Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-10
Salut,
Mercredi soir, je suis invité à un apéro dinatoire pour l'anniversaire de la femme de Julien. Il lui fait la surprise d'inviter plein de potes et sa famille. Il m'a demandé il y a déjà quelques semaines de cela si je pouvais venir l'aider à préparer avant que sa femme revienne du taf. Il m'a filé une liste de courses à faire avant de le rejoindre.
J’arrive chez lui vers 16h30, avec les courses. Ses gosses sont déjà là. Je me dis alors qu'on ne va rien faire. Il me dit de l’aider à commencer à dresser les tables dans un appentis à côté de la maison. Les enfants jouent et nous aident un peu.
Voilà alors que son beau-père (le père de sa femme) débarque. Julien fait les présentations. Antoine, le beau-père, remarque qu’on a déjà bien avancé, Il nous félicite et il nous dit :
- J’ai commandé des amuse-bouche. Je dois aller les chercher en ville. Qui veut m’accompagner ?
- Moi !, dit Valentin, le cadet de Julien.
- Non, moi, renchérit Clément, le benjamin.
- Tu vas chez « La Tour » ?, demande l’aîné, Adrien.
- Oui.
- Trop cool, je veux venir aussi ! Ils vendent des bonbons trop cool !
- Vous pouvez tous venir, décide le grand-père.
Et en 2 minutes, Julien et moi nous retrouvons seuls. Dès que je remarque que plus personne n’est là, je me colle à Julien et je lui dis :
- J'ai envie de toi !
Julien ne répond pas. Il me regarde d’un air malicieux... et il baisse simplement son jean et son boxer. Il s’appuie contre une table et il cambre son boule que je caresse d'une main. Il gémit directement. Moi, je sors ma queue déjà dure, je la branle un peu. Je me baisse un peu pour cracher sur son trou. J’étale ma salive avec mon gland. D’un doigt, je lubrifie son trou. Je me relève, je me positionne derrière lui et je crache dans ma main pour lubrifier ma queue. Je pose mon gland sur son trou, je le saisis par les hanches et je pousse. J’entre en lui en l'écartant bien. Je le vois serrer les dents mais il finit par gémir sous ma queue qui le pénètre.
Je le baise d'abord doucement. Je savoure son petit cul, ainsi que son trou serré. Puis, j’accélère la cadence. Je le défonce plus en plus vite et fort. Il mouille bien, je coulisse jusqu'au fond en donnant parfois de grands coups brusques. Je le vois qui bande. Il saisit sa queue et il se met à se branler.
J’observe ma bite qui ouvre bien son petit trou ! J’adore ! Je retire ma queue et je m’enfonce puissamment, laissant retomber mon bassin contre son petit cul. Puis, je me mets à le pilonner tel un marteau-piqueur, sortant et entrant toujours plus fort, claquant mon ventre contre ses fesses. Julien gémit fort, se retrouvant projeté en avant sur la table à chaque pilonnage puissant. Je le plaque contre mon corps musclé, je l’embrasse dans le cou tout en continuant de le défoncer. Ma queue dure comme du bois baise mon pote hétéro à fond pendant de longues minutes sans marquer de pause. J’entends mes couilles frapper ses fesses. Je lui martèle son petit cul de plus en plus vite.
Au bout d'un moment, Julien, toujours se branlant, se retrouve secoué par des spasmes, il crache tout son jus par terre en poussant des râles libérateurs. Les contractions de son cul m’excitent, le plaisir monte d'un coup. Je m’enfonce alors à fond et je crache au moins 6 jets épais et bouillants. Je ressors doucement et je l’embrasse dans la nuque. Il tourne au même moment son visage et on se galoche. Une fois rhabillés, il nettoie son jus qui est par terre. Soudain, on entend arriver une voiture. Les pneus crissent dans le gravier : ce sont les premiers invités. Julien va vite jeter les sopalins à la poubelle, juste quand on sonne à la porte.
La soirée se passe super bien. Je regarde souvent mon pote et je kiffe le savoir avec mon jus en lui quand il enlace sa femme et l'embrasse.
A suivre...
Je tiens à préciser que cette histoire est réelle !
Merci à Thibaut pour ses révélations.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :