Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 9
Après ces ébats, je suis Toni dans la salle de douche et m'assois pour le regarder sous le jet d'eau chaude. Je le mate, ruisselant, se frictionner pour se couvrir de mousse. Je suis ses mains parcourant son corps athlétique pour le détailler. Il est solidement campé sur des jambes couvertes de poils noirs, le mollet est charnu et la cuisse trahit le footeux, il a une belle paire de fesses musclées et poilues avec un triangle noir dans le creux des reins qui descend en filet vers sa raie. Ses abdos sont un peu enveloppés et son torse est bien ouvert, dessiné par des pectoraux ornés d'un large bouton sombre et couverts de poils juvéniles en un éventail qui se réduit en ligne vers le nombril et le pubis où ils se déploient en une touffe sombre, broussailleuse comme sa tignasse, et où pend une jolie bite au long prépuce. Ses couilles maintenant rasées font contraste. Je relève les yeux vers son visage goguenard et Toni prend alors la pause, bras relevés dévoilant le toupet noir des aisselles, torse gonflé et ventre rentré, ce qui coupe sa respiration. Puis il se relâche en riant et me lance " alors, M'sieur, je suis reçu à l'examen ? " Je le vire de la douche pour prendre sa place mais il m'arrête au passage : " t'es grand ! combien ? " " 1,87 m et toi ? " " 1,78 m. t'es costaud ! combien ? " " 85 kg et toi ? " sans répondre, il passe sa main dans la fourrure de mon torse " j'aime ça " puis attrape ma queue " et ça aussi ! combien ? " " tu l'as eu en bouche et dans le cul Toni, assez longtemps pour mesurer ton plaisir, non ? " Il sourit et je poursuis " et assez pour mon plaisir aussi, je te rassure ! " Je me douche et Toni s'est assis à ma place pour me mater à son tour, il est étalé, nu et se caresse le corps avec un air canaille. Je crois que j'ai croisé un chaud lapin et qu'il commence à s'exprimer...
J'adopte un ton sérieux : " bon, Toni, que fais-tu maintenant ? Tu rejoins tes copains pour encaisser le bénéfice de ton pari ? " Pause, Toni s'assombrit. Je reprends " où tu restes à mon service pour la soirée si tes études t'en laissent le loisir ? " Toni bondit de son siège et tombe à mes pieds pour me gober la bite mais j'empoigne sa tignasse et le relève sans trop de précautions " regardez-le, il y a deux heures, il était puceau du plaisir et maintenant il voudrait me dévorer la queue mode cannibale ! " Je donne une petite tape sur sa queue dressée et lui lance " habille-toi ! " " mais je n'ai pas mon boxer, M'sieur " Je lui jette un regard noir " à mon service, pas de boxer, Toni ! mais tu porteras tes bracelets aux poignets ".
Je lui dis qu'à mon service, il sera aussi parfois chauffeur puisqu'il aime conduire. Si l'Audi TT coupé sert d'aspirateur à minet, autant le prêter au minet une fois qu'il est aspiré... Toni semble apprécier de piloter et, étant en position passager, je peux lui caresser les cuisses et entretenir son appétit. Surtout qu'à l'arrivée, quand il s'extrait de son siège, l'absence de boxer sous son jean taille basse m'accorde une vue plongeante sur ses rondeurs et le sillon qui les partage. Toni remonte hâtivement son froc d'une main, comme soudainement gêné, ce qui me fait rire. " Hum, je préfère mater ton cul que ton boxer " mais il ne semble pas l'envisager de mon seul point de vue et parait redouter le regard des autres. Tiens !
Je le conduis dans une boutique pour hommes tenue par Damien, une des figures gays de la ville. Damien est un quadra très attentif à son apparence et a su rester mince. Blond aux yeux bleus, il arbore un léger bronzage toute l'année et c'est un modèle de commerçant : il connait ses clients, leurs préférences et sait les conseiller sans les déstabiliser. Il est d'une courtoisie parfaite et, fait notable jamais démenti, reste d'une discrétion à toute épreuve.
Au fond du magasin, une " réserve " est accessible à certains clients amateurs de tenues un peu particulières et c'est là que je fais entrer Toni qui se met torse nu pour essayer un harnais. Dans la pièce exiguë, il se campe devant le miroir et je me place dans son dos alors que Damien l'observe de côté. J'aide au réglage du harnais et mes mains se font caressantes, elles allument une lueur dans le regard de Toni. Je lui relève les bras, plie ses coudes et lui croise les mains derrière la nuque pour les lier avec les mousquetons. Cette position lui fait bomber le torse, dévoile la broussaille sombre de ses aisselles et son regard cherche le mien dans le miroir. Mes mains se font légères et le font frissonner, il se cambre, venant coller ses fesses contre mon paquet qui est bien réveillé. Il le sent et ondule du bassin pour que ma gaule raide dans mon pantalon s'ajuste entre ses fesses. Nos regards s'accrochent dans le miroir. J'interpelle Damien : " Toni va essayer un jock strap s'il te plait " j'entoure sa taille de mes deux mains et je la caresse pour souligner mon propos " Avec ce jean taille basse, tout le monde voit qu'il ne porte rien en dessous, c'est excitant mais imprécis. La ceinture d'un jock sera bien visible et indiquera ce qui est une des grandes qualités de ce jeune homme "
Mes mains défont alors sa braguette qui s'est tendue, son jean tombe et je caresse à pleines paluches le cul poilu qui s'offre. Toni se cambre, renverse la tête pour embrasser ma bouche par-dessus son épaule et je l'enlace. Soudain il sursaute mais ses mains attachées et mes bras qui l'entourent le maintiennent dans sa position offerte. Damien s'est emparé de sa queue bandée et, à genoux, l'accueille en bouche. Toni esquisse un mouvement, est-ce pour se libérer ? mais pris dans mes bras, il se détend alors que Damien commence à coulisser sur sa tige. Je lui murmure à l'oreille en la dévorant à demi : " Apprends Toni, et profite... j'espère tirer ensuite profit de cette leçon pour mon propre compte " Damien a empoigné le paquet sous la jolie bite de Toni et serre pour l'amener à la turgescence extrême, son gland brille quand Damien le laisse quelques secondes en repos pour lécher le manche mais rapidement, il le reprend en bouche pour une pipe en mode impérieux. Je tiens Toni dans mes bras, il se colle à moi, m'échappe, revient. J'entends son souffle, il halète, grogne, geint. Je le sens parcouru d'ondes de plaisir, de frissons, d'impatience, de retenue. J'ajoute mes caresses, des pincements, mon étreinte. J'observe dans le miroir les expressions de son visage qui passent comme des nuages poussés par le vent : la crispation, les paupières qui clignent, le souffle profond, la bouche qui s'entrouvre. Puis Damien crache dans son autre main et, sans cesser sa pression sur le paquet, reprend sa succion implacable et introduit fermement un doigt dans le fion de Toni. L'effet est presque immédiat : Toni pousse un râle sourd et est secoué par des spasmes saccadés comme les jets de foutre qu'il envoie dans la bouche vorace de Damien qui s'en régale. Toni retombe dans mes bras et Damien effectue une petite toilette de l'ensemble avant de se redresser et arborer son assurance toute commerciale. Et comme si, pendant ces quelques minutes, rien ne s'était jamais passé, il propose le jock demandé : un modèle à élastique large à trois bandes, deux blanches entourant une rouge, qui souligne le cul de Toni comme une promesse des bonheurs qu'il dispense. Parfait ! Une fois rhabillé, je demande à Toni de soulever ses bras et je peux caresser cette bande de peau entre la ceinture du jean et l'élastique du jock,... et plus si affinité. Nos regards se croisent dans le miroir comme une connexion entre nous : ma main passant négligemment autour de sa taille et parcourant discrètement cette lisière tendre entre les tissus ou lui, d'un haussement d'épaule, qui m'offre ce clin d'oeil de peau...
Je tends à Toni le sac anonyme contenant le baudrier et il me remercie d'un sourire mais je le rattrape de la main. " S'il te plait Damien, as-tu encore ces plaques rainbow flag pour les trousseaux de clés ? Notre ami pourra ainsi afficher ses penchants désormais " Toni baisse un peu les yeux avec un sourire en coin et place l'objet sur l'anneau avec ses clés. Je les saisis et les montre à Damien : " qu'en penses-tu Damien ? je crois que ce garçon est gay ! " Damien le regarde avec un sourire complice " Il me semble qu'il pourrait l'être, enfin, il a de bien agréables arguments. Aussi me ferais-tu plaisir en acceptant que je t'offre ce petit signe de reconnaissance " Toni a alors un élan vers lui et lui claque une bise sur chaque joue en le remerciant. Damien le retient un instant " en tous cas, tu es un garçon très agréable et tu es le bienvenu " avec un sourire éloquent puis me salue d'un " à bientôt " complice.
En franchissant la porte, Toni me lance et regard noir et me murmure sur un ton sourd " j'ai des revendications, M'sieur, il va y avoir un mouvement syndical " puis me décoche un sourire, ajoute " merci M'sieur ". Je lui emboite le pas en gardant les yeux sur sa croupe. Ce garçon saura-t-il me surprendre ?
Amical72
amical072@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :