon ouvert.. qui râcle l’intérieur.. de douceur au début cela devient irritant.. d’autant que l’huile de coco a bien disparu maintenant.. Ba a vraiment l’impression que son cul est ramoné.. il sent une douleur monter de l’intérieur.. et il en a encore un à subir…

Pendant que le commandant ramone de plus en plus vite et fort le cul de Ba.. Gabriel entretient la raideur de la queue de Marcel.. prêt à faire feu..

Fofana commence à caresser les fesses de Batou.. lui montrant que bientôt ça va être sa fête.. autant Batou a apprécié la pipe de son cousin.. que de se faire enculer comme lui… et ils vont être fatigués pense-t-il..

En attendant le commandant n’est pas fatigué.. on entend plus que les coups de son pubis sur les petites fesses de Ba qui geint encore.. et Hassan se vide, vide ses grosses couilles pendantes dans le cul de Ba.. une petite giclée d’abord, libérant ensuite quatre giclées de plus en plus abondantes venant se mélanger au sperme de ses prédécesseurs… quand le jus est tari.. Hassan se retire d’un coup sec.. laissant immédiatement la place au gros bangala de Marcel…

Marcel n’y va pas par quatre chemins, le trou est fait comme dirait Fofana et bien graissé maintenant.. alors il enfonce son sexe dans le cul de Ba, son compatriote qui comprend que sa queue est d’une autre dimension.. Marcel voit Gabriel venir à la place de Batou, présenter sa queue devant la bouche de Ba, qui l’a déjà sucé.. et il s’enfonce dans sa bouche, fixant de ses yeux ceux de Marcel.. et en cadence ils baisent Ba embroché sur le chevalet.. Gabriel voit la belle queue de son amant entrer et sortir du petit cul.. les mouvements s’accélérer.. devenir de plus en plus rapide… la bouche de Ba est ouverte sur sa queue et Gabriel lui colle le nez dans ses poils blonds.. la vitesse des coups de reins de Marcel est impressionnante, et d’un seul coup il se bloque , la tête renversée en arrière, soupirant, gémissant il se vide de tout le sperme accumulé depuis la veille… Gabriel retire sa queue bandante et vient embrasser son amant..

Hassan a commencé à préparer Batou, qui n’a plus le sourire aux lèvres..il sait ce qui l’attend..

Ba est détaché du chevalet et immédiatement rattaché et jeté dans un coin.. Batou prend sa place, s’exposant aux regards de l’assistance..

- je me jetterais bien une bière dit Fofana, qui en veux ? c’est Ba et Batou qui offrent!

Ils ont dégusté leurs bières tranquillement.. Hassan est venu observé le cul de Batou, lui palper le trou..

- oh toi t’as déjà pris de la bite dit Hassan

- oui m’sieur répond Batou

- alors se sera sans huile dit le commandant..

Les bites reprennent leur vigueur, c’est Gabriel qui étrenne le cul de Batou.. pendant qu’il suce la queue de Marcel.. Gabriel se vide rapidement dans le cul bandant.. immédiatement remplacé par Fofana qui, au bout de quelques instants se vide dans le cul accueillant.. Hassan s’est fait sucer avant de venir baiser le cul de Batou.. c’est lui qui a pris son temps, a ramoné ce cul offert, qu’il sentait complice et accueillait bien sa queue avec des gémissements de contentement.. Alors Hassan a ramoné le conduit lentement, lui faisant bien sentir son gros gland, et a accéléré quand Batou criait des

- oui.. oui.. oui encore.. m’sieur encore.. plus fort…

Hassan lui a donc fait ce plaisir en claquant son pubis sur ses fesses avant de se vider complètement dans son beau cul..

Marcel a pris sa place, il avait une vengeance à prendre.. car cette nuit Batou l’avait enculé sans ménagement au moins trois fois.. il ne savait plus exactement.. vu le nombre de mecs qui étaient passés.. alors il se donne à fond dans le cul offert.. il a compris que Batou aimait ça.. alors il le baise avec force, sa grosse queue fore l’intérieur.. et il fait durer le plaisir, son plaisir.. il ralenti quand il sent le plaisir arriver.. et repart de plus belle pour enfin se vider en Batou dans de longues giclées bien chaudes et abondantes..

Une deuxième bière s’est imposé.. la chaleur commençait à bien envahir l’intérieur compte tenu que la clim ne fonctionnait pas..

- Bon tu peux en faire quoi des cousins demande Hassan à Fofana.. il faudrait pas qu’ils réapparaissent rapidement.. dans une semaine par exemple.. qu’ils comprennent bien que ce qui s’est passé depuis hier dans leur.. bouiboui ne doit jamais se savoir!

- t’en fais pas dit Fofana, un petit séjour dans un bar vont les aider.. oui un vrai bar à putes.. officiel celui-là.. ils vont turbiner pendant une semaine.. et on verra après..

Fofana s’était rhabillé..

- Marcel tu m’aides on va les mettre dans mon 4X4 et je les emmène là où il faut.

Ils attachent solidement Ba et Batou, pieds, mains, bâillon sur la bouche et les yeux , sous les regards implorants des intéressés.. qui ont compris ce qui les attendait..

Marcel a aidé Fofana à installer Ba et Batou dans le grand coffre du 4X4, recouverts d’une couverture..

Gabriel en se rhabillant s’est approché du commandant..

- je ne sais vraiment pas comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous dit Gabriel.. tu es vraiment super..

- moi je sais dit Hassan en attirant Gabriel dans ses bras et lui caressant les fesses..

Au même moment Marcel entre dans la pièce et voit le tableau.. s’approche..

- moi aussi je sais comment remercier le commandant dit Marcel.. et s’adressant à Gabriel.. tu crois qu’il acceptera que l’on soit tous les deux..?

Hassan se met à rire..

- allez je vous prends au mot dit-il

- ben! et moi alors ? j’ai pas droit à des remerciements ? dit Fofana

- toi dit Gabriel en riant.. je crois que tu vis ici, qu’on va se revoir.. mais le commandant ne va pas rester ici indéfiniment.. alors si tu veux bien on commence par lui.. et après on est tout à toi!!

- ça marche! et de toute façon.. moi, j’ai du boulot avec les deux cousins! Allez il serait temps de rentrer à l’Ambassade…

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Tuesday 23 July 2024 à 08:17 .

Retourner en haut