Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 11
Comme je l’ai raconté dans les chapitres précédents, j’ai publié une annonce sur Internet, sur un tchat bien célèbre, où je disais que j’attendais dans une chambre d’hôtel nu, le cul à l’air, prêt à recevoir le jus de n’importe qui... la seule condition étant d’être poilu. Dès les premières minutes, je n’ai pas été déçu. En tout, 23 mecs m’ont baisé au jus.
Je suis épuisé. Tous ces mecs m’ont vraiment bien défoncé ! Je suis sur le lit, en train de souffler après que les deux rebeus qui viennent de quitter la pièce m’ont baisé et rempli. Mais deux mecs attendent patiemment devant le lit. Je les observe :
Le premier, Max, doit avoir dans les 20 ans. Il est très mignon, grand (1,90m) et baraqué. Il est blond, il a des cheveux courts et une barbe de trois jours. Il a un visage joufflu, un cou de taureau et des épaules énormes, bombées. Il a de gros bras, un torse puissant avec des pecs bien visibles, un ventre dur et un peu prononcé. Son corps est recouvert d’un fin duvet de poils blonds. Son pubis est plus dense et il a une bite de 16 cm, épaisse, avec de grosses couilles de taureau, velues.
Le deuxième, Anthony, a dans les 40 ans. Il est de petite taille. Il est brun, porte une barbe touffue, avec des poils poivre et sel. Il est gros, il a des seins et un gros ventre bien en chair. Il a aussi de grosses cuisses. Son corps est recouvert de poils lisses, noirs et épais. Ils démarrent dans son cou, ils recouvrent ses épaules et son torse. Une ligne épaisse descend du milieu de ses seins jusqu’à son nombril et jusqu’à son pubis. Son ventre, tout comme ses bras et ses jambes, est très velu. Son pubis recouvre tout son bas-ventre. Il est frisé et épais. Il a une queue épaisse de 14 cm et de petites couilles marron.
Les deux mecs s’avancent et ils se mettent à me caresser le corps et à me palper le cul. Puis, Max me fait me lever, je me retrouve contre son corps massif et il enfonce sa langue dans ma bouche. Malgré son jeune âge, le mec sait s’y prendre. Nos langues s’enroulent. Mes mains n’ont de cesse de caresser son magnifique corps. Puis, il me fait passer à son pote qui m’embrasse tendrement en me caressant la tête. Je me retrouve coincé entre ces deux corps massifs. Je sens les queues se frotter contre moi.
Puis, Anthony me fait descendre vers ses tétons que je me mets à sucer et mordiller, tel un chiot en manque de lait maternel. Puis, je m’occupe de ceux de Max... qui appuie vite sur mes épaules. Je me retrouve à la hauteur de sa bite qui est magnifiquement dressée. Je la prends en bouche. Je donne de petits coups de langue sur le gland, puis j’enfonce sa queue sur toute sa longueur dans ma bouche. Max soupire de plaisir et j’entame une suce lente tout en jouant avec ses grosses couilles de taureau.
Je passe ensuite à Anthony. Il donne quelques petits coups de reins pendant que je le suce. J’adore son corps de bear et je le caresse partout. J’adore aussi ses cuisses puissantes et velues. Je sens sa queue se durcir encore plus. Il semble apprécier. Je m’active et Anthony gémit fort. Au bout de quelques minutes, il me fait remonter vers lui et il me roule une pelle. Je bande à fond. Max m’attire vers lui et il devient plus sauvage. Une fois que je suis enfoncé dans sa bouche, il pose ses mains sur mes oreilles et il commence à donner des coups de reins. Il me baise la bouche profondément.
Ensuite, Max me place à quatre pattes. Il crache sur mon trou où il introduit un doigt. Il se met à me ramoner le cul avec un, puis deux et trois doigts. Puis, il pose son gland sur mon anus où il s’introduit lentement... même si ce n’est pas nécessaire avec toutes les queues que je me suis prises ! Arrivé au fond, il soupire de plaisir et il attend avant d’entamer une baise régulière. Je me mets à gémir. Sa queue m’écarte bien, son gland me masse la prostate.
Anthony prend la suite et sa baise est plus bestiale. Je sens bien ses coups de reins qui me projettent en avant. Son ventre tape contre mon dos que ses poils caressent. Trop bon ! Au bout de quelques minutes, entrainé par son poids, je me retrouve à plat ventre. Le bear continue sa baise. Sa queue martèle le fond de mon cul.
Max me fait ensuite mettre sur le dos et il s’enfonce d’un coup dans mon cul, jusqu’à la garde. Ses yeux bleus plongés dans les miens, il se met à me défoncer violemment. Sous ses airs d’ange se cache un vrai petit démon. Il me fait écarter les jambes et il me pilonne à fond. Je gémis de plaisir. Mes mains caressent son corps puissant. Ses grosses couilles claquent contre mon cul. Il accélère toujours plus le mouvement. Le lit bouge sous ses coups de reins puissants.
Après 10 minutes, il cède sa place à Anthony. Il est plus doux, il s’enfonce en moi et il me baise avec de grands coups de reins amples. Je passe mes mains sur son torse velu et je m’amuse avec ses tétons. Je sens sa bite aller bien profondément. Ensuite, Max me fait remettre en levrette et il reprend la baise.
Les deux mecs s’occupent de mon cul pendant bien une demi-heure. Max me démonte, Anthony, quant à lui, me fait plutôt l’amour. Mes mains caressent leur corps de rêve, elles adorent sentir le mélange de poils, de muscles et de graisse de ces deux mâles.
Anthony est le premier à atteindre l’orgasme. Il me baise lentement et il me prend dans ses bras. Je suis coincé contre son gros ventre poilu. Il accélère et il jouit dans un râle d’ours. Je sens alors 8 gros jets puissants et épais fouetter le fond de mes entrailles. Je me sens rempli comme jamais. Une fois l’orgasme passé, il s’effondre sur mon dos. Puis, il se redresse et il me roule une grosse pelle. Max prend la suite. Il me pilonne à fond. Ses grosses couilles fouettent bruyamment mon cul. Sa bite fait piston et le jus de son pote sort par vagues hors de mon anus, tapissant mes fesses et mes couilles ainsi que ses boules et ses cuisses. Il lui faut 5 minutes pour éjaculer dans mon cul. Il déverse une quantité astronomique de jus. Mes entrailles se font mitrailler à une vitesse folle. Le mec jute bien 15 jets qui me remplissent. Il ressort et un tsunami de son sperme liquide sort hors de mon anus.
Les deux mecs restent sur le lit à côté de moi en me caressant le corps. Puis, ils finissent par partir. Je suis vidé, épuisé. Je me dirige finalement vers la salle de bains afin de me doucher et de quitter les lieux. Je fais bien attention d’avoir désactivé l’annonce que j’avais postée. Je ferme la porte à clé, m’assurant que personne ne puisse plus rentrer. J’entre dans la salle de bains et j’allume la douche... quand j’entends un bruit.
A suivre...
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :