Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 12
Comme je l’ai raconté dans les chapitres précédents, j’ai publié une annonce sur Internet, sur un tchat bien célèbre, où je disais que j’attendais dans une chambre d’hôtel nu, le cul à l’air, prêt à recevoir le jus de n’importe qui... la seule condition étant d’être poilu. Dès les premières minutes, je n’ai pas été déçu. En tout, 25 mecs m’ont baisé au jus.
Je suis épuisé. Tous ces mecs m’ont vraiment bien défoncé ! Je suis dans la salle de bains afin de me doucher et de quitter les lieux. J’ai bien fait attention d’avoir désactivé l’annonce que j’avais postée. Je ferme la porte à clé, m’assurant que personne ne puisse plus rentrer. Je me mets accroupi au-dessus du récipient où je conserve le sperme que j’ai reçu dans mon cul. Je laisse couler ce que j’ai en moi puis, j’allume la douche... quand j’entends un bruit.
Un mec en bleu de travail rentre dans la salle de bains. Je le regarde, éberlué. Il voit alors le contenu du récipient et il se met à sourire. Il ouvre sa fermeture éclair et un torse hyper poilu apparait. Il ouvre encore plus et son corps entier apparait. Puis, il sort sa bite hors de son vêtement. Elle est en demi-molle et elle est vraiment impressionnante. Le mec prend la parole :
- J’ai vu toute la journée des mecs entrer et sortir de la chambre. Quand j’ai fait mes petites recherches sur les sites gays, j’ai trouvé ton annonce... et je me suis dit que je pouvais tenter ma chance. Je suis aussi bien poilu. Qu’en dis-tu ? Si tu as envie de moi, douche-toi et rejoins-moi sur le lit d’ici 5 minutes.
Je suis certes épuisé... mais le mec me fait vraiment envie ! Je prends une douche rapide et je me rends dans la chambre. Le mec est nu et il bande déjà bien.
Il s’appelle Jérémie, il a les cheveux bruns, il fait 1,80m, il a dans les 30 ans, il est mince et musclé sec. Il a de grosses mains caleuses et des bras musclés. Il a des cheveux courts et une barbe fournie. Ses yeux marron respirent la testostérone. Son corps laisse entrevoir de beaux pectoraux et de magnifiques abdos. Il est recouvert d’une forêt de poils drus et noirs. Elle démarre dans son cou, elle s’étend sur ses épaules, qui sont très velues, et elle descend le long de son corps. Pas un seul centimètre carré de peau est sans poil. Ses jambes, tout comme ses bras, sont musclées et recouverts de longs poils noirs et frisés. Il est vraiment hyper velu. Même ses doigts de mains et de pieds sont tapis de touffes de poils. Son pubis est recouvert d’une pilosité épaisse, fournie, formant un beau triangle de poils longs et frisés. Sa queue est marron, épaisse et un peu recourbée vers l’arrière. Elle doit faire dans les 21 cm. Ses couilles sont grosses et recouvertes de poils longs.
Je m’approche de lui. Ma langue passe automatiquement dans ses poils le long de son corps. Je passe à ses tétons qui pointent et je les léchouille. J’hume ses aisselles qui sentent le mec qui a travaillé. Ma langue sort automatiquement et elle va récupérer ce doux nectar qui s’en échappe. Puis, elle descend le long de son tapis de poils pour arriver à ses couilles que je me mets à lécher. Je suis comme un chien qui a trouvé un os. Je gobe ses couilles, je les lèche, je les embrasse. Puis ma langue remonte le long de sa teub... pour se diriger vers ses tétons que je me remets à mordiller en alternance. Je reviens enfin vers lui et je lui roule une grosse pelle. Ses grosses lèvres me font de l’effet.
Ensuite, je redescends vers sa teub, que je gobe d’un coup. Elle est vraiment magnifique et je la suce immédiatement à fond. Jérémie me caresse la tête pendant ce temps et il donne parfois des coups de reins pour que sa teub aille plus profondément dans ma gorge... ce qui m’incite aussi à lui faire de bonnes gorges profondes.
Quand il se redresse, je peux admirer son magnifique dos poilu taillé en V ainsi que son cul rempli de poils. Sa raie est noyée de poils longs. Je ne peux m’en empêcher et je plonge ma langue dans cette forêt vierge. Elle finit par atteindre son anus que je lèche avec envie. Puis, ma langue plonge dans son trou. Je lui fais un magnifique anulingus qui le fait bien gémir.
Au bout de 6 minutes, il me fait me retourner et c’est lui qui me fait un anulingus. Il pousse un gémissement de contentement quand il sent les restes de sperme des autres mecs entrer en contact avec sa langue. Puis, il se redresse vite, sa langue parcourant mon dos et je me retrouve avec sa queue dans ma raie. Il fait quelques mouvements de reins et sa bite s’enfonce sans problème dans mon anus. Je suis en levrette et je sens bien sa queue me pénétrer. Je gémis fort, surtout quand je sens sa teub entièrement en moi et ses couilles plaquées contre mes fesses.
Il entame immédiatement une baise rapide et puissante avec sa queue qui entre et sort presque entièrement. Ses coups de butoir me font gémir. Ses couilles me fouettent le cul. Il attrape mes épaules et il augmente la cadence.
Ensuite, il me fait relever, il me colle contre son corps poilu et il me roule une grosse pelle. Puis, il me fait mettre sur le dos, le cul au bord du lit et il reste debout. Il enfonce sa queue dans mon trou et il reprend sa baise. Peu de temps après, il se couche sur le lit et je m’empale sur sa teub. Je saisis ses mains et je prends une cadence rapide. Je monte et descends sur sa queue. Je me fais plaisir ainsi sur son membre pendant bien 5 minutes.
Par la suite, il me replace à quatre pattes sur le lit et lui reste debout. Il agrippe mes hanches et il se met à me défoncer comme un malade. Il donne de petits coups de reins profonds, rapides et sauvages, juste en bougeant son postérieur. Ses cuisses claquent contre mes fesses. Son gland frotte bien contre ma prostate. Puis, il grimpe sur le lit et ses mouvements deviennent plus amples. Ses grosses couilles claquent bien contre ma raie. Après quelques minutes, il me saisit par la taille et il me plaque contre le lit. Il se met à me pilonner tel un marteau-piqueur. Je gueule de plaisir tellement il me défonce bien le fond du cul. J’adore sentir son corps poilu contre ma peau. Ses couilles fouettent mes fesses. Parfois, il ralentit la cadence, faisant sortir sa queue entièrement avant de la réintroduire. Il me baise ainsi pendant une dizaine de minutes.
Puis, il me fait mettre sur le dos. Il attrape mes chevilles et après m’avoir pénétré, il reprend sa baise. Il est vraiment endurant ! Je sens bien sa queue forer le fond de mon anus. Mon corps tremble sous ses coups de bite sauvages. Parfois, il se penche sur moi et il m’embrasse. Ma queue rebondit contre mon ventre tandis que mes mains passent dans sa toison noire. Il me pilonne pendant une quinzaine de minutes. Puis, il finit par se bloquer en moi et il gicle un premier jet qui me fouette le fond de mes entrailles. Il reprend quelques mouvements de reins et d’autres jets suivent et mitraillent mon cul. Je sens qu’il jute une dizaine de jets de son sperme. J’ai le cul bien rempli !
Quand il ressort, un torrent de sa semence en coule. Il va chercher le récipient dans la salle de bain et il le place sous mon trou. Je pousse et un tsunami de sperme atterrit dans le reste. Putain ! Il a éjaculé une grosse quantité.
Il me montre le récipient qui est assez impressionnant : il y a le jus de 26 mecs ! Jérémie le porte alors à ma bouche et le mélange poisseux et odorant arrive à mes lèvres. Je sens ma queue frémir d’excitation. Je la branle tandis que le liquide descend petit à petit le long de ma langue, puis de ma gorge pour se retrouver dans mon estomac. J’éjacule vite une pluie de sperme qui jaillit partout dans la pièce, malgré mes nombreuses jouissances. Je suis vraiment excité par tout ce jus que j’avale telle une grosse salope en manque de jus ! Je bois tout le sperme de mes amants ! Il doit bien y avoir un demi-litre ! Au total, ce sont des centaines de jets provenant de la semence de 26 mecs !
Souriant, Jérémie se rhabille et il sort de la chambre après m’avoir claqué le cul. il ferme la porte de la chambre d’hôtel. Je vais dans la salle de bains, je prends une bonne douche et je savoure l’eau chaude qui coule sur ma peau. Elle me relaxe. Je finis par me sécher au bout de 5 minutes, puis je m’habille. Je remballe mes affaires et je sors de la chambre. Je rends la clé à la réception et je quitte l’hôtel. Je prends un bon bol d’air frais et je marche vers le métro. Je me sens comme sur un petit nuage.
Ça y est... Cette magnifique orgie où j’ai servi de vide-couilles à 26 mecs prend fin. J’ai reçu une centaine de jets de sperme dans mon anus. Je suis repu mais satisfait. Ces 26 mecs poilus ont fait de moi leur chose, ils m’ont possédé et ils se sont vidés en moi. Je suis comblé. Je rentre chez moi pour dormir un bon coup et me remettre de toutes ces émotions.
FIN
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :