Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 10
Comme je l’ai raconté dans les chapitres précédents, j’ai publié une annonce sur Internet, sur un tchat bien célèbre, où je disais que j’attendais dans une chambre d’hôtel nu, le cul à l’air, prêt à recevoir le jus de n’importe qui... la seule condition étant d’être poilu. Dès les premières minutes, je n’ai pas été déçu. En tout, 21 mecs m’ont baisé au jus.
Je suis épuisé. Tous ces mecs m’ont vraiment bien défoncé ! Je commence à ranger mes affaires et je me dirige vers la douche quand j’entends la porte s’ouvrir. Un peu crevé, je me retourne car je suis sur le point de dire aux nouveaux venus que ça ne va plus le faire ... quand je vois deux magnifiques rebeus devant moi. Ma bite se dresse immédiatement... et ils le remarquent. Les deux étalons ferment la porte en souriant et ils se déshabillent. Ils s’approchent de moi et ils m’entourent comme deux fauves devant leur proie.
Les deux rebeus se placent contre moi... et je me sens toute chose, coincé entre leur corps massif. Je sens très vite leur bite durcir et se dresser. Ils m’embrassent et me caressent, en s’arrêtant surtout sur mon cul. Puis, ils se reculent et je peux les observer.
Il y a d’abord Samir. Il doit avoir 30 ans. C’est un vrai bear ! Il est grand, il doit bien faire 1,85m pour 130 kg. Il a des cheveux rasés et une barbe noire. Il porte de petites lunettes. Sa peau est plutôt pâle pour un rebeu. Il a des épaules carrées, des gros seins, un gros ventre rebondi et assez mou, pendant. Une toison de poils recouvre son torse ainsi que le milieu de son ventre. Des poils plus fins se trouvent sur le reste de son corps. Ses bras et ses jambes sont aussi poilus. Son pubis est recouvert de poils longs et frisés qui recouvrent même une partie de sa teub. Il a une bite de bien 17 cm, assez fine, marron avec un énorme gland rose qui a la forme d’un champignon. Il a de grosses couilles presque noires et très poilues.
Et il y a aussi Murat. Il doit avoir dans les 45 ans. Il est aussi massif qu’un rugbyman. Sa peau est un peu bronzée. Il a les cheveux rasés, une barbe épaisse et un cou de taureau. Ses épaules sont puissantes, ses bras sont larges et musclés, recouverts de tatouages. Il a d’énormes pectoraux et des tétons larges et marron. Son ventre est assez rond, un mélange de muscles et de graisse. Son corps et ses bras sont recouverts d’un léger duvet noir. Quant à son pubis, c’est une vraie forêt vierge. Il a une bite de 19 cm, épaisse, et d’énormes couilles pendantes et velues.
Je tombe immédiatement à genoux devant ces deux mecs mastoc... et je lève la tête. Je vois leur gros ventre et leur carrure impressionnante me dominer de haut. Je prends la bite de Murat en bouche et je me mets à le sucer tout en le regardant droit dans les yeux. Puis, je passe ensuite à la queue de Samir. Son gros gland m’ouvre bien la bouche et j’adore le sentir passer sur mes lèvres. J’alterne les deux bites en faisant des gorges profondes, en ressortant pour reprendre mon souffle et en léchant leurs boules. Puis je réouvre la bouche, je titille leur gland avant de prendre leur bite entièrement en bouche pour ensuite les sucer tout en les branlant. Ils murmurent sans arrêt : « C’est trop bon », « Continue, tu suces trop bien ! », « Oui, c’est ça, prends-la bien au fond de ta gorge. » Pendant ce temps, leurs mains me caressent le dos ou la nuque.
Ensuite, je me relève et mes mains se promènent sur leur corps, massent leurs seins ou leur ventre tandis qu’ils s’approchent et qu’ils m’embrassent dans le cou tendrement. Je sens leur souffle animal qui me rend toute chose. Leurs mains descendent aussi vers mes fesses qu’elles massent avec envie. Et très vite, la langue de Murat passe de mon cou à mon dos, elle le traverse et il se met à genoux derrière moi. Il écarte mes fesses. Je me penche alors un peu en avant et il enfonce sa langue dans mon trou. Il pousse un gémissement sonore quand sa langue rencontre le sperme de ses prédécesseurs. Il se met alors à me bouffer le cul avec passion, lapant avec plaisir le jus que sa langue amasse.
Je gémis fort. Quelques minutes plus tard, il se relève, il m’embrasse. Son haleine sent le sperme ! Il murmure à mon oreille :
- J’ai trop envie de ton cul !
Je sens alors qu’il enfonce son gland dans mon anus. Je me cambre un peu, lui facilitant la descente et il se retrouve vite au fond de mes entrailles. Il saisit mes hanches et il entame de lents coups de teub. Samir me coince contre ses seins et il me serre fort pendant qu’il m’embrasse sur la tête. J’adore sentir ma tête s’enfoncer dans ses seins ou son ventre dodus. Murat entame une baise régulière et hyper profonde qui m’arrache des cris très forts.
Ils changent ensuite de place et Samir entame une baise langoureuse tandis que Murat m’embrasse ou me caresse. Moi, je descends vers ses gros tétons qui couronnent ses seins et je les lèche et titille. Samir me baise avec de grands coups de reins lents qui me font ressentir son gland qui m’écarte les sphincters. Puis, après quelques minutes, il accélère ses mouvements tout en me malaxant les fesses avec force. Je sens son ventre qui tape contre mon dos. J’ai tellement envie de leurs corps splendides que je me blottis contre les seins de Murat et je l’enlace fort pour sentir son corps.
Peu après, Samir me fait alors mettre sur le dos et il reprend sa baise. Il est plus sauvage. Moi, je ne peux m’empêcher de passer mes mains sur son corps, sur son gros ventre et sur ses seins. Puis, Murat prend la suite. Il ne reste pas longtemps dans cette position. Très vite, il me saisit dans le dos et je me sens décoller du lit. Il me colle contre son corps puissant et il pose ses mains sous mes fesses. Il me fait alors aller et venir sur sa grosse queue. Je m’accroche à son cou de taureau et je me laisse baiser. Le rebeu est vraiment fort ! On se roule des pelles pendant toute cette baise.
Enfin, il me lâche et Samir se pose sur le dos sur le lit. J’enjambe son corps puissant et je pose sa bite contre mes fesses. Je la saisis et je place son gland sur mon trou. Je me laisse alors descendre sur sa bite et je commence à monter et descendre dessus. Au bout de quelques minutes, il saisit mes fesses et il se met à me défoncer. Je subis ses assauts avec envie... et pendant ce temps, mes mains passent sur son corps massif et jouent avec ses poils. Il me fait monter et descendre sur ses 19 cm en m’imposant un rythme rapide.
Après un bon moment, il me fait me relever et c’est Murat qui prend la suite. Il me fait mettre en levrette et il reprend une baise sauvage et rapide. Ses couilles cognent contre mon cul. Murat accélère ses coups de bite et il me dit :
- Je vais pas tarder à jouir.
- Oh oui !
- Tu veux mon jus où ?
- Féconde-moi !
- Ok !
Il se met alors à redoubler de force et dans un coup de reins ultime, il lâche sa semence dans mes entrailles. Je sens 5 gros jets m’ensemencer. Il se retire et Samir passe derrière lui. Il frotte son gland contre ma rosette qui est un peu recouverte du sperme de Murat. Il plonge son gland dans mon anus où il enfile sa teub entièrement. Il se met à me bourriner directement, tassant le jus de son pote. Il saisit mes hanches et il redouble de violence. Et dans un grand râle, il éjacule. Il jouit 4 énormes jets qui me fouettent le fond des entrailles. Pendant sa jouissance, il s’effondre dans mon dos et où je sens son souffle puissant. Il se retire et je vois que sa queue dégouline encore de sperme. Je me précipite dessus et je la lèche. Son jus est blanc et chaud.
Je me laisse tombé sur le lit, épuisé, dégoulinant de sperme. Je vois que les deux rebeus se rhabillent quand je me rends compte que 2 autres mecs se trouvent dans la pièce et qu’ils nous ont matés. Ils sont nus et ils se branlent. Les rebeus quittent la pièce et les deux nouveaux arrivants s’approchent de moi, avec un sourire carnassier. Je suis certes crevé... mais je vais passer à la casserole avec ces deux mecs, pas le choix !
A suivre...
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :